Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:17

    Driiiing ! La sonnerie de 10h sonnait la pause au lycée. Petit à petit, des flots d’élèves envahirent les couloirs du lycée McKinley. Certains allaient à leur casiers, d’autres sortaient devant le lycée profiter des quelques rayons de soleil matinaux. Dans sa tenue de Cheerleader, Naya arpentait les couloirs, sa queue de cheval qui attachait ses cheveux se balançant joyeusement. C'était une belle journée. Pourquoi ? Parce qu'elle avait entraînement bien sur ! Si l'avantage pour les autres filles d'être cheerleader c'était la popularité, pour Naya, c'était la danse. Sa plus grande passion. Elle n’avait intégré l’équipe que pour pouvoir assouvir son envie de danser, et pouvoir crée les chorégraphies qui encourageaient l’équipe de foot du lycée.

    La belle salua quelques personnes dans les couloirs. Ca ne faisait que 3 mois qu’elle était ici, mais elle se sentait bien, elle se sentait à sa place. Elle savait que si elle avait été moche, ça aurait tout changé. Intérieurement, elle remerciait Dieu – même si elle était agnostique – de l’avoir donné un tel visage et un tel corps. Certes, c’était superficiel, mais le monde était superficiel non ?
    Naya s’arrêta à son casier et s’y adossa. Elle regarda les gens passer, en échangeant quelques sourires et quelques salutations. Puis, arrivant vers elle, elle reconnut une fille de son cours d’Histoire, avec qui elle discutait souvent lorsque la Guerre Froide lui tapait un peu trop sur le système. La jeune lycéenne passa près d’elle en souriant, et Naya la salua à son tour.

    « Ah tiens … »

    Naya essaya vainement de se rappeler de son nom. Allez, allez cherche !

    « … copine ! Comment ça va ? »

    Bon c’était un peu laborieux, mais Naya soutenait son sourire, comme si de rien n’était. En espérant que ça passerait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:00

    La sonnerie de 10 heures venait à peine de retentir, que déjà tout le lycée était en ébullition. Lou s'était levée d'excellente humeur ce matin, alors rien ne l'empêchait de sourire bêtement. Elle avait même souri à sa petite soeur ce matin, oui oui, sa chère et tendre soeur qu'elle ne pouvait pas supporter. Qu'est-ce qui la mettait dans une telle joie ? Rien de spécial. La vie était belle après tout bien que ça ne soit pas tous les jours facile.

    Arpentant les couloirs du lycée, Lou saluait pas mal de gens elle aussi. Durant les trois longues années qu'elle avait passé au lycée, elle avait eu l'occasion de se faire un bon nombre de connaissance, mais très peu de véritable amis. Toutefois cette année c'était la terminale. Après cette année, elle n'allait plus revoir un grand nombre de ses petites connaissance. Cela lui faisait plaisir, mais l'effrayait un peu. Elle allait une nouvelle devoir tout recommencer. Elle soupira à cette pensée. Tout d'un coup Lou releva la tête, elle aperçu Naya, une nouvelle dans le quartier, mais aussi au lycée. Elle avait cours d'histoire ensemble, et il s'avérait que Naya était une grande pipelette. Elles avaient dès lors sympatisées. Lou aimait bien le côté ingénue de la jeune demoiselle. Lou avait toujours eu des à priori sur les cheerleaders, mais Naya était vraiment passionnée par le côté artistique de la chose et non pas seulement par la belle réputation, et les beaux garçons qui l'accompagnent.

    NAYA ▬ Ah tiens.... Copine, comment ça va ?

    Lou arqua ses sourcils. Elle ne se souvenait pas de son prénom ? C'était marrant, et pas vraiment surprenant. Lou ne put s'empêcher de réprimer son rire.

    LOU ▬ Lou. Mon prénom c'est Lou. C'est pourtant pas si compliqué à retenir Naya. dit-elle en plaisantant (à moitié) Tu sais au moins qu'on habite le même quartier ?

    Lou avait pris un ton détaché, elle ne voulait pas "agresser" la pauvre jeune fille. Ça la faisait quand même doucement rire. Naya était très populaire, bien qu'elle ne soit dans cette école que depuis quelques mois. Forcément elle ne pouvait pas retenir les prénoms de tout le monde, mais elles étaient quand même voisines..
    .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:37

    C'était quoi son nom déjà ? Un truc qui commence par L. Un nom tout con. Lara ? A moi que ce soit Sara ? Lucy ? Avoir retourné son cerveau, Naya abandonné. Les prénoms et elle, ça faisait deux. Pas étonnant qu'elle était adepte des coups d'un soir à New-York.
    Naya continua à sourire, espérant qu’elle ne prendrait pas mal le fait qu’elle ne faisait pas attention à l’appel. Outre le fait qu’elle arrivait toujours en retard au début du cours – et par conséquent qu’elle ratait elle-même son nom – elle avait définitivement du mal avec les prénoms. Certes, cela faisait trois mois qu’elle était là, mais elle essayait plutôt de se souvenir des gens par leur tête. Lui là bas, habitait avec sa sœur qui était également cheerleader, elle près du casier vivait seule avec sa mère. Lou n’était pas la seule à être épargner par la mémoire de poisson rouge de Mlle Freeman.

    Ah oui voilà ! Lou Huntington. Elle arrivait même à retenir son nom de famille, fascinant non ? Toutefois, elle n’avait pas trop apprécié ce qu’insinuait la petite brune. Qu’elle s’en fichait d’elle, qu’elle n’était même pas capable de retenir son prénom. Naya croisa ses bras sur sa poitrine et leva la tête face à la dénommée Lou.

    « Oui mais je sais quand même qui tu es. Tu vis dans la maison n°13, avec ton frère le hot quarterback, un autre frère mais je sais pas ce qu’il fait, ton beau-père et ta mère. Tu suis le même cours d’histoire que moi, t’es à l’avant dernier rang, et je suis toujours à une place de toi à ta gauche. Ah oui, et tu viens d’avoir une petite sœur. Anaïs, c’est ça ? »

    Bon, elle ne voulait pas avouer qu’elle connaissait son nom à son frère, Jeremy. En même temps, elle l’encourage à chaque entraînement, le voit plus souvent que Lou mais elle les appréciait de manière égale. Jeremy essayait toujours de la draguer, il était quaterback, elle capitaine, c’était presque l’ordre naturel des choses ! Mais elle trouvait qu’il avait l’air d’être un peu d’un imbécile heureux. Mais c’était ça qui lui donnait son charme ! Et il ne faut jamais dire jamais …

    Un petit sourire aux lèvres après avoir eu cette pensée pour le frère cadet des Huntington, Naya reposa les yeux sur Lou, en espérant que sa petite biographie avait effacé auprès de la demoiselle son oubli. Elle sourit plus chaleureusement, pour tenter une nouvelle fois de se faire pardonner. Un sourire, ça arrange tout non ? Surtout celui de Naya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

    Lou aimait beaucoup le petit sourire poli qu'affichait Naya. Elle essayait de ne pas perdre la face, cela se voyait. Elle jouait assez bien son rôle d'ailleurs. Lou ne lui en voulait absolument pas de ne pas se souvenir de son prénom, ça l'amusait juste. Après tout elles étaient dans le même cours d'histoire, et puis elles rentraient quelques fois ensemble lorsqu'elles se croisaient ce n'était pas très difficile de retenir trois misérables lettres.

    NAYA ▬ Oui mais je sais quand même qui tu es. Tu vis dans la maison n°13, avec ton frère le hot quarterback, un autre frère mais je sais pas ce qu’il fait, ton beau-père et ta mère. Tu suis le même cours d’histoire que moi, t’es à l’avant dernier rang, et je suis toujours à une place de toi à ta gauche. Ah oui, et tu viens d’avoir une petite sœur. Anaïs, c’est ça ?

    Lou eu un espèce de choc, pas un choc dans le mauvais sens du terme cependant. Naya n'était définitivement pas douée pour retenir les prénoms des gens, mais au moins elle savait les écouter lorsqu'ils vous racontaient quelque chose. Elle était aussi pas mal observatrice apparemment, car Lou ne se souvenait pas lui avoir dit le numéro de sa maison. Lou ne put s'empêcher de rire, Naya était une fille pleine de surprise !

    LOU ▬ Impressionnant ! Je n'aurais pas pensé que tu aies retenu tout ça me concernant.

    Une fois le choc passé Lou réfléchit un instant. Son frère le "hot quaterback" ? Ha, oui, Naya était cheerleader. Elle devait parler à Jérémy beaucoup plus souvent que Lou. D'ailleurs Lou savait que les filles ne le trouvaient pas trop mal, mais de la à le qualifier de "hot". Une nouvelle fois elle afficha une moue amusée. Lou ne connaissait pas très bien Naya, mais est-ce qu'elle aurait des vues sur son frère ? La curiosité était présente, mais après tout c'était les histoires de Jérémy avec qui ces temps-ci le courant ne passait pas tellement, alors autant ne pas s'en soucier.

    LOU ▬ Je ne pourrais pas en faire autant sur ton compte désolée. dit-elle en souriant. Quoi que, il me semble que tu m'avais toi aussi parlé d'une belle mère, et d'une demi-soeur. Et que tu avais déjà un frère. Je me trompe ?

    En y réfléchissant bien les deux familles n'étaient pas si éloignées, seulement c'était un peu l'inverse chez les Freeman. Certes la demi-soeur de Naya n'avait pas l'âge de se balader en couches culottes, mais Lou comprenait un peu la situation dans laquelle elle se trouvait. Quoi que en fait, elles n'avaient pas tellement parlé de leur relation au sein même de leur famille. Qui sait, peut-être que Naya s'entendait à merveille avec sa petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:47

    La mine stupéfaite de Lou satisfait Naya. Eh oui ! Elle n'était peut-être pas la fille la plus brillante de la classe, ni celle qui avait le plus de mémoire, mais elle arrivait à retenir des choses et était très observatrice. Les moindres détails prenaient un sens pour elle. Peut-être pas les bons, mais elle voyait des signes partout. D'ailleurs, en commentaire, elle raflait toujours de très bonnes notes pour voir des hyperboles et autres figures de style partout.

    Habitant au bout de la rue, Naya était obligée chaque jour de remonter toute la rue. Ainsi, elle retenait les habitants de chaque maison, peut-être pas par leurs noms, mais au moins physiquement. Elle savait par exemple que n°11 appartenait à une jeune maman blonde et sa fille ado qui d’ailleurs la détestait (Lara, Meena ?) ou que la maison n°28 appartenait à un homme très bizarre qui n’aimait personne et ne sortait jamais de chez lui. D’ailleurs, Naya ne l’avait encore jamais croisé, ce monsieur Jesper.
    Bien entendu, elle se souvenait de Jeremy Huntington, vu qu’elle passait son temps à crier son nom aux entrainements, ainsi que les autres membres de l’équipe de foot. L’autre fils Huntington, elle ne voyait qui c’était que de vu. Le même style, brun, pas mal. Un peu tebe sur les bords, mais ça c’est de famille (a). Quant à Anais, elle n’avait retenu son prénom que parce que c’était le parfum qu’elle portait, Anais Anais de Cacharel. Bon, certes ce n’était que des trucs qui lui permettait de retenir certaines choses du quotidien, mais c’était déjà ça ! Pour Lou, elle n’avait réussi à l’associer avec rien pour retenir ses trois miséreuses lettres, mais vu comment elle s’était faite remonter les bretelles par sa camarade, elle risquerait de s’en souvenir maintenant.

    « Non, tu as tout juste. Deux Freeman en plus de moi et une famille qui est venue se greffer à la mienne et qui font les parasites. »

    Naya continua de sourire, mais c’était plus pour donner bonne impression car son regard s’était effectivement assombris. Non, malgré qu’Emily et elle aient le même âge, ce n’est pas pour autant qu’elles s’entendent bien. Si Emily fait des efforts, ce n’est pas le cas de la cheerleader. Elle fait tout pour rejeter Emily, ne pas l’inclure dans ses plans et dans ses amis. C’est une étrangère, comme une personne qui a loué une chambre dans la maison, elle ne la connaît pas et ne cherche pas à la connaître. De toute manière, dans un an, Naya sera partie d’ici et espérait bien ne plus jamais revoir Mlle Johnson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:49

    NAYA ▬ Non, tu as tout juste. Deux Freeman en plus de moi et une famille qui est venue se greffer à la mienne et qui font les parasites.

    Serait-ce une pointe d'amertume que Lou décela dans la voix de Naya quand elle parla de sa chère famille ? Une fois de plus néanmoins la jeune demoiselle essaya de garder la face. Elle avait pris un ton détaché, mais Lou mieux que quiconque pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Seulement Lou n'essayait pas de garder la face, elle aimait pousser ses coups de gueule, et tant pis si parfois les conséquences lui tombaient dessus sans qu'elle n'y ait réfléchis. Elle s'en fichait de ce que pouvait penser les voisins, au contraire de sa mère qui essayait tant bien que mal de sauver les apparences. De toute façon à Magnolia Cresent s'était de coutume... Lou se demandait si seulement une personne dans ce quartier ne cachait pas quelque chose de douteux ou d'honteux ! La réponse était forcément négative. D'ailleurs, ces derniers temps Lou trouvait que le quartier était quelque fois un peu malsain, derrière tous ces sourires, et ces "bonjours" amicaux alors que c'était bien connus la plupart était des faux-culs.

    LOU ▬ Toi aussi tu as du mal avec tes parents ? Enfin, surtout avec les "parasites" ? dit-elle imitant les guillemets avec ses doigts.

    Quand Lou y pensait ça lui faisait quand même beaucoup de mal toutes ses disputes incessantes. Heureusement que Mike tebe était là pour elle. Ils se serraient les coudes, sans lui Lou aurait déjà était bien pire avec sa mère, et surtout avec son beau-père qui ne méritait sans doute pas un tel traitement. Dans un certain sens, Lou comprenait ses parents, et aurait aimé être une adolescente plus facile, mais elle avait tellement souffert à la mort de son père.

    LOU ▬ Au moins tu as de la chance, tu n'as pas une affreuse demi-soeur qui chiale pour un rien.

    On ne pouvait pas faire plus amer. Lou soupira. Elle n'était pas du genre à se plaindre sans arrêt, mais bizarrement c'était très simple de donner son avis sur des choses déplaisantes qu'elle ne pouvait s'en empêcher. De plus Naya saurait être une oreille attentive, puisqu'elle vivait presque la même situation. Autant en profiter ! Tout comme sa camarade, elle n'avait qu'une envie c'était de quitter sa maison au plus vite. Bien que plein de choses furent importantes à ses yeux à Magnolia Cresent. Des choses dont elle ne pouvait parler à personne, ce qui la faisait aussi souffrir. Elle aurait tant aimé demander conseils à Mike, ou encore Julian... Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas le droit. Cela aussi s'ajoutait à sa mauvaise humeur et à son amertume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:42

    « Non mon papa je l’adore ! Il a toujours été là pour moi, surtout depuis la mort de maman. Il nous a beaucoup soutenu Jordan et moi et … »

    Naya se stoppa progressivement dans sa phrase. Elle avala difficilement sa salive rien qu’à la pensée de sa défunte mère. Elle en avait parlé si facilement à Lou ! Elle qui se méfiait habituellement des personnes, ne confiait que des rares infos impertinentes sur sa personne. Naya ferma fortement les yeux avant de les ouvrir et regarder Lou comme si de rien n’était. Il était encore trop tôt pour montrer cette face si sensible à quiconque. Mais la mort la touchait beaucoup, que ce soit en bien ou en mal. Elle avait toujours été fascinée par la vie, lorsqu’un chien mettait ses chiots au monde, mais aussi par la mort comme un animal écrasé sur la route. Mais c’est vrai que lorsque ça nous touche personnellement … C’était différent. Naya avait d’ailleurs suivit une thérapie après la mort de sa maman, ça lui avait fait un grand bien. Mais elle restait toujours sensible sur ce sujet, dès qu’on parlait des parents Naya essayait de dévier le sujet ou ne parlait que de son père. Des fois, sa mère lui manque tellement ! Il faut compenser cette douleur intérieur mais elle ne sait pas comment. Elle arrive à soulager sa douleur, sa peine en faisant ce pour quoi elle était le plus douée, mais à un moment, il y a toujours un moment où la musque s’arrête. Et là, ça recommence. Mais aujourd’hui, elle n’allait pas retomber dans cette sombre nostalgie. Elle n’avait pas assez d’argent pour s’acheter son « matériel » de toute de manière.

    « Qui chiale tout le temps ? C’est Emily ça ! »

    Naya rit doucement. Certes ce n’était pas vrai et entre Emily et elle c’était plutôt Naya l’enfant chiant de la famille. Elle était têtue, voulait que tout soit fait de sa manière, était directive. Et il n’y avait pas de place pour une seconde demoiselle comme elle. Naya était possessive. Elle étouffait même les être humains avec son amour. Mais elle était passionnée. En tout cas, les Johnson ne méritaient pas qu’elle fasse un effet pour eux. Elle les détestait. Elle ne voyait pas pourquoi elles étaient là.

    « Qu'est-ce qui se passe avec Anais ? C'est quoi le problème avec elle ? »

    Naya avait toujours trouvé les bébés mignons. C'était tout petit, et tout ce qui est petit est mignon. Certes, ça pleurait tout le temps, mais un chien aboit tout le temps et ça n'empêche pas que plein de famille en ait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:11

    NAYA ▬ Non mon papa je l’adore ! Il a toujours été là pour moi, surtout depuis la mort de maman. Il nous a beaucoup soutenu Jordan et moi et …

    Pour Lou aussi ces paroles n'étaient pas forcément les plus simples à écouter. La jeune femme pouvait aisément deviner la suite de la phrase de sa camarde de classe. Elle allait parler de sa mère, ou du moins de sa mort. Elle n'avait pourtant pas pu trouver les mots ; chose totalement compréhensible car aucun sentiment ne peut vraiment décrire ce que cela fait de perdre un parent. Lou ne pouvait pas mettre de mot sur ce vide, sur cette absence. Elle avait essayé mainte et mainte fois pourtant. Sans succès. Elle savait aussi qu'en l'évoquant à haute voix tout devenait beaucoup plus réel. Combien cela faisait-il d'années qu'elle n'avait pas tout simplement dit à haute voix "mon père est mort" ? Ce sont de simples mots, mais ils ont une signification très dure. Ainsi, Lou comprenait totalement Naya, et dans un sens cela la rapprochait encore plus d'elle. Elle n'était là que depuis trois mois, et Lou se trouvait pas mal de points commun avec elle, bien qu'elles aient une personnalité totalement différente. Ce que le monde pouvait être fou. Comprenant la situation dans laquelle mademoiselle Freeman se trouvait, Lou préféra éluder ses paroles pour se concentrer sur le reste de la conversation. Après tout elle n'allait quand même pas demander à Naya de déballer sa vie entre 10h00 et 10h05 dans le couloir du lycée...

    NAYA ▬ Qui chiale tout le temps ? C’est Emily ça !

    Lou rit doucement. Hum, visiblement ça devait être la guerre entre Emily et Naya. Cela aurait sans doute été le cas pour Lou si Paul avait eu un enfant avant de rencontrer sa mère et qu'elle aurait été obligé de vivre avec. Lou se perdit un moment dans le vague en pensant à ce cas de figure. Déjà qu'elle devait supporter Jérémy, alors un autre ado un peu déboussolé en plus franchement non merci.

    NAYA ▬ Qu'est-ce qui se passe avec Anais ? C'est quoi le problème avec elle ?

    Lou se reconcentra sur Naya, quel était le problème déjà ? Elle n'aurait pu l'expliquer. Elle ne l'aimait pas voilà tout. Déjà elle ne supportait pas vraiment les enfants, et en plus celle-là était une petite peste chouineuse. Rien de plus agaçant. Heureusement que sa mère ne lui demandait que très rarement de la garder. Lou se rappelait encore le jour où elle avait appris que sa mère était enceinte. Elle avait du gueuler pendant des heures seule dans sa chambre jusqu'à ce que Mike, une fois de plus vienne la consoler et la calmer.

    LOU ▬ J'aime pas les gosses c'est tout. Et puis elle m'énerve cette petite, c'est chronique.

    Lou regarda autour d'elle, les gens se pressaient pour aller en cours. Visiblement la pause allait bientôt s'achever. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, il leur restait encore dix bonnes minutes. Elle roula des yeux, pourquoi est-ce qu'ils étaient tous pressés de rejoindre leur salle de classe alors que la moitié n'écoutait même pas le cours.

    LOU ▬ T'as quoi après ? On a pas histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:28

[ Tu l'as eu ta réponse :p ]

    Naya ne connaissait pas la situation familiale de Lou. A vrai dire, elle pensait que l'homme qui vivait avec eux était leur père au départ. Puis Jérémy lui avait confié qu'il était en fait leur beau-père mais jamais il ne lui avait parlé de la mort de leur paternel. Elle n'était pas devin (je sais plus le féminin bouhou), elle ne pouvait pas le deviner. Mais comme l'avait bien deviner Lou, Naya n'était pas le genre de personne à déballer sa vie intime à tout moment, elle préféra donc ne pas continuer là dessus et passa à un autre sujet. Elle préférait garder la tête haute et ne pas avoir les yeux plus larmoyant qu'à son habitude, les cours allaient bientôt reprendre.

    Naya haussa les épaules. Elle n'avait pas d'avis sur les enfants, ni les bébés. Elle trouvait ça mignon mais ne verrait pas en avoir un, normal à cet âge d'un côté. Peut-être un jour mais pour l'instant elle préférait profiter de son adolescence et sa jeunesse. Mais Lou devait le prendre d'un point différent. Ce n'était pas son bébé mais celui de sa mère. Naya avait eu la même version avec quelques années en plus : Emily. Donc elle comprenait parfaitement qu'on ne veuille pas d'un parasite chez soi. Même si au fond, Lou aimait sa petite soeur, alors que Naya non.

    La sonnerie retentit et interromput leur petite conversation. La danseuse soupira, elle aurait bien continuer à discuter avec Lou et par la même occasion avoir de nouveau sa pause. 10 mn c'est bien trop court. Naya remit son sac sur son épaule et essaya de chercher dans sa tête ce qu'elle avait jusqu'à ce que Lou le lui rappelle. Naya sourit, c'était donc une bonnne nouveau, même si elle n'appréciait pas cette manière.

      Si, Histoire.

    Naya gardait le sourire car elle était contente d'avoir croisé Lou tout de même et surtout ça permettrait de continuer la conversation dans le cours ennuyant. Naya commença à avancer vers la salle en se tournant vers Lou pour qu'elle la suive. Ce n'était qu'une heure, mais une heure de "perdue". Et puis deux heures la séparaient de la cantine et déjà Naya avait faim. Elle hésitait à s'acheter un truc au distributeur mais songea qu'elle dépensait déjà assez de fric à aller au fast food et se prendre un cuite les samedi soir donc ça ira. Et puis il fallait qu'elle reste mince pour donner l'exemple aux autres Cheerleader. Naya passa donc à côté du distributeur en le regardant mais passa son chemin jusqu'à la porte d'histoire, un peu frustrée tout de même. Au moins, il y aurait Loulou qui lui fera oublier sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Empty
MessageSujet: Re: Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Copine ! Comment ça va ? ▬ Naya & Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» But I feel like I lost my very best friend ▬ Naya
» Carl ou comment être ivre et lucide en même temps...
» Comment ose-tu venir ici ? [Pv : Heathcliff]
» Comment bien commencer une journée dans la famille Cleavers ?
» « Comment on se retrouve » Charly & Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-