Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Mauvaise conscience? [Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:00

    Lauren était donc parti chercher le linge dans la cave, quand Frederik lui dit que c'était une tête de linotte, elle rigola, elle aimait bien ces petits surnoms qu'il lui donnait. En même temps, il n'avait pas tout à fait tort, quand il s'agissait des horaires de travail, la jeune brune ne s'y retrouvait plus car cela changé tout le temps d'un jour à l'autre. Elle lui envoya donc son portable qu'il rattrapa habilement et il regarda le temps que Lauren descende. Une fois qu'elle fut remontée, elle posa la corbeille de linge un peu plus loin, elle s'en occuperai dans la journée puis elle retourna dans la cuisine tout en proposant un café à son mari qui ne répondit pas. Une fois qu'elle leva la tête vers Fred, la jeune femme sut que quelque chose n'allait pas du tout, elle s'approcha de lui déposant une main sur la sienne et reprit son téléphone. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle lut le message, c'était un message de Jay la remerciant pour la soirée, à première vue d'oeil, elle pensa que son mari avait dû croire que c'était son patron mais il se trompait sur toute la ligne. Le pardon de son mari qu'elle avait obtenu quelques minutes auparavant était bel et bien parti, elle le savait, Lauren se sentit bête sur le coup, elle essayait de s'imaginer les pensées de Fred et se dit que les paroles qu'elle lui avait dites étaient particulièrement bêtes aussi, elle comprenait le fait qu'il s'écarte d'elle et savait aussi qu'il allait s'énerver, il avait les traits tirés. Quand il lui demanda si elle avait une explication pour le message, la jeune brune regarda son mari.

    « Je... C'est pas ce que tu crois ! Il s'est rien passé de plus que ce que je t'ai dit ! Crois moi s'il te plaît. »

    Mais Lauren savait qu'il aurait probablement du mal à la croire mais pourtant, elle ne faisait que dire la vérité, il était désormais tourné vers la fenêtre et regardait dehors, la jeune femme avait envie que d'une chose, c'était de s'approcher de lui et qu'il lui pardonne et lui parle normalement mais elle pouvait bien rêver. Quand il lui demanda si c'était tout ce qu'elle trouvait à lui dire, elle sentit les larmes montaient aux yeux, elle prit une grande bouffée d'air et soupira lorsqu'il se retourna.

    « Chéri... Tu dois me croire, je te dis la vérité ! Et oui, c'est actuellement la seule chose que je peux te dire car j'ai qu'une peur, c'est que tu partes... »

    Suite à ces paroles, Lauren se rapprocha de Frederik, elle le regarda et ferma ensuite la fenêtre, elle ne voulait pas que les voisins puissent entendre quelconque partie de leur conversation. Elle regarda son mari, elle s'en voulait tellement, puis elle prit son portable et regarda le deuxième message qui était celui de son patron.

    « Et sinon, je commence à 8h30 mais je doutes que ça t'intéresse... »

    C'était une des choses qu'elle allait regretter d'avoir dit après car elle parlait d'un ton désintéressé qui avait le don d'énerver son mari et d'ailleurs, la jeune femme pensait qu'il allait s'énerver et bien au contraire, il était resté calme quoiqu'un peu glacial, mais elle le comprenait. Lauren retourna près de la cafetière et se servit une nouvelle tasse de café tout en regardant Fred, elle avait toujours les larmes qui lui montaient aux yeux mais elle se jurait de ne pas pleurer, elle s'assit donc sur le plan de travail et garda son portable avec elle et attendit une réaction de la part de son mari. Son silence et surtout son calme étaient vraiment suspects, elle ne savait pas si elle devait s'attendre à un retournement de situation où il allait littéralement pété les plombs ou si au contraire il allait rester calme. En temps normal, Lauren aurait pu avoir la réponse à son questionnement mais aujourd’hui Frederik agissait vraiment trop bizarrement pour qu'elle décèle un indice lui permettant de connaître la suite de la situation. Elle soupira une fois de plus sans prendre en compte le fait que ça énerverait surement son mari. Puis, elle regarda par la fenêtre, un groupe de vieilles voisines s'était crée, Lauren leva les yeux au ciel et se dirigea vers la fenêtre pour fermer les voiles même si cela ne cacherait pas vraiment l'intérieur de la maison mais au moins, ils seraient un peu moins à la vue de tout le monde. Une fois les voilages fermés, la jeune femme s'approcha à nouveau près de Fred et déposa une main sur sa joue et plongea son regard dans le sien.

    « S'il te plaît... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:15

C’est tout ce que tu trouves à dire ??

Je m’étais tourné face à Lauren et je restais stoïque, la fureur était prête à exploser mais elle enflait à l’intérieur de moi mais ne sortait pas.

Chéri.. Tu dois me croire, je te dis la vérité ! Et oui, c’est actuellement la seule chose que je peux te dire car j’ai qu’une peur, c’est que tu partes…

Si c’est ta seule peur soit rassuré je n’ai pas l’intention de partir !

Pour ce qui était du reste je ne la croyais pas vraiment même si une partie de moi voulait le faire, après tout elle m’avait trompé alors pourquoi mentir sur ce qui s’était passé. Je la regardait soupçonneux cherchait dans son regard une trace qui me trouverait qu’elle disait la vérité ou qu’elle me dupait. Elle se rapprochait de moi je reculait je ne voulait pas qu’elle me touche, elle se dirigea donc vers les fenêtres et les ferma. Je haussais les sourcils mais ce n’était pas une mauvaise idée, aucun de nous deux ne voulaient avoir des témoins pour cette discussion qui allait sûrement dégénéré à un moment donné. Je fixais mon regard sur le dehors pour ne pas regarder Lauren.

Et sinon, je commence à 8h30 mais je doute que ça t’intéresse…

Je sursautais un peu en entendant parler Lauren. Je me tournais vers elle et la regarda d’un air surpris, pourquoi parlait-elle de ça maintenant de cette manière là, cherchait-elle à m’énerver. C’était bien le genre de Lauren, faire face à quelqu’un fou de rage et toujours plus simple que face à quelqu’un de glacial. Je souris intérieurement, j’allais donc me forcer à rester calme pour la déstabiliser. C’était idiot je le savais mais bon être un peu mesquin me ferait du bien.

Merci pour cette information de première importance ! dis-je toujours impassible

Je jubilais intérieurement voyant qu’elle ne savait comment réagir face à mes réactions. De toute façon depuis mon retour aucun de nous deux n’arrivaient à comprendre les attitudes de l’autre, ce qui était très déroutant. Je connaissais ma femme par cœur d’habitude et là j’avais l’impression de faire face à une étrangère.

Je regardais Lauren se servir une tasse de café les larmes aux yeux. Etrangement se fut de voir ces larmes qui me mit encore plus en colère et je sentais mon calme apparent fondre petit à petit. Je fermais les yeux et appuya des doigts sur mes paupières pour essayer de reprendre mon air posé quand j’entendis Lauren soupirer. Je me crispais, elle savait que je détestais ça quand elle faisait cela je ne saurais expliquer pourquoi cela me mettait en boule mais c’était un fait ce son m’exaspérait au plus haut point.

Je rouvris les yeux, Lauren était en train de baisser les voiles, j’eut le temps de voir un petit attroupement de vieilles voisines qui nous espionnaient par les fenêtres. Je secouais la tête, elles n’avaient donc rien de mieux à faire de leur journée ces commères. Maintenant tout le quartier allait savoir que le couple Winston n’était pas au beau fixe. Cela m’énerva encore plus, je n’aimais qu’on se mêle de mes affaires et encore plus celle de la sphère privée comme mon mariage.

Je ruminais des pensées peu charitable à l’égard de mes voisines quand je sentis une présence devant moi je tournais les yeux et vis Lauren devant moi qui leva sa main pour la déposer sur ma joue. Je savourais malgré moi la sensation de sa peau si douce sur la mienne.

S’il te plaît…

Ce fut s’en doute ce geste qui fit exploser ma fureur. J’attrapais sa main et la repoussa violemment, je ne voulais pas m’attendrir pas maintenant. Je savais au fond de moi qu’elle n’avait pas fait se geste pour cela mais pour le moment je le voyais comme un acte mesquin, elle essayais de m’avoir avec des gestes tendres du quotidien.

Ne me touches pas !!!

Je ne détournais d’elle et me dirigea vers la table et cogna mes deux mains à plat dessus de toute mes forces, je sentis la douleur remonter dans mes muscles jusqu’aux épaules mais je préférais taper un objet inanimé au moins sa me défoulais et cela n’avais pas de conséquences à part pour mes bras. Je gardais mes mains sur la table en tendant mes bras et la tête baissée.

Maintenant tu vas me dire la vérité, j’en ai plus que marre de tes mensonges !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:54

    Lauren commençait à en avoir plus que marre de cette tension qui s'était installée chez les Winston, elle essayait tant bien que mal de résister aux larmes qui lui montaient aux yeux. Quand elle regarda Fred, elle se sentit vraiment mal, elle s'en voulait atrocement, elle espérait juste une chose, qu'il ne parte pas et qu'il lui pardonne, au moins elle avait été assuré par rapport à sa première crainte. La jeune brune avait son regard rivé sur son mari qui lui regardait dehors, elle voulait qu'il la regarde, qu'il lui pardonne, que tout redevienne comme avant mais elle n'arrivait pas à se résoudre à abandonner ça, elle ne voulait pas lui donner la victoire. Quand elle avait tenté une approche, Frederik s'était reculé donc Lauren avait décidé de rabattre son geste sur la fermeture des fenêtres tout en lançant un regard noir à l'attroupement de voisines qui commençait à se faire près de chez eux, ils pouvaient être surs que dans les minutes qui suivaient, la plupart de leurs voisins seraient au courant. Lauren savait pertinemment que le fait qu'elle dis à Fred l'heure à laquelle elle commençait le lendemain le mettrait en colère et pourtant, elle se trompait sur toute la ligne et fut inconsciemment un peu déçue. C'était plus facile en quelque sorte quand son mari était énervé mais là, il était glacial, c'était pire que tout. Lauren regarda son mari quand il la remercia pour cette information qu'il jugeait de la plus haute importance avec une note d'ironie qui ne fit que grandir la colère de la jeune femme ; elle regarda Fred et lui lança un sourire moqueur.

    « Je te rappelle juste que c'était ta question de départ donc autant connaître la réponse. »

    Elle savait que cela énerverait aussi son mari et après tout, c'était peut être ce qu'elle cherchait. Elle avait bien compris que le fait qu'elle soupire de temps à autre ne faisait qu'engendrer sa colère un peu plus. Elle se servit donc une tasse de café, toujours les larmes aux yeux mais résistant pour ne pas les laisser couler, elle ne voulait pas montrer que tout ça lui faisait du mal. Lauren profita du fait que son mari ait les yeux fermés pour tenter une deuxième approche vers lui, elle ferma d'abord les voilages qui étaient sur les fenêtres et porta ensuite sa main au niveau du visage de Frederik tout en caressant doucement sa joue. Premièrement, elle vit qu'il ne disait rien mais très vite, Fred prit la main de Lauren et la repoussa assez violemment, la jeune femme fut assez choquée, c'était bien une des premières fois qu'il agissait de la sorte avec elle. Et ce geste n'avait en aucun cas était fait pour attendrir son mari, c'était plus un automatisme qu'autre chose, et elle fut assez choquée par la réponse à ce geste de la part de Fred qui lui lança en plus un violent « Ne me touches pas ! », elle le regarda donc.

    « Mais regarde toi ! Tu deviens complètement fou ! »

    Lauren savait qu'une fois de plus elle regretterait ses paroles mais bon, ça sortait tout seul dans ces moments là. Elle le regarda se diriger vers la table, décidément, il n'avait pas envie d'être près de sa femme mais vu les circonstances actuelles, elle pouvait le comprendre. Lauren sursauta lorsqu'elle entendit les mains de Frederik cogner sur la table, c'était vraiment la première fois qu'elle le voyait autant énerver, elle écarquilla les yeux et le regarda, il lui demandait de dire la vérité et bien elle allait la lui dire.

    « Alors, premièrement tu vas te calmer ! Tu te prends pour quoi la ? Un flic pendant un interrogatoire ? C'est pathétique... Et ensuite, tu commences réellement à me faire chier Fred, je te dis la vérité depuis le début ! Je l'ai juste embrassé, on a pas couché ensemble ! Et puis pour finir, cher mari, si tu ne me fais pas confiance, je sais pas ce que je peux faire de plus pour te convaincre ! Je vais quand même pas me faire à genoux ? »

    Ces phrases avaient été lancées en criant mais c'était assez étrange car c'était des cris mêlés à des pleurs, Lauren n'en pouvait plus de tout ça... Et elle avait fini par craquer, elle sentait les larmes coulaient le long de ses joues, elle passa la paume de sa main rapidement sur sa joue pour les enlever, elle n'aimait pas être comme ça face à Frederik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 3:46

Et sinon, je commence à 8h30 mais je doute que ça t’intéresse…

Son changement de sujet n’avais un peu surpris et surtout le ton sur lequel elle l’avait dis mais la colère restait rentrée en moi ne voulant pas sortir ce qui n’était pas plus mal vu que Lauren avait l’air de vouloir m’énerver ce qui me persuada de rester calme le plus possible. Je lui répondit donc d’une voix stoïque.

Merci pour cette information de première importance !

J’attendis la réaction de la femme avec une impatience un peu malsaine elle semblait dérouter par mon attitude presque sereine en apparence. Puisque j’avais depuis mon retour l’impression d’être face à une étrangère autant qu’elle est le même sentiment. Nous nous connaissions par cœur mais là plus rien n’allait. C’était un peu mesquin de vouloir la dérouter mais je voulais qu’elle aussi ressente ce sentiment de malaise à se retrouver comme devant un étranger.

Je te rappelle juste que c'était ta question de départ donc autant connaître la réponse.

Je souris amèrement face à sa réponse comme si je pouvais oublier ma question de départ, celle qui n’avait fait tomber sur le fameux message et qui avait re déclencher les hostilités à juste titre. Je n’allais pas laisser cela non plus, il ne fallait pas exagérer. Je répondit donc toujours d’une voix impassible où une pointe d’agacement se faisait sentir.

Je me souviens parfaitement de ce que je t’ai demandé merci de me le rappeler la réponse pour laquelle j’ai eut l’honneur de lire un message qui m’a tellement fait plaisir !!

Lauren se détourna et alla se servir une tasse de café en soupirant les larmes aux yeux. Ces deux faits m’énerva plus de raison. Je sentais mon calme apparaît fondre petit à petit. Je fermais donc les yeux en posant mes doigts sur mes paupières pour reprendre contenance. Quand je rouvris les yeux Lauren fermait les voiles des fenêtres pour éviter que l’agroupement des vieilles voisines qui s’étaient formé ne puisse pas assister à notre discussion. Je fixais toujours la fenêtre quand je sentis une présence je tournais les yeux vers Lauren qui était désormais était devant moi et qui me suppliait d’un « s’il te plait » comme pour me calmer. Elle posa doucement sa main sur ma joue, je savourait quelques instants ce contact. Ce fut d’ailleurs cela qui me fit exploser ma fureur. Sans vraiment contrôler mon geste je repoussais avec violence la main de Lauren.

Ne me touches pas !!!

Je la regardais dans les yeux pour lui montrer que je ne rigolais pas je ne voulais pas qu’elle m’approche ou qu’elle me touche, j’avais besoin de ma colère et de ma rancœur, je ne voulais pas faire comme dans la salle de bain me mettre à pleurer et faire comme si de rien n’était en essayant de me conduire comme d’habitude.

Mais regarde toi ! Tu deviens complètement fou !

Non mais je ne veux pas que tu me touches c’est tout !!

Je m’éloignais d’elle avant de faire quelque chose que je regretterais et me dirigea vers la table où je cognais de toute mes forces mes deux mains sur les paumes, la douleur remonta jusqu’à mes épaules mais je m’en fichais j’étais en colère et je voulais me défouler sur quelque chose d’inanimé de préférence. Je gardais mes mains sur la table en tendant mes bras et la tête baissée.

Maintenant tu vas me dire la vérité, j’en ai plus que marre de tes mensonges !!

Je gardais la tête baissée et respirait profondément pour essayer de me calmer mais je tremblais de rage et aussi parce que mes muscles avaient quand même un peu souffert du traitement que je venais de leur infliger.

Alors, premièrement tu vas te calmer ! Tu te prends pour quoi la ? Un flic pendant un interrogatoire ? C'est pathétique...

Je me calme si je veux tu n’a pas d’ordre à me donner !! Et toi tu crois que c’est le moment de faire des comparaisons stupides. J’ai le droit de savoir la vérité, je ne me prend pas pour un flic mais pour ton mari ce que je suis au derrière nouvelle !!

Et ensuite, tu commences réellement à me faire chier Fred, je te dis la vérité depuis le début ! Je l'ai juste embrassé, on a pas couché ensemble !

Je suis censée te croire sur parole alors explique moi pourquoi il t’envoie ce genre de message s’ils vous vous êtes seulement embrassés !!

Et puis pour finir, cher mari, si tu ne me fais pas confiance, je sais pas ce que je peux faire de plus pour te convaincre ! Je vais quand même pas me faire à genoux ?

Je ricanais à sa derrière tirade ne préférant pas lui faire part de ce que je voudrais qu’elle fasse et cela ne servait à rien de répondre à ce genre d’interrogation. J’avais levé la tête durant cette joute verbale et je vis des larmes coulées le long de ses joues. Elle les essuya rageusement et je secouais la tête, je savais que c’étais des larmes de rage mais je la laissais faire si sa lui faisait plaisir de vouloir toujours être forte devant moi sa n’était plus mon problème.

Je restais immobile toujours les paumes contre la table laissant le silence s’installé je n’allais pas m’excuser de mon comportement alors qu’elle était en faute, ce qu’elle m’avait avouer était la raison de ma colère et j’avais le droit de l’exprimer je n’allais pas non plus l’applaudir.

Par ailleurs si tu me faisais de véritable excuse sincère peut être que je ne me serais pas énervé autant mais là j’ai plus l’impression que tu fais pour essayer de te justifier au lieux de le faire pour des raisons logiques!!

Oui c’étais jeter de l’huile sur le feux mais bon maintenant que j’étais lancé autant continuer jusqu’au bout et bon Lauren cherchait depuis un moment a me mettre en rogne maintenant qu’elle avait réussit elle allait en subir les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:15

    Lauren en avait juste marre de cette tension, marre de cette discussion, ils étaient sensés se retrouver et profiter de leur jour de repos à tous les deux alors que là, la seule chose qu'ils faisaient, c'était s'engueuler. La jeune femme venait de se servir une nouvelle tasse de café, c'était une des choses qui pouvait la calmer lorsqu'elle s'énervait de la sorte, elle regarda ensuite Frederik, elle avait les larmes aux yeux et remarqua que cela déplaisait à son mari mais elle s'en fichait, elle ne faisait pas exprès de faire ça. Il venait de lui dire qu'il savait ce qu'il lui avait demandé et que grâce à ça il avait pu tomber sur le message qui raviva la flamme de colère chez le jeune homme.

    « Tu sais quoi ? J'en ai marre, juste MARRE ! »

    Après avoir prononcé ces mots, Lauren avait fermé les voilages des fenêtres de la cuisine et s'était approchée de son mari afin de pouvoir détendre un peu l'atmosphère mais ce n'était pas le même état d'esprit qu'il y avait chez monsieur Winston, il la repoussa violemment et se mit à crier en lui demandant de dire la vérité, ce qu'elle se tuait à lui dire depuis bien dix minutes maintenant. Les paroles que son mari lui lançaient firent doucement rire la jeune brune, elle le regarda et secoua la tête, il lui demandait pourquoi il avait envoyé ce message s'ils ne s'étaient qu'embrassés.

    « Fred, tu deviens ridicule là ! Tu crois vraiment que j'ai oublié le fait que tu sois mon mari ? Non bien au contraire sinon je ne me sentirais pas aussi mal que maintenant ! Et tu veux savoir pourquoi il m'a envoyé ce message ? J'en ai strictement aucune idée ! Mais moi ça me fait plaisir, ça veut dire qu'il ne me considère pas comme une moins que rien, que je compte à ses yeux ! Et tu vas te calmer tout de suite parce que là, je suis à bout de nerfs et s'ils lâchent, tu sais que ça peut aller très loin ! »

    Lauren sentit que les larmes sur ses joues se faisaient de plus en plus nombreuses, elle les essuya d'un revers de la main et vit que cela amusait son mari, elle lui jeta un regard noir.

    « C'est ça vas y, fous toi de ma tronche ! Comme si j'avais besoin de ça ! Ce que tu peux être gamin quand tu t'y mets ! »

    Elle n'en pouvait plus, ses nerfs étaient vraiment à deux doigts de lâcher, la jeune brune plongea son regard sur son mari qui lui demandaient des excuses sincères. Il se foutait d'elle ou quoi ? Elle se tuait à lui dire qu'elle était désolée, bon bien entendu elle le poussait un petit peu à bout de nerfs lui aussi mais bon, elle était sincère, elle s'en voulait terriblement.

    « Tu veux des excuses sincères ? Et tout ce que je te dis depuis tout à l'heure ? C'est quoi pour toi ? De la merde ? JE SUIS DÉSOLÉE ! »

    Et voilà, Frederik était totalement énervé, il avait tous les droits d'être en colère contre sa femme mais cette dernière l'était tout autant contre lui. Il réagissait de manière exagérée, il n'y avait eu qu'un baiser et c'était tout, pas de quoi en faire tout un plat. Lauren le regarda, elle savait aussi que maintenant les prochaines minutes voire heures n'allaient pas être des plu agréables à supporter mais bon, elle s'était habituée au fil de la matinée. La jeune brune tourna la tête vers l'horloge, il était désormais dix heures vingt, elle ne savait pas quand allait enfin finir cette engueulade mais elle espérait le plus tôt possible. La jeune femme était vraiment sur les nerfs, elle posa son portable sur la table de la cuisine et prit une nouvelle cigarette dans son sac, elle commença à fumer tranquillement et posa son regard sur Fred, ses larmes avaient cessé de couler, elle reprenait peu à peu son courage en main. Pourquoi avait-elle besoin de courage ? Premièrement pour affronter les remarques désobligeantes son mari et deuxièmement pour pouvoir lui répondre, se défendre. Un nouveau silence s'était installé chez les Winston, Lauren écrasa sa cigarette dans le cendrier posé sur la table et leva les yeux vers son mari qui avait toujours les mains posées sur la table et la tête baissée, elle toussa pour briser le silence qui devenait un petit peu trop pesant. Pendant tout ce temps, la jeune brune avait cherché un moyen de s'excuser auprès de Frederik qui jugeait ses excuses pas assez sincères, elle était en train de se ronger les ongles quand une idée lui traversa l'esprit, elle laissa ses mains tombées le long de son corps et tenta une seconde approche vers son mari. Une fois qu'elle fut proche de Fred, la jeune femme lui releva la tête et lui attrapa ensuite les mains, elle les garda bien fermement dans les siennes sentant qu'il voulait qu'elle le lâche. Lauren plongea son regard dans celui de son mari, se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les siennes avant de se reculer à nouveau, les yeux remplis de larmes.

    « Frederik Winston, je t'aime... »

    C'était tout ce qu'elle avait trouvé pour s'excuser, elle lâcha les mains de son mari et reprit sa tasse de café qui était restée sur la table et but une gorgée tout en luttant contre les larmes qui ne demandaient qu'à couler le long de ses joues. La réaction de Frederik était maintenant la seule chose que Lauren attendait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:00

Et puis pour finir, cher mari, si tu ne me fais pas confiance, je sais pas ce que je peux faire de plus pour te convaincre ! Je vais quand même pas me faire à genoux ?

Je ricanais à sa derrière tirade ne préférant pas lui faire part de ce que je voudrais qu’elle fasse et cela ne servait à rien de répondre à ce genre d’interrogation. J’avais levé la tête durant cette joute verbale et je vis des larmes coulées le long de ses joues. Elle les essuya rageusement et je secouais la tête, je savais que c’étais des larmes de rage mais je la laissais faire si sa lui faisait plaisir de vouloir toujours être forte devant moi sa n’était plus mon problème.

C'est ça vas y, fous toi de ma tronche ! Comme si j'avais besoin de ça ! Ce que tu peux être gamin quand tu t'y mets !

Je restais immobile toujours les paumes contre la table laissant le silence s’installé je n’allais pas m’excuser de mon comportement alors qu’elle était en faute, ce qu’elle m’avait avouer était la raison de ma colère et j’avais le droit de l’exprimer je n’allais pas non plus l’applaudir. Je ne pris pas la peine de répondre à sa provocation. Il eut un petit battement où j’essayais de me calmer en respirant doucement mais j’étais trop fou de rage pour que sa marche je décidais donc de recommencer à passer mes nerfs sur Lauren.

Par ailleurs si tu me faisais de véritable excuse sincère peut être que je ne me serais pas énervé autant mais là j’ai plus l’impression que tu fais pour essayer de te justifier au lieux de le faire pour des raisons logiques!!

Oui c’étais jeter de l’huile sur le feux mais bon maintenant que j’étais lancé autant continuer jusqu’au bout et bon Lauren cherchait depuis un moment a me mettre en rogne maintenant qu’elle avait réussit elle allait en subir les conséquences. C’était aussi mesquin car elle s’était excusée et essayait de se défendre mais je ne voulais rien entendre et préférais essayais de trouver des choses à lui reprocher c’était plus simple que de cesser de m’énerver et de réfléchir au devenir de mon couple.

Tu veux des excuses sincères ? Et tout ce que je te dis depuis tout à l'heure ? C'est quoi pour toi ? De la merde ? JE SUIS DÉSOLÉE !

Je relevais la tête à ces hurlements et croisa le regard de Lauren elle était à deux doigts de craquer nerveusement d’habitude ne me m’en serait pas réjoui mais aujourd’hui j’étais content de moi au moins je retrouvais un peu ma femme et son tempérament de fausse calme même si on se discutait quelques fois dans la semaine ce n’était rien comparé à cette discute.

Tu essayes de te trouver des excuses à ce que tu as fais et pas de t’excuser auprès de moi du fait que tu me fais souffrir mais apparemment cela t’es égale ! Et c’est pas en hurlant des désolés que sa changera quelque chose !!!

Je remis mes yeux sur la table les mains toujours bien à plat et appuya de toute mes forces sur mes bras pour raviver la douleur ce qui me permit de faire diminuer ma colère en me concentrant sur la douleur qui irradiait mes épaules, j’allais avoir des courbatures mais de taper dans la table m’avait permis de passer ma frustration. Le fait que le silence s’était installé et la douleur me permis aussi de me rendre compte que j’étais allé trop loin durant cette matinée dans ses paroles et dans ses gestes mais cela m’avait fait si mal d’apprendre que Lauren m’avait trompé que j’avais perdu le sens commun. Je n’aurais pas du la repousser quand elle m’avait touchée je savais que sa lui avait fait de la peine mais j’avais agi sous une impulsion mais le temps n’était pas au regret j’essayerais de réparer ce qui pouvait être réparer quand je me serais calmé.

Je fixais toujours mes yeux sur la table regardant les petites imperfections sur le bois quand j’entendis quelque chose taper sur la table je relevais les yeux et tomba sur le portable que Lauren venait de poser et la vis du coin de l’œil sortir de la pièce. Je fermais les yeux pour ne plus voir les images qui me venait devant les yeux en revoyant le portable mais cela ne servait à rien je les avais toujours en tête mais au lieux de sentir la colère m’envahir je sentis mon cœur se briser comme si on me l’attachais de la poitrine je venais comprendre qu’elle ne m’aimait plus assez pour rester juste avec moi. Je m’assis sur la chaise en chancelant sous la douleur que cette révélation ne faisait quand je l’entendis revenir.

Je posais mes mains serrées l’une contre l’autre sur la table sans lever les yeux quand ma femme revient dans la pièce je pensais qu’elle était parti pour de bon et mes nerfs commençaient à lâcher à mon tour. Me mordant l’intérieure de la bouche pour empêcher mes larmes de couler à nouveau je ne voulais pas pleurer, pas lui montrer qu’elle m’avait blessé plus que je ne saurais le dire. J’entendis le briquet et sentit l’odeur de la cigarette envahir la pièce comme elle avait fermé les fenêtres pour pas que les voisines puissent assister à la conversation. C’était une manie chez elles, elles nous espionnaient toujours comme si elles se délectaient du fait que nous ne soyons pas aussi parfaits qu’elles le pensaient.

Je serrais mes mains de toute mes forces pour les empêcher de trembler quand j’entendis tousser je sursautais légèrement j’étais si profondément dans mes pensées que la présence de Lauren en face de moi n’avait presque échappé. Je gardais la tête baissée résistant à l’envi de la relever pour voir ce que faisait Lauren mais je savais que si je croisais son regard rempli de larme j’allais pleuré à mon tour et je ferais comme dans la salle de bain, aller me réfugier dans ses bras pour qu’elle me réconforte. Elle était la personne qui comptait le plus pour moi s’était exagérer de dire que c’était ma raison de vivre mais c’est ce que je ressentais.

Je sentis une petite main se poser sur mon visage et le relever je ne résistais pas et croisa le regard de Lauren qui était maintenant juste à coté de moi j’avais envi d’enfouir ma figure dans sa main si douce mais je ne devais pas je devais rester fort. Puis elle attrapa mes mains j’essayais de me libérer mais je n’avais pas vraiment envi je résistais à ma prise plus par esprit de contradiction que par réelle envi. Elle posa ses lèvres rapidement sur les miennes je fermais une seconde les yeux pour savourer cette étreinte pas assez longue à mon goût mais je comprenais vu comment j’avais réagis plus tôt qu’elle avait un peu peur de mes réactions. Elle me lâcha et recula les yeux pleins de larme je gardais le visage tourné vers elle attendant qu’elle dise quelque chose elle semblait si triste presque désespérée.

Frederik Winston, je t'aime...

J’eut le souffle coupé devant la vérité qui transparaissait dans son ton, cela me faisant tant de bien qu’elle me le dise de cette façon j’avais besoin de l’entendre. Je souris d’un air penaud et me dirigeait vers elle et lui prit la tasse doucement des mains pour la poser sur la table et lui prit les mains dans les miennes et plongea mon regard dans le sien.

Et je t’aime Lauren Winston….

Et je déposais un petit baiser sur ses lèvres pour lui prouver que malgré tout je l’aimais toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:58

    La tension qui s'était installée chez les Winston continuait de battre son plein. Lauren n'en pouvait plus, elle ne savait plus quoi faire pour se faire pardonner, Frederik semblait ne jamais pouvoir oublier cette situation et la jeune femme se dit que si c'était le cas, les jours prochains seraient très long à supporter. Après qu'elle se soit excusée une nouvelle fois, les larmes aux yeux, elle regarda son mari qui lui lança seulement qu'elle se cherchait des excuses et que la seule chose qu'elle faisait c'était le faire souffrir. À ces mots, la jeune brune releva la tête, elle avait les mains qui tremblaient tellement elle était énervée mais elle serra les poings pour ne pas le montrer.

    « Tu crois que ça me fait plaisir de te faire souffrir ? T'es pas croyable ! »

    Il avait désormais les yeux fixés sur la table et Lauren cherchait désespérément quelque chose à faire qui pourrait calmer la fureur qui éclatait dans cette foutue cuisine. Quand Fred avait frappé ses mains sur la table, la seule pensée qui envahit la jeune femme était qu'il avait dû se faire mal mais cette pensée s'était ensuite transformée en un « bien fait » qui résonnait dans sa tête car mine de rien, elle avait avouer sa faute et il aurait pu en être reconnaissant étant donné que peu de femmes auraient avoué leur infidélité à leur mari et encore, dans le cas de Lauren c'était rien. La jeune brune était sortie quelques instants de la pièce mais était revenue rapidement avec au final un plan en tête qui pourrait peut être apaiser son mari. Premièrement elle avait allumé une cigarette afin de s'apaiser elle même en ne pensant même pas à ouvrir les fenêtres, de toute façon, les vieilles mégères auraient été là pour essayer de voir la fin de l'histoire chez les Winston, qu'est ce qu'elle ne pouvait pas les supporter ces vieilles femmes qui se mêlaient de tout sauf de ce qui les regardait.
    Lauren finissait sa cigarette tranquillement, le regard remplit de larmes, elle n'aimait pas que son mari la voit de la sorte mais la c'était plus fort qu'elle, la jeune femme ne pouvait plus se battre contre les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues. Elle s'était ensuite rapprochée de son mari et avait pris ses mains dans les siennes alors qu'il se débattait gentiment et elle déposa ses lèvres sur les siennes assez rapidement histoire de voir comment il allait réagir. Et Lauren se sentit soulagée en elle même car il ne l'avait pas repoussé donc elle en déduisit qu'il s'était peut être un peu calmé. Quand la jeune brune lança son je t'aime qui était des plus sincères, elle fut à nouveau soulagée de voir le sourire qui venait de s'installer sur le visage de son mari. Frederik s'était ensuite rapproché d'elle et avait posé la tasse qu'elle tenait dans ses mains sur la table et avait pris ses mains dans les siennes pour à son tour lui lancer un je t'aime et l'embrasser doucement.

    « Fred... Je suis désolée. Tu peux pas t'imaginer à quel point je me sens mal à cause de tout ça. J'aime pas quand on est comme ça, on est sensés être mariés et selon ce que j'ai entendu, un mariage ne ressemble pas à ce qui s'est passé. »

    Elle ne voulait pas qu'il le prenne mal, quand elle disait qu'un mariage ne devait pas ressembler à ça normalement, elle parlait des engueulades. Bien entendu ils avaient déjà eu quelques disputes mais jamais de la sorte, c'était une des plus grosses disputes qu'ils avaient pu avoir depuis qu'ils étaient ensemble et elle ne voulait pas que ça arrive encore une fois. Lauren posa son regard sur Frederik, elle s'était à nouveau éloignée un peu de lui et avait repris sa tasse de café pour en boire une nouvelle gorgée. La jeune femme se dirigea ensuite vers la cafetière pour se servir une nouvelle tasse, c'était au moins la quatrième tasse qu'elle se servait mais elle aimait tellement le café qu'elle pouvait passer certaines journées à ne se nourrir que de café. Elle regarda ensuite Frederik et lui sourit, se demandant si au final il lui avait pardonné ou pas, elle espérait sincèrement qu'il finisse par lui pardonner car elle ne supporterait pas de vivre dans cette tension pendant plusieurs jours.
    La jeune brune regarda l'heure une nouvelle fois, il était maintenant près de onze heures, elle alla donc dans la salle où elle s'assit sur le canapé, sa tasse de café dans les mains, face à la télévision éteinte. Lauren lança un coup d'oeil vers la cuisine où Fred se trouvait toujours, elle mourrait d'envie de lui demander de la rejoindre mais quelque chose la stoppait, elle n'osait pas. Elle posa sa tasse sur la table basse qui était devant la télévision et découvrit qu'il y avait toujours les DVD de la veille, elle se contenta simplement de les mettre avec les autres et savait que ça passerai inaperçu, la jeune femme était assisse, les jambes ramenées près d'elle et elle avait son menton sur les genoux et attendait que le temps passe, lui dise comment aller se passer la suite des évènements. Frederik lui avait-il pardonné ? Ou était ce uniquement un moment de douceur pour repartir de plus belle sur une dispute ? Lauren préférait de loin sa première hypothèse, elle n'avait aucune envie de recommencer cette dispute avec Fred. Elle lança à nouveau un coup d'oeil vers la cuisine et sourit.

    « Tu viens ? »

    Ces mots étaient sortis tous seuls, elle espérait ne pas le regretter après, sur le coup elle se sentit bête de lui avoir demander ça mais au moins, si il venait c'était plutôt bon signe et si au contraire il ne venait pas, elle saurait à quoi s'en tenir pour la suite.



[HJ : Désolée pour le retard et le rp un peu court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:59

J’essayais de me calmer en serrant mes poings de toute mes forces pour essayer d’évacuer la tension et les empêcher de trembler. La situation devenait de plus en plus critique à la maison comme si la moindre parole au lieux de calmer les choses ne faisaient que d’attiser notre colère jumelle. Le silence s’était fait de plus en plus épais ou seul le souffle rempli de nicotine de Lauren semblait animé la pièce.

J’étais perdu dans mes pensées quand j’entendis Lauren tousser comme pour me signaler sa présence, elle était désormais juste à coté de moi je ne l’avais pas entendu se rapprocher trop concentrer à ruminer mes idées noires. Je gardais les yeux baisés je ne voulais pas la voir pleurer je ne pourrais pas résister et je pleurerais aussi et je ne voulais pas faire comme dans la salle de bain j’avais été bien assez pathétique pour la journée.

Je sentis une petite main se poser sur mon visage et le relever je ne résistais pas et croisa le regard de Lauren qui était maintenant juste à coté de moi j’avais envi d’enfouir ma figure dans sa main si douce mais je ne devais pas je devais rester fort. Puis elle attrapa mes mains j’essayais de me libérer mais je n’avais pas vraiment envi je résistais à ma prise plus par esprit de contradiction que par réelle envi. Elle posa ses lèvres rapidement sur les miennes je fermais une seconde les yeux pour savourer cette étreinte pas assez longue à mon goût mais je comprenais vu comment j’avais réagis plus tôt qu’elle avait un peu peur de mes réactions. Elle me lâcha et recula les yeux pleins de larme je gardais le visage tourné vers elle attendant qu’elle dise quelque chose elle semblait si triste presque désespérée.

Frederik Winston, je t'aime...

J’eut le souffle coupé devant la vérité qui transparaissait dans son ton, cela me faisant tant de bien qu’elle me le dise de cette façon j’avais besoin de l’entendre. Je souris d’un air penaud et me dirigeait vers elle et lui prit la tasse doucement des mains pour la poser sur la table et lui prit les mains dans les miennes et plongea mon regard dans le sien.

Et je t’aime Lauren Winston….

Et je déposais un petit baiser sur ses lèvres pour lui prouver que malgré tout je l’aimais toujours autant et il fallait l’avouer j’en avais envie, sentir ses lèvres sur les miennes. J’avais toujours l’impression qu’elles étaient faite pour moi que j’étais en sécurité comme dans un cocon et cette sensation était présente à cette instant là comme si elle ne m’avait jamais quitté.

Fred... Je suis désolée. Tu peux pas t'imaginer à quel point je me sens mal à cause de tout ça. J'aime pas quand on est comme ça, on est sensés être mariés et selon ce que j'ai entendu, un mariage ne ressemble pas à ce qui s'est passé.

Je veux bien te croire je pense qu’il faut nous laisser un peu de temps pour pouvoir digérer tout ça… Comme quoi le mariage n’est pas toujours ce que l’on attend…

Ce n’étais pas un reproche je trouvais que notre mariage marchait parfaitement enfin pas autant que je le pensais si Lauren avait eu besoin d’aller voir ailleurs mais on était heureux la plupart du temps on se chamaillait de temps en temps. Je regardais Lauren qui était reparti avec sa tasse pour se resservir du café je souriais en la voyant faire elle était totalement accro à ce breuvage. Moi je n’en voulais pas j’avais toujours un peu une boule dans l’estomac et je n’avais pas envie de tenter le café.

Le silence s’était de nouveau installé dans la cuisine mais désormais il était moins chargé de tension. La pièce sentait la nicotine mais je ne voulais pas aller ouvrir la fenêtre, pas avec les commères qui devaient faire le pied de grue devant les fenêtres dans l’espoir d’assister à un quelque conque spectacle comme si nous étions des animaux de foire. La quartier était très agréable mais le pourcentage de commères crevait le plafond. Je gardais donc mes yeux toujours sur la table cela me permettait je ne sais de me calmer plus facilement de faire abstraction de tout autour de moi.

Lauren finit par quitter la pièce, je la comprenais vu que l’on ne parlait pas et vu ce qu’on s’était dis depuis mon retour elle avait peu être besoin d’être seule, je ne voulais pas lui imposer ma présence. Je me levais donc et pris ma tasse pour la mettre dans l’évier et la laver puis je rangeais ce que Lauren avait sorti pour notre petit déjeuner et passais l’éponge sur la table. C’est vrai que ce n’était pas vraiment le moment mais j’aimais que tout soit en ordre alors autant m’occuper les mains.

Tu viens ?

Je réfléchis quelques secondes avant de décider d’y aller je ne voulais pas déclencher de nouveau une discute et j’aimais toujours autant la présence de Lauren auprès de moi. Je souris et me dirigea sans répondre dans le salon et trouva ma femme comme roulée en boule sur elle même je lui caressais les cheveux en passant et m’assis à coté d’elle laissant tout de même une petite distance sans vraiment y faire attention.

Tu veux regarder quelque chose ou juste rester comme ça ?

Bon ma question était un peu stupide mais je ne savais pas comment faire comme d’habitude ni comment faire pour que tout redevienne comme avant.


[ HJ : pas de soucis je l’aime beaucoup. Le mien est trop long et nul donc comme sa on fait la paire !!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:49

    La tension commençait à redescendre peu à peu chez les Winston. Lauren était désormais installée sur le canapé du salon et attendait la venue de Frederik à ses côtés. Elle se remémorait toutes ces horreurs qu'ils avaient pu se lancer depuis ce matin et la jeune brune se sentit horriblement coupable. La vie de couple des Winston était des plus animées, ils s'engueulaient souvent mais n'étaient jamais allés aussi loin dans une dispute et ça, c'était quelque chose dont Lauren avait eu peur, la dernière chose qu'elle voulait c'était de perdre son Frederik. Elle se servit une énième tasse de café, il fallait vraiment qu'elle baisse la dose car sinon, elle ne trouverait jamais le sommeil et ne pourrait pas se calmer avec un taux de caféine si important dans le sang. Une fois dans le salon, la jeune femme entendit son mari qui faisait la vaisselle du petit déjeuner ce qui l'a fit sourire, il était si maniaque que ça pouvait parfois en être effrayant. Elle n'était pas des plus maniaques, elle aimait bien que ça soit rangé mais préférait prendre son temps pour ranger ou autre alors que Fred lui faisait ça de suite après avoir utilisé quelque chose. Au moins, ils se complétaient sur ce point là. Elle appela ensuite son mari pour qu'il vienne la rejoindre, elle espérait qu'une chose, c'est qu'il vienne malgré tout ce qui avait pu se passer quelques minutes plus tôt. Tout avait vraiment dérapé en l'espace de quelques temps, jamais ils ne s'étaient autant disputés en plusieurs années de mariage. Quand Lauren sentit la main de son mari lui caressait les cheveux, elle sourit et ferma les yeux. Il lui avait pardonné sinon il n'aurait pas entamer ce geste de sympathie. Il finit par prendre place à côté d'elle, tout en laissant une certaine distance, la jeune brune était toujours toute recroquevillée sur elle même, elle tourna la tête vers son mari quand ce dernier prit la parole, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle le regarda et un sourire se dessina sur son visage, c'était fou comme Lauren se sentait mal de l'avoir fait autant souffrir. Elle laissa tomber ses jambes et se rapprocha de Frederik, elle posa sa tête sur son épaule et passa son bras sur son ventre de façon à l'enlacer puis ferma les yeux.

    « Je veux rester comme ça pour le moment... »

    Et elle se colla encore un peu plus à lui. Il lui avait énormément manqué durant cette courte absence et elle se sentait toujours coupable. Elle ouvrit ensuite les yeux pour voir la tête que faisait Frederik, il avait l'air crevé et une fois de plus, elle culpabilisa d'être une des causes de sa fatigue. Il pensait rentrer, retrouver sa femme, passer du temps avec elle et au final, la seule chose qu'ils avaient fait, c'était de s'engueuler. Lauren le regarda en souriant et déposa ses lèvres sur les siennes avant de se lever pour prendre la télécommande, elle se rassit ensuite sur le canapé et reprit sa position initiale toute collée à Fred. Elle alluma la télévision et commença à zapper pour trouver une émission sympathique à regarder.

    « Tu veux qu'on sorte ? Je penses que prendre l'air nous ferais du bien. Tu crois pas ? »

    Lauren espérait que son mari réponde par l'affirmatif, elle en avait marre d'être coincée dans cette maison, ça lui rappelait tout ce qu'ils s'étaient dit dans la matinée et elle n'en avait pas vraiment besoin. Elle regarda Fred en souriant puis reposa son regard sur l'écran, il y avait un jeu télévisé un peu débile à regarder mais c'était tout ce qu'il y avait donc elle posa la télécommande à côté d'elle en attendant la réponse de son mari. Elle prit ensuite sa tasse de café encore pleine et but une gorgée, c'est fou comme elle ne pouvait pas s'en passer, c'était plus fort qu'elle, si Lauren n'avait pas son café pour commencer la journée, ça allait être une très mauvaise journée.



[HJ :Encore un peu court par rapport à toi. Désolée ! Et aussi désolée pour le retard I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:50

Lauren m’avait appelé du salon pour que je vienne la rejoindre. Après quelques secondes d’hésitation je m’étais décidé à venir vers elle on s’était discuté mais j’aimais toujours autant sa présence à mes cotés. Je souris et me dirigea sans répondre dans le salon et trouva ma femme comme roulée en boule sur elle même je lui caressais les cheveux en passant et m’assis à coté d’elle laissant tout de même une petite distance sans vraiment y faire attention.
Après quelques instant de silence mais il n’était plus vraiment pesant la situation était désamorcé pour le moment alors autant en profité.

Tu veux regarder quelque chose ou juste rester comme ça ?

Bon ma question était un peu stupide mais je ne savais pas comment faire comme d’habitude ni comment faire pour que tout redevienne comme avant. Je ne voulais pas souffrir ni la faire souffrir plus que nécessaire et bon je n’avais pas envie de rester toute la journée à coté d’elle dans un silence pesant. Mais apparemment ma simple question suffit à rendre la situation presque normale après m’avoir regardé en souriant Lauren vient se mettre contre moi passant ses bras autour de mon ventre et posant sa tête sur mon épaule se détendant. Je souris comme un bien heureux cela me faisait tellement du bien de la sentir contre moi. Je posais ma main sur la sienne entrelaçant nos doigts embrassant ses cheveux et posant ma tête sur la sienne et fermant à mon tours les yeux.

Je veux rester comme ça pour le moment...

Elle vient se blottir encore plus contre moi et je passais mon deuxième bras autour de sa taille pour l’enlacer tendrement toujours les yeux fermés pour lui montrer que j’étais tout à fait d’accord avec le fait de rester comme cela aussi longtemps qu’elle le désirait. Je la sentit bouger pour essayer de tourner la tête vers moi je retirais donc la mienne à regret et ouvris les yeux pour la regarder juste avant qu’elle pose ses lèvres sur les miennes. Un peu surpris au début, je pensais qu’elle n’oserait ou ne voudrait plus m’embrasser après l’état dans lequel je m’étais mis dans la cuisine, je me détendis sous son baiser et lui rendit tendrement. Puis elle se leva pour récupérer la télécommande je la regardais faire en ayant hâte qu’elle revienne vers moi. Cela pouvait paraître stupide de ma part d’être si content d’être près d’elle aujourd’hui mais malgré tout je l’aimais toujours autant et sa présence m’était comme indispensable pour mon bien être et je n’avais plus la force ni de me mettre de nouveau en colère ni de penser à sa confession je voulais juste savourer les moments passés avec Lauren. Elle revient se blottir contre moi dans la même position et je l’enlaçais de mes bras embrassant son front tendrement ne regardant pas la télé qu’elle venait d’allumer seulement elle. Nous restâmes un long moment dans cette position l’un contre l’autre avec le bruit de la télé en fond sonore je ne pensais à rien comme si j’étais en veille seulement préoccupé à ma petite femme blottit contre moi.

Tu veux qu'on sorte ? Je penses que prendre l'air nous ferais du bien. Tu crois pas ?

Je lui souris en réfléchissant à sa question je devais avoir une tête horrible vu que j’avais pleuré plusieurs dans la matinée mais rien qu’une bonne paire de lunette ne saurait caché et j’avais moi aussi envie de sortir de la maison et profiter du soleil pour me vider l’esprit avant que les doutes et la douleur m’assaille de nouveau. Je rigolais doucement quand je vis Lauren prendre de nouveau sa tasse de café et boire avec empressement le breuvage elle était totalement accro comme à son habitude.

Ouais je pense que c’est une bonne idée de sortir un peu. On pourra aller au parc ou juste faire un tour marcher sans but ! Qu’en dis tu ?

Je lui souris ravi de sa proposition de sortir vu que j’avais passé pas mal de temps dans la voiture en revenant de chez mes parents me dégourdir un peu les jambes ne me ferait pas de mal et puis faire quelque chose à laquelle j’avais pensé en arrivant à la maison me donnait l’impression que rien n’avait changé même si je ne me faisais pas trop d’illusion à ce sujet. Je savais pertinemment que la conversation et les discutes à ce propos serait encore nombreuses et durerait un moment mais pour l’instant je ne voulais pas y penser me concentrer seulement sur l’instant présent.

Je reviens dans quelques minutes. Juste le temps pour que tu finisses ta tasse de café !

Je me détachais de Lauren et me leva pour aller chercher des lunettes de soleil pour moi et elle. Je montais tranquillement dans la chambre pour les prendre mais prenant quand même soin de ne pas regarder le lit je ne savais pas pourquoi je bloquais sur ça je croyais Lauren sur ce qui s’était passé entre elle et Jay mais je ne voulais pas tenter le diable et ne remettre en colère avant de retourner la voir et gâcher encore plus la journée. Je trouvais rapidement ce que je cherchais vu que tout était bien rangé à sa place comme d’habitude et redescendit le sourire aux lèvres les lunettes à la main.

Voilà on peut y aller ! Tu es prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:16


    Le calme était peu à peu de retour au numéro 12, pour le plus grand bonheur de Lauren. Cette situation était des plus chiantes, s'engueuler avec son mari toute la matinée, il y avait mieux comme retrouvailles. Au final, ils s'étaient retrouvés sur le canapé, enlacés tranquillement regardant la télévision sans image, comme au bon vieux temps. Lauren avait toujours la tête sur l'épaule de Frederik et ses bras entourés autour de sa taille. Elle sentit ensuite les doigts de son mari s'entrelacer aux siens, ça faisait combien de temps que ça ne s'était pas produit ? Trop longtemps aux yeux de la jeune brune. Elle sentit ensuite les lèvres de son mari se poser sur ses cheveux, elle resserra donc son étreinte autour de lui, le moment était tout simplement parfait. Digne d'un film d'amour. Cependant, Frederik paru surpris lorsque Lauren déposa ses lèvres sur les siennes mais il finit par lui rendre la pareille, c'était assez étrange après toutes ses engueulades du matin mais au moins, ça leur faisait du bien à tous les deux. Un peu de calme et ils se retrouvaient enfin comme avant.
    Une fois la télécommande entre les mains, Lauren retourna auprès de son mari et se blottit à nouveau tout contre lui. Elle ne regardait pas vraiment la télévision, c'était plus pour avoir un fond sonore et combler les silences qui pouvaient s'installer entre les deux mariés, elle ne relâchait pas son étreinte et ne la lâcherait pour rien au monde pour le moment. Elle se rapprocha encore une fois un peu plus de Frederik avant de lui proposer qu'ils sortent, elle savait que ça leur ferait du bien à tous les deux. Prendre l'air, oublier un peu tout ce qui s'était passé, se faire passer pour le couple sans problème. Tout ça aurait été juste parfait. Bien entendu le jeune homme accepta avec plaisir, il proposa le parc ou une marche sans but, elle le regarda et opta pour la première solution avant de déposer à nouveau ses lèvres contre les siennes. Qu'est ce qu'elles lui avaient manqué ! C'était juste fou que quelqu'un lui manque de la sorte, maintenant, elle ne le lâchait plus. Le pauvre Fred devait être bien fatigué après la route qu'il avait faite et aussi à cause de cette dispute monumentale avec Lauren.

    « Une ballade au parc ça sera parfait. »

    Bien que tout soit redevenu à peu près calme, ce n'était pas ça non plus, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient revenus à la base de leur relation. Il y aurait toujours des tensions pour les jours à venir mais pour aujourd'hui, c'était fini, plus d'engueulade. Du moins Lauren l'espérait. Elle regarda Fred qui montait les escaliers pour chercher des affaires afin de sortir tandis qu'elle finissait sa tasse de café, la jeune brune repensait au déroulement de la matinée, jamais elle n'avait assisté à une dispute de la sorte entre son mari et elle. Bien entendu ils leur arriver de s'engueuler de temps en temps mais là ça avait été le summum de leurs disputes et plus jamais elle n'en voulait des comme ça. Une fois sa tasse finie, la jeune femme se demanda si elle pouvait en prendre une autre ou pas mais peut être pas quand même, ça devait bien être sa sixième voire plus, il fallait qu'elle se calme. Elle était dans la cuisine quand elle entendit les pas de son mari lui indiquant qu'il était redescendu, elle alla donc à sa rencontre et dans un élan d'amour incontrôlé, elle lui sauta au cou.

    « Je suis vraiment désolée pour tout ce que je t'ai dit ! On peut y aller maintenant, je suis prête. »

    Elle ponctua sa phrase en déposant ses lèvres sur celles de Frederik. Elle prit ensuite les lunettes de soleil qu'il avait à la main et se regarda dans le miroir, elle avait les yeux rouges et bouffis par les larmes, elle mit donc les lunettes sur son nez, Fred en fit de même et tout deux sortir main dans la main afin de faire une grande ballade dans les parcs du quartier et d'oublier un peu la matinée qu'ils venaient de passer.


TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise conscience? [Lauren] Mauvaise conscience? [Lauren] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise conscience? [Lauren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mauvaise nuit, qui s'améliore de plus en plus ( PV will)
» Mauvaise journée [ Claire]
» La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt • Lou H. [Terminé]
» Toi avoir un problème avec moi ? • Lauren W.
» Tu es hystérisque mais je t'aime quand même [Lauren ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-