-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Empty
MessageSujet: J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:19

    Tout heureux à l'idée de passer du temps avec sa "mère" Jay ferma la page internet et éteignit son ordinateur avant d'enfiler des vêtements plus classe pour sortir. Remplaçant son tee shirt par une chemise et son survêtement par un jean le jeune homme descendit les escaliers quatre à quatre pour aller mettre ses chaussures. Rapidement il traversa la rue, après tout la maison numéro 8 était juste en face de chez lui alors pas besoin de sortir la voiture. Sans attendre une seconde de plus Jay appuya sur la sonnette impatient de voir le visage de la jolie blonde. Avec Joey et Adrian c'était difficile pour le chanteur d'avoir un tête à tête avec Eliza alors apprendre que cette dernière était toute seule chez elle était une opportunité à ne pas louper.

    Il ne savait pas vraiment trop pourquoi il avait demandé à la jeune femme de lui faire un gâteau, peut être pour fêter sa future paternité avec le bébé de Zoë. Et oui cette nouvelle avait chasser les pensées noire du chanteur. Lorsque la porte s'ouvrit Jay n'attendait même pas de savoir si il s'agissait d'Eliza et sauta sur la personne derrière la porte pour lui faire un câlin digne d'un enfant de deux ans :

    - Tu m'a manqué !

    Lanca t-il gaiement, le caractère d'Holden déteignant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:58

Jour de repos de Mrs O'Conell, la belle en profita pour mettre en ordre la demeure familiale et se détendre par la suite. C'était une belle et chaude journée, et Eliza profitait sur la terrasse de ces premiers rayons de soleil de printemps. Lunettes de soleil sur le nez, petite robe a bretelle et son ordinateur portable sur les genoux, la belle se connecta à ce fameux réseau social afin de discuter avec ses amis et sa famille restés dans son pays natal.

Quelques minutes après s'être connectée, Eliza reçut un message de Jay Black, « son fiston adoptif ».

Citation :
Mamaaaaannnn ! Tu me fais un gâteau ? =D

La jeune femme eut un petit sourire amusé. Elle lui répondit instantanément, qu'elle lui ferrait un gâteau avec plaisir, et qu'il pouvait même la rejoindre dès a présent, ils pourraient ainsi discuter tout en cuisinant. Jay accepta, visiblement réjouit de pouvoir passer un peu de temps avec elle.

Il était vrai, que ces derniers temps, Eliza n'avait pas été aussi présente pour lui qu'elle ne l'aurait voulu. Elle avait eu beaucoup de travail ces derniers temps et lorsqu'elle avait un peu de temps devant elle, elle l'avait consacrer aux enfants de son époux et à Joey lui même. Mais elle était tout de même passée le voir chez lui a plusieurs reprises après cet incident chez les Hamilton.

La jeune femme savait que le moral de Jay n'était pas des meilleurs ces derniers temps, elle aurait voulu passer ses journées a ses côtés afin de veiller sur lui et tenter de lui redonner le sourire, mais elle ne le pouvait pas. Joey et Jay se détestaient tout simplement, alors Eliza faisant en sorte que son mari ne sache pas qu'elle rendait visite au jeune musicien. Il y avait assez de source de conflit dans le couple ces derniers temps pour qu'elle n'en rajoute une nouvelle...

Quelques minutes après avoir éteint son ordinateur, Eliza entendit sonner à la porte. Elle se hâta d'ouvrir, sourire aux lèvres. Jay se jeta alors a son coup en lui disant que cette dernière lui avait manquée. Eliza se mit a rire, prenant le jeune musicien aux airs enfantins dans ses bras.

« -Toi aussi tu m'as manqué... !

Après une longue étreinte, ils se dégagèrent, Eliza invita alors le jeune homme à entrer.

« -Vas y entre. Comment vas tu mon JaJay ? Dit elle tout en se dirigeant vers la cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48

    Ouf, il s'agissait bien d'Eliza à en entendre la voix féminine. A moins que quelqu'un s'amuse à copier le son vocal de cette dernière c'était bel et bien sa maman adoptive que Jay tenait dans ses bras en ce moment. Content d'apprendre qu'à elle aussi le chanteur avait manqué, celui ci lui déposa un bisou sur la joue lorsqu'ils se séparèrent. La jeune femme invita ensuite son "fils" à entre ce que ce dernier s'empressa de faire. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait mit les pieds, c'&était plus elle qui était venue en face depuis l'accident, événement que le chanteur avait chassé de sa tête depuis l'appel de Zoë. C'est donc avec un grand sourire qu'il répondit à la question d'Eliza tandis que les deux jeunes gens se dirigeaient vers la cuisine :

    - Très bien ! Et toi ma petite mumy ? Tu éblouis toujours les appareils photos ?

    Et oui sa petite maman adorée était une jolie mannequin très connu ! Il s'embêtait pas le vieux O'Conell à aller chercher des jeunes stars. Jay se demandait bien ce que la jolie blonde pouvait trouver à un vieux ridé mais bon...Les goûts et les couleurs comme on dit. Une fois arrivé dans la cuisine le chanteur fit comme chez lui et ouvrit les divers placards pour en sortir les plats nécessaires. Il avait vue maintes fois Shawn préparer des gâteaux alors si il pouvait aider Eliza !

    - Hey ! Tu veux un secret ?

    Demanda t-il tout en sortant le fout pour battre les œufs. Il comptait bien lui annoncer sa paternité future et aussi le fait qu'elle sera grand mère par la même occasion ! Même si tout cela était loin d'être sanguin mais surtout tiré par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:49

- Très bien ! Et toi ma petite mumy ? Tu éblouis toujours les appareils photos ?
- Très bien mon petit Jay.

Eliza eut un petit rire lorsque ce dernier lui demanda si elle éblouissait toujours les appareils photos.
Le jeune homme avait l'air en pleine forme, ce qui était assez agréable car depuis la fête des Hamilton, le musicien broyait du noir. Mais que pouvait il le rendre si heureux ? Etait il amoureux ? Eliza le saurait bien assez vite...

- Oui, enfin, j'essaie. Mais je pense appuyer un peu sur la pédale de frein, ce rythme de vie m'épuise, j'ai l'impression de passer mon temps à travailler...

Il était vrai que depuis ces dernières semaines, Eliza passait son temps à aller de casting en casting et de shooting en shooting. Elle passait donc plus en plus loin de chez elle, et cela ne la ravissait pas. En temps normal, elle avait déjà l'impression d'avoir une vie de famille assez pauvre, mais depuis peu, elle avait l'impression qu'elle avait été réduite à néant. Et cela n'allait en rien arranger ses problèmes conjugaux...

Une fois dans la cuisine, Jay sortir les ustensiles et récipients dont ils auraient besoin, Eliza elle sortit tous les ingrédients nécessaires. Elle se mit alors a casser les oeufs lorsque Jay lui demanda si elle apprendre un petit secret.

- J'ai toujours raffolé des secrets...Alors, vas y, je t'écoutes... dit elle avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:43

    Jay était fier d'avoir fait rire sa petite maman d'adoption. On ne pouvait pas dire que la dernière vois qu'ils s'étaient vu la gaieté était de mise mais à présent le jeune homme allait mieux et comptait bien profiter de cette belle journée avec Eliza. Cette dernière avait d'ailleurs un emploi assez chargé d'après ses dires mais en même temps c'était ça la vie de mannequin. Madame O'Conell était si jolie que tout le monde se l'arrachait.
    Alors que le chanteur sortait le matériel et son hôte les ingrédients, celui ci avait annoncé qu'il avait un petit secret pour elle. Ce qui sembla plaire énormément à Eliza vu le grand sourire qu'elle arborait tout en disant que la jeune femme adorait les secrets. Elle allait l'aimer encore plus après cette grande nouvelle qui allait changer la vie de "son fils".

    - Je vais être papa !

    Annonça t-il tout joyeux en brandissant un ustensile avant de rajouter de suite :

    - Mais tu le dis à personne hein ? C'est un secret ! Mais vu que t'es ma mère tu as le droit de le savoir

    Il fit un grand sourire. Eliza n'était pas du tout sa mère, Jay en était pleinement conscient mais pour lui elle agissait comme telle. Le jeune homme pouvait tout lui dire, mise à part certaines choses bien évidemment, autant ses bonheurs que ses malheurs et ça il en avait été privé dans son adolescence. Peut être le chanteur ferait t-il mieux d'arrêter de construire sa petite famille avec les habitants et ses colocataires pour ne pas voir tout s'écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:51

Il fallait l'avouer, comme la plus part des femmes du quartier, Eliza O'Conell raffolait des petits scoop que l'on pouvait avoir sur les voisins. Cela m'était un peu de piment dans sa vie qui pouvait parfois être très monotone lorsque les contrats se faisaient rares et que son très cher époux était en voyage d'affaire. Cependant, elle était tout à fait contre le site internet de Dirty Secret. Les ragots sans importance qui circulaient de bouche à oreilles étaient tolérables, même lorsqu'elle ou sa famille en faisait partit, mais qu'une sombre inconnue se cache sous un stupide pseudonyme afin de pouvoir déballer les secrets les plus noirs de tout un chacun, là non, s'en était vraiment trop !

Eliza s'appretait à casser un nouvel œuf quand Jay lui annonça qu'il allait être papa. Sur le coup de la surprise, la jeune femme ne sentit pas sa force et fit éclater l'oeuf sur le rebord du récipient.

« - C'est pas vrai ?! Jay ! C'est génial ! Félicitation ! S'exclama t-elle, tout sourire. Après s'être rapidement essuyée les doigts qui se trouvaient plein d' œuf, elle prit le futur papa dans ses bras. Je n'en reviens pas !

Eliza relacha par la suite son étreinte.

« - C'est Zoe la mère n'est ce pas ?! Tu ne m'avais pas dit que vous sortiez ensemble ! En tout cas je suis ravie pour vous ! Zoe est une fille bien. Je suis sure que vous ferrez de très bon parent. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là !
« - Mais tu le dis à personne hein ? C'est un secret ! Mais vu que t'es ma mère tu as le droit de le savoir.
« - Promis ! Tu sais que tu peux me faire confiance. En tout c'est gentil de me mettre dans la confidence !

Certe, Eliza n'était pas la mère de Jay. Mais elle agissait comme telle et le considérait un peu comme son fils, comme un enfant qu'elle n'avait jamais eu et qu'elle n'aurait sans doute jamais... Une fois de plus cela la renvoyait à ses propres envies qui ne seraient sans doute jamais assouvies, mais la jeune femme décida de ne pas se miner le moral et de fêter cette nouvelle naissance dignement avec toute la joie qu'elle mérite.

« - Alors il va falloir que je m’entraîne à faire les meilleurs cookies au monde si je veux être à la hauteur. Dit elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:00

    Peut être aurait il du attendre que Eliza ai finit de préparer avant d'annoncer la nouvelle mais Jay était tellement impatient de lui dire qu'il n'avait pas pu attendrez. heureusement Eliza était heureuse pour lui et le félicitait même tout en prenant le chanteur dans ses bras. celui ci resserra l'éteinte un grand sourire au visage puis sa mère le lâcha avant de dire qu'il devait s'agir de Zoë. Oui en effet elle se trompait pas et le brun hocha la tête pour affirmer la chose sans tilter sur le fait que la jeune femme pensait qu'ils étaient en couples. ce qui n'était pas du tout le cas, les deux jeunes étaient justes amis rien de plus et Jay ne voulait que ça. Il était juste content de savoir que Eliza approuvait son choix et qu'elle serait là si besoin comme une parfaite mère à l'annonce d'avoir un petit enfant. Bien sur tout cela devait rester secret et Jay fit part de la partie de ce contrat à la jolie blonde. Il savait qu'il pouvait faire confiance à cette dernière c'est d'ailleurs pour cela qu'il lui avait avouer sa prochaine paternité adoptive.

    - Je n'en ai jamais douté maman !

    le futur bébé allait être gâté en plus de cela avec Eliza comme grand mère qui était une très bonne cuisinière et en plus Jay aura encore plus de gateau que d'habitude. D'ailleurs Eliza dit en rigolant qu'elle devait faire les meilleurs cookies au monde.

    - Mais c'est déjà le cas Eli'

    Il lui fit un petit sourire avant de l'embrasser sur la joue et se souvenant d'un d'un détail omis il rajouta.

    - Mais Zoë par contre c'est pas ma femme ! C'est juste que je lui ai demandé d'être le père alors désolé maman mais le mariage c'est pas encore !

    Ca semblait étrange comme situation pour une personne extérieur à leur histoire mais en soi ca n'avait rien de compliquer. C'était juste deux personnes désespéré qui avait trouvé un nouveau départ, un nouvel espoir dans un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I don't wanna talk (Ft. Eliza)
» Visite surprise et gâteau au chocolat ! [Espe ft. Daren]
» On mange ensemble? | Ft. Erica
» La vengeance est un plat qui se mange cramé... - |John & Scarlett| [Terminé]
» On se connait non?? [Eliza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-