Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

On mange ensemble? | Ft. Erica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







On mange ensemble? | Ft. Erica Empty
MessageSujet: On mange ensemble? | Ft. Erica On mange ensemble? | Ft. Erica Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:42

On mange ensemble? | Ft. Erica N30mqh

J'avais eût une matinée de cours assez horrible J'avais commencé par deux heures d'histoires totalement inintéressantes. Franchement, qu'est-ce que j'en avais à faire de connaître l'histoire des Etats-Unis ou de je ne sais quel autre pays anglophone? Absolument rien. Je me moquais royalement de connaître la date d'indépendance des Etats-Unis ou de savoir que les forces américaines avaient porté secours à la France durant la 2nd Guerre Mondiale. Plus tard, je serais une ravissante femme riche et ce genre de choses n'avait pas leur place dans ma vie. Suite à cela, j'avais eût un cours de mathématiques qui ne m'avaient pas plus intéressé. Comme à mon habitude, j'avais jouer la provocation avec mon professeur ce qui m'avait donné un aller simple pour le bureau du directeur ou j'y était resté jusqu'à 12h10. Il m'avait fait toute une morale comme quoi mon comportement était intolérable et qu'il ne comprenait pas pourquoi j'agissais comme ça. J'avais passé une heure à lui expliquer que j'étais une Adamovitch et que je n'avais pas besoin de faire d'étude pour bien vivre. Apparemment, ce n'était pas réellement son avis. Lorsque je fus sortis du bureau du directeur, je me dirigea vers la cantine où il y avait déjà une queue pas possible. Je me permis de doubler des gens. Certains râlaient. Je leur lançais alors des regards méchants. Les gens avaient peur de moi, je pouvais donc faire absolument ce que je voulais d'eux. Après avoir pris sur mon plateau une salade, un steack/frite et une canette de coca, je me dirigea, en tenant mon plateau d'une main, vers la salle. Je repéra alors Erica, la capitaine des pom-pom girl. Elle était aussi mon amie. Certes, je faisais tout pour qu'elle me nomme capitaine l'année prochaine, ce qui n'était pas mon genre mais au fond, c'était une fille assez cool. Vu qu'elle était toute seule, je me dirigea à sa table et posa mon plateau en face du sien. Je m'assis tout en demandant:

« Ca te dérange pas que je mange avec toi? »

Je commença à mélanger ma salade avec de la sauce et servis un peu de coca dans mon verre. Je commença à manger puis , je demanda à Erica:

« Dis, tu connais pas quelqu'un qui organise une soirée vendredi soir où on pourrait s'incruster? »

J'adorais vraiment faire la fête. Je pouvais passer toutes mes soirées à danser et boire des cocktails absolument géniaux. Je continua de manger tout en attendant la réponse de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







On mange ensemble? | Ft. Erica Empty
MessageSujet: Re: On mange ensemble? | Ft. Erica On mange ensemble? | Ft. Erica Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

On mange ensemble? | Ft. Erica Tumblr_m7u0ndc7ps1ru0t89


Le mardi, c'était le jour des sushis au lycée de Magnolia et nul n'était sensé l'ignorer. Erica avait fait des pieds et des mains auprès de la présidente des élèves pour qu'un jour soit consacré à une nourriture saine. Qui dit nourriture saine dit nourriture japonaise et Erica le savait mieux que quiconque car si aujourd'hui elle était passée de bouboule à une ligne de mannequin, c'était grâce aux makis et compagnie. Alors qu'elle ingurgitait quelques bouchées de sa salade de chou, Erica vit s'approcher Zara. Théoriquement, Zara n'était pas obligée de demander si elle pouvait s'asseoir à la table. C'était LA table des étudiants populaires et Zara était rentrée dans ce cercle très privé le jour où elle avait commencé à traîner avec Erica, ainsi que le jour où elle avait rejoint les Cheerios. Mais la jeune fille trouvait ça mignon, le fait que Zara ait la politesse de demander. Elle leva les yeux au ciel avant d'afficher un sourire bienveillant en guise de réponse, bien sûr qu'elle le pouvait. Elle le devait même, tout le groupe n'allait quand même pas faire comme William et ruiner la hiérarchie sociale instaurée ici, en faisant bande à part. Erica ne le permettrait pas de toute façon, elle était très attachée à cette échelle sociale qu'elle chérissait tant, étant donné qu'elle était au sommet. Les Famous du lycée devait continuer à faire rêver les brebis de Sterling en paraissant un minimum soudés.

- Aux dernières nouvelles, je n'ai encore pas eut d'échos de potentielles soirées ce week-end. Erica fit une moue désolée avant d'illuminer son visage avec un de ses sourires dont elle seule avait le secret. Mais tu pourrais en organiser une, c'est l'idéal pour être bien intégrée ici, puis au moins si nous sommes aux commandes, on est sûre que la soirée sera une réussite, argumenta Erica en accompagnant ses mots d'un clin d'oeil.

De toute façon, Erica ne s'incrustait jamais dans les fêtes car elle était toujours invitée et si ce n'était pas le cas, elle faisait toujours en sorte que personne ne s'y rende mais à vrai dire cette hypothèse ne s'était jamais réellement présentée. Erica attrapa un sushi avec ses baguettes attendant la réaction de Zara.
Revenir en haut Aller en bas

On mange ensemble? | Ft. Erica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Et sans ta clique, qu'est-ce que tu vaux ? » Erica & Katarina [Terminé]
» Geekons ensemble dans la cave! [Zach]
» Parce qu'on va devoir retravailler ensemble... [Isaac / Esperanza]
» J'ai tout mangé le chocolat ! [ With Eliza ]
» La vengeance est un plat qui se mange cramé... - |John & Scarlett| [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-