Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Geekons ensemble dans la cave! [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Empty
MessageSujet: Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

Suite à cette rupture assez chaotique, Zain avait du mal à vivre, ces temps ci. Déjà, il avait un manque de confiance en lui était limite maladif, se faire trompé lui avait donné un sale coup, malgré qu'il ait lui-même mit un terme à leur relation. Il avait donc vraiment besoin de se changer les idées, et ça tombait bien puisque Zach venait de le texter à savoir si il voulait le voir aujourd'hui. Ça allait être une occasion pour décompresser un peu alors sans hésiter, il le retexta pour lui dire de venir le rejoindre chez lui vers 13hrs.

Sur ce, Zain alla se préparer en commençant par prendre une douche bien chaude. Il aimait ce moment où la chaleur de l'eau enveloppait entièrement son corps. Il se sentait bien, comme dans un petit cocon rassurant! C'était un de ses moments préférés de la journée. Étrange, non? Bref, cela faisait souvent péter des câbles à sa soeur car non seulement il adorait les douches, mais il aimait y passer beaucoup de temps. Pas très écolo, c'est certain ...mais sinon il recyclait et jetait même les cannes qu'il voyait dans la rue, dans les bennes à recyclages! C'était un bon citoyen, malgré tout.

En sortant, il prit le temps de bien s'essuyer et s'habilla par la suite d'un jeans troué et d'un chandail rayé. Zain adorait s'habiller ainsi avec un look un peu grundge. N'ayant jamais vraiment suivi la mode, il se foutait un peu de paraître comme un enfant des années 90' jamais évolué. Kurt Cobain avait été un de ses idoles de jeunesse, plus jeune, et depuis ce temps il aimait bien s'identifier à lui, quand venait le temps de choisir ses vêtements. Les dents brossés, il esquissa un léger sourire à son reflet dans le miroir, puis sorti de la salle de bain sous l'air exaspéré de sa soeur qui grommela quelques paroles incompréhensibles avant d'y entrer à son tour. Amusé par cette situation, il descendit à la cuisine se faire un bol de céréale et donna un doux bisou sur la joue de sa mère en lui souhaitant bonne journée au boulot, car elle allait être en retard. Il prit ensuite place à la table et mangea en silence, devant son père qui lisait le journal. N'ayant jamais vraiment eu une bonne relation avec lui, il ne savait trop quoi lui dire. Parfois, Zain de sentait de trop quand il était en sa présence ...À croire qu'il ne l'aimait pas vraiment. Bien sur, cela paraissait qu'il avait une préférence pour son frère, mais cela pesait énormément sur le moral de celui-ci, car il aurait aimé être apprécié à sa juste valeur aussi. Pourtant, il faisait des efforts! Il avait de bonnes notes en classe ...et était limite l'enfant model! mais hélas, il n'avait jamais été aussi sportif que son frère, ce pourquoi sans doute il le préférait à lui.

Son bol de céréale terminé, il se leva, rinça sa vaisselle, la mit dans le lavabo et se dirigea dans sa chambre en disant «Bonne journée, p'pa!» avant de dévaler les marches en courant pour gagner plus rapidement son lit, et voir ses messages textes. Zain vit alors qu'il en avait un de Zach, et fut vachement heureux d'apprendre qu'il allait pouvoir arriver plus tôt et qu'en fait, il était déjà en route! Juste à ce moment là, la sonnette retentit dans la maison et d'un bond, Zain se leva et déboulant en trombe les escaliers en criant «C'EST POUR MOI!!!!!!!!!!!!» puis il ouvrit la porte et fit un large sourire à Zach, en le voyant. D'un air enjoué il lui dit «J'viens de voir ton sms! Viens, entre!» et le fit entrer en ajoutant «T'as tout ce qu'il faut? Les chips et chocolat? J'ai le pepsi puis la crème glacé! Oh! et aussi des skittles! Notre journée promet d'être géniale!» Zain se dirigea ensuite vers la cave, là où se trouvait la salle de jeux et alluma la télé ainsi que son playstation avant de s'asseoir en indien au sol et dire «J'te donne la manette numéro un, tien!» et il lui tendit en souriant largement. Ouais, ça allait réellement lui faire du bien, cette petite pause entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:34

Aujourd'hui, Zach ne bossait pas, et il savait Julia en train de dormir pour rattraper sa nuit blanche de la veille. Alors il avait décidé d'aller remonter le moral à son pote Zain, qu'il connaissait depuis quelques temps déjà. Il venait juste de rompre avec Elin, et il était certain de ce qui pouvait lui remonter le moral en moins de deux. Ils avaient pas mal de points communs, la première lettre de leur prénom déjà, ce qui les avait bien amusés étant plus jeunes. Et puis, leurs goûts musicaux, plus prononcés pour le rock et le grunge, et ensuite leur passion pour... Les jeux vidéos! Alors il lui avait envoyé un sms, lui demandant si il pouvait passer la journée avec lui dans sa cave à exploser le crâne à des centaines de zombies. Ce dernier lui avait répondu positivement, et il s'était empressé de sauter sur son vélo, pour passer au supermarché. Ils avaient tous les deux leurs petites habitudes pour leurs journées geek, alors il n'avait pas trainé bien longtemps dans les rayons, attrapant ce dont ils avaient besoin au passage. En tout et pour tout, son sac était rempli de sacs de Cheerios, de chips barbecue, de Maltesers et chocolats Kinder. Rien de tel pour passer une après midi parfaite. Il était ensuite allé faire un tour au magasin de jeux vidéos, pour acheter le dernier Resident Evil. Ils attendaient tous les deux la sortie de ce jeu depuis quoi... Un an? A peu près ça, depuis l'annonce de sa sortie et les premiers trailers. Il avait ensuite foncé jusqu'à chez Zain, profitant d'un arrêt au feu rouge pour lui dire par sms qu'il arriverait certainement bien plus tôt. Traçant son chemin jusqu'à numéro 24, il rentra son vélo par le petit portillon et le posa contre la façade de la maison. S'ébouriffant les cheveux et tenant le jeu brandi devant lui, il sonna. Un grand sourire s'afficha sur son visage à l'entente de l'enthousiasme de son ami, il avait cette petite pointe d'hystérie qui le faisait exploser de rire après un joint ou deux. «Regaaaaarde ce que j'apporte». Il était certain que son ami ne possédait pas ce jeu là, du moins pas encore, et il attendait sa réaction avec impatience. «Ouiiii j'ai tout pris, t'inquiète pas on a la réserve jusqu'à ce soir au moins, suffira de commander si on en a plus!». Passant la tête par la porte de la cuisine, il leur lança un grand «Bonjour M'sieur et Madame Richardson!» avant de suivre leur fils dans sa salle de jeu qui le faisait baver depuis des années. Attrapant la manette, il déballa le jeu avant d'insérer le CD dans la PS3. «Prêt à buter des zombies avec une nouvelle interface de jeu?». Se rappelant soudain qu'il avait plutôt faim, il ouvrit son sac avant d'en faire tomber tout le contenu au sol. «Ouvre les chips, je créé ton profil!». En effet, il créait toujours le profil de Zain, n'ayant pas de PS3 à la maison, il laissait la majorité de ses jeux chez son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:25

Zain était tellement heureux de pouvoir voir son ami aujourd'hui qu'intérieurement, il en sautillait de joie. Passer du temps avec Zach allait réellement lui remonter un peu le moral, car ces temps ci il n'allait pas trop bien, disons! Cette histoire avec Elin le bouleversait encore, en fait. Il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait trompé avec ce gars ...et il ne savait pas non plus ce qu'il avait fait de mal! Pourtant, c'était un sage garçon, toujours là pour les autres, ou presque ...Il lui avait démontrer son amour par plusieurs moyens, mais cela n'avait sans doute pas assez puisqu'il s'était retrouvé malgré tout, cocu dans son coin. Dommage, car il avait tellement tant à offrir! Tant d'amour à partager! C'était Elin la pire dans l'histoire même si pour l'instant, les pensés de Zain tournaient presque toujours au noir, il il ne voyait pas d'autre moyens d'en s'échapper que de se lancer dans ses livres d'écoles et ses jeux vidéos.

D'ailleurs, quand celui-ci ouvrit la porte à Zach, il eu l'agréable surprise de voir que son ami avait apporté le jeu qu'ils avaient tant attendus depuis un moment! Ses yeux s'écarquillèrent alors immédiatement et d'un geste vif, attrapa l'enveloppe du jeu en le serrant contre son coeur et en disant un «Oooooh, merci! T'es trop le meilleur! On va en tuer des zombies! Ils ne nous verront même pas arriver! Yay!» puis il sautilla sur ses pieds avant de prendre le chemin de la cave, tout en répondant à son ami «Ouais! J'ai de l'argent pour une grosse pizza! On se commandera des frites aussi, si tu veux! Une grosse aussi! On en a jamais assez, de ça!» décidément, niveau nourriture, Zain ne faisait pas le même régime que son frère le sportif! Pour lui, des légumes c'était des patates, et il trouvait sa portion de légumes journalière dans ses pizzas ou ses sous-marins! Bien sur, quand sa mère faisait à repas pour la famille il mangeait bien ...mais pour le reste du temps, il préférait s'acheter un truc au restau du coin avant d'aller à l'école ou au boulot, pour son repas du midi. Il n'était pas tellement du genre à se faire des lunchs ...Mit à par ceux pour jouer aux jeux vidéos avec Zach! mais encore là, on pouvait repasser sur le plan santé! À savoir, ce n'est pas parce qu'on étudie la médecine que nous sommes tous prêcheur de la bonne bouffe!

Zain redonna le jeu à son ami pour qu'il l'installe dans le PS3, et pour lui répondre , il brandit son bras dans les airs en faisant un visage de guerrier tout en disant «Ça va saigner, mon gars!» puis se mit à rire de joie tout en étalant leurs vivres sur la table basse de la pièce. Ouvrant une bouteille de pepsi par la suite, il en versa deux verres et en mit un à côté de Zach pour qu'il le prenne une fois le jeu installé, et s'en prit un aussi avant de remettre le bouchon sur la bouteille et se prendre une chips qui venait de tomber au sol. Ça lui était égal puis qu'il savait que le plancher était toujours très propre dans cette pièce. Sa mère faisait le ménage comme une déesse! Il ne l'aurait pas fait dans sa chambre, par contre ...Avec les vieux bas sales qui y traînent ...et toutes les choses un peu louches qu'on peut retrouver dans une chambre d'un garçon banal ...Vaut mieux rien se mettre dans la bouche, une fois au sol. Contamination garantit sinon!

Sous l'ordre de son ami, il dit alors «Oui, chef!» et ouvrit les autres sacs de chips restant, en attendant que Zach lui monte son profil. C'était une tradition chez eux! Une fois enfin prêt, il s'installa à ses côtés en agrippant la manettes puis le regardant droit dans les yeux en souriant d'un air presque machiavélique «Prêt!?» et il pesa sur start pour démarrer le jeu. Ainsi, les minutes passèrent. Les heures aussi. Ils n'avaient pas du tout vus le temps passé quand Zain se fit tuer par un zombie. Marmonnant quelques insultes, il déposa la manette, prit son cellulaire et se mit à fouiller dans celui-ci à la recherche de rien du tout. Juste pour passer le temps en attendant que Zach le fasse revenir à la vie ou meurt aussi. Cependant, c'est à son plus grand désespoir qu'il retrouva un vieux texto d'Elin qu'il avait oublié d'effacer. Mordillant sa lèvre, il se mit donc à le lire. Maso? Ouais, sans doute car par la suite son attitude enjoué devint plutôt triste. Laissant tomber son cellulaire de côté, il regarda Zach d'un air de truite mouchetée en demandant «...T'as déjà vécu une peine d'amour ...?» avant de conclure dans un soupire en roulant sur le ventre pour cacher son visage entre ses bras croisés «J'sais pas si je vais réussir à m'en remettre un jour ...» et soupira de nouveau en tournant son visage de côté. Voyant que son sac de bonbon était à sa portée, il tendit donc son bras pour en prendre une poignée, et se la mit entièrement dans la bouche en mâchant lentement, comme machinalement. Au fond, il savait qu'il était entrain de manger ses émotions, et souhaitait vivement que son ami ne le prenne pas pour une vieille fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:45

Il était cerné par un groupe de zombies, sans munitions et avec une santé faible. Jurant, il fusilla du regard l'écran affichant un GAME OVER plus que blessant à son égard. Entendant Zain parler, il se retourna en faisant la moue. Un chagrin d'amour? Pas vraiment à vrai dire. Il ne pouvait pas considérer le vent d'Emily comme un chagrin d'amour, et jusqu'à présent tout allait bien avec Julia. Plongeant sa main dans un paquet de chips, il en enfourna une poignée avant de s'épousseter les mains. "Euh... Pas vraiment à vrai dire. Enfin j'me souviens de ma première rupture, bien sur. C'était dur mais... C'est passé quoi... Ca passe toujours, c'est c'que disent les vieux, et il faut toujours écouter ce que les vieux disent. Sont' plein de sagesse ces charpays sur deux pattes." Riant légèrement à sa blague, il tapa un peu dans le dos de Zain, en signe d'affection. Il ne savait pas comment il n'avait pas pu voir comment Elin agissait avec lui. Elle le trompait ouvertement, parfois quand ils sortaient tous les deux au même endroit. Et puis, qui n'avait pas entendu que cette fille était une croqueuse d'hommes. Mais ça, Zachary ne pouvait pas lui dire. Ce n'était ni ses affaires, ni à lui d'en parler à son ami. C'était à Elin de faire ça, même si il se doutait grandement qu'elle ne le ferait certainement jamais. Avalant de nouveaux des chips, il déglutit difficilement avant poser sa main sur l'écran du portable de Zain. "En tout cas, je sais un truc. Là t'es en train de te faire du mal pour rien. Si vous devez vous remettre ensemble, ça se fera. Dans le cas contraire, il y a juste à se dire de quelque chose d'encore meilleur t'attend." Et il était beau, lui, pour faire des leçons de morales sur le sens de la vie à quelqu'un. Il ne l'avait à vrai dire toujours pas trouvé, et sa situation ne s'était certainement pas améliorée depuis qu'elle avait commencé à se dégrader. Tout ça le dépassait bien trop, et il préférait ne pas y penser que de se poser des questions auxquelles il aurait été incapable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:33

Maintenant affalé sur la moquette, Zain s'était mit à songer à sa rupture avec Elin. Bon sang qu'elle l'avait fait souffrir! À ce qu'il semblait, tous le monde s'étaient aperçus qu'elle le trompait, sauf lui-même. À croire qu'il était con ou juste aveuglé par l'amour! mais du coup, quand il l'apprit, Zain descendit bien bas et fut gravement atteint par cette histoire. Disons que se faire tromper par la personne qu'on aime n'aide en rien pour garder un bon moral! Lorsqu'il en discuta avec Zach, celui-ci tenta de le réconforter en disant que les peines d'amours passent toujours ...Ouais, à d'autre. Soupirant sa vie, Zain allongea alors son bras vers une chips qui traînait au sol, et comme une limace, tira la langue avant de se la déposer dessus et la mâcher lentement et sans grande motivation. Bon. Peut-être qu'il avait raison après tout. Les peines d'amour, forte ou de passage finissaient toujours par passer ...

Mordillant sa lèvre par la suite, il se remit sur le dos en regardant le plafond, une main sur son ventre, l'autre déposée sous sa tête et dit «Ouais ...Faut croire les vieux, comme tu dis. Seulement ...Les vieux, eux, croyaient qu'en 2000 nous aurions des voitures volantes et des villes comme dans les Jetsons ...Alors faut savoir en croire ...et en laisser passer!» puis il rigola un peu en regardant son ami par la suite, puis lui lança un bout de chips qui se tenait à ses côtés, pour s'amuser.

Lorsqu'il lui dit par contre qu'il était entrain de se faire du mal à penser ainsi, Zain fronça des sourcils et regarda ailleurs. Il avait encore raison, et il le savait! mais Zain avait toujours eu cette fâcheuse tendance à se torturer les esprits pour ce genre de chose. Le mieux pour lui ce serait évidemment que la jolie Ginny le reprenne ...mais malheureusement, en ce moment elle était trop obnubilée par son sexy voisin pour le revoir d'un tel oeil. Pourtant, ils s'étaient quittés d'un commun accord, même si Zain dû en faire une dépression pendant de nombreux mois. Trois ans en couple, ce n'était pas rien pour leur âge! Bien sur qu'il ne l'avait jamais oublié, malgré tout ...

Soupirant de nouveau, Zain hocha alors de la tête encore une fois en disant «Ouais ...mais je suis pris au piège. La fille qui hante mes esprits depuis mes quatorze ans ...bah maintenant elle semble ne plus rien vouloir savoir de moi» puis il le regarda en levant un sourcil afin de mettre un peu plus de sérieux dans son récit «et oui, je parle bien de Ginny ...» Zain s'humecta ensuite les lèvres lentement et reprit en disant «...Tu sais ...Autant ça peut me faire mal qu'Elin m'ait trompé ...autant j'ai du mal avec le fait que peut-être plus jamais je ne pourrai voir Ginny de la même manière que lorsque nous avions dix-sept ans ...» et Zain soupira de nouveau en se remettant assit en indien, face à Zach. Prenant son air le plus sérieux du monde, il le regarda alors en disant «Zach ...Je suis perdu dans mes sentiments. C'est normal pour un mec?» Il ne savait pas trop, mais parfois il avait l'impression qu'il était peut-être trop passionné et romantique quand venait le temps de parler d'amour ...mais surtout, quand Ginny faisait partie du sujet. Zain était réellement confus dans sa tête maintenant. Entre Elin qui l'avait trompée ...et Ginny qui voulait l'oublier ...Il ne savait plus que faire, ni comment le faire ...ni quoi penser! C'était un vrai casse-tête, dans sa tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Empty
MessageSujet: Re: Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Geekons ensemble dans la cave! [Zach] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Geekons ensemble dans la cave! [Zach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer [Tara]
» On mange ensemble? | Ft. Erica
» Parce qu'on va devoir retravailler ensemble... [Isaac / Esperanza]
» Here we go again | Zach
» Hey, my name is stain ϟ Zain et Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-