Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:59

J'allais donc à la porte comme me le commandait la sonnette pour découvrir le visage radieux d'Adrian qui, dans une accolade amicale me salua en me demandant si j'étais seul. Je relâchai son étreinte avant de lui répondre:

"Oui mon frère tu es le premier à m’honorer de ta visite!"

A peine ma phrase achevée que la sonnette retentissait à nouveau. Je découvris Élisabeth qui me serra dors et déjà contre elle, déposant un bisou sur ma joue avant de me souhaiter un joyeux anniversaire et de me présenter son cadeau qu'elle stipula ne pas être des sucreries. Je reçu un petit nounours à lunettes de soleil et nœuds rouge. Je souris touché de l'attention:

"Merci ma belle je te promet que je ne le mangerai pas!!"

Je refermai la porte suivant la nouvelle venue avant de déposer le nounours à l'abri sur une commode. Mes deux invités se saluaient tandis que la sonnette me rappelait à elle. Cette fois ce fut Greg qui salua son Holdichou avant de lui demander, à moi, comment il allait. Sa comparaison de moi avec un Roi me fis grandement sourire. Il déposa un présent entre mes mains en même temps qu'un bisou sur ma joue en guise de salut habituel. Je me serrai brièvement à lui. Ben oui c'était mon anniversaire quand même autant marquer le coup! Je reculer le laissant entrer en souriant:

"Merci beaucoup fais comme chez toi!"

Il passa avant de s'arrêter à une table pour y déposer un sac de bonbons. Je lui donner une bourrade amicale dans le dos avant de lui dire complice:

"Oooh! Tu as pris beaucoup grand fou!"

Je le quittai sur un clin d’œil, la sonnette me rappelant une énième fois. Ma belle Katya était en train de gagner la porte d'entrée, surement avait-elle sonné au niveau du portail. Je lui lançai un "Bienvenue ma belle!!" très joyeux alors qu'elle me sauta dessus dans une folle étreinte pour me souhaiter mon anniversaire. Je lui déposai un bisou sur la joue tandis qu'elle me relâchait. Je l'introduisit ensuite à l'intérieur refermant la porte, je donnai un verre à la jeune cheerleader avant de retourner ouvrir. *J'aurai du engager un portier!!*
J'ouvrais la porte tombant sur Jay. Le chanteur déposa un bisou sur ma joue. Je ne cachai pas que j'en aurai voulu plus mais mon pari récent avec Shawn avait légèrement tendu l'atmosphère. Il me souhaitai mon anniversaire me tendant un paquet Walt Disney espérant que je l’appréciai. Je lui rendis son sourire, lui offrant à mon tour un bisou sur la joue, enfin un peu plus vers le milieu du visage:


"Merci Jay je suis sur que tu auras trouver ce qui me correspond parfaitement!"

Je le laissai entrer à son tour, avant daller déposer son cadeau avec les autres. Je retournai déjà à ma fidèle amie pour la soirée, la porte, contre laquelle avaient résonné plusieurs coup. Je l'ouvrit pour voir Annie m'atterrir dans es bras d'office. La jeune rousse déposa un bisou sur ma joue, souhaitant un bon anniversaire à son frère chéri à qui elle remit son présent avant de rompre son câlin. Je déposai un bisou sur la joue de la jeune fille avant de lui répondre:

"Merci miss'!! Entre je t'en prie et prends un verre!"

Je referme la porte puis dépose le nouveau cadeau auprès des autres avant de retourner à la porte contre laquelle de nouveaux coups sont frappés. Je m'arme d'un grand sourire, sentant que je suis loin d'avoir terminer ce manège pour la soirée. Shawn est là, rendant mon sourire plus que vrai. Il me tend son petit paquet, me saluant et me souhaitant mon anniversaire en parvenant à m'appeler "chéri" et "le vieux" dans la même phrase. Il se marre entrant en déposant deux bises sonores sur mes joues. J'ajoute mes rires aux siens:

"Merci ma poule!! Et ne t'en fais pas je suis bien conservé!"

Je lui donne une claque amicale sur le cul le lançant rejoindre les autres. Re-deposage de cadeau, re-sonnage de la sonnette et retour à la porte! Ce n'est autre que ma belle Mya qui se tient dans l'encadrement. Elle me souhaite un bon anniversaire, me gratifiant d'une bise et d'un cadeau qu'elle abandonne entre mes mains. Je lui fais signe d'entrer avec un grand sourire:

"Merci Mya, je t'en prie entre!"

Je referme la porte derrière la jeune femme qui alla rejoindre les invités déjà présent. *Pitié faite que personne ne se pointe avant 10 minutes où je pète un plomb!!*

**********

La fête avait déjà bien avancée, chicha ouverte, musique, l'alcool qui coulait à flots. Une 20aine de personnes étaient déjà présentes et je trottinait avec mon verre d'un groupe à l'autre, plaisantant avec tel ou tel personne et m'assurant qu'on ne manquait de rien. La sonnette retentit. Je posai mon verre sur un meuble, allant à la porte derrière laquelle se tenait Lou. La belle jeune fille me souhaita mon anniversaire, me faisant la bise avant de me narguer sur mon nouveau "statut de vieux". Je lui souris avant de la faire entrer dans la grande bâtisse:

"T'inquiètes pas je sais rester jeune!"

Je lui fit un clin d’œil avant de la laisser rejoindre ses amies. Je refermai la porte retournant dans la foule quand je sentis une main se posée sur mon épaule. Je me retournai Kennedy! J'attirai la jeune femme dans un coin en retrait avant de la serrer contre moi en fermant les yeux. Puis prenant son visage entre mes mains, je déposai un doux baiser sur sa joue avant de lui souffler:

"Oh ma belle je t'ai pas vu arriver, j'ai cru que j'allais devenir fou à force d’ouvrir et de fermer la porte toutes les deux minutes!!"

Je souris passant un bras autour de ses épaules pour la mener vers une table où j'attrapai un verre que je remis entre ses mains en lui glissant un merci pour sa présence, et lui dévoilant que j'étais vraiment content qu'elle soit là. Je la relâchai doucement, elle avait aussi des amies qui étaient présentes.
Je m'éloignai de la table, me dirigeant vers la véranda quand je croisai Jesse qui m’offrit un sourire charmeur (très) lourd de sens. Je retint un demi-sourire salace tandis que le beau jeune homme déposai une main sur mon épaule en déposant un baiser sur ma joue. Je l'observai amusé, la tête légèrement penchée et ma main sur son torse que je laissai glisser doucement jusqu'à la retirer tandis qu'il faisait référence à notre discussion sur facebook. Il me gratifia d'un sourire en coin, abaissant lui aussi sa main tandis que je lui répondais mi-amusé mi-dragueur:


"Effectivement tu as bien fait car je ne pardonne pas aux absents, je suis vraiment content de te compter parmi nous."

Il m'annonça que c'était un plaisir partagé et me re-souhaita un bon anniversaire avant de s'éloigner et de disparaître dans la foule. Je le regardai s'éloigner, amusé de notre échange avant de voir débarquer de nouveaux arrivants: Andrew et Christian. Les deux bêtes de foires me sautèrent dessus pour une folle étreinte en me gueulant un joyeux anniversaire aux oreilles. J'éclatai de rire les serrant contre moi avant de les relâcher et de leur répondre avec enthousiasme:

"Merci les gars! Je vois que vous êtes déjà chauds, allez y doucement avec la boisson!!"

Comme si ils allaient m'écouter. Les deux larrons en foire s'éloignèrent déjà surement pour faire tout le contraire de ce que je venais de leurs dire. Des coups résonnèrent contre la porte je m'y diriger l'ouvrant pour me retrouver avec une Orlane surexcitée qui me souhaita mon anniversaire. Je déposai un bisou sur sa joue avant de lui répondre enjoué:

"Merci ma Orlane!!!"

Je la relâchai pour voir Cassandra qui se tenait juste derrière. Orlane pénétra comme une folle dans l'appartement tandis que la jolie blonde me déposai un bisou sur la joue en me souhaitant mon anniversaire. C'était la première fête pour ma belle Cass depuis l'incident, je la devinai anxieuse et me promit de tout faire pour que ça se passe bien pour elle. Je l'attirai à moi, l'embrassant avant de lui souffler:

"Merci sœurette, s'il y a le moindre problème, je suis là, alors tu n'as pas à t'en faire, amuses-toi!!"

Je lui pris la main, la faisant entrer à l'intérieur avant de refermer la porte. Ma jumelle après avoir observer ce qui se présentait à elle, s'avança vers Adrian, je souris, tout devrait bien se passer. J'allais retourner vers la table me chercher un verre quand on sonna à nouveau à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:35

J'étais le premier arrivé, ce qui montrait mon timing parfait, comme toujours. Premier arrivé, premier servit. Tandis que Holden allait voir qui était le deuxième de ses invités, je me permis de me servir un verre, faisant comme chez moi. Après tout, c'était monnaie courante entre nous. Notre nouvelle camarade fut Elisabeth Spencer, charmante demoiselle, quoi qu'un peu timide. Elle offrit son cadeau à Holden - qui n'allait plus en finir de tous ces paquets - et me salua de loin, et je lui rendis son salut en lui souriant, moins timide qu'elle ne l'était. C'était marrant de voir les gens impressionnés par ma personne. J'étais aimé dans le quartier, mais certaines personnes, de par le statut de mon père, me prenaient trop pour lui et me craignait. Ce qui m'amusait aussi je devais bien dire. Je n'allais pas renier qui j'étais, mais je prenais soin de ne pas être aussi glacial que mon père... Suivant la marche, l'on put voir Gregory arriver, toujours en pleine forme et souriant.

- Ça va et toi mec ? Prêt à fêter dignement !?

Greg' avait l'air d'être venu seul, ce que confirmait ses dires. son frère, quoiqu'un peu trop renfermé, était quand même sympa et devrait sortir plus. Le défilé continua par une petite blondinette qui m'était un peu inconnue et qui, toute aussi timide que Elisabeth, me salua légèrement. Pas le temps d'analyser plus que le type le plus con du quartier fit son entrée.. Oui, j'ai nommé Jay Black ! Ce type, je ne pouvais pas le supporter et cela se voyait bien sur mon visage et dans mon regard assassin que je lui envoyais quand nos yeux se croisèrent un instant. * Super ! Cet idiot.. J'espère ne pas le voir * pensais-je tellement fort que le Black devait le ressentir. Je ne le saluas même pas.
Une jolie rousse fit son entrée, suivit par la suite de Shawn. en le voyant, j'eus un sourire, ça promettait s'il était là. Il vint d'ailleurs me saluer.

- Tu as bien fais, camarade ! Tu sais que j'aime les brunes !

Je lui donnais une tape amicale. Oui, il était ami et colocataire avec l'autre abruti, mais je ne lui en tenais pas rigueur, car Shawn était bien plu mature que sa bande de musiciens.

- Du neuf moussaillon ?

Demandais-je alors que Mya Cleavers entrait. Je lui lançais un regard plus qu'appréciateur alors quelle allait embêter la petite blonde. Quelle garce cette fille, ais j'aimais bien ce petit côté d'elle qui faisait tout son charme. suivirent ensuite Naya et Jesse, deux amis de longue date. Je leur levais mon verre.

- Tu es aimé ce soir mon Holden, il n'y a que du beau monde ! lançais-je en allant donné une petite tape amical à mon meilleur ami, le gratifiant d'un regard par dessus son épaule, curieux de voir la forme de ses paquets.

J'avais parlé un peu trop vite.. Car voici que la porte sonnait de nouveau. Holden alla ouvrir et l'on pu apercevoir mon beau-frère, en compagnie de cette espèce de briseur de vélo de Livingstone. Par chance, ils ne vinrent pas trop près de moi. Je saluais Andrew d'un signe de tête, histoire de dire que c'était la famille quoi. Je n'avais pas l'intention de le croiser ce soir, mais l'amusement allait être plus compliqué, sachant qu'il n'y avait pas Juliet, il n'allait pas se gêner pour m'en mettre une pleine tête si je dérapais. Je n'étais pas idiot non plus, pourquoi irais-je compromettre ma réputation pour finir avec la même que mon frère, un coureur. Surtout que, je ne courais pas tant que ça après les filles, elles venaient à moi et celles qui se montraient coriace, j'aimais les faire plier...

bien après s'être servit un autre verre, les gens arrivaient encore. tout avait bien commencé, l'on ne manquait de rien. Et je fus bien heureux de voir qui venait à moi. Cassandra était venu avec Orlane, la lesbienne du quartier. Elle était une sorte de fantasme, c'était tellement intriguant et excitant de se dire de pouvoir les mettre, elle et sa moitié, dans son lit. Je lui lançais un sourire presque déshabillant en la voyant venir me faire une bise, suivit par la jolie Cassandra qui demanda à me tenir compagnie.

- Mais pas du tout, douce créature, reste tant que tu veux. Un verre ? lui proposais-je. Tu es magnifique ce soir, comme toujours.

Je me rappelais la nuit passé avec elle, il y a quelques années, où nous étions défaits. Pauvre 'Cliff, s'il savait que j'avais couché avec elle. Pire ! Si ma "fiancée" ou le reste de la ville l'apprenait, j'étais un peu finit.

- C'est sympa de voir tout ce monde tiens. A part certains, mais quand des gens comme toi relève le niveau, on se dit que la vie est belle, n'est-ce pas ?

Je levais mon verre pour trinquer avec elle, la regardant légèrement plus bas que les yeux. J'aimais sa poitrine plutôt bien faite, et alors ? Si personne ne lisait mes pensées, j'en étais bien ravi, il fallait mieux tenir secrète ces idées qui pouvaient passé de la perversion à la noirceur en moins de temps qu'il en faut à un politicien pur se retrouver accuser d'un viol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:56

    Des invités débarquaient en masse dans la résidence Turner. Certains, même vinrent saluer Katya. Parmi ceux-là, il y avait Jay Black, le chanteur et guitariste du petit groupe du quartier dont la petite blonde était fan. Après lui, il y eut aussi la pire pimbêche de Magnolia Cresent : Mya Cleavers. Bizarrement, Kat ne la détestait pas, ayant de la sympathie pour elle – enfin juste un peu, ça restait quand même une vraie tepu. Cette grande perche lança quelques taquineries à l’adolescente. Elle ne savait pas vraiment comment le prendre, et avant qu’elle n’ait le temps d’y répondre, Naya débarqua. Elle déposa un rapide baiser sur la joue de Katya, et s’empara de Mya pour s’éloigner avec. Elle les suivit de regard, plutôt déçue de se retrouver soudainement seule, et invisible comme toujours. Elles se dirigeaient vers Jesse, près d’une Chicha, Naya semblait avoir quelque chose d’important à leur dire…. Kat secoua la tête nerveusement, elle détestait se sentir rejeter, c’était un fait, mais pourquoi se torturer l’esprit en les regardants ?
    Elle détourna alors ses yeux, ceux-ci virent se poser sur une chevelure rousse qui ne lui était pas inconnue, elle appartenait à Annie McCormick, même. C’était une amie, ainsi que sa binôme en chimie, elle se dit qu’elle ferait peut être mieux d’aller la voir mais la jeune fille semblait avoir aperçu quelqu’un qu’elle ne lâchait pas du regard. Kat comprit vite de qui il s’agissait : Andrew, Orlane et… Christian, son « petit ami ».
    Elle ne l’avait même pas vu, pourtant il était bien une des personnes – voir LA personne – qu’elle attendait le plus ce soir. Et, bien qu’elle ait une envie folle d’aller le retrouver, elle n’en fît rien, ne voulant pas avoir l’air de lui sauter dessus. Elle préférait, pour le moment, l’observer, surtout en présence d’Annie. Il était clair que celle-ci n’était pas tout à faire innocente quand elle venait les voir, et à voir les regards qu’elle ne cessait de lancer à Katya, elle avait une idée derrière la tête. Laquelle ? Kat avait hâte de savoir.
    D’autres jeunes femmes, tout aussi familière à la cheerleader, vinrent les rejoindre. Il s’agissait de la nympho du quartier, London, accompagnée de cette tepu refoulée de Lou. L’accro-aux-bananes venait de déposer un baiser étrangement trop proche de la bouche de Christian. Putain, Katya aurait bien voulu se jeter sur elle pour lui arracher tout ses rajouts. Mais, ce n’était absolument pas de son genre, elle préférait garder son calme pour le moment.
    Elle se faisait penser à Jaylann, tailler les gens par pensées comme ça, c’était plus son délire à elle. Mais en même temps, comment vous réagirez, vous, si votre mec se faisait allumer par cette London et ses nichons ? Rah. Elle détourna le regard de cette scène immonde pour se servir un verre de ponch, et en but deux, trois gorgées. Puis, elle relança un rapide coup d’œil vers le petit groupe.
    Aha ! La nympho venait se faire teje par Christian. Prend ça dans ta gueule pouffiasse ! Un sourire venait d’illuminer le visage de la blondinette, mais il n’y resta pas bien longtemps… Son attention fut attirée par l’arrivée d’un certain jeune homme dans la pièce : Cameron Cooper.
    C’était un… ami ? Oui, on pouvait dire ça. Mais depuis la fois où il l’avait embrassé, elle avait développé un peu de mépris à son égard. Il n’avait fait cela que pour la taquiner, elle s’en doutait. Et ce n’était peut être rien qu’un baiser, mais elle lui en voulait quand même. Seulement, Kat était une jeune fille indulgente et elle ne tarderait pas à oublier tout cela.
    Mettant sa rancœur de côté, la jeune Fitzgerald se dirigea vers le jeune homme. Si Christian trainait avec Mademoiselle Je-cherche-un-joujou-pour-occuper-mon-minou, son ex-chérie et l’autre rouquine – rien que ce mot voulait tout dire – Kat avait bien le droit d’aller voir Cam, non ?
    Elle finit d’un trait son verre et se dirigea vers lui. Alors qu’elle se trouvait bientôt à la hauteur du garçon, elle l’interpella :

      « Cam chéri ! »


    Le « chéri » était un peu de trop, non ? Un sourire venait de rehausser ses rictus, et elle se jeta quasiment dans les bras du garçon. Elle le serrait contre elle, dans une étreinte amicale.
    Ça aussi c’était de trop. Katya avait beau être du genre à faire à câlin à tout va à ses amis, tels que Jérémy, Nina, Naya, Zain avant,… elle n’en faisait que très rarement à Cam. Et qu’elle le prenne comme ça, si soudainement dans ses bras, était réellement étonnant. Aussi bien que Cam que pour Katya. Celle-ci s’écarta alors de l’adolescent, l’air gêné.

      « Euh… ça va ? »


    C’était genre la question bateau quand on ne savait pas quoi dire, mais là, c’était surtout qu’elle était totalement gênée. Et, avant de lui laisser le temps de répondre, elle reprit en souriant :

      « Ça ne te gêne pas que je reste un peu avec toi ? »


    Elle s’attendait bien sûr à ce qui lui réponde par une moquerie. Mais elle s’en fichait, elle avait besoin de compagnie et Cam était la personne parfaite – ou presque. Et puis, elle avait cru comprendre que Cameron et Christian ne s’appréciaient pas vraiment ? Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:24

Je me regardais dans la glace de ma chambre depuis une bonne demie heure des fringues étalés dans toute ma chambre je n’arrivais pas à trouver l’ensemble parfait. J’avais été invité à l’anniversaire d’Holden que je ne connaissais pas vraiment mais je savais qu’il était le tuteur d’Annie. Je finis par trouver ce que je cherchais un jean marron une chemise mauve sa irait très bien avec mes chaussures marrons et ma veste effet velours noir. J’enfilais mes vêtements après avoir jeter ma serviette de bain sur mon lit. Faudra que je range avant de partir je n’aimais pas le désordre. Après avoir enfiler mes habits je me regardais une dernière fois sous toutes les coutumes mais c’étais parfait cette fois. Je me coiffais comme d’habitude et commença à ranger mes affaires. Quand ma chambre fut de nouveau niquel je regardais l’heure sur ma montre. Merde j’étais en retard.

Je descendit rapidement après avoir pris ma veste j’enfilais mes chaussures me regarda encore en passant dans le couloir dans la glace pour vérifier une dernière fois que tout était parfait, pris mes clés et sortit. Les Turner habitait au 23 je pouvais donc y aller à pied, je marchais tranquillement sans me pressais j’étais en retard tampis, je n’allais pas arriver essoufflé. Quand j’arrivais devant chez Holden on entendait déjà les rumeurs de la fête je m’arrêtais quelques instants remettant mes habits bien correctement et d’un pas conquérant je montais sur le porche et sonna.

Se fut le maître de maison qui m’ouvrit tout content, je lui sourit un peu timidement me rappelant que je n’avais rien pris pour lui.

Salut Holden , sa va ? merci de m’avoir invité par contre j’ai oublié de te prendre un cadeaux désolé..

Après quelques paroles banales le blond me fit entrer je déposais ma veste là où tout le monde avait posé ses affaires. J’entrais dans la salle principale où il y avait déjà du monde je regardais autour de moi pour voir s’il y avait des visages connus. J’allais me diriger pour dire bonjours lorsque quand j’entendis une petite voix.

Katya>Cam chéri !

Surpris je tournais les yeux vers la voix, Katya ! Avant que j’ai le temps de dire quelque chose la jolie blonde me prenais dans ses bras pour me faire un calin. Je haussais les sourcils mais répondis en l’entourant de mes bras comme pour la bercer, j’était quasiment sûr qu’elle m’en voulait pour le baiser mais apparemment non ou alors elle était déjà saoul. Se rendant compte sûrement de l’étrangeté elle se recula d’un air gêné.

Katya> Euh… ça va ?

Bah oui sa va très bien surtout avec l’accueil que tu viens de me faire je ne vais pas me plaindre ! Et toi tu vas bien ?

Je lui sourit assez flatté mais toujours un peu surpris me demandant pourquoi elle était si chaleureuse avec moi d’un coup. Je fis le tour de la salle et vu Christian qui discutait avec des filles je souris cela expliquait tout, je le détestais alors si elle voulait le faire enrager sa ne me posais pas du tout de problème au contraire.

Katya >Ça ne te gêne pas que je reste un peu avec toi ?

Bah j’ai pas le choix mais tu ne m’as pas dis bonsoir complètement !

Je me penchais et lui frôla les lèvres et luis sourit.

Aller viens on va boire un verre !!

Sans attendre sa réponse j’attrapais sa main et l’entraîna vers l’endroit où toute les bouteilles et les mixtures étaient posés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:24

    S’engageant plus loin dans le jardin en essayant de se calmer, Jesse ferma un instant les yeux mais la tentative était voué à l’échec, un nouveau sanglot éclata alors qu’il ralentissait, cachant son regard sous sa main. Qu’est se qu’il lui prenait ? Il avait tellement honte de se montrer si faible à l’instant présent, lui qui se moquait doucement des personnes qui n’avaient aucune volonté et se laissaient écrasé par les petits incidents de la vie, le pire étant ceux qui en faisait un spectacle tout public… Or, il faisait à cet instant précis parti de ces personnes, et il ne se le pardonnerait pas avant un moment, et quand bien même il avait toute la volonté du monde d’arrêter ces pleurs humiliant, il n’y arrivait pas. Pour tout dire, il n’y avait plus la place pour la moindre pensées concrète dans son esprit, Jesse se laissait totalement écrasé par une peine qu’il n’avait pas soupçonné si forte et qu’il avait taché de dissimuler jusque la. Apprendre qu’il allait perdre sa meilleure amie avait été le déclencheur de cette bombe à retardement qu’il avait feint d’ignoré, et il s’en trouvait complètement désemparé.

    Le garçon sentit alors qu’on lui prenait la main, tournant son regard embué vers celle qui l’entraînait un peu plus loin il distingua sa meilleure amie dans le brouillard de ses larmes. Il s’en voulait assez de lui infliger ça, il aurait préféré qu’elle resta avec Mya le temps qu’il se calme mais elle en avait décidé autrement. Naya tacha alors d’essuyer ses joue mais rien n’arrivait à le calmer, il était devenue un enfant aux peines inconsolable, ses sanglots redoublait à mesure qu’il se rendait compte combien elle allait lui manquer, combien il se sentait mal et humilié de lui présenter ce bien triste spectacle.

    Il se laissa asseoir sur les poufs que la jolie métisse avait posés prêt d’eux, et alors qu’elle s’asseyait à côté de lui, presque dans un automatisme il attrapa sa main pendant qu’elle lui parlait alors qu’il tachait sincèrement de son côté de se calmer. Les paroles de sa meilleure amie se voulaient réconfortantes, mais c’était la le genre de discours qu’on tenait toujours à l’aube d’un départ éminent. Non, elle n’allait pas mourir, et oui, certainement qu’il en faisait trop, seulement… C’était presque devenu nerveux. Il tachait d’approuver ses dires d’un signe de tête approbateur tremblant, mais il n’écoutait pas vraiment. Dans une tentative avorté, il voulu reprendre la parole mais rien ne venait si bien qu’il ferma les yeux un moment avant de sentir Naya le serrer contre elle. Tout ce dont il avait besoin. Il resserra alors l’étreinte, s’accrochant à elle avec force. Il en avait mal au cœur, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas sentis aussi mal, il ne savait même pas se qui pourrait le calmer.

    Pourtant, il se calma. Et de manière radicale même.

    Naya venait de fondre vers ses lèvres, allant même jusqu’à glisser sa langue pour aller chercher la sienne et… Jesse n’eu aucune réaction, sinon celle d’avoir un dernier spasme puis d’être soudainement comme déconnecté. Etait elle vraiment en train de faire ça ? Si un peu plus tôt son esprit était en vrac, maintenant c’était le backout totale. Une fille était en train de l’embrasser, et pas n’importe laquelle, sa meilleure amie, et lui… Restait incapable de faire quoi que se soit, désarçonné. Au moins, il avait arrêté de pleurer…

    Si il resserra sa prise sur la taille de la jeune fille, il tacha tout de même de rompre ce « baiser » si on pouvait l’appeler comme tel vu son activité dans celui-ci, gardant son visage près de celui de Naya en cherchant son regard. La situation était pour le moins… Troublante et totalement étrange, et il aurait bien aimé trouver dans les prunelles de la belle une réponse quand à ce geste qu’elle venait d’avoir. Il préférait juste le voir comme un élan d’affection soudain sans idée derrière la tête, la solution ultime et désespéré pour le calmer, et ça avait marché.

    - Je viens de remporter la première place du pire baiser que tu as du échanger avec un garçon, je me trompe… ?

    Souffla t’il avec un espèce de sourire, toujours un peu pris au dépourvu mais au final presque… Amusé. Se mordant la lèvre inférieure avant d’avoir un rictus, il secoua la tête en imaginant la tête qu’il avait du faire, et surtout sa réaction, si on pouvait appelé ça une réaction puisqu’il n’avait strictement rien fait. C’était maintenant un fait avéré, Jesse Gallagher ne savait et ne saurait jamais s’y prendre avec une jeune fille et seul les garçons pouvait profité de son talent.

    - Je suis désolé.

    Dit il en riant presque de la situation, essuyant les dernières larmes qui perlaient ses joues. Il avait du lui faire vivre un grand moment de solitude... Comme pour se faire pardonner, il rapprocha Naya de lui en l'embrassant sur la joue, cette fois.

    - Promet moi de décrocher le premier rôle pour le spectacle de la prochaine saison de Julliard Shcool.

    Lui glissa t'il, évoquant pour la première fois alors depuis son annonce, la grande école ou elle avait eu une place. Il était tellement fier d'elle, malgré tout, et il espérait qu'elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 0:07

Arrivant vers Christian et Andrew, je ne pus m'empêcher de les taquiner ! Ils étaient gentils tous les deux et nous envoyer quelques petites vacheries faisaient parti du quotidien, bien que par moment, Christian avait le don de me faire sortir de mes gonds à force de pousser le bouchon trop loin ! Mais je savais qu'il n'était pas méchant. Je leurs demandais de leur nouvelles et le petit lycéen me parla d'un prochain mariage avec son meilleur ami. J'eus un large sourire dans le genre « j'étais sûr que vous deux, ça collait » en les imaginant en effet dans une grande maison avec des marmots et des animaux.

- Mais c'est super dis moi !! Félicitations les filles !!

Oui, oui, les filles. Pourquoi pas après tout hein !? Il ne tint ensuite qu'à Andrew de casser le moral de son pote. Il ne ovulait as de chien, quelle tristesse pour ce petit couple. Je fis la moue, riant ensuite d'eux. Ils étaient vraiment comme un couple en effet ! À part que Jane et moi, nous n'étions pas comme ça. Sauf que trois enfants, moi ça ne me dérangerait vraiment pas ! J'en rêvais !...
Je levais les yeux au ciel pour chasser ces pensées, charriant Chris sur ses cours. Quand je travaillais au lycée, je ne le voyais que dans mon bureau, ce qui était devenu une blague bien commune, mais qui le saoulait tellement que je ne pouvais m'en empêcher. Ce à quoi il me retourna un très joli :

- Et toi, toujours lesbienne ?

- Toujours chéri ! Ce serait te décevoir de changer, n'est-ce pas !?

Comme si j'avais l'intention de changer de toute manière. J'aimais bien que l'on s'envoie des piques. On aurait pu continuer mais une voix derrière moi me fit me retourner. C'était la petite McCormick ! Annie. Elle était toute jolie. Je l'aimais bien, tout comme j'aimais les gens du quartier qui n'était pas des fous furieux. Je lui fis une bise alors qu'elle venait papoter gaiement avec nous. Il ne fallut pas longtemps avant que London Sheppard ne rapplique. Ma complice. J'adorais jouer à ce petit jeu de séduction avec elle, c'était tellement drôle. Elle était près de moi et je me permis de me poster plus contre elle, lui susurrant d'une petite voix mon ravissement.

- Tu es très belle, ma London. Je suis bien contente de te voir.

Petit haussement de sourcils coquin et nous voilà à rire doucement de notre jeu. Les filles se faisaient nombreuses à n'en avoir que pour Chrisitan et cela agaçait Andrew, je le voyais bien. Lui venait de revenir d'Angleterre il y avait peu, et les gens tentait de faire comme s'il était pas là. Je lui lançais un regard compatissant, le laissant s'éclipser avec son ami.
Les pauvres. Ils étaient tellement mignons, j'en arrivais à me demander vraiment s'ilq n'étaient pas un couple caché et que la petite-amie de monsieur Livingstone n'était pas qu'un prétexte pour vivre de son amour avec Drew. Comme ce serait romantique si c'était ça la raison de leur fuite.

- Alors! ? Comment vous allez ? On se voit pas assez souvent je trouve !

Restant là avec les filles, j'entendis la porte sonner de nouveau, me demandant si Holden n'avait pas invité tout le quartier. Ce serait bien drôle. Tout en parlant avec Annie et London, je pu voir que Cameron venait de faire son entrer. Ce garçon était étrange et pour une raison que j'ignorais, il se permettait de me traiter avec irrespect. Je n'aimais pas son petit air dédaigneux et le surveillait du coin de l'œil.

- Il ferait bon fumer là nan !? A toute' !.

Lâchais-je à mes amies. Je savais que ni l'une ni l'autre ne fumait et ne voulait pas les incommoder, aussi je les laissais vaquer à leurs occupations, le temps d'un tour de salle. J'allais me servir un verre tout d'abord, pour ne pas m dessécher. Au dehors, il faisait bon, et la piscine de sa seigneurie Turner était vraiment splendide ! Je n'en revenais pas. On tenait facilement tous dedans. Je m'allumais une cigarette. Il y avait quelques gens que je ne connaissais pas mais me semblait sympathique. De là, je voyais toujours les invités dans le salon, souriant en voyant Holden aller et venir pour contenter ses amis. Il était tellement adorable, il méritait bien cette petite fête d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:40

    Pas de chien ? Ouai… C’était peut être mieux. Ça serait déjà assez le bordel sous leur toit, c’était donc une sage décision de rayer l’animal de la liste. Mais c’était quoi ce reproche sur le nombre d’enfants qu’ils voulaient adopter ?

    - Bon ok, le chien passe à la trappe, mais j’aime pas beaucoup ton commentaire sur nos futurs enfants qui laisse sous entendre que ça te plait moyen, t’as intérêt à les aimer comme il se doit sinon on va devoir leur payer des psy parce qu’ils auront manqué d’attention et ils nous feront des crises à leur adolescence. Alors non merci.

    Marmonna t’il avant de re concentrer son attention sur Orlane qui les félicitaient. Précision, qui félicitaient « les filles ». Avec une voix haut perché, Christian répondit donc en allant embrasser les joues de la surveillante.

    - Ooh merci ma chérie !!

    Bon… Il fallait peut être qu’il apprenne à se calmer aussi un peu ? Non. Alors qu’il remettait sur le tapis le fait qu’elle, était bien lesbienne et qu’Andrew la jouait à la Nelson Muntz, le garçon lui présenta sa main façon Barney Stinson pour taper un fameux High Five.

    - Tout à fait, les hommes n’auraient plus matière sur laquelle fantasmer, ça serait la fin. Alors continue de nous vendre du rêve.

    Quoi qu’il ne fantasmait pas particulièrement sur Orlane et sa copine, mais bon, il avait bien vu de ces gros pervers mater les baisers goulu des deux lesbiennes, et elles devaient d’ailleurs bien s’en amuser. Ca devait être bien fun dans un sens…

    Et donc le défilé commença, mettant un terme à cette petite conversation sympathique. Une interogation alors : Il ne savait pas à quoi elles jouaient et surtout… Qu’est se qu’elles cherchaient toutes à la fin ? Les femmes avaient toujours été un grand mystère, mais la, elles étaient aberrantes de bêtises. Entre celle qui se pointait l’air de rien du style « bonjour, je viens foutre la merde ! » et London qui sortait le grand jeu accompagné d’Elisabeth et Lou – d’ailleurs comment Lou pouvait elle participer à ça ? – il se demandait si elles se pensaient intéressantes à ce moment de l’histoire. Non parce que sérieusement lui, ça le branchait pas du tout. Peut être parce qu’il avait une autre fille en tête mais il n’y avait pas que ça… Bref, dans une tentative désespéré appelant à l’aide, il s’était tourné vers son meilleur ami, et autant dire qu’à sa première réplique, il flippa très largement. Il était sérieux la ? Bien heureusement la mine qu’il afficha alors le rassura bien vite, et il se faisait déjà embarqué au loin après un dernier échange de regard avec Orlane qui semblait compatir.

    Alors qu’ils partaient donc à la recherche d’un autre lieu à squatter loin du groupe de nanas survolté, Andrew repris la parole.

    - Ca va, ça passe, avec ou sans costume tu m’as tiré du pétrin, c’est cool, enfin reste sur la défensive on sait jamais.

    Comme si il s'agissait d'une mission commando... Quoi que sur certains points ça y ressemblait. Jetant un coup d’œil au loin pour vérifier qu’ils étaient bien protégé si nouvelle attaque devait être mis en place, il se reconcentra sur Andrew quand celui-ci repris la parole.

    - Ok faut que je me confesse, en fait je suis devenue proxénète et elles réclament le fric que je leur dois.

    Bon, plus sérieusement. Il n’avait foutrement aucune idée du pourquoi et du comment se faisait il que ce soir précisément un harem avaient décidé de se créer pour ses beaux yeux, mais c’était limite flippant.

    - Franchement mec, j’en sais rien, y’a du avoir un mot d’ordre du style « mettez la fidélité de Christian Livingstone en doute ce soir et fait en sorte qu’il passe une sale soirée ».


    Son regard fut alors attiré par une petite blonde au loin, et pas n’importe qu’elle petite blonde, ‘sa’ petite blonde. Il ne l’avait même pas encore vu, quel petit ami du tonnerre il faisait la ! Par contre se qu’il remarqua la, ça lui plaisait moyen, ça lui plaisait même très moyen… Alors quand il remarqua que Cameron embarquait sa copine par la main...

    - Pardon mais la je viens de vois un truc qui me plait moyen.

    Annonça t’il à Andrew, prêt à partir à la rencontre des deux autres. D’un côté, il allait passer pour un pauvre type, mais ça le foutait en rogne. Cameron Cooper qui tournait autour de Katya, c’était pas vraiment pour l’enchanter. Mais, bon… Il continuerait de regarder d’ici tiens, quitte à intervenir plus tard si vraiment l’autre intello belle gueule se rapprochait un peu trop de la jolie cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:25

    Si Katya voulait faire enrager Christian – chose tout à fait fausse je vous assure ! – dans aucun cas elle n’avait imaginé que Cam ferait ça. Nan sérieusement ? Qu’est ce qui lui avait pris, putain ? Totalement abasourdie par le geste que venait d’avoir le jeune homme, Kat le laissa l’emporter, alors qu’il lui tenait la main. Il l’amena vers l’un des buffets pour se servir un verre. L’adolescente mit du temps avant de reprendre ses esprits, il n’avait fait que frôler ses lèvres, mais pourtant elle n’arrivait pas à s’en remettre. Et si Christian les avait vus ? Elle fît les gros yeux en balayant la salle du regard, ne trouvant plus le jeune homme, elle soupira presque soulagée.
    Elle reporta alors son attention vers le jeune Cooper, et d’une voix paniquée elle dit :

      « Mais t’es complètement con ou quoi ?! »


    Elle le regardait maintenant d’un regard noir, ses fins sourcils se fronçant au dessus de son petit nez. D’accord, elle y était peut être allée un peu fort lorsqu’il était arrivé, le « Cam chéri » ainsi que le câlin était fortement mal placés, mais étais-ce la peine de faire cela ? Surtout qu’elle était en « couple » et qu’il était au courant. Bien sûr, son petit ami en question, ne s’entendait pas réellement avec Cam, mais il aurait pu s’abstenir…
    Il lui tenait toujours la main, elle la dégagea d’un coup sec de son emprise, avant de se diriger vers le buffet pour se servir un verre. Sachez que cette petite blonde ne tenait absolument pas l’alcool, et qui lui en suffisait que de peu pour être plutôt poivettre.
    Après avoir bu une première gorgée de sa boisson, elle se retourna vers le jeune homme. Maintenant un peu plus détendu, elle reprit la parole :

      « Je… j’ai du mal à comprendre ? Ça signifiait quoi ça… ? »


    Il l’avait embrassé une fois, ok. C’était seulement pour la provoquer, si elle avait bien compris. Mais là, WTF ? Elle avait rien demandé, wesh ! C’était juste un putain de câlin A-MI-CAL. Le chéri l’était tout autant, par ailleurs. Elle prit une deuxième gorgée. Il était vraiment trop con. Et si Christian les avait vu, qu’est ce qu’il allait penser ? Il allait la croire infidèle alors que ce n’était pas du tout le cas, elle avait rien demandé elle. Putain, si Cam cassait tout entre Christian et elle, c’était mort, plus jamais elle ne lui adresserait à la parole.
    Elle répéta une seconde fois :

      « T’es vraiment trop con… »


    De sa main libre, elle donna un coup de poing dans le ventre de Cameron. Ce n’était en rien très violent, elle avait exécuté le geste avec lenteur, sans avoir réellement l’attention de faire mal. C’était presque comme une tape amicale que vous donneriez dans l’épaule d’un ami, mais là, elle voulait exprimer du mécontentement. Elle fixait son poing toujours enfoncé dans les abdos du garçon, un mou perplexe s’affichait sur son visage. Elle était contrariée. Parce que Cam avait, une nouvelle fois, posée ses lèvres contre les siennes. Parce qu’elle était invisible aux yeux de tous, même à ceux de son petit ami qui n’avait toujours pas remarqué sa présence. Parce qu’elle venait de voir que Christian se faisait draguer par de jeunes femmes bien « mieux » qu’elle, et donc ne se sentait pas à la hauteur. Parce que, maintenant, elle culpabilisait à cause des ces « baisers » qu’elle avait « échangeaient » avec Cameron. Et la liste était encore longue, cet énervement soudain était dut à bon nombre de choses.
    Perdue dans ses songes, elle lâcha soudainement son gobelet. Le liquide alcoolisé se répandit sur le sol, et… notamment sur les chaussures de Cam. Oups.
    Elle retira son poing du ventre du jeune Cooper, avec tout autant de lenteur que lorsqu’elle avait donné le coup, et fixait maintenant la petite flaque, la bouche entrouverte.

      « Désolée… » murmura-t-elle d’un ton lasse.


    Katya restait là les yeux fixait vers le sol, sans vie. Elle secoua d’un coup sec sa tête. Rah, elle détester ça : déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:33

    Bon d'accord, là... Elle venait de se faire envoyer chier mais royal ! Jamais elle n'aurait cru se faire rembarrer comme ça par Christian... Etait ce le fait qu'Andrew soit de retour ? En tout cas, elle venait de voir les deux personnes qu'elle avait connu auparavant. Enfin un an plus tôt. D'accord elle aurait pu s'intéresser à Andrew, mais la jeune femme n'était plus aussi à l'aise... Pourquoi ? Tout simplement parce que sa relation avec Christian n'était pas des plus géniale... Enfin elle l'avait cherché.
    En ce moment, la jeune McCormick enchaînait les mauvais jours...

    Annie les regarda partir, ils n'avaient pas changé, toujours fourré ensemble et toujours en train de se regarder avec un air de complice pour se sortir de quelque chose. L'ado' n'avait pas voulu les mettre dans une situation désagréable, à croire qu'elle était encore maladroite....
    Oui, elle aurait voulu parler à Andrew directement, lui parler et rigoler comme avant, sauf qu'il y avait comme un blocage mais lequel ? Peut être parce qu'elle n'avait pas réussit à tout lui dire ? Est ce qu'elle le ferait aujourd'hui ? Ca... La jeune femme n'en savait rien et elle aurait la réponse peut être en cette fin de soirée...

    Alors qu'elle était maintenant seule à avoir voulu faire la maligne, elle se retourna et alla chercher un verre puis regarda autour d'elle et là ! L'horreur ! Son frère... Cameron ! Qu'est ce qu'il venait foutre là lui ? Pourquoi était il là ? Putain manquait plus que ça ! Pourquoi fallait il que lui, Cameron, l'intello de service soit ici avec... Katya ?! Oh mon dieu ! Katya Fitzgerald avec Cameron ?
    Annie les regarda bouche bée puis regarda son frère se pencher sur elle pour lui frôler les lèvres ? Choquée ? Oui, bien sur qu'elle l'était. Pourquoi son frère était avec la petite amie de Christian, sachant que celui ci ne se trouvait pas loin ?
    Une idée la sortit de ses pensées puis tourna la tête vers Christian et Andrew puis se dirigea vers eux décontractée puis leur sourit.

    - Bon... Heu... J'aime pas faire ça mais bon... Je m'excuse de mon interruption idiote et nulle de tout à l'heure.... Elle les regarda et leur sourit avant de tourner la tête vers son frère, l'horreur, et Kat' puis interrogea du regard Christian et enfin elle reprit la parole. Tu comptes rester comme ça à ne rien faire et laisser mon crétin de frère poser ses sales pattes sur elle ?! Non mais c'est ta copine ou pas, non parce que connaissant l'intello...

    Elle le regarda et ensuite tourna le regard vers Andrew puis ne put s'empêcher de lui demander par la suite.

    - Autrement... Tu vas mieux depuis la dernière fois ? Et, tu as fais quoi depuis que tu es revenu ?

    D'accord elle passait d'un mec à l'autre mais elle n'allait pas encore une fois de plus laisser Andrew à part dans cette conversation, après tout elle en avait déjà eut les frais et c'était assez. Annie lui adressa un sourire comme les autres puis tourna la tête vers Christian pour avoir une réaction de sa part et pour savoir s'il allait enfin réagir et aller dégommer Cameron. Faut avouer que ça serait drôle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:47

Evane avait comme qui dirait un problème. Elle ne savait pas quoi faire ce soir. C’est vrai, elle avait envie de sortir pour une fois, et il fallait avouer que c’était bien exceptionnel. D’habitude ses amis étaient toujours là à la pousser pour qu’elle sorte un peu de chez elle. C’est vrai que les fêtes avaient tendance à l’ennuyer au bout d’un certain temps. Mais, ce soir elle voulait faire l’impasse sur ça et un peu sortir. Elle avait entendu parler d’une fête pour l’anniversaire d’un certain Holden. Elle le connaissait juste de vue et ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Jesse lui avait un peu parlé de cette fête comme quoi il y allait et bien entendu que cela allait être sûrement génial. Le problème était qu’elle n’était pas vraiment invitée à cette fête. Oui, c’est vrai qu’on lui en avait parlé, qu’elle connaissait pas mal de gens qui y allaient, mais ça ne lui donnait pas vraiment le droit d’y aller comme ça non ? Evane était partagée et ne savait pas ce qu’elle devait faire. Peut-être devait-elle tirer à pile ou face ? Non, c’était beaucoup trop stupide de faire ça. Elle allait y aller et bien voir qui y serait. Si cette fête n’est pas si bien que ça elle rentrerait et on n’en parlerait plus. Après tout, il y aura sûrement plusieurs personnes non invitées qui y seront comme dans toutes les fêtes. Cette fois-ci Evane fera partie de ces personnes. Bon, elle n’aurait pas de cadeau c’est vrai… Mais après tout il allait sûrement en avoir assez, pas besoin d’en rajouter un complètement inutile.
Enfin sa bonne décision prise, la jeune fille commença à se préparer. Et là, elle allait comment dire… Bien galérer. C’est vrai, choisir une tenue de soirée était quelque chose de difficile. Elle mettait toujours beaucoup de temps à le faire. En fait, elle avait trop de vêtements, c’était impossible pour elle de choisir, enfin impossible, elle arrivait toujours à se décider. Donc, pour ce soir ce serait une robe bleue avec des talons hauts. Enfin sa tenue choisie, elle pris la direction de la salle de bain pour finir de se préparer.
Après une bonne demi-heure de préparation, Evane était enfin prête, elle allait donc pouvoir ce rendre à la fête, pour cela rien de plus simple, elle allait y aller à pied. Ce n’était pas très loin de chez elle alors pourquoi prendre la voiture. Marcher lui ferait le plus grand bien.
Enfin sur place, la jeune fille sonna à la porte, pas de réponse. Elle prit l’initiative d’entrer et se trouva parmi le flot d’invités. Pour le moment elle ne connaissait pas grand monde, elle vagabonda à travers la maison, cherchant du regard quelqu’un qu’elle connaissait. Puis, elle finit par sortir dans le jardin, là il y avait moins de monde et c’était beaucoup plus calme. Continuant toujours à chercher de la compagnie elle fit le tour des moindres recoins du jardin et c’est là qu’elle vit ce qu’elle n’aurait jamais dû voir et ce qu’elle aurait mieux fait de ne pas voir. Naya et Jesse s’embrassant. Euh… C’est une blague non ? Jesse n’est plus gay ? Mais… il y a comme qui dirait un problème. Elle resta plantée à quelques mètres d’eux, se demandant comment elle devait réagir. L’incompréhension la plus totale l’envahissait. Contre qui devait-elle s’en prendre ? Jesse ou Naya ? En plus Naya ! Il n’aurait pas pu choisir quelqu’un d’autre non ? Non, il fallait qu’il choisisse la seule fille avec qui Evane ne s’entend pas du tout. Enfin, à vrai dire, c’est surtout Naya qui n’arrive pas à s’entendre avec elle et a tendance à lui faire savoir chaque fois qu’elles se croisent. Ev’ avait deux solutions qui s’offraient à elle : fuir ou aller demander des explications. La première était très tentante mais elle allait passer le reste de la soirée à se poser d’innombrables questions auxquelles elle n’aura pas de réponse, et puis elle allait garder cette image en tête à chaque fois qu’elle verrait Jesse et Naya ensemble. La deuxième était plus compliquée mais plus sage. Au moins, elle allait mettre les choses au clair et pourra savoir ce qu’elle veut. Mai, la dispute serait sûrement inévitable… Elle allait devoir affronter Naya et ça ça n’allait pas être chose facile. Elle s’avança donc vers eux, se demandant par où commencer. Elle était encore toute secouée d’avoir vu ça.

Evane ▬ Euh… J’ai bien vu ce que j’ai vu n’est ce pas ? Jesse je… Je pensais que tu étais gay ! Mais apparemment non à ce que je vois.

Avouez que ce n’est pas terrible comme entrée en matière, mais à vrai dire Evane avait du mal à savoir comment s’y prendre. Elle voulait savoir le fin fond de cette histoire. Et puis voir Jesse embrasser une fille était… trop bizarre. Elle ne savait plus quoi penser de lui à cet instant. Mais le pire était qu’il avait fait ça avec Naya ! Non mais Naya quoi… Evane avait juste envie de lui crier dessus là. Mais il ne fallait pas qu’elle aggrave les choses avec elle. Elle ne l’aimait déjà pas beaucoup alors pas besoin d’en rajouter. Il fallait qu’elle reste calme. Qu’elle ne s’énerve pas en deux secondes, et évidemment cela n’était pas facile pour elle.

Evane ▬ Et toi là, qu’est ce qui t’as pris aussi ? Ca te prend souvent d’embrasser tes amis ?

Bon d’accord, elle n’avait pas été très aimable oui. Mais à vrai dire elle avait du mal à rester calme, c’était bien ça son problème…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:48

    Peu à peu la maison de ce cher Holden se remplissait de monde. Lou aurait dû s'en douter, ça allait être une grosse soirée. Pas aussi grosse que celle des Hamilton certes -et heureusement-, mais y avait quand même du niveau ce qui inquiétait Lou. Elle se tenait à côté d'Elisabeth qui ne lui avait toujours pas répondu. Elle se servit donc un verre pour elle. Assez petite et menue, Lou ne tenait elle aussi pas très bien l'alcool, de toute façon se prendre une cuite n'était pas au menu de ce soir donc elle se contrôlerait.

    C'est une London tout en beauté, que Lou vit s'approcher. Elle lui fit un immense sourire. Avec la jolie brune il était totalement impossible de passer une mauvaise soirée. Elle lui demanda si ça ne la tentait pas d'aller emmerder un peu cette coincée de Katya, ce à quoi Lou rit. Ce n'était pas vraiment son délire d'agir en peste, mais si ça pouvait la sortir de sa léthargie pourquoi pas. Elle suivit London, en se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Arrivées près de Christian, Lou constata que le jeune Livingstone était déjà bien entouré, Annie et Orlane étaient déjà présentes. Le seul mâle présent était Andrew qui se tenait bien évidemment à côté de son bro de toujours. Lou adressa un sourire à Andrew, et regarda agir la poitrine de London, parce que avouons le, c'est elle qui faisait tout le boulot là ! Visiblement Christian était un peu l'attraction de ce soir et bien sûr ça ne l'enchantait pas. Il se retira dans son coin avec Andrew après avoir baragouiné une phrase à l'adresse de toutes les filles qui l'encerclaient presque. Il les laissa en plan comme ça. Okay... Elle se sentait un peu conne là.

    LOU ▬ Excusez moi.

    Dit-elle à personne en particulier. Elle s'en alla, passa devant les deux garçons avant de regagner l'intérieur de la maison. Elle vit Katya et Cameron qui faisaient on ne sait quoi. En tout cas elle avait tout dégueulassé la petite blonde. Son verre se renversait par terre alors qu'elle était en train de tâter les abdos de ce prétentieux de Cameron, non mais n'importe quoi vraiment ! Elle alla se chercher un autre verre sans même faire attention à eux. Elle semblait être un peu comme déconnectée. Vous n'avez jamais eu cette sensation ? Celle de sentir totalement exclue ? Elle ressentait ça là tout de suite, et ça ne lui plaisait pas. Elle but une gorgée de son verre, essayant de chasser ses idées noires. Bien sur ça ne marchait pas. Elle pensait à tout ce qui allait de travers dans sa vie en ce moment. *c'est pas le moment de penser à ça bordel* Elle avait juste envie de s'enfuir très vite, de rentrer chez elle, parce qu'elle sentait que quelque chose de très embarrassant allait lui arriver. Les larmes semblaient monter. Elle avait la gorge qui lui piquait comme toujours lorsqu'un flot de larmes s'annonçait. Elle termina son verra d'un trait espérant que ça lui passerait. En même temps, ces temps-ci elle n'avait plus personne sur qui compter. Zoë était tout simplement partie parce qu'elle même avait de gros soucis et Lou n'osait pas tellement la déranger, Julian lui parlait à peine, Naya se barrait à New-York, son frère était souvent absent et sa vie sentimentale mieux valait éviter le sujet. Alors voir tous les autres qui semblaient si bien dans leurs pompes, ça lui mettait le moral encore plus bas. En plus, elle se sentait mal à l'aise ici, faire la fête lui rappelait trop de mauvais souvenirs. L'agresseur de la fête des Hamitlon n'avait toujours pas été identifié. Elle jeta un coup d'œil à l'heure sur son téléphone portable. Pas de nouveau message. Voilà qui la déprimait encore plus.

    Elle ne pu empêcher les larmes d'arriver. Une petite glissa le long de sa joue, elle l'essuya vivement. Qu'est-ce qu'elle pouvait se sentait conne vraiment. Elle décida de retourner dehors, peut-être que l'air frais lui ferait du bien. C'est là qu'elle vit Jesse et Naya en train de s'embrasser. Bordel depuis quand il aimait les filles celui-là ? Elle vit qu'Evane les avaient vus en plus... Elle était pas à fond sur Jesse elle d'ailleurs ? Elle décida de faire demi-tour de peur de troubler cette scène pour les moins troublante. Elle s'assit à l'écart des autres, elle observait l'immense demeure des Turner, tous les gens qui semblaient s'y amuser, et elle qui était tout simplement si seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:41

    Au moins ça l’avait calmé. Et radicalement, ses larmes ne coulaient plus, sûrement trop choqué pour ce qu’il venait de se produire. Même un instant, Naya se demandait ce qu’elle faisait. C’était son meilleur ami, et gay soit dit en passant ! Mais elle devait l’avouer, Naya avait toujours rêvé de rouler une pelle à Jesse. Et maintenant, c’était fait, elle pouvait rayer une de ses choses à faire avant de mourir. Mais Jesse était trop choqué par son geste pour faire quoi que ce soit, même pas il ne la repoussait dans un premier temps. Par contre, Naya, elle, allait jusqu’à bout cherchant la langue de Jesse, qui restait au fond de sa bouche restée ouverte par la stupeur. D’ailleurs, ils étaient peut être dans un coin du jardin, sous un arbre, des personnes devaient les avoir vu. Naya s’en fichait de ce qu’ils pensaient, elle n’allait plus les voir dans deux mois mais peut-être que Jesse non. Peut-être était-ce pour ça, ou juste parce qu’il était gêné de la situation tout simplement, qu’il repoussa gentiment Naya qui n’insista pas même si ça ne lui était pas désagréable bien qu’il n’ait pas mis la main à la pâte. Son but premier était atteint : sécher les larmes du jeune homme. Naya lui sourit, son visage encore à quelques centimètres du sien et l’embrassa finalement sur la joue en lui faisant encore une fois un câlin. Ah ce qu’elle l’aimait ce Jesse ! Il allait fortement lui manquer, ses câlins, ses paroles réconfortantes, lui !

      « Bah il y a eu pire malheureusement ! »

    Souvenir de 5e. Ah nostalgie ! Ou pas. Mais c’est vrai que généralement, les garçons ne restaient pas inerte quand la belle décidait de les embrassait, ça devait bien être une première, comme le fait d’embrasser un gay. Toujours assise sur ses genoux, Naya s’y installa de biais, plus confortablement, plaçant dans le creux du cou de Jesse, qui la tenait toujours par la taille. Il s’excusa alors pour sa réaction qui n’était pas digne d’un bon ami. Naya hocha la tête, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle lui lançait une bombe comme ça, mais c’est vrai qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il le prenne tant à cœur. En tout cas, il avait retrouvé le sourire désormais et Naya ne pouvait demander plus.

      « Je préfère que tu réagisses comme ça ! C’est une bonne chose au final non ? Et puis, vu que je suis sure que je te verrais sur les planches de Broadway »


    Naya lui adressa un clin d'oeil. Il était talentueux, bien plus qu’elle ! Il avait une voix en or, un talent monstre, il devait un artiste de New-York ! De toute manière, Naya ne s’inquiétait pas, elle le retrouverait là-bas très bientôt. Elle ne doutait pas de lui, oh non pas du tout. Elle espérait juste qu’il n’emmènerait pas Evane à New-York avec lui. Elle était talentueuse elle aussi, Naya ne pouvait pas le nier, mais c’était une chieuse et ce n’était pas un secret que Naya la détestait. Ils auraient pu êtr une bande d'amis très liée, mais non c'était plus fort qu'elle, Evane lui tapait sur le système et elle avait envie de la tarter dès qu'elle la voyait. Elle ne lui avait rien fait de spécial non, c'est juste sa présence qui lui ait insupportable. A croire que Naya est faites pour détester le gêne Daménez-Van Valkenburg.

      « Je sais que je suis merveilleuse et que je vais énormement te manquer, mais je ne vaux pas toutes ces larmes. Il y a autres choses, non ? »


    Naya appuya sa tête contre son épaule. Elle commençait à le connaître son Jesse. Elle ne doutait pas de sa tristesse loin de là ; si Jesse lui apprenait la même nouvelle Naya serait dévastée ; mais elle savait qu’il y avait autre chose. Elle n’était pas dupe, et avait bien vu que depuis quelques temps, Jesse n’était dans son assiette. Quelque chose n’allait pas, et il ne l’avait pas encore mit au parfum. Elle ne le blâmait pas, tous les deux avaient été très occupés, et ils avaient du repousser les confidences à plus tard. Mais voilà, le temps était et surtout Jesse avait craqué, donc il se devait de parler maintenant ! Naya n’avait jamais été d’une oreille très attentive, mais elle faisait de son mieux pour Jesse.

    Mais non, cette cruche d’Evane arc-en-ciel avait décidé d’arriver pile à ce moment là. Naya la regarde d’un air méprisant, elle ne voyait pas qu’elle gênait ? Mais sa mine catastrophée réjouit la métisse : elle avait dû assister à la scène roulage de pelle intensif du couple d’amis. Et ça se confirma à son sermon. Naya rigola. Elle arrivait au bon moment dites moi ! Dieu avait reçu ses prières. Jesse semblait par contre nettement moins amusée, mais Naya resta assise sur ses genoux, collé à lui bien qu’il tenta de repousser les jambes de Naya, pour pas qu’Evane ne se fasse d’illusion. Mais justement, Naya voulait qu’elle, s’en fasse des illusions. Elle exagérait le truc, en passant la main dans les cheveux de Jesse. Et après le tour de Jesse, c’était au tour de Naya de subir la colère d’Evane. Qu’elle était mignonne !

      « Seulement mes amis dont tu es amoureuse depuis 10 ans et qui ne sont gays qu’à ton contact. »


    Oui elle la poussait un peu, c’était tellement drôle de la voir s’énerver, surtout que Naya ne l’avait genre jamais vu péter un câble. Elle faisait toujours en sorte d’ignorer les pics et les remarques de Naya sans y répondre réellement, mais elle savait qu’un jour, elle allait exploser, et peut-être ce jour là était venu ? Ca lui avait juste couté la salive de Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:56

    Pire que ça ? Jesse ne pu s’empêcher de rire un peu nerveusement, resserrant l’étreinte de l’embrassade que lui accordait Naya. Il était encore un peu tremblant et prenait petit à petit conscience de l’état dans lequel il s’était mis, la honte le gagnant toujours un peu plus. Cet état, il ne lui était pas familier. C’était comme si soudainement une fatigue monstre le happait, il se sentait tellement mal qu’il aurait voulu quitter cet endroit pour rejoindre un autre plus calme, cependant il n’était pas du genre à se laisser abattre et s’abandonner à cette soudaine volonté. Non, ce soir il était décidé qu’il passerait une bonne soirée, et malgré ce début calamiteux il comptait bien aller de l’avant et profiter. Il détestait les personnes qui se complaisaient dans leur tristesse, pour rien au monde il voudrait être l’un d’eux ce soir. Desserrant sa prise, Naya s’installa plus correctement sur ses genoux, posant sa tête dans le creux de son cou.

    Il se demandait tout de même encore se qu’il lui avait pris d’avoir une telle intention vis-à-vis de lui. Si c’était réellement celle de le calmer, elle avait viser en plein dans le mille. Ce baiser lui laissait cependant comme une impression bizarre, mais peut être était il simplement du au fait qu’embrasser une fille n’était définitivement pas sa tasse de thé mais il y avait autre chose, sûrement un reste d’incompréhension. Il avait pour le moment de toute manière l’esprit bien trop brouillé pour faire une quelconque analyse de se qu’il venait d’arriver. Ca l’agaçait, d’ailleurs. Qu’une situation lui échappe de cette manière, et qu’il n’arrive lui-même plus à se comprendre ne pouvait que l’énerver. Se redressant un peu en gardant Naya serré contre lui, cherchant à se donner plus de constance et à redescendre du sombre nuage sur lequel il s’était perché, il baissa la tête vers sa meilleure amie quand celle-ci repris la parole. Il ne pu s’empêcher de sourire en songeant à la perspective qu’ils se retrouvent tous les deux à New York quand ils seraient au top de leur carrières respective.

    - Plus tôt que tu ne le penses même.

    Affirma t’il. Et de toute manière, même si Naya était loin il continuerait à correspondre avec elle, s’arrangerait pour toujours la voir dés qu’il le pourrait. En tout les cas il la soutenait dans cette aventure.

    Mais évidemment, le sujet se reporta sur l’épisode précédent… Il ne lui en voulait pas, si les rôles avait été inversé il l’aurait fait lui aussi. Et après tout ce n’était pas plus mal, le moment de lui parler de cette histoire qu’il avait tu un long moment était juste arrivé.

    Ou pas… Car Evane venait de signaler sa présence. Coup de théâtre, lui qui en raffolait n’avait pourtant ce soir pas envie de lever le rideau pour un nouveau spectacle, et dés qu’il croisa le regard de sa jolie amie il compris qu’elle avait tout vu. Il resta un moment à la détailler, comme frappé de mutisme. Tout cela n’était qu’un très mauvais coup du hasard, il n’aurait pas de mal à se justifier. Il jeta un coup d’œil à Naya, comme pour lui dire qu’il fallait qu’il s’occupe de cette histoire mais… La jeune fille en avait décidé autrement. Bien campé sur ses positions, elle glissa même une main dans ses cheveux, cherchant de toute évidence à provoquer Evane. Et ça ne l’amusait pas. Ne pouvait elle pas comprendre que ce soir, Jesse n’était pas d’humeur à gérer un conflit de cette envergure la ? Non, ça ne lui plaisait pas qu’elle joue avec Evane, il tenait énormément aux deux jeunes filles et l’idée qu’il puisse en blesser une ne l’enchantait guère. Or, qu’Evane ai vu ça… Ce baiser qui restait un point d’interrogation et qu’il soit de toute évidence des plus mal interprété… Ca l’avait forcément blessé. Au même titre que cela aurait blessé Naya de le voir embrasser Evane. Il fallait qu’il règle ça. Mettant un peu plus de force dans la démarche de déplacer doucement sa meilleure amie, il la regarda en espérant qu’elle comprenne qu’il n’était pas d’humeur… En temps normal il n’aurait certainement pas réagis si froidement, mais décidément le sort avait décidé de lancer plusieurs épreuves à Jesse Gallagher ce soir. S’avançant rapidement vers Evane il passa une main derrière sa taille et l’autre sur sa joue en la regardant dans les yeux.

    - Que ce soit clair Evane, ce n’était rien. C’était la une tentative de Naya pour me changer les idées.


    Et ça n’avait pas beaucoup de sens quand on ne savait pas se qui s’était passé plus tôt, il n’avait cependant pas le cœur à ressasser tout le fin fond de l’histoire, mais il le fallait pour éviter un conflit éminent. Alors que sa main quittait la joue de la jeune Damenez, que celle qu’il avait posée sur sa taille allait chercher sa main et qu’il se tournait vers Naya resté assise, il se demandait sincèrement comment cette histoire ci allait se terminer. Chaque geste pour l’une risquait d’être source de jalousie pour l’autre, et il ne le voulait pas.

    - Naya va partir pour New York, et je…

    Lâchant la main d’Evane, Jesse ferma un instant les yeux en soupirant, avant de les rouvrir et de regarder ailleurs. Cette situation la aussi allait lui échapper… Quoi qu'il dise, se présentait à lui tout les scénarios qui en découlerais, et aucun ne lui plaisait. Que se soit le "Vas-y ne cherche pas à te justifier Jesse, je te laisse avec Evane" de Naya qui partirait furieuse à cause de la réaction de son meilleur ami, ou du regard déçu d'Evane qui se tairait peut être mais quitterait la scène définitivement blessé, rien ne lui convenait. Et pourtant il avait autant besoin de l'une que de l'autre à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:33

    Même si Drew aimait bien la gente féminine, il était bien content de s'être échappé de cette horde de filles en furie qui aurait pu les dévorer tout cru. Le temps d'un instant, il prit peur : peut-être Christian n'aurait-il pas voulu les quitter, peut-être aurait-il préféré rester au milieu de sa cour. Heureusement, il lui fit comprendre qu'il avait bien fait de le sauver.

    Christian ▬ Ca va, ça passe, avec ou sans costume tu m’as tiré du pétrin, c’est cool, enfin reste sur la défensive on sait jamais.

    La défensive ? Voulait-il dire qu'elles pouvaient lancer une nouvelle attaque ? Mais ces filles sont décidément inépuisables ! Drew n'aurait jamais cru que des jeunes filles auraient pu faire autant en étant juste motivées par leur amour pour Christian ... Quand même quoi, ce n'était que Christian. Quoi qu'il en soit, Drew resta aux aguets, prêt à parer la moindre attaque. Il se devait d'être vigilant, et pour cause : il n'avait prévu aucune grenade, fusil, gun, filet de pêche ou pokeball. Et malheureusement, aucun des pokemon de son équipe ne possédait l'attaque Hurlement qui aurait pu faire fuir ceux (ou plutôt celles) qui les attaqueraient. Ces filles étaient vicieuses, capables de se cacher dans les hautes herbes pour vous bondir dessus au moment où vous vous y attendez le moins. C'est pourquoi Drew était si attentif. Néanmoins, une question le taraudait et l'empêchait de se concentrer parfaitement : mais pourquoi diable toutes ces filles avaient voulu capturer Christian ?

    Christian ▬ Ok faut que je me confesse, en fait je suis devenue proxénète et elles réclament le fric que je leur dois.

    Andrew ▬ C'est pas vrai ?
    Répondit-il les yeux écarquillés. Et tu te fais combien par nuit avec ça ? Il reprit alors son sérieux quand il réalisa quelque chose. Par contre mec, ça me plaît moyen que tu prostitues mon ex, soit dit en passant ...

    Andrew n'y croyait pas, mais Christian venait de trouver le meilleur moyen de se faire de la tune ... jusqu'à ce qu'il lui donne la vraie explication.

    Christian ▬ Franchement mec, j’en sais rien, y’a du avoir un mot d’ordre du style « mettez la fidélité de Christian Livingstone en doute ce soir et fait en sorte qu’il passe une sale soirée ».

    Haem, Drew évita de préciser qu'il avait cru Christian et son histoire de prostitution, d'une part parce qu'il n'était pas fier d'avoir été si naïf, d'autre part parce que ce qu'il venait de lui dire était bien plus intéressant. Ces filles faisaient-elles cela par jalousie pour Katya, ou parce qu'elles savaient que Christian pouvait ne pas être fidèle ? Cela surprit assez Andrew, il n'avait jamais vu son meilleur ami comme un mec volage. Enfin, avec Lou en tout cas ... Mais Drew ne voyait pas pourquoi il aurait agi différemment avec Katya. S'il la trompait, c'est qu'il n'avait pas de sentiments assez forts pour elle, et dans ces cas là ils ne sortiraient pas ensemble.

    Andrew ▬ Mais c'est idiot, depuis quand autant de filles veulent te pourrir ta soirée ? Il réfléchit quelques secondes. Ah moins que ce ne soit Katya qu'elles veulent faire chier ? Si c'est le cas mec, t'as vraiment pas choisi la copine la plus pratique !

    Christian n'eut pas vraiment le loisir de lui répondre, car Annie vint de nouveau les voir. Drew s'apprêtait à fuir de nouveau, quand il réalisa qu'elle venait en amie et avait hissé le drapeau blanc. Il se surprit à penser que c'était quand elle l'était comme ça qu'il l'aimait ... même si son côté un peu garce l'amusait également. Mais bien vite, il secoua la tête pour enlever tout cela de son esprit, ça n'était vraiment pas le moment.

    Annie ▬ Bon... Heu... J'aime pas faire ça mais bon... Je m'excuse de mon interruption idiote et nulle de tout à l'heure....

    Andrew ▬ T'en fais pas, c'est déjà oublié !

    Il lui sourit, mais fut alors interrompu par Christian (oui, Drew a besoin de silence pour sourire, et alors ?).

    Christian ▬ Pardon mais la je viens de voir un truc qui me plait moyen.

    Drew avait également remarqué que Cam et Katya semblaient fricotter ensemble. D'un côté, il avait envie de dire à Christian de monter sur le ring et de se battre avec Cameron qui osait bafouer son honneur et le faire passer pour un cocu impuissant. Drew allait lui chanter The Eye Of The Tiger et aurait même fait la chorée Just Dance de cette chanson si la foule avait été avec lui - remerciant d'ailleurs le ciel pour toutes ces heures de répétitions intensives de cette chorégraphie. Mais d'un autre côté, cela montrait que Katya n'était peut-être pas une fille pour son ami, et comme ils n'étaient pas ensemble depuis longtemps, Drew lui aurait bien conseillé de la laisser tomber, afin de ne pas se prendre la tête pour rien.

    Annie ▬ Tu comptes rester comme ça à ne rien faire et laisser mon crétin de frère poser ses sales pattes sur elle ?! Non mais c'est ta copine ou pas, non parce que connaissant l'intello...

    Andrew ▬ Arrête Annie, et évite d'appeler Katya comme ça franchement. Mais si tu veux mon avis mec, c'est qu'elle n'en vaut peut-être pas la peine ... Et même si on admettait, par simple supposition exhaustive, qu'elle s'amuse à fricoter approximativement avec ce mec juste pour te rendre jaloux, parce qu'elle t'a peut-être vu d'une façon inopinée en compagnie de jolies jeunes filles, tout ce qu'on peut en conclure c'est qu'elle est vachement gamine, comme fille, et qu'elle devrait penser à s'acheter une bonne dose de maturité !


    A la fin de cette longue tirade démonstrative, Drew aurait bien ajouté qu'en plus, les filles gamines et immatures sont souvent coincées, que Christian risquait donc de bien s'ennuyer au lit et de ne pas se faire sucer le Mister Freeze de sitôt, mais cela aurait pu sembler déplacé. Il n'ajouta rien, laissant Christian réfléchir. Il lui avait donné son avis, rien de plus. Après, si Christian décidait d'aller casser la gueule à Cam parce que Katya était sa poule et que ce wesh n'avait pas à draguer sa gonzesse, Andrew serait venu se fight à ses côtés sans problèmes. Peut-être pour laisser Christian réfléchir tranquillement, Annie posa alors une question à Drew.

    Annie ▬ Autrement... Tu vas mieux depuis la dernière fois ? Et, tu as fais quoi depuis que tu es revenu ?

    Andrew ▬ Pfiou, pas grand chose je crois ... Comme d'habitude en fait.
    Il marqua une pause avant d'afficher un air un peu choqué. C'est grave comment ma vie n'est pas trépignante ici dis donc !

    Il rigola tranquillement, avant d'apercevoir Lou s'éloigner, une mine bien maussade sur le visage. Il hésitait à aller la voir. Il s'inquiétait pour elle certes, mais Christian avait également bien besoin de lui. Et malheureusement, il n'avait toujours pas réussi à se cloner, malgré tous ses efforts.

    Andrew ▬ Mec, ça te dérange si je m'absente quelques minutes ? Je reviens dans pas longtemps. Tu vas savoir gérer ? Il attendit la réponse de Christian, mais ajouta une nouvelle questions après quelques secondes. Tu vas faire quoi, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:37

    Christian ne réprima pas un large sourire en coin quand Andrew joua le jeu de la stupéfaction face à sa « révélation ». Eh il était plutôt bon acteur… ! Et histoire d’en remettre une couche, il continua sur sa lancé après qu’Andrew ai évoqué sa récalcitrante face au fait qu’il prostitue son ex.

    - Ah, désolé mec, mais en plus c’est une de celles qui rapporter le plus d’argent à la boite !


    Lança t’il pour déconner. Mais la, il croisa le regard plutôt noir d’Andrew. Il avait poussé la plaisanterie un peu loin ? Ou se qu’il avait cru être en talent inné d’acteur un peu plus tôt n’était pas tant que ça du jeu ? Noon… Non ?... Non. Quand même ! Dubitatif, Christian, sourcil froncer, tenta de lire dans l’esprit d’Andrew mais cela rata encore une fois, alors par précaution, pour éviter toute ambiguïté et mettre fin au doute, il finit par lâcher que en réalité il n’en savait rien sur le pourquoi les nanas ce soir avait foncé vers lui. Bref il n’allait quand même pas en faire une affaire d’état, c’était un minimum flatteur, certes, mais il voulait pas passer la soirée sur cette première aventure.

    Et la, celle qui rapportait le plus d’argent dans son bordel imaginaire revint à l’assaut. Bon, l’avoir évoqué il y a encore de cela quelques minutes dans une position un peu compromettante (quoi qu’elle n’était que la fille que tous voulaient se faire après tout, c’était un… Privilège ? Pas vraiment non.) ne l’aida pas à rester sérieux bien longtemps. Préférant détourner un moment le regard, un sourire en coin goguenard sur le coin des lèvres, Christian effaça de son esprit l’image que lui renvoyait son imagination débordante. Oh c’est bon, c’était un mec quoi. Enfin elle leur parlait la, c’était peut être préférable de la regarder pour ne pas penser qu’il la snobait ou autre. Se tournant donc vers Annie qui leur présentait ses excuses, Andrew parla pour eux en disant que l’histoire était de toute manière effacé. Ouai bon de toute manière elle n’avait pas non plus fait grand-chose hein, quand on y pensait. C’était bizarre de venir s’excuser comme ça, à moins que se soit le fait que lui ai une certaine fierté et surtout beaucoup de rancune, souvent sans raisons valable, qui l’empêchait d’aller s’excuser avant un bon moment. Alors qu’on vienne demander pardon… Ça l’étonnait toujours. Christian se contenta d’approuver les dires de son meilleur ami en hochant la tête avant de tourner son visage vers sa petite amie qui copinait avec l’insupportable Cameron Cooper.

    Là, Annie et Andrew devinrent les deux petites créatures qui se matérialisaient autour du visage du héros quand celui-ci était en plein dilemme. Démon Annie lui disait d’attaquer, ange Andrew lui disait de laisser filer la situation, et surtout la fille qui n’en valait pas le coup… Il n’était pas tendre aux niveaux de ses propos sur la tête blonde à vrai dire, il lui aurait bien dit de ralentir un peu, et puis a priori c’était sa copine, non ? Bon, certes, l’histoire n’était pas très claire, mais ça l’étonna un instant qu’Andrew reproche à Annie d’appeler Katya de cette manière. Ça le surpassait lui ces conneries, il avait pas d’envie de petit coups bas et autre débilité qu’on observait chez les couples attardé, ou un jour c’était rose et un jour c’était gris. C’était marrant quand on était spectateur, mais pas vraiment quand on était acteur.

    Bref, plongé dans ses pensées, il en avait oublier ses deux compères mais quand il se tourna vers eux ils étaient au milieu d’une discussion, jusqu’à se qu’Andrew lui demande la permission de mettre les voiles.

    - Ouai vas-y mec, je te retiens pas…

    Marmonna t’il en approuvant d’un signe de tête. Et quand celui-ci ajouta se qu’il comptait faire.

    - Moi ?

    Oui a priori… Christian marqua une pause, soupira à s’en fendre l’âme en haussant les sourcils comme en pleine réflexion, yeux plongés dans le vague. Suspens à son comble, il releva mollement les épaules en redressant sa tête.

    - Moi je vais fumer.

    Ce n’était certainement pas ce à quoi ils s’attendaient, et tant pis. C’était tout se dont il avait besoin maintenant. Lançant un regard à Annie en l’invitant si elle le souhaitait à le suivre, si ça l’enchantait, il donna une petite tape dans l’épaule d’Andrew avant de lui lancer un « a tout à l’heure » et de quitter le salon non sans chercher du regard sa copine pour voir ou elle en était avec son ‘pote’ de la soirée.

    Dehors, il retrouva Orlane Beatle a qui il sourit. Tiens, copain toxico a qui il fallait une dose régulière de nicotine pour pouvoir survivre.

    - Je peux te taxer du feu ?

    Demanda t’il alors qu’il sortait son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:04

Assis sur mon lit, mes genoux recourbés vers moi et ma tête posée dessus, je réfléchissais. Le soir-même, ce serait l'anniversaire d'Holden. Il m'avait invité, mais j'hésitais beaucoup à y aller. Cela faisait un moment que je n'étais plus allé à une fête ou un truc du genre. Je n'en avais pas vraiment envie, préférant mes soirées en tête à tête avec une cigarette. Mais Holden était mon ami depuis très jeune, et je ne pouvais pas non plus manquer ça. Rien que pour ne pas le vexer. Je me levais, marchant comme un automate, pesant le pour et le contre. Je me dirigeais vers la salle de bain et prit une douche rapide, avant de revenir dans ma chambre et de choisir une tenue adaptée pour la soirée. Ni trop classe, ni trop décontractée. Une chemise noire simple, à encolure violette, ma préférée, et un jeans. Finalement, je serais de la partie ce soir. Même si le fait qu'il y est beaucoup de monde ne me mette pas à l'aise, je savais que ça me ferais du bien de me sortir de mon état larvaire et de voir mes amis.

Je passais devant mon bureau, attrapait le petit paquet posé dessus - mon cadeau pour Holden, une petite gourmette que j'avais trouvé sympa en passant devant le magasin - et me dirigeais vers le miroir pour me recoiffer avant de sortir. A ce moment-là, je sentis ma poche vibrer. Nouveau message de Orlane Je l'ouvrais, fermant au passage la porte de chez moi, et le lu. Elle me demandait si je venais à la soirée. Commençant à marcher dans l'allée, je lui répondais que oui, et que j'étais là dans quelques minutes. Je traversais la rue et me dirigeais vers le numéro 23, où on entendait déjà des rires et en fond de la musique. Je marchais doucement, pas vraiment presser d'y être et de voir la gueule des gens que je n'aimais pas forcément.

J'arrivais enfin devant la porte, passant le portail ouvert, et sonnait, attendant qu'on vienne m'ouvrir. Je m'imaginais Holden s'amusait à ouvrir à tout le monde à chaque fois, à part si les gens étaient arrivés à peu près en même temps. Je souriais intérieurement, avant que la porte ne s'ouvre devant moi, me laissant entrevoir mon meilleur ami. Je le pris dans mes bras, le tapant légèrement dans le dos en signe de salut.

Julian . Hey salut mec ! Joyeux anniversaire ! Plein de bonheur, et blablabla... Comment tu vas ?

Je lui souriais légèrement, avant de lui donner son cadeau, et de le suivre dans la maison. Il y avait déjà beaucoup de monde, pratiquement tout les jeunes du quartier en fait. Je repérais des amis, leur faisant des petits signes de bonjour, mais aussi des gens que je ne pouvais supporter, et les ignoraient, décidant d'essayer de passer une bonne soirée.


Dernière édition par Julian King le Mer 15 Juin - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:17

    Adrian ne se trouvait pas tout seul, mais en compagnie d’un de leur voisin, Shawn, à qui Cassandra sourit gentiment en guise de salut. L’O’Conell ne put s’empêcher de complimenter la jeune Heaven, la nommant de magnifique. Ceci fit sourire la jeune femme, qui répondit bientôt :

      « Je t’en remercie, je dois bien avouer que tu n’est pas mal non plus. »


    Suite à cette phrase, elle fit un petit un clin d’œil au jeune homme, qui poursuivit en faisant la remarque comme quoi c’était agréable de voir tout ce monde. Cassandra ne pouvait qu’approuver, bien que tout le monde ne fût pas à son goût dans la pièce.

      « C’est bien vrai ! Mais, si l’on pouvait gommer certaines têtes du tableau, ça ne me gênerait pas non plus. »


    Elle pensait notamment à London Sheppard en disant cela. La jeune femme venait d’être aperçue au côté de Christian, qu’elle essayait de séduire. Etonnant ? Pas le moins du monde, ce devait être un de ses passes temps préférés, les mecs. Mais Cassandra ne pouvait pas tellement critiquer la demoiselle à ce sujet, n’étant pas mal non plus dans son genre. Si elle pouvait en draguer quelques uns, elle ne se gênait pas elle non plus, et encore moins si cela pouvait finir au lit.
    Dans le palmarès des personnes dont Cassandra se serait passé la présence, il y avait aussi Kennedy Smith, la belle-sœur d’Holden. Cette jeune femme était d’un ennui. Alors que la blonde s’en allait gentiment sympathiser avec, celle-ci l’avait rejeté telle une vulgaire chaussette. Depuis, les deux jeunes femmes ne pouvaient se supporter.
    Mais c’était l’anniversaire d’Holden, il valait mieux voir le bon côté des choses, malgré certaines têtes, elle n’avait rien contre le reste des invités. Il y avait même d’ailleurs de bons amis parmi eux, notamment l’hôte, ainsi que d’autres tels que Jesse, Orlane – avec qui elle était venue -, Mya, Lou… La pensée de cette dernière lui rappela la dernière fête.
    Une nouvelle fois, l’angoisse qui régnait alors en Cass se manifesta. Elle se servit un verre de ponch histoire de se changer les idées.

      « Je n’aurai pas du venir… »


    Elle dit cela à voix basse, plus pour elle que pour les deux autres. Mais, alors qu’elle espérait ne pas avoir été entendue, elle croisa le regard interloqué d’Adrian, et se sentit obligé de lui donner des explications.

      « Depuis la dernière fois, j’ai un peu de mal avec les fêtes… Si tu vois ce que je veux dire. »


    Elle parlait bien évidemment de l’agresseur. Mais c’était l’anniversaire d’Holden, elle ne devrait rien avoir à craindre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:22

    J'étais en retard mais avec de la chance ce genre de soirée était un peu aléatoire pour la venue des invités. J'avais quand même prévenu Holden que j'arriverai quand la fête aurait commencé, je connaissais bien mon emploi du temps les imprévus qu'ils pouvaient y avoir dans la soirée. Heureusement ça ne m'avait pas prit trop de temps le rendez vous surprise. J'avais pu passer par chez moi prendre une douche et changer de vêtements bien que j'étais classe au travail. Pour la soirée je m'étais vêtu d'un beau costume noir et d'une chemise blanche. Ca ne le faisait pas trop de se pointer en jean et connaissant les habitants du quartier ils tenaient plus à se pavaner devant les autre que d'être à l'aise dans leurs chaussures alors je ne ferait nullement tâche parmi ce monde.
    Je sonnai à la porte des Turner et cette dernière s'ouvrit rapidement sur un Holden à qui je tendit un bouquet de fleurs...en bonbons. De ma composition bien sur ! J'avais juste achevé les divers confiseries , le reste était fait de mes mans.

    - Bon anniversaire Mr Turner !

    Je lui fis un baiser sur la joue, payant ma dette par la même occasion et me faufila parmi les invités. Il y avait déjà pas mal de monde et des groupes s'étaient déjà formé. Je savais que ma soeur y était ainsi que d'autres connaissance que j'appréciais. D'autres personnes étaient présentes que je ne fréquentais pas. Les fêtes permettaient de faire de nouvelles rencontres aussi. Je me fis un chemin jusqu'à l'endroit où était posé les boissons et me prit un verre d'alcool histoire de bien commencer la soirée. Dans mon coin je me contentais d'observer les autres cherchant qui je pouvais bien aller voir ou bien peut être que quelqu'un viendra vers moi tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:50

    Cette scène avait vraiment énervé Evane. Bien évidemment c’était loin d’être terminé. Naya allait bien entendu la pousser à bout, la pousser à s’énerver. Pourtant, elle devait garder son calme, éviter de péter un câble comme ça pour le plus grand plaisir de cette fille. Et il fallait dire que c’était dur de se contenir lorsque l’on vous titillait.

    Naya ▬ Seulement mes amis dont tu es amoureuse depuis 10 ans et qui ne sont gays qu’à ton contact.

    Alors là… Ev’ ne savait pas comment réagir à ça. Elle était juste abasourdie par son culot. Comment osait-elle lui sortir une telle chose ? Sûrement pour l’énerver bien sûr. Mais le pire c’est que ça marchait… Elle était sur le point d’exploser, de lui faire regretter ses mots. Mais les mots n’étaient pas la cause de toute cette monté en pression. Voir Naya se frotter comme un chat contre Jesse lui était insupportable. Elle savait qu’elle le faisait exprès pour la faire rager, mais elle n’arrivait pas à rester impassible. Elle ne pouvait pas rester comme ça sans rien dire.

    Evane ▬ Ouai tu peux parler toi ! Tu vas me dire que toi tu ne ressens rien pour lui et que tu l’embrasses comme ça ? Ahah fais moi rire ! Y de quoi se poser des questions.

    Bon d’accord, ça faisait un peu fille super jalouse. Mais après tout elle l’était c’est vrai. Elle était jalouse de cette peste qui se croyait tout permis et ne pouvait s’empêcher d’être agressive envers elle. Evane se demandait bien ce qu’elle avait bien pu lui faire. Une chose est sûre, le problème venait de Jesse. Naya pouvait être jalouse d’elle, jalouse de leur complicité, de les voir si proche l’un de l’autre. Détester quelqu’un comme ça, sans le connaître était assez injuste. Mais il y avait des gens comme ça qui agissent sans réfléchir, Naya en était l’exemple parfait. Evane devait reprendre son calme, ne pas se laisser provoquer comme ça. Cependant, cela n’allait sûrement pas s’arranger avec l’intervention de Jesse. Il s’avança vers elle et commença par passer une main derrière sa taille et l’autre sur sa joue. Là, elle commença peu à peu à oublier que Naya était juste à côté. Elle ne voyait que lui. Seulement, ce qu’il allait lui dire par la suite était bien loin de lui plaire.

    Jesse ▬ Que ce soit clair Evane, ce n’était rien. C’était là une tentative de Naya pour me changer les idées.

    Alors ça c’était la meilleure. Une tentative pour lui changer les idées. Mais bien sûr, la prochaine fois Evane fera la même chose tiens. Tout ça n’était pas logique, ce n’était pas une bonne raison. Il y avait d’autres moyens de faire changer les idées à quelqu’un. Cette excuse ne tenait pas la route pour elle, il y avait anguille sous roche… Même si c’était Jesse, là elle ne pouvait pas passer l’éponge comme ça, c’était beaucoup trop facile.

    Evane ▬ Ouais c’est ça… Drôle de façon de te changer les idées hein. Moi aussi la prochaine fois qu’un de mes amis aura besoin de se changer les idées je vais l’embrasser, et on verra comment tu réagiras.

    Là, elle lui en voulait. Que penser de lui maintenant ? Cette situation était si bizarre… Evane avait envie de partir et de le laisser en plan comme ça. Eviter les problèmes était beaucoup plus simple pour elle. Au moins ça lui éviterait de se prendre la tête avec Naya et de faire tout un scandale à Jesse. L’histoire serait réglée et on n’en parlerait plus. Pourtant les choses étaient loin d’être aussi simples…

    Jesse ▬ Naya va partir pour New York, et je…


    Ah c’était donc ça ! Parce que madame partait loin plus rien n’allait pour lui ? Bon, dans le cas d’Evane si Jesse devait partir elle serait aussi dans un drôle d’état. Mais même, ce n’était pas une raison pour l’embrasser ! Juste après avoir dit ça il s’était tourné vers Naya tout en prenant la main d’Ev’. Voyant qu’il ne la regardait plus, elle se décala un peu pour se placer devant lui pour lui répondre. Elle ne voulait pas parler dans le vide.

    Evane ▬ Tu ?

    Pourtant il n’avait pas l’air décidé à lui répondre puisqu’il venait de fermer les yeux tout en soupirant comme si il n’en pouvait plus de cette situation. Et bien sûr quand il les rouvrit c’était pour regarder ailleurs. Génial… Tout ce qu’aimait Evane. C’est là qu’elle pris la décision la plus simple : partir. A quoi bon continuer à se prendre la tête de toute façon ils allaient continuer à tourner en rond pour rien. Naya allait toujours trouver quelque chose à dire tandis que Jesse lui chercherait des excuses. Elle lâcha alors sa main pour pouvoir partir.

    Evane ▬ Laisse tomber, je m’en vais, reste ici avec Naya, ça vaut peut-être mieux… Et toi Naya tu peux en profiter pour l’embrasser de nouveau je m’en fiche maintenant de toute façon.


    Après avoir dit ça d’une voix mal assurée, elle s’éloigna d’eux. Elle voulait quitter cette fête au plus vite, rentrer chez elle et éviter de penser à ce qu’elle avait vu. Elle n’aurait jamais dû venir ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 5:01

Déjà un brouahahaha pas encore insupportable s'échappait du domaine Turner. Il faut avouer que la bâtisse était super impressionnante de l'extérieur comme de l'intérieur. Notre maison était plutôt modeste et suffisait à notre vie à quatre, même s'il faut l'avouer que par moment on y était à l'étroit, surtout pour le moment douche-and-co, c'était galère. Heureusement avec le temps, on avait réussi à trouver un semblant d'organisation. Ouais un semblant uniquement parce que les mecs s'amusaient à faire comme bon leur semblait. Tsssk. Ces petits cons là ! Petits cons que j'adorais. Je pose le regard sur mon pirate, compagnon du moment, sachant pertinemment, que Juliet, n'étant pas là, il irait chasser comme une jeune roméo célibataire. Je n'étais pas d'accord et je ne cautionnais pas ce genre de pratique infidèles -d'autant plus qu'il est fiancé- mais je ne faisais aucune remarque, de un parce que cela ne me regardait pas et de deux parce qu'il pouvait faire ce qu'il veut de sa vie, c'est pas moi qui irait lui faire une leçon de morale. Combien même, j'en fais facile aux membres de mon groupe, Adrian non. Pourquoi ? j'en sais rien. peut-être parce que pour lui, je ne ressens pas un immense besoin de le protéger, dans un sens, je sais qu'il peut se démerder tout seul, le petit pirate.

Adrian _ Tu as bien fais, camarade ! Tu sais que j'aime les brunes !


Je lui lance un clin d'oeil entendu et je ris doucement. Nous nous faisons souvent des jokes comme cela, léger et rempli de sens. Notre boisson favorite, le rhum. La belle brune comme on l'appelle.

Shawn _ Je sais cher pirate ! Je le sais que trop bien ! Même si je sais bien que tu les préfères en chair plutôt qu'en liquide !

Adrian _ Du neuf moussaillon ?


Je hausse les épaules en tentant de récupérer des gobelets pour nous servir un verre

Shawn _ Bof bof la routine quoi. Et toi ?

Je le quitte du regard et attrape ces foutus gobelet. J'en prend deux et ouvre la bouteille de rhum les tympans remplis du brouahahaha de tout ce monde. Je verse un doigt du liquide brun dans les deux verres. J'hésite entre du jus de mangue ou de l'eau pétillante. En gros soit un punch maison avec les moyens du bord soit un caribian. J'opte pour le caribian et verse de l'eau pétillante dans les deux récipients, en chipant deux rondelles de citron traînant sur un plateau, sûrement de la déco mais autant les rendre plus utile. Je me tourne vers mon compagnon mais ne l'aperçoit plus, il a disparu. Je le vois à l'autre bout, accompagné d'une blonde. Une jolie, c'est vrai. Bien que les blondes c'est pas mon genre. Étonnant pour un mec qui est resté un an avec une blonde, n'est ce pas ? Je dirais que c'est pas tant soit peu une couleur capillaire mais une question de personnalité. Sinon, physiquement parlant uniquement, j'ai un faible pour les brunes. Je les trouve vachement attirante et belles. Alors le deuxième verre de caribian, tant pis pour toi Adrian. Pendant un moment, j'ai juste envie de le rejoindre et foirer sa petite entrevue privée avec cette blonde, histoire de l'enquiquiner, ça serait de bonne guerre pour m'avoir planter comme un con. Finalement j'opte pour le laisser en paix, qu'il fricote tranquillement va ! Moi je vais finir ce verre, peut-être même le deuxième et tenter de m'esquiver secrètement vers la sortie afin d'aller rejoindre mon lit. Ouais. Bon plan ça. Avec tout ce people, Holden ne remarquera pas mon absence. Je porte mon verre à mes lèvres, gardant l'autre dans ma main et jette un regard d'ensemble sur toute la ribambelle d'invité. Y'a des petits jeunots qui n'ont pas encore la majorité je pense, et y'a de l'alcool, leurs parents savent ? Boarf ! C'est pas mon problème mais mes petites soeurs, perso, jamais je les laisserai aller à une fête avec autant d'alcool à portée de main. Jamais. Y'a même de la chicha dans un coin et je plains presque un jeune homme que je connais de vu perdue entre deux brunettes, l'une assise l'autre debout. Bon courage dude, car les deux ont l'air jolies. En parlant de brune, mon regard capte une assise dans son coin, dégageant presque une sentiment de tristesse et détresse totale. Je me sens soudain happé par autant de tristesse. Allons donc c'est une fête, faut pas être triste. Poussé par un sentiment de maman poule comme dit Jay, je me faufile vers elle. Arrivé à sa hauteur, je la reconnais, je ne sais pas son prénom je sais juste qu'elle va au lycée.

Shawn _ Salut ! Bah alors ? Qu'est ce que tu fais dans ton coin ? Viens donc te mêler aux gens. Dis-je d'un ton enjoué pour tenter de la motiver, après tout, je ne sais pas la raison de sa tristesse mais son regard est vraiment triste.

Shawn _ Je te proposerais bien le deuxième verre que je tiens mais il y a de l'alcool dedans. J'ai des scrupules à te le proposer je ne sais pas si tu es majeur ou pas. De plus, c'est pas mon genre à inciter les jeunes de boire. Expliquais-je avec franchise. Moi je dis ce que je pense et puis les gens ils en ont ce qu'ils veulent. Comme là, elle peut très bien me jerter pour rester seule, me dire de me mêler de mes fesses ou encore de me prendre le verre en disant qu'elle m'emmerde et tant de choses. Je reste là et j'attends qu'elle réagit. Juste qu'elle sache ben y'a une personne à cette soirée qui sait qu'elle existe et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:36

    Quelle stupide Evane ! Elle les avait interrompu pour une gaminerie. Jesse n’allait pas bien ces temps-ci et alors qu’il allait passer au confidence, voilà que cette cruche se ramenait ! Elle allait devoir prendre son mal en patience pour attraper de nouveau Jesse plus tard dans la soirée pour lui raconte.

    Naya avait décidé de jouer avec la jeune fille mais au regard noir de Jesse qui lui ordonna d’un seul coup d’œil de stopper ça tout de suite, Naya revit ses projets à la baisse. Too bad. Qu’elle était dramatique cette Evane ! Dans le cas contraire, oui Naya aurait été choquée mais aurait ensuite pris ça plutôt à la rigolade. Jesse embrasser une fille ? Blague quoi. Mais c’est vrai, mlle Damenez était à deux doigts d’être completly in love de Mr Gallagher à chaque fois qu’elle le voyait. Alors que pour Naya c’était juste son meilleur ami gay, malgré qu’il ait refusé toutes ses suggestions de devenir designer à Ikea.

    La capitaine leva les yeux au ciel lorsqu’il fit son petit numéro à Evane. Même s’il était gay, il savait bien s’y prendre avec les filles. Naive comme elle était, elle était sure qu’Evane allait lui pardonner en un clin d’œil. Mais visiblement, cette histoire l’avait plus touchée – blessée car elle ne réagit pas de la manière prévue. Elle s’était certes énervée sur Naya et elle était plutôt satisfaite de ce point là : elle avait réussit à lui faire péter un câble.

      « Non c’est juste mon meilleur ami. Je sais différencier un mec quand il est gay moi. »


    Bon c’est vrai que lorsqu’on avait vu ça, on aurait pu se poser des questions. Mais il n’y avait rien d’ambigu. Elle aimait Jesse oui, mais seulement comme un ami. Juste un ami, même si elle avait sûrement déjà du faire un rêve érotique ou deux sur Jesse. Mais si demain Jesse changeait d’orientation sexuelle, elle n’irait même pas tenter sa chambre. Elle aurait perdu son meilleur ami gay ! Elle savait qu’avec lui, il n’y aurait jamais rien d’ambigu, elle pouvait se coller à lui sans qu’un ou l’autre ait d’arrière pensée, ce qu’elle ne pouvait pas faire avec d’autres garçons sauf peut-être James. Ils étaient arrivés à un stade de leur relation où même ce baiser ne pourrait pas changer ce qu’ils avaient.

    Et elle devait être une assez bonne amie pour comprendre que peut-être n’était-ce pas le cas pour Evane et qu’elle était suceptible à cette attention dont elle l’avait pas eu le droit. Avoir la salive de Jesse hum .. quel honneur en effet. Naya soupira et avança vers un Jesse seul, délaissé par Evane qui était partie faire sa crise un peu plus loin. Naya prit Jesse par la taille et il tourna la tête vers elle comme pour voir qui était là même s’il s’en doutait.

      « Allez, va la rejoindre et sécher ses larmes. Mais pas comme je l’ai fais hein ! »


    Naya rigola, mais c’était peut-être trop frais dans l’esprit du jeune homme pour qu’il puisse rigoler de cette anecdote. La jeune fille s’empressa de rajouter une phrase pour qu’il oublie la fin de la première.

      « On se retrouve après pour rentrer ensemble ? »


    Il pourrait ainsi tout lui raconter au calme et tranquillement sur le chemin du retour.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:50

    Andrew attendait patiemment que Christian lui réponde. Bien sûr, si son meilleur ami lui disait qu'il avait besoin de lui, pour une raison quelconque, Drew serait resté. Enfin, sauf s'il lui demander de rester pour lui sécher ses larmes car il était trop dégoûté que sa copine drague un autre mec et qu'il allait pleurer parce qu'il avait plus d'amoureuse. Si Christian réagissait ainsi, Andrew aurait eu trop honte de lui pour le soutenir. Par contre, s'il décidait d'aller casser la figure à Cameron, Andrew serait bien sûr resté à ses côtés.

    Christian ▬ Ouai vas-y mec, je te retiens pas…

    Ouah ... ça prouvait qu'il avait grave envie de la compagnie de son meilleur ami ça ! Drew aurait pu se vexer, mais comme il avait mieux à faire que de se préoccuper d'histoires de coeur futiles, il n'insista pas. Il savait que Christian risquait de demander des explications à Katya, puis de la pardonner, et cela ne lui plaisait pas tant que ça.

    Christian ▬ Moi ?

    Andrew lui aurait bien répondu "Non pas toi, le père Noël" mais Christian ne lui en laissa pas le temps.

    Christian ▬ Moi je vais fumer.

    L'espace d'un instant, il se demanda s'il avait bien entendu. Apparemment oui, puisqu'il se dirigea dehors. Drew aurait pu en rester abasourdi, mais au fond, cette réaction lui plaisait. Même si Christian n'était pas un warrior puisqu'il fuyait l'ennemi au lieu de l'affronter, au moins il ne se prenait pas la tête et c'était la meilleure décision qu'il ait pu prendre.

    Ne voulant pas rester debout tout seul comme un glandu une seconde de plus, Drew se dirigea alors à son tour dehors, pour rejoindre Lou. Il l'avait vu pleurer et cela l'inquiétait un peu. Il la trouva rapidement, assise dans un coin. Elle n'était pas seule, contrairement à ce qu'il aurait pu croire, un jeune homme qu'il ne connaissait pas vraiment était en sa compagnie. Il alla quand même la voir, après tout ce n'était pas un homme qui allait l'effrayer, non mais ! Il s'agenouilla devant elle, afin d'être à sa hauteur.

    Andrew ▬ Ma petite Lou, tu sais qu'il est interdit de pleurer à un anniversaire ?

    Il attendit qu'elle le regarde pour lui faire un sourire compatissant. Lou était son amie et Drew détestait voir ses amis pleurer. Il regarda ensuite ce jeune homme inconnu, et lui adressa un petit signe de tête, histoire de montrer qu'il s'était rendu compte qu'il y avait quelqu'un à côté de Lou. Il eut alors une idée pour faire sourire Lou, après tout, amuser la galerie était encore la meilleure chose dont il était capable. Et quoi de mieux que le rire pour combattre les larmes ?

    Andrew ▬ C'est ce méchant monsieur qui est venu t'embêter et qui te fait pleurer ? Si c'est ça dis le moi, je t'en débarrasse illico presto !

    Ironiquement, il regarda cet homme et lui fit des gros yeux. Il était ridicule, il le savait, mais cela ne le gênait pas. C'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:20

La sonnette retentit me laissant entrapercevoir mon ami Jule. Je lui offrit mon grand sourire charmeur, me sentant déjà attaqué par ses phéromones qui n'avaient de cesse de m'assommer à chaque fois que je me trouvais en sa compagnie. Je continuai à l'observer, un sourire flottant sur mes lèvres tandis que la tension commençai déjà à s'élever. Il me présenta ses vœux, m'attirant dans une courte étreinte avant de s'écarter en me donnant une petite tape dans le dos. Julian me tendit son présent alors que je reprenais mon envoi d'hormone. J'attrapai le paquet qu'il me tendait, laissant volontairement mes doigts sur les siens pour, au bout de quelques instants de suspens, le tirer à l'intérieur de la pièce. Je le lâchai avant de lui répondre avec malice, la porte fermée dans mon dos:

"Maintenant que tu es là ça va beaucoup mieux, merci pour tout!"

Je lui déposai un bisou sur la joue avant de le traîner joyeusement derrière moi. Je déposai son paquet à l'abri avant de me diriger vers une table pour lui mettre un verre à la main avant de trinquer avec lui. Je n'eus pas le temps de le vider que la sonnette retentissait à nouveau. Duncan Thurman. Je lui offrit un grand sourire tandis qu'il me présentait un bouquet de bonbons! Je le regardai émerveillé. Ne trouvant plus mes mots tant son attention me comblait, il me faisait plaisir en restant authentique. Je me remettait de mes émotions, prêt à parler alors qu'il me souhait un joyeux anniversaire:

"Merci, infiniment, pour tout, ça me touche vraiment..."

J'attrapais son bouquet, laissant ma main se joindre à mes paroles en se posant amicalement sur son épaule. Il finit de me saluer en me laissant un bisou sur le joue. Je m'écartai le laissant entrer avant de fermer la porte et tout heureux d'aller poser mon bouquet sur la table de la cuisine dans un vase.
Je retournai vers Julian que j'attrapais au vol en lui demandant de me suivre, puis reprenant mon chemin pour enfin trouver Jay a qui je fis la même réflexion. Je répétais ce manège une fois devant Mya avant de leur dire:


"Retrouver moi devant la scène avec le rétroprojecteur j'arrive!"

Je les laissai sans plus d'explications se rendre au point de rendez-vous, il me fallait encore une fille au moins pour pas que Mya soit seule. D'un coup je la vis, ma belle Orlane en train de fumer, je m'approchais d'elle, avant de voir Christian qui lui aussi s'adonnait à se vice tueur. Je m'approchais dans le dos de celui-ci le surprenant en lui retirant la clope du bec avant de lui lancer amusé:

"Les enfants ne devraient pas fumer..."

Je me re-concentrai sur Orlane lui demandant comme aux autres de me suivre avec cricri. Je les conduisis à travers la foule avant d'atterrir devant la scène mobile installée plutôt par une main d'œuvre experte. Grande, surélevée, atteignable par 4 marches de chaque cotés et achevée par une cloison à l'arrière servant de panneau pour le rétroprojecteur. Nous nous tenons devant: moi, Jule, Jay, Mya, Orlane et Christian. J'allume le rétro ainsi que la wii avant de distribuer une télécommandes aux filles et à cricri et Julian. Puis je leur lance tandis que le menu principal de justdance2 s'affiche:

"Première chanson choisie pour les filles, je sais je suis galant! Allez y à fond, gage pour le perdant!"

Laissant leur esprit compétitif prendre le dessus, je sélectionne la première chanson. Je balance mes chaussures pour plus de tonus, laissant les autres dans mon cas faire de mêmes. Puis au premier accords, la bataille commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:02

    Après être intervenue pour dire à Christian que sa petite ami, Katya, était en train de se faire draguer par son frère, ce cher Cameron. Andrew vint répliquer à son tour pour Kat'. Elle qui croyait avoir été méchante... Cette fois ci Andrew la battait largement sur ses paroles. Pour une fois que ce n'était pas elle qui faisait ce genre de réflexion.

    Alors qu'elle ne disait plus rien laissant les deux parler, Andrew demanda à Christian si ça le dérangeait qu'il parte et Annie ne demanda pas où il allait, ça aurait été trop suspect. Elle le suivit du coin de l'oeil et le vit partir dehors pendant que Christian allait partir fumer comme il l'avait dit. Annie le suivit et ils rejoignirent tout les deux Orlane. Celui ci demanda du feu à Orlane puis après ça Annie se mit à ses côtés et annonça en regardant droit devant elle.

    - Comptes tu rester à faire l'innocent ? Tu en as parlé à Katya ? J'espère que tu comptes lui en parler car je n'ai pas envie de me faire rejeter par ta petite amie, si on peut dire ça. Elle pourrait croire que je fricote avec toi alors que ce n'est pas vrai.

    Bon d'accord, peut être avait elle été un peu fort sur les mots mais bon autant tout mettre au clair. Elle n'avait pas envie d'avoir de problème avec celle ci. Annie se promit de laisser le couple Katya/Cricri tranquille. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle avait une idée en tête. Ou alors c'était juste car elle ne voulait pas perdre Katya en tant qu'amie. Pour le si peu qu'elle en avait, elle se devait de les garder tout de même.

    Annie regarda autour d'elle puis vit Holden. C'était tout de même son anniversaire et presque tout le monde, en regardant bien, réglait leur compte. La jeune McCormick soupira. Ce n'était pas un anniversaire ça, c'était juste une soirée à parler de leur problème, elle en faisait partit mais en s'en rendant compte c'était quand même pour Holden qu'ils étaient tous venus, par pour gérer leurs affaires. Alors qu'elle allait proposer quelque chose à Cricri, celui ci fut interrompu en train de fumer pour aller avec Holden et Orlane. La jeune McCormick les suivit des yeux avec un sourire aux lèvres puis vit Holden allumer la wii et donner une manette à chacun de ses partenaires. Elle s'installa non loin d'eux pour les regarder danser sur la musique que venait de mettre Holden. Ca promettait d'être amusant à les voir danser surtout que la musique était entrainante, et voir Christian danser alors qu'il est mou c'est assez comique. Il fallait vraiment qu'Andrew voit ça et lâche Lou Huntington deux secondes des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:45

    Lou se sentait tellement ridicule. Elle était là telle une victime, toute seule, dehors, en train de chialer pour un tas de choses. Pourtant Lou craquait rarement ou alors elle craquait quand elle était toute seule dans sa chambre et qu'elle pouvait aisément se cacher sous sa couette. Mais là à l'anniversaire d'Holden ! Ça le faisait carrément pas. Déjà pour son ami, il n'invitait pas les gens pour qu'ils fassent leur cassos en pleurant dans leur coin, mais aussi parce qu'elle savait que pas mal de monde avait du la voir. Elle ne savait pas tellement si elle voulait qu'on vienne la consoler ou non. Rester toute seule n'arrangerait en rien les choses. Elle essuya les larmes qui continuaient de tomber, et essaya de reprendre son calme. Alors qu'elle allait se lever afin de rejoindre la salle de bain pour voir l'état de sa tronche, elle vit quelqu'un s'approcher d'elle. Elle ne le reconnut pas tout de suite parce qu'elle ne le connaissait que de vu. Il s'agissait de Shawn Crawford, le colocataire musicien de Jay. Elle le connaissait vite fait, et ça l'étonnait qu'il vienne la voir. Il n'avait peut-être pas vu que Lou était en train de pleurer. Quoi que elle n'avait franchement pas du passer inaperçue...

    SHAWN ▬ Salut ! Bah alors ? Qu'est ce que tu fais dans ton coin ? Viens donc te mêler aux gens.

    Lou le regarda, et ne su pas quoi lui répondre. Elle se trouvait encore plus pathétique. Elle qui d'habitude était tellement loquace se retrouvait comme ça sans voix. Elle fit non de la tête. Mais non à quoi ? Elle ne le savait même pas.

    SHAWN ▬ Je te proposerais bien le deuxième verre que je tiens mais il y a de l'alcool dedans. J'ai des scrupules à te le proposer je ne sais pas si tu es majeur ou pas. De plus, c'est pas mon genre à inciter les jeunes de boire.

    Là Lou se posait carrément des questions. Il était venu pour lui faire une leçon de moral ? Ce n'était pas tellement ce dont elle avait besoin en ce moment. Elle montra son verra qu'elle avait déjà dans la main. Elle n'allait pas lui dire qu'elle n'avait que dix-huit ans. Lou l'aurait pensé plus cool que ça, c'était quand même un des colocs rockeurs.

    LOU ▬ Non merci. Je sais pas ce qui m'arrive, ça me ressemble pas. elle marqua une pause. Je voudrais pas te gâcher la fête non plus avec mes histoires.

    Enfin elle avait réussit à sortir un phrase et même un mince sourire. Ce n'était peut-être pas très logique compte tenu de ce que venait de dire Shawn. Elle jeta un coup d'œil vers les autres invités, quand elle se rendit compte qu'Andrew arrivait lui aussi. Il avait donc finit par lâcher Christian, miracle ! Il se mit à genoux devant elle. Elle se demandait bien ce qu'il allait lui sortir. Ce recevoir ses petites taquineries n'étaient pas non plus ce dont elle avait besoin.

    ANDREW ▬ Ma petite Lou, tu sais qu'il est interdit de pleurer à un anniversaire ?

    Une nouvelle fois elle ne trouva rien à dire. En tout cas, elle était contente de ne plus être seule. La présence des deux garçons lui avaient fait du bien, désormais plus aucune larme ne coulaient. Elle se contenait en fait, parce qu'elle continuait de les sentir bloquées dans sa gorge.

    ANDREW ▬ C'est ce méchant monsieur qui est venu t'embêter et qui te fait pleurer ? Si c'est ça dis le moi, je t'en débarrasse illico presto !

    LOU ▬ Ah qu'est-ce que j'aimerai voir ça ! répondit-elle du tac au tac.

    Non pas qu'elle n'avait pas confiance en la capacité d'Andrew de botter les fesses de Shawn, mais si en fait elle en doutait. Elle lâcha un petite rire, elle se sentait déjà beaucoup mieux.

    LOU ▬ Il ne m'embête pas du tout au contraire, il est venu pour voir si j'allais bien. Je me suis rendue ridicule en pleurant comme ça. Et puis je vous gâche toute la soirée là.

    Elle se leva, et afficha un sourire sur ses lèvres. Elle voulait montrer que tout allait mieux, qu'il pouvait donc retrouver les autres invités qui eux ne faisaient pas leur cassos en pleurant... Les gens normaux quoi.

    LOU ▬ Ça va mieux déjà. Si vous voulez retrouver les autres, y a pas de souci.

    Elle posa un bras sur l'épaule d'Andrew pour le remercier un peu plus spécifiquement, c'était un vrai ami ; aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» « That's my fucking birthday party, we all are superheroes »
» Un Retour aux Sources - | John & Esperanza
» It's a birthday, but to stay calme i don't know if i can ♫ Carl
» Bien plus qu'une passion, une vocation. - |John & Mike|
» Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-