-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:05

    Tout seul dans son coin Jay sirotait tranquillement un verre, tout le monde était occupé à discuter ou bien à se battre à ce que le chanteur voyait. En espérant que cette fois la fête ne parte pas en vrille. n'empêche qu'il commençait à s'ennuyer tout seul dans son coin. Adam n'était toujours pas arrivé, ce qui était dommage au moins il aurait eu d'autre compagnie. Le regard que lui avait lancé Adrian l'avait quelque peu énervé. Si même en public monsieur ne savait pas se tenir tranquille.
    Bref, oublions cet énergumène qui ne pense qu'à ses chaussures. Du coin de l'oeil il vit Holden faire des allers retours avec la porte et ses invités, recevant avec trop d'affection les nouvelles personnes surtout masculines. La proximité avec Julian ne laissa pas indifférent Jay qui sentit une sorte de pincement au coeur. Il détourna le regard ne voulant pas en voir plus et vida son verre. Il fallait vraiment qu'il se calme...Depuis que Holden et lui était parti en camping il lui arrivait des choses étranges. Alors que le chanteur essayait de penser à autre chose Holden lui passa devant pour lui dire de le suivre. Jay leva un sourcil interrogateur et s'exécuta tout en se demandant ce que son ami manigançait encore. Il attrapa aussi Christian, Mya et Orlane, rendant la chose encore plus intriguant. Rapidement la situation s'éclaircit. Monsieur Turner souhaitait jouer à la Wii, ou plus exactement à un jeu de danse. Bigre, Jay la danse c'était pas son fort. Holden distribua les manettes laissant ce dernier et le chanteur sans celles ci. Bon soit...
    la chanson débuta, It's Raining men. L'ancien Dom Juan écarquilla les yeux devant les pas qu'il fallait faire. C'était sérieux ? Apparemment oui...Vu ce qu'ils voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:01

après cette petite cigarette, j'étais rentré me prendre un verre. Une soirée où je n'aurais pas pris une goutte d'alcool n'était pas une soirée réussie pour moi ! Pas besoin de se miner la tronche, comme certains, juste une bonne envie de boire pour se mettre dans l'ambiance et savourer un peu de leur vie de riches, aux Turner, surtout la maman qui m'aimait tellement...
Je retournais m'allumer une cigarette - c'est mieux alcool et clopes en même temps - c'était bon et je n'avais pas encore vu Holden, tellement il était accaparé par le monde. Il devait être aux anges de tant de ses amis réunis ici, même s'il y avait certaines personnes ne s'entendant pas.. J'étais heureuse pour lui. Il avait beau avoir tout ce qu'il voulait étant un petit gosse de riche, mais il avait quelque chose de fragile et de doux qui me plaisait et me faisait dire qu'il méritait qu'on le chouchoute.

Je fus soudain rejoins par Christian, que j'avais quitter quelques minutes plus tôt. Il avait l'air encore plus blasé que d'ordinaire. Peut-être le trop plein de nanas gravitant autour de lui comme des mouches au-dessus d'un steak cru. Le pauvre enfant. Je lui fit un sourire. Il se posa contre le mur et me demanda mon briquet. Je me doutais bien que c'était ce qu'il voulait, j'avais l'œil, alors je le lui tendis.

- Tiens, bien sûr. Je le regardais faire et repris ensuite mon briquet. Comment ça va toi ? T'es un peu le chouchou de ces dames ce soir !

Et c'est fou comme il en était ravi lol. On eut le temps de fumer à moitié nos cigarettes que l'on se fit "importuner" par un charmant petit blondinet. J'observais mon petit Holdi-chou se moquer de Chris' en lui enlevant sa clope. Le jeune Turner nous demanda expressément de le suivre, sans nous informer du pourquoi. Lançant un regard au lycéen qui m'avait rejoins plus tôt, Holden nous entraîna avec lui, retrouvant là Jay, Mya et Julian. Je saluais ce dernier, ne l'ayant pas encore vu depuis son arrivée sans doute récente, en lui faisant une bise sur la joue, ravie de le voir ici.
Et tous ensemble, nous découvrions pourquoi le blondinet nous avait demandé de le suivre. Monsieur avait des envies de jeu. Et bien soit ! De la danse... Ouais pourquoi pas, j'aimais ça après tout. On avait les mêmes jeu à la maison.

Première chanson choisie pour les filles, je sais je suis galant! Allez y à fond, gage pour le perdant !

Lança-t-il joyeusement alors que je retirais mes chaussures. Les talons pour danser, ça fait mal. Prenant la manette, j'entendis et reconnu les paroles de "It's Raining Men" et me tournait vers holden, en rigolant.

- Dans cette chanson, le seul truc de bien c'est le short de Geri Haliwell !

Je fis un clin d'œil, les mecs n'allaient certainement pas me contredire. Et oui oui, j'étais à côté de Mya qui ne m'aimait pas et parler de choses qui la dérangeait fortement. Et je l'emmerdait. Je lui lançais même un regarde de ba en haut avant de me concentrer sur l'écran. C'était partit pour quelques minutes de folies. Les pas étaient assez simple, mais il fallait tout de même se concentrer afin d'être juste, et je n'aimais pas perdre, comme les autres à les voir s'écharner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:10

En faite à vrai dire les relations sociales c'était pas vraiment mon truc à vrai dire. Non pour de vrai. Surtout quand je parle à des gens que je ne connais à peine. Bon la jeune brune devant n'était pas vraiment une inconnue vu que je la croisais parfois dans la rue, la saluant parfois par pure politesse. Je savais qu'elle avait un court prénom facilement mémorisé et qu'elle était la petite soeur de Jérémy, mon premier pote arrivé dans cette ville. Il m'avait d'ailleurs hébergé quelque temps dans sa chambre avant que je me trouve un logement décent. Seulement j'avais passé mon temps à éviter les gens de sa famille, trop timide et honteux de squatter leurs demeures. Ce que d'ailleurs j'avais réussi. Pas une seule fois je n'avais croisé les autres membres de la famille Huntington. Finalement, là, devant la petite soeur Huntington, je me sentais bête avec mes deux verres planté comme un piquet. Motivé par un élan de solidarité j'étais allé vers elle mais maintenant on se regardait tous les deux bêtement. Situation un peu comique il faut le dire. Et moi j'avais débité tout plein de mot incohérent. Je souhaitais au fond ne pas avoir été vexant surtout en parlant d'âge et d'alcool. J'avais dit la première chose qui m'était passée par la tête, pas la plus intelligente d'ailleurs. Il n'empêche que je le pensais. 'Fin bref, là, n'était pas la question. J'acquiesce donc en voyant son verre qu'elle porte à la main

LOU ▬ Non merci. Je sais pas ce qui m'arrive, ça me ressemble pas [...] Je voudrais pas te gâcher la fête non plus avec mes histoires.

Je secoue la tête à la négative, après tout, elle ne me gâche rien, c'est moi qui a décidé de venir. J'ouvre la bouche pour la rassurer sur ce point mais un mec nous rejoint et m'empêche de continuer dans mon élan. Il se mit à hauteur de Lou et s'agenouilla, limite, je me suis dit que je devrais les laisser parce que faut le dire, j'avais l'air idiot là, planté, à côté d'eux.

ANDREW ▬ Ma petite Lou, tu sais qu'il est interdit de pleurer à un anniversaire ?

Dit-il en me gratifiant d'un signe de la tête comme pour me saluer ou m'indiquer qu'il s'était rendu compte de ma présence ou peut-être pour me faire comprendre qu'il était là et que je pouvais donc disposer. Plus besoin de Shawn. Cependant mes jambes ne bougent pas et j'acquiesce, comme pour appuyer silencieusement sa phrase.

ANDREW ▬ C'est ce méchant monsieur qui est venu t'embêter et qui te fait pleurer ? Si c'est ça dis le moi, je t'en débarrasse illico presto !


Le jeune homme me regarde avec des gros yeux, il joue parfaitement la comédie et moi-même je n'arrive pas à retenir un léger flot de rire. Je lève les bras devant moi comme pour me protéger

LOU ▬ Ah qu'est-ce que j'aimerai voir ça !

SHAWN ▬ Oh non par pitié ! Prenez-moi en pitié ! Vous savez qu'il est interdit de tuer quelqu'un pendant un anniversaire ?

Mon rire se mêle au sien pendant que son visage à Lou commence à reprendre une couleur normale. Le sourire, ça lui va mieux

LOU ▬ Il ne m'embête pas du tout au contraire, il est venu pour voir si j'allais bien. Je me suis rendue ridicule en pleurant comme ça. Et puis je vous gâche toute la soirée là.

Je secoue à nouveau la tête à la négative et lui décoche un sourire encourageant

SHAWN ▬ Mais non tu n'es pas ridicule voyant. Et puis tu nous gâche rien pas vrai ?

Je dis en cherchant d'un rapide coup d'oeil un peu d'appui de la part de mon acolyte. Après tout, même si on ne se connaît pas, on a la même motivation, rendre le sourire à Lou. Celle-ci se lève et affiche un sourire. Sincère ? Je ne sais pas. Car j'ai un doute, je me dis qu'elle fait peut-être la joyeuse histoire de ne pas nous déranger, sauf que moi, elle me dérange pas. C'est soit je reste ou je rentre me coucher, donc autant servir à quelque chose et remonter le morale de quelqu'un. Même inconnue pour moi.

LOU ▬ Ça va mieux déjà. Si vous voulez retrouver les autres, y a pas de souci.

Je vide mon premier verre et le pose sur une table basse qui traîne. Je hausse les épaules et jette un regard sur l'assemblée réunie ici.

SHAWN ▬ Orf ma foi. On est bien ici. On ira voir les autres un peu plus tard, je pense pas qu'on leur manque. Oh ! ... Au faite, je m'appelle Shawn

Je lui adresse un clin d'oeil complice histoire de lui prouver ma bonne foi avant d'annoncer mon prénom pour mes deux acolytes et trempe mes lèvres dans mon deuxième verre fourrant une main dans la poche de mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:31

    Dépassé. C’était bien le mot. L’espace d’un moment il s’était surpris à vouloir leur crier de se taire, tout ça était tellement absurde, seulement la scène à la quel Evane avait assisté était tellement surréaliste qu’il ne savait lui donner un sens et une explication digne du nom. Un comble pour celui qui maîtrisait en temps normal l’art de la rhétorique. Alors que l’espace d’un moment il avait sentis Evane se calmer pendant qu’il la prenait à part, de toute évidence la ‘justification’ qu’il lui donna ne lui convint pas et il cru comprendre bien vite en un regard que ce n’était définitivement pas se qu’il aurait du dire. Et c’était bien la première fois que ces prunelles le fixaient pour lui sous entendre bien des reproches et surtout de la déception. Il ne voulait pas le voir ce regard la, il lui faisait bien trop mal, ce soir plus qu’un autre ou peut être aurait il eu moins de mal à la radoucir. Alors qu’il ouvrait la bouche pour tenter une nouvelle explication, elle le devança, et se qu’elle lui répondit eu la capacité de le troubler un peu plus qu’il ne l’était.

    Comment réagirais t’il effectivement, il n’en savait rien. Ça ne lui plairait pas de toute évidence, alors qu’il n’avait pourtant aucun droit de l’interdire d’embrasser qui que se soit. Il n’avait aucune exclusivité sur Evane, tout comme Evane n’avait aucune exclusivité sur lui, seulement c’était… Particulier. Il ne trouvait aucun mot à mettre qui puisse correspondre à la relation qu’ils entretenaient. Il était gay, sur ce point la il n’y avait et n’y aurait jamais de doute, et pourtant ils jouaient au parfait couple. Oui il était bien avec Evane, oui il l’aimait sincèrement, mais pas comme on aurait pu l’entendre. Jusqu’alors il n’y avait eu aucune problèmes, ni l’un, ni l’autre, n’avaient cherché à éclaircir cette situation mais ce soir leur histoire allait peut être voler en éclat. En tout les cas il avait une certitude, il ne pouvait se résigner à la perdre, surtout pour une histoire pareil. Il avait besoin d’elle, et si Jesse n’avait pas la capacité de s’attacher aux autres facilement, ces autres qu’ils traitaient comme « les figurants de sa vie », quand il s’attachait à quelqu’un c’était avec une force souvent sans mesure. Les rares, très rares personnes qui avaient le privilège de faire partie de ce groupe le savaient.

    D’une voix qu’il voulait assuré, il repris en annonçant que Naya allait quitter la ville, mais le fil conducteur de sa pensée sa brisa et il fut incapable de terminer sa phrase. Il tenait encore la main d’Evane quand elle chercha à l’encourager pour continuer. Il en fut incapable. Son regard était plongé dans le vague quand elle finit par le faire lâcher sa prise, et son « je m’en fiche maintenant de toute façon » fut le coup fatal de l’histoire. Mais non, il était hors de question qu’il la laisse partir pour une histoire pareil, hors de question d’entendre qu’elle se moquait éperdument de se qu’il pouvait devenir a partir d’aujourd’hui. Elle ne le pensait de toute manière pas, il le savait, elle était juste blessée et cherchait à lui rendre la pareil.

    Sentant des bras enroulé sa taille, il tourna la tête vers Naya qui l’invitait à aller consoler Evane, tout en le priant de ne pas avoir recours à la manière qu’elle avait eu elle. Non, il n’arriva pas à en rire, et le remarquant sûrement bien vite elle préféra suggérer qu’ils se retrouvent à la fin de la soirée.

    - On fait comme ça.

    Répondit il en l’embrassant sur la joue avant de la quitter en tentant d’esquisser un sourire peu convainquant. Pressant un peu le pas pour rattraper Evane qui fuyait la maison, il la rattrapa par le poignet en tentant de l’attirer vers lui, ou du moins qu’elle daigne de le regarder.

    - Evane je t’en prie écoute moi, ça n’a pas de sens.

    Ne répriment pas un petit rire nerveux, essayant de dédramatiser la situation, il se dépêcha de trouver une suite à son idée en cherchant à capter son attention.

    - J’ai autant été pris au dépourvu que toi sur cette affaire.

    Et c’était une réalité. Jamais il ne se serait attendu à se que Naya ai recours à ce genre de geste pour le sommer d’arrêter de pleurer. Marquant une pause, il repris plus doucement.

    - Et je comprendrais que tu ne veuilles pas parler de ça, mais je pense sincèrement que ce n’est pas une solution que tu t’en ailles avec en tête se que tu viens de voir, ni avec se que tu dois ressentir.


    Lâchant sa prise sur le poignet d’Evane, elle était maintenant libre de faire se qu’elle voulait, partir ou rester pour l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:30

    Accompagné donc d’Annie McCormick, Christian se rendit sur la large terrasse de Turner à l’extérieur pour y retrouver une autre dépendante de la nicotine : Orlane Beatle. Cette dernière lui tendit le briquet dont il avait besoin et il alluma sa clope pendant qu’elle lui demandait comme il allait, rajoutant une couche sur le fait qu’il était ce soir le chouchou de ces dames. Une seconde avant de répondre à un truc pareil, il fallait qu’il tire une bouffé. Expirant lentement la fumé en levant les yeux au ciel, Christian soupira avant de marmonner.

    - Eh ouai…

    Tout en s’adossant contre le mur, une main dans la poche, l’autre occuper à tenir sa cigarette. Il regardait ses chaussures, l’esprit un peu vide. En fait il ne savait pas à quoi penser, il n’avait pas envie de se prendre la tête, est se que c’était si difficile à comprendre ? Les histoires de cœurs à la con, les coups bas fait par jalousies et autres trucs du genre, c’était pas pour lui. Définitivement pas… Alors dans quoi il s’était embarqué ?

    Adossé au mur à ses côtés, Annie, yeux rivé au ciel.

    - McCormick, tu nous fais quoi au juste la ?

    Demanda t’il en relevant les yeux vers elle. Sérieusement, il ne la suivait plus. L’avait il déjà suivis un jour de toute manière ? Annie avait tenté de casser son couple avec Lou alors qu’elle était avec Andrew, et quand ça n’allait pas entre la petite rousse et son meilleur ami, elle n’hésitait pas à venir fricotter avec lui bien que Christian l’ai toujours repoussé. D’ailleurs il en avait jamais vraiment parlé à Andrew, de ça… Et encore moins du fait que pendant son absence, si ça se trouve, mais si ça se trouve hein ! Lui et Annie auraient pu finir ensemble. Pour tout dire oui, il l’aimait bien. C’était une chieuse, certes, mais chieuse elle le sont toute, mais elle avait son caractère et un truc à elle qui lui donnait du charme. Alors qu’il la détaillait du regard, il finit par replonger son regard dans le vague et reporta sa cigarette à sa bouche.

    - C’est bon, c’est pas une gamine, j’ai le droit de parler à d’autres filles qu’elle non ? Franchement si elle pète un câble pour ça…

    Il préféra ne pas finir sa phrase, se redressant un peu. Il commençait à s’énerver, sans raison. C’était pas bon ça, et surtout complètement con.

    - Je veux dire… Ouai ça me fait chier que ton frère tourne autour, clairement. Mais je peux faire un minimum confiance à Katya quand même, sinon je serais pas avec elle. Je sais pas ça me parait logique…

    A ce même instant, il sentit sa cigarette quitter sa main, et miraculeusement s’envoler devant lui. Jusqu’à nouvel ordre, ce n’était pas banal pour une clope. Se retournant, il fit face à Holden Turner, tout sourire, qui lui avait au préalable annoncer en voix off que « les enfants ne devraient pas fumer. »

    - Euh mec… Tu déconnes la ?

    Mais apparement non, pas du tout. Celui qui fêtait son anniversaire aujourd’hui d’ailleurs ne tarda pas à l’embarquer ainsi qu’Orlane. Christian jeta un coup d’œil à Annie avant de se faire entraîner sur… Une fucking big piste de danse. L’espace d’un instant, puisque apparemment il était le seul à ce demander combien cette énorme installation avait du coûter, il se souvint que son pote vivait quand même dans une autre sphère… Embarquer donc de force, le voilà qui devait se mettre à… Danser ?

    - C’est sérieux ou c’est une plaisanterie ?

    Une de ses phrases fétiches. Mais mi amusé mi abasourdi par la chose, on lui mettait déjà une manette entre les mains…. Alors pourquoi pas jouer le jeu à fond ? La remarque d’Orlane sur le short de Geri Haliwell lui décrocha un rire. Il allait quand même pas avouer que ça préféré dans les Spice Girl de toute manière ça avait toujours été Emma, hein… ? Et puis de toute manière à la base c’était les The Weather Girl qui nous avaient infligé cette chanson.

    Et la ça commençait. Et la, il démarre sérieusement sur un gros éclat de rire. La-Blague. Mais bon, il voulait pas de gage, et ça l’amusait de jouer le jeu sur cette manche, cette manche il disait bien hein, parce qu’après il irait sûrement s’écrouler sur un canapé pas loin, en plus il avait même pas pu finir sa cigarette…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:09

Lorsque je lui demandais comment ça allait, Holden me répondit qu'il allait beaucoup mieux depuis que j'étais là. Il était vrai que moi aussi, lorsque j'étais en sa présence, je me sentais mieux. Et d'ailleurs, avec un accueil pareil, ça avait égaillé ma soirée. Il m'embrassa sur la joue avant de me trainer sans ménagement dans le couloir. Je regardais un peu de partout, cherchant les gens que je connaissais, avant qu'Holden ne dépose un verre dans ma main. J'y trempais mes lèvres sans vraiment savoir ce que c'était, regardant mon ami retourner vers la porte pour ouvrir au nouveau venu. Etant donné qu'Holden m'avait laissé en plan, j'allais vers Adrian pour lui lancer une remarque bien cinglante en signe de salut, le voyant en bonne compagnie, lorsque je sentis quelque chose, ou plutôt quelqu'un, m'attraper par le bras. Je me retournais et vit Holden, qui repartait déjà en me tirant vers Jay puis, Mya, me demandant au passage de le suivre. J'avais pas trop le choix en fait.

Je le suivais, intrigué, avant qu'il ne nous demande de l'attendre près du rétroprojecteur, que j'apercevais pas loin, près d'une scène qui avait apparemment était montée pour l'anniversaire. Elle était immense, et je reconnaissais bien là la démesure dont faisait toujours preuve mon ami. Je me demandais ce qu'il voulait qu'on fasse sur cette scène, croisant au passage le regard de Mya et Jay qui n'avait pas l'air d'en savoir plus. Holden revint assez vite, ayant apparemment embarqué au passage Christian et Orlane. Je comprenais de moins en moins. Orlane vint déposer un baiser sur ma joue, et je lui fit un petit sourire, avant de l'embrasser sur la joue à mon tour.

Je suivais ensuite Holden et la petite troupe sur scène, avant qu'il ne donne à chacun de nous une manette de wii. Ok, il voulait qu'on joue. Moi qui pensait que j'allais passer une soirée tranquille dans mon coin, c'était raté. Je vis ensuite l'écran s'allumer, et le menu principal de Just Dance 2 s'afficher. Youhou. De la danse. Ma passion... J’eus un sourire nerveux, sachant très bien que je dansais comme un pied, et ne voulant pas vraiment le faire devant tout le monde. Je me demandais comment réagirais Holden si je lui rendait la manette et partais en courant. Mal, surement. Je fis donc un effort, avant d'entendre mon meilleur ami dire que celui qui dansait le plus mal avait un gage. Bon, ben, je me préparait déjà mentalement à ce qu'il pourrait trouver comme gage. J'étais sur de perdre.

J'entendais la chanson commencer, appréhendait déjà les premiers pas de danse. It's raining men. Ok, c'était pas trop mon trip question chanson, mais je la connaissais et pouvais essayer de gérer. Je souriais à la remarque d'Orlane sur le short de Geri, essayant de me détendre. J'étais mal à l'aise et savait que j'allais danser comme un pied et me ridiculiser. Mais bon, on a qu'une vie, et autant faire ça vite pour ensuite aller m'asseoir avec un bon verre.


Dernière édition par Julian King le Mer 15 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:02

    Bien. Après la scène mélodramatique qu'elle venait de vivre en live avec pour acteurs principaux un gay et une cheerleader, Mya se retrouvait maintenant seule, un demi sourire aux lèvres en voyant les deux acolytes s'isoler. Mouarf, il n'y avait rien de drôle dans tout cela mais c'était vraiment stupide de pleurer pour si peu. Naya ne partait pas à jamais, non elle reviendrai. Ce serait court certes, mais c'était déjà ça. Et puis, c'était important pour elle, et vraiment une chance à ne pas laisser passer à côté.

    Son verre encore à la main, elle le finit d'une traite en regardant les gens autour d'elle. Beaufs. Dévisageant certaines personnes, elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire à présent. Et avant même qu'elle le ressenti de se faire littéralement chier, Holden débarqua accompagné de Jay et Julian. Il leur donna une indication, et arquant un sourcil elle regarda les deux jeunes hommes d'un air interrogateur. Fallait qu'elle se lève là ? Bon, okay un petit effort et puis curieuse comme elle était, elle voulait savoir ce que mister Turner leur réservait. Se levant elle les suivit silencieusement. Ouais, elle n'était pas fan des présentations. Et puis ils se connaissaient de vue, non ? Arrivée à la scène, elle reconnaissait bien là Holden, jamais rien dans la demi mesure. De loin elle aperçue ce dernier qui arrivait avec la lesbienne et l'autre marmotte. Elle était gâtée dis donc. Great. D'un petit rire moqueur, elle monta la première sur la scène en attendant qu'ils arrivent. Ils ne tardèrent pas à faire de même et une fois en haut elle se sentait à son aise. Peut importe ce qu'ils allaient faire, elle savait qu'elle allait tout déchirer, ou du moins se donner à fond. Holdie leur passa à tous une wiimote. Souriant, elle vit sur le rétroprojecteur "Justdance 2" s'afficher. Aaah, de la danse ! C'était son élément. Il aurait pas pu trouver mieux. Suivant le mouvement du "déchaussement" elle ôta ses chaussures à talons pour se mettre à l'aise. Elle regarda les personnes à côté d'elle et se dit qu'elle n'avait rien à craindre niveau compet. Surtout qu'elle n'était pas fan des gages surprises.

    En bon gentleman Holden fit honneur aux filles pour la première chanson. Elle reconnu les premières notes de musique et un sourire s'afficha sur son visage. Ils allaient bien s'amuser. Un sourire qui se termina en une moue grimaçante en entendant la remarque de Orlane. Il pouvait y avoir qu'elle pour être aussi neuneu, non mais sérieux.

      « Non, c'est vrai ? »


    Fit-elle en roulant des yeux. Comme si que cela l’intéressait ! La dévisageant à son tour, elle se concentra sur l'écran et les premiers pas firent leur apparition. Elle eu un peu de mal au début, mais une fois dans le truc elle accumula les points en reproduisant les gestes correctement. Elle se donna même le luxe de chanter quelques passages du refrain, amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:21

    Il fallait toujours qu'il fasse le charmeur, celui-là.. A peine Kennedy était-elle arrivée près de son beau-frère pour le saluer qu'il l'avait attirée dans un coin afin de lui déposer un doux baiser sur la joue, à l'abri des regards curieux. La jeune femme s'était d'ailleurs posé une question à cet instant précis: Gossip Girl se trouvait-elle parmi eux? Selon elle, cette ou ce taré devait sûrement être au lycée. Or ce soir c'était la fête d'anniversaire d'Holden et il y avait pas non plus une foule d'adolescents de seize ans. Bref, de toute façon elle ne pourrait pas deviner en un coup d’œil si la névrosée Dirty se trouvait en ce moment-même dans sa propre maison, ou non. Mais le saura-t-on seulement un jour ? Kennedy secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit.

    Tout ce temps où elle avait été dans la lune, il s'était passé des choses. Holden avait mis un bras autour de sa taille et l'avait emmenée dehors sur la véranda avant de lui offrir un verre qu'elle accepta avec plaisir. Kennedy préférait boire avec modération, c'est pourquoi elle se promit que cette coupe de champagne qu'elle s'autorisa serait la première et la dernière de la soirée. Certains trouveraient ça ridicule, puisqu'elle n'avait pas à reprendre la voiture après la soirée pour rentrer chez elle, ni même à traverser la rue pour faire quelques mètres. Et pour cause, la fête ce soir avait lieu dans sa demeure. Ou plutôt dans celle de sa belle-famille, où elle logeait depuis plusieurs mois maintenant. Mais elle s'en fichait. Elle préférait rester maîtresse d'elle-même plutôt que de finir par ramper par terre ou de vomir dans les buissons. Quitte à s'amuser moins que les autres.

    La brune cligna des yeux trois fois de suite pour reprendre ses esprits. Elle regarda autour d'elle. Holden avait filé. Elle était seule, toute seule au beau milieu de ces invités dont elle ne connaissait même pas la moitié. Pour se donner une contenance, Kennedy enroula une mèche de cheveux autour de ses doigts de sa main libre. Bon sang, il allait bien y avoir quelqu'un qu'elle connaissait, non?

    Soudain, elle crut apercevoir une silhouette familière un peu plus loin. Elle s'en approcha. C'était bel et bien Lou, de dos, qui baissait la tête et tripotait son téléphone portable. Elle était seule. Parfait, elles allaient pouvoir discuter. Lou était une des bonnes amies que Kennedy s'étaient faites ici. Elle l'appréciait beaucoup car c'était une fille très ouverte et à l'écoute des autres.

    « Lou ? »

    Lança-t-elle dans le vide, en attente d'une réponse. Or, Kennedy était encore un peu loin de la jeune Huntington et celle-ci ne l'avait certainement pas entendue, puisqu'elle ne se retourna pas. Quelqu'un passa devant elle et manqua de la bousculer. Kennedy se retint de râler, elle avait fait tomber un peu de champagne par terre. Tant pis. Elle releva la tête. Bah tiens, Lou n'était déjà plus seule. Elle se trouvait maintenant en compagnie de deux jeunes hommes, que Kennedy ne connaissait que de vue, d'ailleurs. L'un d'eux était dans le groupe de Jay, et l'autre euh.. c'était pas le fils Davies? Kennedy s'approcha doucement, et fit un petit signe de la main à Lou, avant de lui faire la bise. Puis, elle se tourna vers les deux garçons qui étaient à côté. Gênée de les interrompre dans leur discussion, elle haussa les épaules.

    « Euh, bon ben salut ? »


    Balbutia-t-elle, mal à l'aise. Kennedy ne savait jamais trop comment se comporter avec des inconnus. Quand soudain, elle entendit au loin une musique. C'était quoi cette chanson de merde? Holden..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:27

    Nous étions donc tous les six sur la scène: Mya et Christian en avant, Orlane et Julian juste derrière et moi et Jay pour finir. Les premiers sons résonnèrent tandis que mes amis achevaient de se lancer leur boutades plus ou moins épicées pour certaines. Et c'est parti, tous accroupis, certains avec encore pleins d'incrédulités sur le visage et d'autres déjà à fond, je nommerai Mya qui en bonne danseuse se plaçait d'office dans la compétition suivit de près par Christian qui à mon grand étonnement se donnait tout entier, beaucoup aurait payé pour voir ce déchainement inhabituelle tu flegmatique national ! Ensuite toujours aussi déchaînée et pieds nus également suivait Orlane surement encore en train de penser à un certain petit short. Dans la catégorie moins combative suivait Julian et Jay qui semblait toujours aussi étonné par mon activité que par les pas de la chanson qui s’affichait sous nos yeux.
    De mon coté, seul le jeu importait, c’est donc doucement que je me laissais happer par la musique et les notes entrainantes, montant doucement avec les autres avant de danser debout dans la chaleur de la fête.

    Les pas n’étaient pas n’étaient pas trop difficiles aussi je pu aisément les reproduire, jouant à fond de mon expression et laissant aller l'exagération sur certains pas de danse tout en coulant quelques regards discrets sur mon voisin lors de ces moments assez suggestifs. Pour déstabiliser les compétiteurs, je lançait rapidement entre deux chants de Mya une idée de gage:


    "Le perdant passe le reste de la soirée en sous-vêtements!"

    Je sentis déjà la nervosité poindre en particulier de Julian qui ne dansait pas souvent. De notre coté Jay et moi étions tous deux "safe", sans télécommande pas de score et donc pas de gage! La chanson d'ailleurs parvenait à sa fin tandis qu'un public d'invités s'était formé au pieds de la scène pour nous encourager et souligner nos performances. Maintenant il ne restait plus qu'à voir si nous comptabiliserions les points sur une ou deux chansons car j'avais bien une idée qui pourrait changer la donne, la danse suivante en couple pourrait à elle seule tout modifier surtout en sachant les duos que nous avions formés accidentellement sur la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:16

    Naya regarda Jesse courir après Evane en levant les yeux au ciel. Elle se demanda de son côté s’il aurait fait la même chose pour elle. Pour l’instant, elle ne s’était jamais disputée assez avec Jesse et Evane pour que ce soit elle qui parte en premier, en temps normal c’était toujours Evane qui craquait la première. Pauvre bout.
    Bien sur Jesse et elle s’étaient déjà disputés, comme tout amis il fallait bien qu’il y ait un clash un jour. Mais ce n’était jamais à propos de chose grave. Naya songea un instant à ce que pensait Jesse s’il pouvait lire au plus profond d’elle, si elle n’avait plus aucun secret pour rien. Est-ce que ça changerait quelque chose à leur amitié ? Elle espérait que non, Naya tenait bien trop à Jesse pour qu’il puisse la rejeter rien que pour ça. Ce n’était pas si grave comme secret non ? Du moins, ça lui semblait normal et naturel. Le cycle de la vie.

    Naya soupira. Que pouvait-elle bien faire maintenant ? Evane avait gâché sa soirée ! Ou pas, car elle voyait au lieu le faux Anglais qui se faisait passer pour tel. Naya vit un petit groupe autour de lui, mais peu importe, il fallait mettre les points sur les i ! S’approchant du groupe, elle connut Lou qui avait la tête baissée. Elle vit tout de suite que quelque chose n’allait pas ! Marchant plus vite pour rejoindre le groupe, elle s’interposa entre un garçon inconnu et son amie. Elle s'assaya à coté d'elle et la tourna vers elle pour un calinou.

      « Loulou ! »


    Elle se contenta de la prendre dans ses bras et de l’embrasser sur la joue. Elle devait être assez gênée de pleurer devant tout le monde et Naya avait eu assez de larmes pour la soirée. Et puis elle la comprenait, trois personnes, quatre maintenant, autour d'elle alors qu'elle avait eu une crise de larmes. Tehon quoi.

      « Je sais que je vais te manquer, mais il aurait mieux fallu pleureur au bowling ! »


    Naya rigola doucement, lui sourit. Elle se releva et se tourna vers son voisin qui se trouvait être Andrew. A côté, se trouvait cette femme là, qu’elle avait emmené dans sa caisse le jour où Lou avait failli clamser à la dernière fête.

      « Monsieur Davies, veuillez me suivre s’il vous plait ! »

    En effet, elle avait des choses à lui dire, à ce Andrew ! Naya tendit la main vers luipour qu’il se lève et qu'il la suive, mais celui-ci l’ignora et se leva tout seul. Tiens, il voulait mettre de la distance entre eux ? Très bien. Naya conduit Andrew vers un endroit un peu plus calme pour discuter. Elle alla de nouveau vers le petit coin qu’elle avait installé tout à l’heure pour Jesse souriant à la pensée de ce qui s’était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:00

    Lou se trouvait être en bonne compagnie. Elle avait avec elle deux garçons qui s'inquiétaient pour elle. Franchement, elle aurait bien du se douter que bien qu'elle n'aime pas tellement Magnolia, elle puisse toujours compter sur certaines personnes. Certes Julian ou Zoë n'étaient pas avec elle en ce moment, mais elle avait toujours d'autres très bon amis qui la soutenaient quoi qu'il arrive. Elle allait donc un peu mieux, elle n'était pas encore tout à fait elle-même, mais au moins ça allait en s'améliorant, surtout quand Shawn lui affirma que ça ne le dérangeait pas d'être ici.

    LOU ▬ Ah oui je te connais. Tu es un des coloc musiciens. J'adore votre groupe ! Je m'appelle Lou, et lui c'est Andrew.

    Bah ouais elle avait décidé de parler pour son ami. Tant pis pour lui. Elle les regarda tour à tour, et leur fit un sourire un peu plus sincère cette fois-ci. Elle enleva son bras de l'épaule d'Andrew, et se retourna. Elle vit que Kennedy Smith arrivait à son tour. Lou était aussi plutôt contente de la voir débarquer, mais elle se sentait encore gênée d'avoir pleurer comme un bébé. Il fallait qu'elle chasse absolument ses pensées parce que sinon elle allait dare dare retomber dans sa pseudo dépression. Quand la belle brune arriva, elle ne savait pas trop quoi dire. Ce n'était à vrai dire pas étonnant de la part de Kennedy. Elle qui était si timide et réservée. Elle salua l'assemblé mais vint tout de même faire la bise à Lou.

    LOU ▬ Hey Kennedy ! fit-elle en essayant de se montrer le plus joyeuse possible. Elle ne voulait pas tellement montrer que quelques secondes auparavant elle pleurait. Belle soirée, vous avez fait ça tous les deux avec Holden ?

    Lou ne savait pas trop quoi dire, la situation était très bizarre. Elle essayait vraiment de faire bonne figure. Elle savait que Shawn et Andrew ne seraient pas si dupes, mais tant pis. Elle n'allait pas faire sa victime toute la soirée. C'était l'anniversaire d'Holden bordel, pas la soirée des lamentations ! Alors que Kennedy s'apprêtait à donner une réponse, Naya fit son apparition. Elle prit Lou dans ses bras qui à vrai dire ne comprenait pas tellement pourquoi. Elle avait arrêté de pleurer depuis quelques minutes maintenant, mais il est vrai que sa tête devait être dans un état pas possible. Arf, tant pis, elle ira se refaire une beauté un peu plus tard, elle n'allait pas quitter toutes les personnes qui étaient venues exprès pour elle. L'épisode Naya ne dura pas plus que quelques secondes, elle fit un câlin à Lou, lui dit deux trois mots que Lou n'avait pas tellement écouté, et avait kidnappé Andrew sans dire au revoir aux autres, ni même en les saluant d'ailleurs. Ah cette Naya elle ne changera donc jamais ?

    LOU ▬ Visiblement on dérange. dit-elle en regardant son ami partir en compagnie de la jolie métisse.

    Oui Lou l'avait un peu mal pris. Ok Naya avait été gentille avec elle, mais bon elle lui enlevait Andrew quoi. Elle aurait pas pu venir lui parler une autre fois ? En plus se barrer comme ça, ça craint un peu quoi. De plus, Andrew n'avait pas l'air ravi. C'était quoi cette histoire encore ? Lou se dit qu'elle allait devoir retrouver Andrew plus tard dans la soirée pour savoir de quoi il en retournait.
    Puis la jeune Huntington fit attention pour la première fois depuis quelques instants maintenant à l'ambiance musicale qui régnait. Hum, choix intéressant.

    LOU ▬ C'est quoi cette musique ?

    Elle tourna la tête vers la maison, et vit qu'à l'intérieur les gens s'amusait avec un jeu vidéo. Ça ressemblait vraiment à Holden ça. Simple, enfantin, et franchement ça faisait un bien fou. Elle les regarda un peu distraitement avant que l'un de ses deux compagnons ne disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:05

    Andrew était satisfait, avec Shawn, ils avaient réussi à redonner le sourire à Lou, quels warriors ils étaient ! Maintenant qu'elle allait mieux, Drew s'apprêtait à lui proposer de venir avec elle à l'intérieur, pour boire un verre ou autre. En tout cas, rester là dans un coin n'était vraiment pas de mise pour un anniversaire. Néanmoins, le pauvre jeune homme n'eut pas le temps de parler qu'une autre voix se fit entendre. Il la reconnut immédiatement, il avait appréhendé ce moment durant toute la soirée, depuis qu'il l'avait vue arriver. Il se retourna et la vie, Naya ...

    Naya ▬ Monsieur Davies, veuillez me suivre s’il vous plait !

    Andrew ▬ Euh ... Et si ça ne me plaît pas j'ai le droit de rester là ?

    Il lui fit un sourire compatissant, mais elle n'en tint pas compte et lui tendait déjà sa main pour l'aider à se relever. Il était hors de question qu'il accepte son aide, elle serait tellement capable d'en tenir compte pour des règlements futurs. Il lui montra donc qu'il était grand et débrouillard et se leva tout seul. Il méritait un bon point là, nan ? Allez savoir, Naya ne prit pas la peine de lui en donner en tout cas, et l'emmena un peu plus loin.

    LOU ▬ Visiblement on dérange.

    Andrew se retourna sur son amie et lui fit un petit signe d'adieu avec sa main, comme s'ils n'allaient jamais se revoir. A cet instant précis, Andrew n'était pas très à l'aise. Il lança un dernier regard suppliant à Lou, un regard qui signifiait si-tu-viens-me-chercher-je-t'offre-un-paquet-entier-de-chocobons. Mais rien, rien ne pouvait le sauver de Naya Freeman.
    Elle l'emmena donc dans un coin. A peine furent-ils arrêtés qu'il lui lança un regard compatissant. Et tout à coup, il réalisa qu'il avait peur de .... d'une femme. Lui, Andrew Davies le warrior avait peur d'une malheureuse femelle. Comment était-ce possible ? Il se ressaissit alors, bien décidé à sortir vivant de cette bataille et la regarda droit dans les yeux. Sur sa bouche se dessinait un sourire malicieux. ça y est, Andrew était prêt à affronter le monstre.

    Andrew ▬ C'est pour me violer que tu m'as emmené dans ce petit recoin sombre ?

    Il lui fit ce petit clin d'oeil qui faisait fondre toutes les filles. Il savait très bien que, dans le cas présent, cela allait énerver encore plus Naya. Mais il s'en fichait, il savait que ça serait trèèès trèèèès amusant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:39

    Haha ! Andrew n’était pas ravie de la suivre, ce qui plut à Naya. Il avait donc des choses à se reprocher ? Alors qu’ils s’éloignaient, Naya entendit la remarque de Lou. Oups, elle aurait peut-être du attendre qu’ils eurent terminer. Mais elle ne le monopoliserait pas longtemps ! Enfin, ça dépendait d’Andrew surtout. La jeune fille s’arrêta et rebroussa chemin vers Lou.

        « Je te le rends bientôt, tu vas même pas te rendre compte qu’il a disparu ! »


    Elle avança rejoindre Andrew et le conduit vers le lieu prévu, tapis sous les arbres au cas où elle avait des envies de meurtres. Elle réinstalla les poufs et l’invita à s’asseoir. Elle, restait debout. Elle était plus intimidante si elle était debout et lui assis, surtout qu’elle avait des choses à lui dire ! Andrew tenta de détendre l’atmosphère avec une blague de son genre, ah il n’avait pas changé ! Il l’accompagna de son fameux clin d’œil, qui fit sourire Naya. Ah il voulait la mettre dans sa poche ? Ce ne serait pas si facile !

      « Avoue que ça ne te déplairait pas ! »


    En tout cas, il n'avait pas dit non plusieurs fois l'été dernier. Naya rigola un peu plus s’arrêta. Non il n’y avait rien d’amusant en fait ! Qu’est-ce qu’il faisait lui ici, hum ? Il était pas censé être à Londres ? Quel baratineur, voulait-il juste se débarasser d’elle après un été ? Elle l’aurait comprit, elle non plus d’ailleurs ne voulait pas s’engager. Et puis merde Facebook ça existe non ? Un « Coucou, je viens vivre dans ta ville », ça l’aurait tuer ? Apparemment oui.

    Andrew était assis, elle se sentait bête à être debout toute seule, elle avait l’impression d’être une maman qui faisait la morale à son fils. Naya voulut s’asseoir à côté de lui. Sauf qu’elle trébucha – et elle jure que ce n’était pas fait exprès ! – et tomba sur ses genoux, et en profita pour l’embrasser. Après ce bref baiser interrompu par Andrew, Naya rigola et quitta ses genoux pour s’installer à côté de lui, laissant toutefois ses jambes sur lui

      « Oups désolé ma bouche a dérapé »


    Elle continuait à avoir ce sourire narquois, oui elle s'amusait à vrai dire. Il pouvait la traiter de folle, de nympho, ce qu'il voulait elle s'en fichait, elle savait qu'elle avait quelque chose contre lui. Et la balle était dans son camp, il pouvait choisir de coopérer, ou non. Naya reprit la parole et rajouta :

      « Alors comme ça on est pas anglais ? Dire que je m’étais vantée auprès de mes copines que je m’étais faite un bel Anglais ! Ca casse le mythe là ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:32

    La chanson du jeu débuta non sans un commentaire de Orlane sur le short de la chanteuse. Ca ne m'étonnai pas à vrai dire étant donné que la demoiselle aimait les femmes. Rapidement les joueurs qui détenaient une manettes se mirent en compétition voulant absolument battre les autres. Seul Julian ne semblait pas à l'aise et à vrai dire le chanteur le comprenait. A côté de celui ci se trouvait Holden qui même sans manette s'en donnait à cœur choix, même le brun trouvait que son ami en faisait un peu trop sur certains passages et se sentait observé mais ça ça devait être son imagination. Le blondinet lança alors que le perdant devra se promener e sous vêtement toute la soirée. Quelle joyeuse perspective...
    Un public c'était formé autour de la scène où le groupe dansait, enfin pas tous car Jay ne daignait pas bouger ses fesses. Après tout si il ne voulait pas perdre mieux valait préserver ses forces bien qu'un petit verre aiderait surement le chanteur à penser à autre chose. Connaissant la chanson le beau brun descendit de la scène alors que les dernières secondes arrivaient pour aller se servir un verre de vodka mélangé à du jus d'orange. Il but le tout rapidement avant de revenir vers ses collègues de danse tandis que la partie venait de finir. Bon...plus tôt il ferait un truc plus tôt il pourrait arrêter de jouer. Jay avait entendu dire que ce jeu pouvait se faire en duo, ca pouvait le faire pour Holden et lui qui était les seuls à ne pas avoir de point.
    Il regarda celui ci et demanda :

    - On danse ensemble ?

    Puis le brun prit deux manettes en tendant une à son collègue de scène. Avec la sienne il se débrouilla pour que se soit en couple et ne sachant pas quelle chanson prendre il appuya sur aléatoire. La machine prit le pouvoir et tomba sur Barbie Girl de Aqua. Quand il pensait qu'il avait pas de chance c'était pas des blagues...Enfin bon c'était le jeu et Jay n'était pas un dégonflé. Au moins il avait échappé à Barbie et enrôlé le rôle de Ken.
    La partie débuta et le chanteur se focalisa sur les pas, la vodka qu'il avait bu avant l'aidant à se lâcher.


[ hrp : Je laisse décider à qui j'ai piquer les deux manettes et qui est l'autre duo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:25

    Jesse se retrouvait face à Evane qui venait de croiser ses bras contre elle, le regard un peu fuyant. Il attendait cependant qu’elle prenne la parole, qu’elle lui dise quelque chose, mais le moment semblait suspendu et un silence pesant c’était installé entre les deux amis. Décidant de prendre une initiative, Jesse passa doucement sa main dans les cheveux bruns de la jeune fille qui finit enfin alors par daigner lui accorder de le regarder dans les yeux.

    - On en reparlera plus tard.

    Finit elle par lâcher d’une façon un peu sec avant de se détourner et de s’éloigner. Cette fois Jesse ne la rattrapa pas, la regarda s’éloigner et respecta la décision d’en « parler plus tard » quand bien même cela lui pesait de savoir qu’elle s’éloignait terriblement blessé. Restant un instant immobile, le garçon finit par s’adosser contre le mur de la maison, jetant un vague coup d’œil aux personnes autour de lui dont un groupe un peux plus loin auquel c’était joint Naya mais qui s’en éloignait déjà avec un certain Andrew Davies, ce même Andrew qu’il avait connu assez récemment et avec qui il s’était trouvé un jeu favori en commun : le cap ou pas cap. Autant dire que pour le moment ils n’avaient aligné que des défis un peu idiot, mais ce n’était pas sans certaines idées derrière la tête, il aurait bien voulu mettre la barre de plus en plus haut, sauf qu’à priori ce soir le charmant jeune homme avait été happé par sa meilleure amie, et si des fois il avait ce jeu « Je l’aurais en premier », ce soir il lui laissait la main, il n’avait pas la tête à ça.

    Retournant à l’intérieur, la musique était assourdissante et lui semblait définitivement ailleurs. Se dirigeant vers le comptoir pour se servir un verre, il prenait conscience qu’il était alors seul, et ce n’était pas un programme qui lui plaisait. Cet état inhabituel il voulait le quitter et vite, ça ne lui réussissait décidément pas. Regardant le reste du contenu de son verre, il finit par le boire d’une traite avant d’en reprendre un pour la route et de se diriger vers se qui semblait être l’attraction principal de la soirée, puisque tout le monde s’y rendaient. Eh bien soit, il y croiserait peut être quelqu’un de se connaissance.

    Se dirigeant vers le salon des Turner, il y découvrit monté sur scène, Orlane, Mya, Holden, Julian, Jay et Christian, se disputer un match de Just Dance sous les encouragement d’une petite foule qui s’était formé autour d’eux. Admirant le spectacle avec un petit sourire, il se fraya une place sans gêne vers les premiers rang et suivis la bataille qui se livrait devant lui. Bientôt la chanson pris fin et des applaudissements se firent entendre autour de lui, Christian et Orlane quittaient la scène, le premier pour aller s’affaler sur un canapé plus loin, quand à la seconde, il en profita pour aller la retrouver.

    - J’ignorais tout de ton talent caché pour la danse.

    S’amusa t’il après l’avoir embrassé sur le joue pour signaler sa présence. La jeune fille tourna alors la tête vers lui et si elle souriait d’abord, elle sembla par la suite comme l’interroger du regard, du moins remarquer que quelque chose clochait, c’est du moins se qu’il interpréta. Fuyant un instant en détournant la tête pour voir les couples Jay/Holden et Mya/Julian se disputer un combat de duo sur Babie Girl, il finit par revenir sur Orlane. Il n’avait pas tant cependant envie de relater les événements précédents, non plus de craquer ici puisque ce soir il semblait parfaitement apte à flancher au moindre coup et que cela commençait à l’agacer profondément. En tout les cas il savait qu’elle était la pour lui, c’était déjà ancré dans sa tête et il s’en voulait tout de même qu’il ne se soit trahis lui-même avec la mine qu’il devait afficher et qu’Orlane avait tout de suite repéré. Tachant donc de rattraper le coup, il lui sourit avant de la serrer dans ses bras. Pas vraiment par simple geste affectif, c’était presque s’y agripper pour lui faire entendre qu’il avait besoin d’elle, juste qu’on le rassure sur quelque chose qui était évident avant de se ressaisir pour de bon. C’était même se qu’il avait besoin d’entendre d’une manière ou d’une autre « ça ne te ressemble pas de te laisser abattre », il était tellement exaspèrent ce soir. Mieux toucher le fond pour mieux remonter à la surface se dit il alors qu’il resserrait un peu plus l’étreinte en posant sa tête sur l’épaule de celle en laquelle il avait retrouvé une grande sœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:18

    Les six personnes dansaient. Annie les regardait danser. A voir Jay danser, c'était amusant. Elle aurait de quoi le faire chier pour après. Ca promettait d'être amusant. Annie était toujours rancunière par rapport à leur première rencontre. Ce n'était pas souvent qu'elle était rancunière mais là, ça avait été trop. La vengeance est un plat qui se mange froid, comme on dit souvent... Pas de bol, ça allait surement être ce soir.

    Tout se passait pour le mieux. Continuant de regarder Holden, Jay, Orlane, Christiant, Julian et Mya danser Annie ne s'occupait plus de rien. Enfin si, à ce qu'elle allait dire à Jay pour l'énerver un peu. Oui, elle pouvait aussi faire sa peste lors d'un anniversaire. Elle s'ennuyait un peu... pas qu'elle n'aimait pas l'anniversaire mais il ne se passait rien... Il commençait à se faire tard et la plupart était en train de régler leur compte.

    La danse terminée, c'était maintenant une danse en duo. Jay se mit avec Holden, à la surprise d'Annie, jamais elle n'aurait cru que les deux danseraient ensemble. La jeune McCormick les regardait d'un oeil méprisant, pas pour Holden, juste pour Jay. Ca allait être encore plus facile de l'envoyer balader et de lui dire des choses méchantes. Ca commençait à plaire à Annie ça. Alors qu'il dansait sur Baby Girl de Aqua, Annie regarda dehors et vit Lou, seule, enfin non avec Shawn. Bah ça revenait au même. Puis non loin de là, Naya et... Andrew... Détournant la tête deux secondes pour éviter de piquer sa colère et ne pas être jalouse, elle les regarda de nouveau. Puis là... elle vit Naya embrasser Andrew. Toute la scène venait de passer sous ses yeux et la jeune femme n'en croyait pas ses yeux, Naya et Andrew se connaissaient et depuis un moment surement... Annie retint sa colère, enfin du moins essaya. Puis elle regarda Jay qui continuait de danser. Peut être qu'elle allait se rendre ridicule à lui sortir ça mais c'était plus fort qu'elle. Lui aussi l'avait surement embrassé et plus d'une fois. Annie regarda alors l'ex Dom Juan et dit d'une manière méchante et forte pour qu'il s'énerve. Pas de chance ça tombait sur lui... Comme quoi, chacun son tour. Elle lui dit alors assez fort pour que Naya entende également de son côté.

    - Comment t'as pu sauter toutes les meufs du quartier comme Naya quand ce sont toutes des trainées. Puis ça m'étonne pas de toi hein, tu sautes les premières venues. C'est peut être toi en fait le père de l'enfant de Zoé ?! Je ne comprend même pas pourquoi tu es encore ici. Tu devrais retourner en chercher d'autres pour pouvoir compléter ta liste de pétasse et autres. A moins que tu préfères les mecs, comme Holden à présent ? Tu t'intéresses plus aux femmes ? Tu veux te taper des mecs ? Je comprend, tu veux du nouveau, tu les as toutes passées donc faut que tu passes aux mecs maintenant.

    Oui, c'était méchant, oui elle l'avait fait exprès. Oui c'était mal venu de sa part de faire ça le jour d'un anniversaire mais c'était en partit de la faute à Naya. Si elle n'avait pas fait ça, peut être qu'elle n'aurait rien dit. Annie était hors d'elle. Ne se retenait plus. Si elle s'en voulait, un peu tout de même. C'était l'anniversaire à Holden et Annie ne pouvait s'empêcher de foutre la merde. Ca devenait une habitude chez elle...

    Annie attendait la réaction de Jay, l'ayant visé dans ses paroles et en plus avec des personnes à qui il tenait. C'était son but. Elle voulait voir jusqu'où il pouvait aller car elle s'attendait bien sur à quelque chose de sa part. La jeune McCormick sortit dehors pour se calmer. Mais en fait mauvaise idée, elle tomba sur Naya et Andrew une nouvelle fois. Elle lui aurait bien mit sa main dans la gueule de Naya pour lui montrer sa rage. La Freeman était pire qu'elle. Annie voulut rentrer sauf qu'elle tomba sur Jay... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:03

Tandis que les premières notes de musique de la chanson se faisait entendre, je prenais un peu mieux ma manette dans ma main et suivait les premiers pas des personnages virtuels projetés sur le mur, vraiment pas à l'aise. Je voyais bien que j'étais nul au score qui s'affichait sur l'écran, mais faisait tout pour essayer de ne pas creuser trop d'écart avec les autres. Ma danse ne ressemblait absolument à rien, mais j'essayais de suivre le rythme pour ne pas être perdu, et m'étonnais même des fois d'obtenir un bon score sur tel ou tel pas. Vers le milieu de la chanson, Holden lança que le perdant devrait finir la soirée en sous-vêtements. Je lui lançais un regard incrédule, avant de me reconcentrer sur la chanson. Je ne voulais pas perdre. La moitié du quartier était à la fête, et déjà un petit public se formait en bas de la scène. Et en plus je n'aimais pas perdre. Je fus soudain beaucoup plus attentif, comme si la nouvelle du défi m'avait boostée.

La fin de la chanson arriva, et j'observais mon score avec attention. Bon ça va, j'étais pas trop loin des autres. Je souriais intérieurement, assez fier de moi quand même, avant de voir que Jay et Holden prenait la place de Christian et Orlane. Et merde, je devais encore danser, et avec Mya en plus. Je m'approchais donc d'elle, me mettant devant, avant de voir que la prochaine chanson serait une danse à deux, et que Jay avait mis Barbie Girl d'Aqua. On était vraiment obligé de se taper toute les chansons pourries ? Bon encore je n'avais pas à me plaindre, je n'étais pas tombé sur les pas de la fille, contrairement à Holden. A côté de moi, je vois Mya déjà prête à danser, au taquet, et levait les yeux au ciel.

Je commençais à danser, un peu plus à l'aise qu'au début. Finalement ce jeu était entrainant, et on avait pas le temps de penser à autre chose tellement il fallait enchainer les pas. Je me concentrais, ne voulant pas arriver dernier cette fois, et lançais un oeil au score, voyant que je ne l'étais pas. Je souris distraitement, concentré sur le jeu, avant d'entendre derrière moi quelqu'un hurler. Je me retournais, curieux, oubliant le jeu quelques instants, avant d'identifier la source du bruit. C'était Annie McCormick. Je ne la connaissais pas vraiment, en ayant juste entendu parler par Cameron, étant sa demi-soeur. Apparemment, ses cris étaient dirigés vers Jay. Je me pris de compassion pour lui, et pour Holden aussi, parce qu'elle aurait pu éviter de faire un malheur devant tout le monde à l'anniversaire de mon ami. J'écoutais ce qu'elle disait, attentif, et apparemment ça avait l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:46


J’entraînais Katya en lui attrapant la main vers le bar improvisé sans lui demander son avis. J’avais vu le regard de Christian et je savais qu’elle avait fait ça pour le rendre jaloux enfin il fallait que je perde l’habitude de l’embrasser sa devenait ennuyeux et en plus la voir se mettre en rogne était plutôt amusant il fallait l’avouer mais lassant à la fin surtout pour quelque chose d’aussi insignifiant. Cela ne tarda pas on était même pas encore arrivé aux bouteilles qu ‘elle commençait déjà à m’insulter je lui fit un grand sourire sans répondre et continua à la traîner jusqu’au bar.

Elle sembla reprendre ses esprits et retira sa main de la mienne avant de se diriger toute seule vers les bouteilles pour se servir un verre et boire directement dedans. Je haussais les sourcils en la suivant tranquillement elle ne tenait pas l’alcool espérons qu’elle ne devienne pas pathétique entendre les propos incohérent d’une ivrogne n’était pas vraiment ma tasse de thé. Cependant je vins à côté d’elle pour voir si elle avait encore des choses à me dire à propos de l’accueil qu’elle m’avait réservée. Quand elle eut finit de boire elle me demanda des explications pour le pseudo baiser. Je soupirais elle devenait ennuyeuse.

Il ne se signifie absolument rien ne te fais pas de film ! Tu voulais rendre jaloux Christian j’ai donc jouer le jeux ou alors la prochaine fois si tu ne veux pas que les gens interprète mal ne prend pas les mecs dans tes bras en les appelant « chéri ».

Bon le sujet était clos pour moi je me détournais d’elle et alla me chercher un verre . Je le sirotais en revenant vers elle. Je l’avais emmené au bar j’allais pas l’abandonner toute seule avec son verre même si l’envie de me manquais pas. Je me posais devant elle en la regardant elle semblait tiraillé par un dilemme elle avait toujours le visage tout froncé ce qui ne l’empêcha pas de me ré insulter.

Oui j’ai compris que j’étais vraiment con quand tu me l’as dis la première fois pas la peine de me le redire une seconde fois.

Haussant les sourcils attendant la suite buvant toujours des petites gorgées de ma boisson. Je ne compris pas sa réaction au lieux de parler elle m’enfonça son petit poing dans le ventre sans me faire mal juste comme si elle le posait sur mon estomac. Je la regardais interloqué ce geste ne servait absolument à rien si elle était énervé autant me mettre un vrai coup pas cette espèce de caresse.

A quoi tu joues Katya ???

Je n’attendais pas de réponse je ne fis pas un geste je n’allais pas me reculer c’était à elle de tirer son poing de moi je n’aimais pas qu’elle me touche de cette façon c’était drôle quand elle m’avait pris dans ses bras mais là même si elle ne me faisait pas mal je n’appréciais pas. Cependant Katya semblait perdu dans ses pensées comme statufiée dans son geste. Elle était déjà bourré ou quoi si elle l’était au bout d’une seule gorgée c’était encore plus pathétique que je n’avais pensé. Elle prit tout d’un coup vie mais ce fut pour lâcher son verre et le liquide se répandis au sol et sur mes chaussures. Je baissais les yeux sur mes pieds sentant la colère prendre le dessus cependant je gardais un visage impassible et remonta mon regard sur Katya qui s’excusait pitoyablement.

Super tu veux que j’en fasse quoi de tes excuses cela ne change pas le fait que j’ai de l’alcool sur mes chaussures. Tu peux pas faire attention non ?! Sérieux qu’est ce que tu as ce soir avec ton comportement incohérent !

Sans attendre de répondre je me détournais et alla chercher des serviettes en papier qui se trouvait sur le bar puis sans accorder un regard à Katya je repartais au milieux des gens pour trouver une place pour pouvoir essuyer mes chaussures. J’en trouvais un et m’assis rageusement dans un canapé et essuya consciencieusement le liquide qui s’était répandu sur mes affaires. Après avoir fini je bu mon verre d’une traite et mis les serviette trempées dans le verre vide et me concentra sur ce qui se passait dans la pièce.

Jouant avec mon verre je vis un attroupement se former après que Holden soit aller chercher des gens. De la musique se fit entendre pas m’importe laquelle une reprise d’une ancienne Spice Girl. Soupirant je regardais le spectacle que plusieurs personnes donnaient en gesticulant au rythme de la musique et des personnages qui était projeté sur un écran. J’essayais de faire fi du ridicule de la situation en détournant les yeux pour regarder un peu les gens qui déambulaient autour de moi. La chanson prit fin à mon grand soulagement mais une deuxième commença à retentir Barbie Girl. Là c’était trop pour moi je me levais pour sortir dehors pour voir s’il se passait des choses plus intéressantes. Je commençais a m’en aller quand je vis Annie se diriger comme une furie vers l’un des danseurs et se mettre à vociférer. Je soupirais et serra les dents il fallait toujours qu’elle se donne en spectacle cette idiote. Je changeais donc de direction pour aller voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:17

Shawn était drôle, j'appréciais grandement sa compagnie. Nous pouvions être come deux types normaux, àrire en oubliant le poids de nos responsabilités respectives. Et nous avions notre petit délire de pirate arriver à cause – ou grâce – à cette affaire de rhum que nous aimions tous les deux. Et les blagues vaseuses s'enchaînaient toujours à la suite des autres.

- Ah oui ! En chair et en formes généreuses, oui. Je plaide coupable !

Pour un peut-être futur avocat, c'était drôle ! Le jeune homme ne paraissait pas emballer par sa vie ces temps-ci. Je devais bien avouer qu'il n'y avait rien de vraiment passionnant de mon côté non plus. Toujours la même routine avec les mêmes gens et les mêmes problèmes !... s'en deviendrait presque lassant si je n'avais pas les moyens de faire changer la donne..

- Oh, bah moi, un peu pareil. Vivement la fin des cours surtout, parce que là, je commence à avoir un peu de mal à l'Institut tellement ils sont inutiles. Mis on s'accroche !

Je me repris un verre, discutant encore un peu avec Shawn. Celui-ci du remarquer quelqu'un qui n'allait pas fort car il me laissa la. Et je me fis vite rejoindre par Cassandra Heaven, mon petit coin de paradis ! Nous commençâmes à parler.

J'étais content d'avoir trouver – ou plutôt de m'être fait trouver – par la jolie Cassandra. C'était une jeune femme tout à fait charmante et pleine de vie. Je comprenais pourquoi mon frère passait tout son temps avec elle. Elle était tout simplement délicieuse. Elle me dis que je n'étais pas mal non plus. Avec un sourire, je ne tardais pas a lui répondre.

- On n'est jamais trop beau pour une soirée chez les Turner !

Balayant la salle j'avais laisser mes pensées parler trop haut en disant que c'était bon de voir tout le monde. La jeune blondinette à mes côtés n'était pas tout à fait de cet avis, désirant gommer certaines personnes. Qui pouvait donc bien embêter Cassandra ? Je devais avouer ne pas m'intéressais à ce genre de choses, je me fichait bien des gens qui m'aimait ou non. J'avais plus de mal avec Jay Black, mais surtout parce que je ne cessais de le voir traîner avec Eliza et que ça me rendait dingue ! Autrement, c'était l'ignorance qui prônait.

- Ne dis pas ça ma belle ! Tu as bien fait de venir.

De toute évidence, la belle n'était pas de mon avis.

- Je comprends que ça te fasse du mal, mais il ne faut pas se laisser abattre. Regarde, tout ce passe bien pour le moment ! Il n'y a pas eut et n'y aura pas de blessés. Et surtout pas toi, je suis là si tu as un problème.

Me faisant gentil, comme toujours, et du fait de notre petite incartade qui avait été la nôtre, je me permis de passer un bras autour de ses épale, l'embrassant sur le front pour la rassurer. Une jolie fille ne devrait jamais avoir le droit d'être malheureuse.

- Tiens, viens voir ! Holden à sortit son jeu de danse, je pense que ça peut être drôle de voir ça.

En effet, Holden avait emmener plusieurs personnes, dont – à ma grande surprise – Julian King, ce grand danseur du dimanche. Mais d'observer Mya et Orlane se tortiller n'était pas désagréable du tout. Je restais près de Cassandra en attendant qu'elle se sente mieux, évitant de s'approcher trop près de la cohue des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:41

Cette danse était vraiment drôle. J'étais bien concentré sur les pas, adorant cette chanson et son original dût à se super film que j'adorais ! Bien que je ne dansais pas souvent pour des jeux, j'aimais bien aller en boîte pour me défouler sur la piste de danse ! Ou bien sur les shots que je m'enfilais et qui étaient bien plus passionnant qu'autre chose ! D'ailleurs, il commençait à faire chaud et j'avais de plus en plus soif.
Lorsque la chansons toucha donc à sa fin, j'observais les scores, jetant un œil derrière moi pour regarder comment Julian allait en lui souriant. Je savais qu'il détestait danser et ce devait être drôle de le voir faire. Dommage qu'il ai été derrière moi, je me serait bien marrer ! En toute amitié bien entendu ! J'avais fais un bon score et j'étais fière de moi ! Holden était content aussi et vint vers moi pour prend ma manette et jouer à son tour. Mon sauveur ! J'allais pouvoir boire quelque chose. Je lui faisais une bise sur la joue avant de descendre de l'estrade me herchais un verre de punch au buffet. Reprenant mes esprits, je me délectais de ce cocktail qui avait la dose juste d'alcool. C'était super. J'avais encore la chanson en tête quand j'entendis une voix derrière moi. Je sentis un baiser familier sur ma joue, mais je savais déjà de qui il s'agissait.

- Je ne vais pas te montrer tous mes talents le mêmes jour Chaton !

Lui répondis-je en souriant, allant à mon tour embrasser sa joue. Je le regardais un instant, ravie qu'il soit là. Je l'avais vu récemment mais j'aimais tellement ce petit homme que j'aimais appeler mon petit frère que je ne pouvais me passer de lui. En revanche, lui semblait moins heureux. J'espérais que cela ne vienne pas de moi, mais en doutait fortement.

- Jesse.. ça va ?

Il avait l'air triste et ses yeux un brin rouge m'inquiétais de ce qui avait pu lui arriver. Sans que je m'y attende, le jeune étudiant vint s'accrocher à moi, réclamant une étreinte de m part. Je ne me fis pas prier pour l'enlacer, le serrant fort contre moi. Il y avait quelque chose qui clochait, j'avais raison... Si cela venait d'un des invités, j'allais les massacrer ! D'ailleurs, je lançais un regard soupçonneux en balayant la salle comme si le coupable allait briller. Ça n'était pas du genre de Jesse de se jeter sur quelqu'un, enfin pas sur n'importe qui, mais encore moins lorsqu'il allait mal. Ou alors c'était parce que je m'empressais d'être là pour lui, ne lui laissant pas le temps de bouger. Je l'aimais vraiment beaucoup.

- Je suis là mon chat.. Ça va aller, ne t'en fais pas. Je t'aime.

Murmurais-je à son oreille en le serrant un peu plus fort, caressant ses cheveux pour l'apaiser. Je n'allais pas le forcer, je ne le faisais jamais, à me dire ce qui n'allait pas. Mais j'avais envie de le voir aller mieux par n'importe quel moyen.

- Te laisse pas abattre ! Tu veux boire un verre avec moi ? On peut aller dehors si tu veux.

Un petit punch ne lui ferait pas de mal ! Quant à moi, une pause après cette danse non plus ! J'avais laisser mes chaussures près de l'estrade en plus, je venais de m'en apercevoir. Tant pis, elles n'étaient pas perdu ! J'avais peut-être bien aussi une envie de fumer ! Il faudrait peut-être que je me calme, surtout que je pensais arrêter. Il le faudrait bien en plus, alors autant s'y prendre un peu à l'avance. Mais les gens qui fumaient me donnait toujours envie de m'en griller une, alors ça allait être dur et j'allais devenir ultra casse burne si j'arrêtais ! Mais j'vais dis à la fin de l'année scolaire... Pas vraiment le choix, et Jane était d'accord, surtout par rapport au fait de vouloir un enfant, c'était beaucoup plus sains. Mais bon ce n'était pas ce soir que j'allais commençait à dire non à une cigarette ! Ni à ce délicieux punch que je me re-servis, en donnant un verre à mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:41

Nous achevions tranquillement la première danse alors que mon petit défi lancé en l'air semblait faire se décupler l'ardeur des danseurs autour de nous. Résultats les qualifications étaient claires, les deux qui allaient concourir pour la final seraient Mya et Julian à mon grand étonnement pour ce dernier. Jay et moi récupérions donc les télécommandes de Christian et Orlane visiblement soulagés de s'en débarrasser. Orlane me déposait un petit bisou avant de féliciter de la scène avec Christian tandis que je lançai à ce dernier:

"Félicitations Cris! Ça valait le détour j’espère te revoir encore avec autant d'ardeur pour nos prochaines soirées!"

J'achevai ma phrase avec un clin d’œil puis retournai vers les trois autres sur la scène. Avant que je puisse annoncer à quelle sauce j'allais les manger, Jay me proposa de danser avec lui, la compète se déroulerait donc en équipe, pas de problèmes, il y aurait donc deux déshabillés! Encore mieux, je me plaçais à coté de Jay avant de leur lancer:

"Bon ben match en équipe ce qui fera deux perdants, deux à faire le gage! Bougez bien surtout parce qu'après vous risquez d'attraper froid sans vos vêtements!"

La remarque s'adressait bien sur à l'autre équipe car je ne voyais aucunement perdre. Jay activa le choix automatique. Verdict, barbie girl avec dans le rôle de Barbie, moi et Mya et celui de Ken, Julian et Jay. Je me retins de défaillir, surtout ne pas offrir l'avantage à l'autre équipe! Pas le temps de réfléchir plus longtemps parce que le duel commençait. Je me donnai donc à fond tout en m'amusant malgré le rôle peu flatteur que j'endossai. La bataille s’avéra amusante enfin pas bien longtemps parce que la voix forte d'Annie se mit à résonner dans notre dos.
Je m'arrêtais interloqué en même temps que Jay que je sentais d'office bouillir. Je restai de marbre, ne parvenant à rien. La jeune fille s'était mise d'un coup à le traiter, ajoutant qu'à présent il se jetait sur moi. Pourquoi est-ce qu'elle racontait des trucs comme ça? Elle cherchait vraiment la merde cette fois, je ne pouvais rien dire seulement cela ne devait pas être le cas de Jay qui, d'un regard mauvais, la regardait s’éloigner dans la foule. Il me remit sa télécommande dans l'instant avant de quitter la scène sans plus d'attente. La chanson quand à elle s'achevait et me fit revenir sur terre. Je tournai d'un coup la tête vers l'écran, j'avais perdu. Je voyais déjà les deux autres me condamner du regard. Non hors de question que je me désape, vite je leur donnait une excuse, oubliant presque l'événement qui venait de se dérouler:


"Euh... J'ai perdu, mais je peux pas me déshabiller parce que j'ai la peau fragile et que je peux pas l'exposer s'il y a trop de gens autour.."

Je reculai légèrement, descendant doucement de la scène. Mon excuse merdique devrait cependant les ralentir le temps que je réfléchisse plus sérieusement à comment y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:08

    Ce jeu était trop frais. Mya se faisait une joie de démolir tout le monde, même si Orlane était plutôt proche de son score. Et bah, la lesbienne savaient danser ! Holden ne se débrouiller pas trop mal aussi dans son genre. Aussitôt que la musique se termina des changements s'effectuèrent. Orlane et Christian se tirèrent, cool ! Mais voici qu'elle se retrouva avec le plus nul... Julian. Pour une danse de couple. Euh, la honte si elle perdait à cause de lui. Alors pour lui mettre un petit coup de pression bien amusant elle lui souffla :

      « T'as intérêt de tout déchirer ! »


    Ouais elle prenait cela un peu trop à coeur, mais en même temps elle détestait perdre. Surtout que en face deux y'avait Holden qui était bon et Jay pas trop lamentable mais bof quand même. Ca devrait le faire, si il y mettait du sien. Par contre niveau musique, le flop. Barbie Girl, sérieusement ? C'était quoi cette connerie ! Bon, apparemment ils n'avaient pas le choix. Se mettant en condition elle était prête à effectuer les premiers pas de danse qui s'affichaient à l'écran. Et voilà, c'était partit ! Durant deux bonnes minutes les couples étaient à fond dans le jeu, même Julian épata la jeune Cleavers !

    Et puis tout bascula. Annie, la rousse vint faire son petit sketch. Qu'est-ce qu'elle fouttait là ? Julian avait abandonné la danse, se retournant pour suivre la scène. Bah voilà, elle avait tout fait foirer la gosse ! Et puis c'était vraiment le moment de faire ça ? Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle ?

      « Ta gueule Annie ! Tu vois pas que tu nous casse notre délire ! »

    Oups. Mais c'est qu'elle était agacée qu'elle fasse sa petite interruption comme ça, alors qu'ils étaient en pleine partie. Voyant que tout le monde sur l'estrade s'était retourné pour voir d'où venait cette tirade, c'était plus la peine de continuer. Et puis la musique prenait fin... "Oh!", lança t-elle en voyant les scores finaux qui venaient de s'afficher. Elle avait gagné !! Enfin, Julian et elle. De toute façon elle comptait bien se désaper pour faire un petit tour à la piscine. Mya entraina Holden, et Julian avec elle hors de l'estrade puis après que le jeune Turner fit mine d'oublier le gage, Mya demanda à Holden :

      « Dis, t'aurai pas un maillot à me passer ? Je commence à avoir chaud. Et puis je crois que t'en auras bien besoin toi aussi ! »

    Fit-elle accompagné d'un petit clin d’œil. L'alcool commençait à lui monter à la tête, et puis cette danse aussi avait fait monter la chaleur en elle. Un petit bain de minuit ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:12

    Tout se déroulait bien, le gage de se retrouver en sous vêtement motivait Jay à ne pas perdre bien que leurs adversaires étaient coriaces. La chanson n'en était même pas à la moitié qu'une voix familière parvint à ses oreilles. C'était Annie, qui pour une raison inconnue se mettait à lui lancer des insultes au visage. Bien que certaines choses était tout à fait fausse. Comme par exemple le fait qu'il ai couché avec Naya. le chanteur ne savait pas où la rouquine avait entendu ça mais c'était totalement faux. Enfin pour le moment le brun ne cherchait pas à discerner le vrai du faux dans les paroles de la petite salope. ce dernier s'était arrêté et la regardait fuir comme une lâche. Jay serrait sa manette à blanchir les jointures de sa main puis la refourgua brusquement dans les bras de Holden avant de descendre de la scène suivre les pas de Annie. Inutile de préciser que le chanteur était très en colère, ça se voyait comme un éléphant au milieu de la cuisine.
    Alors que Jay allait sortir il tomba sur celle qu'il cherchait et un sourire mauvais naquit sur son visage.

    - Alors on fuit ?

    Il la saisit brusquement par le collier l'attirant vers lui.

    - Et c'est toi la salope il me semble qui a cherché à me foutre dans son pieu alors je pense pas avoir besoin de ta morale à deux balles !

    Il leva ensuite la main comme pour la frapper mais se ravisa préférant la soulever comme un sac à patate pour ensuite se diriger vers la piscine où Jay jeta la demoiselle dedans dans un bon plouf.

    - Trainée !

    Lança t-il avant de faire demi tour pour retourner à l'intérieur mais toujours aussi énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:37

    J'étais toujours dans mon coin et pourtant l'ennui n'était pas au rendez vous. de là où j'étais je voyais presque tout. Les disputes et autres scènes amusantes. D'ailleurs en parlant de scène un jeu de danse vint bientôt s'ajouter à la soirée. c'était assez drôle de les voir se trémousser en suivant des pas tout à fait ridicule. Pourtant ils étaient très sexy sur certains pas. La chanson reprise par une des demoiselle des Spice girls prit trop rapidement fin à mon goût. Comme les autres spectateurs j'applaudis la performance des jouets, ma main tapant contre le verre que je tenais dans l'autre. Orlane et Christian, du moins si c'était bien leur noms, avait laissé la place à Holden et à Jay pour faire un duo sur Barbie Girl. Rien que la chanson promettait de bien amusant pas.
    Du coin de l'oeil je vis arriver Jesse, rejoindre celle qui s'annonçait fièrement gay. Ils avaient l'air très proche ces deux là. Lorsque mon amant serra la belle demoiselle dans ses bras, il se retrouva face à moi et je lui fis un petit sourire dont j'avais le secret tout en levant discrètement mon verre comme pour trinquer. sans quitter son regard je porta la boisson à mes lèvres. Une nouvelle dispute éclata, faisait dévier mon regard sur la jolie rouquine qui venait d'ouvrir sa bouche s'en prenant au pauvre Dom Juan, ou ex, enfin bref on s'en fout. De l'animation !
    Les paroles mirent fin à la partie et quelques invités suivirent le chanteur qui avait rapidement précédé son agresseur. La pauvre. N'étant pas un mouton je restais à ma place et de toute façon un bruit de quelque chose qui tombe dans l'eau se fit entendre.

    - J'en connais une qui a fini la soirée mouillée...

    Lancais je à moi même plutôt qu'à ceux qui m'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:06

    « Jesse, ça va ? » il n’avait même pas le cœur à lui mentir et assuré que oui. Il la serra donc dans ses bras et Orlane ne tarda pas à refermer ses bras contre lui. Enfouissant son visage dans le cou de sa grande sœur en fermant les yeux, il se sentait déjà mieux, mais au fur et à mesure que le courage lui revenait, il s’en voulait d’apparaître si faible. Il restait tout de même suspendu à elle tandis qu’elle lui murmurait des mots rassurant, en quelques secondes il avait perdu dix ans une nouvelle fois et avait l’impression d’être redevenue un petit garçon à la recherche de consolation. Sauf que ce n’était plus dans les bras de Marilyn Gallagher aujourd’hui… Se mordant la lèvre inférieur en fronçant les sourcils, reprenant une respiration pour empêcher les larmes de revenir et cherchant à chasser cette nouvelle pensée plus que désagréable qu’était de repenser aux temps qui n’existais plus ou il était proche de son aînée, il finit par poser ses lèvre sur la joue de celle qui l’avait remplacé aujourd’hui avant de la regarder. Elle au moins, ne lui ferait pas subir se que Marilyn lui avait fait.

    Orlane lui dit d’ailleurs la phrase dont il avait besoin « Te laisse pas abattre ». Il y répondit par un sourire en hochant la tête.

    - Allons y oui ça me fera le plus grand bien.


    Souffla t’il, même si il avait finit un verre cul sec il y a encore de cela quelques minutes. Il tenait plutôt bien à l’alcool, une chance… Glissant sa main dans celle d’Orlane ils se dirigèrent donc vers le comptoir, et elle lui servit un verre de ponch qu’il commença à boire avec un peu plus de modération que le précédent. Les deux sortirent à l’extérieur donc, quand Jesse baissa un instant les yeux au sol.

    - Mais t’es pied nu… !

    Remarqua t’il dans un éclat de rire. Eh bien au moins il avait retrouvé le sourire, l’alcool commençait aussi à lui monter un peu à la tête, mais surtout la présence d’Orlane était rassurante. Se reprenant, il eu un dernier petit rire avant de relever son visage vers la jeune fille, combien il lui était reconnaissant alors… Il espérait que ça se lisait dans son regard, il avait tellement de raison de la remercier. La prenant par la main, il la fit faire doucement un tour sur elle-même comme pour l’entraîner à danser avant de ne la reprendre dans ses bras.

    - Je sais je te l’ai déjà dit, mais je crois que je ne le répéterais jamais assez, j’ai tellement, tellement de chance de t’avoir.

    La boisson commençait définitivement à faire son effet, cela devait s’entendre dans sa voix, mais cela ne l’empêchait pas d’être totalement sincère sur ce coup.

    - Malgré toutes les conneries que je peux faire tu seras là toi…

    Que se soient ces histoires fracassantes avec les garçons, les erreurs qu’il pouvait commettre, et même cette histoire avec Peter Mayfield… Elle le soutenait, toujours.

    Alors qu’il la maintenait toujours contre elle, il croisa le regard de Duncan Thurman derrière la baie vitré qui les séparait, celui-ci leva alors son verre vers lui avec ce petit sourire séduisant qui lui était propre.

    - On dirait qu’on me réclame…


    Murmura Jesse à l’oreille d’Orlane avec un sourire en coin, lui désignant le fleuriste d’un petit signe de tête en desserrant un peu son emprise.

    C’est à ce moment que déboula à leurs côté Jay qui maintenait Annie fermement avant… De la jeter dans la piscine. De toute évidence il avait loupé un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn There is still no cure for the common birthday.  ~John Glenn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

There is still no cure for the common birthday. ~John Glenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» « That's my fucking birthday party, we all are superheroes »
» Un Retour aux Sources - | John & Esperanza
» It's a birthday, but to stay calme i don't know if i can ♫ Carl
» Bien plus qu'une passion, une vocation. - |John & Mike|
» Le Trio de Magnolia - |John, Nolan & Nathan|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-