Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

I'll send an SOS to the world ♫ || Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Empty
MessageSujet: I'll send an SOS to the world ♫ || Julian I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:03

Une petite matinée de relâche, comme ça me faisait plaisir ! Bien que j'avais pris goût à me lever tous les matins de bonne heure, j'aimais rester dans le fond de mon lit, faisant la marmotte. Ce jour là, c'était mon jour de congés, alors j pouvais dormir. Et même ma petite femme n'avait pas réussit à me tirer de mes songes pour une fois. Comme toujours, j'avais sentis en moi qu'il manquait quelque chose, une présence, mais mes yeux refusaient de s'ouvrir alors que mon cerveau voulait savoir. Mais Jane devait être déjà partit, alors pourquoi s'en faire inutilement.
Il devait être neuf heures lorsque j'ouvris les yeux sur mon lit vide. Je souriais en pensant encore aux folies de la nuit passée. Dommage que ma douce ne soit pas là, j'avais envie de la prendre dans mes bras, encore plus depuis la dernière soirée où j'étais sortis avec Adam, ramenant de mauvaises choses avec moi...

Me levant alors en vitesse, je me décidais de ne pas penser à ça aujourd'hui. surtout que j'étais toute seule jusqu'à ce que ma petite-amie rentre le soir, alors pas question de me laisser abattre, sinon j'étais bonne pour inquiéter tout le monde. J'avais pu me reprendre ces derniers jours, je n'allais pas recommencer. Je devais juste me venger de tout ça. c'est donc toute nue que je me dirigeais vers la salle de bain, passant une bonne demi-heure à laisser l'eau couler sur moi, me rafraîchissant après m'être bien savonner. J'avais comme l'impression de sentir ma femme contre moi, ce qui me fit sourire, m'excita un peu même, je dois bien l'avouer. * Aller ! Plus qu'aujourd'hui et après, elle à son weekend ! * pensais-je en imaginant tout ce que nous pourrions faire.

M'adonnant à un petit plaisir solitaire qui me fit beaucoup de bien, calmant mon trop plein d'excitation pour un temps, je pu finir ma douche d'une bien jolie façon. En sortant, il y avait de la buée partout et j'ouvris la fenêtre pour aérer. De là, je ne voyais que l'arrière de la maison, mais c'était tellement plus jolie que chez moi, en Pennsylvanie. Je nouais une serviette autour de mon corps et filait dans la chambre pour me trouver une tenue, tout en allumant mon ordinateur portable pour voir un peu ce que nous offrait le monde virtuel en ce beau matin. Trouvant ma petite tenue de la journée - une petite jupe turquoise, un top marron clair serré à la poitrine et un petit chemisier blanc par dessus - je m'installais alors que facebook se connectait, me maquillant légèrement au passage grâce au miroir posé sur le bureau. Il n'y avait pas grand monde, à part Julian King, l'adorable fils de cette femme qui avait été tué un peu avant que l'on ne s'installe. Il était tellement gentil et triste, je n'aimais pas le voir comme ça.
L'on avait apprit à faire connaissance et je me sentais poussé vers lui, voulant l'aider à aller bien, car il était tellement plus mignon quand il souriait. Je le saluais donc et une petite conversation s'enchaîna. Il n'allait pas super bien aujourd'hui non plus.

Citation :
Je passe te chercher et on sort. Ça te fera du bien de prendre l'air, Ju' <3

Lui écrivais-je, jouant les bonnes fées. Fort heureusement, il accepta et je me mis dans l'idée de réfléchir à ce que j'allais lui dire. Terminant la conversation pour partir se retrouver, j'allais chercher mon sac et vérifiais son contenu. Portable, clopes, briquets, porte-feuille, lunettes de soleil, clopes, maquillage,... tout y était. J'éteignis mon laptop, enfilais des sandales à petits talon et pris la direction du numéro 1, à l'autre bout du quartier pour moi. Je fumais joyeusement une cigarette sur le chemin, observant les maison calmes et certainement vides à cette heure-ci.
Arrivant sans trop de mal devant la maison du grand brun, je jetais mon mégot sur la route et me recoiffait. Mes cheveux séchaient très vite et tout seuls, il suffisait de passer les doigts dedans et hop ! J'étais coiffé. Et puis, quand je sortais pour une très grande occasion, je veillais à me lisser ou boucler les cheveux, mais sinon j'étais plutôt cool avec ça.

Driiiiiinngg fit la sonnette et je patientais jusqu'à ce que Julian arrive.

- Hey ! Salut joli cœur ! Ça va ? m'exclamais-je avec un grand sourire en lui ouvrant les bras pour une première étreinte. J'étais en manque de câlins moi, affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Empty
MessageSujet: Re: I'll send an SOS to the world ♫ || Julian I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:26


Beatle Orlane & King Julian



I'll send an SOS to the world



Je me trouvais là, assis sur le rebord de ma fenêtre, une clope à la main, Arsène, le chaton que j'avais adopté il y avait de cela quelques semaines. Ma chambre étant au premier étage de la maison, j'avais une vue plongeante sur le jardin en bas, et plus largement sur le quartier. Il était assez tôt, car il n'y avait pratiquement personne dans la rue. Ce qui ne me posait absolument aucun problème, ayant pour seul habit un caleçon rayé. Oui, j'aimais bien trainé en boxer le matin chez moi. Arsène me lança un regard d'un bleu d'azur, tandis que je consumais doucement la cigarette. Je lui donnais une petite caresse, et il ronronna de plaisir, se roulant un peu plus en boule sur mes jambes. Alala, que j'aimais ce chat.

Finissant ma cigarette et l'écrasant dans le cendrier à côté de moi, je pris la petite fripouille qui commençait à s'endormir et me levais, décidant de m'installer à mon bureau et d'ouvrir mon ordinateur. Il n'y avait décidément rien à faire lorsqu'on séché les cours. Mais ce jour-là, je n'avais vraiment pas eu l'envie d'aller en cours. Je n'avais fait aucun des exos donné par le prof de droit, et ne voulais pas me retrouver avec une sale moyenne. J'avais donc décidé de larver chez moi. Pourtant, avant, j'étais bon élève. Mais j'avais perdu toute envie de m'accrocher depuis quelques temps. Et puis j'étais sûr de pouvoir rattraper tout ça, ayant quand même une assez bonne moyenne.

J'attendais patiemment que mon ordinateur s'allume, puis démarra facebook. Oui, j'étais accro à se truc de commère où les gens affichaient leur vie sans pudeur. Mais je n'y allais pas vraiment pour ça, c'était plutôt parce que je pouvais parler aux gens. Facebook avait tué msn. Je le lançais donc, et vit qu'Orlane était la seule connectée. Les autres étaient surement en cours, c'était l’inconvénient de sécher les cours. Je lui parlais donc, et comme à chaque fois elle m'engueula de n'être pas allé à l'université. Je lui proposais donc de sortir, elle ayant son après-midi de libre.

Citation :
Je passe te chercher et on sort. Ça te fera du bien de prendre l'air, Ju' <3


Je me levais donc, et ferma mon apple, le laissant en veille. Je n'aimais pas l'éteindre, j'avais pas la patience d'attendre qu'il s'éteigne, même si c'était quand même assez rapide. Je me dirigeais vers mon armoire, prenant une chemise noir à bouton et col violet, ma préférée. Je trouvais qu'elle avait une certaine classe. Sur les étagères, je sélectionnais le premier jean qui me passa sous la main, et enfila le tout, passant ensuite devant la glace de ma chambre pour essayer de redonner une contenance au désordre qu'était mes cheveux. A cet instant, j'entendis la sonnette de la porte d'entrée sonnait. Waw, elle était rapide.

Je me précipitais dans le couloir, dévalant les escaliers quatre à quatre pour ne pas la faire attendre. Lorsque j'ouvris, elle me demanda si ça allait avant d'ouvrir les bras en grand. C'était une invitation à un câlin ça. Je la pris dans mes bras, déposant un bisou sur sa joue, avant de lui répondre.

Julian . Salut ma belle, ça va et toi ? Au fait, tu veux aller où ? Toujours partante pour le parc ?

Je me détachais d'elle légèrement, l'observant de haut en bas. Elle était toute mignonne dans sa tenue, et je le lui fis remarquer. Je lui lançais ensuite un sourire, attendant qu'elle me confirme où elle voudrait aller.


Dernière édition par Julian King le Lun 13 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Empty
MessageSujet: Re: I'll send an SOS to the world ♫ || Julian I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:21

Sacré Julian !... Il était adorable mais il se murait dans une telle tristesse depuis la mort de sa mère, je n'avais jamais vu quelqu'un comme ça et ça me faisait mal pour lui. J'essayais toujours de le booster pour ses cours, mais sans grand succès, et je n'insistais pas tellement non plus, préférant lui offrir mon soutien plutôt qu'une leçon de morale. Et il n'était donc pas question que je le laisse chez lui tout seul à se morfondre !
Je lui avait proposé une sortie, précisant que je venais le chercher. Toute en joie qu'il accepte, je finis vite de me préparer et quittait la maison. Bien que vivant à l'autre bout du quartier, cela n'empêchait pas mes grandes jambes de me porter rapidement jusqu'à la demeure des King.

J'étais passé par devant toutes les maisons en observant si la vie régnait ou si vraiment tout le monde était en train de travailler. J'adorais profiter de mes jours de repos pour sortir faire un tour, même toute seule. Avec Julian se serait plus sympathique et lui retrouverait un peu le sourire, je l'espérais, de par ma présence. Arrivé devant chez lui, je sonnais à la porte et attendis que mon ami sorte. Nous avions déjà une grande maison avec Jane, mais celle-là m'étonnait toujours. Dan le coin, on pouvait aisément savoir qui avait les moyens, rien qu'en observant leurs maisons où les voitures dans lesquelles ils se trimballaient. Moi je préférais dépenser mon argent pour faire plaisir aux gens, comme en dîner ou en cadeaux. Parfois en cigarettes oui, mais c'était une autre affaire ça. Un petit plaisir pour moi.

Julian ouvrit la prote et, répondant à l'appel de mes bras, se blottit contre moi. M'embrassant la joue, il me dit qu'il allait bien et me retourna évidemment la question.

- Oui, ça va bien. dis-je en déposant à mon tour une bise sur son front.

Je lui souriais alors qu'il s'éloignait de moi pour me détailler. Me demandant où nous allions aller, il me complimenta sur ma tenue. Il savait comment s'y prendre avec les femmes, ce que nous avions en commun d'ailleurs !

- Merci chéri, toi aussi tu t'es fait tout beau je vois ! J'adore ta chemise. lui dis-je en caressant la matière. Il avait un goût exquis ! Je lui répondis ensuite à son interrogation Oui, un petit tour au parc serait bien agréable. Il fait beau ! Mais... Il faudrait que tu mettes tes chaussures !?

Je riais en voyant qu'il n'avait rien aux pieds, passant un bras autour de sa nuque pour embrasser sa tempe avant de le faire rentrer.

- Aller, on va te choisir des chaussures et on y va. je te fais tant d'effet que ça pour que tu en oublie la moitié de tes fringues !?

"Toujours à m'embêter celle là" ! Je m'attendais à une phrase du genre ou un regard me le faisant comprendre, avec toujours la même gentillesse et complicité. Julian était quelqu'un avec qui on pouvait discuter de tout et de rien, passer de bonnes soirées, quand on savait le distraire de son quotidien trop blessant. Si j'avais surmonter mes ennuis grâce à Jane, il pouvait aussi y arriver, avec moi. Sa famille n'était pas très aidante, d'après ce qu'il me disait, il lui fallait quelqu'un d'à peu près stable vers qui il pouvait se tourner.

- Magnifique Ju' ! Tu es paré pour sortir maintenant ! Allons-y.

Je lui tendis la main pour la lui prendre, sans penser à mal. On ne me changerais pas, j'étais très tactile et câline et avait besoin de sentir mes amis vers moi. Je n'hésitais pas à m'asseoir sur les genoux de Jesse ou Bryan, tout comme je ne me gênais pas pour prendre Julian par le bras ou la main chaque fois que je le pouvais. A trop voir ma femme travailler depuis un petit moment, on n'avait plus le temps, nos emplois du temps étant relativement merdique ce mois-ci pour profiter l'une de l'autre. Je me "rabattais" donc autant que possible contre mes meilleurs amis, le peu que j'avais en homme, Jane préférant ça plutôt qu'une femme avec qui il m'arrivait de jouer, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Empty
MessageSujet: Re: I'll send an SOS to the world ♫ || Julian I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Icon_minitimeSam 4 Juin - 0:18

Me détachant un peu d'Orlane, je demandais ensuite d'un ton léger où elle voulait aller. Pour toute réponse, elle me fit remarquer que j'avais oublié mes chaussures. Un coup d’œil vers le bas confirma ses paroles. Oups. Ces temps-ci, j'étais vraiment tête en l'air. J'oubliais tout, et ne faisait plus attention à rien. Ce qui était assez pénible dans certaines situations. J'entendis Orlane rigoler, ce qui me mit mal à l'aise, même si je savais que ce n'était pas forcément méchant. Je relevais la tête vers elle, un air abattu au visage, avant qu'elle ne m'embrasse sur la tête comme pour me montrer que ce n'était rien. Je lui fis un petit sourire penaud, avant de rentrer dans la maison. Je fermais la porte derrière la jeune fille avec qu'elle ne me lance sur le ton de la rigolade :

Orlane . Aller, on va te choisir des chaussures et on y va. je te fais tant d'effet que ça pour que tu en oublie la moitié de tes fringues !?

Je lui lançais un regard amusé, avant de m'approcher du placard à chaussures et de prendre la première paire de baskets noires qui me passait sous la main, n'étant pas très regardant sur le look que ça allait me donner. Je les enfilais rapidement et me tournais ensuite vers elle, passant mon bras autour de ses épaules avant de l'embrasser sur la joue. Je lui répondis ensuite sur le ton de la discussion :

Julian . Ça doit être ça... Tu me fais perdre la tête.

Je lui souriais doucement, avant de me diriger vers la porte. Je ne pouvais pas empêcher mon côté de séducteur prendre le dessus à chaque fois. Et puis c'était toujours sur le ton de la plaisanterie, et ça me faisait du bien de rire avec elle, ne pouvant pas vraiment compter sur le soutien de ma famille de ce côté là. Pourtant, je ne leur en voulais pas. C'était dur de tenir le coup pour nous trois. Et moi, j'avais Lou, et Orlane lorsque ça n'allait pas. Donc je n'avais pas vraiment à me plaindre côté soutien.

Nous passions donc la porte, puis je la refermais derrière moi, et me dirigeais vers l'allée lorsque je sentis la main d'Orlane se glissaient timidement entre la mienne. Je la laissais faire, entre-laçant mes doigts avec les siens. Nous commencions à marcher vers le parc, le trajet se faisant relativement silencieusement, ne sachant que dire. J'aimais beaucoup le silence depuis quelques temps, mais lorsqu'on me parlait, j'essayais quand même de tenir la conversation. Or là, la rue était silencieuse, et Orlane aussi. Je me décidais donc à tenter quelques paroles.

Julian . Tu es sûr que ça te dérange pas qu'on sorte ou quoi ? Je voudrais pas te déranger si tu avais des trucs de prévu ou quoi. Tu voulais peut-être passer ton après midi avec Jane plutôt ?

Je baissais les yeux, continuant de marcher lentement. Je ne voulais absolument pas déranger Orlane, après tout ce qu'elle faisait pour moi. Je me sentais gêné de monopoliser tout son après-midi, alors qu'elle aurait pu le passer avec sa copine, ou faire des choses plus importante.


Dernière édition par Julian King le Lun 13 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Empty
MessageSujet: Re: I'll send an SOS to the world ♫ || Julian I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Icon_minitimeMer 8 Juin - 3:20

Je regardais Julian en lui signalant qu'il n'avait pas ses chaussures, sentant un petit malaise chez lui. Je tentais de le faire sourire en lui montrant que je m'en fichait, que je plaisantais avec lui comme d'habitude. Il me fit entrer afin de pouvoir se chausser correctement pour une sortie au parc. J'aimais bien son petit côté tête en l'air quand ça lui prenait, le prenant toujours comme si cela venait du fait que je lui fasse tourner la tête. Je savais bien qu'il aimait à me draguer gentiment, n'allant pas plus loin que le jeu - presque - innocent, et je lui tendais des perches asse souvent, appréciant le charme certain du jeune homme.

- Garde quand même ta tête, sinon la prochaine fois tu m'ouvriras en caleçon.. Comme l'autre fois hey !

Ça me faisait toujours rire la non-gêne qu'il y avait entre nous. Il ne me faisait pas vraiment d'effet au niveau sexuel du terme, mais je savais tout de même apprécier un beau corps. J'évitais parfois d'apparaître à lui dénudée, des fois que ! Mais pour moi, un soutif était comme un haut de maillot de bain alors bon au pire ! Moi je ne pensais pas à mal, surtout à voir quelqu'un du gabarit de Julian. encore ça aurait été Adam ou un mec taillé pareil, j'aurais eus beaucoup plus peur vu mon passé de lycéenne, mais je ne craignais rien avec lui.

Enfilant ses pompes et souriant de nouveau, mon petit Julian fut prêt et l'on pût quitter sa maison, bien belle en passant. Machinalement, je cherchais son contact comme une sureté, un confort et lui prit la main. Il entrelaça doucement nos doigts, sans penser à mal ni rien, marchant sous le ciel bleu parsemé de quelques nuages blanc non menaçant. Je les observais un instant, rêveuse, me faisant revenir à la réalité par la voix masculine de mon ami.

- Tu es sûr que ça te dérange pas qu'on sorte ou quoi ? Je voudrais pas te déranger si tu avais des trucs de prévu ou quoi. Tu voulais peut-être passer ton après midi avec Jane plutôt ?

Je le regardais en souriant. Comme si sortit avec lui était un problème. Il était trop soucieux de cela alors qu'il n'y avait pas de raison.

- Mais non mon chéri ! J'aime passer du temps avec toi, arrête de penser que tu m'embête ! Si c'était le cas je ne serais pas là ça c'est sûr ! Jane travaille jusqu'à bien six heures, et j'avais envie de te voir.

ajoutais-je d'un ton entendu. J'aurais pu rester seule oui, mais bon sortir était tellement plus agréable par ce temps et je n'aimais pas savoir mon petit homme triste ou ressassant certaines choses badantes. Fouillant mon sac de ma main libre, j'en sortis mon paquet de cigarette et lui en tendit une, d'une main habile.

- Une petite pour la route chéri ?

Y a pas de mal à se faire du bien après tout !

- Ça te fait du bien de sortir, faut que tu prenne le soleil un peu hein ! On va aller bronzer au parc plaisantais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Empty
MessageSujet: Re: I'll send an SOS to the world ♫ || Julian I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:58

J'attendis la réponse de mon amie, marchant calmement à côté d'elle, observant la route défiler devant nous d'un œil distrait. Elle ne tarda pas, me disant que je ne la dérangeait pas et que Jane, sa petite amie n'avait pas encore finie de travailler. Cela me fit un léger pincement au coeur, car même si je savais que je passais après sa femme, ce qui était normal, j'étais très possessif et aimait être le centre d'attention. Et le fait qu'elle aurait pu être avec sa copine plutôt qu'avec moi si elle avait était libre me dérangeait quelque peu. Je balayais cette idée de ma tête, décidé à passer une bonne journée sans rien qui pourrait la gâcher, et lui fit un petit sourire timide, content quand même que cela ne la dérange pas d'être avec moi.

Sentant notre rythme de marche baissait légèrement, je levais les yeux et l'observait pour voir ce qu'il se passait, avant de remarquer qu'elle était occupée de sa main libre à chercher quelque chose dans son sac. Je lui lançais un regard intrigué avant de voir qu'elle en sortait son paquet de cigarette. Elle m'en tendit une que j'attrapais avec plaisir, même si je venais de fumé même pas vingt minutes avant. J'étais tellement accro à ce baton cancérigène que je pouvais me fumer tout un paquet d'affilé. La nicotine me donnait un sentiment d'être heureux, tout dérisoire fut ce sentiment, et je ne pouvais plus me passer de cette sensation, ne pouvant plus être heureux autrement, surtout en ce moment.

Julian . Merci, tu peux pas savoir comment tu me fais plaisir là !

Je lui lançais un sourire franc de remerciement, avant de tirer de ma poche mon briquet fétiche, un zippo où Marylin Monroe était gravée dessus, et allumais ma cigarette, avant d'en tirer une latte, fermant les yeux quelques instants comme pour mieux profiter de la fumée qui s'insinuait dans ma gorge. Je lâchais un soupir de contentement, jouant de mon autre main avec mon briquet avant de le tendre à Orlane pour qu'elle puisse allumer à son tour la cigarette qu'elle venait de se sortir pour elle. Je reprenais ensuite sa main, l'ayant quitté pour pouvoir allumer ma clope, aimant être en contact avec elle. Tout cela était bien sûr totalement innocent, sans ambiguïté et purement amical. Je le précisais toujours, car les gens pensaient généralement que j'en profitais pour la séduire ou des trucs dans le genre, alors que ce n'était qu'une amie pour moi, et même ma meilleure amie.

Orlane . Ça te fait du bien de sortir, faut que tu prenne le soleil un peu hein ! On va aller bronzer au parc.

Je souriais à sa remarque. Il était vrai que j'étais blanc. On me disait souvent que j'étais aussi livide qu'un cadavre. Je ne le prenais pas mal, aimant cultiver cette différence. J'évitais le plus possible le soleil, préférant largement le froid au chaud d'ailleurs, même si je n'étais pas contre passer une après-midi à bronzer. D'ailleurs, lorsque je m'exposais un peu trop au soleil, c'était coup de soleil assuré, donc je préférais éviter. J'apportais la cigarette à ma bouche, inspirant la fumée pour la faire entrer dans mes poumons. Tout était parfait. J'avais ma confidente à côté de moi, une cigarette à la main, et il n'y avait aucun nuage dans le ciel.

Julian . Tu as surement raison. Je vais m'étaler dans l'herbe et ne plus bouger, ça me fera du bien.

Je tirais un peu sur sa main, marchant un peu plus vite, voyant que nous étions bientôt arrivé. Je traversais les grilles du parc, l'attirant avec moi, avant d'observer les étendues d'herbe, parcouru d'un petit chemin. Je m'engageais dessus, cherchant un coin tranquille où il y aurait un peu d'ombre et où on pourrait s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Empty
MessageSujet: Re: I'll send an SOS to the world ♫ || Julian I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:27

C'était agréable de marcher là, tranquillement au bras - ou plutôt à la main - de mon ami. Je savais que les temps étaient durs pour lui depuis la mort de sa maman et, sachant ce que l'absence d'une mère pouvait provoqué - bien que la mienne soit toujours en vie - javais à cœur d'aider Julian à se sentir mieux dans sa tête et dans sa peau. C'est pour cela que, dès qu'il m'appelait, j'accourais. A n'importe quel moment je pouvais être là pour lui, et il le savait bien, peut importe qu'il croit me déranger ou non, moi je voulais simplement qu'il aille mieux. Ça me faisait trop mal de penser que les gens de mon entourage, surtout mes quelques meilleurs amis, n'aillent pas bien. Pour moi, il fallait toujours que je sois présente, quitte à en faire trop parfois.
Sentant une petite envie de fumer monter en moi, j'avais sortis avec habileté, et d'une main mon cher!, une cigarette pour Julian et une pour moi. Lui tendant la sienne, je vis son sourire et je ne pu que le lui rendre. Si cela lui plaisait de fumer sur mon compte, je n'y voyait pas d'inconvénient. Toutes les fois où l'on buvait ou fumait l'un chez l'autre ne se comptait plus. C'était comme devenu normal au fils du temps.

- Mais de rien Ju' ! Contente que ça te fasse sourire.

Rebaissant la tête, je profitais de ce tout petit moment où Julian allumait sa clope pour fouiller dans mon sac, à la recherche moi aussi de mon briquet. Je grimaçais, sachant qu'il était là, mais certainement au fond, comme d'habitude. Abandonnant ma lutte bien vaine contre mon sac, je relevais les yeux et vis mon petit homme me tendre son zippo. Je le pris, toujours impressionné par la beauté de l'appareil qu'il avait, allumant ma cigarette à mon tour, me délectant de la première bouffée s'insinuant dans ma gorge. Que c'était bon !

- Merci chéri. Il est magnifique ce briquet ! Je suis jalouse, tu l'as acheté où ?

Demandais-je en lui retendant l'objet qu'il rangea comme un trésor. Immédiatement après, nos mains vinrent à se rejoindre de nouveau. Je ne pouvais me retenir de sourire, comme émue par ce geste. non pas qu'il y est un sentiment amoureux ou quoi entre nous. Non, j'éprouvais juste une grande joie au fait que l'on puisse se permettre ce genre de contact sans gêne aucune, juste naturellement, et qu'il soit là, à réclamer ce contact autant que moi. Je savais être un vrai Bisounours, adorant me faire cajoler - et en profitant grandement quand j'étais malade - mais rarement par des hommes. Julian était vraiment le seul avec qui je pouvais et avait envie de faire ça. Même avec Jesse, je ne le faisais pas. Nous étions amis oui, mais autant j'aimais ses étreintes, autant je ne me voyais pas me balader comme ça avec lui. Il était comme mon petit frère, ça aurait fait bizarre ! Le grand brun en revanche était comme plus proche, le petit homme de ma vie, comme je lui disait souvent. autant en profiter alors !

Tout aussi naturellement que nos gestes, notre proximité, nous marchions vers le parc en fumant délicieusement nos cigarettes fraîchement achetées. Nous n'étions pas bien loin, venant de chez lui. Par contre, depuis le 38, cela faisait une trotte ! Recrachant doucement ma fumée en observant le beau soleil, je fis noter à Julian sa pâleur et le fait qu'il était temps de se faire un peu dorer la pilule pour l'été.

- Tu as surement raison. Je vais m'étaler dans l'herbe et ne plus bouger, ça me fera du bien.

Je répondis par un petit rire amusé, me faisant attirer rapidement à un coin de rue, l'entrée du parc se trouvant toute proche. Nous passâmes les grilles, commençant à chercher un endroit tranquille où nous poser. Pointant du doigt une place parsemée d'ombre et de soleil, sous un arbre, je fis me suivre l'Apollon jusqu'à cette place où il n'y avait personne. Les autres gens préféraient être bien en plein soleil, quitte à brûler leur peau juste pour avoir un semblant de chaleur. Lâchant la main de mon petit homme, je l'invitais à s'installer avec moi dans l'herbe fraîche, terminant ma cigarette et m'allongeant dans l'herbe avec un grand soupir de contentement.

- Oh mon Dieu qu'on est bien !! m'exclamais-je alors, les jambes étendues au frais, juste réchauffées par les rayons UV. Tu as fait quoi alors ce matin ? demandais-je après une pause permettant de jouir un peu de notre installation, moi toujours gardant un contact entre nous, le caressant doucement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Empty
MessageSujet: Re: I'll send an SOS to the world ♫ || Julian I'll send an SOS to the world ♫ || Julian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll send an SOS to the world ♫ || Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♫ Plus on attend et plus c'est dur d'avouer qu'on a tous les tords ♫
» ♫ You're A butterfly and you want to be in flowers ♫
» New York ♫ New York ♫ Evane ♥
» need you now. ◊ julian k.
» From Julian to Kiera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-