Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:44

Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) 1120651073 Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) ScWBUmfT8rKoDzl
JOY & DEAN

Matinée comme toutes les autres. Dean s'était levé de bonne heure alors que tout le monde dormait encore. Par tout le monde, il entendait sa mère et "son père". Dean avait enfin pu s'habituer à sa nouvelle vie, il lui avait fallut du temps mais il avait finit par s'y faire. Le plus dur avait été d'accepter Jack. Ils ne se ressemblaient pas, que ce soit physique ou dans le caractère. Ils étaient en tout point différent et il était étonné que la plupart les croit parents. Apparemment, il avait tout hérité de sa mère. Enfin bref. Durant cette adaptation, il avait fait connaissance avec pas mal de personnes, mais l'une des rencontre qui l'avait beaucoup marqué, était celle avec Joy King. Sa famille devait être la plus connue du quartier, malheureusement, ce n'était pas pour de bonnes raison. Ils étaient devenus de très bons amis, réellement très proches. Mais du jour au lendemain, tout avait changé. C'était lors d'une soirée, ils discutaient et pendant un moment d'inconscience, ils se sont embrassés. Après cela, rien n'a été plus pareil. L'amitié qu'ils s'étaient créée avait juste disparu. A présent, lorsqu'ils se croisent, ils s'ignorent, tournent la tête, fuient le moindre contact. C'est fort dommage parce qu'ils s'entendaient à merveille. Enfin, passons.
Le jeune homme se dépêcha de préparer le petit déjeuner. Il avait l'habitude de le préparer pour les autres. Mais Jack avait oublié de faire les courses, donc pour le café c'était fichu. Dean soupira. Comment peut-on ne pas penser de remplir son frigo ? Très franchement . Il enfila rapidement quelque chose et fila dans le centre-ville, direction le Gordon Coffee. Sauf qu'il n'avait pas songé qu'il y aurait une file de deux mètres de long. Il fit comme les autres et se plaça derrière une jeune femme. Cette dernière cherchait quelque chose dans son sac à main. Un objet tomba mais elle ne le remarqua pas. Le jeune homme se pencha et le ramassa. Il tapota légèrement l'épaule de cette personne . Elle se retourna et Dean manqua de s'étouffer : Joy ?! Que faisait-elle ici ? Non, ce n'était pas vraiment le genre de question à se poser. Elle pouvait bien faire ce qu'elle souhaitait. Il lui tendit son porte-feuille :


"Tu as fait tomber ça"

Le jeune homme se rendit compte qu'ils n'avaient jamais plus aborder ce qui s'était passé entre eux. Et ainsi, ils n'avaient eu l'occasion de régler cette histoire, de mettre les choses au clair et peut-être de redevenir amis. Il se demandait s'il n'était pas temps d'aborder le sujet, et ils avaient le temps à en juger par la longueur de la file.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:45

Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Lukepasqualino6 Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) 0021ekc5

    Encore un... Un quoi ? Un cauchemar pour ne pas changer. Toujours le même. Joy l'avait bien mérité. Elle avait fait un effort, elle n'était pas sortie pour se défoncer ou s'envoyer en l'air avec un crétin. Très bien. Tu parles, tout ce qu'elle avait eu c'était des tracas et une nuit bien pourrie. Quand à la soirée, oh mon Dieu... Julian, son père et elle avaient mangé ensemble quelque chose devenu très rare chez les King. Depuis la mort d'Alicia, tout avait changé. La vie familiale était devenue inexistante, tout le monde s'en fichait et Joy alors ? Cette charmante brunette était devenue la pire des salopes du quartier. Si elle en s'était pas envoyé la moitié de la ville, c'était déjà bien. Quelle horreur... Enfin.

    Joy avait passé une bonne partie de la nuit dans le canapé à regarder la télévision. Il n'y avait vraiment rien à cette heure... Les heures passèrent puis vers sept heures du matin, la jeune fille décida de monter pour se préparer à sortir du numéro un. L'air était ignoble et les deux hommes King n'allait pas tarder à se lever, donc, autant les éviter...

    Une demi-heure plus, Joy sortit de la salle de bain. Les cheveux attachés en une queue de cheval haute. Habillé d'un simple jean et d'un t-shirt de couleur. Elle attrapa son sac puis se précipita hors de la maison. Cette maison si triste...

    Joy était fatiguée, vraiment, alors elle décida d'aller prendre un café. Cela allait peut-être la stimuler un petit peu ? Quand elle vit la fille très très longue, elle fut désespérée mais y resta quand même. De toute façon, elle n'avait rien d'autre à faire...
    Avait-elle prit son porte-feuille ? La jeune King fouilla dans tous les recoins de son sac, elle ne le trouvait pas. Oh non... Pas moins de deux second plus tard quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle sursauta mais se retourna. Elle n'aurait jamais dû faire ça. Dean Brown. Plutôt beau garçon, vous dites ? Bien sûr qu'il l'est. Sauf que voila, Joy était très amie avec lui et elle avait vraiment tout foutu en l'air, comme toujours...
    "Tu as fait tomber ça"
    Oh son porte-feuille. Elle le prit et s'efforça de faire un sourire... Devait-elle partir en courant ?

    - Merci...Dean.

    Joy aurait dû se retourner ou même partir mais elle ne le fit pas. Elle resta là, à examiner son ancien ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:46

Dean s'était toujours demandé ce qu'il pourrait bien dire à Joy s'ils se croisaient de nouveau. Justement, devait-il lui parler ou partir en courant comme un lâche ? La seconde option était quelque peu difficilement réalisable puisque le Gordon Coffee était bondé et qu'il ne pourrait partir sans bousculer quelqu'un. Alors que la jeune femme reprenait son porte-feuille en le remerciant, le beau brun était toujours plongé dans ses pensées. Il souhaitait plus que tout éclaircir les choses et aborder ce sujet si délicat avec elle. Vous devez certainement vous demander pourquoi. Tout simplement parce qu'elle lui manquait. Il se souvenait parfaitement des merveilleux moments qu'ils avaient passé ensembles et leur amitié lui manquait beaucoup. Pourquoi avait-il été aussi stupide ? Pourquoi l'avait-il embrassé ? Certes, il n'était pas l'unique responsable mais à cause de cela, il l'avait perdu. Peut-être était-ce l'opportunité de dire ce qu'il avait sur le cœur. Lorsqu'il reporta son attention sur Joy, cette dernière était toujours en train de l'observer. Lui qui pensait qu'elle ferait tout pour l'éviter, comme se tourner par exemple ou encore pire, sortir de cette file et rentrer tout simplement chez elle. Comment fallait-il qu'il commence ?

"Comment vas-tu Joy ? Cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlés ."

Non mais sérieusement Dean, tu n'aurais pas pu trouver mieux ?! C'est Joy tout de même ! Pas une parfaite inconnue ou une fille que tu as rencontré la veille, ce qui, en un sens revient au même. Bref. La jeune femme le jaugea un instant : je te l'avais dit, tu aurais pu trouver mieux. Le beau brun se racla la gorge et prit son courage à deux mains puis lâcha de but en blanc :

"Tu me manques Joy ..."

Et bien là, c'était clair au moins. Il aurait peut-être non certainement attendre avant de lui balancer un truc dans le genre mais c'est ce qu'il pensait et ressentait. Pourquoi lui mentir ? Et en général, lorsqu'il était en présence de Joy, il ne parvenait pas à dire autre chose que la vérité et de toute manière, elle savait quand il mentait. C'était d'ailleurs incroyable, peut-être parfois handicapant mais là, elle saurait qu'il était sincère. Même s'il connaissait bien Joy, à cet instant précis il n'arrivait pas à déchiffrer son expression, à deviner ses pensées . Et, il devait l'avouer, cela l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:05

    Tout était tellement bizarre.. Les situations qui se retournent avec un simple geste, un simple regard, un mot.. ou encore un .. baiser. La pire des erreurs de Joy. Cette dernière avait pété les plombs comme à son habitude. Ayant l'habitude de se taper tout le monde, Joy n'avait pas penser une seule seconde qu'un baiser avec Dean allait changer toute leur amitié. L'ignorance avait régné en maître ces dernières semaines. La petite King en avait souffert mais avait préféré boire pour oublier, comme d'habitude.

    Aujourd'hui, Joy avait eu envie d'un café. Était-ce le hasard ou le destin ? Personne ne le savait. En tout cas, la petite King était là, plantée devant Dean. Il avait toujours ce regard, celui qui a surement fait tourner des têtes...
    "Comment vas-tu Joy ? Cela fait un moment qu'on ne s'est pas parlés ."

    La déception s'empara de Joy. Elle aurait aimé entendre quelque chose d'autre mais après tant de temps, on ne savait peut-être pas quoi dire ? Joy, elle, n'arrivait même pas à aligner ses pensées alors elle imaginait que pour Dean cela ne devait pas être simple non plus...
    "Tu me manques Joy ..."

    Le coeur de cette dernière s'emballa un peu, pourquoi un tel effet ? C'était Dean, c'était un de ses meilleurs amis, un complice... Le seul sur qui elle pouvait réellement compter, pourtant Joy était sans voix, elle n'y arrivait pas. Joy voulait dire quelque chose qui ferait de l'effet, quelque chose qui changerait, quelque chose dont on se souviendra longtemps. Mais, elle ne sortit qu'un :

    - Hm.. Je..

    Quoi ? Joy reprend toi, là ! Tu n'es jamais intimidée alors ce n'est pas maintenant que tu vas commencer ?! Miss King aurait voulu sauter dans les bras de Dean, le serrer si fort qu'il ne pourrait même plus respirer mais.. ce n'était pas si simple. Tout devenait plus ambigu, plus compliqué... Quelques instants plus tard, elle lâcha comme un soupir de fatigue :

    - Toi aussi, Dean, tu me manques.. Réellement.

    Voilà, c'était déjà mieux comme phrase. Plus correcte, mieux. Il fallait que tout redevienne comme avant, cela ne devrait pas être compliqué quand même ? Dean et elle, c'était une amitié qui ne pouvait pas s'arrêter, ce n'était pas possible. Mais Joy n'était plus sûr de rien... Tant de sentiments, tant de confusion d'un seul coup !
    A présent, la brune se demandait pourquoi elle n'était pas partie en courant...


Dernière édition par Joy King le Dim 29 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:36

Au moins, c'était fait. Dean lui avait dit tout ce qu'il avait sur le cœur. En fait, cela avait été très simple. Mais à présent, il avait peur d'une autre réponse. Il avait souvent pensé et s'était même mis devant son miroir pour savoir comment lui annoncer . Au lien de lui sortir son long discours, il lui avait juste balancé trois mots et il s'avérait que c'était ceux qu'il avait besoin de dire, peut-être ceux que Joy avait besoin d'entendre et les plus important surtout. Et il ne parvenait toujours pas à déchiffrer son expression. La jeune femme lui répondit et à en juger par sa réponse, elle était tout aussi perdue que lui. En un sens c'était rassurant. Mais elle se rattrapa et ajouta quelque chose. Une chose que Dean n'oublierait jamais . Il lui manquait aussi. Il n'en espérait pas tant. Là, il n'avait qu'une seule envie, la serrer dans ses bras. Mais bon, il venait tout juste de se reparler, ce serait certainement prématuré. Alors qu'il allait lui répondre la file avança et c'était au tour de son amie :

"Joy au continuera après, si tu veux on ira s'asseoir à une table mais là c'est à toi."

La jeune femme se tournera et passa sa commande avant de partir ... s'asseoir à une table. Il fallait avouer que Dean avait eu peur qu'elle ne s'en aille. Il passa sa commande et soudain il songea à ses "parents". Tant pis pour eux. Le plus important pour le jeune homme était de renouer le contact avec Joy. Il la rejoignit et s'assit en face d'elle. Alors qu'il allait reprendre la parole, une bande rentra dans le café et l'un d'eux cria. Bon sang !! Quand allait-il pouvoir lui parler ?! Cela commençait à bien faire à la fin ! Le beau brun se demandait si l'homme était cinglé. Il finit par obtenir sa réponse lorsqu'il vit qu'ils étaient tous armés . Une prise d'otages ?! Mais c'était quoi ce délire ! Le leader du groupe grimpa sur une table et s'adressa à tous les clients complètement terrorisés :

"Je veux que tout le monde se lève et se dirige dans le coin au fond !! Sans discuter !!"

Dean saisit la main de Joy, qui ne s'était pas décidée à bouger et l'entraina avec lui en suivant les autres. Ils s'assirent l'un contre l'autre sans un mot mais lorsqu'il croisa les yeux de la jolie brune, il comprit que les mots ne servaient à rien. Alors que tout se passait bien, il fallait qu'un évènement vienne tout gâcher. Mais cette fois-ci, leurs vies étaient en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:33

    L'odeur du café donna davantage envie à Joy. Cela lui changerait de la vodka au petit-déj'. La jeune fille était plantée comme une idiote en face d'un ... ami ? Enfin ancien ami. Il était adorable, il avait toujours eu ce truc en plus qui faisait rire Joy n'importe quand. A présent, elle ne pouvait pas se permettre de rire avec lui, de faire comme si de rien n'était alors qu'ils s'étaient embrassés... Grave erreur, non ? Une si belle amitié.

    La brune avait finit par lui avouer qu'il lui manquait, pourquoi mentir après tout ? Cela faisait un peu trop comédie romantique. Joy eut quelques frissons quand l'image du baiser qu'elle avait échangé avec Dean réapparu.
    "Joy au continuera après, si tu veux on ira s'asseoir à une table mais là c'est à toi."

    Oh oui ! La raison pour laquelle la King était venue était tout d'abord de déguster un bon café, tranquillement. Peut-être pas au Gordon mais comme Dean le proposa, elle n'allait pas s'en aller. Ils étaient si près de la réconciliation, ce serait bête que Joy ne se dégonfle.
    Elle acquiesça puis se tourna et passa commande. Pendant qu'elle attendait son café, son coeur battait à tout allure. La femme lui tendit le café latte, Joy paya et après une petite hésitation, elle partit s'asseoir sans mot dire. Deux minutes plus tard le beau brun s'installa en face d'elle.
    Qu'allait-elle lui dire ?
    "Je veux que tout le monde se lève et se dirige dans le coin au fond !! Sans discuter !!"

    Et bien, Joy n'eut donc pas le temps de parler à Dean. Est-ce qu'elle rêvait où ces types étaient armés ? Le Gorden Coffee, un endroit à risque ? Depuis quand ?!!! Joy n'avait pas bougé, du coup, Dean lui prit la main. Ils partirent vers le fond de la pièce comme demandé puis ils s'assirent...
    Les deux bruns échangèrent un regard qui voulait dire tellement de choses. Joy aurait voulu parler mais elle n'y arrivait pas. Dire que, présentement, leurs vies étaient peut-être en danger... Joy rattrapa la main de Dean et la serra un peu plus fort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:08

Plus il réfléchissait plus il se disait que c'était étrange. Pourquoi le Gordon Coffee ? Enfin depuis était-ce un endroit à risque ? C'était ridicule, une blague, tout cela était faux. En revanche les armes qu'ils tenaient si fièrement n'étaient pas en plastiques. Dean sentit une pression sur sa main : c'était tout simplement Joy qui la serrait un plus fort, certainement une marque de son angoisse grandissante. Une preuve de plus que tout cela n'était pas un rêve. Dean devait rester calme, si ce n'était pas pour lui, au moins pour elle. Il savait qu'elle était forte mais on ne sait jamais. Cela n'allait pas durer longtemps, les passants verraient que quelque chose se passe, qu'un truc cloche. Pour le moment, les "nuls" ( c'est ainsi que nous les appellerons xD ), discutaient. Ils semblaient désorganisés et peu sûr d'eux. Le jeune homme se rapprocha de Joy :

"J'allais te demander comment tu allais mais on ne peut pas dire que ce soit le genre de question à poser dans cette situation. Quelqu'un va bien se rendre compte qu'il y a un problème que ce soit les passants ou nos parents"

Après tout se serait logique. Mais en cette instant précis, il ne pensait pas à ses parents ou aux "nuls" mais à ce qu'il s'était passé entre eux : le fameux baiser.

FLASHBACK :

Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) BcD5y4h7LujbwJk Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Cg4rafUWcRzj7dp

Soirée comme toutes les autres pour les deux jeunes gens. Une comme parmi tant d'autres. Dean servait un énième verre à la belle brune et le lui tendit avant de faire de même pour lui. Il fila s'asseoir dans l'herbe à côté d'elle et sourit :

"Alors c'est ton combien ?"
- "J'ai perdu le compte"

Et sans comprendre pourquoi, ni comment, il s'approcha d'elle. Dean pensait qu'elle allait se reculer, au lieu, elle vint à sa rencontre et leur lèvres se touchèrent.

FIN DU FLASHBACK

Ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en reparler et ce serait peut-être le dernier moment. Certes, il lui avait dit qu'elle lui manquait mais ce n'était pas tout. Comment aborder ce sujet si délicat avec elle, surtout dans un moment pareil ? Peut-être lui en voudrait-elle plus tard ( s'ils s'en sortaient, très positive la réaction ^^). Le beau brun se tourna vers Joy et murmura :

"C'est peut-être la dernière fois qu'on peut en reparler, alors je me jette à l'eau. Ce qui s'est passé entre nous, et qui nous a éloigné pendant si longtemps. J'ai beaucoup réfléchi et je ne le regrette pas. Tant pis si c'est ton cas mais depuis, je suis perdu, c'est assez confus. Donc finalement, cela veut dire que je ressens quelque chose pour toi. Tu penses ne pas mériter que quelqu'un te porte ce genre de sentiments mais je t'assure que tu y as droit toi aussi."

Au moins c'était fait. Il avait été honnête avec elle, et Joy le méritait. Mais c'était aussi au risque de la perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:29

    La situation n'était pas vraiment géniale. Joy n'était pas peureuse mais tout ce qui touchait à la mort pouvait facilement la refroidir. Après tout, c'était un peu normal, sa mère était décédée il y a peu de temps et Joy avait vu tout .. ce sang. Ce n'était pas franchement supportable pour une gamine, parce que c'est ce qu'elle était, une gamine.
    A présent, elle était assise aux côtés de Dean et de plusieurs autres personnes qui étaient venues pour boire un café rien d'autre. Des gens qui ne pensaient pas se retrouver pris en otage, c'était bien ça.. ? Bizarre, pourquoi le Gordon Coffee... ?
    "J'allais te demander comment tu allais mais on ne peut pas dire que ce soit le genre de question à poser dans cette situation. Quelqu'un va bien se rendre compte qu'il y a un problème que ce soit les passants ou nos parents"

    La jeune King sursauta légèrement, elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle en avait presque oublié les autres gens qui se trouvaient là eux aussi. Elle acquiesça ne sachant pas trop quoi dire. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait plus parler à Dean. Si seulement, durant cette soirée, tout cela ne s'était pas passé... Ce n'est pas qu'elle regrettait, loin de là mais Dean et elle, ils avaient toujours été proche. Le genre d'amitié qui fait envier tout le monde alors était-ce réellement fini ?
    "C'est peut-être la dernière fois qu'on peut en reparler, alors je me jette à l'eau. Ce qui s'est passé entre nous, et qui nous a éloigné pendant si longtemps. J'ai beaucoup réfléchi et je ne le regrette pas. Tant pis si c'est ton cas mais depuis, je suis perdu, c'est assez confus. Donc finalement, cela veut dire que je ressens quelque chose pour toi. Tu penses ne pas mériter que quelqu'un te porte ce genre de sentiments mais je t'assure que tu y as droit toi aussi."

    Plus Dean lui parlait, plus le coeur de Joy s'emballait. Ensuite, elle regarda les nuls qui étaient toujours en train de se chamailler puis elle se rapprocha de Dean. Ils étaient si proches, qu'elle pouvait entendre son souffle. Joy serra sa main un peu plus fort... La dernière fois ? Il ne croyait tout de même pas y rester ? C'était hors de question que Joy perde la vie ici et maintenant, c'était trop affreux... Qu'est-ce que serait la famille King après ça ? Déjà que ces derniers temps, la famille résidant au numéro un avait bien explosé alors après comment agirait Julian ? Et leur père ?
    Joy frôla la crise d'angoisse, elle finit par essayer de récupérer son calme pour enfin répondre à Dean.

    - Je ne le regrette pas du tout... Je ressens quelque chose de très fort pour toi mais.. ça ne m'ait jamais vraiment arrivé. Je ne sais pas comment agir avec ça, c'est tellement nouveau pour moi. Mais une chose est certaine, je ne veux plus qu'on s'éloigne...

    A part cela, Joy ne savait pas quoi dire. C'était ce qu'elle pensait, il lui manquait et elle éprouvait de grande chose à son égard. C'était tellement difficile à gérer, plus qu'on ne le croyait d'ailleurs. A présent, ils étaient là, prit en otage. Il allaient peut-être ressortir blessé ou autre... La vie n'était-elle pas une garce ? Un peu tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai dit un truc qu'il fallait pas ? [Summer_Isaac]
» Quand on tombe sur le répondeur
» Si je tombe, tu tombes ? • Lou & Andrew
» Quand le rideau tombe
» MR#6 - Petit oiseau tombé du nid. / Ruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-