Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

1, 2, 3, 4 tell me that you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:33

1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Willa02 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  0006rcts
1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Jt3 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Agyness-agyness-deyn-4194602-100-100
Orlane & Jesse & Bryan & Jane



1, 2, 3, 4 tell me that you love me more
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    C’était avec impatience que Jesse attendait ce soir. Alors que son cours ce matin la avait été profondément ennuyeux, le garçon avait rebondit sur une proposition faite par Orlane : faire prochainement une de leur fameuse soirée à quatre, juste elle, Jane, Bryan, et lui. Lançant l’idée de programmer à ce soir la dites soirée, tous avaient répondu positif et attendaient donc avec impatience que l’heure ou les quatre compères seraient réunis sonne. Et à vrai dire, cela tombait bien. Jesse avait besoin de s’échapper un instant de ses révisions et autres répétitions dont ils étaient chargés ces derniers temps, et à son goût cela faisait bien trop longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés pour passer une petite soirée entre amis. Petite soirée qui réservait d’ailleurs toujours des surprises, mais ils auraient le week end pour s’en remettre…

    Peter avait quitté la maison trente sept. Suite à sa séparation avec Junie Fynes et d’autres soucis qu’il devait réglé avec lui-même, l’aîné des Mayfield s’en était allé, laissant sa demeure au bon sois de son frère et de Jesse a qui il avait glissé avec de partir « Prend soin de Bryan, s’il te plait ». Le garçon faisait de son mieux, mais le cadet avait mal pris ce départ. Ils s’étaient habitués à vivre avec l’écrivain, et ce gouffre qu’il avait laissé en quittant les lieux étaient étranges puisqu’il y avait encore neuf mois, les deux amis ne vivaient pas avec lui et s’en accommodaient très bien. Seulement, maintenant que Bryan avait retrouvé son frère, il ne voulait pas le lâcher, retrouvant sûrement la une part de son enfance. La séparation avait été difficile. Se que Bryan ignorait et que Jesse prenait soin de cacher pour ne pas éveiller les soupçons, c’est que lui-même vivait très mal l’absence du professeur. Absence qui aurait pourtant du l’aider dans sa démarche de faire une croix définitive sur celui qui hantait ses pensées, mais il n’y avait rien à faire. Autant il arrivait quelque fois à l’oublier quand il se retrouvait dans les bras de Duncan Thurman, devenue un ‘petit ami’ officieux plus qu’officiel, autant il prenait conscience en rentrant chez eux, que la présence de Peter lui manquait terriblement. Si il appréciait le côté très théâtrale de la chose, il fallait avouer que dans sa tête plus grand-chose n’était clair, et en parler faciliterait peut être la tâche.

    D’ailleurs, Orlane lui avait demandé de venir plus tôt car elle avait « quelque chose à lui montrer », se qui éveillait la curiosité de l’étudiant. Ils auraient donc un peu de temps à eux avant que Bryan n’arrive car le garçon avait quelques affaire à régler avant de les rejoindre, et que Jane, elle, était retenu au travail. Jesse pourrait donc aussi l’aider pour les derniers préparatifs de leur soirée.

    Jetant un dernier coup d’œil au miroir dans sa chambre, il vérifia que Zadig était bien sur son lit, somnolant, et eu un dernier sourire avant de refermer la porte derrière lui. En descendant, il enfila sa veste en jean pour enfin juste traverser la rue et se retrouver devant la maison que partageait le couple Beatle / Miller, et de sonner.




Dernière édition par Jesse Gallagher le Ven 8 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:27

Comme la journée ne passait pas vite ! Il n'était même pas deux heures que j'attendais déjà avec impatience le soir.. En effet, nous avions parlé quelques jours auparavant avec Jesse d'organiser une nouvelle de nos petites soirée à quatre, avec ma Jane et Bryan, autour d'un bon dîner, d'une possible partie de poker et autres amusement que l'on pouvait faire tous ensemble. Et cela tombait ce mercredi-ci ! Je n'étais jamais bien patiente lorsque j'attendais quelque chose que je savais devoir arriver vite, mais voir ma famille était encore pire ! J'avais à cœur que tout soit parfait.

Pour ce faire, j'étais allé dès le réveil au centre commercial. Je ne travaillais pas aujourd'hui, voilà pourquoi c'était si long ! ... Gâtant mes petits amours avec justesse, j'avais acheté tout un tas de trucs, remplissant par la même mes placards de nourriture et boissons pour la semaine. Je n'étais peut-être pas un grand chef cuisinier, mais j'adorais préparer à manger pour mes amis et ma femme, surtout ma femme que je ne cessais de combler tant je l'aimais à la folie. D'ailleurs, Jane devait travailler toute la journée et ne serait certainement ps là avant vingt-et-une heures. Il me tardait de la retrouver, car oui, même après huit ans de vie commune à se voir tous les jours, les petits moments où elle était absente, elle me manquait horriblement !

Je lui envoyais un petit message durant sa pause, lui disant que tout était parfait à la maison, il ne restait plus qu'à voir les invités venir. Je n'étais pas maniaque, mais j'aimais que tout soit propre et rangé quand nous recevions. En ayant marre de tourner en rond, j'étais sortis aire un tour en ville, rencontrant des amis, rachetant un paquet de cigarette - pêché mortel - et rentrait mettre une dernière touche coloré à la maison. Passant dans le parc, j'avais vu de magnifique fleurs et avait de suite pensé que c'était la touche qui manquait. J'avais donc filé de nouveau au centre commercial afin de voir avec le fleuriste - que je sentais bien gay, du moins bisexuel - les fleurs qui conviendraient le mieux. Il était doué et avait su saisir à la perfection ce que je voulais. Je pouvais donc rentrer chez moi et attendre.

Je n'eus pas à attendre encore bien longtemps, juste le temps de regarder une série à la télévision, que l'on sonnait à la porte. Je fus surprise et me levais pour aller voir. Il s'agissait de mon petit voisin adoré tout souriant, ce qui me fit sourire également. Je le pris dans mes bras en l'embrassant sur la tempe.

- Chaton ! Tu vas bien ? Viens, entre.

Comme si j'avais encore besoin de lui dire cela hein ! Ici, les petits hommes du numéro 37 étaient les rois, c'était un peu leur maison tant ils y venaient ! J'aimais les voir à l'aise. Je refermais alors la porte.

- Tu es tout seul ? Ne me dis pas que Bryan a été collé !? fis-je d'un air faussement outrée.

Celui-là, il était toujours en colle, j'espérais que ce en soit pas ça ce soir. Je laissais Jesse passer au salon, éteignant la TV où, de toute façon, le générique de fin venait de commencer. Comme toujours, on s'assit l'un à côté de l'autre. Lui aussi m'avait manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:16

    La porte ne tarda pas à s’ouvrir sur le visage resplendissant d’Orlane visiblement heureuse de le retrouver et qui ne tarda pas d’ailleurs à le serrer dans ses bras. Resserrant l’étreinte alors qu’elle embrassait sa tempe, elle l’invita à entrer et Jesse ne se fit pas prier, passant le pallier de la maison trente huit avant de se tourner vers son hôte qu’il suivit vers le salon.

    - Ca va plutôt bien, et toi ?

    Assura t’il en souriant, se dirigeant vers le salon pour prendre place sur le canapé, comme dans leurs habitudes.

    - Eh non pour une fois notre petit Bryan n’est pas collé, il avait juste à régler quelques chose avant de venir ici, une affaire de dossier à donner à l’administration de l’université je crois…

    Du moins c’est se qu’il avait déduis. Son meilleur ami lui en avait parlé de cette histoire de dossier il y a quelques jours et tout à l’heure par message il lui avait juste signalé qu’il aurait un peu plus tard, sans s’étaler sur le sujet. Parlant du cadet des Mayfield… Ces derniers temps, le garçon n’avait plus trop le sourire. Malgré ses efforts, et le fait que Bryan lui-même tente de le cacher, il voyait bien que le départ de Peter avait chamboulé le garçon. Jesse tentait de le comprendre, et de le rassurer aussi, mais il n’y avait rien à faire. C’était comme si Bryan était persuadé qu’il ne reverrait pas son grand frère avant longtemps et Jesse avait cru comprendre que son meilleur ami avait ressentis cet au revoir provisoire comme un abandon.

    - C’est lui qui ne va pas très bien.

    Continua t’il donc en tournant la tête vers celle qu’il considérait comme sa grande sœur. Il aurait besoin de son aide, à elle et Jane ce soir pour changer les idées de son meilleur ami, sans que la chose ne semble être établis qu’en vue de cela… Jesse ne supportait pas qu’on fasse tout pour une personne parce qu’on la savait mal, ça ne l’aidait pas souvent, il fallait juste qu’il sache qu’ils étaient là, mais ne rien changer dans leurs habitudes pour autant.

    - Depuis le départ de Peter il est… Différent. Il l’a vraiment vécu comme un abandon et j’ai beau tenter de lui rendre le sourire je sens que ça ne va pas.

    Ou peut être qu’il exagérait la chose, mais vraiment, non, il voyait que son meilleur ami d’habitude si positif et enjoué ne l’était plus tant ces temps ci. Et lui d’ailleurs ne vivait pas forcément très bien ce départ, et très certainement Orlane lui en toucherait deux mots puisqu’elle était la seule avec Naya à alors être au courant de son béguin pour le professeur. Seulement pour le moment il n’était pas question de lui.

    Jesse soupira avant de détourner le regard et ses yeux se posèrent sur une composition florale déposer sur la table. Il ne pu s’empêcher alors d’avoir un petit sourire en coin. Celle la, il savait d’où elle venait… Il aurait mis sa main au feu qu’il s’agissait d’un bouquet de Duncan Thurman. D’ailleurs si la demoiselle Beatle était forcément aux courants pour eux deux, ils n’avaient pas eu l’occasion non plus d’en débattre longtemps. Il se demandait d’ailleurs son avis sur la question, vu qu’elle le savait attiré par un autre… Seulement entre lui et le fleuriste ce n’était pas du sérieux. L’un comme l’autre étaient tellement joueurs que cette relation ne pouvait aboutir sur l’étiquette « en couple ». Bien qu’il le concède, si il n’était pas amoureux de Duncan et que cette histoire n’avait de sens que dans leurs lits, d’une manière assez surprenante il s’était attaché à lui. La preuve en était qu’il ne s’en était pas lassé jusqu’alors… La ou beaucoup d’autres avaient été mis au tapis bien rapidement, il se trouvait qu’avec Duncan cela fonctionnait.

    Retournant la tête vers Orlane, il ne pu donc de s’empêcher de glisser non sans chercher à diriger la conversation.

    - Je vois que tu es passé chez le fleuriste…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:07

Je fis vite entrer Jesse, comme si j'avais peur qu'il ne fasse demi-tour, ou quelque chose du genre. Pas qu'il y est une raison particulière, mais ça me faisait tellement plaisir de voir mes voisins que j'aimais les avoir avec moi du début jusqu'à la toute toute fin de la soirée. Lui et Bryan étaient tellement adorables avec nous depuis le premier jour de notre emménagement, qu'on ne pouvait que vouloir les retenir. Ils se sentaient bien dans notre maison et cela nous tenait à cœur de leur faire sentir qu'ils étaient ici chez eux, qu'à chaque fois, ils ne décollaient plus. Nous dirigeant vers le salon, celui que j'aimais appeler mon petit frère me répondit.

- Oui, moi aussi ça va. Longue journée vu que je n'ai pas travaillé et que je ne suis pas patiente hein ! Mais ça va bien.

Je lui souris. Je souriais toujours quand il était là. Sa bouille avait le don de nous faire nous sentir bien juste par un regard. Il était vraiment comme un meilleur ami, mais en milles fois mieux. J'adorais ce garçon. Tout comme son colocataire de meilleur ami qui était notre boule d'énergie du quartier et qui, par mystère, n'était pas là. Je m'empressais donc de lui demander pourquoi il n'était pas là, inquiète quand même que Bryan se soit fait coller - l'habitude sans doute. Mais non, il avait un dossier à voir avec l'administration, d'après Jesse.

- Ah d'accord, oui. Je crois que j'en ai entendu parler oui. Oh, ça ne sera pas bien long.

Jesse ajouta également que Bryan n'allait pas très bien ces derniers temps. Je pensais savoir pourquoi mais j'interrogeais mon étudiant préféré du regard pour qu'il confirme ou non mes pensées. Et j'avais raison, Bryan était mal à cause du départ de Peter, con frère. Mon cœur se serra en écoutant Jesse. Bryan avait changé depuis ce jour, oui, je l'avais vu dans ses yeux malgré ses sourires. Il était vraiment triste et le fait que Jesse me dise que le cadet pensait avoir été comme abandonné me fit de la peine pour lui. Lorsque Peter nous avait annoncé son départ pour une durée plus ou moins indéterminée, j'avais de suite pensé à son frère avant de penser à ses autres étudiants.

- Je savais bien qu'il le vivrait mal... Il était tellement content d'être avec lui. J'imagine que ça doit être dur, mais Peter reviendra de toute façon, il aime son frère ! Jamais il ne l'abandonnera.. Pas lui ! Je fis une pause avant de reprendre, en souriant. Ce soir, ça ira, pas de place pour la tristesse ! Je te jure que je vais te le faire sourire pour de vrai moi !

J'en avais bien l'intention ! Je n'avais pas besoin d'être sur son dos à vouloir absolument faire qu'il aille bien, j'étais comme ça de nature déjà ! Toujours à rendre le sourire à mes amis dès qu'il passait le seuil de la porte. Bryan allait passer une bonne soirée, entouré de gens qui l'aimait et serait là pour lui autant que besoin, sans remplacer Peter, mais en comblant ce manque comme nous le pouvions.

Je posais ma main sur celle de Jesse qui avait tourner les yeux. Il ne fallait pas trop qu'il s'inquiète, ni pour Bryan, ni pour ce béguin qu'il avait pour le professeur de français. Je me doutais que ce départ lui pesait aussi, surtout après cette histoire de baiser et de messages. Les "adieux" avaient dût être compliqués... Mais Jesse n'avait pas envie d'en parler, et moi je ne voulais pas le voir mal. Ce soir, c'était détente et eux en avaient besoin par rapport à ça et les cours, et Jane par rapport à ce travail épuisant qui la retenait loin de moi. Mon petit voisin que j'appelais Chaton me demanda en souriant si la composition venait de chez le fleuriste. Je savais bien qu'il se tramait un petit quelque chose entre lui et Duncan, sans trop en avoir parlé avec lui, nos emplois du temps étant un peu blindé ces jours-ci.

- Oui, en effet. Duncan fait du très beau travail. Et il est gentil pour le peu que je le connaisse. Toi par contre, tu dois le connaître un peu plus hein !!?

Je lui fis un clin d'œil en le charriant d'un léger coup d'épaule contre la sienne. Ce que ce gosse pouvait être un séducteur ! C'était bien qu'il puisse sortir et s'amuser, faire comme il avait toujours fait, bien que par rapport à l'aîné des Mayfield, je ne sache pas qu'elle était sa position.

- Combien de fois l'as-tu vu le petit fleuriste au juste ? lui demandais-je avec un regard qui en disait long sur ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:16

    Jesse sourit en entendant la première remarque d’Orlane. Il l’imaginait trépigner d’impatience en attendant l’heure où la soirée pourrait enfin commencée, et à vrai dire lui aussi l’avais attendu de pied ferme. Il ne tarda pas à évoquer l’absence de son meilleur ami et de la justifier, Orlane lui appris qu’il l’avait mise aussi au courant. Effectivement, il ne devrait pas trop tarder, si ils ne s’étaient pas trompé sur le pourquoi ce petit retard tout du moins. Il regretta presque de ne pas avoir demandé à Bryan si il voulait qu’il l’accompagne, c’était sûrement idiot mais l’image de son meilleur ami seul avec le morale au plus bas lui vint à l’esprit. Seulement il ne pouvait pas non plus l’étouffer d’attention, au bout d’un moment il ne l’aurait plus supporté…

    - Evidemment, il rentrera c’est sur. Quand, je ne sais pas, mais je ne pense pas que son départ s’éternisera non plus…


    A priori, Peter devrait tout du moins rentrer pour Septembre. Il était professeur après tout et jusqu’à nouvel ordre il ne comptait pas démissionner. C’était son travail, et il y mettait tellement de passion et d’amour que Jesse doutait fortement qu’il y renonce, même après cette histoire. Il avait après tout attendu qu’on ai plus besoin de lui à la Fac pour quitter Magnolia Cresent… Alors peut être ne le verraient ils pas durant les deux longs mois de vacances, mais dés la rentré prochaine il serait la. Les vacances d’ailleurs… Il devrait parler un peu plus tard de ce sujet la a ses amis réunis ce soir.

    Orlane repris alors en souriant que lors de cette soirée, le mot tristesse était tout bonnement banni et il rit à la voir si décisive. Il lui faisait confiance, on ne pouvait pas sortir d’une soirée avec le couple de la maison 38 sans le sourire aux lèvres, et quelque fois un bons maux de crâne il fallait avouer quand l’alcool commençait à rentrer en jeu… Enfin, ça c’était une autre affaire.

    Alors qu’il avait détourné le regard, il sentit la main de celle qu’il considérait comme sa grande sœur de poser sur la sienne, et automatiquement il la serra dans la sienne. Si on bannissait toute pensée négative, il fallait donc qu’il chasse Peter de son esprit le temps d’une soirée, et il se promit intérieurement de ne pas évoquer ce sujet là, ni d’y penser. Son départ pesait assez chez eux, ce soir était fait pour se changer les idées. Et d’ailleurs son regard s’étant posé sur le bouquet de fleur du Duncan, c’était comme un autre rappel à l’ordre pour lui signaler que ce soir il n’y aurait pas de place pour le professeur.

    - Ca se pourrait effectivement…

    Répondit il avec un sourire en coin avant qu’Orlane ne lui donne un petit coup d’épaule qui demandait plus de détails. Combien de fois… ? Ca, pour tout dire, il ne comptait plus.

    - Contentons nous de dire que le petit fleuriste me rend plus que régulièrement visite.


    Dit il un brin amusé, jouant à celui qui ne voulait pas trop donner de détails pour faire languir son interlocuteur. Marquant donc une pause en observant du coin de l’œil le visage impatient d’Orlane, il finit par sourire en secouant la tête et tacha de lui donner des informations un peu plus consistantes.

    - Je me sens bien avec lui. On se ressemble, un peu trop d’ailleurs, ça ne serait jamais quelque chose de sérieux je le sais… Mais c’est se qu’il me faut.

    Sous entendu cette histoire avec Peter… Non. Non il s’était interdit de l’évoquer. Resserrant un peu la main qu’il tenait dans la sienne il releva la tête vers Orlane et tacha donc de continuer avec un sourire coquin.

    - Et pour tout dire j’ai rarement eu un si bon amant, il me semble que je tiens la un charmant garçon et celui ci je ne le lâcherais pas de si tôt.

    Il s'était raccroché à lui a vrai dire, et cela fonctionnait parfaitement puisque l'un comme l'autre savait à quoi s'attendre. C'était une chance... Et il savait la saisir quand elle se présentait à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:56

Nous en étions à débattre du fait que Peter rentrerait rapidement ou non. Je savais qu'il ne pouvais pas laisser son frère comme cela, encore moins avec Jesse s'il avait peur d'une révélation quelconque.

- Non, il ne peut pas rester loin d'ici, de son travail, de Bryan ! Il nous reviendra.

Je souriais, confiante. Je souhaitais juste pouvoir faire passer assez de bons moments à Bryan pour lui faire oublier quelques heures le manque de son aîné dans leur maison. Ce soir en tous les cas, il allait être heureux ! Nous étions là, nous ses meilleurs amis, sa seconde famille ! Et chez nous, il n'était pas question de pleurer, à part si l'on perdait au poker et qu'on était trop ivre pour résonner normalement quand quelque chose se perdait. J'aimais ces soirées avec eux. On se retrouvait et on était comme des enfants à chaque fois ! C'était super de pouvoir se sentir libre dans sa tête, avec des gens que l'on aime énormément.
Et en parlant de ce type de gens... Jesse avait fait la remarque sur la superbe composition que notre charmant fleuriste avait faite. Celui que j'appelais mon petit frère m'avait mis l'eau à la bouche, me laissant sur ma fin. Je le suppliais du regard de tout me raconter, trop curieuse pour passer sur le fait qu'ils se voyaient plus que je ne le pensais !

- Oh mais dis moi ! C'est qu'on prend su bon temps !

Et il avait raison de le faire. Ces derniers temps, Jesse avait subit une telle pression qu'il faisait bien de décrocher un peu de la réalité, se faisant plaisir avec une personne qui le rendait bien, comme cela semblait être le cas avec Duncan. J'écoutais donc mon ami me raconter ses pensées sur sa pseudo relation avec le mignon petit Duncan Thurman. Lui s'occupait du frère, pendant que moi je m'amusais parfois avec la sœurette, rien que pour faire enrager ma douce et la voir s'enflammer pour moi. Ça m'excitait, je devais le reconnaître !

- Je suis contente pour toi si tu arrive à combler tes attentes avec quelqu'un qui pense comme toi et ne cherche rien de sérieux. Mais fais attention quand même hein.

Toujours je le protégeais. J'étais comme ça, le genre de nana à vérifier avec vous le contenu de votre sac de voyage pour être certain de ne rien oublier ! C'était d'une part parce que j'aimais avoir tout le nécessaire, et d'une autre, parce que cela me permettait d'être au plus proche de mes amis, de leur être utiles. J'avais besoin de me sentir utiles pour eux, pour la société, pour le monde. Pas comme avec mes parents, pour qui je n'existais pas ! Mais je n'avais pas le temps d'avoir de mauvaises pensées. Jesse les chassa en me parlant des performances de son amant. Bien que n'étant pas le moins du monde attiré par les hommes, j'aimais que mon voisin me raconte ce genre de choses. Il n'y avait pas de tabous entre nous et on se connaissait si bien, comme si c'était depuis toujours ! Le peu de fois où il parlait de son autre sœur – oui car j'étais sa sœur et bien plus présente que Marylin – mon cœur se serrait et je ne m retenait pas de faire quelque chose pour être plus proche et montrer à Jesse que moi je ne l'abandonnerais jamais. Sans connaître la miss Gallagher, je pouvais aisément la déprécier, ne comprenant pas comment elle avait pu rejeter quelqu'un comme Jesse ! Il était si adorable et intelligent ! Il avait le parfait mélange du sérieux et de l'amusement ! Nous étions un peu pareil. On 'était bien trouvé là ! Merci Magnolia d'avoir mis cet enfant sur ma route..

- Et biens, s'il est si bon que ça, il est de bon ton de le garder, oui ! Ça me fait plaisir que tu puisse sourire à nouveau, chaton. Je sais que rien n'est facile, mais tu t'en sors très bien.

Je passais ma main dans ses cheveux, aimant le contact avec lui – sans rien de malsain là dedans. J'ignorais si le fleuriste arriverait à soulager l'étudiant du poids de sa peine, mais Jesse savait qu'à nous deux, on surmontait n'importe quel obstacle. Tout irait bien.

- La prochaine fois que je vais acheter des fleurs, je dirais à Duncan que l'on se connaît, il me fera une ristourne, va savoir !

Ce serait bien en effet ! Surtout que s'ils s'entendaient si bien, l'on pourrait commander les fleurs du mariage dans sa boutique ! Comme j'attendais ce moment avec impatience... ainsi que le weekend pour que ma moitié soit en vacances et que je puisse lui demander sa main. Tout ceci me rappela que j'avais une chose à montrer à Jesse. Ma petite boîte secrète, bien cachée au fond du placard des produits nettoyant. C'était le seul endroit où Jane n'avait pas de raison d'aller ! Travaillant à horaires instable,s c'était moi qui me chargeait le plus souvent des corvées, m'occupant de la maison pour m'occuper de ma belle lorsqu'elle rentrait, sans avoir besoin de se soucier de retrouver la maison dans un sale état. Donc, des fois je n'avais pas envie et préférais mon lit, mais là, je me forçais pour qu'elle ne fouille pas dans les boîtes, changeant ma cachette en attendant le bon moment et la bonne ambiance pour faire ma demande.

- Han ! Chaton ! Il faut que je te montre un truc !!

Je devais profiter du fait que ma future femme n'était pas encore là pour lui montrer le bijou. Après, il serait trop tard. Je ne pourrais pas lui montrait, ce serait dangereux de gâcher a surprise... Et étrange de farfouiller dans le placard à balais tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:46

    Il ne se faisait pas de soucis, c’était certain qu’il reviendrait. Et puis cette absence lui serait finalement bénéfique, elle lui permettait de mettre de l’ordre dans ses idées, de prendre de la distance. Il n’avait cesse de se le rappeler, se testant sans cesse et s’imposant quelque fois l’image de Peter en cherchant à se persuader qu’il ne lui manquait pas, que son amour n’était que le fruit d’un fantasme et qu’il ne s’y était attaché que pour l’unique raison qu’il était la personne qu’il ne pourrait jamais avoir. Bref, il ne voulait par contre ce soir faire la part des choses et essayer tout du moins d’éviter le sujet Peter Mayfield. Ils avaient du passer par la pour parler de l’état de Bryan, mais ce nom était à proscrire. De toute manière il doutait qu’il tomberais ce soir dans la conversation si ils avaient le devoir de changer les idées de Bryan, il était définitivement le prénom qu’il ne fallait pas prononcer, à moins que ça lui fasse du bien d’en parler, il préférait ça plutôt que le silence.

    Lui avait trouvé son échappatoire, la personne qui lui permettait de surmonter ça, et elle s’appelait Duncan Thurman. C’est vers lui d’ailleurs que s’orienta la conversation quand Jesse aperçu la composition qui ornait la table de la salle à manger. Il esquissa un sourire en répriment un petit rire quand celle-ci lançait qu’il prenait du bon temps. C’était le cas effectivement, le fleuriste avait une imagination débordante et autant dire que c’était toujours un plaisir de le retrouver pour voir quelle surprise il lui réservait aujourd’hui. Il était donc la personne qualifiée pour lui, et ce genre de relation l’était aussi, même si il avait du mal à la faire entendre à Bryan qui ne la comprenait pas. Il affirmait cependant qu’il était content pour lui, mais ignorant les sentiments de Jesse pour Peter, il était persuadé que cette relation avec Duncan découlerait sur quelque chose de sérieux. Vraiment il n’en savait rien, mais ce simple mot ‘sérieux’, il le craignait. Il est clair que le fleuriste et lui était se qu’on pouvait dire ‘totalement compatible’ mais pas dans le sérieux, justement, ce n’était se que ni l’un, ni l’autre ne recherchait pour le moment.

    Orlane elle, semblait plus comprendre, elle ne lui recommandait que de faire attention, comme pour tenter de la rassuré, il embrassa son front avant de lui sourire.

    - Ne t’inquiète pas je sais se que je fais, tu n’as vraiment aucun de soucis à te faire sur ce sujet la. Pour le moment ça me fait du bien et j’en profite, si il se trouve qu’à un moment ou à un autre ça ne me convient plus, tu sais comment je suis… Je n’hésiterais pas à passer à autre chose.

    Quoi que peut être la chose serait plus difficile dans le cas présent, mais Jesse n’était de toute manière pas du genre à anticiper les choses qui pourraient arriver dans le futur. Pour le moment ils avaient ce genre de relation, point. La seule chose qu’il gardait en conscience et qu’elle ne durerait sûrement pas et que pas conséquent il fallait se délecter de chaque seconde. En tout les cas il était avéré qu’il n’hésitais pas à faire passer ses attentes en priorité dans une relation, qu’il pouvait être un véritable enfoiré même si lui considérait qu’il avait juste un courage qui manquait aux autres. Egoïste, oui, il ne l’avait jamais caché. Il n’y avait que les personnes qui avaient une place importante dans sa vie qui était épargné, et la personne qui était en face de lui en faisait partie.

    Celle qu’il considérait comme sa grande sœur passa sa main dans ses cheveux, lui affirmant que ça lui faisait plaisir, en particulier de le revoir sourire. Penchant légèrement sa tête pour que sa joue touche la paume d’Orlane, il la regarda avec reconnaissance. Les temps n’avaient effectivement pas été facile dernièrement, mais elle avait toujours été la, l’encourageant sans cesse. De toute manière il ne pouvait pas tricher avec elle, elle arrivait souvent à voir quand ça n’allait pas, bien qu’il s’efforce à montrer le contraire. Il n’aimait pourtant pas avoir besoin des autres, mais dans ce cas il ne pouvait qu’affirmer qu’ils avaient été la pour lui et que ça lui avait fait un bien fou.

    - J’ai de la chance d’être bien entouré pour ça, et il faut dire qu’il est hors question que je me laisse abattre.


    Il n’étai pas du genre à réussir à supporter de se sentir mal, il avait une volonté de fer, il était d’ailleurs par conséquent difficile de supporter quelqu’un qui se plaignait sans cesse. Il faisait tant d’efforts pour toujours réussir à s’en sortir qu’il en oubliait que tout le monde n’était pas aussi fort que lui.

    Riant à la remarque d’Orlane, il hocha la tête avant de reprendre.

    - C’est qu’on tire profit de la situation mademoiselle Beatle… ! En tout cas je risque de faire souvent des allé retour à son travail, je te ramènerais des petites choses promis.

    Prise tout d’un coup d’une illumination, Orlane se redressant en lui affirmant qu’elle avait quelque chose à lui montrer. La fameuse chose qui avait attiré toute sa curiosité, se redressant légèrement pour voir ou elle courrait, il la vit fouiller avec véhémence à la recherche de la chose encore sans identité. Se levant, il vint se positionner à ses côtés.

    - Qu’est se que tu prépares…

    Se demanda t’il a voix haute amusé, avant de se pencher alors qu’il se trouait derrière la jeune fille, posant son menton sur son épaule, les mains dans le dos.

    - Tu as besoin d’aide peut être ?

    Questionna t’il en fronçant les sourcils, voyant le bazar qu’elle mettait pour retrouver l’objet convoité, jusqu’à voir sa main se poser sur une petite boite. La, le garçon s’écarta en cherchant à avoir le regard d’Orlane, comprenant soudainement ou tout du moins, pensant bien avoir trouver la solution avant même en être assuré.

    - C’est se que je pense... ?

    Demanda t’il alors que sa voix trahissait son enthousiasme, tentant de se contenir pour mieux lui sauter dans les bras quand elle lui aurait affirmé que c'était la bague de mariage à laquelle elle rêvait depuis longtemps. Elle n'avait jamais manqué de lui dire, alors il était peut être enfin arrivé ce jour ou elle allait demander sa petite Jane en mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:27

Ah Duncan ! Sacré fleuriste celui là ! Il t'offre des fleurs et en prime son corps ! Bonne stratégie de vente ! Outre la blague que je gardais pour moi, j'étais contente que Jesse se sente mieux grâce à lui. Le voir prendre du bon temps sans conséquences me faisait plaisir. Certains ne tolérait pas son mode de vie, à toujours passer d'un homme à l'autre lorsqu'il se lassait d'eux, mais moi, je ne disais rien. Je n'avais rien à dire. Lorsque j'étais plus jeune, il m'était arrivé de faire cela aussi, avant que je ne trouve Jane. J'étais jeune et perdue à l'époque du lycée. J'avais découvert très tôt mon homosexualité et avait tâché d'expérimenter le plus de choses possibles, trouvant un goût certain pour la nouveauté de la chose, ne trouvant jamais la même partenaire. Mais je m'étais rangée, et j'espérais qu'un jour prochaine, celui que j'appelais mon petit frère ferait la même chose que moi. Je lui souhaitais tout le bonheur que j'éprouvais dans ma relation. Il méritait d'être heureux !
Je lui rappelais quand même de faire attention à lui, simple rappel. Mais Jesse était très conscient de tout, ça irait.

- Oui, je te fais confiance pour ça Chaton ! dis-je en souriant.

J'avais toujours ma main dans ses cheveux, jouant avec une de ses mèches en souriant. J'étais tellement heureuse de le voir sourire. Depuis l'histoire avec Peter, mon beau chaton, comme je l'appelais, avait comme perdu de sa superbe, atteint tout autant que Bryan par ce départ. Il faisait plaisir à voir. Je le pris une nouvelle fois dans mes bras, ne pouvant me passer de ses bras.

- C'est nous qui avons de la chance petit cœur, on ne te laissera jamais. Avec moi, tu peux en être plus que sûr. lui dis-je, blottis au creux de son épaule. Je me détachais un peu de lui, fière de sa phrase. Non, ne te laisse pas abattre, tu peux te sortir de n'importe quoi !

Oui, j'avais fois en lui comme en personne. Si quelqu'un était bien capable de remonter à la surface, c'était bien lui ! Je saurais l'aider, comme toujours, me rendant compte que je devais être l'une des seules – pour ne pas dire LA seule – à voir quand Jesse était mal ! J'arrivais à lire en lui malgré toutes les barrières de protection qu'il se créait pour ne pas craquer. Je l'admirais d'une telle force mentale, n'en étant absolument pas capable, mais notre relation était tellement forte que je captais ces signes de détresse cachée en moins de deux ! Ainsi, je pouvais l'aider à se sentir mieux, lui servant de meilleure amie quand Bryan n'était pas disponible ou qu'il ne pouvait rien lui dire, comme pour Peter encore une fois ! Ça me rendait joyeuse de parvenir à le faire sourire. Et maintenant il y avait Duncan. C'est là que je fis remarquer à mon ami souriant que maintenant, je pourrais profiter de sa proximité avec le gentil Duncan pour avoir des rabais sur ses magnifiques fleurs. Ce à quoi Jesse me répondit qu'il allait faire pas mal d'allées et venues à sa boutique. Il allait donc passer plus de temps au centre commercial qu'il ne l'avait jamais fait ! J'espérais surtout qu'il lui resterait du temps pour moi.

- Haha ! L'arrière-boutique est à ton aise j'espère !

Lâchais-je avec un sourire, sachant très bien que le petit frère n'était pas un garçon sage, encore moins avec un amant hors pair ! Si en plus Jesse me ramenait un souvenir hein, que demander de plus !? En espérant juste qu'il ne s'agisse pas d'une capote usagée, merci bien ! A part pour faire un enfant, ça ne me serait vraiment pas d'une grand utilité et encore, c'était moins sûr ! (lol)

- Mais bien entendu que je veux avoir ma part monsieur Gallagher ! Tu ne crois quand même pas que je passerais à côté d'une telle occasion !?

Je gardais mon sourire, les sourcils levés pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas m'avoir comme ça. Mais soudain, le fait de parler de tout cela me rappela pourquoi je lui en parlais. Me levant d'un bond, je l'informais d'une chose à lui montrer, allant fouiller le placard d'entretien. Ne trouvant pas de suite l'écrin, l'ayant bien cacher dans le fond du fond du placard, je virais les obstacles autour de moi, mon petit frère ne comprenant pas ce qu'il me prenait. Vider un placard à balais sans raison apparent devait semblait bien étrange en effet..
Je trouvais le sceau, plongeant ma main parmi les chiffons, quand je sentis un poids sur mes épaules. Sursautant légèrement, j me rendis compte qu'il ne s'agissait que de Jesse. En guise de réponse, je lui embrassais la tempe en rigolant.

- Je vais trouver !! déclarais-je avec empressement.

Je n'avais pas fait les choses à moitié pour cacher la bague de fiançailles de ma douce ! « ahah !! » m'exclamais-je en ayant trouver la petite boîte en velours bleu nuit. L'on se releva, sous les yeux ébahit de Jesse qui devait plus que se douter du contenu de cette boîte. Alors qu'il me parlait, mon cœur battait la chamade. Je levais les yeux sur lui, les joues brûlantes, à en faire pâlir une tomate de jalousie ! Me mordant un instant la lèvre, je devais lui répondre pour confirmer ce qu'il savait déjà.

- Oui... C'est la bague..

soufflais-je d'un coup. Nos sourires étaient digne du chat de Cheshire à ce moment là. Les larmes me montaient aux yeux tellement j'étais émue de partager ce moment avec lui. Je n'eus pas le temps de grand chose que Jesse me sauta dessus pour me serrer contre lui. Il m'enlaçait comme jamais il ne l'avait fait auparavant, et je ressentais toute sa joie transparaître aussi clairement que la mienne. Je le serrer de même, tremblante d'excitation ! J'allais pouvoir épouser la femme que j'aimais depuis tant d'années et pour qui j'avais tout sacrifié. Mon cœur allait finir par sortir de ma poitrine. A moins que ce ne soit celui de Jesse faisant écho au mien, que je sentais, tant il était proche de moi. Il aurait été possible d'être encore plus proche qu'on aurait certainement fait qu'un. C'était si bon d'être là. Il me donnait l'amour que mes parents me refusaient, m'aimant vraiment comme un frère, et tout était réciproque. Je me défis un peu de lui, essuyant au passage une larme qui perlait. Je tenais le bras de Jesse, n'étant pas sûr de pouvoir tenir debout par moi-même avec ce trop plein de chaleur et d'amour

- Il faut que tu la vois ! Elle est magnifique !

J'ouvris d'une main l'écrin, dévoilant la superbe bague de Claddagh que Shawn m'avait rapporté d'Irlande.

- Cette bague provient d'une famille royale qui se la transmettait en héritage de mère en fille depuis des générations ! C'est Shawn qui me l'as dit, il a profité de son voyage chez lui pour m'aider à réaliser mon rêve ! Regarde comme elle est belle !

J'étais en extase devant cet anneau, pur symbole d'amour dans la tradition Irlandaise. J'attendais une réaction de la part de Jesse, me rapprochant de lui, collant ma joue à la sienne pour admirer le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:36

    Il y avait certains mots qui avaient raison de vous, et à cet instant ceux prononcé par Orlane, cette simple phrase « C'est nous qui avons de la chance petit cœur, on ne te laissera jamais. » lui fit un bien fou. Jesse se méfiait pourtant d’accoutumé de ce genre de formule, mais il se trouvait qu’elle était aujourd’hui prononcé par Orlane qu’il savait sincère et aimante, et c’est pourquoi elle l’avait tant touché. Ce n’était pas des paroles en l’air avec elle, il le savait, et quoi que l’on dise se savoir aimé procurait un bien fou même si il prônait qu’il n’avait pas besoin de l’avis des autres pour avancer. Des « autres » oui, mais pas de ceux a qui il s’était attaché. De ces personnes-là, aussi rares soit elle, il en avait besoin. C’était là sa faiblesse, d’une certaine manière.

    En tout les cas cette phrase ne l’avait pas laissé indifférent, et dans un réflexe il avait resserré sa prise autour de celle qu’il considérait comme sa grande sœur. Inévitablement il avait aussi pensé à Marilyn Gallagher, celle qui fut un temps était celle qui le câlinait de cette façon, qui a n’en pas douter lui avait aussi déjà dit ce genre de mots réconfortant mais qui elle, n’avait pas tenu parole. Comment en étaient-ils arrivé à ce point de non-retour sur la relation autrefois si fusionnelle qu’ils avaient entretenu ? Certes Marilyn avait toujours été quelqu’un de très libre, spontané, et surement quand elle obtint son droit de quitter le cocon familial avec son fiancé, avait-elle pris gout à cette liberté nouvelle et ‘oublié’ que chez ce qui avait été chez elle, son frère lui était toujours la à attendre avec impatience ses visites qui se faisaient de moindre en moindre.

    Bref, il n’était très certainement pas le moment de penser à Marilyn, le mot d’ordre de cette soirée n’était-il pas « bannissons la déprime » ? Esquissant un sourire face à la réplique de Orlane qui confirmait qu’il pouvait tout faire et qu’elle était fière de cette façon de penser, le sujet tourna de nouveau vers Duncan quand celle qu’il considérait comme une grande sœur demanda amusé si l’arrière-boutique était à son aise. A cette remarque Jesse ne pu s’empêcher de rire et répondit en haussant légèrement les sourcils.

    - Elle l’est, si tu veux tout savoir.

    La vérité c’était que Duncan ne mélangeait rarement travail et histoire de cœur, il tenait tellement à son boulot qu’on pourrait presque parler de deux hommes, le fleuriste et celui avec qui il entretenait une relation. Par conséquent si il avait bien tenté une ou deux fois de le faire céder pendant qu’il travaillait, monsieur Thurman avait eu assez de force pour lui faire comprendre qu’il finissait le boulot dans 2heures et que par conséquent d’ici-là, il était hors de question de se prêter à certains petit jeu. Enfin il avait seulement réussi à le faire craquer, une fois…

    La réaction d’Orlane le faisait sourire, évidemment qu’elle aurait sa part du gâteau, il comptait bien bénéficier des avantage que représentait le fait de sortir avec un fleuriste. Amusé sans la quitter des yeux il continua donc.

    - Non je sais que tu te battras pour l’obtenir, mais c’est un combat gagné d’avance puisque tu sais bien que de toute manière, je t’en ferais toujours profité.

    Il ne sut si la réaction qui suivit fut entrainé par sa prise de parole, mais il en doutait. Quelque chose semblait soudain s’être imposé à l’esprit de Orlane qui s’était précipité hors du petit canapé ou ils étaient installé. De toute évidence, elle avait omis de lui montrer quelque chose, il le devina tout de suite, si bien qu’il n’hésita pas plus longtemps à la suivre, piqué par la curiosité.

    Il l’observa donc se démener avec les affaires du placard tandis qu’il se rapprochait d’elle en lui suggérant de lui prêter main forte dans cette entreprise, offre qu’elle déclina en assurant qu’elle allait trouver. Au vue de l’enthousiasme dans sa voix, de l’empressement certain qu’on pouvait lire, Jesse compris que ce qui allait suivre allait être important, l’idée devint on ne peut plus clair et confirma ses pensées quand Orlane mis main basse sur un petit écrin de velours noir. Et alors qu’elle confirmait qu’il s’agissait bien de la bague, d’une voix tremblotante d’émotion, le garçon eu pour première réaction d’étreindre avec force la jeune fille. C’était étrange, lui qui n croyait pas vraiment en l’amour, concédait pourtant que cela pouvait être mis en question dans le cas de Jane et Orlane. Ces deux jeunes femmes s’étaient trouvées, et leur relation était une évidence. Il était surprenant qu’un mariage réjouisse Jesse Gallagher, mais c’était actuellement le cas pourtant. Il était réellement heureux et ému aussi.

    Quand elle se détacha de lui et qu’il remarqua les petites larmes qui glissaient sur les joues d’Orlane, il s’empressa de tendre sa main vers son visage pour les essuyer avant d’y poser ses lèvres. La jeune fille s’empressa alors de lui présenter le bijou sans qu’il n’ait eu le temps encore de parler. Tout cela s’enchainait pour le moment d’une façon folle et la joie de Orlane était une image dont il voulait se souvenir. Il cherchait à ancré dans son esprit ce moment important qu’ils étaient en train de partager.

    - Elle est superbe… !

    Souffla Jesse en découvrant la bague qui serait bientôt glissé au doigt de Jane. Et tandis qu’il observait l’objet avec admiration, Orlane lui expliqua toute la symbolique autour de cet anneau, ce qui le rendait d’autant plus unique. D’aucuns choisissait une bague car bague il devait y avoir à un mariage, point. Elle, elle avait fait un réel travail et avait trouvé ce qu’elle voulait, ce n’était pas qu’une simple bague à ses yeux, ce petit objet représentait bien plus. Ils étaient maintenant la, joue contre joue, à admirer le bijou, jusqu’au moment ou Jesse glissa à voix basse, comme pour ne pas briser une sorte d’enchantement.

    - Je suis tellement heureux pour toi et Jane Orlane.

    L’espace de cet instant, il n’y avait plus rien qui comptait sinon cette nouvelle. Dans un nouvel élan qui ne retint pas, il la réambrassa sur la joue avant de la regarder de nouveau, maintenant avide des détails.

    - Alors à quand est programmé le jour où tu demanderas à Jane de venir Madame Beatle ? Il va falloir que tu me donnes tous les détails et tu sais que je serais insatiable sur le sujet.

    Une joie presque enfantine et gourmande se lisait dans ses yeux, mais peut être Jane ne devait-elle pas tarder, il était peut être dangereux de continuer cette conversation avec l’anneau entre les mains. C’est ce qu’il suggéra sans mot en jetant un coup d’œil à la porte avant de revenir sur Orlane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more 1, 2, 3, 4 tell me that you love me more  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1, 2, 3, 4 tell me that you love me more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Love After Love [ Adam ]
» Baby love, my baby love. [Zoë & Andy]
» love, always ..
» Love is all you need (L) - JAY.
» cass&leo • one two three four, tell me that you love me more

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-