Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Jersey elle danse, mais qu'avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:18

    Ennuyant, cette journée avait été pire qu'ennuyante ! Oui, il fait beau, chaud c'était agréable comme temps sauf que pour Finn... C'était l'ennuie total. Pourtant il avait tout fait aujourd'hui : sport, repos, ordinateur, course, glandage, course pour la maison, ménage (oui car sa soeur est une flemmarde donc il doit se taper le sale boulot!), blablatage avec son frère. Et pourtant il avait trouvé cette journée longue. Bien que tout ce qu'il avait fait était bien, Finn n'avait pas trouvé une bonne occupation pour cette fin de soirée. Le jeune homme avait retourné toutes les solutions possibles et pourtant... Rien ne lui venait à l'esprit.

    Finn entreprit donc d'aller sous la douche et de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir faire ce soir. Il sortit, mit une serviette autour de la taille puis se rendit dans sa chambre et regarda son portable et soupira, il le relâcha puis retourna dans la salle de bain pour s'habiller. Alors que le jeune sportif s'habillait il entendit son frère et sa soeur parler de la discothèque. Mais oui ! *Finn Allen tu n'es qu'un nase !* Pourquoi n'y avait il pas pensé avant ? Tout simplement parce que ça lui était sortit de la tête. Alors qu'il était content d'avoir trouvé son occupation du soir, il s'arrêta vite car le jeune homme n'avait personne avec qui aller. Puis une idée lui vint en tête, Jersey était toujours partante pour des soirées, donc autant lui demander ! Finn prit son portable et écrivit un message pour Jersey :

    Citation :
    Hey Jersey ! ♥.
    Que dirais tu de sortir ce soir ? Si tu es partante rejoins moi au Dancing dans une heure à peine.
    En espérant te voir ma chère ! xoxo.

    Il laissa son portable sur son lit puis partit chercher un jean noir et une chemise blanche. Le jeune homme s'habilla par la suite et alla devant le miroir pour essayer de se coiffer, mais rien à faire ses cheveux avaient décidé de rester en pétard. Pas grave, ça lui donnait un charme après tout. Finn sortit de sa chambre et prit son portable au passage et alla voir son frère et sa soeur qui étaient dans le salon en train de regarder un film. Il squatta deux secondes avec eux puis leur annonça qu'il partait en discothèque ce soir et qu'il prenait sa clé car il ne savait pas à quelle heure il reviendrait. Après ça, il sortit de chez lui et monta dans sa voiture.

    Finn arriva quelques minutes après, oui, il avait eu la flemme de marcher mais bon tant pis hein. Puis c'était toujours mieux d'être en voiture qu'à pied. Le jeune sportif ne vit toujours pas de réponse de la jeune femme. Bah si elle ne venait pas il finirait tout seul... Enfin il espérait qu'elle viendrait en tout cas, car ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé tout les deux, donc le Dancing pour rigoler, parler et danser c'était bien non ?
    Une fois rentrée dans la discothèque et ne vit pas Jersey des yeux. Il décida d'aller prendre un verre en l'attendant. Impatient de la revoir ? Oui. Envie de lui parler de tout et de rien ? Oui. En tout cas, il espérait qu'elle aurait des choses nouvelles à lui dire ! En attendant son arrivé, il tourna la tête vers la porte en espérant voir arriver une jolie tête brune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:30

Finn & Jersey
« Jersey elle danse, mais qu'avec moi »


    En milieu d’après-midi, l’avion de Jersey provenant de New-York avait atterrit à l’aéroport de Philadelphie. La vieille, le jeune mannequin avait prit ce même trajet dans le sens inverse pour se rendre à un défilé. Bien qu’elle détestait s’éloigner du domicile familial, surtout de ses frères, elle n’avait pu refuser d’y assister. Elle était sans aucun doute l’un des top models l’est plus demandée du pays, et ces temps-ci, depuis son retour à Magnolia surtout, elle avait enchaîné les refus… Il fallait bien qu’elle se rattrape !
    Ce défilé avait eu lieu la vieille au soir, et elle donc put profiter de cette journée-là pour faire un peu de shopping, histoire de renouveler sa garde robe. Il fallait bien l’avouer : s’il manquait quelque chose à Magnolia Cresent, c’était de vraies boutiques de vêtements. Alors si elle devait se rendre à New York, autant en profiter pour s’acheter de quoi rendre jalouse toute les jeunes femmes du voisinage. Elle n’avait pas tous la chance d’aller à New-York pour leurs boulots, et encore moins de porter des créations des grands noms de la mode. Jersey avait quoi se vanter pendant une semaine avec cela, à en rendre verte toutes ces commères et garces qui peuplaient le quartier.

    Fatiguée de son voyage, aussitôt rentrée chez elle, Jersey avait foncé au lit. Après cette longue sieste digne de son frère Christian, elle s’était réveillée en pleine forme. C’était plus ou moins le soir, bien que le soleil fût toujours au rendez-vous, il était déjà plus de vingt heures. Le mannequin n’avait absolument pas envie de passer sa soirée à se morfondre au côté de sa famille, elle avait envie de voir des amis. Et ça tombait bien, son iPhone sonna bientôt suite à la réception d’un message. Il venait de Finn, qui lui proposait de le rejoindre au Dancing. Jersey ne prit même pas le temps de répondre, bien sûr qu’elle venait ! Aussitôt eut-elle lu le message, elle fila se préparer dans sa chambre avant de quitter la demeure Livingstone pour le reste de la soirée. Au volant de sa Mini Cooper rouge, elle se gara, non loin de la boîte.

    The Dancing était bourré de monde ce soir-là, et Jersey eut alors du mal à trouver Finn parmi la foule. Mais, elle finit par l’apercevoir, assit au bar en train de prendre un verre. Il semblait la chercher du regard, lui aussi.
    Bientôt, alors qu’elle s’approchait de lui, il l’aperçut à son tour et la salua de loin. Quand elle fût à sa hauteur, elle lui embrassa la joue.

      « Salut ! Comment ça va ? »


    Elle héla ensuite un serveur, à qui elle commanda une Vodka. La belle ne tarda pas à être servi, et but une première gorgée de sa boisson avant de reprendre :

      « Il y a du monde par ici, dis moi… »


    Soyons franc, Jersey ne s’était pas rendue dans à une boîte depuis New York. Cela lui manquait d’ailleurs… Mais, c’est temps-ci, elle avait toujours peur de tomber sur l’un de ces types qui ne pouvaient s’empêcher de courir les jupons de chaque jeunes femmes, et surtout ceux de la belle et célèbre Jersey Livingstone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:49

    Depuis son arrivé à Magnolia, il avait fait beaucoup de rencontre et la rencontre qu'il avait le plus apprécié avait été celle avec Jersey. Le courant était tout de suite bien passé et il avait trouvé comme un point de repère chez elle et le jeune homme savait qu'il pouvait compter sur celle ci à tout moment et vis versa. C'était une amitié qu'il n'avait pas trouvé chez quelqu'un d'autre et le fait de ressentir cela était quelque chose d'unique pour Finn. Ce genre d'amitié il n'en n'avait pratiquement pas eu, c'était nouveau pour lui et ça ne lui déplaisait pas.

    Finn attendait sa petite tête brune, il ne voulait pas la louper. En l'attendant, celui ci c'était prit un verre de vodka. Se retournant alors pour payer sa boisson, il se retourna et vit Jersey s'approcher. Elle était venue et ça l'enchantait de la voir de nouveau. Celle ci déposa un baiser sur sa joue et Finn en fit de même quand celle ci héla le serveur.

    - Salut. Oh bah tout va pour le mieux et toi ?

    Alors qu'il buvait une gorgée également, celle ci lui annonça qu'il y avait du monde. Finn regarda autour de lui puis reposa son regard sur Jersey et lui sourit.

    - C'est vrai. Il la regarda puis reprit en lui demandant. Tu me dis si tu veux aller autre part. Je comprendrai.

    Finn lui fit un grand sourire avant de regarder autour de lui. Etant assez proche de Jersey, il savait que celle ci n'aimait pas les coureurs de jupons et qu'elle ne supportait pas de voir des mecs lui tourner autour. Le jeune homme était conscient de la popularité de Jersey et il ne laisserait donc personne ce soir, ou même les autres jours, à l'approcher. Surtout si ces mecs n'ont pas d'autre chose dans la tête de coucher avec une fille.
    Il sortit de ses pensées puis ajouta à l'adresse de Jersey avec un sourire.

    - Ne t'inquiètes pas, ce soir, c'est avec moi que tu danses.

    Le jeune sportif lui fit un clin d'oeil et finit son verre de vodka avant de prendre par la main la jeune Livingstone et l'entraîna sur la piste de danse. S'il allait faire son possessif ce soir ? Oui, peut être mais c'était pour ne pas que des mecs ayant les idées mal placées s'approchent de sa petite Jersey. La musique était entrainante, puis se laissa emporter par la musique et la jolie mannequin par la suite puis il lui demanda tout prêt de son oreille.

    - Alors, tu as fais quoi ces derniers jours, je ne t'ai pas vu.

    Il s'en doutait un peu mais il voulait lui demander puis Finn aimait bien savoir ce qu'elle avait fait. Puis après tout c'était une bonne amie pour lui donc prendre de ses nouvelles était quelque chose de normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:45

    Parmi tous les nouveaux résidents de Magnolia Cresent, Finn était certainement l’un de ceux que Jersey préférait, et avec qui elle s’était liée aussi facilement d’amitié. Depuis leur rencontre, ces deux jeunes gens entretenaient une relation des plus amicales, et leur complicité ne cessait de s’agrandir de jour en jour. La belle n’accordait que rarement sa confiance aussi rapidement, et pourtant elle en ressentait une sans borne pour le jeune Allen.

      « Non c’est bon, pour l’instant ça ne me gêne pas… »


    Elle parlait du monde. Personne ne semblait l’avoir remarquer pour le moment… Mais cela arrivait, même au Dancing, qu’un fan se ramène pour lui demander un autographe, ou pour prendre une photo avec. C’était parfois embêtant, mais Jersey y avait prit habitude à force.
    Bientôt le jeune homme proposa à la jeune femme de danser, l’attrapant par la main, il l’emmena vers la piste de danse.

      « Ce serait un plaisir » répondit-elle, en lui rendant son clin d’œil.


    Jersey se sentait en sécurité avec Finn, il ne laisserait sans doute aucun homme l’approcher de trop près… Du moins, c’est ce qu’elle espérait. Mais, dans des lieux pareils, la jeune Livingstone devait toujours se préparer au pire… Bon nombre de pervers devait fantasmer sur son corps dans le pays, et si l’un se trouvait ici, elle était mal. Après tout, c’était de sa faute, pourquoi avoir choisit un métier où l’on était sans cesse exhibé, aussi ?

    Finn lui demandait ce qu’elle avait fait ces derniers jours, la jeune fille ne tarda pas à répondre :

      « J’avais pleins de boulots ces derniers temps, je viens d’ailleurs de rentrer de New York, où j’avais un défilé… »


    Ces temps-ci, Jersey n’avait donné que peu de nouvelles à ses amis, travail oblige. Mais ce devrait être bon pour le reste du mois, elle devrait avoir plus de temps libre pour se concentrer sur ses amis, et sa famille.

      « Et toi ? Qu’as-tu fais ces temps-ci ? »


    La routine, comme toujours sûrement. Le mannequin devait être l’un des rares à bénéficier d’une vie active dans le quartier, mais, heureusement il y avait Dirty Secret pour pimenter leurs vies ennuyeuses. En tant normal, Jersey se fichait bien de ce site, du moins, quand il ne parlait pas d’elle. Mais tout de même, elle devait bien avouer qu’elle avait lu le dernier article. Peut être parce qu’elle s’était sentit visée dans celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:23

    Finn aimait bien faire attention à Jersey, car elle était quand même célèbre et il ne supportait pas de voir des mecs tourner autour d'elle pour une seule chose. Donc c'est pour cela qu'il venait de lui demander si elle voulait aller autre part. Il la regarda puis sourit à sa phrase.

    - Tu me dis et je les envoie tous balader et avec mon pied au cul en prime.

    Finn lui sourit, après tout il comprenait Jersey, ça ne devait pas être toujours agréable d'être entourée de personne surtout quand celle ci se jette sur vous et quand il n'y a pas de garde du corps la personne célèbre peut facilement se faire écraser... Cette pensée fit sourire Finn mais jamais il ne laisserait Jersey se faire entourer de plusieurs personnes folles et hystériques !
    Celle ci accepta de venir danser et le jeune sportif ne rajouta rien et sourit à son clin d'oeil.

    Ils continuaient de danser tous les deux, Finn regardant autour de lui pour voir si quelqu'un ne s'approchait pas trop de Jersey. Un oeil sur tout ce qui bouge le petit Finn. Ce n'était pas n'importe qui Jersey, c'était Jersey Livingstone et en plus une mannequin, sexy qui plus est.

    Jersey venait de répondre à sa question et il s'en doutait. Il n'avait pas vu une fois Jersey défiler mais il en avait l'intention. Le jeune homme devrait penser à lui demander. Il le ferait aujourd'hui, enfin ce soir, d'ailleurs. Puis elle lui retourna la question et il y répondit avec un sourire.

    - Oh bah moi... Rien de spécial la routine. Entre cours particulier et boulot. Rien de bien intéressant. Dis moi Jersey, il faut que tu me dises quand est ton prochain défilé que j'aille te voir quand même.

    Il lui sourit puis vit quelqu'un approcher. Finn planta son regard dans le sien pour lui faire comprendre qu'il ne le laisserait pas approcher de la jolie mannequin et celui ci partit. Non mais ! Comme il l'avait dit, personne ne l'approcherait et personne ne danserait avec celle ci omit lui, bien entendu. Le jeune homme se rapprocha de Jersey et lui dit avec un sourire.

    - Je ne veux pas dire mais les hommes autour de toi... sont particulièrement... heu bizarre je dirais.

    Il lâcha un petit rire puis regarda autour de lui avant de poursuivre sa danse avec sa cavalière préférée. Finn dansait mais surveillait toujours les arrières de celle ci pour ne pas qu'un parasite lui saute sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:18

    Jersey n’était pas non plus le mannequin le plus surbooké du pays, à dire vrai sa carrière était un peu vide ces derniers temps, depuis qu’elle avait quitté New York pour retourner dans le quartier de Magnolia, du moins. C’était la meilleure des choses à faire, de toute manière, le monde du mannequinat était certes beau, mais ce n’était que d’apparence alors.
    Finn glissa que la prochaine fois qu’elle aurait un défilé, il faudrait l’inviter. Jersey avait toujours eu du mal à comprendre cet enjouement qu’avait la plupart de ses amis pour assister à ses défilés. Quand on ne connaissait rien à la mode, ce devait être d’un ennui… Enfin, il devait sûrement vouloir pour voir les performances de mannequin de la jeune femme. Elle sourit, tout en lui répondant :

      « Oui, bien sûr, je te préviendrai. Cela me ferait très plaisir de te voir dans la foule, quand je défilerai ! »


    Bien que ce ne fût pas tellement vrai. Lorsqu’elle travaillait, Jersey n’éprouvait pas du tout le besoin de se retrouver avec son entourage. Le fleuriste du coin n’allait pas bosser en compagnie de ses amis, lui, quoique Duncan ne fût pas tout à fait net. Bon, en tout cas, rare était les personnes à qui on rendait visite pour les regarder travailler. Mais, le métier de mannequin n’était pas fait pour être constamment exhibé, après tout ?

    Finn fit bientôt une remarque comme quoi la plupart des hommes, à la vue de Jersey, était plutôt étranges. Ouais, ça elle avait remarqué elle aussi. Elle lança un regard noir à travers la salle, croisant alors le regard de quelques indiscrets qui devaient être en train de mater son arrière train.

      « Ouais… J’ai l’habitude. Il s’agit d’être jolie pour que tout le monde te mate, c’est fatiguant je trouve ! »


    La beauté avait elle aussi ses inconvénients : on la prenait que peu au sérieux, préférant imaginer ce qu’il y se trouvait en dessous de ses tenues plutôt que de s’intéresser réellement à elle, les gens semblaient la croire superficielle et ne la traitait parfois pas avec le plus grand des respects… Parfois Jersey aurait voulu avoir un physique moins attirant, mais il fallait bien avouer qu’elle était fière de son beau visage et de ses longues jambes fines.

      « Tant qu’ils ne m’approchent pas, ça me va. »


    Dit elle, ponctuant sa phrase d’un grand sourire qui se voulait rassurant. Pour l’instant, aucun homme ne s’était réellement approchée d’elle, hors mis Finn. Peut-être que celui-ci leur faisait peur, quoique, Jersey en doutait. Ce n’était pas de leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:48

    Finn ne s'intéressait pas tellement à la mode mais après tout Jersey était une fille à qu'il tenait et il ne l'avait jamais vu défiler. Donc peut être qu'il la verrait prochainement, il l'espérait en tout cas.
    Celle ci lui annonça qu'elle le préviendrait pour le prochain et que ça lui ferait plaisir de le voir parmi la foule devant laquelle elle défilerait.

    - Alors j'y serais, compte sur moi. Puis faudra que tu me préviennes un peu avant histoire que j'emmène quelques personnes.

    Il lui sourit, bien sur c'était pour l'embêter, sauf qu'il emmènerait peut être Oliver ou sa soeur, car il ne se voyait pas tout seul parmi toute cette foule autour de lui. Son frère, ça lui permettrait de lui changer les idées et qu'il pense à autre chose que Kiera. Puis sa soeur, pourquoi pas, comme elle aime les vêtements et tout le tralala qui s'en suit.

    Finn regardait toujours autour de lui en espérant qu'aucun matte Jersey. Il y avait des mecs déplacés tout de même. Enfin, la jeune femme devait être habituée mais bon quand même, il était protecteur le jeune sportif et ne voulait pas qu'on regarde et profite de la jeune mannequin.

    - Ecoute, on ne choisit pas d'être belle ou non. Puis si je ne te connaissais pas et que je te voyais ici, j'avoue que je serais comme ces mecs là à te regarder mais sans pensées de plus, rassures toi. Mais ce soir, personne ne te touche ou autre. Que dalle ! Mais tu es jolie et ne le nies pas et profites en.

    Bah quoi, il ne fallait pas se plaindre alors qu'on est jolie ! Ca, Finn ne comprenait jamais pourquoi les femmes se plaignaient toujours alors qu'elles sont jolies et ont du charme. Enfin, c'était dans la nature des femmes après tout, il ne pouvait rien y faire. Les femmes sont vraiment compliquées parfois...

    C'était vrai qu'elle était jolie et tout ce qu'il allait avec. Jersey avait choisi ce métier en connaissant les conséquences et puis elle devait s'en rendre compte à présent en voyant tous ces mecs la regarder danser avec lui. Il avait bien de la chance de danser avec son amie célèbre et jolie !

    - Ils ne t'approcheront pas ! Ce soir, tu n'es rien qu'à moi. Tu m'as trop manqué Jersey !

    S'il avait des choses à lui raconter, certainement et elle aussi. Mais là ce n'était pas le moment, là ils dansaient puis après ils parleraient. En tout cas ça faisait vraiment plaisir de la revoir. A cause de son travail, Finn ne la voyait pas tout le temps et le fait de la revoir ce soir ça le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:11

S’il y avait bien quelque chose dont Jersey était sûre, c’était qu’elle était effectivement jolie. Alors quand Finn lui fit son petit discours, comme quoi on ne choisissait pas si on était belle ou non, et que lui de son côté, si il était un inconnu, comme tout ces mecs, il l’aurait aussi regardé mais sans arrières pensées, Jersey le trouvait tout à fait adorable. Elle attrapa le visage du jeune homme entre ses mains, pour y déposer un baiser sur l’une de sa joue. Ce côté protecteur qu’il éprouvait avec elle était tellement mignon, certes, ça avait parfois le don d’agacer la jeune femme, mais en ce moment même ce n’était pas le cas. Elle était juste rassurée, car elle se sentait en sécurité avec un mec pareil en meilleur ami.
Alors que le jeune homme poursuivait, précisant qu’elle n’était rien qu’à lui pour ce soir, et qu’elle lui avait manqué, Jersey était presque prête à fondre devant Finn.

    « Toi aussi tu m’as manqué, tu sais. »


Elle passa ses bras autour du cou du garçon. Lançant un grand sourire à son ami, elle poursuivit bientôt :

    « La prochaine fois que je m’en vais, je t’embarque, promis ! »


De plus, elle se ferait moins chier à New-York… Depuis qu’elle avait quitté la grosse pomme pour retourner à Magnolia Cresent, ses collègues mannequin l’avaient, pour la plupart, totalement exclu de leur petit cercle privé. C’était triste à voir, certes, mais la jeune femme s’en fichait un peu tout compte fait… Les mannequins, cette sphère privée tant adulé du public, n’était pas si paradisiaque qu’on ne le pensait. Mais ça, elle se taisait bien de le faire comprendre, Jersey préférait que l’on pense que sa vie était des plus parfaites du quartier… Elle tenait ça de sa mère, sans doute.

Alors que les deux jeunes gens dansaient ensemble, un homme se rapprochait d’eux, ou plus exactement de Jersey. Voilà longtemps que la jolie brune ne s’était pas faite emmerdée par des inconnus de ce genre. La dernière fois ça remontait à une petite sortie à la piscine avec Kennedy Smith, ce jour-là elle avait vraiment cru que les deux hommes allaient se jeter sur Kenny et elle pour les violer. Bon d’accord, elle dramatisait un peu, mais sérieux ça lui avait foutu une telle frousse.
L’homme ce soir-là c’était juste un peu rapproché d’elle, rien de grave. Jersey n’était pas parano, elle ne croyait pas que dès qu’un mâle se rapprochait d’elle, il avait instantanément la queue qui pointée, seulement, elle préférait prendre des précautions… Elle observait donc le garçon du coin de l’œil, ce qu’il sembla remarquer, amusé, un sourire en coin, malgré Finn qui ne se trouvait pas loin, le jeune homme lança à l’égard de Jersey :

    « Eh ma jolie, que dis-tu de passer un peu de temps avec moi… ? »


Il se trouvait maintenant face à elle, et avait empoigné le bras de la jeune femme, qui restait tétanisé face à lui. Elle lança un regard vers Finn, cherchant de l’aide. Jersey avait beau faire constamment la fière, face à de tels garçons, elle avait manifestement la frousse. De plus, il empestait l’alcool, cela ne signifiait rien de bon…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Empty
MessageSujet: Re: Jersey elle danse, mais qu'avec moi ! Jersey elle danse, mais qu'avec moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jersey elle danse, mais qu'avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MR#2 - Mais dis lui qu'elle est vilaine, sa robe ! / Scarlett
» "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone]
» Friend Dinner (Jersey)
» Le lapin à l'école de danse le 24 mars 2013
» Elle vaut de l'or, ma Claire. TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-