Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

"Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







"Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] Empty
MessageSujet: "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:30

Aujourd'hui était un jour comme les autres, ce matin Lukas avait enchaîné 3h d'histoire et civilisation, avant d'aller manger un morceau à la sandwicherie qui faisait face à la fac de Littérature. Après avoir remplis sa panse, le jeune Whiteley passa le reste de son après-midi à faire son travail étudiant à la bibliothèque. Il aimait beaucoup son travail là bas. Il pouvait à loisir emprunter des livres, lui permettant de bosses ses cours tranquillement, qu'il faisait ici, en dehors de ses heures de travail et de cours, bien évidemment. Il aimait également se trouver dans cet univers de livre. Cet univers si fascinant, et tellement magique, une suite de lettre, qui formait des mots, puis des phrases, ensuite des chapitres, et enfin pour faire un livre, et qui puissent aussi bien te transporter dans un monde fantastique que dans un thriller à couper le souffle. Tout ça avec la même base.

De plus le travail à la bibliothèque n'avait rien à voir avec les autres emplois étudiants de ses amis, ou même de son frère. Harry, lui travaillait au fast food du coin. Il revenait toujours en puant la friture à quinze mètres, il était affublés d'un costume assez moche, avec une casquette assortie à l'enseigne du fast food. Lukas ne pouvait pas travailler dans une ambiance de cri, où les supérieurs t'ordonnent vitesse, et amabilité, alors que tu n'as qu'une seule envie, jeter le burger que tu viens de faire au client, qui vient de te critiquer parce qu'il n'est pas arrivé assez vite au goût de monsieur.

Non, la bibliothèque était un endroit calme où chacun pouvait venir étudier ou lire à son aise, sans que personne ne vienne l’embêter. Le volume sonore n'était jamais bien haut, et ça Lukas appréciait. Il finissai donc son travail d'assistant bibliothécaire, et sortit du bâtiment en direction de chez lui. Il faisait frais, dehors, alors il enfoui son bonnet bien au dessus de ses oreilles et remonta encore plus son col de manteau vers son cou. Une fois arrivé dans sa rue, il sentit quelqu'un le bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] Empty
MessageSujet: Re: "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:00

Je n'ai jamais été une grande fan de la journée du jeudi. C'était la journée, la plus soullante de la semaine, pourquoi donc ? Car je passais la plus grande partie de la journée sur l'ordinateur à tapé tout les satanés dossiers que mes patrons me donnent chaque jours. Aujourd'hui était encore pire que les autres, tout d'abords, Evey, avait réussit a prendre plus de temps que prévus dans la salle de bains, et en plus de cela, elle avait prit toute l'eau chaude, seulement pour aller s'enfermer dans son bureau, car ma chère sœur à la chance de travailler à la maison tout les jeudi. Après ma douche, qui fut assez sommaire, je dus trouver des vêtements a me mettre. D'ordinaire, j'avais le temps de choisir ma tenue, mais aujourd'hui, je n'eu pas réellement, je pris donc les premiers vêtements qui étaient tombés sous ma mains : une jupe pas très sexy, un chemisier et un blaser. Puis je descendus les escaliers, et ouvris la porte et là, le deuxième couauc de la journée : la voiture.
Ma voiture qui était pourtant assez jeune, n'arrivait pas à démarré. J'ai dus mis prendre à huit reprises, mais celle-ci ne démarrait toujours pas, alors je fus obligé de rentrer pour prendre les clés de celle de Evey. Celle-ci qui était pourtant plus ancienne que la mienne n'eut aucun mal a démarré. Je me mis a foncé, je devais avoir à peu près trente minutes de retard. Je me garais juste devant le cabinet, lorsque je suis sortis de la voiture, un pied après l'autre, je compris que plus tard que je venais de marcher dans une crottes de chien. Je jurais entre mes dents.
Je poussais la porte du cabinet quand je vis la queue de personnes entrain de m'attendre, en traversant la foule je leurs présentais des excuses. Lorsque je fus en place, Joshua vint me faire les remontrances, que je méritais amplement pour mon retard.
Huit heures plus tard, je sortis enfin du cabinet, pour combler mon retard, je n'avais même pas pris la peine de prendre ma pause déjeuner, je me dirigeais donc vers le cofee shop qui se trouvait un peu plus haut, et juste à côté de la bibliothèque où travaillait Edmond, et si j'allais lui rentre une petite visite. Je me mis à marcher droit devant moi, lorsque je vis, Lukas, un des mecs les plus pathétiques de Magnolia. Je me souviendrais toujours de la façon dont Mya et moi nous le trashions. Je l'interpellais « Hey l'attardé ! » en m'avançant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







"Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] Empty
MessageSujet: Re: "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:04

Spoiler:


Lukas était tranquillement en train de rentrer chez lui. Il avait hâte, il voulait parler à Camilla. Ils avaient des choses à se dire. Ils s'aimaient mais ne pouvaient pas être ensemble, vis à vis de Zoë. Lukas avait la haine pour son ancienne petite amie. Il ne pouvait décidément pas être heureux en amour. Il pensait qu'il avait la poisse avec les filles et les femmes. Il fallait toujours qu'elles lui fasse du mal. Sa mère, Zoë, et puis là Camilla. C'était pas possible d'avoir autant la poisse en amour. Il commençait sérieusement à douter sur la signification de ce mot. Il était meurtri.

Dans ses pensées, il se fit interrompre par une voix féminine, il se retourna et reconnu Leonor Stone. oh non, pas elle Pensa-t-il. C'était bien la dernière personne, avec sa comparse de Mya, qu'il n'avait aucunement envie de croiser là maintenant, mais il fallait qu'il lui répondre, sinon elle allait encore plus le soûler.

« Quoi Leonor, un soucis ? Laisse moi tranquille tu veux ?»

Il continua sa route cependant, en espérant que la jeune Stone alla suivre sa demande, même si il savait, à l'instant même qu'il lui avait dit, que c'était peine perdu, et qu'elle allait continué de l’embêter. Il n'avait qu'une envie, rentrer chez lui, et ne plus voir la tête de son assaillante. Il savait que si elle continuais, il allais s'enerver, et il n'en avait ni l'envie, ni le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







"Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] Empty
MessageSujet: Re: "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] "Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Mais elle n'a rien d'autre à faire" [with Leonor Stone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jersey elle danse, mais qu'avec moi !
» MR#2 - Mais dis lui qu'elle est vilaine, sa robe ! / Scarlett
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri)
» Real bad news ▬ Leonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-