Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hey... What are you doing? [Joy King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeLun 6 Juin - 11:08

Ce matin-là, Shelby s'était levée tôt. Elle avait pris un bon bain où elle était bien restée une bonne heure... Mais après tout, il n'y avait rien d'autre à faire un dimanche matin. Pendant tout ce temps passé dans l'eau, elle avait bien eu le temps de réfléchir et ce n'est pas les râlements de son frère derrière la porte de la salle de bain qui la firent sortir plus vite. Au bout d'un moment, il s'était probablement fait une raison et l'avait laissée tranquille. Elle s'était alors laissée aller, faisant le point sur cette semaine. La première personne à qui elle pensa fut Joy. La jeune fille et elle étaient de bonnes amies jusqu'à très récemment, en fait, jusqu'à cette soirée où elles étaient sorties boire un verre toutes les deux... Tout ce passait bien, elles racontaient les derniers potins, qui sortaient avec qui, qui avaient été affichées sur Dirty Secret... Une discussion tout ce qu'il y a de plus banal entre deux filles de leur âge. Jusqu'au moment où Shelby lui annonça qu'elle allait au bal de promo avec Dean... Joy s'était énervé après elle, la pauvre n'avait même pas compris ce qu'il lui arrivait. Elle n'avait pu rien dire, une fois que Joy ait terminé, elle était partie, laissant Shelby seule. Elle ne savait pas quoi faire, elle était totalement perdue. Elle paya donc pour elles deux et sortit. Depuis, elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Elle lui avait envoyé un demi-tonne de message sur son portable, avait essayé de l'appeler, mais elle refusait de lui parler. Elle espérait la croiser bientôt, elle avait besoin d'elle... Enfin, elle voulait surtout comprendre ce qui s'était passé. Sur ce, elle prit sa serviette et sortit de son bain qui avait déjà suffisamment duré. Elle se coiffa, se maquilla et essaya trois milles tenues différentes. Tout ça pourquoi? Aller faire un tour au supermarché pour acheter de quoi manger... Mais c'était comme un rituel pour elle, elle ne pouvait pas faire autrement. Etant donné qu'elle n'avait pas grand chose à acheter, qu'il faisait beau et que le super-marché n'était pas à des kilomètres, elle décida d'y aller à pied. Elle longeait la rue, les écouteurs dans les oreilles, la tête ailleurs quand elle aperçut Joy un peu plus loin devant elle. Elle était seule et avançait vers la maison abandonnée. Elle accéléra le pas en rangeant son Ipod dans son sac et l'appela. Elle lui courrait presque après, attendant qu'elle se retourne.

"Hey ! Joy ! Attends moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:32

Hey... What are you doing? [Joy King] Ppl2 Hey... What are you doing? [Joy King] 70219475.v1299150320

    Dimanche matin, le dimanche le jour du Seigneur, n'est-ce pas ? Ahah et bien pas pour Joy qui, visiblement, avait encore bien arrosée cette soirée... C'était ça, la vie de Joy. Elle sortait, elle buvait, elle s'envoyait en l'air quoi que cette fois elle ne le fit pas... Pourquoi ? Parce que Joy est probablement déboussolée par ce que l'on appelle l'amour. Bizarre, non ? Bref, la brune ouvrit les yeux, doucement mais sûrement. Waouh.. Qu'est-ce qu'elle avait mal à la tête. Elle fut contente de voir qu'elle était bien dans sa chambre et nul part ailleurs.

    Ensuite, elle se leva difficilement puis se traîna jusqu'au rez-de-chaussée où elle se fit une aspirine. Pourquoi avait-elle autant bu ? C'était dans ses habitudes quand la présence de Alicia King lui manquait mais pas hier... C'était à cause de quoi, alors ?
    Quand Joy ouvrit le réfrigérateur se fut comme la révélation : Shelby Seavers & Dean Brown vont au bal ensemble ! Shelby, cette jeune fille blonde avec qui Joy s'entendait très bien, à qui elle aimait raconter des potins, à qui elle aimait se confier. Comment avait-elle pu ?

    Une heure plus tard, après avoir bu cette aspirine et avoir mangé une pomme, Joy était montée puis dirigée dans la salle de bain où elle prit une très longue douche... Son mal de tête s'apaisa un peu, heureusement. Pourtant, elle avait toujours mal au coeur donc elle décida de sortir du numéro un et d'aller se promener pour se remonter le moral... Quelques maisons plus loin, elle vit la maison inhabitée, cela faisait quelques temps que Joy n'y était plus rentrée donc elle décida que sa balade se terminait maintenant.

    Joy entra dans l'allée puis entendit une voix derrière elle, d'un sursaut elle fit volte-face et vit Shelby...
    "Hey ! Joy ! Attends moi..."

    C'est une blague ? Venait-elle en plus la narguer ? C'était incroyable ça...

    - Qu'est-ce que tu veux encore ?

    Joy s'avança et entra enfin dans la maison.. Calme, personne. Rien, pas un meuble. Logique puisque personne ne vit là dedans. Ensuite la brune entra dans ce qui devait être la cuisine où elle s'appuya contre un mur et se laissa glisser par terre... La tête plein de problèmes, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:39

Quand elle se retourna, Shelby put voir à la tête de son amie que la croiser ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Elle n'aimait pas être en froid avec les gens, surtout quand elle ignorait la raison d'un changement aussi brutale dans le comportement d'une personne qu'elle pensait connaître. Mais, malgré tout, Joy continua d'avancer vers la maison. La jeune fille n'était pas d'humeur à laisser tomber, elle attendait depuis trop longtemps une occasion pour qu'elles puissent enfin discuter, juste toutes les deux.

" Qu'est-ce que tu veux encore?"

Et elle osait lui demander ce qu'elle voulait? Comme si elle ne savait pas pertinemment que quelque soit le problème qu'elle avait, elle pouvait venir se confier à elle. Elle soupira et s'engagea elle aussi dans l'allée. C'était la première fois qu'elle rentrait là dedans. Elle se demanda un instant si c'était dans le même genre que les maisons hantées des films : remplies d'araignées et plus qu'effrayante. Elle secoua la tête, c'était absurde comme idée... Elle poussa doucement la porte et regarda autour d'elle. Il n'y avait rien, la pièce qui avait du être un salon auparavant était maintenant totalement vide. Elle s'attendait à quoi en même temps... Comme elle ne connaissait pas les lieux, elle ne savait pas où Joy avait été. Puis, elle réalisa que la disposition des pièces était quasiment la même que dans sa propre maison, et comme dans toutes les autres à coup sûr. Elle commença donc par faire le tour de l'étage du bas. Au bout d'environ cinq minutes, elle arriva devant la porte de ce qui était chez elle une cuisine, elle la poussa et vit la jeune brune assise par terre, la tête dans les bras. Elle s'approcha tout doucement, essayant de ne pas faire trop de bruit. Arrivée à quelques pas d'elle, elle chuchota :

" Joy..."

Comme elle restait encore immobile, Shelby s'approcha un peu et s'accroupit devant elle, pas trop près non plus, elle ne voulait pas la déranger alors qu'elle était perdue dans ses pensées. Elle attendit donc en silence qu'elle lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:22

    Cette maison inhabitée était un endroit bien paisible. Joy avait toujours aimé rentrer ici et réfléchir tranquillement. Bien sûr, aujourd'hui quelqu'un avait décidé de l'ennuyer. Shelby Seavers, une jolie blonde très sympa quand elle veut...
    Joy n'aimait pas être en froid avec elle mais ce qu'elle avait fait était trop... dur à accepter pour la brune. Effectivement, Shelby allait au bal avec Dean alors que Joy était très intéressée par lui. La jalousie était un vilain défaut mais on ne choisit pas.
    "Joy"

    Quelle insistance... Quelques instants plus tard, la petite King vit Shelby s'accroupit non loin d'elle. Joy sursauta et sortit de ces pensées.

    - Shelby ? Qu'est-ce que tu me veux à la fin ?

    On ne pouvait même plus méditer tranquillement. Les amis qu'est-ce que cela pouvait être chiants. Déjà ils s'inquiètent toujours pour rien et puis ils commettent des erreurs trop énormes. Joy pensait franchement à devenir Hermite !
    La King alluma une cigarette qu'elle fuma avec plaisir... Tout en attendant une réponse de Shelby, elle examina les lieux. Les maisons de Magnolia était quasiment toutes identiques. L'originalité, ils ne connaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:10

Joy était son amie, et quel que soit le problème, elle pouvait lui en parler. La maison habitée était calme, l'endroit idéal pour pouvoir parler. Shelby avait tout son temps, elle restera là tant qu'elle ne saurait pas pourquoi elle l'évitait. Et si Joy tentait de fuir, elle pouvait toujours la suivre. Au bout d'un moment, elle en aurait tellement marre qu'elle n'aurait plus le choix, elle parlerait. La jeune fille sourit, une phrase, quel bon début ! Il y avait de la colère dans sa voix, mais elle s'y attendait. Ce qu'elle voulait, c'était juste la vérité, le pourquoi, pourquoi elle ne lui adressait plus la parole. Elle n'avait rien fait de mal, du moins pas volontairement... Elle resta volontairement et prit la parole.

"Ce que je veux, c'est juste une raison, je t'en demande pas beaucoup ! Je veux juste savoir pourquoi tu ne répond plus ni à mes appels, ni à mes textos, et qu'à chaque fois que je te vois, tu te volatilise ! Si j'ai fait quelque chose de mal, dis moi quoi, je pourrais peut être arranger ça, mais si je sais même pas ce que c'est... Je sais plus quoi faire Joy !"

Bon, ok... Ça faisait peut être un peu trop désespérée, Shelby en avait pleinement conscience. Mais elle lui manquait elle ne supportait plus d'être en froid avec elle. En attendant qu'elle s'explique, elle resta immobile en silence. Au bout d'un instant, sa position devint un peu inconfortable. Elle posa donc ses genoux à terre, ce qui la rapprocha légèrement de Joy. Ayant terminée de bouger, la pièce recouvra son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:46

    Cette maison était froide et vide, comme Joy à cette instant. La petite brune en avait plus que marre de courir, elle avait envie de stopper un peu. Elle voulait arrêter de penser aux sujets qui fâchent. Mais, Shelby était là et ne cessait de la questionner. C'est vrai que la King ne lui avait pas donné beaucoup d'explications mais c'était une chose dont elle n'aimait pas forcément parler. Tout ce qui pouvait tourner autour des sentiments, Joy ne préférait pas l'aborder. C'était bien trop compliqué et bien trop gênant pour elle. Surtout, qu'elle n'était pas censé penser à ce type et en faire baver à Shelby. Joy n'était une bonne personne au final...
    "Ce que je veux, c'est juste une raison, je t'en demande pas beaucoup ! Je veux juste savoir pourquoi tu ne répond plus ni à mes appels, ni à mes textos, et qu'à chaque fois que je te vois, tu te volatilise ! Si j'ai fait quelque chose de mal, dis moi quoi, je pourrais peut être arranger ça, mais si je sais même pas ce que c'est... Je sais plus quoi faire Joy !"

    La blonde avait raison, Joy acquiesça puis dis :

    - C'est compliqué..

    Tiens, la phrase culte de Joy. Son auto-défence. C'est compliqué. Quand elle n'avait pas envie d'expliquer ou d'en dire plus ou tout simplement d'avouer elle lâchait cette stupide phrase qui devait en agacer plus d'un. Mais bon, Shelby le méritait peut-être un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:17

Compliqué? Qu'est ce que cela voulait dire? Que Joy cherchait une manière de lui en parler ou au contraire qu'elle ne dirait rien de plus? C'était une phrase tellement banale que Shelby ne savait pas ce qu'elle devait comprendre par là. Elle avait fini par s'asseoir, les jambes en tailleur. Si elle devait passer un long moment ici, autant s'installer confortablement. Faire parler son amie allait surement prendre beaucoup de temps mais elle n'était pas pressée le moins du monde. Son frère râlerait certainement à son retour car elle n'avait rien achetait mais peu importe, si au moins elle arrivait à récupérer son amie...

"J'ai du temps devant moins, explique moi tout, même si cela prend des heures !"

Bon, des heures, c'était un peu exagéré, elle voulait juste qu'elle lui confie le problème. Tout ne devait pas être vraiment simple pour son amie depuis la mort de sa mère, mais cela ne devait avoir aucun rapport avec cela. Elle avait tout d'abord pensé que le problème venait d'un problème avec une de ses amies à elle. Joy n'était pas très proche de Claire ou d'Emily, peut être qu'il s'était passé quelque chose avec l'une ou l'autre... Mais elle avait ensuite appris qu'elle allait au bal de promo avec Claire et Quand celle-ci l'avait annoncé aux deux autres, Emily n'avait pas évoqué le moindre problème... Elle cherchait donc toujours une réponse. Elle ajouta donc, avant que Joy n'ait eu le temps de parler :

"Je te promet que quoi que ce soit, je ne t'en voudrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:11

    La jeune King était toujours au sol. Bientôt le visage de son amie apparut. Joy détourna le regard. Elle n'avait aucune envie de lui parler. L'idée qu'elle sorte avec Dean alors qu'elle savait que Joy l'aimait plutôt bien.. C'était ça, l'ennuie. C'était que Joy l'aimait bien. Ce n'était pas son habitude et Shelby n'avait pas dû s'en rendre compte mais ce n'est pas pour autant que Joy n'était pas en colère contre Shelby. Oui, Joy était de mauvaise foi et alors ? Il ne fallait pas non plus en demander de trop..
    "J'ai du temps devant moins, explique moi tout, même si cela prend des heures !"


    Joy finit par se lever. Elle traversa la maison vide.. C'était quasi une copie conforme de celle des King. Bien que le numéro soit un peu plus grand. Dans la pièce qui devait probablement être le salon, il restait des vieilles bouteilles d'autres personnes venues ici avant Joy et Shelby.
    La brune se pencha sur les bouteilles qui étaient, hélas, vide. Pff.

    - Il n'y a rien à dire, ok ?

    Effectivement, Shelby l'avait suivi. La blonde n'était pas du tout le genre de fille à lâcher la grappe. Mais... Dean n'était pas un sujet qu'on abordait comme cela, surtout que ce n'était pas du tout clair dans son propre esprit.
    "Je te promet que quoi que ce soit, je ne t'en voudrais pas..."

    Cette phrase était vraiment hilarante, dites-moi....

    - Quoi ? Mais... Tu n'avais vraiment aucune idée de ce qui m'énerve à ce point ?

    Joy pensait que Shelby était plus intelligente et plus subtile que cela mais visiblement non... La petite King continua d'avancer dans la maison. Bientôt, elle monta les escaliers et se promena dans toutes les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:04

Le problème avec Joy venait surement du fait qu'elle ne voulait pas dire ce qu'il se passait. Elle était sure que si son amie faisait un petit effort dans ce sens, elles n'auraient plus aucun problème, mais il faut bien dire qu'elle n'était pas très bavarde quand il s'agissait de se confier, un peu tout le contraire de Shelby, elle avait toujours du mal à tenir sa langue. Elle savait que c'était loin d'être une qualité, mais entre son comportement et celui de Joy, il devait y avoir un compromis qui permettrait de ne pas tomber dans l'un ou dans l'autre des deux extrêmes... Son but aujourd'hui n'était pas de changer leurs caractères, elle voulait simplement sauver leur relation. Elle n'avait jamais eu l'intention de lui faire de la peine, mais même sans cela, elle semblait lui avoir fait du mal. Sans savoir de quoi il s'agissait, elle s'en voulait terriblement. Joy semblait vouloir l'évitait, mais elle était têtue et n'allait pas lâcher l'affaire aussi vite. Elle la suivit donc dans sa visite de la maison.

"Non, aucune, sinon je te demanderais pas ! J'aimerais vraiment savoir Joy..."

Elle ne savait pas si la jeune fille se moquait d'elle ou si elle essayait juste de gagner du temps, en tout cas, elle espérait qu'elle allait enfin lui parler du problème. Plus tôt cela serait dit, plus tôt elle pourrait enfin recommencer comme avant, elle lui maquait, depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vues... Elle était pressée de pouvoir sortir avec elle, elle s'amusait bien avec ses autres amis, mais Joy était différente, c'est pour ça qu'elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hey... What are you doing? [Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Hey... What are you doing? [Joy King] Hey... What are you doing? [Joy King] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey... What are you doing? [Joy King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alicia King
» Help! I need somebody! (Daren King)
» Il fallait que je tombe sur toi ! ( Joy King )
» Pourquoi ce lieu ? /Joy King/
» Du temps | Daren King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-