-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Every little thing is gonna be alright...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Every little thing is gonna be alright... Empty
MessageSujet: Every little thing is gonna be alright... Every little thing is gonna be alright... Icon_minitimeSam 23 Juil - 0:33


Every little thing is
gonna be alright...

Holden & Shawn

Encore une de ses nuits où le sommeil ne vient pas, où le sommeil me snob comme si j'étais pas assez bien pour qu'il m'habite. Soit. Soit. Passons. Planté dans ma chambre, adossé à mon lit, l'ordi sur les genoux, je cherche une activité. Ce soir, je suis pas de service et je suis bien content, un peu de repos me ferait le plus grand bien si toute fois Morphée voulait bien de moi mais une fois encore elle me rejette tel un moins que rien. Sympa. Bon dans ce genre de cas, je sais vers qui me tourner. J'ouvre Itunes et lance la sélection "Bob Marley" Ce soir, ça sera cool la praline. Je hisse d'un côté pour attraper une boîte sous mon lit afin de l'ouvrir. Orf, j'ai de quoi tenir la soirée et même plus encore. Tout en gardant un oeil sur mon ordi, j'arme ma pipette tranquillement quand la fenêtre FB d'Holden s'ouvre. Pas une, pas deux, je lui propose de venir, tant qu'à faire, autant avoir un pote de trip bien que j'aime aussi triper seul. Boarf allez, soyons fou. L'invitation envoyé et acceptée, je referme l'ordi pour commencer à planer. Le briquet en main, j'inhale l'épaisse fumée et la garde dans ma cage thoracique un moment, la tête renversée sur le matelas, moi toujours sur le sol. Au bout de une ou deux minutes, je relâche l'épaisse fumée et avec elle, je m'envole un peu. L'effet commence déjà et je me surprend à sourire dans le vide. J'ai jamais touché à d'autres drogue que la weed, pas mon genre, pas envie. Pourquoi aller voir ailleurs alors que la weed me contente amplement. J'ai commencé à l'adolescence je crois, avec des potes et puis j'avais trouvé que c'était un bon échappatoire. Aujourd'hui, j'en consomme moins que dans ma jeunesse, plus jeune, je me noyais dedans pour oublier, être ailleurs, juste être une autre personne mais les choses continuaient tout de même à me grignoter. Aujourd'hui, j'en consomme pour le plaisir même si j'avoue que j'ai encore le réflexe d'en fumer quand je veux oublier, m'évader un moment. C'est juste que l'alcool je trouve moyen, je préfère encore être défoncé, va savoir pourquoi, je ne me l'explique même pas à moi-même. Et encore, je ne le fais rarement en public, toujours en privée, je suis pas du genre à m'exposer à la face du monde genre "regardez moi je fume" par contre, je pense qu'un jour, il faudrait que j'arrête. C'est pas très bon pour la santé et moi, il faut que je me fasse à l'idée que rien ne s'oublie... En bas, j'entends la porte claquer. Ce doit être Holden, je lui ai dit d'entrer, la flemme de descendre lui ouvrir. Des pas qui grimpent les escaliers me parviennent aux oreilles, ouais c'est lui. Je le reconnais. La porte de ma chambre s'ouvre bientôt pour laisser passer une tête blonde. Je lui adresse un signe de tête las

« Salut dude. Tu m'excuseras mais j'ai commencé sans toi »
Je lui dis avec un sourire sur le visage « Mais joins-toi donc à moi »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Every little thing is gonna be alright... Empty
MessageSujet: Re: Every little thing is gonna be alright... Every little thing is gonna be alright... Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:21

Je raccrochais le net, pour prendre ma basse et mettre rapidement mes chaussures. Je n'avais plus rien à faire ici, la soirée se passait ailleurs, chez Shawn. J'hésitais un instant, devais-je ou non prendre mon pyjama? Cette question bien que totalement stupide devient étrangement primordiale à mes yeux. Je me rasseyais lentement sur mon lit. Pyjama, ou pas pyjama. La décision du siècle. Si j'en prenais un serais-je seulement capable de l'enfiler? Nous étions partis pour boire, fumer et jouer. Alors sous influence, il n'était pas sur que je parvienne à grand chose. Mais si je n'en prenais pas, alors je devrais rester habillé toute la soirée et même la nuit. J'avais besoin de la douceur du coton en ce moment pour dormir. Va savoir pourquoi. Sinon je pouvais aussi bien y aller en pyjama. Oui, bon compromis. Je passais donc mon pyjama, ou plutôt ce qui me servait de pyjama, soit un bas bleu nuit en coton et un marcel blanc de la même matière. J'enfilais donc rapide dessus es baskets et mon sweat universitaire avant de passer la lanière de mon étui à mon épaule. Je gagnai ensuite rapidement mais sans bruits l'entrée et mes clés en main, verrouillai la porte dès que je l'eus passée. Je remontais alors la rue vers le numéro 7. Arrivé devant, je ressentis un pincement, vif, rapide. Jay ne vivais plus ici. Maintenant qu'il était à l'hôpital psychiatrique, sa chambre resterait vide. Vide de lui.
Je chassai ces idées de ma tête avant d'entrer dans la maison le plus doucement possible. Shawn m'avait prévenu que la porte serait ouverte. Il avait surement la flemme de descendre mais je ne lui en tiendrai pas rigueur. Je savais entrer sans l'aide de quiconque quand j'en avais envie, et c'était bien évidemment le cas à présent. Je refermer la porte tout aussi doucement, mais celle-ci refusa de se fermer aussi facilement, se rouvrant aussitôt. Excédé, je la claquais finalement avant de grimper les marches en vitesse. Je ne ralentissais même pas devant la chambre de Jay, fonçant le plus rapidement vers la sécurité que m'offrait celle de Shawn. Je ne tenais pas particulièrement à croiser Adam. Bien que les choses avaient été éclaircies, je préférais ne pas le recroiser de nuit.
J'entrai donc dans la chambre de mon âme sœur, celui-ci m’accueillis d'un mouvement de tête lent avant de me saluer avant de s'excuser pour avoir déjà commencé. Un sourire flottait sur son visage, il me demandait donc de me joindre à lui. Je souris amusé avant de lui répondre:


"Salut Shawnie, je te pardonne c'est moi qui ai trainé. Mais bon à présent je me JOINS à toi avec plaisir!!"

Je refermais la porte avant d'abandonner mes baskets et mes chaussettes, ainsi que mon sweat une fois mon étui posé au sol. Je regardais tranquillement mon bassiste béat, il avait vraiment une bonne tête avec ce sourire flageolant. Je m'assis près de lui, avant de tirer mon étui pour en sortir ma basse. La musique de bob résonnait déjà dans la pièce. Mais je préférai vérifier tout de suite le bon accord de mon instrument avant de fumer. Je jouais donc successivement chacune des cordes, vérifiant si tout allait bien. Oui pas de problème. Je la reposai à coté de moi avant de me tourner vers Shawn. Il aspirait tranquillement une nouvelle bouffée à la pipette. Son visage se décontractée peu à peu. Je laissai aller ma tête contre le matelas, fermant les yeux pour profiter de la musique. Je ne voulais pas les rouvrir. Juste rester là et attendre tout et rien à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Every little thing is gonna be alright...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» So many scars, we about to take this whole thing to Mars.
» The truth is a terrible thing ( with adrian)
» I'm gonna be iron, like a lion, in Zion × Noah Owens
» I'm gonna drive you crazy.
» Ain't no baby gonna be born today... and yet, I think I might be giving birth [PV Nicholas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-