-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:31

Andrew le sait bien : il arrive parfois que des gens ne l'apprécient pas. Venant de congénères masculins, ce constat n'est pas surprenant. Beaucoup de mâles sont jaloux de son humour, comme Elias. Bon, pour d'autres, c'est plutôt Andrew qui est jaloux de leur proximité avec sa dulcinée, comme Nath, Heath ou Maxim. Mais qu'une fille ne l'apprécie pas laisse toujours Andrew bouche bée. Pourtant, il semble que la soeur de sa pote Lynn, Harper, ne le porte pas dans son coeur. Quand Lynn lui annonça la mauvaise nouvelle, au début Andrew n'y crut pas. C'était impossible, toutes les filles apprécient l'humour du petit plaisantin ! Mais en y réfléchissant bien, plusieurs évènements vinrent lui mettre la puce à l'oreille : le verre de lait que Harper leur proposa un après-midi, qui avait tourné et était imbuvable. L'ordinateur d'Andrew qu'ils retrouvèrent cachée dans un buisson du jardin un petit matin, la télé qui alla se ranger toute seule sur une armoire du garage, et même la fois où ils s'étaient endormis sur le canapé du salon, et qu'ils se réveillèrent sur le gazon, avec en prime l’arrosage automatique. Pas de doute, Harper avait une dent contre lui. Ce dont elle ne se doutait pas, c'est qu'elle s'affrontait à bien plus fort qu'elle, à ses risques et périls.

En effet, Andrew avait bien envie de se venger, en s'amusant un peu. Cet après-midi là, il n'avait rien de particulier à faire, et décida d'aller au cinéma, non pas pour voir un film (voir un film seul c'est pour les boloss), mais pour dire bonjour à sa copine Harper. Lynn lui avait envoyé un sms ce matin là, pour lui dire que sa soeur n'était pas là et donc qu'ils pourraient jouer tranquillement au nouveau jeu qu'elle avait dégoté sur internet. Andrew inventa donc une excuse bidon pour se décommander, et choisit d'aller voir l'autre Albright, parce que la comédie avait assez duré et il en avait marre de risquer sa vie à chaque fois qu'il allait geeker. Une fois arrivé, il vit aussitôt Harper, derrière la caisse enregistreuse. Il n'y avait pas foule, et cela déplut d'abord au garçon. Qu'importe, il aurait juste à l'embêter un peu plus longtemps. « Bonjour madame Albright, j'ai envie de voir un film, vous me conseillez quoi ? » Andrew savait pertinament qu'il était idiot de l'appeler Madame, après tout elle avait le même âge que lui. Seulement à s'occuper ainsi de son frère et sa soeur, et à diriger sa maison comme une marâtre, Andrew avait décidé que ce surnom lui allait bien. Quelle était son idée ? Il ne savait même pas encore tellement, pour le moment. Mais il savait qu'Harper n'aimait pas lui parler, alors lui tenir la grappe un moment, sachant qu'il était un client et qu'elle devrait donc rester polie avec lui, semblait être une bonne perspective.


Dernière édition par Andrew Davies le Lun 19 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

Lynn et Alistair avaient le chic pour toujours me mettre en colère, faire des choses que je n'appréciais pas. J'avais horreur que les gens s'immiscent dans ma vie et me posent des questions sur mon quotidien. Je n'aimais pas avoir du monde chez moi qui vienne juger l'état de la maison, comment je m'occupais de mon frère et ma soeur et surtout de ce que je passais mon temps à faire. J'estimais avoir le droit à un minimum de tranquillité lorsque je me trouvais avec le temps que je consacrais à bosser pour faire vivre le foyer en attendant que mes parents rentrent ou même qu'ils envoient le chèque à la fin du mois. Lynn et Alistair demandaient tellement de choses que je pouvais me contenter de l'argent que mes parents nous donnaient pour payer notre bouffe et les factures. Bref, comme tous les soirs, sur les coups de 19h30, je m'étais rendue au cinéma pour commencer à travailler. J'avais gentiment commencé à accueillir les clients lorsqu'au loin j'aperçu un petit brun mince. Andrew. Je tentais de me cacher un peu, je mis sur ma tête une casquette et restais le visage fixé vers le bas. Je ne voulais pas qu'il me voit, je ne voulais pas non plus lui adresser la parole. Ce gars avait le don de m'agacer. C'était un ami de Lynn, tout deux passaient énormément de temps à jouer aux jeux vidéos, comme si elle avait besoin d'un couillon de 20 ans pour l'encourager à passer son temps dans le virtuel.

"n°5 : On dit qu Jack est allé voir les gens qui sont désormais comme lui "

Je pensais m'être débarrassée de lui lorsqu'il regarda les films à l'affiche et se dirigea vers un autre guichet qui n'était pas le mien. Sauf qu'Andrew était un chieur, et lorsque nos regards se croisèrent, il sourie, fier de lui, et changea de file. J'étais cuite. En soupirant, j'enlevais la casquette de ma tête et la posais à côté de moi, puis au fur et à mesure qu'il s'approchait de moi, mon visage se décomposait. Non, je ne voulais pas le voir. « Bonjour madame Albright, j'ai envie de voir un film, vous me conseillez quoi ? » Madame? J'avais son âge, quelle idée de m'appeler Madame. D'abord je l'ignorais et rangeais mes affaires, puis je m'adressais à la personne de derrière, souriante, afin de faire avancer la file d'attente. Malgré lui, Andrew du se pousser sur le côté. Lorsqu'il ne restait qu'une ou deux personnes je lui lançais : « Y'a un Winnie qui ressort si tu veux. Je pense que ça t'irait. » L'humour n'avait jamais été mon point fort, mais je n'aimais pas que l'on me fasse chier, et je pouvais me montrer très virulente de temps en temps.

HS: Désolée, je n'avais pas vu le lien... x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:46

A l'instant où leurs regards se croisèrent, Andrew lut dans celui d'Harper un agacement certain : sa présence sur son lieu de travail ne lui plaisait certainement pas. Cette suspicion fut bien vite confirmée par la réaction immature d'Harper : elle choisit de l'ignorer. Elle invita alors les personnes situées derrière le jeune homme à s'avancer à sa caisse. Grossière erreur de débutante. Andrew eut, dès lors, envie de redoubler d'effort pour l'embêter, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Après tout, c'est Harper qui avait commencé, en faisant vivre un enfer au jeune homme et à sa soeur. Elle aurait dû réfléchir avant d'agir, avant d'oser défier le maître des chieurs. Elle n'était pas de taille, Andrew était bien décidé à lui faire admettre. Il voulait juste qu'elle abandonne sa cause perdue, et laisse Andrew s'amuser comme il le souhaitait avec les deux plus jeunes Albright. Ce n'était, après tout, pas de sa faute si Harper avait grandi trop vite.

Il lui en voulait presque car elle rendait la partie vraiment trop facile. Un Winnie l'ourson ? Andrew comprit rapidement que, s'il était venu pour de l'humour de qualité, il allait devoir repasser plus tard. Il savait exactement comment faire tomber cette blague à l'eau. « Un Winnie, c'est vrai ? ça tombe bien j'avais envie d'emmener les enfants du baby sitting au cinéma vendredi ! » Harper ne savait peut-être pas que le jeune homme s'occuper de la garderie des quelques enfants du quartier. Après tout, elle n'avait pas chercher à le connaître plus que ça, elle l'avait jugé et classé parmi les nuisibles sans savoir qui il était vraiment. Andrew n'était pas non plus si noir ... Cependant, Harper n'était pas non plus complétement dans le faux : Andrew était bien, à l'occasion, un empêcheur de tourner en rond. Et aujourd'hui était une de ces occasions. « Mais aujourd'hui, je voudrais un film pour les gens de mon âge ... Enfin, les gens de mon âge normaux, pas ceux qui sont rasoirs comme toi. T'as une idée ? Pense pas selon tes goûts sinon on ne s'en sortira jamais ! » Laissant Harper réfléchir quelques secondes - de toute façon conseiller le client faisait partie de satisfaire le client, Andrew était donc en droit de lui poser de telles questions - il sortit de sa poche son porte feuille. Il entrait dans la deuxième manche de son plan. Harper eut à peine le temps de lui trouver une vraie réponse crédible, que Andrew vidait sur le comptoir le contenu de son porte-feuille : des centimes. Oui, il allait laisser Harper compter s'il y avait assez pour qu'il se paye une place. « Normalement il y a le compte, mais je te laisse vérifier » Il lui fit alors un grand sourire et, à la place d'Harper, il aurait vraiment eu envie de se gifler. Oui, ça, ça le faisait rire. « Et je voudrais du pop corn aussi, ce matin avec Harper on a fini le dernier paquet que tu avais acheté, sinon je l'aurais emmené ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:51

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

« Un Winnie, c'est vrai ? ça tombe bien j'avais envie d'emmener les enfants du baby sitting au cinéma vendredi ! » Je soupirais et décidais de prendre ma pause. C’était dingue à quel point je ne pouvais pas supporter ce type. Il était toujours là lorsque j’appréciais le fait d’être seule. Je pris ses pièces et les fourrais dans ma poche. Je fermais mon guichet lorsqu’il n’y eut plus personne devant mon comptoir, puis j’annonçais à ma collègue Mélissa que je partais prendre ma pause. Je me dirigeais dans ma loge où je pris mon sac, Andrew sur mes talons, et le passais autour de mon bras, sur mon épaule. Je sortis du cinéma et allais m’asseyais sur un banc, au trottoir d’en face. « Mais aujourd'hui, je voudrais un film pour les gens de mon âge ... Enfin, les gens de mon âge normaux, pas ceux qui sont rasoirs comme toi. T'as une idée ? Pense pas selon tes goûts sinon on ne s'en sortira jamais ! » Il m’avait dit cela alors que je me trouvais encore derrière mon guichet, et j’y avais réfléchit longuement tout en allant chercher mes affaires. Une fois assise sur le banc, Andrew à mes côtés je lui répondais : « The secret a l’air pas mal. » Je ne préférais pas répondre à autre chose, je n’avais pas d’humour, pas de phrases spécialement cassante à lui sortir histoire de le faire taire. Alors je préférais rester simple. D’autant plus que ce mec n’arrêtait visiblement jamais de parler.

« Normalement il y a le compte, mais je te laisse vérifier. Et je voudrais du pop corn aussi, ce matin avec Lynn on a fini le dernier paquet que tu avais acheté, sinon je l'aurais emmené ! » Rien que de penser aux pièces que j’allais devoir compter une à une, cela me fit soupirer. Je posais mon sac sur mes genoux et cherchais mon paquet de cigarette. Je l’attrapais, et en mis une dans ma bouche, puis je me tournais vers lui. Tout en l’allumant, je glissais entre mes lèvres : « Si ça ne te gène pas, je compterais tes pièces après ma pause. Il n’y a pas de séance avant une heure, je pense que tu as le temps. Sauf si tu veux aller voir un film d’animation qui a déjà commencé, ce que je ne pense pas évidemment. » Je m’appuyais sur le banc, jambes croisées, et me mis à regarder autour de moi, pensive. Bizarrement, je ne me sentais plus agacer désormais que j’avais ma cigarette dans la bouche. J’aurais pensé que malgré tout, mon agacement ne serait pas parti tant qu’il n’aurait pas décidé de s’en aller –avec ou sans clope.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:24

C'était bizarre, mais Harper avait l'air de capituler, déjà, d'abandonner, de ne plus vouloir se battre. Et mine de rien, ce n'était pas très rigolo. Il aurait voulu qu'elle s'insurge, qu'elle reparte de plus belle, qu'ils se battent pour de vrai ! Harper n'était décidément pas une rigolote. « The Secret, oui j'en ai entendu parler, ça m'ira alors, t'as intérêt à ce qu'il soit bien ou alors je t'en tiendrai pour responsable ! » Il savait bien que c'était peine perdue pourtant. Tout ce qu'il pourrait tirer de Harper, c'était un soupir dégoûté.

C'est alors que Harper décida de prendre sa pause, et emmena les pièces du jeune homme avec elle ! Non de non, on ne vole pas Andrew Davies comme ça ! Il la suivit d'un pas décidé, l'air alarmé. « Non mais tu fais quoi là, attends moi, et mes sous d'abord ! » Il la suivit jusqu'à sa loge, puis dehors où elle s'assit sur le banc pour fumer une clope. Andrew n'était pas d'accord, elle le prenait pour son toutou ? Non mais oh, il menait la bataille aujourd'hui, pas elle, pas Harper ! « Et si je veux que tu les comptes maintenant ça se passe comment ? » Dernière tentative désespérée de la saouler. Harper le déroutait, il était à court d'idée alors que, d'habitude, il débordait de solutions saugrenues pour pourrir la vie des gens. Il aurait dû emmener Alistair avec lui, il aurait trouvé quoi faire, lui. Andrew se retrouvait à regarder Harper fumer, spectacle ô combien rasoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:27

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

A l'école, j'étais le genre de fille silencieuse, rêveuse et travailleuse. J'étais discrète, je ne faisais pas de bruit, mais il ne fallait pas m'embêter. La plupart des professeurs m'aimaient bien, car j'étais toujours volontaire, et j'obtenais facilement de bonnes notes, Mais ce n'était pas la même chose avec mes camarades de classe. Ils me trouvaient trop serviable, un peu ennuyeuse, et je n'ai jamais eut vraiment beaucoup d'humour, alors je préférais me taire plutôt que de sortir une blague nulle qui allait plomber l'ambiance. Parfois, j’enviais les gens qui avaient de l’humour, toujours quelque chose de drôle à sortir pour détendre l’atmosphère ou tout simplement pour mettre l’ambiance. Andrew avait cette capacité, de toujours sortir quelque chose de drôle, qu’importe les circonstances. J’avais l’impression qu’il ne prenait jamais rien au sérieux. Il était sûrement tout le contraire de moi.

« The Secret, oui j'en ai entendu parler, ça m'ira alors, t'as intérêt à ce qu'il soit bien ou alors je t'en tiendrai pour responsable ! » Je roulais des yeux, il était tellement drôle qu’il en devenait agaçant. Peut-être en étais-je jalouse, mais je ne l’avouerai jamais, par fierté. Et parce que je n’avais pas à envier l’humour d’un garçon comme Andrew. « Si je te le dis, c’est qu’il est pas mal. J’entends les critiques à chaque sortie de salle et je vais voir les films régulièrement. » Répondis-je sèchement. Lorsque je partis avec ses pièces, je me rendis compte que là, c’était lui qui me suivais, et j’espérais qu’il finisse par se lasser de moi rapidement, et qu’il retourne jouer à ses jeux-vidéos chez lui. Pour que je puisse finir ma journée de travail tranquillement. « Non mais tu fais quoi là, attends moi, et mes sous d'abord ! » Alors qu’il accélérait le pas pour revenir à mon niveau, je serrais ses pièces dans ma main et les laissais glisser dans ma poche de jean, un sourire aux lèvres. Je ne lui répondis pas, je n’avais pas de salive à gaspiller pour lui, alors je me contentais de l’ignorer. J’en avais de la patience, et ça, il devrait le savoir, cela l’éviterait sûrement de perdre son temps.

« Et si je veux que tu les comptes maintenant ça se passe comment ? » Je souriais de nouveau, et apportais ma cigarette à mes lèvres. Puis je sortais de ma poche mon vieux téléphone et consultais mes messages dans le silence, et je finis par répondre : « Eh bien tu vas devoir attendre, car là je prends ma pause. Dans une vingtaine de minutes tu pourras avoir ton ticket, en attendant, ce serait bien que tu me laisses me reposer. » Je le dis d’un ton neutre, sans agacement, sans sourire. Je n’avais pas envie de me fatiguer pour lui.

HJ : Désolée, mon rp est très nul et j’ai mis vraiment longtemps à répondre : je n’arrivais pas trop ces derniers temps à pondre quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:36

Décidément, rien ne se déroulait comme Andrew l'avait prévu. Harper ne s'énervait pas, se contentait juste de répondre à côté de la plaque. Il n'arrivait pas à comprendre comment c'était possible, d'habitude elle démarrait au quart de tour, à la moindre bêtise de Andrew et Lynn. Peut-être était-ce elle qui manquait, Lynn. Peut-être était-elle l'élément déclencheur de la colère de Harper. Bizarre d'ailleurs, puisqu'elle était sa soeur, Andrew aurait plutôt pensé que son ennemie serait plus patiente avec quelqu'un de sa famille, et pas avec un chieur inconnu.

Pourtant, Harper lui répondait patiemment, comme à une personne lambda. Andrew était agacé par son comportement, il était tout sauf un client comme les autres ! « Tu vois les films gratuitement autant que tu veux ? Mais alors pourquoi tu nous as pris la télé la dernière fois ? » Il savait que sa question était idiote, elle leur avait pris la télé parce qu'ils faisaient trop de bruit, tout simplement. Pourtant, Andrew s'était posté devant elle, les mains posées sur ses hanches, la fixant sans bouger, en attendant son explication. Evoquer des faits qui risquaient de l'agacer, voilà sa nouvelle solution. Il espérait bien rappeler à la jeune fille des souvenirs des deux geeks qui allaient la mettre hors de ses gonds. Si ça ne fonctionnait pas ? Qu'importe, Andrew n'allait pas s'avouer vaincu ! Il n'avait rien d'autre à faire, de toute façon.

Heureusement, son oeuvre commençait à porter ses fruits. Harper lui demandait de la laisser se reposer ? le jeune homme se retint de ne pas rire. Il se mit sur pause quelques instants, observant attentivement la jeune fille. Elle venait de lui tendre une perche bien trop évidente, alors peut-être l'avait-elle fait exprès. Mais il ne décela aucun sous entendu dans son regard. Pire, la jeune fille posait à peine les yeux sur lui, comme s'il n'existait pas. Andrew devait la jouer fine, méthodique. Il consacra alors quelques minutes à échafauder sa réponse, il s'agissait de ne pas se louper, mais de transformer cette occasion en essai. « Et je fais faire quoi pendant 20 minutes tout seul moi ? Fallait me proposer un film plus tôt c'est ta faute ! » Il stoppa sa tirade, juste le temps qu'il fallait pour reprendre sa respiration, puis reprit de plus belle. Tout en recommençant, il eut même le toupet de s'asseoir à côté d'elle, en mode "deux vieux amis qui papotent". « Au fait Lynn t'as parlé du nouveau jeu qu'elle a acheté ? En fait ce sont des soldats au temps du Moyen Age, et qui partent aux croisades. Sauf que là bas leurs adversaires ce sont des dragons ! Au début c'est facile car on se bat contre des bébés dragons donc un coup d'épée et c'est fini. Tu vois il suffit de bien trancher le coup comme ça » Il mima une épée qu'il portait à son propre coup, et pencha la tête en poussant quelques cris d'agonie, assez fort. Oui, il comptait bien faire revivre l'ambiance de la maison des Albright. « Mais au niveau 7 tu tombes contre des gros dragons ! Et ils ne rigolent pas eux ! Alors au début on tentait de les massacrer à l'épée mais c'est pas possible tu vois, quand tu portes un coup à droite comme ça, ben ils t'attaquent avec leur queue alors elle s'abat comme ça sur toi et impossible de l'éviter ! » Il était maintenant debout sur le banc, imitant tantôt le soldat, tantôt le dragon qui évitait l'attaque. Il criait presque, et quelques passants avaient tourné la tête vers eux. Qu'importe, Harper allait bien craquer un jour, Andrew lui referait le jeu entier, s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:45

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

« Tu vois les films gratuitement autant que tu veux ? Mais alors pourquoi tu nous as pris la télé la dernière fois ? » Je soupirais, il était non seulement désespérant, mais en plus très con... Je tournais vers lui, pour être sûre qu'il était sérieux, et voyant que c'était le cas, je soupirais de nouveau. Je me rappelais alors de cette fois où Andrew était venu chez moi pour jouer aux jeux vidéos dans le garage. Ils hurlait, brayait et riait comme un imbécile, moi qui essayais de travailler pour ne pas perdre tout ce que j'avais appris en cours, je ne pouvais pas me concentrer. J'avais alors décidé de couper le courant, et avais emmené la télé avec moi. Ils s'étaient retrouvés assis dans le garage, sans télé, mais avec dans leurs mains, des manettes. J'en étais morte de rire. Je me retenais de rire à ce moment là et parvins à garder mon sérieux lorsque je me rappelais que ma petite soeur aimait jouer avec Andrew. « Non, mais souvent je vais en voir quand je n'ai rien à faire. Et peut-être parce que tu as une maison, et si tu veux jouer avec ma soeur, vous devriez aller faire du bruit chez toi, pas chez moi. Je bosse toute la journée, quand je rentre chez moi, de la tranquillité ne me fait pas de mal. »

« Et je fais faire quoi pendant 20 minutes tout seul moi ? Fallait me proposer un film plus tôt c'est ta faute ! » Je tournais la tête vers lui et le détaillais. Je ne pris pas la peine de répondre, non seulement je n'en avais pas envie, mais en plus, je n'allais pas me fatiguer pour ce crétin. Je tirais une nouvelle taffe sur ma clope et la jetais plus loin lorsque j'arrivais au filtre. Je pris une grande inspiration, et attrapais mon sandwich dans mon sac. Je le déballais, pris une serviette, et croquais dedans. Je m'adossais contre le banc : cela faisait tellement de bien de manger. Côtoyer des personnes différentes toutes les trente secondes était bizarrement très fatiguant. Je ne faisais plus attention à Andrew, complètement perdue dans mes pensées Je repensais à cette après-midi au lycée en compagnie de Ginny, car nos frères avaient (encore) foutu le bordel en cours. Puis je repensais alors à Cody. Était-ce des sentiments qui s'installaient petit à petit? Plus ça allait, plus il me manquait, sa présence me devenait nécessaire. Je n'en pouvais plus de lui résister, mais d'un côté, cela tellement mal que je lui cède. Je ne pouvais sortir avec un garçon du même âge que mon frère. Ce serait trop... bizarre. Puis je n'avais pas envie de m'engager dans une relation qui allait me faire souffrir, car un garçon de dix-sept ans comme Cody allait sûrement s'ennuyer avec moi.

Andrew me tira de ma rêverie lorsqu'il fit trembler le banc en s'asseyant lourdement dessus. Je me tournais brusquement vers lui, s'il osait s'approcher trop de moi, il ne s'en sortirait pas comme ça. Il se mit à parler : « Au fait Lynn t'as parlé du nouveau jeu qu'elle a acheté ? En fait ce sont des soldats au temps du Moyen Age, et qui partent aux croisades. Sauf que là bas leurs adversaires ce sont des dragons ! Au début c'est facile car on se bat contre des bébés dragons donc un coup d'épée et c'est fini. Tu vois il suffit de bien trancher le coup comme ça » Il se mit à mimer ce qu'il disait. Mon dieu, mais sur quoi étais-je tombé? Ce gars là devait vraiment se faire enfermer, il avait des soucis. Je m'éloignais de lui et manquais de tomber du banc en voulant m'écarter. Je me rattrapais à la dernière minute et demandais étonnée : « Mais ça va pas?! J'en ai rien à foutre de ce que Lynn a acheté comme jeu, du moment que t'y joue pas avec elle chez moi ça me va. » Je levais les yeux au ciel, et croquais une fois de plus dans mon sandwich. J’espérai qu'il se taise mais non, il continua de parler en faisant son mariole. « Mais au niveau 7 tu tombes contre des gros dragons ! Et ils ne rigolent pas eux ! Alors au début on tentait de les massacrer à l'épée mais c'est pas possible tu vois, quand tu portes un coup à droite comme ça, ben ils t'attaquent avec leur queue alors elle s'abat comme ça sur toi et impossible de l'éviter ! » Il se mit à se prendre pour les personnages, et quelques passants prêtèrent attention à nous. Je me prenais la tête entre les mains en hurlant silencieusement "Non! Je ne le connais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:28

Allez chez lui, dans la maison Davies ? Harper ne réalisait pas l'absurdité de ses paroles. D'un autre côté, la jeune fille ne devait pas savoir que, dans la maison numéro dix, une autre fille jouait le même rôle qu'elle, à savoir interdire les jeux vidéos. C'est à ce moment là que Andrew remarqua la ressemblance entre Harper et sa soeur Juliet, toutes deux s'occupant de leurs benjamins, à cause de parents absents. Leurs seules différences tenaient peut-être dans leurs âges, et dans la relation déplaisante avec Adrian dans laquelle Juliet était engagée. Et même s'il n'appréciait pas Harper la tyrannique, Andrew lui souhaita de ne jamais s'enticher d'un garçon arrogant comme Adrian, car il voyait chaque jour sa pauvre soeur se démener pour sauver une relation à sens unique, dont cet égoïste ne voulait pas, et dont il se débarrasserait dès qu'il s'en trouverait lassé. La peine qu'il éprouvait pour sa soeur se transféra alors sur Harper, et l'embêter devint un exercice beaucoup moins amusant. Pire, Andrew fut envahi par une honte prenante, qui lui serra la gorge. Il s'en voulut, non pas de son comportement enfantin, mais d'avoir réalisé cette ressemblance entre les deux ainées. Il lui était désormais impossible de charrier Harper sans avoir l'impression e s'en prendre à sa soeur. Or, avec sa soeur, il n’atteignait jamais de telles bornes. « Arrête de dire des bêtises, on n'est que deux, on ne fait pas un boucan insupportable non plus ! Tu exagères toujours tout décidément »

Il tenta de se persuader de la sincérité de ses paroles, mais il savait au fond qu'elles n'étaient que tissu de mensonges. Ils faisaient délibérément un boucan d'enfer, car c'était hilarant de voir Harper s'énerver. Maintenant, il se demandait encore ce qu'il avait pu trouver d'amusant à ces scènes, il se demandait encore ce qu'il était venu faire ici, alors qu'il aurait pu passer un après-midi niais avec sa tendre petite amie. Il avait encore choisi l'action sans passer par la case réflexion, la jugeant inutile, contraignante et futile. Pourtant, elle aurait empêché ce noeud qui lui serrait désormais l'estomac. Noeud qui serra un peu plus fort quand Harper s'énerva contre son imitation du nouveau jeu. Le pire, c'est que l'agacement de Harper aurait pu être amusant ... S'il s'était produit quelques minutes avant, quand la conscience de Andrew dormait encore et ne l'avait pas rappelé à l'ordre. Désormais, il se sentait obligé d'arrêter. A l'intérieur cependant, son coeur s'adonnait à une tentative ultime de reprise de contrôle sur cette raison désobligeante, hurlant à Andrew qu'agacer Harper était drôle, qu'il était sur la bonne voie et qu'il ne devait rebrousser chemin. Et entre le coeur et la raison, Andrew avait toujours eu tendance à choisir celui qui s'avérait ensuite moins prise de tête ... « Mais on a prévu de faire une nuit blanche dessus cette nuit ! D'ailleurs en rentrant de ton boulot tu pourrais nous racheter des pop corn et du Pepsi ? On n'en a plus du tout et c'est vraiment vital pour ce genre de soirées ! » Ses reproches furent accompagnées d'un regard lourd en sous-entendu sur les manquements de Harper. Elle devait avoir honte, de les laisser sans boisson ni nourriture. Et elle se vantait de gérer seule sa maison, mais gérer ne voulait pas dire bien gérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:36

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

J'en avais assez de ne pas me faire comprendre. Les gens passent leur temps à juger, critiquer et cracher sur le dos de gens qu'ils connaissent à peine. En venant habiter Magnolia, mes parents et moi pensions pouvoir échapper aux personnes de ce genre qui ne cessaient d'avoir des préjugés sur toutes les personnes qu'ils croisaient. Enfin mes parents, pas moi pour être exacte, à l'époque où nous avons emménagé dans le quartier, je n'avais que quatre ans. A l'époque, j'étais encore une enfant imaginative, énergique et curieuse, j'avais de nombreux rêves en tête, des projets, des idées, je pensais pouvoir vivre seule et refaire le monde. Eliminer le mal et favoriser le bien. Mes parents ont longtemps cherché à calmer mes ardeurs, j'étais trop souvent excitée pour des choses qui n'allaient jamais marcher. J'aimais l'aventure, et j'aimais fourrer mon nez partout. Parfois, on voyait cette petite gamine brune tenue par le col de son blouson, ramenée à ses parents par un voisin pour être entré par la fenêtre de la chambre du haut et avoir fouillé des indices dans le tiroir des petites culottes. Autant dire que j'étais carrément insupportable plus jeune, mais je m'en fichais de ce que pouvait bien penser les autres. C'était mes histoires, mes expériences, et qu'importe l'opinion des gens, j'étais bien décidée à arriver à mes fins. Alors j'ai étudié, j'ai travaillé, pour tout abandonner. Pour deux adolescents qui ont gâché ma vie à vouloir rester ici. J'aurai pu partir, et me faire de nouveaux amis, mais vous savez ce que c'est, l'amitié à l'adolescence c'est "à la vie à la mort". Lynn et Ali avaient promit à mes parents de tout faire correctement, d'être sage, de bien travaille, or je me retrouve à devoir gérer un petit pervers vulgaire et incontrôlable, et une adolescente obsédée par son pc qui n'a pas beaucoup de conversations. Ils ne savent pas ce que c'est de faire des sacrifices, et ne comprennent pas ce que j'ai du faire pour qu'ils aient une vie meilleure, et ne savent surtout pas quel effet ça fait de voir tous ses rêves s'effondrer un jour ou l'autre.

« Arrête de dire des bêtises, on n'est que deux, on ne fait pas un boucan insupportable non plus ! Tu exagères toujours tout décidément » Je me tournais vers lui, ahurie, n'en revenant pas de ce qu'il venait de dire. Lorsqu'Andrew venait jouer aux jeux vidéos avec Lynn, cela donnait l'effet d'une grande bande de sportifs qui regardent un match de football Américain. Je retrouvais tout sans dessus dessous à chaque fois, les chaises renversées, parfois même un bouton de manette balancé à l'autre bout du garage. Et en plus de cela, il était impossible de fermer l'oeil avant deux heures du martin. Non, la présence d'Andrew chez moi n'était vraiment pas possible. Je me contentais de le fusiller du regard, je n'avais pas envie de lui répondre, il était bien trop agaçant pour ça. Et puis j'étais sûre qu'il trouverait toujours un moyen de surenchérir si jamais je faisais l'erreur de lui répondre. « Mais on a prévu de faire une nuit blanche dessus cette nuit ! D'ailleurs en rentrant de ton boulot tu pourrais nous racheter des pop corn et du Pepsi ? On n'en a plus du tout et c'est vraiment vital pour ce genre de soirées ! » Je pris une grande inspiration : il en avait du culot! Je le regardais et crachais presque : « A ce que je sache, ce n'est pas toi qui bosse pour ramener du frique à la maison, ni qui te démène pour éduquer deux adolescents immatures! Si je n'ai pas envie du Pepsi ou du pop-corn chez moi, je n'en aurais pas. Alors si tu en veux, tu iras t'en acheter toi-même, ça doit revenir à trois dollars, franchement c'est pas la mort. Encore si c'était pour Lynn et Ali, je prendrais le temps d'aller en acheter, mais c'est aussi pour toi. » Les gens se faisaient sûrement une mauvaise opinion de moi, beaucoup pensaient que j'étais quelqu'un d'inoffensif, incapable d'exprimer le fond de sa pensée. Ces gens là s'étaient bien trompés sur mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:52

Quand Harper se mit à lui crier dessus, Andrew ne savait s'il devait s'en réjouir ou s'inquiéter. D'un côté, il était content, fier, satisfait. Il avait mis Harper hors d'elle, comme la jeune fille l'avait fait en mettant la console dans le garage. Il lui avait rendu la monnaie de sa pièce, mission accomplie, il pouvait rentrer et ranger son costume de justicier. D'un autre côté, Harper lui fichait sacrément les jetons. Il avait l'impression qu'elle allait se jeter sur lui pour le manger tout cru. Pas très sûr de lui, il fit un pas en arrière, par réflexe. Devait-il calmer le jeu ? Hors de question, il n'allait pas retourner sa veste, il devait être chiant jusqu'au bout. Seulement là, il y allait de sa vie, Harper pouvait très bien le tuer dans un coin et le jeter dans une poubelle publique sans que personne ne le sache. Andrew devait donc être prudent, agir stratégiquement ... Ce qui n'avait jamais été son fort, malheureusement. « T'es vraiment une soeur indigne quand tu dis que Alistair et Lynn son immatures, ça se fait pas ... » Il savait très bien que lui faire la morale la pousserait à sortir de ses gonds. Il choisit la provocation, une nouvelle fois. Mais il se tenait prêt, attentif. Si jamais Harper se transformait en hyène, il s'enfuirait à tout jambes.

Pour l'heure, il analysait les paroles de Harper, cherchant une seconde faille. Il voulait son pop corn non de non ! « Ah c'est juste ça ! Bah alors je reformule ma demande : tu peux acheter du pop corn et du Pepsi pour Alistair et Lynn ce soir ? On a prévu une nuit blanche cette nuit » Il lui fit un sourire, parfaitement conscient de sa connerie. Le pire, c'est qu'il avait les 3 dollars en poche, même plus. Depuis qu'il avait accepté de continuer ses études, ses parents avaient cessé de lui couper les vivres. Il savait très bien que ces derniers lui mettait plus sur son compte que ce que gagnait Harper en un mois. Mais elle était vraiment trop méchante pour qu'il se sente coupable. Alors parfois, quand il allait au McDonald's avec Lynn, il l'invitait. Ou au bowling. C'était naturel, il le ferait pour n'importe qui. Mais jamais Harper n'avait été gentille avec lui, alors ce n'était pas aujourd'hui qu'il ferait le premier pas. « Sinon file moi les trois dollars, si t'es trop flemmarde pour faire les courses ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

Cela devait faire quinze ans que mes parents avaient emménagés dans le quartier. Etant âgée de quatre ans, j’étais allée à l’école avec les enfants du quartier, et Andrew était dans ma classe. Je ne l’avais jamais aimé. Il m’agaçait, rien que sa tête suffisait à me mettre de mauvaise humeur, et en grandissant, les choses ne s’étaient pas arrangées. Je m’allumais une nouvelle cigarette, pour essayer de ma calmer. J’avais envie de lui coincer sa petite tête de rat entre les barreaux du banc, mais je me retins, je devais être là pour Ali et Lynn. Sans ça, je l’aurai peut-être fait… « T'es vraiment une soeur indigne quand tu dis que Alistair et Lynn son immatures, ça se fait pas ... » Je soupirais, décidemment il était encore plus con que je le pensais. J’avais l’impression d’être retournée au collège et de parler avec un stupide gamin de sixième. Je le regardais d’un air las et répliquais d’un ton dur et sec: « Ouais, je suis tellement une sœur indigne que j’ai abandonné mes études pour eux. ». Je n’en pouvais plus de lui, il fallait que je parte, que je m’en débarrasse. Je regardais ma montre et constatais qu’il me restait encore vingt minutes de pause. Je soupirais.

« Ah c'est juste ça ! Bah alors je reformule ma demande : tu peux acheter du pop corn et du Pepsi pour Alistair et Lynn ce soir ? On a prévu une nuit blanche cette nuit » D’abord, je ne répondis pas, trop agacée pour avoir le courage de lui répondre quoique ce soit et apportais ma cigarette à ma bouche avant d’en tirer une grosse taffe. Puis il ajouta le mot de trop : « Sinon file moi les trois dollars, si t'es trop flemmarde pour faire les courses ... » Je n’en attendis pas plus pour lui donner une grosse claque. Puis je me levais, attrapais mon sac et hurlais : « Tu sais quoi Andrew ? Tu n’es qu’un petit connard ! Un gamin à ses parents ! Qu’importe ce que tu feras, t’auras toujours quelqu’un pour t’aider au cas où ! Moi nan, je suis toute seule ! J’ai une vie de merde ! Des boulots de merde et j’essaye de m’en sortir comme je peux ! Alors maintenant tu fermes ta gueule et tu me fous la paix avec tes putains de Pop corn ! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:20

Quand Harper précisa au jeune homme qu'elle avait arrêté ses études pour son frère et sa soeur, il sentit comme un reproche dans sa voix. Elle pouvait certes être énervée contre lui pour bien des raisons, mais il était totalement innocent quant à l'arrêt de ses études. Elle le traitait d'immature, mais elle ne valait pas mieux que lui en le tenant responsable de son malheur. Ce sont les lâches, qui rejettent la faute sur les autres. Concrètement, haïr - voire jalouser - Andrew, n'améliorerait pas sa situation. C'était inutile, c'était une réaction de perdant. Et Andrew avait presque envie de la plaindre ... Mais elle était trop égoïste pour ça. « Ils t'ont demandé d'arrêter tes études peut-être ? Je ne pense pas, alors fais pas comme s'ils étaient responsables ... » Certes Andrew était immature, mais ce n'était pas sa faute si Lynn et Alistair l'étaient aussi.

Cependant, Andrew avait conscience de pousser le bouchon toujours un peu plus loin avec Harper. Il était un chieur de première et il avait déjà tenu de telles discussions, juste pour le plaisir de faire enrager la personne. Plusieurs fois, ça s'était mal fini : pleurs, violence, coups, sang ... ou presque. En tout cas, Andrew accumulait peu à peu son petit pécule d'ennemis, et Harper était en passe de passer dans la catégorie des super ennemis, les plus dangereux. Effectivement, Andrew avait visé juste : Harper venait de le gifler et lui hurlait désormais dessus. Alors comme ça, elle l'enviait, d'être un "gamin à ses parents" fortuné ? Andrew avait un scoop pour elle, elle avait choisi la mauvaise banlieue, si elle ne voulait pas croiser des garçons comme Andrew. Et il ne s'aventurait pas énormément en pensant que Magnolia n'était pas le SEUL endroit où les Albright auraient pu se poser. Un endroit où la vie de Harper aurait paru moins "merdique". En la regardant, Andrew se demanda si elle avait déjà eu des tendances suicidaires ... Et c'est alors que toute la méchanceté qu'il avait pour Harper s'évapora. Il tenta de la retenir, s'agrippa de toutes ses forces, mais c'était trop tard : la détresse de la jeune fille l'empêchait de continuer son petit jeu. Elle allait partir, il devait la retenir, même s'il y avait une chance sur un million qu'elle ne se moque pas de lui et de ses problèmes insignifiants. « Tu tires des conclusions trop hâtives Harper » Comment lui dire et surtout jusqu'où pousser la confession ? Andrew réalisait que Harper n'en aurait probablement rien à faire de ses problèmes. « Mes parents ne m'aident pas comme tu dis, ils font pour moi des choix qui sont dans leurs intérêts. T'as peut-être une vie merdique mais au moins c'est toi qui la vit. Et c'est très immature de me coller des étiquettes sans me connaître, sur le coup tu ne vaux pas mieux que moi ... » Il se leva à son tour, prêt à partir. Une drôle d'envie, celle d'aider Harper, le prenait de court. Il ne voulait pas lui raconter sa vie en détail, l'imaginant déjà rire de ses problèmes futiles. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'Andrew avait un avenir certes tout tracé et florissant, mais c'était un avenir qui ne lui plaisait pas du tout. Reprendre la boîte de son père alors qu'il la ferait couler avant de fêter ses un an au poste de PDG, quel projet. Enfin ... il se doutait que son père serait toujours dans son ombre, alors peut-être pourrait-il réussir, mais être le pantin d'un père inconnu n'était guère plus réjouissant. Et il n'avait aucun échappatoire. Au début, il avait voulu oublier cette perspective, boire pour oublier, mais sa solution de fortune s'était soldée par une cure de désintoxication forcée. Là bas, il s'était enfui plusieurs fois, avait frôlé la mort plus d'une fois ... Mais il avait finalement compris qu'il ne pourrait jamais échapper à la vie dessinée par ses parents. Alors oui, la situation aurait pu être plus facile si, comme Juliet, il s'était réjoui de tout ça. Mais il était incapable de s'épanouir là dedans, rien ne lui plaisait, et ça allait être ainsi durant très longtemps, durant toute sa vie, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:45

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

Mes parents m'ont souvent dit que j'étais quelqu'un de très compliqué, car je pouvais être patiente pour certaines choses et me montrer rapidement agacée par d'autres. Je leur ai toujours répondu que cela venait de la personne qui faisait appel à ma patience, ou à la chose. Avec Ali et Lynn, je me montrai souvent patiente. J'attendais qu'ils portent attention à moi, qu'ils fassent ce que je leur dis de faire depuis quelques heures déjà, et qu'ils travaillent bien au lycée en étant sage. Mais par exemple, avec Andrew, je ne pouvais être patiente. Voir son visage suffisait à faire monter en moi l'agacement. Certes, je ne savais rien de lui, mais de ce que j'observais, cela ne me donnait en aucun cas envie d'en savoir plus.

« Ils t'ont demandé d'arrêter tes études peut-être ? Je ne pense pas, alors fais pas comme s'ils étaient responsables ... » Je soupirais de nouveau et le regardais puis je lançais durement : « Pas eux, mes parents. Et nous sommes une famille vois-tu, faut savoir se sacrifier pour les gens qu'on aime. » Puis vint le moment où je m'énervais. Il me regardait avec de gros yeux, et un instant je vis un petit sourire s'afficher à la commissure de ses lèvres. Je lui fis dos, pour que je puisse me calmer et attrapais mes affaires pour m'en aller et retourner au cinéma. Je perdrai un quart d'heure de ma pause, mais tant pis, c'était un quart d'heure passé en moins en compagnie de cet imbécile. J'étais en train de marcher vers le cinéma lorsque je l'entendis dire : « Tu tires des conclusions trop hâtives Harper ». Je m'arrêtais de marcher et lui fis face. Je revins près de lui et croisais les bras, alors qu'il se trouvait encore sur le banc, et attendais. Je sentais qu'il n'avait pas finis de parler, alors je ne lui coupais pas la parole et le laissais enchaîner : « Mes parents ne m'aident pas comme tu dis, ils font pour moi des choix qui sont dans leurs intérêts. T'as peut-être une vie merdique mais au moins c'est toi qui la vit. Et c'est très immature de me coller des étiquettes sans me connaître, sur le coup tu ne vaux pas mieux que moi ... » Pendant un instant, j'eus de la pitié pour ce garçon que je détestais quelques secondes auparavant. Il avait raison, c'était ça le pire. Vaincue, je l'attrapais par le bras et le ramenais sur le banc, puis je me rassis à mon tour. Et en regardant dans le vide, d'une voix calme et posée, je répondais : « T'as raison, je ne vaut pas mieux que toi sur ce coup là. Mais... Si tu sais ce que c'est d'avoir une de merde, pourquoi tu t'amuses à en rajouter dès que tu me vois? Ca t'amuses de me mettre de mauvaise humeur? De m'énerver? » On ne pouvait pas être plus clair. Désormais, les choses étaient dites.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:20

Harper et Andrew se ressemblaient, en fait, avaient bien plus de points communs que ce qu'ils avaient pu croire. Et il ne s'agissait pas seulement de leur âge. Tout deux avaient des parents qui avaient décidé de leur avenir, sans qu'ils puissent émettre une objection. Certes, Andrew s'en sortait mieux, il ne vivait pas dans la même dèche que Harper, et loin de là. Mais maintenant qu'il savait qu'elle n'agissait pas par choix, il la respectait. Il ne ressentait pas de la peine pour elle, non. Il savait qu'elle aurait détesté provoquer un tel sentiment chez quelqu'un. Tout simplement parce que lui était dans ce cas-là. Il ne voulait pas qu'on le prenne en pitié. Il voulait que sa situation change, et que ses parents oublient l'idée utopique où Andrew reprend l'entreprise de son père et tout va bien. Qu'ils arrêtent de se voiler la face : Andrew en Bourse c'est comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. « Tu dois grave en vouloir à tes parents, tu as encore des nouvelles d'eux ? » Soudain, il se sentait incapable de continuer à faire le flemmard avec Lynn et Alistair. Il n'allait pas jusqu'à s'en vouloir, car Andrew détestait ce ressenti. Et puis, Harper aurait dû le mettre au courant avant, c'était sa faute à elle. Mais maintenant, il ne pouvait plus faire comme si de rien était. Lynn et Ali devaient se réveiller, merde.

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Emb-cadeau

Malheureusement, même si lui préférait penser au futur et ignorer ses actes passés, Harper ne l'entendait pas de cette oreille. La jeune fille souhaitait mettre les choses au point. Pourquoi avait-il été exécrable avec elle ? Parce que c'était drôle, tout simplement. Et parce qu'il n'avait pas réfléchi, aussi. « Parce que au début je pensais que tu étais une chieuse capricieuse, en fait » Il marqua une pause, réfléchissant un peu. Et là, il eut une idée. Il se leva brusquement, fit quelques pas en arrière, puis revint vers Harper en lui tendant la main. « Hey salut, je m'appelle Andrew Davies et j'ai une vie de merde à cause de mes parents. Et toi, c'est quoi ton nom ? » Recommencer du début, n'était-ce pas la meilleure des solutions dans ce genre de situations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:17

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

Je n'avais jamais cherché à connaître Andrew car rapidement il m'était apparu comme un crétin immature et irrespectueux, mais maintenant que j'avais passé quelques longues avec lui, et que je lui parlais réellement, je commençais à lui trouver de bons côtés. Je dirais même qu'il m'apparaissait comme quelqu'un de sympathique après mûre réflexion. Mais comme il me l'avait fait remarqué, je ne dois pas tirer de conclusions hâtives. « Tu dois grave en vouloir à tes parents, tu as encore des nouvelles d'eux ? » Bizarrement, il se trompait. Une personne normale aurait maudit ses parents de l'empêcher de faire des études, mais pour ma part, ce n'était pas le cas. J'avais beaucoup trop d'amour et d'admiration pour leur en vouloir. Certes, un rêve s'était brisé, mais rien n'était trop tard. Des gens reprenaient leur études à la quarantaine, et ce que je voulais, c'était faire quelque chose qui me plaisait, pas un boulot de merde comme ceux que j'ai à ce jour. Mais j'avais encore de l'espoir, les choses pouvaient encore changer. « Je ne leur en veut pas, c'est comme ça. Oui, ils nous envoient des lettres et des colis de temps en temps. »

Avant d'apprendre à "connaître" Andrew, je ne comprenais pas quel était son intérêt de me faire chier ainsi, et je préférais ne pas savoir. Mais désormais que nous nous étions posés un instant pour échanger des mots qui, ma foi, n'étaient pas des pics, j'avais envie d'en savoir plus sur ce drôle de personnage, et sur ce qui pouvait bien le motiver à passer son temps à être si détestable. « Parce que au début je pensais que tu étais une chieuse capricieuse, en fait » Je riais et secouais la tête. Finalement, je n'étais pas la seule à tirer des conclusions hâtivement. J'étais même surprise que quelqu'un se trompe autant sur mon compte, quoique je ne m'étais jamais montrée très gentille avec Andrew. Soudain, je le vis se lever et partir, je fronçais les sourcils : la discutions était-elle déjà finie? Mais il revint vers moi et me tendit la main : « Hey salut, je m'appelle Andrew Davies et j'ai une vie de merde à cause de mes parents. Et toi, c'est quoi ton nom ? » Je riais et serrais sa main. En réalité ce mec était une sorte de génie, roi des geeks, certes, mais un génie. Je souriais et répondis : « Yop! Moi c'est Harper Albright, et j'ai une vie de merde à cause de mon frère et ma soeur! »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:54

Des lettres ... Andrew était incapable de dire quelle était la dernière lettre qu'il avait reçue de ses parents. Cela devait remonter à des lustres. Beaucoup beaucoup de lustres même. Il regarda Harper et lui sourit gentiment. Ils n'avaient pas besoin de parler, mais tous deux devaient penser la même chose : c'était mieux ainsi. Recevoir peu de lettres. Car pour Andrew, chaque lettre reçue était un rappel de la haine qu'il leur vouait. Or, ils restaient ses parents, et un tel sentiment devenait alors très douloureux à porter.


En plus, ils avaient mieux à faire : refaire connaissance, repartir depuis le début. Il avait vraiment envie d'améliorer sa relation avec elle, mais il ne savait pas quelles conséquences ce revirement aurait sur son amitié avec Lynn. Peut-être pourrait-il sensibiliser cette dernière, à propos de l'implication de sa soeur ... Oui mais non. Andrew détestait jouer les rabats joies, ou aborder des sujets trop sérieux. Il faisait certes un effort avec Harper, mais son ton de la plaisanterie restait quand même présent. « Enchanté Harper Albright ! Tu travailles au cinéma c'est ça ? Je t'ai déjà vu deux ou trois fois en venant voir des films » C'est alors qu'il se rappela, son film ! Il était venu pour ça à l'origine, enfin surtout pour embêter Harper, mais aussi un peu pour ça. Il jeta un coup d'oeil à sa montre, le film n'avait pas encore débuté. Mais il s'en fichait, il n'avait plus vraiment envie de le voir. Il se demanda alors si la pause de Harper ne touchait pas à sa fin. Il allait s'en vouloir si, à cause de lui, elle faisait l'objet de réprimandes. Quoi que non, il ne s'en voudrait pas : c'était sa faute à elle, elle devait surveiller l'heure également. C'était elle l'employée après tout, lui n'était que client. « Ta pause va se terminer non ? Ça te dit qu'on se revoir ailleurs, à l'occasion ? Vous pourriez venir manger chez moi avec Lynn et Ali, je fais des pizzas meilleures que les surgelées que t'as dans ton congélo ! » Il lui fit un clin d'oeil, la remarque ne se voulait pas méchante. Et puis, ses cadets étaient déjà venus chez lui plusieurs fois, il était temps que l'aînée se joigne à eux ! « On jouera que à des jeux pas trop geeks pour toi, promis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:18

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

Désormais, je m'en voulais d'être si peu ouverte d'esprit. J'avais jugé Andrew bien trop rapidement, comme j'avais jugé Naya Freeman avant de la connaître. Je me fiais bien trop aux apparences que peuvent donner aux gens, et je n'écoutais parfois pas assez mon coeur qui me disait d'aller vers les gens, d'engager la conversation et d'apprendre à les connaître. Oui, finalement je ne valais pas grand chose. Accepter la vérité sur ma personne me fit comme un coup de matraque sur la tête, et je restais quelques secondes à fixer le vide. J'entendis alors la voix d'Andrew, qui me ramena à la réalité : « Enchanté Harper Albright ! Tu travailles au cinéma c'est ça ? Je t'ai déjà vu deux ou trois fois en venant voir des films » Je riais jaune, car je pensais encore trop à mes préjugés. Je m'en voulais réellement, mais je devais passer à autre chose. Après tout, n'étions-nous pas en train de faire la paix? « Oui c'est ça. Et moi je crois que je t'ai vu jouer aux jeux vidéos avec ma petite soeur dans mon garage...» Je réfléchis un instant, laissant ma phrase en suspend. J'avais une idée derrière la tête, mais je ne savais pas si elle était possible, puis après mûre réflexion, je souris et ajoutais : « Que je vais peut-être réaménager pour que ce soit plus agréable d'y jouer...» Je souriais timidement et me mis à observer autour de moi.

Andrew regarda alors sa montre, et je fis de même. Il ne me restait que cinq minutes. C'est fou à quel point le temps passe vite lorsque l'on ne s’ennuie pas... « Ta pause va se terminer non ? Ça te dit qu'on se revoit ailleurs, à l'occasion ? Vous pourriez venir manger chez moi avec Lynn et Ali, je fais des pizzas meilleures que les surgelées que t'as dans ton congélo ! » J'arrêtais de sourire et fronçais les sourcils. Mes pizzas étaient très bonne, si elles ne lui plaisaient pas il n'avait qu'à ramener les siennes. « Elle se termine dans cinq minutes... On va dire que j'ai oublié ta remarque. Mais oui, à l'occasion on fera ça. » Je n'allais tout de même pas gâcher cette réconciliation pour une histoire de pizzas. Il ajouta ensuite : « On jouera que à des jeux pas trop geeks pour toi, promis ! » Je souriais et je commençais la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:43

A la remarque sur le garage, Andrew répondit en tirant la langue. C'était amical, et au fond il était bien content que Harper rit ainsi de ce sujet, désormais. Il méritait bien ces railleries, de toute façon. Quand Harper suggéra de l'aménager, un grand sourire apparut sur son visage. Elle était sérieuse ? Il était bien content, pour une fois il faisait quelque chose de bien et cela ne se soldait pas sur une relation gâchée. Il nota dans sa tête de raconter cette journée à Lou ce soir. « Vraiment ? Han c'est super gentil Harper ! Je crois que j'ai un ancien canapé dans mon grenier en plus, avec Ali on peut le ramener ! »

Mais leur conversation touchait déjà à sa fin, car Harper reprenait le boulot. Le fossé entre eux se dressait de nouveau, mais Andrew tenta de ne pas en prendre compte. Après tout, lui aussi avait un boulot ... il faisait garderie des enfants du quartier. Seulement à la différence d'Harper, il le faisait pour le plaisir, car il était resté un gosse qui adorait s'amuser avec d'autres gosses. Mais qu'importe, il la respectait. « Cool, tu n'oublies pas ma proposition, je te la rappellerai de toute façon ! » Ils prirent la direction du hall du cinéma. « J'attendrai que tu me proposes une date » Il se demanda ce qu'il ferait après, en quittant le cinéma. Il hésitait à aller voir Lynn. S'il racontait à son amie toute la conversation, elle n'y croirait jamais, penserait plutôt que Andrew avait des hallucinations et l'obligerait à prendre un médicament. C'était tellement invraisemblable. Une fois dans le hall du cinéma, il s'arrêta et regarda Harper. « A bientôt alors, et travaille bien ! » Il rit gentiment avant de prendre la direction de la porte. D'abord, il retournerait dans le quartier. Ensuite, il verrait où ses jambes le porteraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Tumblr_m9lvycNI231rbqpveo1_500
Andrew Davies & Harper Albright

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter

« Vraiment ? Han c'est super gentil Harper ! Je crois que j'ai un ancien canapé dans mon grenier en plus, avec Ali on peut le ramener ! » Je pouvais me montrer très agaçante avec les gens, mais je ne mentais jamais, et ne me foutais jamais des autres. Si je faisais une promesse, je la tenais, qu'importe ce que cela allait impliquer. Je souriais et hochais la tête : « Oui c'est promis. Et c'est une super idée! » Je souriais. Andrew pouvait se montrer vraiment gentil en réalité. Je l'avais très mal jugé.

Arrivés devant le cinéma. Je m'arrêtai un instant et regardait Andrew qui me proposait de manger une pizza. Je souriais. « Cool, tu n'oublies pas ma proposition, je te la rappellerai de toute façon ! J'attendrai que tu me proposes une date » Je réfléchissais et hochais la tête. Il y aurait forcément des occasions de manger une pizza chez Andrew. Ma pause touchait à sa fin. Je jettais un regard à ma collègue Mélissa qui fumait une clope à quelques mètres de moi. Je lui souriais et regardais ma montre. « C'est l'heure. A bientôt Andrew. » Je lui souriais, mais d'un sourire sincère, pas comme ceux hypocrites que je pouvais lui faire avant, et me tournais pour entrer dans le hall du cinéma. Derrière moi, j'entendis : « A bientôt alors, et travaille bien ! ». Je poussais la porte du cinéma et me dirigeais vers les vestiaires. Je posais mes affaires, et allais me rasseoir à mon comptoir. Je remarquai alors que je n'avais pas rendu ses pièces à Andrew. C'était une raison pour aller le voir après le boulot, je lui déposerai dans la boîte aux lettres... J'ouvrai mon guichet, et saluais la première personne de la file d'attente. Plus que cinq heures de travail...

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est rigolo mais moi j'aime bien t'embêter • Harper A. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Dis donc, mais t'es bien vivant." ♠ Andrew D.
» Je suis petite mais je le vaux bien — Elisabeth S.
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !
» Ça tombe bien que tu passes, en fait [Zach - Terminé]
» Pause café bien méritée | ft Julia. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-