Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍  Empty
MessageSujet: Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍ Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍  Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:43


Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ✯

Non non non et encore non. Je n'ai rien demandé à ce type, moi, je n'ai rien demandé à la planète, je n'ai rien demandé au destin. Tout ce que je veux, c'est pouvoir bouffer ce fichu donut en paix, tout en écoutant ma musique. Et ce sans que personne ne vienne me faire chier.


    Echarpe autour du cou ? Check. Lunettes de soleils pour masquer la gueule de bois ? Check. Porte-monnaie pour s’acheter un croissant et un café sur la route ? Check.

    Ce Dimanche matin –soit vers 2h de l’après-midi pour notre jeune McCormick, Minnie décida d’affronter le monde extérieur de jour et aller se poser sur un banc quelconque du parc pour prendre tranquillement son petit-déjeuner et observer nostalgiquement des petits gosses de trois ans faire des scènes pour de futiles bagatelles. Hum, oui bon, c’était plutôt pour échapper à l’atmosphère insupportable de la petite « famille parfaite » et ne plus assister à toute cette mascarade qu’elle préfèrerait se rendre ailleurs. Et quel meilleur endroit pour refaire la paix avec soi-même et pouvoir profiter des biens faits de la nourriture tranquillement que d’être avachie sur un banc de ce parc. Ensuite, il lui suffirait de balancer tout un tas d’ondes bien négatifs pour être certaine que personne ne viendrait lui chercher des noises. C’est vrai qu’elle avait déjà pensé à se trimballer dans la rue avec un panneau « danger : radioactivité » autour du cou, mais –hum- tout de même, elle se devait au moins de garder un minimum d’élégance. Même si là au moins, elle aurait été certaine qu’aucun petit importum ne viendrait chercher de ses nouvelles dans le simple but d’aller colporter des rumeurs à son égard.
    En revérifiant une dernière fois son reflet devant le miroir, elle prit une voix aigüe criarde de groupie en pleine crise hormonale, plaqua sa main devant sa bouche pour dire :

    « OULALALA, OH MON DIEU, Dieu tout puissant ! Vous savez quoi les fiiiiiiilles ? Minnie vient de changer de parfum et sa nouvelle odeur est IN-SU-PPO-RTA-BLE ! Qu’on la peeende ! »

    Elle étira ses lèvres en un sourire moqueur, réarrangea sa coiffure et se fixa elle-même dans le blanc des yeux.

    « Bon, prête ma belle ? On y va. »

    Minnie hocha la tête, prit son sac et quitta enfin le cocon familial ; direction le parc.


    Une fois sur place, son café dans une main, un donut dans l’autre (oui oui, elle avait finalement opté pour deux donuts caramels @.@), elle s’assit sur le seul banc vide du coin et entama la première phase de sa digestion. *Dieu, tu m’entends ? Tu ne pourrais pas baisser un peu la luminosité steu plaît ? Ton soleil est en train de me cramer la rétine.*

    Bien heureusement que la jeune femme avait pensé à prendre ses lunettes de soleil. Elle enfila ses écouteurs, mis son baladeur sur lecture aléatoire et commença à bouger la tête au rythme de la chanson.

    ♫ « I love Rock n’ roll, na na na na na too much baby, I love ... »

    Peut-être bien que quelqu’un finirait bien par avoir pitié de sa personne et préviendrait la jeune femme qu’elle était assise sur un banc nouvellement repeint dont la peinture était encore fraiche. Peut-être bien oui. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍  Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍ Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍  Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:46

Maman, j'ai peur du grand monsieur là !


Il arrivait parfois que Maxim ne planifiait pas ses journées, c'était même assez récurrent et ce Dimanche n'échappait pas à la règle. Il avait profité du matin pour se détendre chez lui avant de diner avec sa plus jeune sœur, un repas assez calme pendant lequel ils avaient parlé de ce qu'ils allaient faire cet après midi, elle avait tout un programme avec ses amies alors que lui n'avait vraiment rien en tête, les personnes qu'il aurait aimé voir n'étaient pas là, Erica lui avait alors proposé d'aller prendre l'air au parc, un endroit calme de la ville dans lequel il ferait sans doute de belles rencontres. Et si ce n'était pas le cas il aurait au moins la possibilité de se détendre dans un endroit vert. Il s'était habillé normalement, pantalon, tee shirt près du corps et une veste cachant le tout, le soleil étant de sortie il n'oublia pas ses lunettes de soleil qu'il posa sur son nez.

Il marchait les mains dans les poches sans se soucier de ce qui l'entourait quand il aperçut une jeune femme qu'il semblait connaitre plus loin, elle venait juste de s'asseoir sur le seul banc de libre. Il remarqua un petit écriteau installé juste à côté qui indiquait "Peinture Fraiche". Il sourit en pensant à sa tenue qui risquait d'être recouverte de cette peinture. Minnie McCormick. Il connaissait plus sa soeur avec qui il était ami et avec laquelle il s'était laissé allé il n'y a pas longtemps à un petit moment de plaisir intime... Cependant il avait déjà eu occasion de croiser sa grande soeur et Cameron, son ami, lui en avait également parlé, elle était spéciale on ne pouvait pas vraiment dire le contraire mais cela ne dérangeait pas Maxim qui avait l'habitude de croiser des gens étranges.

Lors de leur première rencontre il avait sentit un malaise profond venant d'elle, comme si elle était choqué qu'il vienne lui parler et qu'elle se sentait agressé par ses questions pourtant très basique et juste là pour entamer une conversation et apprendre à connaitre la jeune femme. Depuis il ne faisait que la croiser mais sentait qu'elle s'éloignait quand il s'approchait trop, ce qui ne l'empêchait pas d'insister, il s'approcha et resta debout, remarquant ses écouteurs, il posa sa main sur son genou pour lui signaler sa présence.

« Bonjour Minerva !! Il y a longtemps que l'on ne s'est pas vu !! Mais tu ne devrais pas rester assise sur ce banc !! » Il prit soin de parler assez fort pour tenter de se faire entendre au cas où elle avait mis le son trop fort, un léger sourire sur le visage il gardait son autre main dans la poche, il se demandait comment elle allait réagir face à sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍  Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍ Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍  Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:38


    Minnie savourait paisiblement son donut, tout en appréciant la musique, au volume maximal, qui acheminait jusqu’à son cerveau. Elle était bien là, assise sur ce banc sans que personne d’autre ne vienne lui chercher des noises ou même lui faire tout simplement la conversation. Et d’ailleurs, elle n’avait besoin de personne. La jeune McCormick devrait sincèrement penser à faire cela beaucoup plus souvent. Elle y serait gagnante sur tous les points. Surtout que cette escapade lui permettait d’échapper à l’ambiance très festive (ahem) qui régnait depuis bien longtemps chez elle.
    Et en ce moment même, la jeune femme ne pensait à rien. Et rien de mieux pour reposer sa petite cervelle. Seule la prochaine chanson que l’option « aléatoire » mettrait sur son chemin la préoccupait. *Elle n’est pas belle la vie hain !*

    ♫ « I used to roll the world. See would rise when I give the wooooooorld. Now, in the morning, I sleep alone ... »

    C’était exactement cela, elle bien là. Même qu’elle était vachement bi …

    « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

    Ouioui, encore une fois, c’était bien trop beau pour durer plus d’un quart d’heures. Il avait fallu, bien évidement, que quelqu’un ait le sadisme de venir éclater sa bulle. Et généralement de la manière la moins délicate possible. Plus ça allait et plus Minnie pensait sincèrement que le Diable avait passé un pacte avec le Destin contre sa personne. Elle avait du avoir une vie antérieure pas très catholique.

    Parce que oui, alors que pour une fois, elle appréciait la vie en contemplant le haut des arbres et la lumière du soleil filtrée par le feuillage de ces derniers et réduite par le port de lunettes de soleils, il fallait qu’un individu vienne tout foutre en l’air. Minnie McCormick devrait s’y être habituée avec le temps, et pourtant !
    *MONDIEU, AU VIOOOOL ! C’EST QUI CET OBSEDE QUI ME TRIPOTE DANS LE PARC ?*
    Hum, il faudrait peut-être lui faire parvenir qu’on venait juste de lui poser la main sur le genou et non de la déculotter en public. Et ce même s’il devrait revoir sa tactique d’approche.

    Avec la délicatesse d’un phoque anthropophage, en gueulant comme une poissonnière, elle fit volte face pour tenter d’identifier son « agresseur ». Si elle allait porter plainte contre lui dans l’après-midi, elle pourrait au moins leur fournir un portrait-robot. Ainsi donc, elle retourna pour se retrouver nez-à-nez avec …

    « MAXIM DANIELS ? Mais d’où tu me parles ? »
    Vous aussi vous trouvez que Minnie était d’une politesse hors norme, n’est-ce pas ?

    Rien de plus pour intriguer la jeune McCormick. Elle appuya sur pause, arrêtant à regret sa musique et se concentra sur cet interlocuteur improvisé et bien loin d’être désiré.

    Maxim Daniels … C’était un ami de sa sœur. Elle l’avait même vu plusieurs fois traîner à la maison. Mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle appréciait le jeune homme, bien au contraire. Le moins qu’on pouvait y dire, c’était qu’elle le trouvait bien étrange. Minnie était certaine qu’il cachait de secrets bien lourds et qu’il n’en avait certainement après elle. *Maman, je suis sûr qu’il veut m’égorger pendant mon sommeil !* Et puis, c’était un journaliste quoi, soit un fouineur de première classe.

    « C’est MI-NNIE et non Minerva ! Tu voudrais peut-être que je te l’épelle ? M. I. N. N. I. E. Franchement, les journalistes de nos jours, plus ce qu’ils étaient avant. »

    *Et puis, il pense vraiment que je vais lui laisser mon banc avec cette tactique minable. C’EST MON BANC D’ABORD ! J’étais là avant hain !*

    « Je ne sais pas comment ça marche dans ton monde, mais dans le mien, c’est le premier arrivé, le premier servi. Et puisque j’ai été là avant toi, il est hors de question que je te laisse ma place. Non, mais je rêve ! Et puis quoi encore ? Tu ne voudrais pas mon café aussi ? Mon t-shirt ? »

    Sur les nerfs la McCormick ? Elle ne voit absolument pas de quoi vous parlez (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍  Empty
MessageSujet: Re: Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍ Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maman, j'ai peur du grand monsieur-là ! ☍

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Broyer du noir c’est affreux, on a peur mais on ne sait pas pourquoi on a peur ♣ Austin
» Débordement de la rivière McCormick ☍
» Regarde où tu marches, BORDEL ! ☍
» Je jure sur la tête de mon poisson rouge que c'est pas moi. ☍
» Un lapin cache toujours autre chose ☍

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-