Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It's Time to Breakfast ( Evane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
It's Time to Breakfast ( Evane) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:21

Tout en me dandinant dans la cuisine au son d'une chanson qui passait à la radio, je préparais un petit déjeuner complet que je comptais partager avec mon petit ami, qui n'était pas présent dans ma maison ayant eu un rendez vous hier soir autre que avec moi.
Doucement je posais les toast grillés à points, du jus d"orange finement pressé par mes mains et du beurre allégé dans un panier en osier qui me servait occasionnellement. Je recouvris le tout d'un torchon pour protéger des microbes qui volait dehors et m'emparai de l'anse avant de sortir de ma maison. Je laissai à mon autre compagnon, un chaton que j'avais receuilli, la garder et me rendit donc au numéro 37 avec une seule hâte : celle de partager le premier repas de la journée avec Jesse. En plus le temps était parfait, ensoleillé que on pourrait manger dehors dans son jardin pour en profiter.

Une fois arrivé à destination je sonnais à la porte et attendit sagement que celle ci s'ouvre. Quelle fut ma surprise de voir non pas Jesse m'ouvrir, ni Bryan et encore moins le professeur devant moi. Mais Evane Damenez, mon "ennemie" si je puis dire. Sa proximité avec Jesse me dérangeais quelque peu même si je savais que ce dernier était cent pour cent sur les hommes. Mais une sorte de possessivité avait poussé au fil de notre relation, je n'avais cependant dit aucun mot là dessus à mon petit ami pour ne pas l'effrayer ou quoique ça soit d'autre comme réaction.

- Evane...Quelle surprise...!

Je la détaillais alors du regard remarquant qu'elle portait une des chemises de Jesse. Dieu que ça ne lui allait pas du tout de porter un vêtement d'homme.

- Jesse est réveillé ? Je lui ai préparé une petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
It's Time to Breakfast ( Evane) Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:02

It's Time to Breakfast ( Evane) James-franco-Favim.com-296236

« Non, non et non ! » Il croisa les bras, voulant se montrer plus convaincant, tandis que la brune commença à lui faire la moue, affichant le dvd sous les yeux du garçon. « Allée s'il te plait ! On ne le regardera qu'une seule fois c'est promis ! » « Je te connais et je sais qu'après un autre film, tu le remettra ! » « Mais non.. Promis on ne le regarde qu'une seule fois et je ne t'embête plus avec pendant euh.. Deux mois ! » Il soupira tout en levant les yeux au ciel. « Très bien, je marche. » Un grand sourire s'affichant sur ses lèvres après la réponse du jeune homme, Evane sauta dans ses bras. Elle le remercia en guise d'un baiser sur la joue et se précipita pour mettre le film avant que Jesse ne change d'avis. Elle avait une fois de plus réussi à lui faire regarder 'Diamant sur canapé'. Un classique que la brune aimait voir et revoir, connaissant chaque réplique et scène par cœur. Jesse aussi aimait bien ce film, ce qui faisait un point commun de plus chez les deux, mais contrairement à elle, il s'en était lassé. Au plus grand bonheur d'Evane, il semblait tout de même vouloir lui faire plaisir en acceptant de le revoir encore et encore. Le cd mit dans le lecteur, la brune regagna le lit de son hôte. Elle s'allongea à ses côtés, prenant le saladier de pop-corn entre ses mains. Evane posa ensuite sa tête contre l'épaule du jeune homme, fixant l'écran de télé. Les films étaient au programme de la soirée. Ils n'avaient pas envie de bouger par ce mauvais temps. Rien de mieux donc que de se blottir sous les couettes tout en mangeant des cochonneries. Elle aimait ce genre de moment passé ensemble parce qu'ils n'étaient que tous les deux, tranquilles, sans personne pour les embêter ou leur faire des remarques désobligeantes concernant les gestes qu'ils pouvaient avoir l'un envers l'autre. Il n'y avait aucune mal intention, c'était juste.. Naturel chez eux.

Ils commencèrent donc à regarder le film et sans étonnement, Evane commença à donner la réplique à 'Paul', se prenant pour Hepburn. Elle continua ainsi tout le long. Une fois terminée, elle se tourna vers son voisin qui commençait déjà à s'endormir. Elle se releva et choisit au hasard un autre film. Résultat, les deux se sont littéralement endormis. Ayant l'air bien barbant, Evane ne mit pas bien longtemps avant de fermer les paupières et partir dans les bras de Morphée. Enfin, plutôt dans les bras de Jesse. Ne se souciant pas de prévenir sa mère, elle resta jusqu'au levé du soleil avec le jeune homme. Evane était si bien et paisible qu'elle aurait préférée qu'ils ne se réveillent jamais. Mais bon, le dixième coup de téléphone de la mama Damenez la ramena à la réalité. Elle décrocha et finalement, elle aurait mieux fait de le laisser sur la table de nuit. S'inquiétant de ne pas voir sa fille rentrer, Esperenza ne se gêna pas pour lui remonter les bretelles. S'excusant encore et encore, Evane finit par couper la conversation pour se poser de nouveau dans les bras de Jesse qui dormait encore. Elle resta contre lui pendant une bonne dizaine de minutes, puis elle finit par se lever. Faisant comme chez elle, Evane ne se gêna pas pour prendre une bonne douche. Une fois lavée, elle en ressortit et commença à se rhabiller. La brune enfila son short et voyant que son tee-shirt de la veille était tâché par du chocolat, elle piqua une chemise à son ami. Enfin prête, Evane se précipita sur le lit pour sauter dessus, voulant réveiller la garçon qui n'avait pas bougé depuis qu'elle était dans la salle de bain. Sans qu'elle ne s'y attende, il l'attrapa par les jambes pour la faire tomber sur lui et des chatouilles s'en suivirent. Elle riait aux éclats, tentant tant bien que mal de se débattre. Ce ne fut que lorsqu'elle s'avoua vaincu qu'il partit prendre une douche à son tour.

S'occupant en l'attendant, Evane fit le lit puis descendit pour préparer du café. Apparemment, il n'y avait l'air d'avoir personne à par eux deux dans la maison et cela se confirma lorsqu'on sonna à la porte. Ne voyant personne se précipiter vers celle-ci, la jeune femme s'y rendit. Elle l'ouvrit et se retrouva nez à nez avec Duncan. Comme quoi c'était trop beau pour être vrai. Ils ne resteraient pas ensemble la journée en plus du soir. Le petit-ami allait compromettre tout ses projets une fois de plus. « Evane...Quelle surprise...! » Apparemment, il avait l'air aussi content de la voir qu'elle. « Tiens Duncan.. » Elle le trouvait sympa, mais n'aimait pas le voir dans les parages quand elle était avec Jesse. Avant il n'y avait que ce dernier et elle, mais maintenant il y avait Duncan qui se rajoutait.. C'était assez difficile pour elle de faire la part des choses tout en ne se montrant pas jalouse ou vulnérable. « Jesse est réveillé ? Je lui ai préparé une petite surprise. » Evane baissa les yeux et vit effectivement un petit panier qu'il tenait entre les mains. Elle hurla intérieurement, se retenant de ne pas lui fermer la porte au nez. D'un sourire, la jeune femme se reprit et ouvrit un peu plus la porte. « Oui, mais il est sous la douche. Mais entre si tu veux, je préparais justement du café. » Elle se décala légèrement pour le laisser entrer. La brune voulait bien lui faire comprendre qu'elle n'allait pas partir directement tout ça parce qu'il venait d'arriver. Ça, il ne fallait pas compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
It's Time to Breakfast ( Evane) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:06

Vu la joie avec laquelle Evane prononça mon nom, ma venue ne semblait guère lui plaire et encore moins être attendue...J'y trouvais un profond plaisir à l'avoir surprise et à compromettre, sans doute, la journée qu'elle comptait passer avec Jesse. C'était peut être vil mais mon petit ami devait aussi s'occuper de moi et laisser sa meilleure amie, diable combien en avait il ? Entre Naya et Evane laquelle était la plus surélevé ? Enfin bref, ce n'était pas le sujet du moment.

Evane m'informa que mon cher et tendre était en train de prendre sa douche. L'idée d'aller le rejoindre pour faire encore une plus belle surprise me traversa l'esprit mais je ne tenais pas non plus à scandaliser la petite brunette qui ne pourrait plus dormir le soir.

- Bien, je l'attendrais alors

Je marquais ainsi le fait que ce n'était pas sur cet petit échec que je comptais repartir. Je pouvais très bien attendre que Jesse ai fini de se faire beau, ce qui serait plus ou moins long. Evane eut au moins la gentillesse de me proposer d'entrer et de même prendre un café. Il faut avouer que je pouvais au moins lui donner le mérite d'être une gentille fille qui laissait son animosité de côté. Si il n'y avait pas cette "bataille" entre nous deux par rapport à Jesse, une amitié aurait sans doute pu se former.

- Volontiers, merci

J'entrai donc dans ce qu'on pouvait appeler la deuxième maison, enfin troisième car je pouvais considérer mon lieu de travail comme un domicile vu le temps que j'y passais. Comme si j'étais chez moi je me rendis donc à la cuisine et posa mon panier sur la table avant de me servir du plan de travail comme appui en attendant que le café vienne. Plus pour occuper le temps qu'un réel intérêt je posai à mon interlocutrice la question suivante :

- Alors, comment avez vous occupé votre soirée ? Je suis persuadé que vous avez passé la nuit à regarder des films anciens

Je connaissais assez Jesse pour savoir qu'il adorait ce genre de films et avait suffisamment entendu parler d'Evane de sa part pour savoir que les deux partageaient ce point commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
It's Time to Breakfast ( Evane) Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:39

« Bien, je l'attendrais alors. » Et mince.. Duncan avait l'air aussi déterminé qu'elle. Ouvrant davantage la porte, la brune soupira discrètement. Qu'allait-elle pouvoir bien faire maintenant ? Prendre ses affaires et partir pour les laisser entre eux serait le plus correct vis à vis du couple, mais.. ce n'était pas du genre d'Evane. Elle n'aimait pas être obligé de s'approprier Jesse comme ça, mais c'était plus fort qu'elle. La jeune femme avait peur d'être mise de côté et délaissé par son ami. Une sorte d'anxiété qui la prenait à chaque fois qu'elle voyait Duncan. Elle ne pouvait pas dire qu'ils ne formaient pas un joli couple. C'était un fait, mais la brunette était en quelque sorte jalouse de lui. Elle n'arrivait pas à concevoir que Duncan était plus important qu'elle aux yeux de Jesse. Refermant la porte derrière eux, Evane se dit à cet instant que le temps allait être plus long que prévu. Tant que Jesse ne sortirait pas de la salle de bain, elle allait se retrouver seule avec Duncan. Il fallait donc qu'elle reste calme et qu'elle ne s'emporte pas. Toute cette jalousie, la brune allait devoir la laisser de côté pour un moment. Connaissant son hôte, il n'était pas encore près de descendre et les rejoindre de suite. La première option qu'elle avait su trouver pour le distraire était le café. Chose que le jeune homme ne refusa pas. Lui aussi devait penser comme elle. Trouver un sujet de conversation sans la présence de Jesse était assez compliqué car lorsqu'ils n'étaient pas tous les trois ensemble, Duncan et Evane ne s'adressaient aucunement la parole.

La jeune femme regagna donc la cuisine en la compagnie de Duncan et partit en direction du café. Parfait, celui-ci venait tout juste de se terminer. Récupérant trois tasses dans l'un des placards, Evane les posa sur le comptoir et remplit les deux première, laissant la troisième de côté pour l'arrivée de Jesse. Bien que le silence commençait à devenir pesant dans la pièce, ce fut le fleuriste qui se chargea de changer la situation. « Alors, comment avez vous occupé votre soirée ? Je suis persuadé que vous avez passé la nuit à regarder des films anciens. » Apparemment, il avait bien l'air de savoir et surtout de s'intéresser à ce que les deux amis faisaient ensemble lors de leurs soirées. Evane se retourna, prenant les deux tasses avec elle, un sourire aux lèvres. « Je vois qu'on ne peut rien te cacher. » Elle donna la tasse au jeune homme et but une gorgée dans la sienne. « On a regardé Diamant sur canapé et puis comme on était fatigué, on s'est endormi pendant le deuxième film. » Effectivement, ils n'avaient pas trop veillés ce soir là. Eux qui d'habitude pouvaient passer des heures à parler de tout et de rien quitte à faire une nuit blanche, ils c'étaient rapidement endormis.

Evane s'installa en face du garçon et but une nouvelle gorgée. Elle se mit à fixer le panier posé juste sous ses yeux. Trop curieuse, elle se demandait bien ce qu'il pouvait contenir et pour quelle occasion. Était-ce leur anniversaire de je ne sais quoi aujourd'hui ? Si c'était le cas, la brune s'en voulait un peu de s'imposer ainsi au lieu de les laisser tranquille et puis Jesse lui en aurait parlé après tout, non ? Mais bon, il se pouvait très bien que cela ne soit qu'une visite de courtoisie et que Duncan venait juste pour voir son petit-ami. Elle leva les yeux vers lui et ne put se résoudre à lui poser la question. « Il y a quoi dans ce panier ?Vous fêtez quelque chose en particulier aujourd'hui ? » Evane sourit légèrement, attendant une réponse de son interlocuteur. Elle regarda l'heure et vit que cela faisait déjà vingt bonnes minutes que Jesse était sous la douche, ou du moins en train de se préparer. Ce qu'il pouvait être long.. Même elle qui était une fille ne mettait pas autant de temps, sauf bien sûr quand elle faisait ses rituelles d'hydratation. Mais bref, ce n'était pas encore qu'il arrive et la 'sauve' de cette situation assez inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
It's Time to Breakfast ( Evane) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:05

La mine que fit Evane suite à mon intention de rester me fit me sentir victorieux. Ce n'est pas comme si j'allai m'amuser à compter les points en attendant que Jesse arrive mais savoir que ma présence brisait ses projets m'enchantait. C'était mesquin j'en avais conscience, mais avant que Jesse soit le meilleur ami d'Evane c'était mon petit ami.

J'entrais donc dans cette humble demeure dont j'avais vu un nombre indéfinissable de fois le papier peint afin d’y rejoindre la cuisine où j’attendais sagement que Evane me serve un café. En attendant je tentais d’entamer une discussion, notamment sur l’occupation de leur soirée et fit part d’une hypothèse sur le type de films qu’ils auraient regardé tous les deux.
Je pris la tasse qu’elle me tendit et sourit face à sa réponse. Effectivement c’était difficile de me cacher quelque chose concernant quelqu’un que je connaissais sur le bout des doigts aussi bien extérieurement que intérieurement, chose que Evane ne pourra jamais avoir. A moins de devenir un homme…

- Je vois…rien de nouveau dans votre liste cinématographique donc

Je bus une gorgée de mon café chaud, que j’aimais sans sucre car au moins le goût désagréable me réveillait. Je regardais Evane qui fixait mon panier comme si elle tentait de voir à travers l’osier. Je pouvais entendre ses méninges fonctionner en tentant de deviner ce qu’il y avait dedans ou bien pour quelle raison j’avais apporté ce panier. Apparemment elle décida d’abandonner ses recherches pour me poser directement la question. C’était bien la gente féminine, de toujours falloir une raison pour offrir quelque chose à la personne avec qui on est en couple.

- Rien de particuliers, j’avais juste envie de lui faire plaisir…tu sais ça arrive parfois d’avoir cette envie sans aucune raison d’un évènement quelconque…Bien évidemment en tant que célibataire tu n’as pas pu le constater

Terminais-je avec un petit sourire. Pourtant elle n’était pas ce qu’on pouvait appeler laide. Elle avait juste un nez plus gros que la moyenne et un style vestimentaire assez spécial…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
It's Time to Breakfast ( Evane) Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:53

Il n'y eut rien de surprenant dans le fait que Duncan lui demande le programme de la soirée qu'elle avait passé avec son petit-ami. Après tout il en avait bien le droit, non ? Et puis ce n'était pas comme si ils avaient quelque chose à cacher, bien au contraire.. Le fleuriste connaissant apparemment bien Jesse et ce qu'il faisait souvent avec la Damenez, n'eut pas grand mal à deviner qu'ils avaient passés une partie de la nuit à regarder des classiques. 'Diamant sur canapé' l'un de leur préféré ou du moins le numéro un dans la liste de la brune, avait été le premier regardé et plus ou moins le dernier. Au final ils n'avaient pas fait grand chose la veille, si ce n'était dormir dans le même lit. « Je vois…rien de nouveau dans votre liste cinématographique donc. » Elle s'assit en face de lui après lui avoir servi sa tasse de café. « Pas vraiment non. » Répondit-elle simplement. Ce n'était un secret pour personne qui la connaissait bien, Evane adorait les films anciens, ou du moins les chefs-d’œuvres du septième art. Elle en connaissait la plupart par cœur. Étant une fan d'Hepburn, elle avait vu tout ces films et celui qu'elle avait vu la veille était de loin son favori. N'ayant pas un physique aussi parfait que celui de l'actrice, elle espère tout de même un jour briller dans le monde du cinéma comme elle.

Le panier attira en suivant sa curiosité. Que pouvait-il bien y avoir dedans et pourquoi, pour quelle occasion en particulier ? Apparemment le garçon l'avait bien remarqué, mais préféré rester silencieux à ce sujet. Des tas de suppositions s'interposèrent dans les pensées de la Damenez. Elle n'aimait pas rester dans le doute et voilà pourquoi elle posa la question au principal concerné. La brune était vraiment trop curieuse, chose qu'on lui reprochait assez souvent. « Rien de particuliers, j’avais juste envie de lui faire plaisir…tu sais ça arrive parfois d’avoir cette envie sans aucune raison d’un événement quelconque…Bien évidemment en tant que célibataire tu n’as pas pu le constater. » Buvant à ce moment même une nouvelle gorgée de son café, elle manqua de peu de s'étouffer. Elle se reprit, tentant de rester calme face à cette attaque. Il venait de toucher un point sensible et savait apparemment jouer avec. Où voulait-il en venir au juste ? Si elle ne savait pas rester correct, Evane lui aurait depuis longtemps balancer son café sur lui. Il pensait quoi, qu'elle n'avait jamais eu aucune relation amoureuse ? Elle avait bien envie de rire. Ce n'était pas parce qu'elle avait des airs de petite fille sage qu'elle n'avait jamais eu de petit-ami.

Il commençait sérieusement à jouer avec ses nerfs. Elle n'aimait pas cette prétention qui se dégager de chez Duncan. Il avait Jesse et alors ? Bien que la relation qu'elle entretenait avec le jeune homme était assez particulière, cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle avait envie de le lui voler. Et puis comment pourrait-elle faire ? C'était une bataille déjà perdu d'avance et cela faisait longtemps qu'elle le savait. Elle n'était pas son genre, pas du tout. Lui préférait les hommes. La seule chose serait de se travestir ou changer directement de sexe, mais ça, la Damenez ne le ferait jamais. Pendant un bon moment elle avait espéré pouvoir lui faire changer d'avis, le convaincre qu'elle aussi pouvait être celle qu'il recherchait au fond, qu'elle serait l'exception. Mais non, il fallait croire que cela ne marcherait jamais. Il aimait les hommes, point. « Oh merci de me le rappeler. Mais tu vois, je pense que je peux encore comprendre ton envie de vouloir lui faire plaisir. » Elle tentait de rester calme, mais il fallait avouer que c'était assez dur de ne pas s'emporter. Elle se releva, prenant sa tasse avec elle. Il l'avait vexé, le mal était fait. Bon sang, mais qu'est ce que pouvait bien faire Jesse ? Elle priait pour que ce dernier arrive rapidement. « Enfin bon, je ne sais pas si ce n'est pas plutôt un moyen de vouloir m'évincer de votre petite vie étant donné que tu devais savoir qu'on passait la soirée ensemble hier soir et que forcément je serais là ce matin. » Les hostilités étaient décidément lancés. Restait à savoir lequel des deux s'en sortirait indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
It's Time to Breakfast ( Evane) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:02

Peut être avais je été trop méchant dans mes paroles. Fait involontaire de ma part, car même si Evane n'était pas clairement dans une position dans laquelle je pouvais l'apprécier à sa juste valeur, je n'en restait pas moins un homme bien. Pourtant mes mots étaient sortis tout seuls pour sous entendre que la demoiselle n'avait jamais connu l'amour.
Bien évidemment je ne pensais pas que cela soit vrai, tout le monde a sa chance de rencontrer quelqu'un et plaira forcément à une personne car tous les goûts sont dans la nature. Je ne trouvais pas Evane exceptionnelle, il y avait bien sur pire à voir dans ce monde mais surtout beaucoup mieux rien que dans ce quartier d'ailleurs.

- Alors si tu comprends, c'est parfait

Répliquais je en buvant une nouvelle gorgée du café. Si Jesse ne venait pas rapidement la discussion ne resterait pas aussi calme sous cette tension qui était nettement palpable. Evane venait de m'accuser d'avoir voulu la forcer à partir d'ici. Chose évidemment fausse, j'avais oublié que mon petit ami avait passé la soirée avec sa meilleure amie. Je ne ferai jamais de choses aussi vils.

- Détrompes toi, si j'avais été au courant que tu étais ici je n'aurai pas préparé ce petit panier mais inviter directement Jesse à en déguster un dans un restaurant.

Et plus si l'envie se serait pressentie. Il n'y avait pas d'heures pour se faire un câlin et passer la nuit tout seul dans mon lit ne m'aidait pas à calmer mes ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
It's Time to Breakfast ( Evane) Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:13

« Alors si tu comprends, c'est parfait. » C'était tendu. Si elle ne se reprenait pas, les choses allaient empirer et ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait. Il fallait qu'Evane reconnaisse ses fautes, mais lui le devait également. Ils ne s'aimaient pas vraiment c'était un fait. La jeune femme se forçait de faire semblant devant Jesse pour ne pas se disputer avec lui, mais plus le temps passait et plus elle devenait jalouse de Duncan. Et cette jalousie se propageait vers la haine. Elle n'en était pas non plus à le maudire d'être passé dans la vie de Jesse, enfin.. Du temps que tout ça ne dure pas entre eux.. Un fait que la brune commençait remettre en question. Cela faisait déjà un bon moment qu'ils étaient ensemble et elle perdait de plus en plus l'espoir que les deux garçons se séparent. C'était peut-être égoïste, mais elle n'aimait décidément pas le partager. A croire que bientôt il allait leur falloir un emploi du temps pour savoir quand est-ce qu'ils avaient la garde de Jesse.. C'était absurde et totalement puéril. Ça Evane le savait, mais c'était plus fort qu'elle. Voilà pourquoi la brune s'était aussi rapidement emporté en accusant Duncan d'être venu aussi tôt ce matin parce qu'il devait être au courant qu'elle passait la soirée avec son petit-ami.

Elle n'aimait pas accuser les gens sans en être sûr et pourtant, Evane venait de le faire. Ça allait à son encontre, mais tant pis, le mal était fait. Elle ne pouvait plus faire demi-tour et devait à présent affronter Duncan. Même lui n'avait pas du s'attendre à ce qu'elle lui fasse ce genre de reproche. Elle si naïve et innocente.. Mais ce qu'il y a, c'était qu'elle n'avait pas supporter qu'il la juge sans vraiment la connaître (comme elle venait juste de le faire..) Il fallait juste qu'Evane passe maintenant au dessus de tout ça et qu'elle arrête avant que les choses n'empirent. « Détrompes toi, si j'avais été au courant que tu étais ici je n'aurai pas préparé ce petit panier mais inviter directement Jesse à en déguster un dans un restaurant. » Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas trop où le fleuriste voulait en venir. Elle comprenait juste que s'il avait été au courant qu'elle se trouvait là, il aurait quand même inviter Jesse comme moyen de le détourner d'elle. C'était la même chose que la situation actuelle, mise à part qu'il n'aurait pas pris la peine de la voir. Dans un sens, la brune aurait préféré également ne pas le voir débarquer de si bon matin chez son ami. « Oui comme ça, ça t'aurait arrangé de ne pas me voir ! Sauf qu'étant donné qu'il se serait trouvé avec moi, il aurait sans doute décliné ton invitation. Mais vu que là tu débarques chez lui et que tu t'imposes, il ne peut forcément pas refuser. »

Oui, Evane était sans doute allée cette fois-ci trop loin. Elle restait planté sur place, le fixant tel un parasite qui l'importuné. Elle soupira puis se détourna du jeune homme, ne voulant pas en dire plus. « Bref, je vais prévenir Jesse que tu es là. » Sans attendre une réponse de sa part, la brune monta à l'étage. Se doutant qu'il n'était plus sous la douche et probablement habillé, Evane frappa à la porte de la salle de bain. Le garçon répondant, elle entra à l'intérieur de la pièce et sans entrer dans les détails, lui expliqua que Duncan l'attendait dans la cuisine et que elle, elle allait préparer ses affaires et rentrer chez elle, sa mère l'attendant. Elle lui fit un bisou sur la joue et prépara son sac avec ses vêtements, avant d'enfiler un pantalon et de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
It's Time to Breakfast ( Evane) 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:28

Evane était vraiment une mauvaise perdante. Comment pouvait elle croire que Jesse aurait décliné une invitation de ma part ? Ma compagnie était beaucoup mieux que celle à côté d'une petite fille naïve qui pensait encore que les contes de fées existaient. Elle me faisait vraiment pitié à essayer de me faire passer pour le mauvais garçon qui essayait de briser une amitié.

- Crois ce que tu veux Evane, toujours est il que c'est avec moi que Jesse est en couple...

Répliquais je avec de la fierté dans la voix. J'avais, après tout, réussi à être avec un homme qui ne voulait pas finir dans la routine, se caser comme un couple pour finir assis sur un banc à nourri des canards sur un parc. Bien évidemment moi non plus je ne voulais pas cela alors je m’efforçai à innover, à être surprenant pour garder Jesse.
Da toute façon la guerre avec Evane était déjà gagné d'avance, parce que j'étais au dessus d'elle et que c'était pas une adolescente qui allait apprendre la vie à un homme qui avait vécu déjà un tiers de sa vie. Elle m'indiqua qu'elle allait prévenir Jesse de ma présence, marquant de ce fait que j'avais gagné. Je jubilais, littéralement, de l'intérieur et me versa u autre café en attendant la venue de mon petit ami. Il ne tarda pas à arriver, toujours aussi sexy, et surpris de me voir par la même occasion. C'est ce que j'adorais voir comme réaction chez lui, autre bien sur que celle qu'il arborait au lit, car j'étais sur d'avoir réussi mon coup.

- J'ai apporté le petit déjeuner, j'espère que tu as faim

Je souris. M'expliquant ainsi sur la raison de ma présence alors que Evane redescendait avec ses affaires pour partir. Je les laissa se dire au revoir, se promettre de se faire une autre soirée très bientôt, malheureusement pour moi.

- J'ai été ravie de te voir Evane, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
It's Time to Breakfast ( Evane) Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:32

« Crois ce que tu veux Evane, toujours est il que c'est avec moi que Jesse est en couple... » Voilà les derniers mots qui résonnèrent dans la tête de la jeune femme. Elle montait les escaliers, encore frustré par la venu de Duncan. Elle n'aimait décidément pas le voir dans les parages celui-là. A croire que sa présence faisait sortir le pire côté d'Evane, la jalousie. La brune se sentait bête de réagir ainsi, mais elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature. Personne n'arriverait à la changer, malheureusement. Elle venait tout de même de déclarer forfait. Evane ne passerait pas le reste de la journée avec Jesse, à contre cœur bien entendu. Elle n'allait pas batailler toute la journée pour savoir qui allait rester avec le jeune homme. Il fallait qu'elle se montre mature et ainsi donc partir pour laisser son ami avec le fleuriste. Montant à l'étage, la jeune femme espérait une aide quelconque, comme celle de Sam. Elle aurait bien voulu que ce dernier appelle son employé et qu'il parte finalement à la boutique de fleurs travailler. Mais non, celui qui l'aider à briser le parfait petit couple ne donnait aucun signe de vie aujourd'hui. Il ne pouvait rien faire pour elle cette fois-ci. Evane arriva donc dans la salle de bain pour retrouver Jesse. Un sourire vint illuminer automatiquement son visage lorsqu'elle l’aperçut. A croire que simplement la présence du garçon lui redonnait directement le moral et lui faisait oublier tout le reste. Il fallait qu'elle retrouve ses esprits. La Damenez lui avertit donc que son petit-ami était en bas et l'attendait. Elle lui précisa avec un brin de regret qu'elle devait partir. La brune prétexta bien sûr qu'elle avait reçu un coup de fil de sa mère et qu'il fallait qu'elle rentre.

Evane embrassa sur la joue Jesse et regagna la chambre pour finir de préparer ses affaires. Elle enfila au passage un pantalon qui traînait de la veille et boucla son sac. Portant encore la chemise du garçon, elle se doutait bien qu'elle n'avait pas besoin de la lui rendre immédiatement et qu'elle pouvait repartir avec. Elle s'attacha rapidement les cheveux et enfila ses chaussures avant de quitter la pièce. Evane descendit pas à pas les marches. Silencieuse, elle écoutait ce qui se disait en bas. Duncan n'avait pas l'air de vouloir raconter ce qu'il venait juste de se passer entre eux. C'était tant mieux. Elle commençait déjà à regretter ses propos, bien qu'elle le détestait toujours autant. Le sac sur le seuil de la porte principale, Evane se rapprocha des garçons. « Bon j'y vais moi. » Dit-elle d'un petit sourire. Jesse s'approcha d'elle et une étreinte se fit entre les deux. Des adieux échangés, Evane se recula doucement, gardant le sourire devant son ami bien qu'elle était déçu que leur journée se termine aussi rapidement. Elle se baissa et prit son sac, avant d'ouvrir la porte. « J'ai été ravie de te voir Evane, vraiment. » Malheureusement, elle ne pouvait pas en dire autant. « Oui, moi aussi Duncan. » Finit-elle par dire avec ironie. Bien sûr, la brune ne laissait rien paraître dans sa voix pour que Jesse ne se doute de rien, mais elle savait très bien comment le fleuriste allait interpréter ses propos. Elle embrassa une dernière fois son ami et sortit sans attendre de la demeure familiale.


Sujet clos.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







It's Time to Breakfast ( Evane) Empty
MessageSujet: Re: It's Time to Breakfast ( Evane) It's Time to Breakfast ( Evane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's Time to Breakfast ( Evane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's time to move on ☆ Evane
» In each one on us, there is a child | Evane
» i'm on my way to you ◊ Evane
» I know you love me, Evane
» Il y a des choses qui ne se prévoient pas - Evane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-