Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

JULES ; What are we waitin' for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







JULES ; What are we waitin' for? Empty
MessageSujet: JULES ; What are we waitin' for? JULES ; What are we waitin' for? Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:35

Jules & Matthew
VIVE LE CHOCOLAT, L’HÉROÏNE ET LA VODKA



What are we waitin' for?

Une samedi soir comme tous les autres. Parfois, je me souviens de ce temps où je n'étais pas celui que je suis, ou en tout cas, pas tout à fait, où les gens ne m'invitaient pas à toutes leurs soirées, et parfois, j'aimerais retrouver ces samedis soirs, tant j'y étais bien. Mais un homme a dit un jour qu'il ne fallait pas regarder tristement vers le passé, il ne reviendrait pas. C'est donc sans aucun regret que ce samedi soir, comme tous les autres soirs, je me rendais à une fête. La réputation de roi du lycée, de capitaine de l'équipe de football, est une chose qui s'entretient, et j'ai tant travaillé pour y arriver, tant fait de sacrifices. Ainsi, comme à mon habitude, je soignais donc mon allure. On ne peut décemment pas se montrer vêtu de n'importe quoi lorsque l'on est le roi, et j'étais bien placé pour connaître parfaitement la mode, travaillant dans une boutique de prêt-à-porter.

Sans être en avance, ni en retard, j'arrivais à la dite fête. Tous ceux qui étaient là depuis longtemps étaient un peu éméchés. Un des footballeurs du lycée avait la maison pour lui seul durant quelques jours, ses parents étant partis en voyage d'affaires. Si seulement ils avaient su ce que leur fils parfait ferait de cet accord de confiance. A peine arrivé, je saluais tout le monde, distrait, en réalité je ne cherchais qu'une seule personne: Jules Robinson. Ju c'était, ... Ma Ju. Tout simplement. Elle était arrivée il y a peu, mais je l'avais connu rapidement grâce à Kat, et, nous avions tout de suite accroché, et étions restés inséparables depuis. Elle était une de ces rares filles avec qui je n'avais aucune raison de me prendre la tête, une de ces rares filles que je trouvais réellement belle, amusante et loin d'être idiote. En somme, elle était parfaite. Et tous avaient bien remarqué le regard que je lui portais. D'ailleurs, on avait arrêté de me charrier avec Kat, cette jolie blonde avec qui tout le monde me voyait l'année passée, pour me presser de sortir avec Ju. « Une jolie blonde, sans doute! » C'était ma réponse à la question qui m'avait été susurrée au coin de l'oreille, après que deux mains douces se soient posées sur mes yeux. Je me retournais et pris la jeune fille dans mes bras, l'odeur de la jeune fille, de Jules, emplissant mes narines.

La soirée bâtait de son plein, il devait être aux alentours de minuit/une heure. Je ne quittais que très rarement ma camarade blonde, nous dansions, buvions, riions, buvions. Un peu trop d'alcool passait dans nos veines, je crois, car nous étions bien plus tactiles qu'à l'habitude. A un moment, je l'invitais à aller se poser un peu sur le canapé. Avec un peu de mal, en tanguant quelques peu, on réussit cependant à atteindre les sofas, et elle s'assit sur mes jambes. Nous parlions de je ne sais quoi, discutant avec des amis à côté de nous, et lorsque ceux ci quittèrent le canapé, on resta silencieux quelques instants, plongés dans un espèce de câlin de personnes totalement ivre. L'embrassant doucement dans le cou, je lui murmurais alors à l'oreille. « Je crois que je t'apprécie vraiment beaucoup! »




Dernière édition par Matthew Hoskins le Mar 16 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JULES ; What are we waitin' for? Empty
MessageSujet: Re: JULES ; What are we waitin' for? JULES ; What are we waitin' for? Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:17






Jules était une fille qui aimait faire la fête, elle manquait aucune occasion qui pouvait se présenter à elle et être susceptible de l'amuser. Justement ce soir là, la belle blonde avait une soirée de prévu, certes ce n'était qu'une soirée de lycéen mais Jules répondait toujours présente quelque soit l'évènement tant qu'elle pouvait s'éclater et profiter de la vie, il y allait ! Elle ne demandait que ça ! Ce soir était en plus un peu spécial. En effet, le roi du lycée, Matthew Hoskins l'avait invité à le rejoindre à une soirée organisée par un de ses amis de l'équipe de football qui avait la maison pour lui tout seul et qui organisait selon Matt, une des plus grosses fiestas de l'année et qu'il fallait absolument qu'elle vienne. Voilà ce que Jules avait lu sur le sms envoyé par son ami.

L'étudiante avait rencontré Matt par le biais d'une amie qu'ils avaient en commun : Katya (ou Kat pour les intimes). Celle ci les avait présenté l'un à l'autre et rapidement les deux jeunes gens s'étaient pris d'affection et avaient commencé à nouer une relation d'amitié. Ils adoraient sortir ensemble pour faire la fête et pour rigoler. Matt aimait le sens de l'humour de la blonde et elle aimait sa compagnie, elle trouvait qu'ils se ressemblaient un peu même si le jeune homme était plus jeune qu'elle mais pour Jules cela ne se voyait pas, en effet, Matt la dépassait déjà en terme de taille et il était assez mature pour son âge et surtout compte tenu de son rang au lycée.

Bref, quand le jeune homme lui avait proposé de sortir ce samedi soir, elle n'avait pas hésité une seconde et elle lui répondit immédiatement qu'elle serait de la partie. Jules décida donc de se préparer afin d'être tout de même convenable. Elle fouilla dans son dressing, chercha encore et encore parmi ses tonnes de vêtements, chaussures et autres accessoires, elle trouva enfin la tenue parfaite pour ce genre de soirée (tenue Jules) : à l'aise mais sexy. L'heure arriva, elle prit ses clés et partit en direction de la dite soirée.

Une fois sur place, elle chercha Matt mais ne le vit pas. Entre temps, de nombreux jeunes hommes lui proposèrent à boire, de danser, de flirter voire même plus mais à chaque fois, elle déclina avec politesse en attendant Matt. La jeune fille l'aperçut enfin * et ben il s'est fait attendre Hoskins dit donc ! * Dans un moment d'inattention du jeune homme, la blonde alla se placer derrière lui et lui fit le coup du "devine qui c'est ?" en passant ses mains sur les yeux du blond. Le jeune homme ne joua pas le jeu, il se retourna et prit Jules dans ses bras. * quel mauvais joueur alors ! mais bon comme comment pourrais je lui faire la tête avec sa bouille d'ange ? *

Jules s'amusait comme une folle pendant la soirée, elle dansait et rigolait comme à son habitude. Mais surtout, elle buvait sûrement un peu trop d'ailleurs ! Jules sentait bien quelle était plus que pompette * je sais pas comment je vais rentrer moi je ne peux pas conduire dans cet état ! * pensa la jeune fille. * On verra bien comment je rentrerais au moment venu ! * L'alcool rendait les deux jeunes gens de plus en plus tactiles et c'est Matt qui prit l'initiative d'aller se poser tranquillement sur un canapé, histoire de parler un peu. La jeune fille se fit aider de son ami, car même les 10 mètres qui les séparaient du canapé semblaient interminables ! Jules discutait tranquillement avec le jeune homme ainsi que quelques amis de soirée qui étaient à côté d'eux puis ceux ci partirent ce qui laissa les deux amis seuls. Alors que le silence régnait, Matt se décida à embrasse le cou de la belle blonde et lui susurra à l'oreille un « Je crois que je t'apprécie vraiment beaucoup! ». La jeune fille fut à la fois surprise et ravit d'un tel hélant d'amitié. Elle sourit et rigola au bisou. Puis lui répondit :

- C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Haha moi aussi je t'aime bien Hoskins !

Elle lui fit un clin d'oeil et rigola. Puis elle fut prise d'une irrésistible envie de rigoler et commença à chatouiller son ami mais malheureusement pour elle il était plus fort physiquement et il réussit sans peine à prendre le dessus. Il se trouva donc au dessus de la jeune femme, celle ci étant allongée sur le canapé. Elle le regardait et lui dit :

- Ok ok arrêtes de me chatouiller, s'il te plait, je vais mourir de rire moi ! Et puis c'est pas juste tu es plus fort que moi !

Jules rigola et lui fit son plus beau sourire comme pour dire "on fait une trève ?"






l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
JULES ; What are we waitin' for? 913798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JULES ; What are we waitin' for? Empty
MessageSujet: Re: JULES ; What are we waitin' for? JULES ; What are we waitin' for? Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:01

Jules & Matthew
VIVE LE CHOCOLAT, L’HÉROÏNE ET LA VODKA



What are we waitin' for?

L'alcool, tout le monde le sait, enlève les freins sociaux. Il agit directement sur le cerveau et libère de la dopamine. Chez les jeunes de 16-23 ans, l'alcool est d'ailleurs la substance psycho-active la plus consommée, et souvent, en soirée. Le binge-drinking, consistant à atteindre l'ivresse le plus rapidement possible en est d'ailleurs l'une des motivations principales. Les jeunes veulent tout oublier, ils se sentent libres. Je ne sais pas si c'est réellement pour cela que je bois. Des fois, j'ai juste l'impression de le faire parce que c'est ce que veulent les autres. Mais des fois seulement. Le reste du temps, je n'y pense pas, j'aime simplement m'amuser après tout, et il faut croire que l'alcool aide beaucoup pour ça de nos jours.

« C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Haha moi aussi je t'aime bien Hoskins ! » J'eus un léger rire. C'est ce que j'aimais chez Jules, elle était si rarement d'humeur maussade ou autres. Elle avait toujours le sourire aux lèvres. Moi même j'étais assez réputé pour cela, mais je le sais, je m'adaptais surtout aux personnes que je côtoyais. Lorsque j'étais avec quelqu'un de très intellectuel, je l'étais tout autant, lorsque j'étais avec un artiste, je pouvais parler durant des heures de musique, cinéma ou autre. Et lorsque j'étais avec Ju: j'étais heureux.

Sans prévenir, la jolie blonde se mit à me chatouiller. Ah, sombre erreur jeune fille! Elle avait beau être de deux ans mon aînée, j'étais largement plus grand qu'elle, et, en bon sportif, bien plus musclé. C'est donc sans effort, malgré le taux d'alcoolémie que j'avais dans le sang, que je prenais le dessus, la renversant en-dessous de moi, couchée sur le canapé, et me commença ma douce vengeance avant qu'elle ne me supplie d'arrêter. Je cessa donc et avec un petit sourire malicieux, répondit joyeusement: « C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Haha C'est bien parce que je suis super cool comme mec va! »

Je la regardais me sourire, cette douce expression un peu trop manipulatrice à mon goût! Toujours à moitié couché sur elle, je bloquais ses poignets de mes mains, l'air triomphant. « Et maintenant, faible petite fille, que comptes tu faire pour te sortir de là? » Un léger sourire malicieux restait ancré sur mes lèvres. Ah, mes lèvres. Si proches de celles de la jeune fille justement. Nos visages étaient si proches, nos corps collés. Chaque fois que je la voyais, je me rendais un peu plus compte de sa beauté. Et son chemisier blanche, à peine transparent, et à peine décolleté de ce jour là était loin de m'enlever cette idée de la tête. Cela faisait un moment que j'étais célibataire, bien sur, en aucun cas je ne profitais pas de la gente féminine, mais j'avais parfois envie de partager plus d'une nuit avec une fille, de me lever le matin et lui faire un petit déjeuner, de me coucher dans un parc avec elle dans mes bras. Et, chaque fois que je voyais Jules, je me demandais: et pourquoi pas elle? Après tout, elle n'avait que deux ans de plus que moi. Et souvent, mes conquêtes étaient plus âgées qu'elle. En un sens, nous nous ressemblions. Et il fallait une reine au roi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JULES ; What are we waitin' for? Empty
MessageSujet: Re: JULES ; What are we waitin' for? JULES ; What are we waitin' for? Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39






« C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Haha C'est bien parce que je suis super cool comme mec va! » Jules sourit au propos du jeune homme. Elle aimait bien passer du temps avec lui et elle savait qu'il était un mec super cool pour reprendre son expression. D'un coup, Matt bloqua les mains de la jeune fille ce qui eu le don de l'amuser au plus haut moins, il enchaina avec un « Et maintenant, faible petite fille, que comptes tu faire pour te sortir de là? » Justement Jules ne savait pas trop comment se sortir de là. Malgré me fait évident qu'elle était un peu beaucoup bourrée, la jeune femme comprenait encore les choses et savait pertinemment ce qui allait se passer. Elle se dit donc de tourner sa langue sept fois dans sa bouche et de bien réfléchir avant de parler. Voulais t-elle ou non que Matt l'embrasse voire plus ? Oui c'était évident mais voulais t-elle d'une relation ensuite ? Ca elle ne savait pas. Elle aimait passer du bon temps avec des hommes mais bon se poser avec quelqu'un elle ne savait pas si c'était ce qu'elle recherchait. En même temps, le lycéen était gentil, beau, attentionné, drôle, bref un peu tout ce que Jules aimait. Mais était t-elle prête à s'engager ? Certes ce n'est pas se marier mais bon et puis il y avait un truc que Matt ne savait pas mais cela resterait secret après tout il n'avait pas besoin de le savoir. Et depuis quand Jules se prenait-elle la tête hein ? Si elle appréciait Matt assez pour s'imaginer avec lui alors elle n'avait qu'à foncer non ? Et puis Andrew serait surement jaloux, le début de la vengeance commençait, ça n'avait que des avantages, alors la blonde arrêta de se prendre la tête et décida de faire le premier pas.

Pendant que Jules réfléchissait à ce qu'elle allait faire, elle remarque la soudaine proximité avec son ami. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres, elle pouvait sentir la respiration du blond sur sur elle. Leurs bouches étaient si proches, tellement proches ... Leurs deux corps étaient eux aussi extrêmement proches, ils étaient collés l'un à l'autre. Jules remarqua le regard furtif de Matt sur son chemisier blanc et cela la fit sourire. Leur proximité était propice à un rapprochement soudain mais qui sur le moment paraissait presque inévitable pour les deux jeunes gens. Certes l'alcool avait aidé mais en réalité, Jules savait qu'il y avait toujours eu un jeu de séduction entre eux et que finalement leur rapprochement était prévisible.

Alors Jules se décida à lui répondre, à répondre à la "provocation" de Matthew :

- Faible petite fille ? Mais je suis plus âgée que toi mon coco ! Haha et ce que je compte faire ? Tu es sûre de vouloir le savoir ? Parce que tu risques d'être le faible dans l'histoire si je vais concrétise mes pensées par des actes mon petit.

Jules concrétisa donc ses pensées. Elle embrasse Matt sans prévenir, et de manière passionnée. C'était un baiser fougueux comme Jules les aimait. Alors elle sentit les mains de son ami se relacher ce qui la fit sourire * c'est qui le faible maintenant ? * pour se mettre dans sa chevelure blonde. Quand à elle, elle passa ses bras autour de sa nuque tout en l'embrassant encore et encore. Puis enfin leurs bouches se décolèrent l'une de l'autre. Jules reprit sa respiration et le regarda dans les yeux attendant sa réaction entre crainte et adrénaline.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







JULES ; What are we waitin' for? Empty
MessageSujet: Re: JULES ; What are we waitin' for? JULES ; What are we waitin' for? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JULES ; What are we waitin' for?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La première rencontre » Jules & Andrew
» Attention à la marche ! - Jules
» if we ever meet again ∞ jules.
» MR#3 Car Wash [Jules / Shelby]
» Toutes les femmes de ma vie { Lou et Jules }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-