Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Dur réveil... [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:07

    De drôle de pensé surviennent dans mon esprit au fur et a mesure que je commence à m'éveiller. J'ai un très vague souvenir de la veille... je me souviens que j'étais avec Lily et qu'on s'est fait tout un party à nous deux. On a démoli la moitié de la maison inhabité, et je dois admettre que ça m'a fait un bien fou de me déchaîner sur tout ses objets désuet. J'avais beaucoup de rage accumulé et moi et démolir tout ses objets on réussi à évacuer ce que je n'étais plus capable de garder à l'intérieur de moi. Je ne m'étais pas du tout imaginer que j'allais passer cette soirée à faire cela, mais bon c'était une manière comme une autre de passer sa colère non? D'ailleurs j'avais une étrange impression que je ne m'étais pas simplement défoulé sur les objets... je ressentais une brûlure sur ma joue, comme si j'avais une entaille...

    J'ouvrais lentement les yeux, sachant que la lumière allait être brutale. Je cligne plusieurs fois avant d'être capable de garder mes yeux ouverts. J'étais couché sur le sol et franchement je n'étais pas bien placé du tout. Je me tourne et à ma grande surprise Lily est collé contre moi, ses bras m'entourant. Je me lève doucement, en espérant ne pas la réveiller, et je me recule quelque peux... Je dois dire que je n'ai pas grand souvenir de cette soirée.

    Je ferme les yeux quelques seconde pour tenter de me souvenir de ce qui s'est passé mais seulement quelques image floue me reviennent. Je me masse le crane, ressentant soudainement les effets du lendemain de veille et je regarde lily.Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je ressens un profond malaise en la voyant la étendu au sol.

    Je regarde partout pour voir si il n'Y aurait pas quelque chose à boire, puisque je suis assoiffé et j'attrape le restant de la bouteille de vodka, quelque grame de plus ou de moins dans le sang ne fera pas grand différence. En attrapant la dite bouteille je remarque que ma main est pleine de sang. Je fronce les sourcils et me tourne lorsque j'entend Lily bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:22

Lily est sur le point de sortir des bras de Morphée. Elle commence à ressentir la chaleur des rayons du soleil à travers ses paupières closes. Elle sent un corps bouger contre le sien, mais encore à moitié dans le monde des rêves elle n'en a pas tout à fait conscience.

Petit à petit elle prend conscience de ce qui l'entoure. Elle sent la rudesse du sol sur lequel elle est couchée, elle sens son bras engourdit par un corps qui n'était pas le sien, elle sens surtout ce mal de tête lancinant, tant caractéristique d'un réveil issue une nuit d'ivresse.

Elle prend enfin conscience qu'elle est étendue sur le sol de la maison abandonnée, et tente d'ouvrir les yeux. Le soleil l'éblouie. Elle plisse les paupières et essaye de distinguer quelque chose. Petit à petit ses yeux s'habituent, elle voit les meubles renversés, les chaises éclatées, la vitre brisée...

Elle voit Claire, assise à côté d'elle. Elle est un peu trop près d'elle à son goût, alors Lily rassemble ses quelques forces pour se décaler un peu. En l'entendant bouger Claire se retourne vers elle. C'est alors qu'elle voit la bouteille de Vodka qu'elle tient dans la main.

Lily se rappelle plus ou moins de la soirée d'hier. En tous cas elle se rappelle que les deux filles étaient plus qu'alcoolisées. Lily n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, mais en tous cas vu le soleil qui tapait dehors il était claire que ce n'était pas l'heure pour boire de la vodka.

"- Qu'est ce que tu fous avec cette bouteille?" dit-elle d'une voix encore endormie, et durcie par l'alcool ingéré la veille. "Tu crois que tu n'as pas assez de Vodka dans le sang ou quoi?"  

Elle marqua un petit temps d'arrêt pour observer Claire. Visiblement elles n'étaient pas restées tranquilles du tout hier, Claire avait des griffures au visage, et la main en sang. Si dans d'autres circonstances Lily aurait pu imaginer que ces blessures avaient été causées par les éclats de verre de la vitre qu'elles avaient pulvériser, ou par l'un des objets qu'elles avaient détruit, au fond d'elle elle savait que c'était causé par tout autre chose, elle avait l'air de s'être pris des marrons, et Lily avait la désagréable sensation de ne pas y être pour rien !!

Lily se rallongea sur le dos et ferma les yeux pour essayer de retrouver ce qu'il s'était passé la veille. Le début était parfaitement clair, elle dans la maison abandonnée, Claire qui allait à une commémoration ou un truc dans le genre qui la vois entrer dans la maison et la rejoint avec des bouteilles d'alcool, les gorgées qui s'enchaînent, les bouteilles qui se vident, et la colère des filles. Cette colère qu'elles ne peuvent plus retenir et qu'elles laissent s'exprimer sur tout ce qu'il y a autour d'elles. Les objets qui volent à travers la pièce, les meubles qu'elles renversent, leur envie de tout détruire...

Et puis les souvenirs deviennent de plus en plus flou, elle ne sait plus ce qui s'est passé. En tous cas ce qu'elle sait, c'est que dans ses derniers souvenirs lucides la maison n'était pas dans l'état dont elle l'avait vue ce matin, et Claire ne semblait pas sortir d'un combat de catch !

Alors qu'elle est allongée Lily ressent de plus en plus son corps qui s'éveille. Cette douleur au front, lancinante, mais aussi son corps qui lui fait mal, elle a l'impression de ressentir des coups qu'elle aurait prit la veille. Elle sens aussi ce goût de sang dans sa bouche, encore témoin d'une blessure plutôt fraîche. Claire ne semble pas avoir été la seule à avoir fait du catch dans cette histoire.

Lily voit défiler devant ses yeux des flashs de la veille, mais tout se mélange, elle ne sait plus ce qui est vrai, ce qui est faux. Plus que des images elle sent passer à travers elle des sensations. Mais ça ne peut pas être vrai, elle voit défiler des choses qui ne peuvent pas s'être passées. Tout est tellement confus...

"Je crois qu'on a trop bu". dit-elle, encore étendue sur le dos.

C'est une évidence, c'est clair qu'elles ont bien trop bu. Mais elle veut dire bien plus que ça. Au delà de sa phrase elle veut dire "on a fait des conneries, et pas qu'une seule visiblement..." Elles ont semées de la colère et elle a conscience que la récolte va être dure.

Lily ouvre à nouveau les yeux et se redresse. Elle s'assoit en tailleur et regarde Claire.

"Tu devrais vraiment lâcher cette bouteille."

Lily regarde Claire d'un ton neutre. Cette impression de corps contre le sien tout à l'heure ne pouvait quand même pas être le sien... Elle ne sait pas quoi penser. Elle aimerait avoir des pensées un peu plus limpides de tout ce qu'il c'est passé, elle pourrait choisir entre la honte, la culpabilité, la colère, l'humiliation ou la haine... Mais pour l'instant elle ne sait pas, c'est un mélange de tout ça qu'elle ressent, de tous ces sentiments mêlés, comme si ils étaient là, latents, attendant de savoir ce qui s'était réellement passé pour se déclarer ou non. De toute façon elle est trop mal pour réfléchir à quoi que ce soit, et encore moins à ce qu'elle ressent !! Pour l'instant elle a juste un marteau dans la tête et des hauts-le-coeur...


Dernière édition par Lily Evans le Dim 14 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

    J'ai toujours la bouteille de vodka dans la mains lorsque je pouse les yeux sur Lily. Elle est encore un peu endormie mais je vois qu'elle semble réveillé. Elle s'éloigne de moi, puisque nous sommes plutôt proche l'une de l'autre. Elle me demande alors ce que je fais avec cette bouteille puis elle me fait remarquer que je dois avoir assez d'alcool dans le sang. Je pousse un soupir et je hausse les épaules

    -J'ai soif et c'est tout ce que j'ai trouvé et puis une gorgée ou deux ne me fera pas de mal.

    Dis-je d'un ton plutôt las. Je détail lily du regard et je remarque cette coupure au front. JE fronce les sourcils, tentant de me souvenir de ou elle provient... Dans mes dernier souvenir, Lily n'avait pas cette coupure et moi je n'avais pas ses blessures.

    Je commençais à me rendre compte que nous avions du faire bien plus que simplement détruire tout ce qui nous tombais sur la mains. J'étais un peu perdu dans mes souvenirs, tentant de remettre les morceaux du casse-tête ensemble lorsque j'entendis Lily me dire qu'elle croyait que nous avions trop bu... J'eus un petit rire et je posais de nouveau mes yeux sur elle.

    -Pas besoin de le croire... c'est un fait. Nous avons trop bu...

    Je me mordillais la lèvre et m'approchais de Lily. Sa coupure semblait plutôt profonde alors j'attrapais ma veste qui était non loin pour éponger le sang sécher sur son visage. J'étais douce dans mes geste, question de ne pas lui faire de mal. Puis j'encrais mon regard en elle. Nous étions assez près et c'est à ce moment que j'eus l'étrange impression d'avoir été encore plus près d'elle la nuit précédente... Avions nous...? Non quand même pas, sinon je n'aurais pas encore tout mes morceaux de vêtements sur le dos. Alors qu'est ce que nous avions fait et surtout pourquoi étions nous si en mauvais état?

    Lily me dit que je devrais lâcher cette bouteille ce que je fis automatiquement. Je ne me questionnais même pas sur ce qui m'avais poussé à réagir si promptement au parole de la jeune Evans.

    -Est ce que tu te souviens ce qui s'est passé hier?

    Dis-je doucement, cherchant à savoir si elle avait plus de morceau de casse-tête que moi. Je commençais à regretter d'avoir tant bu la veille, j'aurais préféré être en mesure de me souvenir ce que nous avions fait avant de nous endormir l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:42

-J'ai soif et c'est tout ce que j'ai trouvé et puis une gorgée ou deux ne me fera pas de mal.
Lily se demandait comment elle faisait. Elle avait la bouche pâteuse, elle avait soif mais ne pouvait pas avaler une goutte d'alcool de plus. Elle ne voulait même plus entendre parler d'alcool, elle était trop mal.

-Pas besoin de le croire... c'est un fait. Nous avons trop bu...
Claire s'approcha de Lily. Et commença à éponger son front. Elle comprit qu'elle était en train de lui soigner une blessure. Claire était tout près de Lily et avait des gestes doux.

Lily n'appréciait pas ce rapprochement, elle se senti mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude d'une telle proximité, elle trouvait ça vraiment trop bizarre. El elle n'en avait pas vraiment envie. Aujourd'hui, sans trop savoir pourquoi, c'était encore plus bizarre que d'habitude. Peut-être parce qu'elles n'étaient que toutes les deux, dans cette maison abandonnée, ou peut-être pour plus de raison encore. Elle repoussa d'abord la main de Claire, puis la repoussa carrément pour qu'il y ait plus de distance entre elles.

"-Tu devrais te soigner toi plutôt, regarde, tu as la main en sang."dit-elle pour essayer de justifier son geste.

En la repoussant, un souvenir revint en tête à Lily. La nuit dernière il s'était passé quelque chose de similaire, la proximité de Claire, Lily qui la repousse... Lily se concentra, les souvenirs semblaient revenir peu à peu, elle essayait d'y voir plus claire. Elle fut interrompue.

-Est ce que tu te souviens ce qui s'est passé hier? dit Claire doucement.

Lily ne répondit pas de suite, elle tenta de se rappeler. Elle se raccrocha à cette bribe de souvenir qu'elle avait eu en repoussant Claire. Elle ne se rappelait pas, mais elle avait ce ressenti, de Claire qui essaye de faire quelque chose... L'embrasser peut-être ? ça ne peut pas être ça ? Elle se souvient l'avoir repoussée, ça serait ça la raison de leur bagarre ?? C'est fort probable.

Admettons que Claire ait essayé de l'embrasser, que Lily l'ait repoussée et qu'elles se soient battues... Lily ne pouvait quand même pas lui avouer ça si Claire ne s'en rappelait pas. D'autant plus qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler de ça avec elle.

"- Euh... C'est assez flou dans mon esprit en fait. Est-ce... euh... Déjà je crois que ces blessures... euh..." Commença-t-elle en hésitant.

Puis elle se décida et dit d'un ton affirmé: "Enfin tu te bats plutôt bien quoi." dit-elle à Claire pour lui faire comprendre qu'elle se rappelait un peu de leur bagarre.

Voilà, elle venait de dire à Claire qu'elles s'étaient battues, mais elle se garda bien de parler de la raison de cette bagarre, soit l'hypothétique baiser que lui aurait donné Claire.

"- Tu te rappelles de quoi toi?"lui demanda-t-elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeDim 23 Déc - 4:58

    Alors que je tentais d'être gentille et de soigner la blessure de Lily, cette dernière me repoussa afin de mettre une certaine distance entre nous. Je la regardais d'un drôle d'air jusqu'à temps qu'elle me dise que je devrais plutôt me soigner moi comme ma main était en sang.

    -Je m'en fou, ça fais presque pas mal

    Dis-je en masquant bien sur la vérité. Ma main me faisait un mal de chien mais je ne voulais pas le montrer. En fait, cette douleur était légèrement moins pire que la fois ou je m'étais éclaté la main en frappant dans le cabinet de la salle de bain au lycée. Je remuais mes doigt et cacha une grimace de douleur.

    Je demandais ensuite si Lily se souvenait ce qui c'était passé la nuit dernière puisque mes souvenir était assez flou, pour ne pas dire qu'il était carrément flou. Elle me dit que pour elle aussi c'était assez flou et fit mention de nos blessures. Je fronçais les sourcils et j'eus un petit rire lorsqu'elle me dit que je me battais plutôt bien. Elle se souvenait donc que nous nous étions battues. Moi aussi j'avais eu cette vague impression que j'y était pour quelque chose dans les blessures de la jeune Evans. Je fermais les yeux doucement pour tenter de me rappeler ce qui avait bien pu se passer.

    J'eue quelques flash plutôt troublant si je pouvais le dire. Je me souvenais que Lily avait été la première a frapper, mais pour quelle raison? Je tentais de pousser mes souvenir plus loin lorsque je cru avoir la réponse. J'ouvris les yeux et posais directement mon regard sur Lily. Était-il possible que...? Non quand même pas... Enfin peu être... j'avais assez bu et j'étais plus ou moins en contrôle de mes moyens alors il était fort possible que j'ai tenté quelque chose sur la jeune Evans.

    Elle me demanda ce que je me souvenais et sur le coup je me dis que je faisais mieux de taire ce souvenir. Mais pourquoi donc le taire? Elle devait s'en souvenir un peu non? JE me mordis la lèvres et je baissais les yeux ...

    -C'est assez flou pour moi aussi...

    Je poussais un profond soupir, prenant quelque seconde pour peser le pour et le contre dans ma tête. Devais-je lui dire que j'avais un mince souvenir que nos lèvres s'étaient rencontré? Si elle ne s'en souvenais pas, j'allais surement raviver ses souvenirs et je n'avais pas nécessairement envie qu'elle me saute à nouveau dessus, mais si elle s'en souvenait elle risquait de découvrir que je lui cachais cette partie et encore la peut être allait elle me sauter dessus. Alors bon dans tout les cas, je risquais de me prendre une nouvelle claque...

    Je me mordis de nouveau la lèvre tout en cherchant mes mots.

    -Je euh... j'crois qu'on...

    Je passais ma mains dans mes cheveux nerveusement..

    -J'crois qu'on s'est embrassé...

    Dis-je finalement au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:05

"-Je m'en fou, ça fais presque pas mal." Lily pensa que Claire avait bien de la chance, parce qu'en ce qui la concerne, elle avait l'impression que toutes les parties de son corps lui faisaient mal.

Quand Lily lui dit qu'elle se battait plutôt bien Claire eu un petit rire. ça l'a rassura un peu, peut être qu'elle ne lui en voudrait pas d'avoir déclenché cette bagarre.

Ensuite Lily demanda à son tour à Claire si elle se rappelait de quelque chose celle-ci ferma les yeux, comme pour essayer de chercher au fond d'elle même ce qui s'était passé. Lily la regardait anxieusement, d'un côté elle avait peur qu'elle retrouve ses souvenirs et se rende compte de tout ce qu'elles avaient fait, et de l'autre elle avait peur qu'elle ne se souvienne pas, elle devrait donc tout lui expliquer, ou choisir de garder le secret mais dans ce cas là le porter seule... Il n'y avait en fait aucune bonne solution. Claire ouvrit les yeux et les posa sur Lily. Celle ci était encore plus confuse, se demandant à quoi pouvait penser la jeune soeur O'conell.

-C'est assez flou pour moi aussi...

"Forcément, vu ce qu'on a bu" pensa Lily en regardant les bouteilles vides joncher le sol. Claire soupira. Lily attendait sa réponse. Elle fini par se mordre la lèvre à nouveau, signe que Lily était loin d'être la seule à être confuse dans toute cette histoire.

"-Je euh... j'crois qu'on... " dit-elle en faisant des gestes nerveux. "J'crois qu'on s'est embrassé..."

Ah. Elle n'avait donc pas rêvé. Cette sensation c'était donc ça... Alors qu'elle l'entendait de la bouche de Claire ça revint soudain beaucoup plus clairement dans son esprit. Effectivement elles s'étaient embrassées, le doute n'était plus permis. Ou du moins Claire l'avait embrassée.

"- Disons plutôt que tu m'as embrassée..." dit Lily pour rétablir sa vérité.

C'est elle qui avait fait le premier pas, elle s'était approché de Lily et avait collé ses lèvres contre les siennes. Lily avait mis quelques secondes à réagir, secondes pendant lesquelles les deux filles s'étaient véritablement embrassées. Puis Lily avait réalisé, elle avait repoussé violemment Claire, sans doute Claire l'avait mal pris et rétorqua en la poussant à nouveau, toujours est-il qu'à partir de là la bagarre se déclara. Lily ne se souvenait pas clairement de tout, mais elle revoyait les coups pleuvoir, elle voyait les coups de points, de pieds, qu'elle avait donné et reçu, elle ressentait ses ongles s'enfonçant dans la peau de Claire, et les siens en retour lui lacérer le visage.

La question qui la taraudait maintenant était : pourquoi ??? Pourquoi Claire l'avait-elle embrassée ?? D'accord lorsque l'on est bourré on ne se contrôle plus et on fait n'importe quoi, mais il y a des limites, et bien souvent ce qui s'exprime dans ces moments là n'est autre que nos désirs, que l'on dissimule dans notre état "normal".

Claire était-elle réellement attirée par les filles ? Ou ça avait été juste une pulsion sans aucune signification ?? Et serait-elle par dessus le marché intéressée par Lily ?? Lily n'aurait jamais cru un truc pareil, mais maintenant elle ne savait plus trop quoi penser.

Elle se sentit à nouveau un peu mal à l'aise face à Claire. A présent elles se rappelaient toutes les deux ce qui c'était passé cette nuit là, elles ne pouvaient plus faire semblant, elles ne pouvaient pas faire comme si rien ne s'était passé. Allaient-elles devoir en parler ?? Lily n'avait aucune envie de ré-évoquer tout ça, bien trop honteuse de l'état dans lequel elles s'étaient mises, mais aussi de la proximité qu'elles avaient eu. Elle n'avait pas embrassé quelqu'un depuis des mois et des mois, et il avait fallu que ça tombe sur une fille ! La soeur d'Heathcliff en plus, la totale !!

D'un autre côté Lily avait eu un comportement vraiment débile, pourquoi avait-elle été si violente? ça n'avait pas de sens. Sans doute à cause de cette proximité auquel elle n'avait plus l'habitude, peut-être aussi parce qu'elle n'avait pas su comment réagir, et que pour tout arrêté elle n'avait rien trouvé de mieux que la violence. Elle avait l'habitude de se mettre en colère, mais tout de même pas à ce point là. Claire avait aussi riposté, et sans doute pas de main morte pour qu'elles en soient arrivées à une telle bagarre.

"Au fait euh... Je suis désolée pour tout ça. Je sais que c'est moi qui ai commencé mais euh... Je voulais pas te frapper... Enfin je veux dire... C'est parti tout seul. J'aurais pas dû !!"

C'était pas terrible comme excuses, mais c'était mieux que rien. Maintenant qu'elle s'était excusée elle avait autre chose en tête. Toujours ce pourquoi tout ceci était arrivé? Lily devait lui demander. Elle ne pouvait pas rester là comme ça, et repartir chez elle avec cette question qui lui tournait dans la tête, parce qu'elle savait que si elle n'avait pas de réponse elle n'allait pas arrêter d'y penser. Et puis après tout elle s'était retrouvée au milieu de tout ça, elle avait bien le droit à une petite explication.

" Pourquoi ?" dit-elle en marquant une petite pause. "Je veux dire, pourquoi tu m'as embrassée ?? " Elle marqua à nouveau un petit temps. "Je veux dire ok, on avait bu, mais bon... "

Ce n'était pas posé très clairement comme question, mais il ne fallait pas être sorti de saint-cir pour comprendre ce qu'elle demandait. Elle regardait Claire les joues un peu rougies, consciente qu'elle posais une question indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:00

    J'étais toujours la, en train de regarder la jeune Evans lorsqu'elle me dit que je l'avais plutôt embrassé. Je fronçais les sourcils, fouillant dans ma mémoire pour tenter de voir si j'arrivais à reconstituer cette scène. Au bout de quelques seconde passé à me creuser les méninges j'en vins à la conclusion qu'en effet, j'étais celle qui avait initier le tout.

    Mais la question qui me restait en tête c'est pourquoi j'avais été envahie de cet envie de l'embrasser. Ce n'étais pas mon genre, loin de la... Alors pourquoi j'avais fais cela? Étais-ce a cause de tout cet alcool qu'on avait ingérer? Ou étais-ce plus loin que cela encore? Je savais que j'avais déjà ressentis ses envies envers Lily en étant sobre, mais j'avais bien l'impression que c'était du passé. Oui je dois l'Admettre j'avais toujours trouvé la jeune Evans bien jolie, mais de la a me laisser a mes pulsions... c'était quand même assez gros.

    Je me mordillais la lèvre sans vraiment m'en rendre compte lorsque Lily me ramena à la réalité en s'excusant. Elle s'excusait de m'avoir frappé et disais qu'elle n'aurait pas du. En effet elle n'aurait pas du, mais pourquoi avais-je riposté? Je n'avais pas été vraiment mieux qu'elle puisque j'avais continuer ce début de bagarre. C'était surement du à l’orgueil de me prendre une claque alors que je ne m'y attendais pas qui m'avait poussé à continuer et a carrément sauter sur Lily pour lui infliger toute les blessures qu'elle portait présentement.

    Puis elle me demanda la question fatidique... Pourquoi... Pourquoi avais-je posé ce geste. elle riposta de nouveau en me demandant clairement pourquoi je l'avais embrassé. J'étais toujours silencieuse... Quoi dire? Puis elle me dit qu'il était évident qu'on avait bu mais je compris par son ton que selon elle ce n'était pas une bonne raison. Je me mordis de nouveau la lèvre inférieur cherchant une réponse crédible à lui donner...

    Malheureusement pour moi je ne pouvais pas évoquer l'alcool puisqu'elle venait de me laisser sous entendre que ça allait lui en prendre plus pour expliquer mon comportement soudain. Quoi dire...? J'étais figé devant elle, mon regard encré dans le siens... Décidément aucun mots ne me venait en tête...

    -Je... euh...Je sais pas...

    Quelle belle réponse stupide de ma part.. mais c'était bien vrai... Je n'avais aucune idée du pourquoi je m'étais laissé aller à ce point. Je fermais les yeux pour tenter de voir ce que j'avais ressentis juste avant que je passe à l'acte. Je me souvenais qu'on avait passé une partie de la soirée à faire éclater tout ce qui se trouvait à notre portée. Puis on c'était calmé un peu, et malgré la forte présence d'alcool dans notre sang, nous nous étions mise à parler un peu. De quoi, je n'en avais plus aucune idée mais j'avais ce sentiment que nous avions parler de truc qui nous tenais à coeur. De nos relation amoureuse si je me souviens bien... Puis finalement je m'étais rapproché d'elle et avant que je me rende compte de ce que j'étais en train de faire je me prenais une baffe. Oui c'était décidément ce qui s'était passé... Mais comment le lui expliquer?

    -Je ne sais pas quoi te dire Lily... c'est.. arrivé... simplement....

    Je baissais la tête et je me mis à jouer avec la bouteille de vodka que j'avais toujours entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

Lily osa demander à Claire ce qui lui était par la tête, pourquoi est ce qu'elle l'avait embrassée. Elle vit Claire réfléchir, se concentrer pour rechercher dans son esprit ce qu'il s'était passé à ce moment là, pourquoi en était-elle arrivée là. Claire ne savait visiblement pas quoi dire, elle regardait Lily et répondit en hésitant qu'elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris. Lily repensa à tout ce qu'il s'était passé à ce moment là. Elle réfléchi elle aussi, profitant de son silence et de ce rare moment d’accalmie pour poser un peu son esprit et se concentrer sur la situation avant ce baiser.

"-Je ne sais pas quoi te dire Lily... c'est.. arrivé... Simplement... " Qu'elle explication bizarre. Elle aurait pu se défendre, lui dire que c'était un geste insensé, que ça ne voulait rien dire, qu'elle n'était pas attirée par elle, que c'était juste un jeu d'une personne bourrée, mais non, elle ne savait tout simplement pas lui expliquer.

Lily se remémora ce baiser. Il n'avait pas eu lieu entre les cris et les objets qui volent, au contraire, les filles étaient assises sur le sol, et leur colère était passée. Elles étaient apaisées et discutaient, comme si elles étaient amies. Elles ne l'étaient pas vraiment, disons que ces temps ci elles se retrouvaient par défaut, pour broyer du noir, pour s'enfermer dans leurs problèmes. Elles n'étaient donc pas réellement amies et parlaient peu ensemble, leur amitié se terminaient généralement dans des blessures et des débris comme lorsqu'elles se sont mises à tout casser, et rarement dans des discussions sur leur vie privée.

Et pourtant, maintenant Lily s'en rappelle, elles étaient toutes les deux assises sur le sol à discuter de choses personnelles. Elles ont parlé de l'amitié... puis ça a dérivé sur l'amour. On ne pouvait pas dire qu'elles étaient douées pour ce genre de chose, et généralement elles n'en parlent pas facilement, mais là elles avaient tellement bues... peut-être est-ce pour ça qu'elles se sont laisser aller, ou peut-être que c'était juste parce qu'il y a des choses qui doivent finir par sortir à un moment ou un autre.

Soudain Lily angoissa, et si elle avait dit quelque chose qu'elle n'avait pas envie de dire ? Si elle avait fini par dire ce qu'elle cachait depuis des mois... Aurait-elle parlé de Carl ?? Ou d'un autre garçon ?? Un autre aurait été encore pire, Lily ne voulait même pas y penser. Elle regrettait limite d'avoir posé cette question à Claire, parce qu'elle savait à présent que ça allait la faire réfléchir à ce qu'il s'était passé, et peut-être qu'elle se remémorerait ce que Lily n'avait pas envie de voir ressortir.

Elle se concentra un peu plus pour voir ce que Claire aurait pu elle aussi deviner. Et elle la vit parler. De Joy. Qu'est ce qu'elle venait faire là celle ci ? Pourquoi Claire était elle en train de parler de Joy dans une conversation sur l'amour? Claire lui aurait-elle dit qu'elle était intéressée par Joy? Ou alors qu'il s'était passé un truc avec elle ? Lily ne s'en rappelait pas vraiment.

"Attends... Je rêve ou tu m'as parlé de Joy hier?" Elle ne pu s'empêcher de poser la question, comme si elle avait besoin, malgré elle, de réussir à reconstituer cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:48

    J'étais toujours en train de jouer avec la bouteille de vodka lorsque j'entendis la question de Lily. Je me raidis instantanément, ne sachant vraiment pas quoi lui répondre... Avais-je été saoule au point de lui admettre mes sentiments pour la jeune King? Forcément...

    Je baissais la tête tout en fermant les yeux. je tentais de me remémorer le moment ou tout avait glisser. L'instant même ou les mots avaient dépassé ma pensée. Pourquoi lui avais-je dis cela? Qu'est ce qui m'étais passé par la tête pour que je lui dise une telle chose? Je secouais la tête en me maudissant silencieusement.

    Je tentais toujours de comprendre le pourquoi de la chose lorsque je reposais mes yeux sur la jeune rouquine qui se trouvais devant moi. Je fronçais les sourcils ayant soudainement un flash dans ma tête. Oui j'avais bel et bien parler de Joy, mais elle m'avais parler de mon frère. Je n'en croyais pas mes oreilles!! Comment avais-je pu oublier ce détail??

    -T'es amoureuse de mon frère?

    Dis-je spontanément sans vraiment penser à l'impact que mes mots auraient sur la jeune femme... Je la regardais directement dans les yeux, les sourcils haussé, complètement abasourdie de ma récente découverte.

    Non mais comment avais-je pu oublier ce détail si important de notre conversation? L'alcool n'avais surement pas aider la cause j'en convient, mais je ne comprenais pas pourquoi ça m'étais complètement sorti de la tête?

    Je pris la bouteille de vodka et en but une gorgée comme pour m'aider à avaler cette nouvelle aussi choquante qu'étonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:30

Lily posa la question sur Joy qui lui brûlait les lèvres. Elle sentit une tension en Claire, comme si le sujet était tabou. Que pouvait-il bien se passer entre les deux filles pour qu'elle réagisse comme ça. Elle la vit fermer les yeux. Est ce qu'elle tentait de se remémorer le moment de la soirée où elle avait bien pu parler de Joy, ou est ce qu'elle tentait d'échapper au regard de la rousse... Lily se contentait d'attendre sa réponse en silence.

Tout à coup Claire, les yeux à présent plongés dans ceux de Lily se mit à froncer les sourcils. Lily s'attendait à entendre quelque chose à propos de Joy, mais la réponse que Claire formula était bien loin de ça.

-T'es amoureuse de mon frère? lâcha celle-ci.

"Hein ?" dit Lily en ouvrant grands les yeux de surprise. "T'es dingue ou quoi !!" dit-elle spontanément, et de bonne foi. Comment Claire pouvait elle penser une absurdité pareil.

"Pourquoi tu me sors ça?" continua-t-elle, ne comprenant toujours pas ce que Claire pouvait bien vouloir dire. Elle n'était absolument pas amoureuse de son frère !

Elle resta un moment interdite, sans rien dire...

"Bon, ça va trop loin là." dit-elle en se levant subitement. Elle commençait à en avoir marre des découvertes toujours plus absurdes de ce qu'il s'était passé la veille. Elle se prit la tête dans les mains, tentant encore une fois de se remémorer cette soirée. "Laisse moi réfléchir..." Elle faisait les 100 pas dans la pièce, se repassant le film de la soirée. Elle revoyait Claire parler de Joy...

Et puis elle se rappela. Elle avait effectivement parlé d'Heathcliff. Elle n'avait pas dit en être amoureuse, du moins il ne lui semblait pas, et elle n'espérait pas, mais elle se rappelait l'avoir défendu devant sa soeur, en avoir venté les qualités... Elle qui n'en avait jamais pris conscience, qui avait toujours nié une quelconque attirance pour lui venait de se faire avoir par son inconscient !! Elle ne voulait pas s'en rendre compte, qu'à cela ne tienne il lui avait bien fait comprendre en passant par l'alcool pour extérioriser ses pensées les plus profondes. Alors c'était vrai, elle l'aimait ? ça ne pouvait pas être le cas, elle le détestait tellement !! Mais c'est vrai que depuis quelques temps elle avait tendance à penser un peu trop à lui...

"Putain !!" lança-t-elle soudainement en donnant un grand coup dans une lampe qui avait miraculeusement résisté à l'assaut d'hier, et qui dégringola du buffet pour s'écraser par terre.

Ce qu'elle venait de se rendre compte ne lui plaisait pas du tout. Mais alors vraiment pas. Elle refusait de ressentir quoi que ce soit pour quelqu'un. Elle s'était promise de ne plus s'attacher. A personne. Et choisir Heathcliff était la pire des idées. Ils n'avaient rien en commun, il était manipulateur, orgueilleux et détestable, par dessus le marché il était en couple et surtout c'était le meilleur ami de son frère: carton plein !!

Elle se tourna vers Claire, toujours debout au milieu de la pièce, des débris de lampe éparpillés autour d'elle.

"Ecoute, je ne sais pas comment on en est arrivé là, je ne sais pas ce que j'ai bien pu dire sur ton frère, mais c'est l'alcool qui a parlé. Je ne suis pas "amoureuse" de lui comme tu dis, et je ne le serais jamais."dit-elle d'un ton affirmatif.

Elle attendit une seconde.

"Je ne sais pas quoi te dire. Mais je ne suis pas amoureuse d... d'Heatcliff." dit-elle un peu plus difficilement, comprenant ce qu'impliquait tout ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:20

    [HJ: Pouhahaha! Ma fonction d'autocorrect sur firefox me propose de remplacer le prénom de Heathcliff par Colifichet XD]

    Je déposais la bouteille de vodka au sol en attendant de voir la réaction de Lily. Cette dernière pris un air étonnée, elle dit spontanément que je devais être dingue. ce qui me fit rire un peu. Puis elle me demanda pourquoi je lui sortais un truc de la sorte.

    -Bah parce que je me souviens que tu as dis quelque chose de semblable hier...

    Dis-je simplement, je n'avais pas exactement la certitude qu'elle m’aie clairement dit qu'elle était amoureuse de Heathcliff mais je savais qu'elle avait mentionner son nom et puis comme on parlais d'amour j'avais fais le lien entre les deux trucs. Cependant, ce détail je n'allais pas l'admettre à Lily, je voulais voir jusqu'ou elle allait se rendre dans ses explications.

    Je la regardais faire les cents pas dans la pièce. Elle avait l'air de réfléchir... tentait-elle de reconstituer entièrement notre soirée de hier? Je la regardais faire et je sursautais lorsqu'elle donna un coup dans la pauvre lampe. Cette dernière était la seule survivante de notre nuit et voila qu'elle venait de s'éteindre à tout jamais...

    -Calme toi...

    Dis-je doucement. Elle se tourna vers moi et me fit face. Je levais donc la tête pour la regarder lorsqu'elle me dit, sur un ton affirmatif qu'elle n'étais pas amoureuse de mon frère et que tout ce qu'elle avait pu me dire à son sujet était a cause de l'alcool. Je croisais les bras tout en haussant les sourcils. Ce quelle venait de me dire semblait trop répéter pour être le véritable fond de sa pensée. Elle resta en silence quelques seconde avant de redire, avec une certaine hésitation cette fois, qu'elle n'étais pas amoureuse de Cliff

    -Si c'est ce que tu persiste à penser...

    Je me levais pour me rapprocher d'elle et donna un petit coup de pied sur quelques débrit de lampe.

    -Ta pas l'air très convaincue de ce que tu avance en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:27

Lily tenta d'affirmer à Claire qu'elle n'était absolument pas amoureuse d'Heatcliff... Mais quelque chose dans son argumentation s'était fêlé, ce quelque chose c'était sans doute juste sa propre conviction. Elle venait de prendre conscience elle-même qu'il y avait sous tout ça quelque chose de pas très clair dans son esprit.

"-Si c'est ce que tu persiste à penser..."

"C'est vrai !" répondit Lily alors que Claire se levait et s'approchait d'elle.

-Ta pas l'air très convaincue de ce que tu avance en tout cas..

Lily hallucinait. Comment Claire pouvait remettre sa parole en doute, ou du moins comment osait elle lui dire en face aussi brusquement !! Le vrai problème était en réalité que Lily était mise entièrement à nue, Claire voyait juste dans son jeu et ça la déstabilisait totalement. Elle se sentait en position d'infériorité, blessée dans son propre amour-propre que ses sentiments soient ainsi exposés, elle qui ne voulait jamais rien laisser paraître. Sans compter que se voiler la face à soi-même était facile jusqu'au douloureux moments où les autres viennent mettre à jour ce que l'on ne veut nous même plus du tout voir. Lily se sentit tout à coup comme un pauvre petit animal blessé et pris au piège, et comme tel elle tenta donc de se défendre... En sortant les griffe. On dit que les animaux blessés sont les plus dangereux...

"- Tu te fous de ma gueule O'conell ?? Qui t'es pour me dire ce que je ressens ?? Et puis quoi ça te poserait un problème que je kiff ton frère hein ?? C'est ça ??"

Lily se sentait vexée, comme si Claire à présent pouvait la juger, la juger sur son droit ou sa légitimité à aimer Heathcliff. Elle savait bien qu'au fond Claire n'en avait sans doute rien à foutre, ou au pire que son avis n'avait pas d'importance, mais rien à y faire, elle ressentait ce sentiment d'infériorité. Elle même ne se trouvait pas au fond à la hauteur d'Heathcliff, elle était mal dans sa peau, ne s'acceptait pas, alors elle pensait que Claire ne pouvait que penser que Lily n'était pas faite pour quelqu'un comme Heath. Claire n'avait rien dit du tout, et pourtant Lily se sentait horriblement rabaissée... Et se retourna donc contre elle.

"Et si on parlait de toi au lieu de parler de moi qu'est ce que tu en penses ?? T'as bien éludé la question, mais si j'ai parlé d'Heath toi tu l'as fait de Joy ! Quelque chose à dire là dessus peut-être ?? Essaye d'un air très convaincue O'conell... d'un air très convaincu !!"

Lily avait perdu son sang froid, elle était à nouveau énervée contre Claire. Elle avait limite envie d'encore une fois se jeter sur elle, de la réduire en cendre - l'incinérer sur place - de blesser à nouveau ce joli petit visage qui était en train de lui foutre la honte. Mais heureusement elle avait beaucoup moins d'alcool dans le sang, et ne voulait pas en arriver jusque là avec la jeune fille. Au fond celle ci n'avait rien fait de mal, si ce n'est qu'elle n'avait pas suffisamment modéré ses propos et s'était mêlé de choses qui ne la regardaient pas vraiment. En fait, ce n'est pas vraiment contre Claire que Lily se rebellait, c'était contre elle-même, ce qu'elle était...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:55

    Toujours debout face à Lily, je pouvais voir la colère monter en elle. Ses yeux commençais à s’enflammer et par réflexe je reculais de quelques pas.. Je commençais à avoir peur qu'elle me remette une baffe comme elle avait si bien su le faire la veille. Elle était carrément sur la défensive la pauvre. Dès que je lui dis qu'elle ne semblait pas convaincue de ce qu'elle affirmait, elle démarra au quart de tour.. Je venais de réveillé une bombe a retardement selon moi.

    -Calme toi Lily... j'ai simplement dit que t'avais pas l'air convaincue... pas la peine de monter sur tes grand cheveux pour moi..

    Dis-je en levant les mains, comme si je tentais d'adoucir un animal sauvage qui se tenait devant moi. Vous savez, dans les zoo quand les gardiens tente de calme un lion par exemple qui est en colère? Il lève les mains et fait des gestes tout doux pour tenter de l'apaiser... et bien c'était exactement ce que j'étais en train de faire avec Lily. Tout mes geste étaient doux et calculée... J'avais l'impression qu'un seul faut pas allait me mettre au tapis...

    J'allais lui redire de ce calmer lorsqu'elle revint à la charge en me parlant de Joy. Je sentis mon coeur se serrer... Lily souhaitais que je sois convaincante quant-a mes paroles sur joy... Ça ne serait pas facile... Je détournais le regard quelques secondes avant de revenir à la charge à mon tour. C'était ainsi qu'elle voulait jouer? Elle ne savait pas avec qui elle venait de se m'éprendre.... Ne lui avait-on jamais dis qu'il ne fallait pas provoquer un O'Conell? Je serrais les poings, prête à lui sauter à la gorge...

    Je fermais les yeux quelques secondes, souhaitant reprendre mon calme... Je ne devais pas me laisser emporter si facilement. Je m'approchais de Lily... si près que je pouvais sentir son souffle dans mon visage et j'encrais mon regard dans le siens. Je me mordis la lèvre avant de dire, tout doucement

    -Je suis amoureuse de Joy... et ce n'est pas un crime

    J'avais presque murmurer cette phrase, comme si je n'osais pas le dire à voix haute... C'était bien vrai... j'avais si peur que quelqu'un d'autre entende notre conversation et que le tout se ramasse... une fois de plus... sur DS. Elle avait assez parler de moi ses temps ci... J'avais pas envie qu'elle recommence encore.

    J'étais encore très près de Lily. Je la regardais dans les yeux doucement et poussais un leger soupire

    -Tu voulais du convaincant... tu l'a eu.. alors tente de me convaincre en me disant que t'aime pas mon frère... parce que je ne te crois pas

    Je n'avais plus rien à perdre non? Pourquoi ne pas m'amuser un peu en provoquant la jolie rouquine... voyons voir jusqu’où elle irait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeLun 1 Avr - 1:19

-Calme toi Lily... j'ai simplement dit que t'avais pas l'air convaincue... pas la peine de monter sur tes grand cheveux pour moi..

Lily n'avait pas du tout envie de se calmer. Claire leva les mains pour tenter de l'apaiser, comme si Lily était une bête sauvage. Et c'est bien ce qu'elle était en ce moment. Sans doute Claire avait peur que Lily lui saute dessus et que les deux filles se battent à nouveau comme la veille. Lily enfonçait ses ongles dans la paume de ses mains, serrant ses poings pour tenter de se contenir. Aucun coup ne parti, mais elle lâcha les mots qu'elle prononça comme tels. Elle remis le sujet de Joy sur le tapis, ne voulant pas être la seule concernée par la discussion.

Claire ferma les yeux une seconde, elle s'approcha de Lily. Son visage était presque collé au sien. Les filles avaient leurs regards plongés l'un d'un l'autre. Lily aurait pu reculer, ou attaquer Claire, mais elle ne broncha pas d'un centimètre, laissant son adversaire jouer aux jeux dangereux.

Claire se mordit la lèvre et commença à parler, en murmurant presque. Lily s'attendait à un mensonge, à n'importe quel mensonge en fait, sauf à la vérité. -Je suis amoureuse de Joy... et ce n'est pas un crime.

Lily fut totalement déstabilisée par cette révélation. Claire ? Amoureuse de Joy ? Plus que l'information en elle-même, c'est le fait que Claire lui dise la vérité qui la perturbait. Elles étaient en duel, pourquoi diable lui donnait-elle les armes pour l'attaquer. Du moins c'est ainsi que Lily le voyait. Elle lui révélait son secret, pourquoi donc ? Elle prenait des risques, Lily aurait pu aller le crier sur tous les toits, après tout les deux filles n'étaient pas vraiment amies, elles étaient juste collègues de galère, ça ne protégeait de rien.

Non, non ce n'était pas un crime. A vrai dire Lily n'en avait même rien à faire. Claire pouvait bien aimer qui elle voulait, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire. Que ce soit une fille ou non ne changeait rien. Après tout elle avait bien accepté l'homosexualité de son ex, alors bon, de quelqu'un qu'elle connaissait beaucoup moins, ça lui faisait une belle jambe. Si elle avait dit ça, ce n'était pas du tout contre Claire et Joy, c'était juste qu'elle avait trouvé un point sensible et cherchait à détourner l'attention de ses sentiments envers Heathcliff. Elle devait trouver quelque chose, n'importe quoi, et je sujet de Joy s'était imposé.

Mais maintenant, que pouvait-elle faire? Claire n'était pas entré dans la bagarre, elle avait désamorcer la bombe, que pouvait faire Lily contre une vérité ? Absolument rien, elle, elle n'avait que le mensonge.

"Non, tu fais ce que tu veux." dit-elle en haussant les épaules.

"-Tu voulais du convaincant... tu l'a eu.. alors tente de me convaincre en me disant que t'aime pas mon frère... parce que je ne te crois pas."

Lily respira profondément, et détourna son regard. Elle tourna le dos à Claire et fit quelques pas avant de se retourner à nouveau vers elle. Elle planta encore son regard dans le sien, mais cette fois elles étaient à un mètre de distance, leurs visages n'étaient plus collés. Toute la colère de Lily, toute la tension accumulée lorsqu'elle était prête à sauter à nouveau au visage de la O'conell s'était envolé à la seconde ou celle-ci avait prononcé sa révélation. Elle n'avait plus envie de se battre, c'était déjà ça. La situation par contre était toujours aussi gênante, voire plus, parce qu'à présent Lily ne pouvait plus s'en échapper par les coups. Mais Claire avait réussi à désamorcer toute la violence qu'elle avait en elle. Et la provocation était inutile maintenant que Claire lui avait dit être amoureuse de Joy. Mais alors, sans violence ou provocation, comment allait-elle pouvoir s'en sortir ?

Lily ouvrit la bouche une première fois, comme pour formuler une réponse, mais celle-ci ne sorti pas. Elle resta silencieuse un instant, avant de finir par réussir à faire sortir un son cohérent.

"Je ne peux pas être amoureuse de ton frère." Lily ne pouvait pas se résoudre à avouer quoi que ce soit à Claire. Pour elle, avouer ses sentiments revenait à signer son arrêt de mort. C'était stupide, Claire ne pouvait rien contre elle, sans compter qu'elle lui avait avoué pour Joy, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait une aversion totale pour la confession, n'osant jamais réellement se livrer. Cependant elle ne pouvait pas continuer de mentir aussi frontalement, Claire venait de lui faire comprendre plus que clairement qu'elle l'avait démasquée. Elle changea donc son "je ne suis pas amoureuse de ton frère" par un subtile "je ne peux pas être amoureuse de ton frère." Ce qui était totalement vrai, Lily ne pouvait pas aimer Heath, c'était impossible, inconcevable, c'était le meilleur ami de son frère, donc ça ne se faisait pas. Point barre. Sans compter qu'il n'était pas fait pour elle.

"De toute façon il est en couple, donc la question ne se pose pas." Espérons que Claire trouverait la raison suffisante pour abandonner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:58



    La réaction de Lily a ma révélation ne m'étonna même pas. J'étais parfaitement au courant que ce que je venais de lui admettre allait la déstabiliser. C'était mon plan aussi. Déstabilisé l'adversaire pour attaquer par derrière! Je la regardais s'éloigner alors que je restais planté la, a un mètre d'elle a présent.  

    Je la regardais dans les yeux lorsqu'elle se tournais de nouveau vers moi. J'attendais de voir ce qu'elle allait dire pour choisir une réaction approprié. Elle me dit qu'elle ne pouvait pas être en amour avec mon frère. Pouvait et non pas était... c'était donc qu'elle avait un quelconque sentiment à l'égard de mon frangin. Un très mince sourire apparut sur mes lèvres. J'allais pouvoir jouer avec ça!

    Je fis un pas, puis deux ou trois pour me rapprocher à nouveau d'elle. Nous étions environs à trois pas l'une de l'autre. Je la regardais dans mes yeux, et je me mis à la détailler du regard, lentement... très lentement. J'étais aucunement subtile et c'était bien mon idée. Je fis un pas par en arrière en penchant la tête sur le côté et j'haussais les épaules. Toujours dans le plus grand des silences.

    Elle rajouta alors simplement que mon frère était en couple donc la question ne se posais pas. Je fermais les yeux et les rouvris quelques secondes plus tard en poussant un profond soupire.

    Je me mis à marcher et fit le tour de Lily bien lentement, la relookant de haut en bas. Je revins finalement face à elle et je m'approchais pour me trouver tout près d'elle. Nos visages étaient presque collé l'un sur l'autre.

    En ce moment précis je ne pourrais pas dire si ce que je m'apprête à faire est dirigé par l'envie et le trop plein d'alcool qui reste dans mon sang...

    Sans attendre plus longtemps, question de prendre Lily par surprise je déposais une de mes mains sur ses fesses et je lui volais un baiser au passage. Je me reculais assez rapidement, pour éviter une quelconque gifle et lui souris en haussant les épaules

    -Cliff ne manque rien, il est mieux avec Annie... toi t'es pas assez.... courbé pour lui... quoi que s'il se lasse de l'autre pimbêche il pourrait venir te voir. Je lui en glisserais un mot ou deux si tu veux.

    Dis-je simplement  
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 2:39

Lily était complètement déstabilisée par ce dont elle venait de se rendre compte. C'était un véritable choc pour elle. Elle qui ne voulait pas s'attacher, bien joué ! Tomber amoureuse du mec qu'elle devait le moins toucher sur cette terre c'était bien la plus grosse connerie qu'elle avait faite depuis bien longtemps. Si on ne compte pas bien sûr le fait de le révéler à la propre soeur du mec en question.

Alors que Lily tentait mettre les choses au clair dans son esprit où tout était à présent encore plus complexe, Claire l'observait de haut en bas ou la fixait droit dans les yeux, mais en tous cas ne la perdait pas une seconde de vue. On aurait dit une prédatrice, une chasseuse prête à sauter sur sa proie pour la battre jusqu'à ce que plus aucun souffle ne sorte de sa bouche. Mais Lily était bien trop prise par son mal intérieur pour faire attention au petit jeu auquel était en train de jouer la O'conell. Elle sentait bien ce regard qui la soutenait un peu trop, mais préférait passer outre.

Mais Claire se rapprocha, et Lily se rendit compte que quelque chose n'était pas normal. La brune était en train de la détailler, sans dire un mot. Elle fit tout un simagrée en reculant, fermant les yeux, soupirant... Lily l'observait, se demandant à quoi elle était en train de jouer exactement. Claire avança jusqu'à se retrouver le visage quasiment collé au sien. Elle, ne bougeait pas d'un cil. Complètement immobile, elle soutenait le regard de la brune. Claire se mit à tourner autour de Lily, la relookant sans discontinuer. La jeune Evans resta encore immobile, seuls ses points se serrèrent. Elle ne savait pas à quoi elle était en train de jouer, mais elle se doutait que ça n'allait pas lui plaire. La pression montait, et au fur et à mesure que Claire tournait, Lily sentait que la tension en elle se faisait plus vive encore.

Lorsque tout à coup, Claire péta littéralement un câble. Elle attrapa les fesses de Lily et l'embrassa. Encore ! Avant de se reculer brusquement. Mais cette fois ce n'était plus le geste d'une gamine perdue qui ne savait plus où elle en était sentimentalement. Elle n'embrassait pas Lily parce qu'elle ressentait une quelconque forme d'attirance pour elle, loin de là. Son geste était parfaitement calculé, et autant dire que les intentions de la O'conell étaient loin d'être bonnes.

Lily releva les sourcils et la lèvre en une moue interrogative, du genre, "c'était quoi ça ??" lorsque Claire lui donna une explication qu'elle aurait mieux voulue ne jamais entendre.

-Cliff ne manque rien, il est mieux avec Annie... toi t'es pas assez.... courbé pour lui... quoi que s'il se lasse de l'autre pimbêche il pourrait venir te voir. Je lui en glisserais un mot ou deux si tu veux.

Ok. Claire était donc en train de lui dire, non seulement qu'elle ne valait rien par rapport à Heath', mais aussi qu'elle était prête à tout balancer à son frère. Cette meuf avait complètement perdu la raison.

Lily haussa un sourcil, lâcha un sourire en coin, tourna les talons et quitta la maison abandonnée.

Du moins c'est ce qu'elle aurait du faire à ce moment précis si elle avait encore un minimum de raison. Sauf que là s'en était trop. Lily avait supporté trop de choses. Depuis ce matin les cataclysmes se bousculaient dans son cerveau. D'abord le souvenir du baiser que lui avait donné Claire et la bagarre qu'il avait déclenché, puis la révélation de l'année sur son attirance envers Heath' et maintenant ça ? C'était bien plus que ce que la petite rousse pouvait supporter. Elle était rentrée dans cette maison déjà bien mal en point, mais là ce qu'elle vivait dépassait l'entendement.

Cette fille qu'elle avait en face d'elle était à présent son exutoire. En faisait ce qu'elle était en train de faire, Claire savait qu'elle était tout simplement en train de s'offrir comme punching-ball. Et ça tombait plutôt bien, parce que c'était juste ce de quoi Lily avait besoin. Elle gardait trop les choses en elle, et il fallait que ça sorte d'une manière ou d'une autre. Elle aurait presque pu remercier Claire, celle-ci venait juste de lui éviter l'ulcère.

Lily poussa violemment la brune qui recula sous la pression du coup. "Qu'est ce qu'il y a Claire ?? Tu joues à quoi ??" Elle était en train d'hurler comme elle avait rarement hurlé.

Elle la poussa une seconde fois, encore plus fort, pour que celle-ci tombe par terre. "Qu'est ce qu'il y a ?? Hein ?? T'es devenue folle ! " Lily était pleine de rage, et il était bien difficile de voir qui était la plus folle des deux. Les filles étaient congruentes, dommage que ce soit dans leur folie.

Elle s'assit à cheval sur les cuisses de sa rivale pour l'empêcher de se relever puis se pencha sur elle pour lui bloquer les poignet contre le plancher. "Tu veux te détruire ? C'est ça ??" cria-t-elle, complètement incontrôlable. Elle attrapa le bras de claire et commença à le tordre comme si elle voulait le lui casser. Après tout n'était-ce pas là ce qu'elle voulait ? Elle força pour lui faire mal mais fini par s'arrêter juste avant d'aller trop loin.

Toujours en train de maintenir Claire au sol elle arrêta un moment d'hurler. Elle s'était à nouveau penchée sur elle. A cheval son corps, ses bras maintenant les siens, c'est cette fois elle qui avait approché son visage de celui de Claire. Encore Haletante de la bagarre qui venait d'avoir lieu, Lily parlait lentement, sans crier cette fois, en articulant bien pour que son interlocutrice en saisisse parfaitement chaque parole.

"T'oublies un truc ! C'est que je sais exactement à quoi tu joues." Ses yeux étaient injectés de sang à cause de la pression qu'elle s'était mise et qu'elle ressentait "Pour la bonne raison que j'y joue aussi !!"

Claire sombrait ces temps-ci, mais Lily aussi ! Certes la rousse était souvent moins démonstrative, préférant s'enfermer dans son monde, mais le mal-être qui la rongeait était sans doute aussi fort que celui de Claire. En tous cas il lui faisait tout autant péter un plomb. La situation dans laquelle elles étaient toutes les deux actuellement le démontrait plutôt bien. Se battre comme des chiffonnières dans une maison abandonnée, il devait vraiment y avoir quelque chose qui clochait. Au fond c'est pour ça qu'elles s'étaient retrouvées ensemble à ce moment là.

Embrasser Claire pour lui prouver qu'elle aussi était capable de tout lui traversa l'esprit, mais pour une fois elle s'abstint. La colère lui serrait les tripes, elle aurait voulu frapper cette fille qui la mettait dans tout ses états. Elle savait que tout ça c'était juste parce que Claire la mettait face à ce qu'elle était vraiment.

Subitement Lily se releva, elle libéra Claire et se remis debout. Mais elle n'était pas calmée, loin de là. Elle se remit à hurler.

"Et maintenant ?? Maintenant on fait quoi, hein Claire ???" sa voix résonnait dans toute la maison, sans doute même que de la rue on pouvait l'entendre, mais elle s'en moquait pas mal. Maintenant plus rien n'avait d'importance. Ses mains bougeaient avec ses paroles.

"Hein ??? On se mutile peut-être ??" Lily se baissa, elle attrapa un bout de verre d'une bouteille qu'elles avaient cassé la veille, et sans aucune hésitation se le passa violemment sur le bras. Du sang commença à couler, mais elle ne sentait plus rien.

"Ou on saute par la fenêtre peut-être ?? C'est ça ton idée ??" Elle donna un grand coup de poings dans les volets miteux. "Aaaaaah ben merde alors, on est au rez-de-chaussée, on va pas pouvoir se tuer !" vociféra-t-elle toujours.

Lily était cynique. Elle tentait de montrer à quel point le comportement auto-destructeur de Claire était stupide. Elle montait une sorte un contre-révolution, sauf qu'en réalité, au lieu de bloquer la révolution dans laquelle tombait Claire, elle y entrait les deux pieds dans le plat. Avec ses exemples débiles qui essayaient de dénoncer ce comportement auto-destructeur elle ne faisait que réaliser ce que la brune cherchait.

D'un coup elle fit volte face. A présent face à face elle regardait Claire dans les yeux. Les poings serrés, les sourcils froncés, la respiration bruyante, Lily n'était plus que haine.

"Va-y, dis lui !! Dis lui que je le kiff, à lui, à DS, au reste du monde. Je m'en fou. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis comme toi, je n'ai plus rien à perdre."

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais dans l'état où elle était Lily ne réfléchissait plus à rien. Claire avait voulu réveiller les pires instincts de la rousse, et c'est exactement ce qu'il venait de se passer. Lily ne se contrôlait absolument plus. Elle était en train de ressortir toute la haine qu'elle avait accumulée en elle depuis des années. Claire avait entraîné Lily dans les enfers.

HJ: Désolée pour la longueur, j'ai vraaaiiiiiment abusé je sais, mais j'étais obligée à cause de ton comportement, espèce de folle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 4:27



    Décidément j'avais été bitch, mais tout était planifié. J'étais déterminer à mettre la rouquine en colère pour me détruire moi même. C'était la meilleure solution que j'avais trouvé pour être en mesure de ressentir autre chose que cette putain de douleur qui me hantais chaque jour.

    A voir le regard que Lily venais de me jeter, mon comportement avait eu effet, simplement je ne pouvais pas m'imaginer la suite des événement... avoir su... peut-être que j'aurais été moins méchante.... enfin qui sais...

    Je n'eu aucunement le temps de réagir que Lily s'approcha de moi et me poussa avec une telle force que je reculais de plusieurs pas, manquant de m'écrasé au sol. Elle était définitivement en colère, et c'était justifiable j'imagine... ""Qu'est ce qu'il y a Claire ?? Tu joues à quoi ??" Elle me hurlait dans les oreilles... j'aurais bien voulu lui répondre mais elle me poussa une autre fois, sauf que cette fois ci je tombais directement sur le dos.

    Ma tête cogna au sol et je fit une grimace de douleur. J'allais mettre ma main derrière ma tête, mais tout ce qui se passa par la suite se passa si vite que je n'eu aucunement le temps de réagir. Elle me cria encore par la tête en me demandant si j'étais devenu folle. Je secoua simplement la tête pour dire non et avant que j'ai pu ouvrir la bouche pour parler, elle s'assied a cheval sur moi, bloquant mes poignet au dessus de ma tête.

    J'étais donc prise au sol... incapable de bouger ou de me défendre parce que Lily était si enragé qu'elle me tenait assez solidement au sol. Aucune chance de m'en sortir. J'avais beau me tortiller sous elle, elle était bien trop stable sur moi pour que je reprenne le dessus sur cette bataille que j'avais volontairement crée.

    Elle me demanda si je voulais me détruire tout en commençant a serrer mon bras. Les larmes me vinrent aux yeux... ça faisait mal... Je me mordis la lèvre pour retenir un cris mais un bout de quelque seconde c'était trop insoutenable. Je me mis alors a crier de toute mes forces...

    -LÂCHE MOI!!! TU ME FAIS MAL!!!!!

    Dis-je a plein poumon, sans succès bien évidement. J'étais convaincue qu'elle allait me casser le bras, je pouvais presque sentir mon os se fissurer dans celui-ci lorsqu'elle s'arrêta soudainement. Elle relâcha la pression qu'elle mettait sur mon bras, mais ne libéra pas mes poignets pour autant. J'hoquetais de douleur tout en tentant de libérer mon bras pour le ramener vers moi. J'avais si mal.... Je sentais la douleur travers mon corps en entier... c'étais pire que la fois ou j'avais volontairement mis un coup de poing dans le mur des toilettes et que je m'étais fracturé la main.

    Lily se pencha vers moi, collant son visage tout près du mien, je pouvais sentir son souffle contre ma joue. J'encrais mon regard dans le siens, me demandant ce qu'elle comptais faire présentement... allait-elle m'embrasser a son tour? Ou elle allait me faire mal d'une autre manière?

    "T'oublies un truc ! C'est que je sais exactement à quoi tu joues."  "Pour la bonne raison que j'y joue aussi !!"

    Je fronçais les sourcils... elle avait donc compris mon petit jeu? Étais-je à ce point transparente? Je soutenais son regard, puisque nous étions toute les deux en silence, et je cherchais quoi lui répondre ou comment agir.

    Soudainement elle libéra mes poignets et se releva. Je me roulais donc en petite boule le temps de replacer mon bras dans une position dite normale... J'avais si mal présentement... Tellement mal que je me demandais si elle ne m'avait pas fêler ou déplacé quelque chose

    Je pensais que Lily venais de se calmer, mais non... elle se remis debout et se remis a hurler de plus belle me demandant ce qu'on allait faire.

    Je me levais à mon tour pour la regarder aller, et retint une expression de terreur lorsqu'elle me demanda " "Hein ??? On se mutile peut-être ??" J'allais lui dire qu'elle allait un peu trop loin lorsqu'elle pris un morceau de verre et se fit une entaille sur le bras. Je portais ma main à ma bouche pour cacher mon expression de terreur..

    -MAIS T'ES FOLLE OU QUOI?????

    C'était les premiers mots qui me sortaient de la bouche depuis un moment maintenant. J'avais laissé toute la place à lily, mais la s'en était trop. Elle était complètement virée sur le top!

    Elle me demanda par la suite si on sautait par la fenêtre. Puis elle rajouta qu'on était prise au rez-de-chaussée et qu’on n’aurait pas la chance de se tuer. J'haussais les sourcils et dis tout bonnement

    -Bah on a qu'a monter au deuxième et on se jette en bas si tu veux

    Je lui fis un large sourire et me rapprocha d'elle. Nous étions donc de nouveau face à face. Elle était la, devant moi, le bras qui saignait et elle semblait plus qu’en colère. Je pouvais voir dans son visage qu’elle me détestait réellement a présent. J’étais véritablement mal à l’aise devant elle… de plus je sentais toujours cette douleur lancinante dans mon bras. Il était certain que j’allais avoir mal pendant quelques jours… encore heureuse qu’elle n’ai pas été jusqu’au bout de son mouvement et qu’elle ne me l’ai pas cassé…

    Je la regardais dans les yeux, me sentant tout autant en colère qu’elle. J’étais frustré qu’elle ne m’ait pas martelé de coup de poing et de gifle. Oui c’était ce que je voulais en bout de ligne. Qu’elle défigure mon minois d’ange, pour que je porte les marques de mon mal être au grand jour. Rien de mieux pour faire comprendre a ma famille que je n’allais pas bien que quelques bleus bien placé sur le visage.
    J’étais fâché de ne pas avoir réussi à la provoquer comme je le voulais, et surtout fâché qu’elle ai pu si facilement lire mon jeu. Elle avait lu en moi comme un livre ouvert et je n’appréciais aucunement.

    "Va-y, dis lui !! Dis lui que je le kiff, à lui, à DS, au reste du monde. Je m'en fou. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis comme toi, je n'ai plus rien à perdre."

    Les derniers mots de sa phrase vinrent me frapper en pleine face. Elle avait raison… je n’avais plus rien à perdre… comme elle. Je fronçais les sourcils et avant que je réalise le geste que je venais de porter, j’allais mettre un crochet droit à Lily. En plein figure, sur la joue! J’étais en colère, et moi aussi j’allais m’exprimer qu’elle le veuille ou non. Elle n’allait certainement pas avoir le dernier mot! Ça non! C’était moi qui allait l’avoir, de force s’il le fallait.

    -T’A PAS LE DROIT DE DIRE ÇA! JE NE SUIS PAS COMME TOI! JE NE SERAIS JAMAIS COMME TOI! J’EN AI DES TAS DE TRUC A PERDRE TU SAURAS, ALORS TA PAS LE DROIT DE DIRE ÇA!!!

    J’hurlais à plein poumons ma haine au travers de cette maison inhabitée. J’espérais qu’il n’y ai personnes aux alentours puisqu’ils allaient surement faire venir la police… à crier comme on le faisait tout les deux.

    Je m’approchais de nouveau de Lily puisqu’elle avait reculé de quelques pas sous la force de l’impact et je la poussais de toutes mes forces, assez pour la faire rentrer dans le mur qui se trouvais derrière elle. Sauf que mon bras me fis si mal en faisant ce mouvement rapide, que je me repliais sur mon même pour tenter de stopper cette douleur.

    Je fermais les yeux quelques secondes et fini par me laisser carrément tomber au sol… mes jambes n’était simplement plus en mesure de soutenir mon poids… avec toutes ses émotions… Je fondis littéralement larmes, recroquevillé sur moi-même.


[Hj : Désolé pour la longueur moi aussi XD et puis dans ma tête, Lily a presque fracturé la clavicule de Claire donc c'est pour ça qu'elle a autant mal et qu'elle a du mal a bouger son bras]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:40

Claire se tortilla pour tenter de se libérer, hurlait que Lily lui faisait mal, mais celle-ci n'entendait rien. Claire l'avait provoqué et elle allait le regretter.

Avant d'en arriver à lui casser le bras Lily se releva, et Claire ne tarda pas à faire de même. Mais la rousse n'était pas calmée. Elle empoigna un bout de verre et se coupa littéralement le bras. Claire mit sa main devant sa bouche d'effroi, et hurla que Lily était folle, comme si elle l'était plus qu'elle encore... Elle était en train de s'affoler, pensant sans doute que tout cela allait trop loin, mais il était trop tard pour revenir en arrière, c'est elle qui avait tout déclencher. Lily se moquait de la tête qu'était en train de faire, elle ne pensait plus à rien.

"MAIS T'ES FOLLE OU QUOI?????" Lily ne l'entendit même pas. "Bah on a qu'a monter au deuxième et on se jette en bas si tu veux." Lily ne l'entendit toujours pas.

Claire s'approcha en la fixant dans les yeux. Elle semblait être aussi en colère que celle à qui elle faisait face. Mais ce n'est pas ça qui allait arrêter la rousse une fois qu'elle était lancé. Elle lui dit qu'elle se moquait pas mal de tout ce que la O'conell pouvait bien balancer puisqu'elle non plus n'avait plus rien à perdre. Il faut croire que ces mots ne plurent pas à Claire parce qu'elle décrocha un magnifique crochet du droit en plein dans la figure de Lily qui lâcha un cri de douleur.

"Raaagh putain." elle porta sa main sur sa pommette.

Le coup qu'elle venait de lui porter était super violent, Lily avait reculé de quelques pas et s'était un peu penchée sur le côté, mais elle se redressa pour à nouveau lui faire face, ne voulant pas montrer ses faiblesses.

-T’A PAS LE DROIT DE DIRE ÇA! JE NE SUIS PAS COMME TOI! JE NE SERAIS JAMAIS COMME TOI! J’EN AI DES TAS DE TRUC A PERDRE TU SAURAS, ALORS TA PAS LE DROIT DE DIRE ÇA!!!

Lily avait l'impression que son coeur allait exploser. Ce genre de phrase n'était vraiment, mais alors vraiment pas bonnes pour l’ego. Ces "je ne serais jamais comme toi" qui prouvent qu'on ne vaut vraiment rien. Claire poussa de toutes ces forces Lily qui - tel un pantin désarticulé - vint s'écraser contre le mur qu'il y avait derrière elle. Sa tête frappa violemment contre la cloison, venant réveiller la douleur de sa gueule de bois et de tout ce qu'elle avait subit sous les assauts de Claire. Celle dernière était d'ailleurs en train de se laisser tomber au sol, elle se recroquevilla sur elle même et fondis en larmes comme une enfant.

"Arrête..." murmura Lily. Elle n'avait aucune envie de voir Claire chialer devant elle, et ce qui est sûr c'est qu'elle n'allait sûrement pas aller la réconforter.

La maison était redevenue totalement calme, plus aucun bruit ne se faisait entendre, si ce n'est les lamentations de Claire. C'est alors que Lily prit conscience de l'état dans lequel elle était. Elle avait l'impression qu'un marteau frappait incessamment son crâne. Le denier coup qu'elle avait pris lui laisserait sans doute une jolie bosse, sans compter le crochet du droit qui lui vaudrait à coup sûr un oeil au beurre noir vu la façon dont sa pommette la lançait à présent. Son bras saignait toujours. Complètement sonnée comme si elle venait de se faire battre sur un ring de boxe elle se laissa tomber à genoux. Une main sur sa tête l'autre sur son bras elle ne pensait plus à présent qu'à la douleur physique qu'elle ressentait. Elle avait l'impression que chaque partie de son corps était douloureuse, et cette sensation était horrible.

Claire et Lily étaient là, prostrées, n'échangeant plus un mot. La sordidité de cette maison était renforcée par leur présence. Les difficultés de la vie les avaient conduites à se détruire. Ou plutôt à s'auto-détruire, car si elles avaient tapé si violemment sur l'autre c'est au fond elle-mêmes qu'elles voulaient démolir. C'était juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:15

    Toujours recroquevillé sur moi même, je pleurais toute les larmes de mon corps. Je les avaient retenu si longtemps... je n'étais certainement pas prête à cesser de les laisser couler. Depuis la journée ou Joy m'avait bel et bien faire comprendre que nous n'étions plus ensemble, enfin ensemble était un bien grand mots..., j'avais retenu mes larmes. J'avais avancé jour après jour dans cette vie merdique en faisant semblant de rien. Je n'avais démontrer aucune émotion... je me sentais tout simplement morte. Oui morte à l'intérieur. Ce n'étais plus que mon enveloppe charnelle qui fonctionnait. À l'intérieur de moi tout s'était éteint... J'étais en train de vivre ma première peine d’amour et franchement... elle faisait sacrément mal....Je commençais à comprendre tout ce qu'on disait sur une peine d'amour... l'envie de rester en boule pendant des jours a la noirceur d'une pièce. L'envie de ne rien faire... de manger tout plein de glace au chocolat... Bref j'étais en train de vivre tout cela mais d'une manière auto destructrice. Je n'étais tout simplement pas capable de me relever...

    J'entendis a peine Lily me dire d'arrêter... sa voix était faible... j'avais l'impression que j'allais perdre connaissance tellement j'avais mal... autant physiquement que mentalement... mais à la place je levais la tête vers la jeune rouquine et j'encrais mon regard sur elle. Elle venait de tomber au sol... D'une main elle se tenait la tête, de l'autre le bras qu'elle avait coupé.

    -T'es pas capable de voir que tu fait du mal au gens c'est ça?

    Dis-je d'un ton très sec... Après tout c'était elle qui avait déclencher ce torrent d'émotion en moi. Après avoir parlé le silence ce fut dans la maison... On aurait juré qu'il n'y avait plus personne... nous étions toute les deux la... assise au sol mal en point... Comment expliquer a notre entourage ce qui c'était passé? Les gens allaient assurément faire le lien que nous nous étions battue puisque soudainement, toute les deux on allait se montrer au grand jour avec des blessures qu'on ne pouvait cacher. Lily allait avoir plusieurs bleu au visage, et moi aussi, et j'avais le bras droit en compote...

    -On est pathétique...

    Dis-je simplement d'un ton lasse... j'avais soudainement perdu toute agressivité en moi... Je m'étais calmé...

    J'essuyais les dernières larmes qui perlaient sur mes joues et je m'approchais lentement de Lily... j'attrapais de nouveau ma veste qui était déjà pleine de sang, et je la donnais à Lily pour qu'elle puisse s'en servir comme bandage temporaire pour son bras.

    -Prend ça... elle est déjà pleine de ton sang de toute façon...

    Je poussais un profond soupir et fermais les yeux quelques secondes... J'étais complètement vidé... j'aurais facilement pu me coucher au sol en boule et m'endormir pour le reste de la journée... J'étais encore un peu saoule de la veille et la j'étais pleine de bleu et de légère lacération... Je pouvais déjà voir la tête de mon père lorsqu'il allait me voir... s'il me remarquait bien sur... Il allait avoir la peur de sa vie... qu'allais-je lui dire d'ailleurs? Je n'en savais rien.. et au fond je m'en fichais... qu'il pense ce qu'il voulait... je ne pouvais juste pas lui caché que je m'étais battue avec Lily...

    -J'suis désolé... j'aurais pas du te mettre ce dernier coup...

    Oui bon je m'en voulais pour le dernier coups que je venais de lui mettre, mais seulement pour lui... les autres elle les avait bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:00


"T'es pas capable de voir que tu fait du mal au gens c'est ça?" Même au sol et en larmes des paroles acerbes sortaient encore de la bouche de Claire. Cette fille était un véritable poison !! Oui Lily faisait du mal aux gens. Elle en avait conscience et c'était là tout le problème de sa vie en fait. Elle ne comptait pas répondre à cette fille impitoyable. Elle resta silencieuse.

"On est pathétique..." Lily ne répondit toujours pas. Elle n'avait plus rien à lui dire, elle voulait juste partir de cette maison maudite. Elle se leva. Elle entendit que Claire aussi bougeait derrière elle. Celle-ci lui donna sa veste, sans doute pour arrêter les saignement sur son bras qu'elle avait bêtement coupée.

"Prend ça... elle est déjà pleine de ton sang de toute façon..." C'est vrai qu'elle était bonne pour aller à la poubelle. Lily la prit sans broncher et la serra autour de son bras.

"J'suis désolé... j'aurais pas du te mettre ce dernier coup..." Qu'est ce qu'elle avait cette fille à alterner des phrases d'une méchanceté sans nom avec de plates excuses. En même temps elle se doutait bien, elle était aussi perdue qu'elle.

"Ouais. J'aurais pas dû te mettre le premier." C'est Lily qui avait frappée en premier la veille, et peut-être que rien de tout cela ne serait pas arrivé si elle n'avait pas frappé. Mais c'était trop tard pour les regrets.

"Bon, faut sortir de là, viens." Lily jeta un regard sur la pièce qu'elles avaient laissé dans un état désastreux et poussa la porte d'entrée. Il ne semblait y avoir personne à l'horizon, et tant mieux. Parce qu'elle ne voulait pas à avoir expliquer ce qu'elles faisaient là toutes les deux, ni pourquoi elles étaient dans cet état.

Il aurait été plus prudent d'aller à l'hôpital mais Lily n'en avait aucune intention, et sans doute que Claire non plus. En tous cas tout ce que voulait Lily actuellement c'était aller se plonger dans son lit. A cette heure là tous les Evans devraient être au travail donc elle savait qu'elle ne serait pas embêtée et heureusement parce qu'elle ne savait pas comment elle ferait pour se justifier quand, inévitablement, ils remarqueraient son état. Claire habitait juste en face de la maison abandonnée, Lily habitait sur le même trottoir, leurs chemins se séparaient donc là.

"Bon... Je crois qu'il faut qu'on aille dormir. A plus." C'était un au revoir assez distant mais elle n'allait quand même pas la serrer dans ses bras. En même temps elle avait l'impression de ne rien pouvoir toucher tellement chaque parcelle de son corps lui faisait mal.

Elle s'éloigna sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







Dur réveil... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Dur réveil... [Lily] Dur réveil... [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dur réveil... [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un réveil difficile..
» How I met my bf [Jay/Lily]
» Lily Evans -
» I'm going to do something but it's a secret. Can you keep it ? [James / Lily]
» « Oh Sister I will help you out » Lily & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-