-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis là petit scarabée! [PV Evane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

Jesse Ҩ Evane
« There is the night! »


Soirée bien arrosée, plutôt bien assaisonner aussi mais, tout cela faisait partit du jeu de la fête. Jesse ne se souvenait pas de chez qui il était allé, ni avec qui il avait passé la soirée. Tout ce qu’il se souvenait c’était d’avoir dansé et d’avoir eut beaucoup de mal à résister à la tentation mais, non, il n’avait pas trompé Duncan. Il était fier de lui dans un sens où cela avait été un défi perpétuel. A vrai dire, tout dans cette relation était un défi pour lui. S’il avait succombé, il ne s’en serait pas voulut, non, ce n’était pas son genre. Il aurait juste été dessus de lui. En attendant, le jeune homme avait aussi oublié comment il était rentré à Magnolia Crescent. Il errait dans le quartier sans pouvoir retrouver sa maison. De toutes les façons, il n’avait pas envie de voir le visage de Peter avec son habituel air désapprobateur lorsqu’il ouvrirait la porte par ce que bien sur, le brun n’avait pas pris ses clés pour éviter de se les faire voler. Il aurait put appeler Bryan pour que ce soit lui qui vienne le récupérer mais, à cette heure, il devait passer un très bon moment et personne ne serait assez égoïste, pas même lui, pour le priver de cela. Il continua à se balader, préférant oublier toute la douleur d’un amour à sens unique. Il y avait des soirs comme cela où il devenait mélancolique, se plongeait dans ses sentiments comme dans une marre de boue et s’y enlisait avec une facilité déconcertante. Tout à coup, il s’aperçut qu’il était arrivé devant chez Evane. Un sourire naquit sur ses lèvres. Quoi de mieux pour oublier un cœur brisé qu’une bonne dose d’Evane à peine éveillé ? Jesse ne connaissait pas meilleur remède. Il connaissait par cœur cette maison, il aurait put en faire le tour les yeux fermés mais, il n’avait pas la clé et il n’était pas sur qu’Esperanza, aussi adorable et génialissime qu’elle puisse être, soit contente si jamais le garçon venait sonner chez elle à… qu’elle heure était-il d’ailleurs ? Ah ! 2h 30 du matin d’après le portable de notre ami. Il fit le tour du bâtiment afin de repérer la fenêtre de la demoiselle. Il savait qu’elle la laissait toujours ouverte et même s’il ne comprenait pas pourquoi, ce soir cela lui allait parfaitement. Avisant l’arbre sur le côté, il eut un petit sourire. Il s’était souvent amusé à grimper dedans et cela lui permettrait d’arriver en haut en un temps record, ou bien de se casser une jambe, c’était au choix. Il posa un pied sur la plante et le reste lui vint naturellement comme s’il avait répété ce geste trop de fois. Il finit par arriver en face de la vitre et se glissa avec agilité dans la pièce. Il faisait noir, on n’apercevait pas grand-chose mais, ombre furtive, il se dirigea vers le lit. Doucement, il souleva la couverture, se glissant sous les draps pour entourer la brune de ses bras. Ils entretenaient une relation étrange et beaucoup se posait des questions mais, Jesse était certain qu’il ne se passerait jamais rien entre eux, elle était beaucoup trop féminine pour cela, pas assez son genre. Doucement, il la réveilla :

-« Hé, princesse ! Réveille-toi ! Je suis là ! »

Un peu stupide n’est ce pas mais, entre l’alcool, la drogue et la fatigue, il n’était pas vraiment en état de dire quelque chose de plus intelligent.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:49

Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Tumblr_ltrwzk4lX61qhddxpo2_250Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Tumblr_ltrwzk4lX61qhddxpo3_250


Minuit sonné et elle ne dormait pas encore. Evane n’arrêtait pas de gesticuler dans son lit et ça en venait agaçant pour elle. La jeune femme avait passé une mauvaise journée et forcément au moment du couché, tout lui revenait. Elle n'avait pas bien dormi la nuit précédente et du coup, cela en joua sur son humeur. Toute la journée, la Damenez broya du noir. Les cours qui d'habitudes sont intéressants, étaient d'un ennuie et elle avait l'impression que les heures se rallongeaient. Il lui tardait vraiment de rentrer chez elle et de pouvoir se détendre. Mais bon, ce fut loin d'être le cas.. Pour une raison qu'Evane ignorait, sa professeur d'expression scénique s'en prit à elle. Aujourd'hui, c'était elle la tête de turc de la classe. Tout ce que la brune faisait été nul et elle avait beau recommencer, ça n'allait jamais. Enfin bref, sa professeur exigea qu'Evane reste après son cours pour qu'elle finisse son exercice, jusqu'à ce qu'elle le réussisse. Et trente minutes plus tard, Evane put enfin partir.

Une fois rentrée chez elle, Evane se mit directement au travail. Elle avait des devoirs et n'était pas vraiment en avance.. Mieux valait donc tout faire maintenant pour être tranquille après. Elle s'installa dans sa chambre et se mit au boulot. La brune y resta un bon moment avant de tout terminer. Elle regagna ensuite la salle de bain et profita de ce moment pour se détendre dans un bon bain, bien chaud. Là enfin, Evane pouvait se détendre après sa journée catastrophique. Demain serait un autre jour. Mais pour l'instant, il fallait que la belle décompresse. Elle finit tout de même par sortir de l'eau. Evane se mit en pyjama, puis fila à nouveau dans sa chambre. Elle avait besoin de lui parler. La belle se connecta alors sur son ordinateur et attendit qu'il se mette en ligne. Après vingt minutes d'attentes, ce fut le cas. Elle se mit à lui parler et ils continuèrent ainsi pendant des heures. La Damenez aimait vraiment discuter avec lui. Mais bon, il fallait bien s'arrêter et c'était ce qu'elle finit par faire. Elle éteignit son ordinateur et partit directement au lit. La brune n'avait pas faim. Elle avait juste envie de s'allonger et dormir. Mais malheureusement, cela n'arriva pas de suite. Evane ne réussit à fermer les yeux que dans les environs de minuit. Enfin, la brune plongea dans un sommeil profond. Du moins, c'était le cas avant qu'un intrus vienne dans sa chambre.

« Hé, princesse ! Réveille-toi ! Je suis là ! » Ouvrant doucement ses paupières lourdes, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait au départ. Evane se sentit entourée par les bras de quelqu'un, ce qui la fit réveiller peu à peu de son sommeil. La brune finit par se retourner et vit Jesse, qui affichait un sourire en la regardant. La Damenez le lui rendit légèrement. Il était allongé à ses côtés et après s'être étiré quelques secondes, Evane se retourna vers le garçon et se rapprocha de lui. « Jesse..? » Elle le fixait, étonnée de le trouver dans son lit à une heure pareille. « Qu’est ce que tu fais ici ? » Le jeune femme regarda furtivement son réveil. « Il est deux heures et demi du matin.. » Son visage à quelques centimètres du sien, elle pouvait sentir son haleine qui empestait l'alcool. S'il avait bien bu, elle se demandait comment il avait réussi à monter jusqu'à sa fenêtre. Il n'avait jamais fait d'apparition nocturne avant ce soir-là, sans y être invité. Evane se demandait bien où il avait pu passer sa soirée et pourquoi il venait la voir elle. Après tout, Jesse aurait très bien pu se rendre jusqu'à chez Duncan. Mais non, il était bien là, dans son lit, dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:04

Jesse Ҩ Evane
« There is the night! »


Pouvait-on dire que s’introduire dans la chambre d’une demoiselle pour ensuite élire domicile sous ses draps était quelque chose de pervers ? Dans la plupart des cas, on aurait put dire que cela l’était mais, dans le cas de Jesse, certainement pas. Il était gay, vraiment gay. Être aux côtés d’une femme ne lui faisait rien du tout, il ne ressentait strictement rien, pas une seule once d’attirance. Et puis, il était dans le lit de sa meilleure amie, cela ne lui paraissait pas bizarre, ce n’était pas une grand première ni pour lui, ni pour elle. Le plus répréhensible était peut être le fait qu’il soit complètement bourré. Là maintenant, il s’en fichait mais, il savait que plus tard, il s’en voudrait, comme d’habitude. Il s’en voulait souvent mais, rarement pour les bonnes choses. Finalement, la brune se réveilla avec une voix légèrement ensommeillée :

« Jesse..? Qu’est ce que tu fais ici ? Il est deux heures et demi du matin..»

Deux heures seulement ! Ouuahhh, c’était un record pour lui. Généralement, il rentrait vers trois ou quatre heure. Si Esperanza le voyait ici, elle péterait un plomb, elle qui trouvait déjà que Jesse était bien trop proche de sa fille… Le jeune homme savait qu’il aurait due mettre les choses au clair ou au moins abordé le sujet avec Evane mais, il avait toujours eut trop peur de perdre ce qu’il avait avec elle, cela l’effrayait. Posant sa tête contre son épaule, il soupira :

-« Humm… Ce que je viens faire ici ? Je viens voir ma petite Evane Chérie ! Je n’ai pas le droit ? »

Oui, il jouait un peu l’hypocrite sur ce coup et il était sur que la demoiselle le serait. En réalité, il ne voulait pas rentrer chez lui cette nuit. Il n’avait parlé à personne de son envie de déménager et il se demanda s’il devait l’annoncer à la brune. Il avait peur des réactions que pourraient avoir les gens. Pas par ce qu’il pensait qu’il serait en danger mais, plutôt par ce qu’il ne voulait pas savoir si Bryan et Peter tenait à lui un tant sois peu ou non. Il était vraiment soul pour penser à tout ça, cela ne lui ressemblait pas.

-« Dis ma belle, si je te parle de quelque chose, tu me promets de n’en parle à personne hein ? Mais, vraiment à personne ! »

Il n’était pas sur de sa décision donc, il n’avait pas envie d’alimenter les rumeurs de Dirty Secret. Il aimait bien lire ce site mais, se voir dessus n’était jamais vraiment très agréable pour personne. Sa tête pulsait comme s’il était dans un tambour mais, il n’avait pas envie de vomir heureusement mais, la douleur se n’était pas son truc. Il se redressa un peu avant de lui demander :

-« Dit, tu aurais un doliprane pour moi ? Ou de l’aspirine ! S’il te plait.»

C’était un véritable squatteur mais, on l’aimait tel qu’il était quand on le connaissait assez.



fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:15

Elle qui pensait qu'elle dormirait paisiblement, c'était loin d'être le cas à présent. Jesse venait de faire son entrée et forcément, Evane fut réveillé par son ami qui ne se montrait pas vraiment discret. La brune appréciait lorsqu'il venait, mais bon.. Il y avait tout de même des heures pour ça. La Damenez posa ses mains contre celle du jeune homme qui entourait sa taille et finalement, elle finit par se tourner vers lui. Evane lui demanda principalement ce qu'il venait faire ici et examina l'heure pour bien lui faire comprendre qu'il aurait pu passer à un autre moment. Deux heures et demi du matin. Jusqu'ici, le garçon n'avait jamais fait aussi tard. Il empestait l'alcool à plein nez et Evane comprit son petit numéro. Enfin presque.. Car après tout il ne vivait plus chez ses parents mais avec son meilleur ami et le frère de ce dernier. Donc, pourquoi se cacher ? Bizarre.. Ce n'était pas comme si Bryan et Peter étaient du genre à le sermonner pour ce genre de comportement. « Humm… Ce que je viens faire ici ? Je viens voir ma petite Evane Chérie ! Je n’ai pas le droit ? » Et en plus de ça il jouait les hypocrites.. La brune sentait d'avance que la nuit promettait de ne pas être aussi calme qu'elle l'aurait espéré. Elle savait que lorsque Jesse buvait, il n'était pas du genre à rester tranquille dans son coin, loin de là.. Evane espérait juste qu'il ne ferait pas trop de bruit, histoire de ne pas réveiller la mama Damenez, ni le reste de la famille. Il ne manquerait plus que ça.. Que tout le monde débarque dans sa chambre pour voir le spectacle qui pouvait s'offrir à eux. La situation serait comique certes, mais tout de même gênante. En plus de ça, Jesse était gay. Alors les voir tous les deux dans le même lit, pouvait paraître incompréhensible. Evane ne préféra pas répondre et secoua bêtement la tête, lui montrant qu'elle ne se prendrait pas à son petit jeu.

Elle pensait qu'il n'en rajouterait pas et qu'elle pourrait se remettre tranquillement à dormir, mais non.. « Dis ma belle, si je te parle de quelque chose, tu me promets de n’en parler à personne hein ? Mais, vraiment à personne ! » Evane fronça des sourcils, ne voyant pas du tout où il voulait en venir. Qu'y avait-il pour que Jesse prenne cette intonation aussi sérieuse ? Elle se redressa légèrement. « Bien sûr. Tu sais que tu peux me faire confiance.. » Evane ne cessait à présent de le fixer, attendant qu'il lui raconte son 'secret'. Elle n'était pas vraiment d'humeur aux confessions, en particulier à cette heure-ci, mais bon, il s'agissait de Jesse. Mais avant ça, le garçon lui demanda si elle n'avait pas un cachet contre le mal de tête. La jeune femme hocha la tête tout en se levant du lit. « Si j'en ai. Bouge pas de là je vais te chercher ça. » La belle ouvrit doucement la porte de sa chambre, veillant à ne pas faire de bruit pour réveiller les autres. Elle se dirigea vers la salle de bain et ouvrit un placard ou elle trouva de l'aspirine. Au passage, elle prit un verre d'eau et revint sur ses pas. Elle donna le médicament et l'eau à Jesse et prit le soin de refermer la porte de la pièce. Evane s'installa à nouveau aux côtés du garçon et le fixa de nouveau. « Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? » Elle commençait à vraiment être intriguée par ce qu'il avait à lui dire. Lui qui d'habitude se confiait rarement, la brune savait d'avance que ce qu'il voulait lui confier serait sérieux. A moins que ce ne soit l'effet de l'alcool qui lui faisait légèrement perdre la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:20

Jesse Ҩ Evane
« There is the night! »


D’accord, toute cette scène était vraiment stupide, à la limite du ridicule… Mais, dans sa tête Jesse se dit que cela aurait fait une superbe scène de comédie romantique pleine d’humour et de dérision. Il rangea cette idée dans un coin de sa tête pour l’exploiter plus tard. Ce soir, il se sentait d’humeur parlante et l’alcool ne l’aidait pas à garder les idées claires. Pourtant, il avait commencé à dessouler, cela état un fait, vue la tempête qui commençait à se former dans son crâne. Il pouvait connaître le nombre de verres qu’il avait vue selon comment se transformait la boisson. Aujourd’hui, il pariait sur une dizaine voir une vingtaine de verres, mais tout était approximatif. Il rêvait d’une aspirine, et quand Evane lui annonça qu’elle en avait il crut qu’il allait se jeter sur elle pour l’embrasser, en toutes amitiés bien entendues. Elle sortit de la chambre discrètement et le jeune homme s’allongea sur le lit. Tout à coup, il se rendit compte de ce qu’il allait faire… Il allait dire à Evane qu’il comptait déménager alors qu’il n’en était même pas sur ! Cinq minutes papillon ! Est-ce que tu te rendais compte de la bêtise que tu allais faire ? Je n’en suis pas si sûre moi : Mais, il avait annoncé une grande nouvelle à celle-ci et il était certains qu’elle ne renoncerait pas avant d’avoir eut ce qu’elle voulait. Il avait environ cinq minutes pour trouver un nouveau sujet de discussion que celui qu’il avait prévu au départ. Cela ne devrait pas être trop difficile mais sur le moment, il avait un eu de mal. La brune revint avec un verre d’eau et les petits cachets magiques que le fêtard s’empressa d’avaler. Rien que par ce geste, il se sentit déjà mieux. Il savait que ce n’était que psychologique et que la douleur ne partirait pas avant une trentaine de minute mais, voilà, cela l’apaisa légèrement.

« Alors, qu'est-ce qu'il se passe ? »

Les yeux fermés, il avait totalement oublié où il se trouvait quand cette voix le ramena à la surface de la terre. Il tourna son visage vers son amie et prit un air un peu contrit. Bon, il n’aimait pas aborder le sujet qu’il allait mettre en avant mais, c’était mieux que ce qu’il avait prévu au départ.

-« En fait, j’ai plutôt besoin d’un conseil tu vois. Et je pense que tu es sans doute la seule personne à qui je peux en parlé tu vois… »

Il n’avait jamais parlé à personne de ce qu’il ressentait pour Peter Mayfield, le beau professeur de français chez qui il vivait. Cet hétéro, totalement inaccessible pour lui et qui pourtant arrivait toujours à lui plaire autant. Il savait que les sentiments étaient longs à disparaître mais, il aurait aimé que celui-ci parte le plus vite possible.

-« Dis, quand tu ressent quelque chose envers quelqu’un et que tu ne veux plus ressentir cela, comment tu fais, pour oublier ce sentiment ? »

C’était une question ambigüe et il n’était pas sûr qu’elle la comprenne par ce qu’il avait tout fait pour éviter d’impliquer des personnes dedans. Son but n’était pas de mettre quelqu’un mal à l’aise…


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:17

Les cachets d'aspirines enfin entre ses mains, Evane les lui apporta, essayant d'être la plus silencieuse possible. Elle revint dans la chambre et les tendit au garçon qui se trouvait encore sur son lit. La Damenez se posa à côté de Jesse et le fixa. Elle se demandait ce qui pouvait bien le tracasser et espérerait qu'après avoir avalé les médocs, sa langue se délierait. Lui qui d'habitude ne se confiait jamais à elle, Evane ne voulait pas manquer cette occasion. Bien que la fatigue était présente, la brune résistait. « En fait, j’ai plutôt besoin d’un conseil tu vois. Et je pense que tu es sans doute la seule personne à qui je peux en parlé tu vois… » Il l'intriguait de plus en plus.. Elle restait attentive au moindre mot qui pouvait bien sortir de sa bouche. Jesse avait besoin d'un conseil. Evane ne voyait pas où il voulait en venir, ni même quel genre d'aide elle pouvait lui apporter. L'espagnole arqua un sourcil, attendant la suite. « Dis, quand tu ressens quelque chose envers quelqu’un et que tu ne veux plus ressentir cela, comment tu fais, pour oublier ce sentiment ? » La blague.. Pourquoi lui demandait-il ça ? Surtout à elle.. Finalement, la belle aurait préféré se rendormir et éviter cette question piège. Et puis, de qui parlait-il au juste ? Pas de Duncan en tout cas, alors qui ? Telle était la question.. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle-même ne connaissait pas la réponse.

Il fallait qu'elle trouve rapidement une parade pour ne pas parler d'un sujet qui la gênerait probablement autant à elle qu'à lui. « Hum.. Je ne sais pas vraiment.. La solution serait peut-être de t'éloigner de cette personne.. » Un conseil qu'Evane devrait sans doute prendre en compte. Elle baissa les yeux un léger instant et reposa son regard sur son meilleur ami. Leur relation était tellement ambiguë.. Et maintenant qu'il posait cette question, une centaine traversait son esprit. Pour le coup, Evane n'avait plus du tout sommeil. « Mais.. Pourquoi tu me demandes ça ? » Ça, il fallait qu'elle le sache. La brune n'avait qu'une peur, que Jesse parle d'eux. Mais bon, le sachant gay, elle savait que ce sentiment n'allait que dans un sens. C'était stupide de pouvoir croire qu'il ressentait la même chose que la jeune femme. Et pourtant bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, une partie d'elle l'espérait. Mettre le sujet en question sur le tapis pourrait lui faire tourner une bonne fois pour toute la page, mais en avait-elle envie ? Il fallait admettre qu'elle aimait être aussi proche de lui, bien que d'un côté, Evane en souffrait. Elle n'arrivait pas à avancer tout simplement car une partie d'elle voulait bien croire que ses sentiments étaient partagés. Ridicule n'est-ce pas ? Un jour, il faudrait bien que la brune affronte la réalité qui serait probablement dur à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:51

Jesse Ҩ Evane
« There is the night! »


Pourquoi est ce que Jesse était toujours capable de se foutre dans des merdiers pas possible… Il était vraiment le meilleur ami des conneries, on aurait dit qu’il les attirait à des kilomètres à la ronde et qu’elles aimaient l’enlacer avant de le couler aux plus profonds de leurs eaux bourbeuses.

« Hum.. Je ne sais pas vraiment.. La solution serait peut-être de t'éloigner de cette personne.. »

Finalement, le brun n’était peut être pas si bête, il avait pensé exactement à la même chose mais c’était irréalisable, quasiment stupide. Il ne pouvait pas partir de chez les Mayfield comme cela mais, il avait le temps en réalité puisque si jamais il se décidait à déménager cela prendrait du temps, beaucoup de temps. Déjà pour qu’il trouve un logement qui conviendrait à ses revenus et ensuite par ce qu’il n’était pas sur d’en être capable. Les adieux n’étaient pas son truc, quitter ceux qu’il aime il ne le faisait jamais de gaieté de cœur. Le gay adorait vivre avec Bryan c’était comme être en colonie tout les jours. Pourtant parfois, il se disait que comparé à cette étrange douleur dans sa poitrine, cette ambiance bonne enfant ne faisait pas le poid.

« Mais.. Pourquoi tu me demandes ça ? »

La question le ramena à la réalité. Il ne pouvait pas mettre de nom, ce serait trop gênant et cela impliquerait Peter qui n’avait rien demandé du tout. Il ne voulait pas faire de scandale déjà que Dirty Secret avait soufflé l’un de ses secrets, il ne voulait pas que le lendemain ce forum annonce qu’il était totalement dingue de son ancien professeur, accessoirement hétéro et le frère de son meilleur ami. Il déposa un baiser sur la joue de sa meilleure amie et repris son ton léger, désinvolte de d’habitude :

-« Non, pour un ami qui m’a parlé d’un truc dans le genre, il avait besoin d’un conseil et je ne savais pas vraiment quoi lui dire alors je lui ai raconté un eu n’importe quoi mais, je ne veux pas qu’il fasse une bêtise donc j’ai préféré attendre d’avoir le conseil de ma magnifique petite Evane toujours prête à aider son prochain. »

Il ricana amèrement… Il n’aimait pas cacher des choses à la jeune femme, cela le rendait malade. Ce n’était pas qu’il ne lui faisait pas confiance, loin de là, l’espagnol devait savoir des tas et des tas de choses inutiles sur lui et elle était peut être une des rare avec qui il avait évoqué sa famille, sujet réellement épineux pour lui. Mieux valait changer de sujet rapidement :

-« Et toi ? Un joli garçon en vue ? »

Il fallait bien qu’il ne soit pas égoïste non ! Alors, pourquoi ne pas parler plutôt d’elle, il ne voulait pas paraitre égoïste sur les bords, non, en fait, il jouait légèrement l’hypocrite par ce que c’était ce qu’il avait toute sa vie. Il était tellement plus simple de se mentir à soi-même plutôt qu’aux autres.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Elle le trouvait bizarre. Bon ça venait peut-être du fait qu'il avait bu, mais Evane le trouvait étrange. Jesse était soucieux, dans ses pensées, choses qu'il faisait rarement devant elle. La brune ne savait pas trop comment elle devait réagir, trouvant sa question ambiguë. De qui parlait-il au juste ? La Damenez le prenait un peu pour elle, bien qu'elle savait d'avance que ce qu'il racontait ne la concernait pas. Non, Jesse devait probablement parler d'un nouveau mec qu'il avait en vue. Pauvre Duncan.. Si c'était bien le cas, Evane ne serait que satisfaite. Enfin pas totalement étant donné qu'il ne s'agissait pas d'elle, mais elle n'aimait pas le petit-ami du garçon. Non, elle le détestait. A chaque fois qu'ils se voyaient, automatiquement les deux se disputaient. Une rivalité qui n'a fait que gandir depuis que Jesse sortait avec lui. Comme la dernière fois qu'ils s'étaient vus par exemple. La belle avait dormi chez son meilleur ami et pendant que celui-ci prenait sa douche, Duncan avait débarqué. Une dispute s'en suivit et finalement Evane était parti, blessée et contrariée. Bien sûr, lorsque Jesse avait débarqué, elle lui avait sorti un faux prétexte pour partir. Evane n'avait pas envie que le garçon voit ce qu'il se passait dès qu'il avait le dos tourné. Elle espérait juste que son plan avec Sam fonctionne et qu'ils arrivent à les faire rompre.

Enfin bref, après lui avoir posé la question qui lui démangeait tant, la Damenez fut surprise de la réponse de son ami. « Non, pour un ami qui m’a parlé d’un truc dans le genre, il avait besoin d’un conseil et je ne savais pas vraiment quoi lui dire alors je lui ai raconté un peu n’importe quoi mais, je ne veux pas qu’il fasse une bêtise donc j’ai préféré attendre d’avoir le conseil de ma magnifique petite Evane toujours prête à aider son prochain. » Elle leva les yeux au ciel, amusée par ses derniers mots. « Mais quand tu veux mon cher. » C'était donc pour un ami.. La jeune femme ne savait pas si elle devait le croire ou non, mais bon à l'heure qu'il était, elle ne pouvait pas se faire d'avis. Elle était bien trop fatigué pour le tyranniser jusqu'à ce qu'il lui dise la vérité. Une autre fois peut-être.. Et puis même si la belle l'aurait voulu, ce fut Jesse qui changea de sujet. Elle se sentit mal à l'aise rien qu'à l'idée de devoir répondre à sa question. Sa vie sentimentale était compliqué. Et puis elle n'aimait pas aborder ce sujet avec lui car il en faisait plus ou moins parti et puis si Evane lui parle d'un garçon en particulier, Jesse ferait les curieux en voulant savoir qui s'est et jouer par la suite les protecteurs. En fonction de la personne bien sûr. « Ranh c'est compliqué et j'ai pas envie d'en parler maintenant, je suis fatigué moi ! » Oui il fallait bien qu'elle use un faux prétexte.. Evane repartit se mettre sous la couette, bien au chaud et fit signe à Jesse de la rejoindre, avant de s'allonger. Les deux bien installés dans le lit, la belle reposa son regard sur lui, soucieuse. « Tu es sûr que c'est tout ce que tu voulais me dire ? Rien d'autres ? » Elle ne savait pas pourquoi, mais la brune avait un pressentiment. Comme s'il ne lui avait pas dit toute la vérité. Elle entrelaça sa main dans la sienne. « Tu sais que tu peux tout me dire. » Evane lui sourit légèrement, attendant à présent une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:41

Jesse Ҩ Evane
« There is the night! »


Il fallait savoir quand lâcher prise, quand passer à autre chose mais, Jesse n'était pas très doué pour ce genre de choses. Autrefois, il vivait le moment présent sans s'encombrer de souvenirs mais, depuis son arrivé à Magnolia Crescent, il avait l'impression que sa mémoirer avait décidé de refaire surface. Il n'avait jamais été autant sur les nerfs, quelque chose en lui avait changé. Il ne cessait de se souvenir de sa famille, de sa vie d'avant quand il se cachait pour voir des hommes, quand il grandissait dans l'ombre de son frère, quand ses parents étaient encore avec lui... par moment il espérait pouvoir revenir en arrière mais, cela faisait maintenant assez longtemps qu'il n'avait plus de nouvelles de personne... Qu'était devenue sa petite soeur, la seule qui avait tenté de faire changer d'avis ses parents? Même avec elle, il n'avait pas réussi à entretenir le contact, c'était trop dur pour lui à l'époque et aujourd'hui, il le regrettait amérement. Certes il avait des amis mais, comment se confier à eux quand on n'arivait pas à leur faire confiance quoi qu'il arrive? C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait changé de sujet délibérément pour passer à la vie amoureuse de sa petite Evane:

« Ranh c'est compliqué et j'ai pas envie d'en parler maintenant, je suis fatigué moi ! »

Et voilà, le tour était joué. La brune se glissa sous la couette et le jeune homme la rejoint. Lui aussi était fatigué, son corps, sa tête comme son coeur n'était plus en état de faire quoi que ce soit. Il était usé par la vie cette nuit, il s'en rendait bien compte mais, demain, tout reprendrait son cours et il redeviendrait le garçon insouciant et heureux de vivre qu'il était depuis toujours. S'attardé sur les choses de la vie était tellement ennuyeux et malheureux. Blaise Pascal avait raison, la condition humaine était misérable... Dire que quand il avait lut ce livre il l'avait trouvé si défaitiste...

« Tu es sûr que c'est tout ce que tu voulais me dire ? Rien d'autres ? Tu sais que tu peux tout me dire.»

Non, non! Quand elle lui prit la main tendrement et quand ses yeux bruns le regadérent avec tendresse, il sut qu'il ne tiendrait pas plus longtemps, il avait besoin d'en parler à quelqu'un, il avait besoin qu'on le console, qu'on l'aide! Il devait oublier Peter définitivement... Finalement, peut être que l'espagnole était exactement la personne qu'il lui fallait. Elle le connaissait tellement bien qu'elle n'avait pas été dupe de son excuse bidon. Jesse soupira un grand coup pour se donner du courage avant de passer aux aveux:

-"En fait, le conseil était pour moi... Je suis amoureux Evane, oui, moi, le gay de service est fait la connerie de tomber amoureux du frère de mon meilleur ami, j'ai fait la connerie de lui dire et de me faire jeter. Résultat, j'ai un petit ami pour la première fois de ma vie et je dois supporter de voir celui que j'aime tous les jours en sachant qu'il ne se passera jamais rien...je me sens pitoyable Evane!"

Oui, cette situation devenait insuportable par ce qu'il ne pouvait pas tourner la page, par ce qu'il y avait toujours cette présence qui le ramenait à s'apitoyer sur lui-même. Magnolia Crescent changeait les gens et le comédien s'en était bien rendu compte... Il aurait voulut retourner en arrière, ne jamais emménager au numéro 37, repartir loin d'ici même s'il fallait qu'il redevienne le pitoyable gamin des rues. Tous ce qu'il voulait c'était se sentir mieux...

-"Evane... j'en ai assez de le voir, j'ai mal et je ne peux rien faire pour arrêter cela... Je veux partir de la maison des Mayfield..."

Et voilà, il l'avait dit... Il voulait déménager, voilà sa résolution...
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:04

Elle se doutait qu'il n'avait pas totalement vidé son sac. Et à ce que Jesse finit par lui avouer, il en avait gros sur le cœur. Comment avait-elle fait pour ne se douter de rien ? Il était donc amoureux.. Evane pensait que ses aveux serait en rapport avec Duncan, mais pas du tout.. Il s'agissait de Peter Mayfield. Si elle s'attendait à ça.. Déjà le fait que Jesse lui dise clairement qu'il l'aimait n'était pas dans ses habitudes et puis il s'agissait du frère de son meilleur ami.. Finalement, elle ne regrettait plus d'être réveillé à cette heure de la nuit. L'espagnole n'osait rien dire, attendant de voir s'il y avait une suite à tout ça. Ses sentiments n'étaient selon lui pas partagés. Elle se rendait compte qu'elle vivait plus ou moins la même situation avec lui. Sauf bien entendu qu'Evane ne lui en a jamais fait part. Et ce n'était probablement pas le meilleur moment pour le faire. C'était confus dans sa tête. Elle ne savait pas exactement ce que signifiait leur relation et ne le saurait probablement jamais. La belle n'avait pas envie d'en parler pour rendre les choses plus compliqués entre eux. Elle ne cessait de se dire qu'ils étaient meilleurs amis, rien de plus. Aucun des deux n'avaient parlés -jusqu'à aujourd'hui- de leurs vies sentimentales de peur que l'autre le prenne mal. Elle réalisait donc que si Jesse lui avoué tout, c'était qu'il le vivait assez mal. Et ça pouvait se comprendre. Comment rester tous les jours avec une personne qui sait qu'on l'aime et que ce sentiment n'est pas réciproque ? Ça devait être invivable pour lui.

« Evane... j'en ai assez de le voir, j'ai mal et je ne peux rien faire pour arrêter cela... Je veux partir de la maison des Mayfield... » Elle resserra sa main un peu plus dans la sienne. La Damenez n'aimait décidément pas ce qui se tramait dans la tête du garçon. Elle avait peur que s'il veut déménager, Jesse quitte définitivement Magnolia. Déjà que finir son année à l'université, alors que le garçon lui était diplômé depuis l'année dernière était difficile, alors vivre dans le quartier sans lui était inimaginable. Elle espérait que ça ne soit qu'une idée en l'air, mais en voyant son regard grave, la brune se doutait que Jesse était sérieux. Elle voulait bien lui proposer de vivre ici, mais il ne fallait pas rêver. Sa mère ne serait certainement pas d'accord, surtout qu'elles n'étaient pas réellement chez elles. Il faudrait en parler aux Van Valkenburg. Chose qu'Evane n'oserait sans doute pas faire. Ils les avaient recueillis généreusement sa mère et elle, pas sûr qu'il soit d'accord pour avoir d'autres pensionnaires. Une idée lui passa alors par la tête. Un peu folle, mais après tout c'était possible. Evane se releva légèrement, s'adossant contre le cadre de lit. « Habitons ensemble alors ! » Elle ne savait pas si elle regretterait de lui avoir proposé ça demain, mais dans tous les cas, Evane était bel et bien parti dans son 'délire'. « C'est vrai je veux dire, on pourrait se trouver un endroit pas trop cher où vivre. Et puis entre moi qui travaille au café et toi si tu trouves un job, on peut s'en sortir. » Elle lui sourit. « Comme ça au moins, tu ne devras plus supporter de vivre sous le même toit que lui tous les jours. » Elle haussa les épaules. C'était la seule solution qu'elle venait de lui trouver. Maintenant, il avait le choix d'accepter ou de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:54

Jesse Ҩ Evane
« There is the night! »


La nuit est le meilleur gardien des secrets et elle savait délier les langues à sa façon. Ce soir, Jesse avait passé un cap en se livrant à Evane. Il avait mis son coeur à nu en espérant que rien ne viendrait infecter cette plaie béante. Il n'avait pas l'habitude de se prendre des rateaux et il s'en était pris un gros. Heureusement, la brune savait y faire, elle était francement compréhensive. Ce n'était pas sa meilleure amie pour rien! Et puis, il y eut une exclamation qui retentit dans le vide de la chambre:

« Habitons ensemble alors ! »

Ensemble? Le comédien était tellement surpris qu'il n'arrivait pas à décrocher un seul mot. Jamais il n'y aurait pensé... Vivre avec l'espagnol... Franchement, il ne savait pas quoi en penser. Jamais au grand jamais, il n'aurait pue imaginer cela. Non pas que ça lui pose problème mais, il n'était pas sur de pouvoir. Si il faisait cela, Esperanza le tuerait, le découperait en petit morceau et le donnerait à manger aux chiens des voisins. Surtout que ces bêtes étaient franchement féroce. Une fois, le jeune homme s'était retrouvé à la mercie d'un espèce de bouledogue hargneux et il en avait encore une cicatrice au mollet. Comme il ne semblait pas répondre, le demoiselle continua sur sa lancée:

"C'est vrai je veux dire, on pourrait se trouver un endroit pas trop cher où vivre. Et puis entre moi qui travaille au café et toi si tu trouves un job, on peut s'en sortir.Comme ça au moins, tu ne devras plus supporter de vivre sous le même toit que lui tous les jours.

Elle avait raison, c'était certainement ce qu'il lui fallait mais, en parler maintenant, s'imaginer de ne plus jamais le voir, c'était... dur. L'amour a parfois de drôles de manières d'être inoubliable. Jesse n'était pas un grand romantique et il ne s'était jamais vraiment vue avec la bague au doigt ou dans une maison avec de jolies barrières blanches et des enfants mais... s'il avait fallut que pour cet homme il fasse de nombreux compromis, il en aurait été capable par ce que l'amour rend aveugle et donne des ailes. Mais, c'était comme sa, le monde était cruel par ce que c'était sa nature...

-"Ecoute Evane... Je pense qu'il faut quand même qu'on y réfléchisse bien et puis, que dirait ta mère! En plus tu n'as pas finit tes études et..."

Il ne voulait pas qu'elle foute en l'air tout son avenir par ce qu'il était malheureux non! La demoiselle était franchement trop intelligente pour pourrir son cerveau avec lui. Il ne la méritait pas, elle était trop bonne avec lui. Personne ne devrait être ami avec lui, il était une personne misérable, horrible. Comment pouvait-il se regardait dans le miroir? Il n'en savait rien! Il pourissait tout ceux qui le touchait! Il avait pourris Peter et Bryan, il avait pourrit sa famille, personne ne devrait s'approcher de lui, il était maudit. Il se redressa du lit pour s'en aller:

-"Je suis désolé de t'embêter avec ça Evane. Excuse-moi, je vais y aller...Oublie cette discussion, je pense que sa vaut mieux pour nous deux...

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:47

Bon okay, Evane s'était peut-être un peu trop précipité sur sa demande. Mais après tout, ce n'était pas une idée idiote. Si Jesse ne supportait plus de vivre avec Peter, le mieux était de déménager. Une solution peut-être radicale, mais sans aucun doute efficace. Depuis plusieurs années maintenant, le garçon passait souvent ses nuits avec la Damenez, alors ce n'était pas comme si cela changerait grand chose. Ils étaient capable de se supporter. Elle savait que sa mère réagirait un peu mal au début, mais bon ce n'était pas comme si elle avait encore quinze ans. La brune était majeure à présent et elle ne comptait pas vivre indéfiniment ici. Elle aimait bien sa famille, mais la belle avait aussi envie de sa liberté. Evane en avait un peu marre qu'à chaque fois qu'elle invite un garçon, il doit passer par sa fenêtre pour ne pas se faire surprendre. Cela devenait lassant à force. A croire qu'elle ne pouvait jamais rien faire sans le consentement de la mama Damenez. Evane tenta de sauver sa cause en lui expliquant qu'ils n'auraient pas de mal à subvenir à leurs besoins. Enfin, toujours fallait-il que son meilleur ami se mette à travailler. Sinon, il était certain qu'avec le revenu de l'espagnole, les deux ne garderaient pas longtemps leur logement. Et en plus de ça, elle ramena Peter à la charge. S'il ne supportait plus de vivre sous le même toit, cela ne servait à rien de rester. Surtout si s'était pour souffrir dans son coin. « Écoute Evane... Je pense qu'il faut quand même qu'on y réfléchisse bien et puis, que dirait ta mère! En plus tu n'as pas finit tes études et... » Y réfléchir. Bien sûr, ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Et puis ce qu'elle était en train de dire n'était pas une affirmation. Elle voulait juste savoir ce qu'il en pensait. Ce n'était pas à cette heure de la nuit qu'ils allaient décider ça. Pas maintenant. C'était beaucoup trop prématuré. « Ne t'occupes pas de ma mère.. Elle est assez grande pour digérer la nouvelle. » Elle haussa les épaules. « Et je ne vois pas en quoi mes études sont un problème ! C'est une idée un peu folle, je veux bien l'admettre, mais c'est envisageable. »

Il n'avait pas l'air tant convaincu que ça. Bien que la Damenez n'était pas contre cette idée, c'était pour lui après tout. Cela lui permettrait de prendre un nouveau départ. Elle aimait bien cette idée de savoir qu'ils pourraient être colocataires. Mais bon, c'était à lui de décider maintenant. Il connaissait l'avis d'Evane et bien qu'elle n'avait pas toute sa tête, ce n'était pas comme si cette idée ne lui avait jamais traversé l'esprit avant qu'il ne lui parle de tout ça. « Je suis désolé de t'embêter avec ça Evane. Excuse-moi, je vais y aller...Oublie cette discussion, je pense que sa vaut mieux pour nous deux... » La brune lui prit de suite la main pour le retenir. « Tu n'as pas à t'excuser. Réfléchis-y et tu me donnera une réponse dès que tu veux. » Elle lui sourit. « Reste ici ce soir. » Finit-elle par dire en lui serrant un peu plus la main. « On ne parle plus et on dort. Je serais plus rassuré que tu restes là. Surtout que comme tu n'es pas très adroit et que tu décuves tout juste, je paris tout ce que tu veux que tu vas te faire mal en descendant la gouttière. » Evane rit légèrement et lui fit un signe. « Allée, viens. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Empty
MessageSujet: Re: Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Je suis là petit scarabée! [PV Evane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis là petit scarabée! [PV Evane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit moment de détente [Evane]
» Alana * Petit accident
» Oups, petit accident :B [Terminé]
» Petit moment de fraternité [ PV Scarlett ]
» MR#6 - Petit oiseau tombé du nid. / Ruth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-