Partagez

« Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] Empty
MessageSujet: « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:48

Lily avait prévu de passer la soirée seule chez elle, comme toujours. Mais son frère l'avait traîné presque contre son gré dans une soirée. Il avait vu qu'elle n'était pas bien et n'avait pas voulu la laisser seule. Ce qui avait fini de convaincre Lily était la dispute de ses parents qui était en train de commencer. Elle n'avait aucune envie d'entendre ça, alors elle suivi son frère.

Elle se retrouva dans une sorte de fête où elle ne connaissait pas grand monde, et surtout où elle n'avait pas envie de connaitre qui que ce soit. Lily et Nate commencèrent à enchaîner les verres. Très vite l'alcool lui monta à la tête, mais ça ne la rendait pas plus sociable, au contraire.

Plus la soirée avançait, plus il y avait de gens, et moins Lily se sentait à l'aise. Elle n'avait à présent plus qu'une envie: quitter cette soirée où elle n'était absolument pas à sa place. Elle avait envie d'être seule, mais elle savait que si elle le disait à son frère il voudrait l'accompagner, et elle n'avait pas non plus envie qu'il quitte cette fête où il semblait s'amuser.

Elle profita qu'il était en train de discuter avec des copains pour s'échapper. Elle se dépêcha de filer, mais n'oublia pas de chiper une bouteille sur la table. C'était une bouteille de jus d'orange dans laquelle il y avait sans doute plus de vodka que de jus. Une fois dehors elle envoya un texto à son frère pour le prévenir, histoire qu'il ne s'inquiète pas.

Elle marcha en direction de chez elle. L'alcool était bien monté et elle ne marchait pas tout à fait droit. Elle se retrouva au milieu du marché de noël, qui était sur sa route. De nuit l'ambiance était bien différente. Les petits chalets fermés et les lumières des guirlandes éteintes, on se serait cru dans une ville abandonnée. Les lampadaires de la ville éclairaient d'une lumière blafarde ce marché déserté.

Lily avala encore une grosse gorgée de Vodka orange. A vrai dire elle n'avait plus vraiment envie de rentrer chez elle, ce chez elle dans lequel elle se sentait si mal. Elle se mit à errer dans le marché de noël. La tête lui tournait vraiment. Elle s'appuya sur l'un des chalet, posant une main sur son front et tenant toujours la bouteille de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







« Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] Empty
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:31

« Merci de ta subtilité l’autre jour, sérieux. Tu refais ça et je t’éclate ! » dis-je en poussant gentiment Brian sur l’épaule. Lui qui ne cessait de passer des commentaires, en présence d’Amy, qui pourrait lui mettre la puce à l’oreille quant à mon attirance pour elle. Merci, mais j’étais assez grand pour lui dire moi-même, quand j’allais être prêt à me faire assassiner par Maximiano. De toute manière, Amy devait déjà se rendre compte du pouvoir qu’elle avait sur moi, à moins que ce soit les paroles de Brian qui lui ait mis la puce à l’oreille, parce qu’elle ne s’était pas gênée pour jouer avec moi l’autre soir, après le départ de Brian. Dire que j’avais laissé la surprise prendre contrôle de moi, me rendant mal à l’aise face à mes sentiments, alors que j’aurais dû me montrer fort et sur de moi comme je le faisais toujours. Elle allait finir par découvrir le pot aux roses, si ce n’était pas déjà fait, et ça ne me plaisait pas du tout. Je n’avais pas envie que la cohabitation devienne difficile entre nous et il n’était pas question que je retourne vivre chez ma mère, oh non. « Alors, tu te dépêches qu’on y aille ? Il commence à se faire tard. Dépêches-toi sinon je pense que je vais aller discuter avec ta dulcinée. » Définitivement, je n’avais pas terminé d’en entendre parler. J’attrapai ma casquette et mes clefs, et je poussai Brian à l’extérieur de la maison pour que l’on puisse finalement se rendre à cette grosse fête à laquelle des copains nous attendaient. Je stationnai la voiture à quelques rues plus loin, pour ne pas que les gens bourrés y fassent du dommage, et nous commençâmes à marcher en direction de la maison où nous devions nous rendre.

« Hé, regardes la meuf là-bas, on dirait que y’en a une qui a trop bu hahaha ! » Les paroles de ce groupe d’hommes attirèrent mon attention et je tournai la tête pour voir de qui ils parlaient. C’est à ce moment que je vis une jeune femme rousse qui avait l’air d’avoir du mal à marcher. La fête était déjà bien entamée à ce que je pouvais voir. Et à les entendre continuer de parler d’elle, mon petit doigt me dit que je devrais aller l’aider avant que eux ne s’en occupent. Leurs idées n’avaient pas l’air très net. « Hé Brian, vas-y et je te rejoins, ok ? » J’insistai du regard pour qu’il entre, ce qu’il fit, et je me dirigeai tout de suite vers la jeune femme. Je savais que je l’avais déjà vue auparavant, elle m’avait toujours un peu intrigué. Et si quelque chose lui arrivait ce soir, si j’avais décidé d’aller à la fête en la laissant là avec tous ces autres mecs louches à proximité, je m’en voudrais beaucoup. « Hé, ça va ? » Je pointai la bouteille, qu’elle tenait dans sa main, en souriant. « Ça y va sur du fort ce soir à ce que je vois. » C’était con, mais je ne savais pas trop quoi lui dire en fait. J’aurais bien voulu lui offrir de la raccompagner mais j’aurais l’air de quoi ? Sans doute d’un pervers qui veut profiter d’elle vu tout l’alcool qu’elle a ingéré. Je tentai quand même … « Besoin d’un coup de main ? Tu retournais chez toi ? Je t’assure, je ne suis pas un pervers avec de mauvaises intentions, je veux juste aider. » Ouais bon, à voir si je n’étais pas un pervers, mais c’est vrai que je n’avais pas de mauvaises intentions.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



« Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] Empty
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:54

Lily entendit des éclats de voix pas loin d'elle. Des voix d'hommes. Elle préféra ne pas les regarder, pensant que si elle ne les voyait pas eux ne la verraient pas non plus. Mais dépassé les 3 ans cette technique ne marchait plus, et malheureusement pour elle les garçons la virent, et l'un d'eux s'approcha d'elle. Lorsqu'il arriva à son niveau et se planta devant elle comprit qu'il n'avait pas l'intention de passer son chemin.

« Hé, ça va ? » Elle releva la tête et le regarda. Elle avait déjà vu ce mec dans le quartier, mais c'était de loin, il venait juste d'arriver si elle ne se trompait pas. Il était seuls, ses potes s'éloignaient déjà dans le marché de noël.

"- Euh... Bah ça va super bien. La top classe." En règle générale Lily était toujours froide, distante, elle repoussait tout le monde, et les inconnus encore plus. Mais aujourd'hui elle avait envie de lâcher prise, elle avait bu pour tenter de retrouver la fille joyeuse et ouverte qu'elle était autrefois. Bien sûr c'était un cuisant échec, elle n'était absolument pas plus heureuse, mais au moins elle était un petit peu plus ouverte, ce qui permit à Shannon d'avoir une réponse.

« Ça y va sur du fort ce soir à ce que je vois. »

"- Je... euh... Je ne sais absolument pas ce que tu veux dire !!" Lily ne tenait pas tout à fait droit, mais elle n'allait quand même pas lui avouer quoi que ce soit, ça ne se faisait pas. Elle savait qu'il n'était pas dupe, mais qu'importe, elle n'avait pas du tout envie de s'épancher sur son état.

Elle fit demi-tour et commença à partir dans la direction opposée de Shannon. Elle tentait une fuite, mais elle ne devait pas marcher droit parce qu'il repris la parole.

« Besoin d’un coup de main ? Tu retournais chez toi ? Je t’assure, je ne suis pas un pervers avec de mauvaises intentions, je veux juste aider. » Quelle drôle de façon d'aborder les genre. Dire qu'on n'était pas un pervers était le meilleur moyen de croire qu'on l'était, en tous cas la façon dont il l'avait dit ça faisait vraiment pervers !! Mais Lily savait qu'il ne l'était pas (en tous cas elle l'espérait), et que c'était juste une manière de parler. Elle aurait presque ri de la situation.

"- Tu sais que dire ça ça te fais exactement passer pour un pervers? Enfin... C'est bizarre quoi. tu t'en rends comte ou pas?"dit-elle en le regardant d'un air dubitatif en levant un sourcil. Puis elle rajouta.

"- Sinon ben... Nan je n'ai pas besoin d'un coup de main et euh... J'sais pas trop si je rentrais chez moi, j'ai pas vraiment envie quoi." C'est vrai après tout, elle n'avait pas envie de rentrer, d'un autre côté qu'est ce qu'elle pouvait bien faire d'autre à cette heure là.

"- Tu fais quoi toi là ??" Lily Evans qui posait une question à un inconnu, on aura tout vu !! Mais d'un autre côté elle n'était pas vraiment en état de réfléchir à ce qu'elle faisait, elle n'avait pas envie de rentrer et elle avait quelqu'un devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







« Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] Empty
MessageSujet: Re: « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥
» « Chaque chose a son temps en hiver comme au printemps. » Maxim - Satine
» J’ai en horreur chaque perversion de ce monde et j’ai l’impression que tu les concentres toutes. [Jesse / Nicholas]
» Let's do the party time | Shannon.
» J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-