Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:07

Il était déjà 11h du matin et comme à son habitude, Amy était encore dans son lit, étant donné qu'il était samedi, elle ne voyait vraiment pas pourquoi elle devrait se lever tôt. Elle n'avait pas fait grand chose de sa soirée de vendredi soir mis à part poser ses fesses dans son salon à mater des émissions plus couillon les uns que les autres en zappant toutes les dix minutes.

Elle avait tout prévu pour passer la soirée seule à la maison vu que ses frères et que le colloc ne serait pas là, elle avait de gros paquet de chips, des boissons gazeuses et même des chocolats pour elle toute seule, mais elle avait eut les yeux plus gros que le ventre et avait simplement commencé à entamer les chips, n'avait même pas terminé la première bouteille de soda qu'elle avait débouché et elle ne toucha même pas aux chocolats, elle s'était endormie sur le canapé pendant une bonne dizaine de minutes mais le son des pubs l'avait réveillée. Elle avait donc eu le courage de se bouger pour aller jusque sa chambre et regagner enfin son lit.

Enfin bref, elle avait passé une soirée à glander devant la télé et même si elle n'avait rien fait, elle n'avait pas envie de bouger, ressentant une flemme immense en ce matin de décembre.

«  Putain ! » dit-elle en avec une voix partant dans les aigus pendant qu'elle s'étirait.

Se redressant sur son lit, elle était maintenant assise et avait encore du mal à ouvrir ses yeux. Elle prit le morceau de miroir qui traînait sur sa table de chevet et se regarda pendant une bonne dizaine de secondes.

«  Pff, gueule de merde bonjour quoi. »

Reposant le miroir, elle passa une main dans ses cheveux avant de balancer sa couette et de se mettre debout, elle s'étira une nouvelle en faisant encore monter sa voix dans les aigus et sorti de sa chambre pour se diriger vers le salon pour voir si elle trouverai un truc à bouffer, elle n'avait pas vraiment faim, mais le fait de penser qu'elle avait laissé des choses qui se mangent dans le salon lui donnait faim.

Une fois arrivée dans la pièce, elle se contenta de prendre la bouteille de soda qui traînait avant de se diriger vers la cuisine. Pour ne pas qu'on la surprenne à boire au goulot, elle prit un verre dans le placard de la cuisine mais bien évidemment, comme elle était trop petite, elle dû se mettre sur la pointe des pieds et le pauvre pull qui lui servait de pyjama en plus de son mini-short se leva lorsqu'elle leva à son tour pour prendre son verre. Elle se trouvait dans une pièce commune et avec ces mecs, ils pouvaient arriver à n'importe quel moment mais là, ce serait vraiment gênant si ils débarquaient en voyant les fesses d'Amy alors que pour une fois, elle était tranquille dans son coin, mais de toute façon, avec la poisse qu'elle avait, elle pouvait être sûre que quelqu'un allait arriver.

« Putain mais pourquoi c'est aussi haut ? Après on s'étonne que je prenne pas des verres pour boire ! » râla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:18

« Shannon ? Shannon, tu m’entends ? Ça va? » Je bougeai ma tête de gauche à droite, essayant de retrouver mes esprits, et je réalisai que j’étais étendu au sol. J’avais dû perdre connaissance quelques secondes, alors j’étais un peu perdu. Je voyais, accroupi par-dessus moi, le médecin de mon équipe, et quelques-uns de mes coéquipiers qui regardaient de plus loin. « Hein? Uh ouais, j’entends. » Je regardai autour de moi, voyant tous les spectateurs qui suivaient la scène de près, alors que j’essayais de me souvenir de ce qui venait de se passer. Ah ouais, j’avais fait connaissance avec les plates-bandes, là je me rappelais. J’avais été plaqué par un joueur adverse et je m’étais cogné la tête avant de m’écrouler au sol. « Tu peux te lever? Dans 1, 2, 3 … » Je passai un bras sur ses épaules et l’autre bras sur celles d’un de mes coéquipiers, puis je me levai. Alors qu’ils m’emmenaient en dehors de la patinoire, le reste de mon équipe se mit à cogner contre la plate-bande avec leurs gants et la foule se mit à applaudir. Une fois dans le vestiaire, le médecin me jeta un coup d’œil, me disant que je n’avais pas le droit de dormir plus qu’une heure de suite ou je pourrais tomber dans un coma. Super … Comme si je n’étais pas déjà assez fatigué de même. Je retirai tout mon équipement et je filai sous la douche en attendant que la partie se termine. J’étais en arrêt pour deux semaines et ça ne me plaisait pas. Le hockey était tout pour moi et l’idée de ne pas pouvoir toucher à une patinoire pendant minimum deux semaines, ça me tuait. Mais le médecin n’allait pas me donner le ok tant qu’il n’était pas certain qu’il n’y avait plus de danger. Après la partie, je retournai à l'hôtel avec un de mes coéquipiers. Il avait été désigné pour me surveiller. Mais tant pis, j’étais mort de fatigue alors je m’écroulai sur le lit en moins de deux. Sauf qu’une heure plus tard … « Shannon, t’es toujours en vie? Réveilles-toi. » Oui je l’étais toujours. Je grognai en me retournant dans le lit. En voyant que j’étais réveillé, il me laissa tranquille et je me rendormis. Ce fut ainsi toute la nuit, me faisant réveiller à toutes les heures. J’avais sérieusement envie de l’assassiner, mais c’était pour mon bien alors je ne dis rien.

Aussi bien dire que je n’avais pas tellement l’impression d’avoir dormi le lendemain. J’avais des cernes violacées pratiquement jusqu’au menton. Bon j’exagère, mais c’était presque ça. Le trajet en autobus me sembla assez long aussi. Je ne réussissais jamais à dormir dans les moyens de transport ou si je le faisais, ce n’était jamais plus que quelques minutes et ce n’était pas très réparateur. Avec la commotion cérébrale de la veille plus le manque de sommeil de la veille, j’avais un mal de tête de débile. Tout le monde était fatigué de la partie de la veille et de la petite fête qu’il y avait eu – enfin sauf moi, je n’y étais pas allé, repos obligé – alors tout le monde dormait. Quelques heures plus tard, l’autobus s’arrêta à la patinoire de la ville. Je m’arrangeai avec un des mecs pour retourner chez moi, pas en état de conduire. J’attendis patiemment que le chauffeur vide l’autobus, m’accotant contre une voiture. Rester sur place me donnait encore un peu des étoiles. Bryan me déposa chez moi, pour ne pas que j’aille à prendre ma voiture. « Je vais t’aider, vas te reposer toi. » « Je suis fatigué, je suis encore capable de prendre mes sacs. J’ai l’air de quoi là? » Je lui donnai un petit coup sur le bras, en riant, et je trainai mes sacs jusqu’à l’entré, alors qu’il ramenait ma grosse poche de hockey. Je poussai la porte et je déposai mes sacs dans l’entré. « Merci. Allez, on se voit bientôt. » Mais c’est là que je vis le regard de Bryan loucher vers la cuisine. Je me retournai pour voir ce qu’il regardait, et c’est là que je vis Amy. Un petit sourire amusé prit place sur mes lèvres, mais le sifflement de Bryan détourna mon attention. « Prends soin de lui, faut qu’il nous revienne en forme! » Je le fusillai du regard avant de le pousser vers l’extérieur de la maison. Bryan était le seul à savoir que j’avais un œil sur Amy, et j’avais bien envie de le frapper en ce moment. Quel con, ça m’apprendra de me confier. Aussitôt la porte fermée, je retournai la tête vers Amy, ne me gênant pas pour l’admirer. Je n’étais jamais très subtile avec elle. Après tout je ne l’étais jamais quand une fille m’intéressait. C’est plutôt mes sentiments que je gardais pour moi. Je préférais qu’elle pense que je ne faisais que la désirer, comme les autres. Comme ça, si elle me repoussait, ça ferait moins mal. « Attends je t’aide. » Je m’avançai rapidement vers elle et j’attrapai un verre que je lui tendis. « Tiens. » Le sourire étiré jusqu’aux oreilles, malgré mes petits yeux fatigués, je la regardai de haut en bas pendant une seconde. « Tu devrais t’habiller comme ça plus souvent, ça te va bien. » Je levai un bras, pour me protéger, prêt à me faire frapper par elle. J’étais bien content d’être de retour à la maison, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:00

Il n'y avait pas à dire, elle était plutôt emmerdé à attraper ce verre et en plus avec le courant d'air qu'elle sentait qui passait sous ses fesses, ça ne l'aidait pas. Pour quelqu'un qui ne connaissait même pas le chemin de l'église, elle était pourtant en train de prier pour que personne n'arrive alors qu'elle était dans cette position quelque peu suggestive.

C'est lorsqu'elle entendit un sifflement qu'elle su que ses prières n'avaient pas marchés, car en effet, lorsqu'elle tourna la tête, elle vit deux têtes qu'elle ne connaissait que trop bien. Il y avait Shannon et son pote Bryan. Elle ne savait pas qui avait sifflé et ça ne l'intéressait pas vraiment, elle savait qu'il ne s'agissait que de l'un d'entre eux et ça ne la gênait pas plus que ça. Amy n'avait jamais été du genre à être complexée par son corps et passait la majeure partie de son temps à le montrer, donc, de plus, il ne s'agissait que de Shannon, ils étaient tous les deux assez proche et la jeune Hopper savait que le jeune homme avait un petit coup de cœur pour elle et ça lui plaisait, déjà parce que quand elle était jeune c'était l'inverse, mais en plus, Shannon était plutôt assez attirant alors quitte à se faire draguer par quelqu'un, autant que ce soit lui.

«  Salut Bryan. » dit-elle en souriant.

Elle se redressa et passa une main dans ses cheveux. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Shannon qui semblait gêné mais surtout, elle se demandait pourquoi est-ce que son ami lui demandait de prendre soin de lui ? Qu'est-ce qu'il s'était encore fait cette fois-ci !?

Elle essayait de faire un rapide examen du jeune homme qui se tenait devant lui pour essayer de voir ce qu'il avait mais le temps qu'elle eu ne fut pas suffisant pour qu'elle puisse déduire quoi que ce soit.

En bon gentleman qu'il était – parce que apparemment ça lui prenait une fois de temps en temps – il décida d'aider Amy à prendre son verre avant de le lui tendre.

«  Merci et ouais, j'sais que t'aimes ça. » dit-elle en faisant un tour sur elle-même avant de prendre la pose.

Il avait prit une position de défense comme si il avait peur que la jeune lycéenne ne le frappe alors que ce ne fut pas le cas, ce qui fit rire Amy.

«  Mais quelle chochote, j'vous jure. » elle leva les yeux au ciel et prit la bouteille de soda qu'elle avait posé à côté d'elle avant de se servir un verre.

Elle porta le verre à ses lèvres tout en ne quittant pas Shannon des yeux, elle avait adopté une façon spéciale de boire son soda. De la façon la plus sexy possible, elle passait sa langue sur ses lèvres supérieur en restant sérieuse, elle savait que rien que ça suffisait pour faire de l'effet au jeune Hayworth et savoir qu'elle avait autant d'emprise sur lui, qu'elle pouvait s'amuser à lui faire perdre la tête l'amusait. En temps normal, c'était le comportement qu'elle adoptait avec presque tous les garçons mais là c'était différent, il y avait quelque chose en plus qui faisait que c'était spécial.

«  Et sinon, qu'est-ce que tu t'es fais encore ? » dit-elle en regardant Shannon de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:42

Note à moi-même : Ne plus jamais dire à personne le nom de la fille pour qui j’ai le béguin. J’étais chanceux que Maximiano ne soit pas à la maison en ce moment parce que je doute qu’il aurait apprécié le commentaire de Bryan. Il aurait sans doute fait le lien dans sa tête, déjà que mon regard louchait assez souvent vers Amy lorsqu’elle était dans la maison. J’étais persuadé qu’il n’approuverait en rien mon attirance pour sa petite sœur. Max connaissait mes habitudes amoureuses, de plaquer une fille dès qu’elle posait trop de questions sur moi, et il n’allait certainement pas aimer l’idée que je puisse faire pareil avec Amy. Il n’approuverait jamais si quelque chose se passait entre nous, s’il venait à apprendre qu’elle me rendait dingue. Bryan ouvrit la bouche pour, à nouveau, parler avant de partir. « Hey Amy, tu devr-» « Bye Bryan ! » Et je fermai la porte. Je ne savais pas exactement ce qu’il allait dire mais mon petit doigt me disait que je n’avais pas vraiment envie de le savoir. La prochaine fois, je prendrai ma voiture pour revenir. D’ailleurs, y’allait falloir que je trouve un moyen d’aller la rechercher demain moi. Après l’avoir aidée à se prendre un verre, j’en pris un à mon tour et je me servis à boire. Je m’accotai contre le comptoir et je croisai les bras contre mon torse. Lorsqu’elle se mit à tournoyer sur elle-même, je penchai légèrement la tête pour profiter de la vue. « Tu m’as percé à jour. » Car ouais, j’aimais ça. Mais bon, j’espérais qu’elle ne m’ait pas vraiment percé à jour. Rien à foutre qu’elle sache qu’elle me plaisait physiquement, mais je n’étais pas prêt qu’elle sache que j’étais carrément fou d’elle. On habitait ensemble et si elle devait me repousser un jour, c’était mieux qu’elle ignore les sentiments que j’avais à son égard. Ce serait moins difficile, pour nous deux, de se côtoyer par après. Je me mis à rire lorsqu’elle me traita de chochotte. Je secouai négativement la tête, sans la quitter des yeux. « Moi une chochotte? Tu devrais venir voir une de mes partie, un de ces jours, et on en reparlera. » Le hockey professionnel n’était pas du tout comme le hockey des ligues pour adolescents. Je jouais professionnel et les coups étaient permis. Ce n’était pas rare que je me bagarre sur la patinoire, mon côté bagarreur ressortait à ce moment-là. « Même une plate-bande me ferait plus mal que toi. » La preuve, j’en avais rencontré une hier.

Mon regard ne quitta pas Amy alors qu’elle attrapa son verre pour commencer à le boire. J’attrapai le mien également, alors que mon regard était scotché sur sa langue qui passait sur sa lèvre inférieure. Non mais c’est moi ou elle jouait avec moi? J’avais beau essayer de combattre intérieurement pour arrêter de la regarder, j’étais carrément paralysé. Ma bouche s’entrouvrit légèrement, sans que mon regard ne bouge de cible. Mon rythme cardiaque accéléra légèrement, alors que ma respiration se faisait moins régulière. Elle me rendait fou. Lorsque je me rendis compte que je devais avoir l’air d’un bel épais à la regarder avec la bouche ouverte, j’apportai mon verre à ma bouche pour essayer de me concentrer sur autre chose. Mais en deux secondes, mon regard se rapporta sur elle à nouveau. J’inclinai un peu trop mon verre et le liquide se mit à couler sur les bords de ma bouche, ce qui eut pour effet de me sortir de ma « transe » en un claquement de doigts. « Oh merde. » Je déposai mon verre sur le comptoir et j’attrapai un bout de tissu pour m’essuyer. Heureusement, il n’y avait presque rien qui avait coulé. Je me raclai la gorge, alors que je sentais le rouge me monter aux oreilles. Je me massai la nuque, un peu mal à l’aise, et j’essayai de ne pas trop le regarder. En tout cas, si je ne voulais pas qu’elle se rende compte de l’effet qu’elle me faisait, c’était carrément raté. Et dire que nous étions seuls à la maison et que si on le voulait on pourrait … NON. Il ne fallait pas. Je fermai mes yeux deux secondes, essayant de me changer les idées, et je la regardai en souriant. Je tapotai légèrement sur ma tête, avec deux doigts, à sa question. « Uh … Tête à tête avec une plate-bande, commotion cérébrale. Alors Bryan a passé la nuit avec moi, à me réveiller aux heures. Je suis épuisé. » Je fis un petit sourire en coin avant de me pencher légèrement vers elle. « C’était rien de romantique, je t’assure. » Je repris ma place initiale en souriant, croisant mes bras à nouveau contre mon torse. Des étoiles commençaient à danser devant mes yeux mais je n’avais pas envie de me montrer comme étant une chocotte, comme elle disait. Je tentai donc de les ignorer, rapportant, ironiquement, mon attention sur elle. « Tu vois le sol tanguer ou si c’est juste moi? » Non mais là, j’avais un bon prétexte pour qu’elle prenne soin de moi … Je pouvais bien en profiter un peu non? Et puis ce n’est pas comme si j’inventais, le sol tanguait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:33

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire en le regardant, il était un cinéma à lui tout seul et c'était sûr qu'avec lui on ne risquait pas de s'ennuyer quoi qu'avec Amy non plus on risque pas de s'ennuyer, ils avaient des points communs tous les deux et ça devait être pour ça qu'ils s'entendaient aussi bien.

Elle avait bien vu que le fait qu'elle boive son verre de façon spéciale ne l'avait pas laissé indifférent, au contraire, il semblait s'être figé sur place mais pas de façon négative, elle voyait bien qu'il ne pouvait plus enlever ses yeux des lèvres de la jeune lycéenne, ce qui amusait tout particulièrement la jeune demoiselle.

Et voilà, elle venait de lui faire perdre la tête une fois de plus, ah le pauvre, il avait mal fait de venir habiter chez les Hopper vu que maintenant, Amy le connaissait assez bien pour pouvoir utiliser ses points faible pour les utiliser contre lui.

En même temps, quand on connaissait Max et ses goûts pour choisir ses amis, il ne fallait pas avoir un super QI pour comprendre qu'à partir du moment où ce dernier appréciait les filles et les fêtes, il pouvait faire partie du cercle d'ami, même si pour le cas de Shannon, il était passé du stade d'ami à celui d'un membre de la famille puisqu'il était carrément venu habiter chez eux, mais l'endroit ne définissant pas les liens, Amy ne voit pas du tout en lui un frère, mais une proie comme une autre et visiblement, il en est de même pour Shannon.

Enfin bref, ce dernier dit à Amy qu'il s'était blessé à l'entraînement et qu'il s'était fait une commotion.

«  Ahlala. » dit-elle en roulant des yeux.

Elle commençait à être fatiguée de voir Shannon rentrer à la maison amoché à chaque fois, même si elle voyait un côté viril à ce qu'il fasse du sport et qu'il joue au vrai bonhomme sur le terrain, elle n'aimait pas le voir blessé parce qu'elle savait allait devoir jouer les infirmières pour monsieur, non pas que ça ne lui plaise pas de prendre soin du jeune homme tout en s'amusant elle aussi, mais le jour où il reviendra à la maison avec une blessure qu'il faudra soigner avec plus que du repos et une poche de glace, Amy sera dans la merde.

«  Le sol qui tangue ? T'es vraiment pas bien toi, allez viens, j'vais m'occuper de toi. »

Elle s'était approché d'elle tout doucement avant de se coller contre lui et elle passa un bras autour de son épaule. Ils étaient à présent tous les deux très proche et le fait que Amy lève son bras faisait de nouveau relever le vêtement qui lui servait de pyjama et ses fesses étaient de nouveau à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:01

« Va falloir que tu prennes soin de moi… Les traumatismes crâniens c’est sérieux. » Même si je ne le prenais pas si au sérieux que ça. Je l’utilisais plutôt comme prétexte pour qu’elle s’occupe de moi mais c’est vrai que c’était assez sérieux comme blessure. Le hockey était toute ma vie, ce n’était pas qu’un passe-temps. C’était mon métier quoi. Et ça me rendait dingue d’imaginer que je ne pourrais pas toucher à une patinoire. Surtout que si mon médecin finissait par apprendre que je ne me sentais toujours pas bien le lendemain, il allait m’empêcher de jouer pour bien plus que deux semaines et je ne voulais pas. Sauf que de retourner jouer avec une commotion importante, c’était dangereux pour que je me blesse encore plus gravement. C’était un pensez-y bien. Sauf que j’avais besoin d’être sur la glace, comme j’avais besoin de manger. C’était bien la seule chose que j’avais d’important dans ma vie. De la famille, je considérais que je n’en avais plus. Tout ce qui me restait était la glace et j’allais tout faire pour pouvoir y retourner le plus vite que possible parce que je n’avais aucune idée de ce que j’allais faire de ma peau en attendant. Je ne peux pas faire aucun sport tant que le médecin ne me donnait pas son accord. J’allais devenir fou c’est clair. « Non mais je n’ai pas fait exprès hein. La plate-bande me faisait du charme, je n’ai pas pu résister. » Non mais c’est vrai que je n’avais pas fait exprès. Pas ma faute si je m’étais fait violemment plaquer par un autre jour alors que je patinais comme un dingue avec la rondelle. J’étais content de ne pas me rappeler de l’impact tant que ça. Ça avait dû faire mal.

« Faut que je m’assois… » J’avais beau vouloir me montrer fort, j’allais tombé si je restais debout. Y’avait un peu trop d’étoiles qui dansaient devant mes yeux. Je portai une main à ma tête, la posant à moitié sur un œil et sur mon front. Je ne me sentais vraiment pas bien. Je passai un bras sur les épaules d’Amy et je commençai à avancer lentement vers le salon, me laissant tomber sur le canapé en l’entrainant avec moi. J’eus légèrement le temps de remarquer que son chandail avait encore levé, mais pas assez pour admirer la vue comme je l’aurais voulu. J’accotai ma tête contre le dossier du canapé, la regardant avec un petit sourire. Aussitôt assis, les étoiles se mirent à disparaitre. « Merci, je me sens un peu mieux. » En m’aidant du pied opposé, je retirai mes chaussures que je lançai plus loin dans un coup de pied. « Tu sais, c’est risqué de sortir de ta chambre dans cette tenue. Tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber. » Bon, c’est pas comme si un prédateur sexuel allait l’attendre dans la cuisine, mais y’a des chances qu’elle ne tombe pas que sur ses frères. Après tout, j’habite ici moi aussi et ses frères ont des amis. C’était une vraie torture de la voir se balader comme ça, ça ne m’aidait pas à essayer de me retenir. Et j’étais sûr qu’elle le faisait exprès au fond … rien qu’à voir ce qu’elle faisait avec son verre plus tôt. Je posai ma tête sur son épaule, approchant mes lèvres de son cou que je commençai à embrasser légèrement. Puis, dans un soupire, je laissai quelques mots se faufiler d’entre mes lèvres : « Pourquoi tu joues tout le temps avec moi Amy ? Tu me tortures … » Ignorant la possibilité que l’un de ses frères puisse entrer dans la maison à tout moment, je glissai ma main sur l’une de ses cuisses dénudée, remontant vers sa hanche. Je jouais avec le feu et y’avait des chances que je me fasse rejeter mais bon … la proximité d’Amy me déstabilisait et je ne pouvais plus résister au petit jeu qu’elle s’amusait de faire avec moi. Je n’avais rien qu’une envie : sentir la chaleur de son corps contre le mien. Pour un petit moment, je voulais avoir l’impression que les sentiments que j’avais pour elle étaient réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:30

Ils partirent tous les deux en direction du salon pour que Shannon puisse reposer et lorsqu'ils eurent atteint enfin le canapé, Amy fut propulsé en arrière par le poids du jeune homme qui la tirait en arrière. Elle se laissait faire sans rien dire et lorsqu'il posa sa tête sur son épaule, elle ne put s'empêcher de passer un bras autour de ses épaules pour qu'il se rapproche encore un peu plus d'elle.

La position ne semblant pas gêner Shannon, elle commença à lui caresser les cheveux en passant ses doigts au travers. A un moment, en plus du souffle chaud qu'elle sentait près de son cou, elle sentit des lèvres se poser. Un frisson lui parcouru tout le dos et étant donné qu'elle avait les jambes dénudées, ça se voyait bien et même un peu trop.

Elle ouvrit la bouche pour répondre à ce qu'il venait de dire, mais elle n'eut pas le temps puisqu'à ce même moment elle sentait une main qui remontait le long de sa cuisse qui remontait tout doucement vers sa hanche.

Ne voulant pas qu'il y aille trop vite, elle posa une main sur la main de Shannon et s'écarta un peu pour qu'elle puisse se redresser et vite fait, elle enchaîna en l'embrassant tendrement. Passant ses mains dans les cheveux du jeune homme, elle pouvait sentir les mains de ce dernier qui continuait de se balader sur son corps qui était à moitié nue, mais avant qu'ils ne partent trop loin, elle s'écarta et se leva.

«  Je vais aller chercher un verre d'eau, Max devrait pas tarder à arriver. »

Elle ne prit même pas le temps d'écouter si il avait quelque chose à dire et se dirigea vers la cuisine, un sourire aux lèvres. Elle savait que ce qu'elle venait de faire était complètement dégueulasse et que ça allait sûrement lui retomber dessus mais après tout qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? Shannon est le meilleur ami du frère de la jeune Hopper et elle ne voulait pas créer d'histoires et en plus, elle n'a que 17 ans, la dernière chose à laquelle elle pense c'est bien à l'amour, non, elle elle veut simplement s'amuser.

Elle se servit un verre d'eau glacé pour essayer de se calmer parce que mine de rien, elle venait d'avoir une bouffée de chaleur qui la faisait encore frisonner, oui ça pouvait paraître étrange mais c'était ainsi. Buvant une gorgée, elle se demanda si elle devait ou pas retourner dans le salon puis elle se dit que finalement, qu'elle y aille ou pas, elle allait devoir affronter Shannon alors mieux vaut que ce soit fait tout de suite sans que personne ne soit à la maison.

Elle prit son verre avec elle et se dirigea vers le salon toujours avec la même sérénité qu'elle laissait paraître lorsqu'elle avait quitté la pièce et parti s'asseoir comme si de rien n'était.

«  T'en veux un peu ? » dit-elle en tendant son verre en direction du jeune Hayworth.

Sa réaction pouvait passer comme du foutage de gueule mais Shannon n'est pas aussi bête pour penser qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux, du moins, Amy voyait les choses ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:46

Je m’attendais à me faire repousser – enfin j’espérais que ça ne se passe pas comme ça – par Amy à tout moment. C’était la première fois que je me montrais aussi entreprenant avec elle alors je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Dans un sens, elle jouait elle-même avec moi alors il y avait la possibilité qu’elle réponse positivement à mes avances. Mais d’un autre côté, je restais l’ami de son frère et nous habitions tous ensemble. S’il se passait quelque chose entre nous et que ça finissait par se briser, la cohabitation allait être insupportable. Et pas besoin de se poser de questions, c’était assez clair que ça allait être moi qui allais devoir me trouver une nouvelle place où vivre. Et pas question que je retourne chez ma mère. Sous le contact de ma main sur sa peau, je sentis la chair de poule apparaitre sur sa cuisse, me laissant présumer qu’elle avait eu un frisson. Ce petit signe me donna une lueur d’espoir de plus. Les yeux fermés, je profitai du contact de ses doigts dans mes cheveux alors que mes lèvres parcouraient la peau de son cou. Si c’était la seule chance que j’aie de pouvoir avoir un minimum de rapprochements avec elle, aussi bien en profiter. Lorsqu’elle posa sa main sur la sienne, je m’attendis au pire. Mais je fus surpris de voir, qu’en fait, elle se redressa pour m’embrasser. Je ne pus m’empêcher de sourire, une fraction de seconde, avant de prolonger le baiser. Je remontai l’une de mes mains jusqu’à ce qu’elle s’arrête sur la joue d’Amy. Quant à mon autre main, elle se faufila sous son chandail pour aller caresser le bas de son dos. Mon cœur battait à tout rompre et ma respiration était irrégulière. Lorsque je sentis son visage s’éloigner du mien, je rouvris les yeux pour voir ce qu’elle faisait. Mais en la voyant se lever et en l’entendant dire qu’elle allait se servir à boire et que son frère allait rentrer d’une minute à l’autre, je la regardai d’un air penaud.

« Uh ok. » Je la regardai s’en aller vers la cuisine sans rien dire davantage. J’étais carrément confus. Qu’est-ce qui m’avait pris de penser que quelque chose pourrait se passer entre nous ? À ses yeux, je devais être que l’ami de son frère. J’étais idiot d’avoir cru … enfin bref. Je m’en voulais, j’étais con. Quelle humiliation est pire que de se faire repousser par l’être aimé ? Parce qu’en plus, y’avait fallu qu’elle me repousse après m’avoir embrassé. Elle n’aurait pas pu le faire AVANT de me laisser gouter au fruit défendu ? Perdu, j’accotai mes coudes sur mes genoux et j’enfoui mon visage dans mes mains en soupirant. Je n’aurais pas dû succomber, j’aurais dû faire comme je faisais toujours : jouer à son jeu sans franchir la limite. Sauf qu’aujourd’hui, je n’avais pas pu résister. Ça m’apprendra à succomber à la tentation. Quelques minutes plus tard, Amy revint dans le salon et s’assit à côté de moi comme si de rien était. Et le fait qu’elle agisse comme si ce baiser ne s’était pas passé, ça m’insultait. Mais je tentai de ne rien laisser paraitre parce que je voulais qu’elle pense qu’elle n’était qu’une conquête comme une autre. Et si c’était le cas, ça ne devait pas me déranger autant. Au pire, je mettrai ça sur le fait que je n’ai pas l’habitude comme me dise non, ça passerait j’en étais convaincu. « Ouais. » Sans trop la regarder, je saisis le verre d’eau qu’elle tenait entre ses mains Je calai la moitié du verre avant de lui redonner. « Merci. » Je me levai du canapé et je pointai derrière moi. « Je devrais aller défaire mon sac, j’ai une pile de vêtements à laver. » Et si Max était vraiment sur le bord d’arriver, ce serait mieux qu’il ne puisse pas voir le malaise que je ressentais à être à côté d’elle après ce rejet. Sans plus attendre, je me dirigeai vers l’entrée pour défaire mon sac. Je m’accroupis à côté de mon sac, pour ne pas être étourdi en restant debout sur place. Avec peu de délicatesse – pour ne pas dire que je le maltraitais -, j’ouvris celui-ci pour en sortir le linge sale. Moi, je préférais éviter de l’affronter tout de suite si je pouvais. Pas envie que Max arrive en plein milieu de cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:07

Lorsqu'il lui prit le verre de la main, elle était étonnée, enfin, pas tant que ça mais elle pensait que Shannon allait lui faire une remarque ou quelque chose comme ça mais en fait non, il se contenta juste de boire dans son verre puis de le lui redonner.

Elle se pencha en avant pour prendre la télécommande de la télé et l'alluma, elle savait bien que ni elle ni lui ne comptait parler et c'était mieux ainsi alors pour essayer de meubler ce vide qui commençait à devenir pesant, elle décida tout simplement d'allumer la télé.

Amy qui prenait la situation comme un jeu avait envie d'embêter Shannon encore un peu et elle aurait pu le faire vu qu'elle voyait bien à quel point il était troublé, et comme ils étaient tous les deux seuls sur le canapé, elle pouvait en profiter pour faire pas mal de choses comme poser sa main sur sa cuisse, s'allonger sur lui, poser sa tête sur son épaule, mais elle n'eut pas le temps de faire tout ça que le jeune homme se leva et parti en direction de sa chambre, prétextant qu'il avait de la lessive à faire. Sérieuse ? De la lessive ? Comment pouvait-il penser à laver ses fringues alors qu'ils étaient en pleine partie ?

Elle avait du mal à cerner pourquoi il agissait comme ça, il passait son temps à la reluquer et à la provoquer par des remarques alors pour une fois qu'ils étaient seuls pourquoi n'en profitait-il pas ?

Il y avait cependant une phrase qu'avait dit Shannon qu'elle n'avait pas tout a fait saisi, il lui avait demandé pourquoi est-ce qu'elle jouait avec lui ? Mais... Il préférait qu'elle le fasse avec qui ? 'Fin, la relation qu'ils entretenaient tous les deux n'étaient pas basés sur le jeu qu'ils avaient mis en place tous les deux ? Peut-être était-ce sa commotion qui le faisait délirer, c'était la seule chose qui passait par la tête d'Amy,elle ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre.

Une fois qu'il fut partie, elle se leva à son tour pour poser son verre dans l'évier et décida d'aller voir Shannon dans sa chambre mais pas pour discuter de ce qui venait de se passer, non, pour l'embêter encore un peu.

« Laisse, je vais t'aider. » dit-elle en entrant dans la pièce.

Elle partie aux côtés du jeune Hayworth et au lieu de s'accroupir comme le jeune homme, elle s'assit directement au sol. Passant une main dans ses cheveux, elle commença à l'aider à enlever le linge soi disant sale qui se trouvait dans le sac. Elle avait comme une furieuse envie de l'embrasser de nouveau juste le déboussoler encore plus mais elle n'allait pas le faire, elle préférait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:22

En temps normal je serais surement resté dans le salon à jouer le jeu d’Amy mais pas aujourd’hui. J’avais longuement imaginé le moment où on s’embrasserait et je ne pensais pas que ça allait me déboussoler autant. Je ne pensais pas que je ne serais pas capable de continuer à jouer le jeu comme si de rien était et je commençais à craindre qu’elle se rende compte de tout, il ne fallait pas. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je réagissais ainsi, pourquoi ça me faisait autant chier qu’elle réagisse de la sorte avec moi. Après tout, ce n’est pas comme si elle m’avait déjà laissé un signe comme quoi je l’intéressais pour quelque chose de sérieux. J’essayais de garder espoir qu’un jour ça puisse arriver, mais j’essayais de ne pas trop y penser pour ne pas être déçu en bout de ligne. Ça m’apprendra de jouer ainsi avec les femmes, je me faisais avoir à mon propre jeu. Pour l’instant, je devrais reprendre contrôle de mes émotions et chasser cette mauvaise humeur pour ne pas que mon jeu soit découvert. De toute façon, Amy avait raison : Maximiniano allait peut-être revenir bientôt, sans parler de Sébastian. C’était sans doute une meilleure idée de ne pas jouer la carte de la séduction car si l’un d’eux arrivait, je risquais d’être dans la merde. Donnant raison à Amy à ce sujet, je me levai pour aller prendre mon sac dans l’entré et me diriger ensuite vers ma chambre pour défaire le tout. Je préférais déverser ma colère sur mon sac et mes vêtements que sur elle car techniquement, selon elle, elle n’avait rien fait de mal. Après tout, comment pouvait-elle savoir que le meilleur ami de son grand-frère en pinçait pour elle? Oui, physiquement c’était clair, mais c’était plus que ça. Enfin bref.

En entendant des bruits de pas s’approcher de la chambre, je levai les yeux vers la porte et je ne fus pas surpris du tout de voir Amy apparaitre. Faut croire que je n’allais pas m’en sortir si facilement aujourd’hui, elle semblait déterminer à rester près. Je rapportai mon attention sur mon sac, continuant d’en sortir le contenu, alors qu’elle s’assit à côté de moi pour m’aider. « T’es pas obligé de m’aider, je vais y arriver seul tu sais. » Ds-je sur un ton sec. Comme elle semblait maintenant s’occuper des vêtements, je pris plutôt une autre poche de mon sac, sortant tous mes autres effets personnels comme mon rasoir, mon déodorant, etc. Je me relevai pour aller mettre le tout sur ma commode, face à mon lit, et je m’accotai ensuite le dos contre celle-ci, passant une main dans mes cheveux. Les mots de mon médecin me revenaient en tête et ça pouvait bien expliquer pourquoi aujourd’hui je ne réagissais pas comme je le faisais d’habitude. Il avait dit que ma commotion pourrait causer des changements d’humeur et ce serait logique car ce n’était pas dans mes habitudes de réagir ainsi avec elle. En même temps, ça m’aurait fait quelque chose, en temps normal aussi, si elle m’avait repoussé après m’avoir embrassé, mais j’aurais réussi à agir comme si de rien était avec elle, à le cacher. « Excuses-moi, je ne suis pas dans mon état normal. » Je soupirai en me frottant les yeux d’une main, et je me déplaçai pour aller mettre le linge sale dans le panier. Je revins sur mes pas pour m’asseoir sur le bout de mon lit, pas très loin d’elle qui était assise par terre. « Merci beaucoup de m’aider, j’apprécie. Et encore désolé d’agir bizarrement, je ne sais pas ce que j’ai. Ça doit être le choc plus la fatigue qui me rendent bizarre. » Pour accompagner mes paroles, je souris légèrement. Voilà, c’était mieux. Intérieurement, je lui en voulais toujours de jouer autant avec moi aujourd’hui, mais je commençais à reprendre le contrôle. Je redevenais le Shannon que j’étais, qui ne laissait jamais rien paraitre de ce qu’il ressentait vraiment. C’était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:00

S'occupant des affaires de Shannon, elle sentait qu'il n'était pas comme d'habitude, bon d'accord après ce qui venait de se passer il était normal qu'il se comporte comme ça, mais bon, après tout peut-être était-ce à cause de sa blessure, Amy n'étant pas très branché médecine, elle ignorait même si une commotion cérébrale était dangereux pour la santé et elle s'en foutait un peu d'ailleurs, attention, elle ne s'en foutait pas qu'il arrive quelque chose à Shannon, elle s'en foutait juste de connaître ce qui était dangereux ou pas.

Quoi qu'il en soit, lorsque le jeune homme lui parla sur un ton assez sec et froid, elle se figea pendant quelques secondes, c'était sûrement la première fois qu'il s'adressait à elle sur ce ton, elle avait toujours l'habitude à ce qu'il lui parle de façon chaude ou moqueuse des fois, mais pas à ça.

Lorsqu'il s'excusa de son comportement qu'il mit sur sa blessure, elle poussa un soupir. Elle n'avait jamais eu de telles blessure et espérait qu'elle n'en aurait jamais, elle pouvait comprendre que ça pouvait faire changer les gens d'humeur.

Elle avait décidé de se lever pour se poser à côté de lui mais au lieu de ça – et surtout parce qu'elle avait la flemme de se lever – elle décida de se tourner tout simplement en se mettant à genou face à lui, elle posa ses mains sur ses cuisses et rapprocha son visage tout prés du visage du jeune homme avant de l'embrasser de nouveau. Elle savait que ce baiser allait une fois de plus le déboussoler et sûrement le mettre encore plus en rogne mais elle s'en fichait, elle avait envie de le faire alors elle le fit, comme ça.

Éloignant son visage de celui de Shannon, elle posa une main sur son visage et lui caressa le visage du bout des doigts.

« Tu devrais te reposer et laisser ça pour plus tard, j't'aurai bien proposé de t'aider mais j'ai la flemme là. » fit-elle avec un petit sourire.

Oui, le ménage n'était pas la spécialité de la jeune fille et ça ce n'était pas un mystère de plus, si Shannon tenait vraiment à ce que ses fringues soient bien rangés et tout, il ferait mieux ne pas laisser Amy s'approcher de ses affaires mais ça de toute façon tout le monde l'avait sûrement bien comprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:19

Je remarquai bien qu’Amy figea lorsque je lui parlai sur un ton sec. Il faut dire que comme ce n’est pas tellement dans mes habitudes de lui parler comme ça, elle ne devait pas s’attendre à ça du tout. Mais dans un sens, il ne fallait pas s’attendre à ce que je ne dise rien avec son petit manège qui semblait tant l’amuser. Elle se jouait visiblement de moi, c’était trop évident. Et avec tout ce qu’elle faisait, je commençais vraiment à être mélangé, je ne savais pas trop ce qu’elle attendait de moi en fait. J’avais toujours ouvertement fait part de mon attirance pour elle, sauf en compagnie de Maximiano, et elle n’avait jamais bronché. Et aujourd’hui, elle semblait s’être mis en tête de me torturer ou je ne sais pas quoi. Alors qu’enfin elle me donnait ce que je voulais, elle se retirait. Et maintenant que je partais de mon côté, elle me suivait. Elle semblait vraiment avoir du plaisir à faire le contraire de ce que moi je faisais du genre : fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. L’idée de jouer avec Amy ne me déplaisait pas, au contraire, mais c’était un jeu très dangereux avec Max à proximité. Il était assez intelligent pour remarquer ce qui se tramait entre nous, ça ne lui prendrait pas beaucoup de temps avant de s’en rendre compte, j’en étais persuadé. Notre amitié n’avait pas vraiment de besoin d’un autre élément perturbateur en ce moment, nous avions assez vécu de ce côté-là. C’était déjà assez chaud par moment, vivre avec son meilleur ami n’est pas toujours d’une grande simplicité, est-ce que j’avais vraiment envie de rajouter le facteur Amy dans tout ça ? Oui dans un sens et non dans l’autre. Si Amy décidait de me donner ma chance, ce n’est certainement pas moi qui allais m’en plaindre ou même lui dire non, ça c’est certain ! Mais je n’avais aucune espèce d’idée de comment je ferais pour mettre Maximiano de mon côté. Heureusement, pour l’instant, nous n’en étions pas là.

Essayant de reprendre le dessus sur ma frustration, je pris place sur le bout de mon lit en espérant me calmer. Amy s’agenouilla alors devant moi, posant ses mains sur mes cuisses, et elle m’embrassa. Décidément, elle n’en avait pas fini avec moi aujourd’hui, il faut croire. Au nouveau contact de ses lèvres contre les miennes, je décidai de jouer son jeu et de cacher le mien. Il n’était pas question qu’elle découvre mes sentiments à son égard ce soir. C’est pour cette raison que je fermai les yeux, passant ma main dans sa nuque, et que je prolongeai le baiser. Un frisson me parcourra l’échine au contact de ses mains sur mes cuisses. Le pire qu’elle pouvait me faire c’était de me faire le même coup que plus tôt alors je savais à quoi m’attendre. Mais à mon grand regret, elle mit fin au baiser à nouveau. Pourtant, cette fois-ci, elle ne s’était pas trouvée d’excuses comme tantôt. Elle était plutôt restée là, à caresser mon visage du bout des doigts. En entendant sa voix résonner dans mes oreilles, j’ouvris mes yeux, plongeant mon regard dans le sien, et je penchai légèrement la tête contre sa main. Je souris alors en haussant les épaules. « Le truc c’est que tu me l’as déjà offert alors que tu le veules ou non, tu es obligé de le faire. T’es obligée de m’aider ! C’est triste hein ? Mais on n’est pas obligé de faire du ménage, t’as raison, je le ferai plus tard. » Après ce deuxième baiser, faire du ménage ne faisait clairement pas partie de mes envies. Je mourrais plutôt d’envie de la ré embrasser, de sentir la chaleur de ses paumes contre mon corps, à nouveau. J’avais envie de la caresser et de la serrer dans mes bras. Et le fait que tout ça me soit interdit, ça ne rendait le tout que plus excitant. J’attirai lentement Amy vers moi, pour qu’elle prenne place à mes côtés sur le lit, et je caressai son visage d’une main. Lentement, j’approchai mon visage du sien, sans la quitter des yeux, et je reposai mes lèvres sur les siennes. Je fermai les yeux avant d’approfondir le baiser, faisant glisser ma langue à la rencontre de sa consœur. Puis, entre deux baisers, je pris la parole. « Si Max rentre, je suis mort. » Un petit sourire en coin étira mes lèvres avant que je reprenne le baiser là où je l’avais laissé. Ça devait être ça que les hors la loi ressentaient lorsqu’ils faisaient quelque chose d’illégal et pour tout avouer, c’était assez plaisant comme sensation.


Dernière édition par Shannon Hayworth le Lun 21 Jan - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:31

Les choses venaient de prendre une toute autre tournure, les actions et les baisers défilaient dans la chambre et ce n'était pas pour déplaire la jeune Hopper, au contraire, lorsque Shannon répondit à son baiser, elle était tellement heureuse qu'elle ne voulait pas y mettre fin, mais elle ne voulait pas non plus trop s'emballer, alors elle s'éloigna légèrement du visage du jeune homme mais pour qu'il y ait tout de même un contact physique entre les deux, alors qu'elle était toujours à genou, elle s'amusait à caresser le visage de Shannon du bout des doigts, tandis que lui caressait la nuque de la jeune fille.

Elle n'avait jamais fait ce genre de choses avec un garçon, bien sûr, elle avait déjà embrassé pas mal de garçons et des filles aussi, mais les embrasser, puis se contenter de les caresser comme ça, elle n'en avait pas l'habitude, normalement dés le premier baiser elle se retrouvait déjà à moitié nue, et ça aurait pu être le cas des deux jeunes, mais Amy avait préféré ne pas franchir la limite, du moins, pas pour le moment. La relation qu'entretenaient les deux jeunes étaient assez complexe comme ça pour qu'ils en rajoutent en couchant ensemble, même si Amy avait envisagé de sauter le pas plus d'une fois.

« Bah non mais si tu veux que je foute le bordel dans ta chambre t'as qu'à me laisser ranger hein. »

Elle avait dit cette phrase en rigolant mais n'eut même pas le temps de rajouter quelque chose, elle se retrouvait attirée sur le lit à côté de Shannon avant de l'embrasser de nouveau. Se laissant faire, elle se laissa tomber sur le lit en arrière tout en continuant de l'embrasser. Pour prolonger le baisser et surtout le plaisir qu'elle y prenait, elle ouvrit la bouche pour faire en sorte que sa langue aille à la rencontre de celle de Shannon et avec sa main, elle s'amusait à en placer une sur la nuque du jeune homme, tandis que l'autre jouait dans ses cheveux.

« J'avoue, mais pour l'instant il est pas là alors autant en profiter, non ? »

Elle prononça ces mots entre deux baisers avant de reprendre là où elle s'était arrêtée. L'atmosphère avait changé, passant de glaciale à torride et si ça ne tenait qu'à elle, ils auraient déjà pu aller beaucoup plus loin que de simples baisers, mais Shannon avait raison. Il y avait Max et si il apprenait ce qui se passait entre eux, il allait sûrement péter un câble.

Laissant ses mains se balader, elle descendit légèrement, de façon à caresser les bras de Shannon, puis de continuer sa descente jusque sa taille, où elle s'arrêta.

« Max... »

Elle soupira et posa un baiser sur les lèvres de Shannon avant de plonger son regard dans le sien. Elle s'en voulait un peu de ce qu'elle était en train de faire avec le meilleur ami de son frère, mais en même temps, ce n'était pas de sa faute à elle si elle ne pouvait pas résister à l'envie de sentir Shannon contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Empty
MessageSujet: Re: J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'attends pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu || ft Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Being a part of something special makes you special. || James
» « Chaque rencontre est une incarcération. » [Lily ft. Shannon.]
» Comme un collégien en ce jours particulier (#5)
» Y a des jours comme ça où tu t'emmerdes tellement, que voilà quoi... || ft Sebastian
» Let's do the party time | Shannon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-