Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Tiens donc...[James & Finnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:08


James ne put s’empêcher de rougir face à la remarque du jeune homme. D'une certaine façon, cette différence d'âge l'intimidait plus que de raison. Une appréhension de n'être à la hauteur, peut-être. Un petit peu de ça.

- Hmh. Réflexe, lança-t-il d'une voix rapide.

Le jeune maître nageur se détendit, le corps visiblement courbaturé. James grimaça. Il est vrai, qu'une fois concentré, il se souciait rarement du temps qui pouvait filer. Après quelques instants, celui-ci se leva pour passer derrière lui, observant le dessin qu'il venait de griffonner. Anxieusement, le jeune apprenti lui lança un regard anxieux. Son visage se détendit à sa remarque, apparemment charmé. James était sur le point de se lever lorsque Finnen déposa ses lèvres contre les siennes pour le remercier. James le gratifia d'un sourire.

- Le musée, ce sera pour une prochaine fois, fit-il remarquer en souriant, enroulant le dessin pour le lui tendre. " Cadeau!"

Finnen finit par le conduire par sa chambre. La curiosité du jeune homme reprit aussitôt le dessus. A nouveau, il resta un instant bloqué dans l'encadrement de la porte pour observer le lieu dit. Il eut un sourire amusé. Étrangement, sa chambre ressemblait beaucoup à la sienne. Bordélique, encombrée et en désordre. L'endroit était havre de confort et de livre déposé de tout part. Le jeune homme ne put s’empêcher de penser, de façon un peu possessive, que le jeune homme ne pouvait qu'être pour lui avec un environnement pareil.

- Ta chambre me contamine, je n'aurais plus envie de partir, tu sais, ajouta-t-il en rentrant à l'intérieur pour se poser sur l'un des fauteuils, attrapant un bouquin.

Il redressa sa tête des pages. " A part, si tu veux te battre? Mais, je te mets au défi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tiens donc...[James & Finnen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tiens donc...[James & Finnen ] Tiens donc...[James & Finnen ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 23:25

Électrochoc
James & Finnen

C'est comme un feu brûlant qui s'insinue dans nos veine, détruit tout.. Et nous laisse vide mais conscient, enfin.



Laissant James découvrir sa chambre, Finnen alla déposer sur une étagère le portrait que le jeune homme venait de faire de lui. Il ne savait pas encore ce qu'il allait en faire, mais quelque chose lui disait qu'il allait en prendre grand soin. Il avait des choses bien plus précieuses dans sa chambre. Et pourtant, il lui semblait que cette simple feuille de papier, couverte de coups de crayons, car c'est finalement ce qu'elle était, représentait bien plus à ses yeux que bon nombre de choses qu'il possédait. Parce que c'était lui qui était représenté. Plus fort que ça, c'était lui représenté à travers le regard de James. Il ne pouvait s'empêcher de penser que, quand il contemplait ce portrait, il se contemplait tel que le beau brun le voyait. Cette lueur tendre dans son regard, ce léger sourire en coin... Il n'aurait pas aimer les voir dans son miroir, ça l'aurait gêné. Mais à travers le filtre qu'étaient les yeux de James, ça ne le troublait pas, bien au contraire. Parce que, encore assez inconsciemment, il avait envie que le jeune homme voit cette part de lui qu'il n'assumait pas encore très bien. Et peut être que c'était justement cela qui lui permettrait de l'assumer un jour.
Bon, en réalité, c'était bien plus embrouillé que ça dans sa tête et il si on lui avait posé la question, il aurait simplement été capable de dire qu'il tenait beaucoup à ce dessin... Ce qui était déjà bien.

- Ta chambre me contamine, je n'aurais plus envie de partir, tu sais, A part, si tu veux te battre? Mais, je te mets au défis, lança James dans son dos, coupant court à cet instant de contemplation.

Un sourire un coin vint étirer les lèvres de Finnen. Déjà parce que le beau brun disait avoir envie de rester là, ce qui était loin de lui déplaire... Et deuxième parce qu'il trouvait assez drôle l'idée de s'imaginer en train de se battre avec James quand celui-ci, clairement, ne faisait absolument pas le poids. Il se retourna donc vers lui et s'approcha, jusqu'à le frôler.

- Mon petit James, dit-il d'une voix amusée, je crois que si je voulais te mettre dehors, tu n'aurais pas tellement le choix.

Puis il posa une main sur son torse, le poussant de manière à faire basculer le jeune homme sur le lit qui se trouvait juste derrière lui, grimpant en même temps sur le matelas pour se tenir au dessus de lui. Il glissa alors un coude de chaque côté de sa tête, l'observant avec un air amusé. C'était la première fois qu'il se comportait ainsi avec James, que son corps se trouvait si proche du sien... Il venait de franchir une nouvelle barrière. Mais il n'avait, au fond, rien de précis en tête et on le sentait à la manière dont il évitait quand même de trop se coller au jeune homme.

- Tu vois, tu ne fais pas le poids.. Souffla-t-il, d'une voix taquine.

Normalement, c'était à ce moment là qu'il embrassait son compagnon, qu'il se déshabillaient et que la nuit devenait chaude et sensuelle. Mais pour James, il se contenta de caresse ses lèvres de son pouce avec une certaine douceur, l'observant de ses yeux bleu dans lesquels se lisait à la fois un trouble et une certaine tension.

- Mais tu as de la chance, je crois que... Je t'aime bien... Alors tu vas pouvoir rester ici aussi longtemps que tu le souhaiteras.

Et la voix du beau maître nageur n'était plus tout à fait joueuse, plus tout à fait si sûre d'elle même... Ce n'était peut être rien, mais dire à James qu'il « l'aimait bien » c'était déjà beaucoup pour lui. Le jeune homme le comprendrait-il ? Il n'en savait rien... Il n'était même pas certain de vouloir qu'il comprenne parce qu'il ne savait pas très bien ce que ça signifiait lui même. Mais il sentait que c'était plus fort qu'un « je t'aime bien » qui veut dire : « je t'apprécie » ou « t'es cool quoi ». Non, là c'était autre chose, qui faisait perdre à la scène son instant bon enfant pour quelque chose de plus intense. Quelque chose qui le rendait fébrile et lui nouait légèrement la gorge sans qu'il est pour autant envie que ce moment prenne fin.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Tiens donc...[James & Finnen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ah, tiens un peu de compagnie ! /Scott/
» Tiens, un fantôme ! [Noah Owens]
» Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia }
» Tiens essaye celle-ci, elle est mieux [Lily]
» MR#2 I think i'm stuck... [Finnen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-