Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Empty
MessageSujet: ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:16

♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Tumblr_static_tumblr_mfm0s5sipp1s0lazpo5_500


Il se faisait tard, la lune était postée à la fenêtre de ta chambre et aucun nuage ne venait briser ce magnifique panorama, les étoiles étaient déjà là et tu souriais en les regardant illuminer le ciel telle une enfant qui les découvrait. Tu te retournas pour observer ta chambre et écouter les bruits qui se produisaient dans ta maison désespérément vide mais aucun son ne venait troubler tes fines oreilles. C'était calme, trop calme même pour une fois. Tes parents s'étaient absentés toutes la soirée et ta soeur demeurait introuvable mais d'un côté, cela ne te dérangeait pas. Cette traînée pouvait bien être n'importe où, du moment qu'elle ne se trouvait pas dans tes parages, d'ailleurs personne ne s'y trouvait aujourd'hui et cela te faisait du bien. Personne pour t'insulter, te respecter ou t'aimer, personne à séduire ou à détester, tu étais seule et cela te faisait peur.

Cette atmosphère, cette ambiance, tu tremblais et essayais de te rassurer comme tu pouvais en te répétant que la solitude n'était pas dangereuse. Tu allumas ta radio afin de soulager ta phobie puis écoutas attentivement les chansons avant de danser sur l'une d'elles, certains t'auraient prise pour une folle à danser ainsi mais tu savais que tu étais seule et le rythme de la musique te transportait sans que tu ne veuilles aller en contraire, tes pas s'allongèrent, tes bras ondulèrent puis la chanson se termina et tu t'allongeas, essoufflée, sur ton lit. Tu respiras profondément puis fermas les yeux en réfléchissant, un gargouillement se faisait entendre et tu obéissais immédiatement à la parole de ton estomac vide, descendant une à une les marches pour finir dans la cuisine. Tu saisissais une part de gâteau au chocolat qu'il restait sur la table puis partis la manger sur le canapé en regardant tranquillement la télévision.

Le film n'était pas passionnant, il était seulement triste, assez pour que tu verses une larme sur la fin en te demandant "Et si quelqu'un me voyait comme ça, qu'est-ce qu'il penserait?" car après tout, pour tout le monde tu n'étais qu'une peste pourrie gâtée alors te voir laisser couler une gouttelette sur tes fines joues après avoir regardé  une simple fiction pourrait casser ton image que tu avais forgé avec le temps au sein de cette famille.

Quand tout à coup un bruit te fit sursauter, tu écarquillas les yeux et pris peur que ce soit un voleur tu te levas craintivement et saisit un élément pointu de la cheminée : " Qui est-là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Empty
MessageSujet: Re: ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:41

La haine attise la haine

Il était presque onze heures et demi, la soirée avait été assez agréable pour Wyatt qui avait pu la passé avec Leona avant de la déposer à l’hôpital où elle allait encore une fois passer la nuit à travailler auprès de ses enfants qu’elle choyait au maximum. C’était tellement important pour elle qu’il était étrange qu’elle ne souhaite pas en avoir elle aussi. Ils n’avaient jamais vraiment parlé de ça, il ignorait si la vie de famille lui plaisait ou la faisait rêver, ni si c’était un objectif dans sa vie. Quoi qu’il en soit il l’avait déposé devant l’entrée et s’était séparé d’elle avant de rejoindre son lieu d’habitation, à savoir la maison de son grand frère qui l’hébergeait depuis plusieurs mois maintenant. La maison était tellement grande qu’il avait une chambre d’amie entière pour lui tout seul. Il était peu évident pour lui de vivre avec autant de monde, lui qui adorait son indépendance depuis toutes ces années, mais il était quand même content d’avoir pu retrouver sa famille, son frère, son neveu et sa nièce préférée bien sur… Il avait aussi revu sa belle-sœur et sa deuxième nièce. Sa relation avec Isabella était assez tendue, il ne se gênait pas de lui faire comprendre qu’il n’appréciait pas tellement son comportement avec Vincent, mais il la respectait quand même, comprenant parfois sa situation. Quoi qu’il en soit dans peu de temps il allait déménager en compagnie de Leona… Tout serait différent.

Ce qui dérangeait le plus Wyatt c’était cette manie de s’en prendre toujours à Mya, elle la rendait responsable de la fin de sa carrière brutale et ne se privait pas de le lui faire savoir, et sa petite sœur ne se gênait pas elle non plus pour en rajouter une couche. Se comportant comme une petite princesse orgueilleuse, prétentieuse aussi et qui faisait son maximum pour compliquer la vie de sa sœur. Tout n’avait pas été rose dans cette famille il fut une époque mais il ne comprenait pas les réactions de Keira qui était toutefois une fille intelligente et très jolie, un don de la famille apparemment puisque personne n’avait à se plaindre chez les Cleavers. Tout pourrait être différent mais elle se comportait tellement mal avec Mya et avec lui aussi par moment qu’il avait du mal à bien s’entendre avec elle, et pourtant il faisait des efforts… Il entra chez lui et entendit du bruit en provenance du salon et la voix de Keira.

Wyatt ne répondit rien dans un premier temps et ouvrit le frigo pour se sortir une bière avant de se diriger vers le salon pour se retrouver face à une Keira armée d’un pique de cheminée, la jeune fille était déjà en tenue de nuit. « Ce n’est que moi, tu peux ranger ton arme la miss… Tu n’es pas de sortie ? C’est étonnant de te voir devant la télé… » Lâcha t-il en souriant avant d’ouvrir sa bouteille pour la porter à sa bouche et en boire une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Empty
MessageSujet: Re: ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:11

♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Tumblr_static_tumblr_mfm0s5sipp1s0lazpo5_500

Dans ces moments là, quiconque se trouverait ridicule et c'était d'ailleurs ton sentiment. La honte t'envahissait et tes joues rougissaient, tu allas reposer l'élément de la cheminé et t'installas dans le canapé. Tu avais eu peur pour rien et c'était humiliant pour toi que l'on te voit dans cette position de frayeur, surtout quand cette personne se trouvait être ton oncle que tu n'appréciais pas plus que ça, il t'énervait à toujours prendre la défense de ta conne de soeur et à te rabaisser d'une vulgaire manière. Après tout tu n'y étais pour rien si c'était toi qui récoltait tout l'amour de ta mère à la place de ton aînée qui, quant à elle, avait le droit aux multiples reproches de tes parents. Mais ce qui t'énervait encore plus c'était que tous te considéraient comme une princesse sauf lui, pourtant tu avais tout fait pour qu'il soit à tes pieds comme tous les autres mais rien n'y faisait, cet homme t'ignorait et te méprisait.

Tu croisais les bras, confortablement installé dans le canapé et répondis à ton cher oncle fraîchement rentré : "Non, j'ai préféré rester ici pour une fois, ça me fait du bien d'avoir un peu de calme." Tu étiras ensuite tes bras en poussant un petit gémissement avant de le regarder et de lui demander innocemment : " Et toi ? Tu devais pas passer toute la nuit avec ta petite femme chérie ? Je suis étonnée de te voir rentrer si tôt, vous vous êtes disputés c'est ça ? " Tu lui avais posé beaucoup de questions et tu espérais bien qu'il allait te répondre car en réalité tu souhaitais connaître tous les détails pour savoir quand est-ce qu'il allait partir emménager avec sa copine pour ne plus mettre les pieds ici, ou du moins, pas aussi régulièrement. Ta soeur allait donc se trouver toute seule face à toi et ta mère et rien que l'idée de la voir se lamenter et hurler de colère te plaisait.

Tu te levas un instant, un petit sourire sur les lèvres et tu te dirigeas vers la cuisine pour prendre un petit verre de vin avant de le boire goulûment. Ta tenue ne te gênait pas, tu n'étais pas pudique après tout donc te retrouver en nuisette dans la maison devant ton oncle n'était pas une honte pour toi, c'était même une fierté. Ton corps ou en général ton physique te plaisait et plaisait, n'importe qui pouvait te dire que tu étais belle, tu lui répondrais juste : Je sais. Tu t'asseyais sur la table de la cuisine en t'adressant une nouvelle fois à ton oncle : " Si tu voulais voir Mya à ma place, je suis désolée de te dire qu'elle n'est pas là. Elle se trouve peut être sur un trottoir en train de vendre son corps ou dans la chambre d'un homme. " Ton petit côté peste venait de ressortir, ton sourire restait intact et tu pensais bien qu'il allait réagir à ces remarques sur ta soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Empty
MessageSujet: Re: ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:42


Keira… Elle aurait pu elle aussi prétendre à recevoir l’admiration et l’amour de son oncle comme sa grande sœur mais son comportement envers celle-ci était devenu bien trop déplorable avec le temps pour qu’il puisse l’accepter. Il ne détestait pas cette jolie jeune femme brune mais il ne lui accordait pas l’intérêt qu’elle désirait tant recevoir de la part des autres membres de sa famille, pour la simple et bonne raison que son propre comportement envers son aînée était irrespectueux et que la seule à pouvoir prétendre au rôle de princesse c’était Mya qui avait plus souffert d’attention contrairement à elle qui avait toujours eu ce qu’elle voulait et principalement une mère aimante qui ne rejetait pas tous ses malheurs sur son dos. Quoi qu’il en soit il la regarda s’installer à nouveau sur le canapé en croisant les bras pour  lui répondre que pour une fois elle avait envie de calme, mais le ton changea rapidement et elle mentionna Leona en imaginant qu’il s’était passé quelque chose entre eux ce qui fit simplement sourire Wyatt qui ne se formalisait plus sur les attaques verbales de la jeune femme.

« Désolé de te décevoir mais non, tout s’est très bien passé ce soir et aucune dispute n’est venu déranger notre soirée. Je te remercie de t’en inquiéter mais tu sais que contrairement à toi, les autres discussions avec les gens aimables ne se terminent pas en pugilat ? » Demanda t-il pour la provoquer un peu avant de boire une gorgée de sa bière, c’était presque devenue une habitude de se répondre en cherchant un peu l’autre, en général ils en restaient là et n’augmentaient pas bien souvent la voix. Après tout elle était têtue comme fille et les discussions ne menaient pas à grand-chose au final, refusant d’admettre qu’elle se comportait trop comme une enfant pourrie gâtée. Elle finit par se lever pour se diriger vers la cuisine et se servir un verre de vin, elle avait déjà sa tenue légère pour dormir qui ne couvrait pas ses jambes. Elle était jolie oui il ne pouvait pas dire le contraire et elle savait s’en servir auprès des hommes qu’elle rencontrait… Elle s’installa sur la table avec presque une position indécente aux yeux de son oncle qui ne s’en formalisa pas plus que ça avant de mentionner Mya en de mauvais terme comme à son habitude.

« Je m’attendais surtout à ne voir personne en rentrant et tu es sûre que c’est ce qu’elle fait ? Je croyais que c’était plutôt toi qui t’adonnais à ce petit jeu avec les hommes ? » Lâcha t-il avec un petit sourire aux coins des lèvres sans trop rentrer dans son délire, elle cherchait à le faire réagir, il termina sa phrase en lui tournant le dos pour se diriger vers le frigo et fouiller à l’intérieur pour voir s’il ne trouvait pas quelque chose pour accompagner sa bière mais rien d’intéressant. « Tu ferais un malheur avec cette nuisette, tu devrais peut-être y songer la prochaine fois que tu voudras obtenir quelque chose de quelqu’un. » Ajouta t-il avant de se retourner vers elle pour la fixer. Elle savait provoquer les autres mais n’appréciait pas spécialement qu’on fasse de même avec elle d’où la relation tendue qui existait entre l’oncle et la nièce. Pourtant dans le fond elle était intelligente, peut-être trop… Mais ils n’avaient jamais pris le temps de vraiment en parler, convaincu qu’elle le détestait parce qu’il accordait de l’importance à Mya et de son côté convaincue qu’il la détestait car il préférait Mya…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Empty
MessageSujet: Re: ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} ♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♦La haine attise la haine. {Wyatt&Keira}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♦ Say me, Say me ♦ [abandonné]
» Une réunion peu commune {Lukas & Keira
» Des préjugés à la réalité. [Maxim & Keira]
» Drug & Alcohol : Very Bad Trip |Wyatt & Tara
» Remember when... | Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-