Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeLun 14 Oct - 23:26



Un nouveau stagiaire
   
Quoi de mieux que de travailler dans un hôpital pile au moment où il nous faut un certificat médical ? Sans le savoir, Rachel ouvrait la porte à son premier faux malade de la journée qui était accessoirement, l’un de ses stagiaires.

« Bonjour jeune homme, entrez je vous en pries. »

Si le docteur Richardson avait été présente le jour de la constitution des équipes de stage, elle aurait su que ce fameux patient était , entre autre, sous sa tutelle. Elle aurait également deviné qu’il venait la voir uniquement à cause d’un pari fait avec ses petits camarades de promo. Mieux encore, elle aurait compris la signification de son sourire espiègle. Mais Rachel avait eu le malheur d’assister à un séminaire la veille qui l’avait empêché de jeter un œil au trombinoscope.

Grand, brun, les prunelles brillant, Carl avait tout du jeune homme en pleine forme. Loin d’être dupe, le médecin opta d’abord pour un jeune étudiant venu se faire faire un certificat médicale dans le but de sécher un exams.  Il fallait dire que ce ne serait pas la première fois.  Elle eut du mal à cacher son sourire amusé. Après tout, la fougue et l’audace des jeunes lui rappelait toujours de bons souvenirs.

« Alors dîtes-moi tout, qu’est-ce qui vous amène ? » demanda-t-elle en faisant claquer ses gants de latex.


Elle le couvrit d’un regard maternel. Il devait avoir le même âge que son fils. D’ailleurs, elle eut une pensée pour ce dernier en se demandant ce qu’il faisait. Le médecin s'assis sur un tabouret roulant, en face de son patient qui s'était lui-même posé sur la table d'auscultation.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:47

MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl 3144684428_1_4_Kbq8HJTh


Carl flânait dans les couloirs de l'hôpital. La deuxième année de médecine était éreintante, avec tous ces stages et demandes à faire de partout, Carl ne s'en sortait pas. Finalement, il avait réussi à dégoter un stage auprès d'un docteur dans l'hôpital de Magnolia, et ça l'arrangeait, vu que c'était à deux pas de chez lui. Il avait décidé ce matin de passer y faire un tour, voir de plus près comment fonctionnait un hôpital, et essayer de trouver cette personne à qui il avait été attribué. Docteur.. Richardson ? Il ne savait plus trop bien, mais cela devait être ça. Bref, il déambulait dans les couloirs, les mains dans les poches, après avoir volé un expresso qui traînait sur une table de l'entrée de la garderie. Carl était resté un moment devant, regardant avec un sourire les petites choses qui rampaient par terre en criant. C'était con les bébés. Mais c'était drôle. Alors il était resté là à les regarder, surtout celui avec les cheveux en bataille, le blond aux yeux bleus. Il était choupinet mais ça alors, il avait l'air d'avoir bouffé le grand schtroumpf tellement il était rouge. Bref.

Après avoir traversé plusieurs couloirs, Carl remarqua une femme plutôt attirante.  Et il se souvint alors de sa liste de bizu à accomplir, celle que les autres te donnent à faire, et si tu fais tout, tu gagnes un titre, variant en fonction de ta liste. Donc séduire un médecin ? L'occasion se présentait, et il ne reculerait pas. Et même si elle était plus âgée que lui, peu importait, Carl Spencer aimait le risque. Il réfléchit alors aux moyens pour l'aborder, et en observant une petite fille qui toussait à côté de lui, il eut une idée. Sortant ses mains de ses poches, il les posa sur son t-shirt afin d'enlever les plis, qui ne faisaient pas très soigné. Remarquant qu'elle avait un cabinet, après l'avoir suivie, Carlos s'assit dans la salle d'attente. Il ne savait pas encore quelle maladie s'inventer, mais il était assez au courant des pathologies pour pouvoir mener la femme en bateau pendant un certain temps.

Ce fut enfin son tour, et il entra dans la salle, en feignant une grimace de douleur, en souriant tout de même à la femme, avec un regard pétillant. Elle lui demanda ce qui l'amenait. Carl gémit en portant une main à son ventre.

- Je sais pas trop.. Hier j'ai commencé à avoir des maux de ventre, et ça ne passe pas.. J'ai l'impression que c'est grave.. Vous ne voudriez pas m'ausculter, histoire de jeter un coup d'oeil ? Je sens un gonflement vers le bas, c'est vraiment bizarre .. répondit Carl, avec un air de chien battu, comme ignorant de tout ce qui était médecine. Mais au contraire, il savait ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allait dire et diagnostiquer, mais le Spencer avait un train d'avance. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeSam 26 Oct - 1:08



Un nouveau stagiaire
   
Le médecin plissa les yeux, perplexe :

« Un gonflement vous dîtes ? Ça, c’est plutôt étrange. »
admit Rachel.

Peut-être que le jeune homme ne bluffait pas finalement.  Il se pourrait qu’il ait une hernie ou quelque chose de plus grave. Pourtant, son air innocent paraissait un peu trop innocent, justement,  aux yeux du Docteur Richardson.

« Hm, retirez votre t-shirt s’il vous plaît, je vais voir ça de plus près. »lui demanda-t-elle.


Le jeune homme s’exécuta sans broncher. Son t-shirt froissé rappela au médecin la négligence de ses fils. Pas de regard attendri cette fois-ci, mais un air soucieux. L’interrogatoire médicale pouvait commencer. Elle énuméra tout d’abord  les facteurs qui pouvaient engendrer une hernie abdominale:


« Vous avez déjà fait de l’asthme ? »


Le patient ayant ôté son t-shirt, Rachel commença à tâter très lentement son abdomen. Des gestes très professionnels malgré, il faut le dire, la musculature très bien dessinée, du garçon. Sean, le fils de Rachel était sans doute aussi musclé, mais la comparaison ne vint pas à l’esprit de cette dernière. Cette mère quadragénaire avait d’autre chose en tête.


« Dîtes-moi si vous avez mal. »


Nouvel réponse, cette-fois-ci, Rachel arrêta le bout de ses dix doigts  quelques centimètres au-dessus de l’aine droite du jeune homme. Elle ne sentait rien. Et cette absence de symptômes palpables et visibles étaient souvent plus inquiétant que leur présence. Elle se mit à douter. Douter de son examen, douter de son hypothèse, douter des dires du patient. Il s’était peut-être trompé dans la description dudit gonflement.


« Le gonflement ressemblait-il à une boule dans le ventre ou c’était plutôt comme une prise de poids ? »


Le médecin, qui s’était légèrement penchée pour l’examiner, leva son regard vers celui de son patient. Ses yeux se fixèrent dans les siens sans aucun mal. La dame attendait une réponse. Autour de son cou pendait une chaîne dont le pendentif se perdait dans son décolleté, surement coincé dans son soutient gorge, au chaud, entre ses seins. Elle avait des taches de rousseurs ici et là sur ses clavicules saillantes et elle dégageait l’odeur d’un parfum cher que lui avait offert son mari pour leur anniversaire de mariage.

« Alors ? »






FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:54

MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl 3144684428_1_4_Kbq8HJTh


« Oui c'est vraiment bizarre.. et ça me coupe l'appétit.. dit Carl avec une mine attristée. La docteur lui demanda alors de retirer son t-shirt. Il sourit.
-  Pas de problème.. » répondit-il avec un air mielleux mais qui pouvait passer pour un ton gémissant de douleur et d'angoisse.  Il enleva alors son t-shirt pendant qu'elle lui demandait s'il avait déjà fait de l'asthme.
« Oh non, je pense pas. Enfin.. peut-être quand j'étais petit, je ne sais pas, je parle pas trop à mes parents de tout ça.. mentit-il. Bien sûr, il savait qu'il n'avait jamais fait d'asthme, mais trouvait ça super drôle de s'inventer une vie tout comme il s'inventait une maladie. Chacun ses formes d'humour, hein.

Rachel palpa le ventre de Carl, bien dessiné par des abdos saillants qu'elle ne put manquer, et elle lui demanda s'il avait mal. L'étudiant secoua d'abord la tête puis alors qu'elle descendait vers l'aine, il retint son souffle. « Aie aie aie, là ça fait mal ! » S'écria-t-il, comme en panique. Il vit le médecin froncer les sourcils, et il devina qu'il avait réussit à la troubler. Bingo ! C'est alors qu'elle lui demanda si les gonflements ressemblaient plutôt à une boule ou à une prise de poids. Le Spencer allait répondre, outré, que lui, Carl Spencer, prendre du poids ? La grosse blague ! Cela n'était jamais arrivé et n'arriverait jamais, ou tout du moins il l'espérait. Mais quelque chose l'en empêcha. Dr. Richardson s'était penchée au-dessus et lui et avait posé ses yeux dans les siens, et Carl retint son souffle, attiré par ce parfum qui embaumait tout à coup la pièce, et ce pendentif qui semblait être un chemin direct entre sa poitrine. L'étudiant se perdit un moment, les yeux dans le vague, comme ensorcelé par cette femme. Mais elle le sortit de sa rêverie rapidement. « Euh.. une boule ou du poids ? Euh..  bégaya-t-il, hésitant. Je ne sais pas, c'était plutôt comme une boule oui, une grosse boule. » Il se racla la gorge et reprit ses esprits. Et bien, Carlos qui perd ses moyens ! C'était une première..

« Vous avez une idée de ce que cela peut-être ? Je dois vous avouer que je suis un peu angoissé, j'ai peur que ce soit une tumeur, ou une autre chose au nom compliqué que l'on voit à la télé.. » feigna-t-il avec un air naïf. Puis il lui sourit, montrant son côté de garçon gentil. La blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:45



Un nouveau stagiaire
   



« Eh bien… »

A sa question, Rachel cligna deux fois les yeux en se redressant. Elle ôta ses mains du ventre de son patient et lui fit part de ses hypothèses :

«Si vous me dîtes que c’est comme une boule, j’opterai plutôt pour une hernie . Si le gonflement s’apparente à une prise de poids, ça pourrait aller de la simple constipation à une Proctosigmoïdite ulcéreuse. Vous fumez monsieur Spencer ? »

Elle connaissait son nom car il avait été annoncé à la réception. Un à un, elle retira ses gants et les jeta machinalement dans la poubelle avant de se tourner vers lui. Dans un geste tout aussi automatique, le Dr Richardson rangea ses cheveux derrière son oreille et prit place sur un tabouret roulant situé en face de  Carl.  Son cas lui posait problème et cela se vit à sa manière de se pincer les lèvres.

Des lèvres fines, brillant sous la simple action de son labello à l’orange. Un labello pour enfant qu’elle avait acheté un jour pour ses enfants et dont elle ne pouvait plus s’en passer à présent. Il avait tendance à être sucré et parfumé.

La mine inquiète du jeune homme l’attendri. Il ressemblait à un ingénu effarouché. Rachel l’enveloppa d’un regard bienveillant et posa sa main sur la sienne dans un geste tout à fait chaste. D’une voix claire quoique plus confidentielle, elle tenta de le rassurer :

« Ne vous en faîtes pas Monsieur Spencer. Nous allons tout faire pour trouver ce que vous avez. »


Un sourire confiant, appuyé par un léger mouvement de la tête et Rachel était prête à prendre ce cas en main. Déterminée, elle se leva en marchant à son bureau où elle s'y assis en passant à la prescription:

"Je vais vous donner une batterie de test à passer et nous verrons bien ce que cela donne."








FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:48

MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl 3144684428_1_4_Kbq8HJTh
Les mains fraîches du docteur s'enlevèrent de son ventre et Carl relâcha ses abdos, contractés sous l'effet du froid. Une hernie ? Une proctosigmoïdite ulcéreuse ? Intérieurement, le Spencer vit bien qu'elle savait ce qu'elle faisait, et en fut épaté. En effet, il avait vu cette maladie en TP et c'était bien les symptômes qui la provoquait. Décidément, elle était belle et intelligente, Carl n'aurait pas refusé de bosser pour elle. Elle demanda ensuite si il fumait.

- Moi ? Fumer ? Ah non non, jamais. Vous savez comment ça détruit les poumons ces choses-là ? Mentit-il.

Heureusement, il n'avait pas pris sa clope du matin, où cela se serait senti sur ses vêtements, trahissant tout de suite son mensonge. La Richardson enleva alors ses gants et les jeta, et Carl vit que le rendez-vous allait bientôt s'achever. Il réfléchit alors pour une autre solution, pendant qu'elle lui disait qu'elle allait tout faire pour trouver ce qu'il avait, en lui faisait passer des tests. Il fit un sourire triste de remerciement, avant se se tordre les mains, feignant d'être gêné.

- D'accord..merci. Et euh, pendant qu'on est là.. J'ai eu... enfin.. j'ai .. depuis quelques temps des rougeurs sur.. Et il chuchota, comme un enfant qui a peur de dire le mot, les fesses.. j'ai mis de la crème, mais ça ne passe pas.. c'est en forme de cercle, c'est assez bizarre.. J'en ai pas parlé à mes parents, j'ai peur que ce soit une maladie, vous savez ..

Et Carl fit une grimace avec ses lèvres, comme s'il avait peut que ce soit la peste ou un truc tabou. Il prenait énormément de plaisir à jouer l'enfant innocent, et manquait de rire toutes les trente secondes. Il savait que ce qu'il faisait n'était pas très cool, mais profiter d'une morsure d'insecte sur les fesses pour prétexter une mycose, c'était génial. Tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeVen 22 Nov - 22:14



Un nouveau stagiaire
   



La consultation s’apprêtait à toucher à sa fin lorsque Carl révéla une nouvelle anomalie au médecin. Perplexe, cette dernière reposa son stylo et croisa les mains. Plissant les yeux, elle fronça les sourcils en recensant mentalement les causes de rougeurs dans cette région du corps.

« Je vais y jeter un coup d’œil. Vous pouvez vous tourner et me montrer où elles se situent ? »

Visiblement, cela ne gênait pas le patient d’en parler à une femme. D’habitude, les hommes préféraient traiter ce genre de problème avec un membre de leur gente. A quelques exceptions près… Peu importe. Le médecin se leva et fit le tour de son bureau en venant se poster à nouveau près de son patient.

Avec pudeur, elle détourna le regard quand elle dut lui demander de baisser son pantalon.
Situation gênante, même pour un médecin. On a beau vous répéter que la science est neutre, il en reste que nous sommes tous des humaines. Dans ces moments, Rachel se raccrochait à des comparaisons avec sa vie personnelle. Par exemple, si ce jeune homme avait été son fils, il se serait mis à grogner en assurant à sa mère que tout allait bien. Voir mentalement Sean en train de gonfler les joues lui fit sourire.

« Quand est-ce que ça a commencé à vous démanger ?» demanda –t-elle en analysant les rougeurs.


Plusieurs questions d'hygiènes se posaient alors. S'était-il assis dans des toilettes publiques? Avait-il des relations sexuelles avec des hommes? Faisait-il une allergie à une crème le corps? C'est alors que le médecin reconnu l'origine des rougeurs.

"Vous faites du camping, jeune homme?"





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:53

MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl 3144684428_1_4_Kbq8HJTh
Carl ne mesurait pas vraiment les conséquences de ses actes. Pour lui, c'était marrant, il s'amusait bien, de faire tourner en rond un médecin, comme ça. Mais si jamais elle lui faisait faire plein de tests, pour rien et qu'elle se faisait licenciée, pour x raison ? Ce serait quand même un peu abusé. Il espérait quand même qu'elle ne lui en voudrait pas, si jamais elle le découvrait. En attendant, Carl testait ce médecin, et la trouvait compétente, voir très compétente. Un peu plus, et il l'admirerait vraiment. Elle était douce, compréhensive, intéressée par le patient.. Tout ce qui faisait un bon médecin. Et Carl s'en voulut un peu de la faire marcher. Mais maintenant que le cyclone était en route, il n'y avait pas moyen de l'arrêter.

Après que Carl eut évoqué son problème de démangeaison aux fesses, le Dr. Richardson lui demanda de se tourner pour lui montrer. Carl retint une phrase salace et se contenta d'un hochement de tête. Heureusement il n'eut pas à baisser son pantalon trop bas, la morsure pseudo-mycose étrange se situant plutôt vers le haut. Il l'indiqua d'ailleurs avec un petit geste de la main. « Voilà c'est là, à côté du tatouage. »

Elle analysa rapidement les rougeurs et demanda à Carl depuis quand cela le grattait. « Oh je sais pas vraiment, ça varie d'un jour à l'autre. C'est souvent le lundi matin, ouais. » Carl avait une envie folle de rire. Il racontait tellement n'importe quoi sous ses airs de petit garçon inquiet qu'il aurait pu faire gober à n'importe qui que les éléphants volaient.  Mais il se retenait, et gardait son air pur et innocent.

« Du camping ? Oh oui j'adore ça ! J'y vais souvent avec mon meilleur ami, les dimanches. » répondit-il, en l'ajoutant à sa liste des mensonges de la journée. Si Carl avait été Pinocchio, son nez aurait à présent fait le tour de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeMar 26 Nov - 23:17



Un nouveau stagiaire



Le lundi matin ? Soit ce patient était stupide, soit il voulait plaisanter. D’après la lueur sagace qui brillait dans les yeux du jeune homme, il devait s’agir de la deuxième option. Bien entendu, le médecin envisagea qu’il lui jouait un mauvais tour :

« Le lundi, vous dites ?C’est peu probable.» dit-elle sans grande sévérité.
A son autre réponse, Rachel se redressa et émit un soupir.

« Alors ne cherchez plus, c’est une piqûre d’insecte. Ca ne devrait pas tarder à disparaître. »

Il faut dire que ce genre d’inquiétude inutile avait tendance à la lasser. De nos jours, les gens ont peur du moindre bouton qui pointe le bout de son nez. Elle retourna à son bureau et inscrivit le nom de pommade sur l’ordonnance. Ordonnance qu’elle tendit d’ailleurs à son jeune patient.
« Eh voilà pour vous. »

Sur ce, elle lui adressa un regard accompagné d’un bref sourire. Bien qu’il était d’une présence agréable, Carl ne représentait pas le seul patient qu’elle avait à traiter. Par ailleurs, des pathologie très grave l’attendaient. Le médecin se releva et avança jusque la porte afin d’y accompagner son patient :

« Passez une bonne journée jeune homme. »





FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:03

MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl 3144684428_1_4_Kbq8HJTh

Carl eut peur d'être allé trop loin. Le lundi matin, sérieusement ? Il savait très bien que ce n'était pas du tout crédible. Il s'était laissé allé dans son imaginaire un peu trop fantasque. Parfois il se demandait si son allaitement n'avait pas été fait avec de la vodka, hm. Maman Spencer, vilaine.  Dr. Richardson parut en avoir marre, comme elle soupirait en déclarant que ce n'était qu'une piqûre d'insecte.

« Oh ça me rassure ce que vous me dites-là ! Merci docteur ! » s'exclama Carl en remontant son pantalon (sensuellement sisi)

Cependant, elle n'avait pas l'air d'avoir remarque le manège de Carl. Et bien, était-il si bon menteur que ça ? Il s'étonnait lui-même. Peut-être qu'elle était simplement de voir tous ces patients lui prendre de son temps pour des broutilles alors qu'à côté, des gens vraiment malades attendaient. Carl n'avait pas du tout pensé à cela. Et en tant que futur médecin, il aurait dû. Mais il voulait faire cela depuis tellement longtemps ! Mettre en oeuvre son pouvoir de mentir, et voir par la même occasion si le médecin était vraiment bon. Dans le cas présent, il voyait que Rachel savait ce qu'elle faisait et qu'elle n'était pas l'un de ces médecine qui avaient acheté leur diplôme.

Carl fit un sourire et la remercia encore une fois pour l'ordonnance et sa gentilesse. « Pareillement ! » répondit Carl. Et oui, des fois le Spencer savait être poli.

Il sortit donc de la salle d'examen et fourra ses mains dans ses poches après avoir plié l'ordonnance en quatre dans sa poche arrière. Il allait sûrement l'oublier et elle resterait indéfiniment dans sa poche jusqu'à ce que sa mère le découvre dans la machine à laver, un jour. Arrivé dehors, Carl s'alluma une cigarette et serra ses poings dans ses poches peu après. C'est qu'il commençait à faire froid dans ce pays. Ceci dit, il n'accéléra pas le pas pour autant, profitant de sa clope tout en souriant, content d'avoir trouvé une bonne occupation pour son après-midi. A présent il pouvait retourner travailler sur ses chromosomes. Ou faire un tour chez Elias, tiens.

Sujet terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Empty
MessageSujet: Re: MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MR#3 Un nouveau stagiaire | Carl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau livre qui s'écrit ?
» 1 nouveau message : Katya
» Un nouveau cochon à la maison.
» Nouvelle approche, nouveau drame ? - |Daren & Julian| [Terminé]
» Personne ne sait où peut mener un nouveau rendez-vous... [Dean/Shelby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-