-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Welcome back... /Nate ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:49

Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_md7cs52Ony1qlyey2


Et voilà, un autre voyage venait de se terminer. La jolie blonde venait d'aller à Los Angeles pour un voyage d'affaire le temps que son père reste ici pour s'occuper de DIRT. Sasha avait été pendant plus de cinq semaines là-bas. La directrice du magazine avait dû convaincre plusieurs personnes de supporter et de diffuser son magazine dans leurs villes. Ca n'avait pas été facile mais un contrat avait finalement été signé à son plus grand souhait. La jeune Adamovitch revenait donc à Magnolia Cresent en très grande forme. Faire ce voyage lui avait permis ne pas penser à Adrian. Elle ne l'avait pas revu depuis plusieurs mois et commençait à l'oublier.
Dans l'avion, la jeune femme se retrouva côté hublot, elle adorait être à cette place là ! Ca lui permettait de regarder le ciel et pouvoir s'évader le temps du vol.
Celui-ci passa plus vite que prévu et la rédactrice sortit de l'avion en souriant. Elle savait qu'elle allait bientôt revoir son père et pouvoir lui raconter les événements de ces semaines mouvementées. Même si elle l'avait eu au téléphone, la jeune femme aimait bien l'avoir en face d'elle et profiter de son père. Sasha se dirigea vers le dépôt des bagages et attendit... Encore et encore... Pendant vingt longues minutes. Sa bonne humeur commença à se perdre et elle commença à se mordre les doigts. Où est-ce que sa valise était rendue ? Commençant à s'énerver, la jeune blondinette alla au centre d'accueil et parla calmement. Du moins, elle essaya. "Excusez moi, mademoiselle, je voudrais savoir où est rendue ma valise du vol 854. Cela fait maintenant trente minutes que je poireaute devant le tourniquet là !" Voilà, la patience de Sasha venait d'arriver à bout. Mais bon, la jeune femme en face d'elle resta calme et appela le service de renseignements pour savoir où est-ce qu'elle était rendue. Et pour réponse la jeune Adamovitch eut : "Désolée, mais aucun des techniciens sait où est rendu votre valise. Nous nous excusons et nous vous prions de bien vouloir patientez sur le côté. Je vais les rappeler." Abasourdit, Sasha leva les mains en l'air puis les posa violemment sur le comptoir de la pauvre dame qui s'en occupait. "Je viens de faire plusieurs heures de vol, dans cette valise il y a TOUS mes contrats signés que j'ai eu du mal à obtenir ! Alors je vous préviens que si vous ne les retrouvez pas, vous allez m'entendre et partir à ma place gérer tout ça !" lui annonça la jeune femme énervée à présent. Heureusement qu'elle avait faxé tout ça à son père. Mais quand même ! C'était hallucinant de perdre des valises comme ça et ne pas être capable de savoir où est-ce qu'elles se trouvaient. Se mettant sur le côté, Sasha se mit à taper du pied et prévint son père qu'elle aurait du retard pour le rejoindre et qu'il devait rentrer et fermer le bureau. Finalement, la jeune femme n'était plus de si bonne humeur qu'elle l'avait été en début de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:08

Aujourd‘hui, Nate avait été obligé de se rendre à l‘aéroport pour récupérer l‘une de ses valise. En effet, il était parti en weekend détente avec Heath, mais cela datait bien d‘il y a plus de deux semaines maintenant. Alors que lui était rentré le dimanche soir, l‘un de ses sac avait décidé de s‘offrir des vacances prolongées puisque lui n‘était pas arrivé à destination. D‘ailleurs, allez savoir où il a été envoyé parce que personne n‘avait su le dire au jeune homme qui avait alors, perdu espoir de le revoir un jour ainsi que son contenu. Hier on l‘avait appelé. Apparemment, sa valise avait fait le tour du monde, elle avait même probablement plus voyagé en deux semaines que lui durant toute sa vie entière. VDM. Fin prêt, il avait donc prit la voiture de sa mère pour se rendre à l‘aéroport, chercher son bien et repartir avec , si en tout cas il n‘y avait pas eut d‘autre problème entre temps qui l‘y empêchait. Arrivé là-bas, il s‘était alors dirigé a un parloir pour où on donnait des informations diverses et variées, demandant où il devait s‘adresser pour les bagages perdus etc. On lui a indiqué un chemin à prendre et une personne à aller trouver pour en discuter. Les minutes défilèrent vite. Une jeune femme était devant lui en train de discuter avec la personne en question, elle disait que c‘était intolérable que sa valise ait été égarée et Nate sourit en pensant qu‘il lui était arrivé la même bêtise. C‘est quand même fou que les aéroports puissent paumer des valises comme ça alors qu‘elles contiennent la vie des gens la plupart du temps. Lorsque se fut son tour, Nate montra une pièce d‘identité ainsi que le vol qu‘il avait prit avec le numéro de l‘étiquette attachée à sa valise. Après quelques formalités, la personne derrière le guichet lui dit de se mettre sur le côté et d’attendre, lui certifiant qu’elle allait revenir avec le dit sac et qu’il pourrait enfin le prendre et partir en toute tranquillité mais que cela pourrait prendre quelques minutes. Le jeune Evans se recula donc et se retrouva à côté de la grande blonde a qui on avait égaré la valise. Ce n’était pas dans son habitude de parler a des inconnus comme ça mais bon, une fois n’est pas coutume et c’est pour cela qu’il se permis de lui dire en la regardant, compatissant : « Ils ont égaré votre valise à vous aussi? » Bon Nate allait la retrouver si tout se passait comme on le lui avait dit, mais après tellement de temps, il ne s‘attendait pas à un miracle. Si ça se trouve ce ne sera même pas la bonne valise qu‘on lui remettra. « Moi ça fait deux semaines au moins alors j’espère que vous avez de la patience » il sourit timidement et se tournant un peu plus vers la personne, il lui tendit la main « Je m‘appelle Nate. On ne se serait pas déjà vu quelque part ? Votre visage m‘est familier » Il la vouvoyait par politesse, mais même à lui, ça lui semblait vraiment très bizarre. Elle semblait tellement jeune, probablement son âge ou aux alentours. Peut-être qu‘elle allait lui répondre ou au contraire, l‘envoyer bouler complet. Après tout, elle avait l‘air très énervée que sa valise ait été égarée , c‘est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:52

Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_md7cs52Ony1qlyey2


Et dire que Sasha espérait rentrer de bonne heure pour pouvoir se poser et reprendre demain en pleine forme. Bah c'était foutu. La jeune Adamovitch venait de faire plusieurs heures de vol après plusieurs semaines de voyage d'affaire et en résultat, elle avait tout perdu. Super. De quoi égayer sa journée. Puis, comment pouvaient-ils perdre autant de valise ? Ce n'était tout simplement pas possible. Puis, ça tombait ce jour-là, en plus. Le jour où elle pouvait profiter de sa journée, à être tranquille chez elle à lire ou bien préparer ses prochaines interviews. Mais non, non, elle était là, à attendre que l'on vienne lui dire où était rendue sa foutue valise. La patience, elle connaissait, mais pour ce qui était de perdre ses affaires personnelles et sans savoir où elles étaient rendues, là elle ne connaissait plus la patience. Bon... en tout cas, entre Sasha et la dame de l'accueil, elles n'allaient pas faire copine-copine si cette fille ne lui donnait pas de renseignements utiles.
Cela faisait déjà dix bonnes minutes qu'elle attendait quand elle vit un jeune homme prendre également des renseignements par rapport à une valise retrouvée. Ah, bah ils étaient les rois des pertes de bagages ici. Sasha soupira en entendant cela et leva les yeux au ciel. Bras croisés et appuyée contre le mur pour attendre qu'on vienne la prendre en charge, le jeune homme -assez beau gosse- de tout à l'heure vint se mettre à côté d'elle. Ah, lui aussi devait attendre pour qu'on s'occupe de lui ? Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde et tourna la tête vers lui quand il s'adressa à elle. La jeune patronne rigola légèrement en l'entendant la vouvoyer. C'était normal après tout, mais bon... pour le coup, la jeune Adamovitch n'avait pu s'empêcher de rigoler légèrement mais sans méchancetés. "Oui, ils ont égaré ma valise..." Elle l'écouta et quand il lui annonça qu'il attendait depuis deux semaines, Sasha rigola jaune. "Vous êtes sérieux ? Deux semaines ? Mais je ne peux pas attendre deux semaines..." Pour des principes professionnels, ce n'était tout bonnement pas possible !
Le beau brun se présenta et la jeune femme lui serra la main avec un grand sourire. "Sasha Adamovitch ! Hum, peut être parce qu'on se serait croisés dans Magnolia sans que l'on s'en rende compte ? Je suis revenue il y a plusieurs mois. Et, je pense qu'on peut se tutoyer, non ?" Demanda-t-elle en souriant toujours. C'était étrange de passer de l'énervement à la bonne humeur. Comme quoi, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:21


Lorsque la jeune femme lui demanda confirmation de s’il avait vraiment attendu deux semaines ou si c’était simplement pour lui faire un peu peur, le jeune homme soupira en hochant la tête. Malheureusement c’était vrai. Et encore fallait-il que ce soit la bonne valise. Combien on pourrait parier que finalement, oops, c’était une erreur et en fait non ce n’était pas sa valise qu’on venait de retrouver mais celle d’un autre avec juste un nombre de différence sur l’étiquette. Là il tirerait probablement la gueule. Déjà être obligé de venir alors que c’est pas la porte à côté pour chercher une valise, paumée depuis plus de deux semaines, si en plus c’est pas la bonne c’est la cerise sur le gâteau limite. De toute manière, il ne le croira pas avant de l’avoir sous ses yeux cette fameuse valise.  Il lui sourit en lui serrant la main, remarquant par la même occasion que cette jeune femme était très jolie  « Enchanté Sasha. Ca m’étonne tout de même d’avoir croisé une aussi jolie jeune femme et de ne pas m’en souvenir » il lâcha sa main et rigola lorsqu‘elle proposa qu‘ils se tutoient « Ce sera plus simple en effet. Tu attends depuis longtemps là?  » Il ne peut pas savoir puisque lorsqu‘il est arrivé, elle parlait déjà avec la guichetière. Il met ses mains dans ses poches en jetant un petit regard au guichet. Toujours personne. On dirait bien que les deux jeunes personnes vont devoir patienter un moment avant de recevoir les informations qu‘ils attendent. Y a-t-il tellement de valise perdue de cet aéroport pour qu‘on en retrouve pas une ou deux avec un code spécial sur une fichue étiquette? Mais bon, au moins ça lui aura permis de rencontrer quelqu‘un de nouveau et c‘est vraiment la seule chose positive qu‘il peut noter à être venu. Tout d‘un coup, une femme revient au guichet , une différente de la précédente. *Comme par hasard* pensa Nate à juste titre d‘après lui. C‘est toujours comme ça, pour ne pas se faire crier dessus, ils changent de poste histoire de pas retomber sur la même personne c‘est tellement plus simple ainsi. La femme leur demanda d‘approcher et leur annonça qu‘ils allaient devoir attendre au moins une trentaine de minutes avant de recevoir des informations supplémentaires et elle leur conseillait donc de s‘installer à un café de l‘aéroport, de déjeuner ou de boire quelque chose le temps d‘attendre et qu‘ils pourraient revenir après les dites trente minutes. Nate soupira en se demandant si c‘était une mauvaise blague et recula d‘un pas pour s‘éloigner du guichet. Décidément, c’était du foutage de gueule.

HS: j'espère que ça te dérange pas que j'ai fait intervenir un autre personnage, je peux éditer si besoin Welcome back... /Nate ♣ 209422 


Dernière édition par Nathanaël Evans le Lun 11 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:16

Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_md7cs52Ony1qlyey2


Oh et qui plus est, monsieur Nate était flatteur. Bon, d'accord, cela fit légèrement rougir notre jolie blonde qui lui fit un ravissant sourire. "C'est parce que je pars souvent en voyage d'affaire pour mon entreprise." Et c'était vrai, ces derniers temps, Sasha avait dû faire plus de sept voyages pour ne pas que son père s'épuise à y aller. La jeune Adamovitch prenait son rôle de patron très au sérieux et n'hésitait pas à remettre les pendules à l'heure quand il le fallait. Mais là, ça allait surtout être à cette hôtesse minable qu'elle allait remettre les pendules à l'heure si elle n'était pas capable de lui dire où se trouvait sa valise ! Lorsque le beau brun lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle attendait, Sasha réfléchit pendant un petit moment, regarda sa montre et lui fit un grand sourire. "Tout juste plus de vingt minutes. Je suis ravie." Sasha détestait perdre son temps à ne rien faire, et surtout pour un bagage perdu. Dans un aéroport. Où on entend des gamins pleurer, des parents crier, des grands-parents faire du bruit avec leur déambulateur. Non, les endroits trop peuplés pour la jeune Adamovitch n'étaient pas pour elle. Bon, elle voulait bien faire des efforts mais si on en faisait pas de l'autre côté, ça n'allait pas le faire. Sa patience de ce côté-ci venait d'atteindre ses limites. Soupirant lorsqu'elle vit la personne partir pour qu'une autre revienne, Sasha secoua la tête et fit du yoga dans sa tête. Rester calme. "Inspire, expire, inspire, expire." Une demi-heure. Non, là, ce n'était pas possible. Et le pire, c'est qu'elle leur demanda d'aller prendre un café en attendant. Tout ça pour se remplir les poches. Impuissante, elle haussa les épaules. "Je te propose d'aller prendre un café, et ça sera l'occasion pour nous de faire plus ample connaissance." dit-elle avec un sourire. Sasha lança un regard noir à la dame qui venait d'arriver et partit dans la direction opposée avec le beau brun. Ils trouvèrent vite un café et s'installèrent autour d'une table qui était un peu plus loin et donc plus au calme pour la pauvre tête de madame Adamovitch. Toujours avec le sourire, elle prit la parole. "Alors, Nate, tu es à Magnolia depuis combien de temps ? Car je suis sûre qu'on a dû se croiser plusieurs fois et sans pour autant se parler." Nombre de personnes que Sasha pouvait croiser et sans les connaître d'avantage. Mais ce beau visage, oui, elle l'avait déjà vu. Elle en était persuadée. Et, en y réfléchissant, Sasha en avait déjà entendu parler aussi. Enfin, elle allait vite le savoir de toute façon.


PS : pas de soucis, t'inquiète pas Welcome back... /Nate ♣ 209422.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:46


Nate sourit en voyant les rougeurs sur les joues de Sasha mais ne fait aucun commentaire ne voulant pas la gêner en le lui faisant remarquer bien qu’elle devait le savoir forcément et donc savoir, qu’il devait l’avoir vu au passage  « Ca doit être vraiment cool de voyager dans le monde pour notre travail » admit-il en souriant toujours. Qui ne rêverait pas de visiter le monde ? De faire le tour de la terre, de faire des haltes dans chaque pays ,  rencontrer des civilisations, des traditions extérieures aux nôtres ? Ca doit être tout simplement magique. Et si c‘est pour le boulot, c‘est encore mieux. Aucune affaire ne doit ressembler à une autre. Certes, à un moment tu prends peut-être l‘habitude et donc ce n‘est pas aussi excitant que la première fois, mais ça reste tout de même une chance que certaines personnes n‘ont pas. Cela rappelle d‘ailleurs à Nate combien il voudrait quitter Magnolia, même si ce n‘est que pour une très courte semaine. Ca lui ferait tellement de bien de s‘éloigner de tout, des gens, du quartier, de ces histoires de meurtre et tout le reste. C‘est d‘ailleurs un projet dont il voudrait discuter avec Heath parce que s‘il y a bien une personne qui pourrait l‘accompagner dans sa folie, c‘est lui. Son meilleur ami. Revenant à ses histoires de bagages, le jeune homme fut prit de court lorsque Sasha lui proposa de boire un café avec elle, ce qu‘il allait lui aussi lui demander. Il laissa un petit rire discret s‘échapper de ses lèvres en voyant le regard qu‘elle venait de lancer à la femme derrière le guichet et répondit « Avec grand plaisir, mais c‘est moi qui invite ! » ajouta ce dernier en glissant ses deux mains dans les poches de sa veste. C’est la moindre des choses tout de même. Nate suit la jeune femme jusqu’au café de son choix et s’installe à une table en enlevant sa veste, la posant sur le dossier de sa chaise. Une demi heure, ça leur laisse pas mal de temps pour discuter. Il la regarde lorsqu’elle entame la conversation et lui répond sans attendre « J’y suis depuis toujours en fait, je n’ai jamais habité nulle part ailleurs. Et toi ? Tu viens aussi d’ici ? »  avant qu’elle ne puisse répondre une serveuse se présenta à leur table avec un bloc note et un stylo, leur demandant alors à chacun ce qu’ils souhaitaient boire. Nathanaël se tourna vers Sasha la laissant commander en première par politesse et aussi, parce qu'il ne savait pas encore très ce qu'il allait prendre. Peut-être que la commande de Sasha allait l'inspirer qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:34

Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_md7cs52Ony1qlyey2


Oui c'est vrai que c'était plaisant de voyager. Mais la blonde ne profitait pas vraiment du paysage autour d'elle, car Sasha se retrouvait vite dans les bureaux à essayer de convaincre plusieurs personnes de diffuser son magazine dans leur boutique. Ce n'était pas facile et quand elle obtenait ce qu'elle voulait, elle repartait sans perdre une minute. Cependant, elle restait dans le "coin" pour être sûr que son magazine était sur la bonne voie. Hochant la tête, la jeune Adamovitch lui rendit son sourire. "Oui, on peut dire ça comme ça, en effet." Ce n'était pas de tout repos ces voyages, d'ailleurs, Sasha avait eu de la chance de partir tôt pour revenir en début d'après midi. Mais parfois, il lui arrivait de partir de nuit pour arriver plusieurs heures après et repartir en après midi pour revenir en pleine nuit. Ca la déréglait parfois, mais la jolie blonde avait appris à faire avec. Elle ne pouvait pas aller à l'encontre des règles du temps, ça serait bien trop facile. Mais parfois, qu'est-ce qu'elle aimerait mettre sur pause le monde qui l'entoure.
Nate la sortit de ses rêveries lorsqu'il annonça que c'est lui qui payait. "Oh, mais je suis en la présence d'un gentleman, et fort séduisant en plus !" Dit-elle en souriant. C'est vrai que la jeune Adamovitch se retrouvait en très bonne compagnie, il ne fallait pas le nier. Ce jeune homme avait l'air d'être quelqu'un de bien et de très posé. Tout en marchant, Sasha se rendit compte de la foule de personne qu'il pouvait y avoir. Et dire qu'elle pouvait déjà être chez elle en train de buller dans son lit ou bien à lire un livre.. Mais bon... La faute à qui ! Enfin, maintenant ils se retrouvaient autour d'une table (Rolling Eyes) et allèrent pouvoir commencer à en savoir plus l'un sur l'autre. Cependant la serveuse arriva pour savoir ce qu'ils allaient prendre. Nate, étant toujours galant, la laissa commander en première. Souriant à la serveuse, elle commanda un café crème sans sucre puis attendit que le jeune homme qui se trouvait en face d'elle choisisse à son tour. Puis lorsqu'elle fut repartie, la jeune blonde répondit à Nate. "D'accord, hé bien, tu n'as pas vraiment connu d'autres grandes villes. Je viens d'ici également, mais je suis partie pendant cinq ans pour mes études. Et je suis revenue cette année, en mai. Voilà, voilà." Et encore maintenant, Sasha se posait la question si rester était une bonne chose. La jeune femme avait tellement fait de choses -pas si bien que ça- depuis son retour, surtout envers Adrian, qu'elle se demandait si repartir n'était pas une bonne idée. "Et tu as de la famille ici ? Je suis sûre que j'ai entendu parlé de toi... Tu ne m'es pas inconnu." La mémoire de la jolie blonde lui faisait des tours, mais si le beau brun pouvait l'aider, elle était sûre de remettre la main sur ce qu'elle savait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:05


« Je le suis toujours lorsque je suis en présence de charmantes jeunes femmes. » répondit-il toujours en souriant à la jolie inconnue qu’il venait tout juste de rencontrer. Déjà qu’elle passait une mauvaise journée, autant qu’il fasse son possible pour la rendre un peu meilleure et de ce fait, moins désastreuse que son commencement. Après que Sasha ait commandé, ce fut autour du Nate qui , lui, prit un café au lait sans sucre. Lui pourtant habitué au café noir, aujourd’hui il avait envie de faire une petite exception. Lorsque la jeune femme lui expliqua qu’elle était partie pendant cinq ans pour ses études bien qu’elle soit née à Magnolia, il en déduit simplement : « Journalisme je présume ? » Il y a peu de métiers qui vous font beaucoup voyager, surtout lorsque vous en êtes encore au stade d’études. Le droit par exemple, c’est plutôt l’inverse, il vous cloue dans une ville pour ainsi dire. « Mes parents et ma sœur vivent aussi ici. Nathan et Katlina Evans. Je ne sais pas si ça va te dire quelque chose mais bon »  dit-il en riant. Ses parents ne sont pas particulièrement connus dans le quartier, même si sa mère à la bonne réputation de la ‘voisine parfaite’. Ca le fait toujours rire lorsqu’on lui dit ça. Si seulement les gens savaient à quel point ils se trompent. Maintenant qu’il y réfléchit, Nate à l’impression de l’avoir déjà croisée en allant chercher Heathcliff pour un déjeuner. Il n’a pas fait très attention mais il lui semble l’avoir entrevue discuter avec Adrian avant de partir. Après peut-être la confond t-il avec quelqu’un d’autre ou tout simplement a-t-elle un visage familier sans forcément que ce soit le cas. « Je crois bien que nous nous sommes croisés au cabinet des O’Connell. Est-ce que tu les connais?  » demanda-t-il afin de connaître son avis sur le sujet de savoir, enfin, si c’était bel ou bien là-bas qu’il l’avait vue ou pas du tout. Décidément il avait vraiment la réponse sur le bout de la langue. En attendant sa réponse, la serveuse vint leur apporter leurs commandes à tous les deux. Le jeune homme la remercia en joignant un sourire puis reposa son attention sur Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:22

Flatteur. Sasha n'en avait pas rencontré des comme ça depuis bien longtemps. Ca la faisait sourire mais ça la flattait également. "Oh, mais c'est que vous insistez en plus." Un petit rire s'échappa de sa bouche puis elle reprit son sérieux. Grâce à Nate, elle venait d'apprécier une nouvelle fois son arrivée à Magnolia, enfin... Elle regretterait sûrement d'être revenue quand elle recroiserait certaines personnes non-désirées d'être vues. Regardant la demoiselle partir, le beau brun supposa qu'elle faisait du journalisme. Rigolant légèrement puis lui souriant, elle secoua la tête. "Pas vraiment, je suis la directrice de ma propre entreprise. Le magazine Dirt. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parlé mais c'est moi qui le produit. Alors je suis en quelque sorte une journaliste mais sans vraiment l'être." C'était assez dur de qualifier son métier, car en fait, elle ne s'était jamais posée la question de ce qu'elle faisait vraiment dans la vie.
Quand le jeune homme lui parla de sa famille, ce fut une évidence pour Sasha. Bien entendu qu'elle en avait entendu parlé. "Si, je vois très bien qui c'est enfin... j'ai dû apercevoir tes parents deux-trois fois, et ta soeur également." La jolie blonde préférait ne pas lui dire qu'elle avait entendu parlé de Lily dans l'un des articles de DS. Ca ne la regardait pas et puis Nate devait être au courant de la vie de sa soeur puis Sasha ne le connaissait que depuis une vingtaine de minutes. Puis, Nate évoqua le cabinet des O'Conell et le fait qu'il avait dû la croiser là-bas. Son regard se perdit pendant un bref instant et elle finit par sourire. Parler des O'Conell surtout d'Adrian était une chose toujours difficile pour la jeune Adamovitch, elle n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il ne veuille plus la voir. Remerciant la serveuse, elle but une gorgée de son café puis finit par répondre au beau brun. "Oui, je les connais, surtout Adrian. Et effectivement, c'est tout à fait possible que nous nous soyons vus là-bas. Et comme mon entreprise est juste à côté, je pense qu'on a dû se croiser plus d'une fois dans ces rues." Conclua-t-elle en souriant légèrement. Adrian. Ce mec la hanterait par tous les moyens. Soupirant, elle reprit une gorgée et reposa sa tasse doucement puis regarda Nate. "Et toi, il me semble que Nate soit plus un diminutif non ? Car il me semble avoir entendu plusieurs fois le frère d'Adrian, t'appeler par un autre prénom. J'ai raison ?" Non, elle n'allait pas tenter de le dire, si c'était pour écorcher son prénom, non ce n'était pas pour elle. Souriant de nouveau, elle attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:01

Nathanaël aimait faire rougir les femmes, c‘était probablement l‘une des choses les plus charmante à voir. Pour un homme en tout cas, et encore plus lorsque vous êtes l‘initiateur de ces rougeurs. Il sourit en coin en guise de réponse et porta la tasse à ses lèvres afin de boire un peu de son café. Il grimaça légèrement, remarquant allégrement qu’il était encore trop chaud pour lui et la reposa sur la coupette. Ils avaient une demi heure devant eux pour le boire et pour discuter alors pourquoi se dépêcher de finir si c’est pour poiroter encore après comme des imbéciles en attendant leurs valises ? « Oh, je suis donc en présence de la grande patronne.. C’est un honneur ! Oui j’en ai entendu parlé, il est très apprécié me semble t-il. » Ajouta le jeune homme. En même temps il était vendu un peu partout alors comment ne pas le connaitre? Les gens devaient probablement préférer lire ce magasine que le journal et c’était compréhensible vu ce qu’il annonçait depuis quelques semaines.

« Et sinon, tu as de la famille ici toi aussi? » Cela lui semblait normal de lui retourner la question après tout. Ils s’étaient déjà croisés certes, mais seulement très rapidement à l’entreprise O’Conell et dans la ville aussi. De ce fait, il n‘avait jamais vraiment fait attention à regarder de qui elle était accompagnée que ce soit un petit ami, des parents, des frères et sœurs etc. Adrian. Voilà. C‘était avec lui qu‘il se souvenait l‘avoir vue discuter, à de nombreuses reprises d‘ailleurs. Peut-être étaient-ils amis. Sans doute. Le mystère était au moins résolu maintenant bien que ça étonnait tout de même Nate de ne pas se souvenir un peu plus de la jolie femme qui l‘accompagnait. « Effectivement, c’est le diminutif de Nathanaël. Mais bon, Nate je trouve ça plus simple et moderne aussi » ajouta le jeune homme en souriant. A choisir, il préférait qu’on l’appelle Nate et de loin. C’était surtout lors des disputes et des réprimandes qu’on l’appelait par son prénom complet.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:41

Ce beau brun avait un certain charme, très séduisant c'était sûr, mais Sasha percevait autre chose chez lui également. Peut être que le de voir sourire et faire des compliments comme ça n'était qu'une facette ? Enfin, ça ne l'étonnerait même pas, elle même en avait une. Mais, elle était heureuse de l'avoir rencontré, ce jeune Evans avait l'air d'être quelqu'un d'incroyable aux premières vues et surtout aux premiers abords. Il était très avenant et ça plaisait beaucoup à notre Adamovitch. Rigolant en l'entendant dire ça, elle secoua la tête et lui fit un ravissant sourire. ''Hé oui, la grande patronne c'est moi. Oui, il marche plutôt bien et j'en suis très heureuse. Je suis fière de ce projet mené parfaitement. Enfin, mon père y est pour quelque chose, sans lui, je n'aurais pas pu sortir un tel magazine.'' Et c'était vrai, grâce à l'aide de son père, Sasha avait pu lancer son magazine et qui faisait une grande fureur à présent. Son père, le grand Vicktor, l'avait beaucoup aidé à mener à bien ce projet et était très heureuse que son père soit dans cette compagnie à présent. Que ferait-elle sans lui !
Si elle avait de la famille, oui. Mais qu'est-ce qu'elle signifiait pour elle en ce moment ? Pas grand chose. Soupirant, elle le regarda et lui répondit. ''Oui, j'ai mon père Vicktor, ma mère Callie, un frère Louis et une sœur Zara. Voilà ma petite famille. Très discrète mais très présente quand elle le veut. En ce moment, ils font plutôt dans le discret.'' Sasha préférait qu'on entende pas parler d'eux. Sauf de son père, elle entretenait une relation différente avec lui et elle était heureuse d'être aussi proche de l'un de ses parents. Les histoires de famille exaspéraient beaucoup la jolie Adamovitch, qui, quand elle le sentait, partait à l'hôtel ou bien à son lieu de travail pour ne pas écouter les disputes entre ses parents ou son frère et sa sœur. Enfin... Sasha restait très distante par rapport à ses situations.

Nathanaël parla alors des O'Conell, pour la jeune femme c'était un sujet -presque- tabou à présent. Elle préférait ne pas en parler pour ne pas en souffrir d'avantage. Sasha s'était refermée par rapport à ça depuis qu'Adrian l'avait volontairement repoussé pour ne pas briser -une nouvelle fois- sa vie de famille. La blonde ne lui en voulait pas, mais son cœur en avait pris un coup et elle s'était refermée sur ses sentiments envers les hommes depuis ce jour. Revenant à la réalité avec la voix du beau brun, elle apprit que c'était bien un diminutif pour Nathanaël. Souriante, la jolie blonde donna son avis. ''Pour ma part, je préfère Nathanaël. Je trouve que ça fait.. vraiment toi. A mes premières impressions bien entendu. Et Nate... Je trouve que ça fait banal mais je trouve ça très court et plus pratique certes.'' Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Sasha aimait bien les prénoms originaux. Tout comme Nathanaël, ça en était un. Buvant une gorgée de son café, elle reposa sa tasse puis lui posa une autre question. ''Tu fais des études ou bien tu travailles ?'' Oui, la jeune Adamovitch était assez curieuse surtout quand elle rencontrait quelqu'un qui était aussi sympathique que ce Nathanaël Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:46

Nate l’écoutait dans son récit et ne pouvait s’empêcher de penser, pour résumer, cette jeune femme était : belle, intelligente et modeste en plus de ça ? Quelque chose devait forcément clocher chez elle mais il ne voyait décidemment pas quoi. « Tu m’as l’air très modeste comme jeune femme dis-moi » répondit celui-ci. Elle avait de la chance d’avoir pu monter quelque chose avec l’aide de son père parce que forcément, ça avait du les rapprocher. Après, Nathanaël ne savait pas donc il ne pouvait pas se permettre d’avancer certaines choses. Il savait juste que si ça avait été lui, il aurait aussi aimé avoir l’aide de son père pour monter un projet qui lui tenait à cœur, avoir son soutient. Sasha ajouta ensuite qu’elle avait ses deux parents ainsi qu’un frère et une sœur en ville, à Magnolia ce qui lui faisait donc un sacré bout de famille déjà. « Je ne crois pas avoir déjà eu la chance de rencontrer l’un d’eux ou alors je ne m’en rappelle pas. Tu es bien servie en tout cas » admit-il en lui souriant en coin. Il porta sa tasse jusqu’à ses lèvres et but une gorgée de son café. Il était bien meilleur maintenant qu’il était tiède. ''Pour ma part, je préfère Nathanaël. Je trouve que ça fait.. vraiment toi. A mes premières impressions bien entendu. Et Nate... Je trouve que ça fait banal mais je trouve ça très court et plus pratique certes.'' D’abord Nate fut surpris, mais agréablement. D’habitude c’est l’inverse, les gens n’aiment pas les prénoms compliqués et s’empressent de trouver des surnoms et diminutifs en tout genre pour se faciliter la tache. Sasha semblait bien différente de toutes les femmes que Nate avait rencontré dans sa vie. Il aimait la franchise et les gens qui en usaient, qui n’avaient pas peur de dire ce qu’ils pensaient de peur de ne pas penser comme les autres. Les gens qui étaient eux-mêmes, sans masque, sans voile. « Je n’y avais jamais vraiment réfléchit mais j’avoue que j’aime assez ta théorie » répondit-il en reposant sa tasse. Elle lui demanda ensuite s’il travaillait ou étudiait. Mon dieu. Qu’est-ce qu’il était content d’avoir quitté les bancs du lycée ! Cette période de sa vie était probablement la plus belle et la plus moche à la fois. La plus belle parce qu’il y avait rencontré des gens formidables et la plus moche parce qu’il avait toujours estimé avoir trop de devoirs l’empêchant donc de s’amuser comme les jeunes de son âge devaient le faire. C’était surtout ça qui l’avait effrayé dans le droit : tout ce qu’il fallait apprendre et finalement, ça c’était très bien passé. « Je suis diplômé en droit en fait. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux sur le code pénal et je te répondrais sans difficulté ! » Ajouta le jeune homme en riant. Pouvait-il vraiment se vanter de cela en réalité ? Ce n’était pas un très bon argument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:31

Modeste ? Peut être, mais la blondinette avait appris à ne pas se vanter et se mettre en avant. Non, ce n'était pas son truc, enfin, elle le faisait que pour les jours de contrats. Lui souriant, elle haussa les épaules. "Je préfère garder mes arguments et profiter de mon statut quand c'est utile." En fait, Sasha préférait la simplicité et pouvoir être normale et non privilégiée ou autre par rapport à son statut dans sa compagnie. Puis, le mérite revenait à son père qui avait tout fait pour que ça se réalise et qu'aujourd'hui, elle puisse profiter de cette magnifique entreprise qui fonctionnait à merveille. La discussion tourna vite auprès de sa famille. Oh, d'apparence, on pouvait les envier mais une fois dans la maison, c'était une tout autre histoire et la jeune femme préférait ne pas en parler. Sa famille était soudée, avant, mais à présent, elle commençait à s'effriter comme de la roche. La jeune Adamovitch esquissa un sourire. "Oui, plutôt. Oh, un jour, tu entendras parler d'eux. Crois moi." Sasha rigola légèrement et touilla son café à l'aide de la petite cuillère. Oui, elle savait qu'un jour sa famille serait agressée par DS. Tout le monde se faisait attaquer par DS et personne ne pouvait y échapper. C'était ainsi. Sasha en avait déjà fait les frais et avait réussi à surmonter ces rumeurs sur elle et encore... aujourd'hui, la blonde vivait encore avec.
Nathanaël était un ravissant prénom et la jeune femme l'aimait beaucoup. C'était original et la prononciation était juste parfaite. Si son père se mettait à le prononcer, la connotation russe donnerait une touche de charme en plus. D'ailleurs, elle s'empressa de lui dire. "Et je suis sûre, que si jamais tu rencontres mon père, il te prononcera ton prénom avec l'accent russe. Et à l'imaginer le dire... Ca donne du charme en plus à ton prénom !" Sasha imagina alors son père prononcer Nathanaël avec son magnifique accent russe et un léger rire s'échappa de sa gorge. Oui, c'était sûr, il y aurait du charme en plus dans la prononciation de son prénom. La jolie blonde se reprit et écouta monsieur Evans qui parlait de ce qu'il faisait dans la vie. Le Droit. C'était très intéressant ça... Sasha l'écouta parler avec un sourire. Etudier le droit était tout aussi formidable que de faire une carrière comme celle de Sasha. "Attention, je pourrais te prendre au mot pour la prochaine fois ! Car oui, il faut que je relise le code pénal et que j'en apprenne une par coeur pour te la demander. En tout cas, ce sont de belles études que tu as fait là ! Je suis impressionnée. Et tu voudrais te spécialiser dans un domaine particulier ? Non, car si un jour j'ai un soucis, je sais qu'il y a un expert du code pénal à MC. Sans compter sur les O'Conell, bien entendu." En effet, la jolie Adamovitch préférait avoir affaire à une autre personne qu'Adrian O'Conell en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeJeu 21 Nov - 22:23


 «  Et c’est tout à ton honneur » Ajouta Nate dans un hochement de tête. Puis lorsqu’elle lui dit qu’il en entendrait parler un jour de sa famille il pensa que c’était sur, parce qu’avec ce fichu blog qui avait apparu, personne n’était à l’abri et encore moins les familles de Magnolia. Cette personne prenait un malin plaisir à dévoiler ce qu’il valait mieux laisser enterré  bien dans la terre et cela n’aurait aucune incidence autrement qu’un gros bordel. Magnolia Cresent était devenue il y a déjà quelques mois auparavant de cela, une cible de cette personne et depuis rien n’était pareil. On pouvait y trouver la vie de tout le monde en détails et Nate devait bien avouer que cela l’effrayait quelque peu. Si la personne qui gérait ce blog en venait à se faire découvrir, elle passerait un bien sale quart d’heure. Après tout ce qu’elle avait fait aux gens de ce quartier, elle n’échapperait pas à une vengeance de certains d’entre eux. D’un côté on pouvait se dire que c’était injuste puisqu’elle ne faisait que révéler les petites cachoteries et les mensonges des gens, elle les montraient sous leurs vrais jours et d’un autre, elle devait probablement avoir fait bien plus de mal que de bien autour d’elle.  « Pour une bonne nouvelle je l’espère »  répondit Nathanaël enfin sortit de ses pensées. Il s’étonnait lui-même à vrai dire d’avoir osé aborder Sasha. D’habitude il était beaucoup plus froid et lorsqu’il sortait de chez lui il ne parlait que très rarement à des gens mais là c’était tout naturellement qu’il avait entamé la conversation avec elle. Il ne le regrettait pas le moins du monde d’ailleurs, elle était charmante il fallait bien se l’avouer. Lorsque la jeune femme lui dit qu’elle imaginait son père prononcer son prénom avec un accent russe, Nate l’accompagna dans son rire puis sourit « Il faut que j’entende ça ! »  ca promettait d’être assez épique en tout cas. Buvant un peu de son café, il reprit ensuite en la regardant toujours « J’attendrais tes questions alors ! Non pas spécialement, je préfère rester ouvert à toutes les possibilités plutôt que de m’orienter vers un choix dès le départ. Peut-être qu’après je me spécialiserais si je me rendais compte que je me sens plus à l’aise dans quelque chose mais ce n’est pas dans mes projets pour le moment. Et pourquoi auriez-vous des problèmes avec la justice mademoiselle Adamovitch ? »  demanda-t-il en souriant en coin. Elle ne semblait pas être le genre de jeune femme a avoir des problèmes qui pourraient induire la justice mais bon, peut-être que de l’ange, elle n’en avait que le visage et que derrière, c’était une petite démone qui se cachait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:09

Lorsque le jour où DS parlera de quelqu'un gentiment, ce jour là... on en entendra parler ou bien, celui/celle qui joue se rôle est malade. Bref ! Sasha n'était pas convaincu que DS parle des personnes de Magnolia en bien. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. La jeune Adamovitch hocha tout simplement la tête avec un petit sourire lorsqu'il lui répondit. Puis leur conversation dériva bien vite sur le prénom du beau brun qui se trouvait devant elle. Sasha allait tester ça dès qu'elle rentrerait. Elle ne voulait pas faire de fausse note et préférait demander à son père pour savoir si ça se prononçait bien comme ça. Rigolant légèrement, elle affirma d'un hochement de tête. "Oh oui, si tu veux, la prochaine fois que l'on se verra !" Car oui, elle espérait le revoir. Nate était quelqu'un de vraiment charismatique et l'entente avec lui était directement bien passé. Sasha sentait vite si elle allait bien s'entendre avec une personne ou non et c'était le cas avec Nathanaël. Le jeune Evans plaisait beaucoup à Sasha, pas en tant qu'attirance -bien qu'il soit sexy (va se faire massacrer par Scar Welcome back... /Nate ♣ 1881463262)- mais en tant que personne. Elle le connaissait à peine et l'appréciait déjà !
Sasha vida les dernières gouttes de son café et reposa sa tasse puis la poussa légèrement en écoutant parler le beau brun. Elle rigola lorsqu'il lui demanda si elle comptait avoir des problèmes avec la justice. "Non, je n'espère pas. Mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Il vaut mieux être prudent ! Mais non, j'vais peut être avoir besoin de toi pour les poursuivre en justice, eux." Elle désigna l'aéroport d'un geste de la main avec un sourire aux lèvres. La jeune Adamovitch regarda sa montre et soupira. "Je pense que l'heure est arrivée! Es-tu prêt à savoir si tu vas revoir ta valise chérie et jouer l'avocat ?" Dit-elle en riant. Bah oui, autant utiliser les atouts qu'on a sur place. Nate = avocat, donc aéroport = foutu si pas de retour de valises. Un grand sourire s'étira sur ses lèvres à cette pensée et cela la mis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:01


Un sourire éclaira à nouveau le visage de Nathanaël, cette petite phrase qui pouvait pourtant paraître tellement insignifiante signifiait en fait que l’histoire ne se terminerait pas une fois qu’ils auraient récupéré leurs bagages , mais qu’il y aurait une suite plus tard. «  Il y aura donc une prochaine fois » Remarqua-t-il , lui-même surpris de son enthousiasme. Il ne la connaissait même pas  vraiment avant maintenant et même à cette heure-ci, il ne pouvait pas vraiment proclamer la connaitre réellement. Il n’avait vu qu’une infime partie d’elle et de sa vie, les gens sont des mélis-mélos de complexités et de mystères. Il rit lorsqu’elle dit que c’était probablement contre l’aéroport qu’elle allait avoir besoin de ses services, lui-même pourrait porter plainte comme ça il jouerait non seulement l’avocat mais l’accusateur. Il termina à son tour sa commande et lui répondit « Je pense que si tu portes plainte pas mal de monde te suivra pour faire de même. On doit pas être les seuls à qui ils ont paumés des valises. Enfin, égarés on va dire » Il ne voulait pas inquiéter Sasha. Le sac qu’on ne lui avait pas rendu semblait contenir des choses importantes pour qu’elle s’énerve de cette manière, du coup il préférait se montrer optimiste et penser qu’elle allait vite la retrouver, maintenant même si cela se trouvait. Ben quoi ? On peut bien espérer après tout. « Allons-y alors, l’heure du verdict a sonné. » dit le jeune Evans en se levant et en enfilant sa veste. Il fit signe au serveur de lui apporter l’addition et régla , se tournant vers Sasha pour voir si elle était prête à partir « Depuis le temps que j’attend, je suis plus à ça près.. Et toi ? Pas trop anxieuse de savoir si tu vas retrouver ton sac ou pas ? » demanda-t-il en sortant du bar pour retourner à l’endroit où il était trente minutes auparavant, accompagné de Sasha. Il n’y avait personne et la guichetière était bien à sa place, elle semblait être au courant et attendait probablement que l’un d’eux ne bouge : « A toi l’honneur » lança Nate afin qu’elle se lance en première et voit si oui ou non, elle allait récupérer sa valise. Quant à lui, il glissa ses mains dans ses poches et attendit qu’elles aient terminé.



Dernière édition par Nathanaël Evans le Dim 8 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:34

S'il y aura une prochaine fois ? Sasha l'espérait. Ce jeune homme avait l'air très sympathique et la jeune blonde voulait apprendre à le connaître. Puis, le feeling était très bien passé déjà et la jeune femme ne se voyait pas ne pas lui reparler si elle le croisait prochainement. "Si tu le souhaites, oui, nous pouvons nous revoir. Par hasard, ou non." Dit-elle en rigolant légèrement. Elle voulait le connaître d'avantage, en savoir un peu plus sur lui, et pouvoir le découvrir un peu plus qu'elle ne l'avait fait aujourd'hui. Sasha était très contente d'avoir pu partager ces minutes, précieuses, avec lui. "Ouais... bah j'espère qu'ils vont me donner une réponse et positive..." Soupirant légèrement lorsque Nathanaël lui annonça que l'heure du verdict était arrivé, elle se leva et replaça correctement son haut. Elle regarda le beau brun payé et le remercia gentiment avant de lui répondre en souriant. "Anxieuse ? Un peu, j'ai des contrats dans cette valise. Oui, d'habitude on les garde sur soi, mais j'ai pris l'habitude et comme ça ne m'est jamais arrivé... Enfin ! J'espère que pour toi, ça sera bon et que tu ne seras pas obligé de revenir." Déjà que ça l'énervait d'attendre une demi heure pour savoir si une valise avait été retrouvée, elle trouvait ça long... alors attendre deux semaines, ça allait être l'horreur pour elle.
Tout en marchant en direction de la jeune femme qui les avait accueilli tout à l'heure, Sasha prit son sourire le plus charmant lorsque Nate lui laissa la place de passer en première. Arrivant à sa hauteur, elle prit son ton le plus calme. "C'est encore moi, je voulais savoir si vous aviez retrouver une valise au nom de Sasha Adamovitch." La dame de l'accueil la regarda en haussant les sourcils. Gardant son calme, Sasha attendit qu'elle pianote sur son ordi pour chercher une éventuelle réponse. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Nate qui patientait sur le côté. Puis, elle tourna la tête vers la gentille dame qui venait de lui adresser la parole. "Oui, nous l'avons retrouvé, cependant elle n'arrivera que demain. Elle n'est pas partie avec vous, la soute était pleine." Souriant du mieux qu'elle pouvait, elle hocha la tête et reprit la parole un peu plus direct cette fois. "Très bien. Je viendrais la chercher demain. Mais bon, y'a pas trois milles tonnes de bagages quand même ! La mienne aurait dû passer. Planter devant votre ordi avec votre sourire de mégère, c'est sûr que vous ne pouvez pas comprendre de quoi il s'agit. Bonne fin de journée." Dit-elle en grinçant des dents. Se retournant pour aller Nate, elle lui fit un petit sourire. "J'espère que tu auras plus de chance." La jeune femme regarda partir le beau brun là où elle s'était tenu quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:14

Nathanaël se contenta d’hocher la tête pour dire ‘je serais partant bien entendu’ et rit un peu en entendant Sasha dire qu’elle espérait que leur réponse allait être positive. Vu son degrés de colère en effet, il valait mieux pour eux. Le jeune Evans laissa donc Sasha passer d’abord et les vit , de là où il était, discuter sans pour autant les entendre. Ma foi, il n’en avait pas besoin parce que rien qu’à voir le visage de Sasha, il savait qu’elle ne l’aura pas tout de suite et que comme lui, elle allait devoir attendre pour pouvoir chercher son sac. La jeune femme revint ensuite près de lui en lui disant qu’elle espérait qu’il aurait plus de chances qu’elle. Il l’espérait tout autant parce qu’être venu pour rien jusqu’ici, si on oubliait sa rencontre avec Sasha, très peu pour lui. Il a bien d’autres choses à faire et à penser pour perdre son temps dans un aéroport qui n’a pas retrouvé son sac. M’enfin, une chance que Nate soit de nature très calme donc même s’il ne retrouvait pas ses affaires tout de suite, il n’irait pas jusqu’à insulter quelqu’un ou menacer de tout casser.. « Rebonjour. On m’a appelé ce matin pour me dire qu’un sac qui avait été égaré lors d’un précédent voyage avait été retrouvé et que je pouvais venir le chercher. » La femme lui demanda alors son nom, le numéro du vol ainsi qu’une pièce d’identité pour vérifier que c’était bien lui. Heureusement pour lui il avait pensé à tout : carte d’identité, billet du vol, et copie de l’étiquette du bagage se retrouvèrent sur le comptoir devant elle. Elle vérifia quelques trucs sur son ordinateur et finit par lui dire que tout était bon avant de lui donner son sac. Nate le prit en remerciant la femme et lui souhaita une bonne journée avant de faire un pas sur le côté histoire de regarder un peu ce qu’il y avait dedans. Des vêtements surtout, rien de bien glorieux. Il posa la bretelle sur son épaule et retourna vers Sasha « Désolé pour ton sac. Tu sais quand tu vas pouvoir le chercher ? » demanda-t-il curieux et compatissant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:41

Finalement, elle n'était pas si perdante que ça. Sa valise serait de retour dans la matinée de demain et pourrait, normalement, la retrouver. Cependant, Sasha espérait qu'elle n'allait pas se retrouver dans un autre vol. Du coup, la jeune Adamovitch laissa passer le beau brun, pour qu'il aille à son tour demander si son sac était bien arrivé. Et apparemment, ce fut bon, car la dame lui remit un sac et celui-ci vérifia l'intérieur qu'il y avait bien tout. Nate revint ensuite vers elle avec un sourire qui contamina la jeune femme. Il avait un effet plutôt positif sur Sasha pour pouvoir l'apaiser et ne pas s'énerver. Lui souriant donc en retour, elle parla d'une voix beaucoup plus calme comparé à comment elle avait parlé à la dame de l'accueil. "Heu, demain matin si tout vas bien. Il n'y avait plus de place dans mon avion, alors ils ont fait voyagé ma valise dans un autre." Dit-elle en haussant les épaules. Parfois, il ne fallait pas comprendre comment se démerdait les aéroports pour avoir autant de logiques.
La jeune Adamovitch avançait maintenant en dehors de l'aéroport en compagnie du beau brun. Elle s'arrêta au niveau des emplacements de taxis et sourit une énième fois à Nathanaël (il en a le droit lui, à des sourires hein! Rolling Eyes xD). "Et bien, je m'arrête ici pour ma part. J'espère te recroiser très prochainement Nathanaël, j'ai été ravie de pouvoir tomber sur toi." Et c'était vrai, elle ne pouvait pas tomber mieux que ce jeune Evans qui avait su lui faire penser à autre chose pendant une bonne demi-heure. Comme quoi à Magnolia, il y avait toujours de bonnes rencontres à faire et Sasha était tombée sur une bonne rencontre. Surtout qu'elle voulait le connaître d'avantage, et que pour elle, il méritait qu'on le connaisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Welcome back... /Nate ♣ Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:29

Sasha lui dit alors que d’ici demain elle pourrait récupérer sa valise qui avait tout bonnement été mise dans la soute d’un autre avion par manque de place dans celui que la jeune femme avait emprunté. C’était plutôt une bonne nouvelle pour elle, une très bonne nouvelle-même parce que soyons francs, cette valise elle aurait pu l’attendre des semaines et même des années. Certains bagages sont perdus pour toujours et les malheureux qui en sont propriétaires se trouvent bien ennuyés après, surtout selon la valeur -émotionnelle ou financière- des objets qui se trouvaient à l’intérieur. « Alors j’espère pour toi que demain sera la bonne pour retrouver ta valise » répondit-il simplement sortant de l’aéroport avec elle toujours son sac sur l’épaule. Il sortit ses clefs de voiture et s’arrêta se tournant vers elle avant de ne se dire ‘ au revoir ’ et de partir chacun de leur côté. « Moi de même, et je te souhaite que ta journée finisse mieux qu’elle a commencée ! Salut et au plaisir » Il lui fit un grand sourire et la regarda une dernière fois avant de se tourner et de rejoindre sa voiture afin de rentrer chez lui. Voilà une journée qui finalement, terminait sur une bonne fin même si à la base ce n’était pas gagné.

FIN DU SUJET




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Welcome back... /Nate ♣ Empty
MessageSujet: Re: Welcome back... /Nate ♣ Welcome back... /Nate ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Welcome back... /Nate ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Don't let her go | Nate
» Keep Holding On | Nate
» Down goes another one ♥ Nate
» Il manquait plus que toi. Naya&Nate
» Can't remember to forget you | Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-