Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Don't let her go | Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:30

Don't let her go | Nate Tumblr_inline_mjsbnuPpoC1qz4rgp


Flashback – mi-décembre 2012

Scarlett poussa une inspiration qui se termina en nuage de buée alors qu’elle marchait dans l’air froid et hivernal de Magnolia. Elle venait de sortir de chez elle et avait mal calculé la fraîcheur du temps. Rien d’étonnant, pour une fois qu’il y avait un décembre blanc. La jeune femme remonta le col de sa veste tandis que les flocons glissaient dans ses cheveux. Ses joues et son nez arborèrent une couleur légèrement rosée tandis qu’elle approchait de son lieu de destination. Scarlett ne se rendait qu’à quelques maisons de chez elle… au numéro trois très précisément. Combien de fois n’y était-elle pas allée ces derniers mois ? Elle ne les comptait plus depuis qu’elle avait renoué contact avec les Evans. Mais cette fois-ci était différente et sans doute la dernière avant longtemps. Nathanaël lui avait proposé de venir passer l’après-midi avec lui pour une fois qu’il avait la maison pour lui tout seul et qu’Heathcliff n’était pas venu squatter chez lui. Scarlett se souvenait de la dernière fois qu’elle était venue. Nate était sous la douche quand elle était arrivée, et c’était O’Conell qui l’avait accueillie froidement. Les relations entre le meilleur ami du jeune Evans et elle n’avaient jamais été au beau fixe… encore moins depuis qu’Heathcliff avait appris le rapprochement récent entre Nate et elle. Elle n’avait alors pas pu parler au jeune homme comme elle l’aurait voulu et ne s’était pas attardée très longtemps. La jolie brune avait en effet quelque chose d’assez important à lui dire. Depuis plusieurs semaines, elle avait l’impression que son cœur se déchirait en deux pour deux hommes totalement différents et elle ne pouvait pas se permettre de jouer avec les sentiments de l’un ou de l’autre. Scarlett avait pris ses distances et avait beaucoup réfléchi. L’invitation de Nathanaël tombait à point nommé. Elle sortit alors de sa rêverie et arriva devant le numéro trois. La jeune Spencer s’approcha de l’entrée et sonna pour signaler la présence. La jolie brune frissonna au contact du vent frais et attendit que le jeune homme vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:18


Nate avait passé encore l’une de ces matinée ennuyeuse à mourir comme on en voit beaucoup à Magnolia. Ce matin il s’était levé, réveillé par des cris aigus de sa mère qui parlait à quelqu’un au téléphone -ou plutôt lui criait gentiment dessus-. Il s’était douché et avait déjeuné tranquillement en envoyant quelques texto histoire de trouver à se divertir pour la journée. C’est d’ailleurs ainsi qu’il se retrouva avec un après midi de programmé avec Scarlett. Il en était ,d’ailleurs très content lorsqu’on comptait le peu de fois qu’ils s’étaient vus ces derniers temps malgré le fait qu’ils se reparlaient l’un et l’autre, ainsi que Lily. Cette histoire avait tout de même cassé quelque chose entre eux, Nate continuait de l’apprécier autant. Le reste de la matinée et le début d’après-midi avait été chargé de rangements, de préparations afin que tout soit parfait. Et puis comme à son habitude, Katlina avait mis son grain de sel pour l’aider, mais c’était plus à cause de son côté maniaque de la propreté et de ’’la vie parfaite’’ qu’une réelle intention de mère sans arrière pensée. Lorsque tout fut prêt, Nathanaël demanda gentiment à sa mère si elle n’avait rien de prévu l’après-midi même en insinuant très fortement qu’elle avait surement un rendez-vous ou une séance de shopping avec ses amies, histoire que lui et Scarlett aient la maison pour eux tout seul et puissent rigoler comme à leur habitude, en tout liberté. 14 heure. Nate était assis dans le canapé du salon, en attendant l’arrivée de la jolie brune qui ne se fit d’ailleurs pas attendre bien longtemps. Une sonnette retentit. Le jeune homme se leva calmement du canapé et se dépêcha d’aller accueillir son invitée en lui souriant , heureux de la voir tout simplement  « Hey ! Entre, tu dois mourir de froid » Il se poussa sur le côté pour la faire entrer puis referma la porte. Scarlett était un peu.. Le rayon de soleil de sa vie. Elle parvenait à lui remonter le moral, le faire rire dans les moments les plus douloureux, bref, elle était tout simplement essentielle dans sa vie.  « Je vais te débarrasser de ta veste » Il se plaça derrière le dos de la jeune femme et fit doucement glisser la dite veste le long de ses épaules puis de ses bras avant de lui retirer complètement pour la poser sur le porte manteau posté à côté de la porte d‘entrée. « On va aller dans le salon on sera plus tranquille. » Elle connaissait parfaitement le chemin depuis le temps qu’ils se connaissaient et qu’elle venait chez eux mais Nate l’invita quand même à y aller d’un geste de la main. Comme d’habitude, elle était sublime. C’était probablement le plus énervant chez elle, le fait qu’elle soit toujours parfaite, à toute heure de la journée, dans n’importe qu’elle situation. Et c’était déroutant aussi. Pour Nate en tout cas. Arrivés dans le salon, le jeune homme la regarda s’asseoir sur le canapé et lui sourit :
« Ca va ? T’as l’air bizarre » il rit un peu sur le coup et ajoute . « Est-ce que tu veux boire quelque chose? Ou manger peut-être ? »
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:55


Scarlett n’attendit pas longtemps avant que Nathanaël ne vienne lui ouvrir la porte. La jeune femme ne se fit pas prier deux fois pour entrer à l’intérieur. Même si elle n’avait parcouru qu’une très petite distance entre chez elle et la maison des Evans, elle avait déjà bien refroidi. Scarlett esquissa un sourire qu’elle ne pouvait jamais retenir bien longtemps en présence du jeune homme. Il avait toujours eu sur elle un effet que la jeune femme ne s’expliquait pas. « Salut ! J’’avoue, je suis congelée ! » Admit-elle en réponse à sa remarque. En même temps, ce n’était pas très difficile à voir. La jolie brune retrouva rapidement des couleurs. Elle était simplement contente de le voir après avoir pris quelques distances ces derniers temps. Elle avait déjà du mal à se résoudre à quelques jours sans lui, alors comment ferait-elle quand ces jours se transformeraient en semaines, voire même en mois ? Convaincue de devoir lui parler avant d’arriver chez lui, Scarlett n’était tout d’un coup plus aussi sûre de le vouloir. Sa volonté de fer fondait comme neige au soleil en présence de Nate. La peur lui nouait le ventre, cette peur de perdre ce qu’ils partageaient depuis si longtemps au fond d’eux, et elle ne songeait bien sûr pas qu’à cette amitié datant de l’enfance. Elle cacha son inquiétude derrière son sourire. Il avait toujours été très attentionné envers elle et il l’aida alors à se débarrasser de sa veste avant de l’inviter dans le salon. La jeune femme acquiesça et prit donc le chemin indiqué même si elle le connaissait depuis longtemps. Ça lui faisait bizarre de voir la maison vide, elle avait l’habitude de rencontrer toute la petite famille Evans quand elle passait auparavant. À vrai dire, Scarlett venait beaucoup moins souvent depuis la perte de leur amie. La jeune femme s’installa dans le salon tandis que Nathanaël la rejoignit avant de lui demander comment elle allait. Il avait toujours eu le don de deviner chacun de ses sentiments au moment même où elle les ressentait. Depuis quand Scarlett cachait-elle si mal ses émotions ? « Très bien ! Je suis juste contente de te voir. » Dit-elle sans détour. C’était vrai, il lui avait terriblement manqué, mais elle ne le lui dirait jamais aussi directement. La jeune Spencer gardait tout de même une certaine fierté et même si Scarlett était souvent moins sur la réserve quand il s’agissait de Nathanaël, elle restait quand même ‘coincée’ dans ses mauvaises habitudes. Elle déclina ensuite son offre, elle se sentait bien incapable de boire ou de manger quoique ce soit avec ce nœud dans son ventre. « Et toi, comment tu vas ? J’ai voulu prendre de tes nouvelles plus tôt, mais… » Lui retourna-t-elle la question avant de laisser sa phrase en suspens. Elle n’avait pas besoin d’expliquer davantage. Depuis l’été, leur histoire était devenue extrêmement compliquée, sans doute un peu plus pour elle qui s’était retrouvée prise entre deux feux et ne savait plus quoi faire ensuite. Elle ne savait plus trop où ils en étaient et ils avaient besoin d’aborder cette conversation tôt ou tard. Scarlett attendit la réponse de Nathanaël tout en plongeant dans ses souvenirs. Elle regarda la cheminée familiale du salon et se remémora un jour où son ami et elle s’était réfugiée là enfants pour échapper à Lily. Petits, ils avaient une fois retourné la chambre de la soeurette Evans pour lui faire une blague. Celle-ci les avait cherchés partout dans la maison pour se venger avant de les découvrir cachés dans la cheminée. Ils en étaient sortis couverts de suie, toussotant de la poussière, et déjà bien punis de leurs méfaits commis dans la complicité. Scarlett esquissa un nouveau sourire. Ils avaient partagés des moments tellement particuliers… comme cet endroit dans le parc, leur endroit, où ils s’étaient embrassés pour la première fois le jour après leur petite effronterie. La jeune femme chassa ses souvenirs, ce n’était pas le bon moment pour les ressasser alors qu’elle s’apprêtait à… à quoi justement ? Elle le savait au fond d’elle. La jolie brune prit une nouvelle inspiration et plongea son regard dans le sien. À quoi bon tourner autour du pot encore plus longtemps et repousser l’inévitable ? « Écoute, je sais qu’on a eu une relation assez compliquée ces derniers temps, et je dois t’avouer que je ne sais plus trop ce que ça veut dire ni même où on en est, mais… je crois qu’il faut qu’on en parle et qu’on éclaircisse tout ça. » Lança-t-elle finalement avant de baisser les yeux. Elle n'aimait déjà pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:11


Un nouveau sourire étira les lèvres du jeune Evans. Bien qu’elle semblait cacher quelque chose, sa réponse lui fit plaisir. De toute manière soyons réaliste, le simple fait qu’elle était là lui faisait plaisir, comme toujours d’ailleurs. « Moi aussi » répondit-il seulement. D’habitude, avec ses amis Nate n’a aucune gène , bien qu’il soit pudique, il ne peine pas à exprimer ses sentiments mais étant donné que Scarlett n’est plus une simple ‘’amie’’ a ses yeux , ça devient forcément plus compliqué. Lorsqu’elle refusa de quoi manger ou boire, Nate s’installa à son tour et ne laissa que deux secondes de blanc après la question qu’elle lui avait posée avant de répondre au tac au tac, souriant toujours «  Ca va. Et je ne peux pas t‘en vouloir, j’aurais aussi du prendre de tes nouvelles. » En disant ça il avait envie de rire. Si elle croyait à son mensonge, ce serait un vrai exploit. Lui-même ne s’était pas cru lorsqu’il s’était entendu dire que ’’ça va’’ . Depuis la mort de Tessa rien n’allait. Nate se sentait rarement bien et en confiance, Scarlett était l’une des rare qui parvenait encore à lui changer les idées et le rendre heureux même si ce n’était que temporaire. A la minute où ses amis franchissaient la porte pour partir où que Nate rentrait chez lui après avoir trainé avec eux, son humeur était à nouveau à la solitude et au silence. Lorsqu’elle reprit la parole, Nate reposa son regard sur la jolie brune et acquiesça. Depuis déjà quelque temps, leur relation restait bloquée. Ils étaient amis certes mais juste au bord de cette frontière tellement minime qui pourtant, changerait tellement de choses s’ils décidaient de la franchir : l’amour. Ils se sont toujours connus, au aussi loin que Nate s’en souvienne, il avait toujours eu un faible pour elle et là encore, lorsqu’elle se tenait devant lui il était forcé de se poser la question de ce qu’il ressentait vraiment vis-à-vis d’elle. « Je suis d’accord, je t’avoue que moi aussi je suis un peu perdu dans tout ça » Tout ce que sait le jeune Evans, c’est qu’il tient énormément à elle, plus que d’âme et de raison. Il sait que lorsqu’elle est là, il va tout de suite mieux, que lorsqu’elle sourit il est heureux. C’est comme s’il n’avait besoin de rien de plus. Mais encore une fois, il se demandait si cela était du domaine de l’amitié, ou de plus. Même si avant il aurait été gêné d’aborder la question , probablement de peur que tout ne change, mais là il était déterminé à ce qu’ils en discutent et trouvent des réponses. Peu importe ce qui adviendrait de cette conversation, qu’ils restent amis ou qu’ils soient plus, au moins il serait fixé une fois pour toute. Il se leva du canapé et s‘installa finalement à côté de Scarlett, lui relevant alors le menton délicatement afin qu‘elle le regarde. Il ne voulait pas de ça, pas de regards fuyants, quoi qu‘elle avait à lui dire « Tu veux commencer ? T’as l’air d’avoir des choses à me dire. Et ne t’inquiètes pas, dis moi juste ce que tu ressent » Il lui sourit afin de la rassurer et de l’encourager aussi à lui dire ce qu’elle en pense de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:12


Soyons honnêtes. Nathanaël qui essayait de mentir à Scarlett était comme une voiture qu’on essayait de faire démarrer sans essence. Impossible. La jeune femme savait parfaitement que son ‘ami’ n’allait pas bien. Le temps qui s’écoulait n’avait pas vraiment arrangé les choses depuis la mort de Tessa. Il en était toujours autant affecté. Pourtant, elle ne releva pas le mensonge par délicatesse de ne pas lui rappeler ce tragique souvenir. À quoi bon revenir sans cesse sur ce douloureux épisode alors qu’ils pouvaient éviter de l’aborder aujourd’hui ? Scarlett s’installa à une certaine distance de Nate comme si elle voulait essayer de ce fait de le toucher le moins possible par ses mots. Elle parla alors de leur relation qui était devenue compliquée ces derniers temps. La jeune femme était totalement perdue dans ses sentiments. Le frère de Lily et elle se connaissaient depuis l’enfance. Pourtant, dès qu’ils se rapprochaient un peu plus, il finissait toujours par s’éloigner… sans parler des deux ans quasiment de silence où ils avaient rompus contact après la perte de son amie. C’était au cours de cette période qu’elle s’était attachée à un autre que lui, une situation qui la perdait encore un peu plus aujourd’hui. Le moment était venu d’avoir une discussion à cœur ouvert avec Nate. Lui avait-elle jamais caché ce qu’elle ressentait ? Pas vraiment. Ils étaient toujours collés ensemble depuis tous petits, la véritable nature de ce qui les liait était un secret de polichinelle. Le jeune homme acquiesça et vint s’installer à côté d’elle pour lui relever la tête. Elle fuyait son regard, parce qu’elle ne voulait pas y voir le mal qu’elle y causerait… encore. Nathanaël lui proposa alors de commencer puisqu’elle semblait avoir des choses à lui dire. Scarlett retrouva un semblant de courage en plongeant son regard de nouveau dans le sien. « Tu as toujours su ce que je ressentais pour toi. » Confia-t-elle alors d’une voix douce et posée. Elle ne parlait bien sûr pas de leur amitié, mais de l’autre côté de leur relation. « Mais quand on a perdu contact pendant ces deux ans quasiment, c’est… ce que j’ai commencé à ressentir pour un autre aussi. » Ajouta-t-elle. Elle se mordit la lèvre inférieure, hésitant à poursuivre. « Et puis, tu es revenu dans ma vie et… je ne sais plus où j’en suis aujourd’hui. Où nous en sommes. » Souffla-t-elle en guise de conclusion. Elle était très contente qu’il refasse à nouveau partie de son entourage le plus proche, mais elle avait longtemps espéré qu’il revienne dans sa vie qu’elle avait fini par ne plus y croire, et quand finalement, ça a avait été le cas, c’était plus ou moins trop tard… sauf que Scarlett avait à nouveau laissé parler ses sentiments pour lui sans parvenir à le lui cacher plus longtemps. Jolie situation de triangle ! Tout ce qu’elle avait voulu éviter… Scarlett avait l’impression qu’elle venait de casser quelque chose, de son point de vue en tout cas, elle avait le sentiment que ce ne serait plus jamais pareil. Incapable de le regarder plus longtemps, elle se leva et s’éloigna pour se rapprocher près de la fenêtre et regarder la neige s’accumuler en une épaisse couche à l’extérieur, un blanc immaculé qui contrastait avec ce qui se passait au n°3. Elle le fuyait à nouveau. C’était à son tour de le faire, comme Nate l’avait déjà fait avant elle. Sauf qu’aujourd’hui, Scarlett savait très bien que ses paroles lui faisaient mal, mais elle préférait être honnête que de lui mentir. Elle détestait ce qu’elle ressentait à cet instant, complètement partagée, mais continuer sur cette pente raide aurait été la pire chose qu’elle aurait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:10


Même si Nate essaie de capter son regard et l’incite a lui dire ce qui semble lui torturer l’esprit, la belle a du mal. Elle lui explique qu’elle a rencontré quelqu’un pour qui elle a développé des sentiments et que maintenant que Nate revient dans sa vie, elle est perdue. Un triangle ‘amoureux’ si on peut appeler ça comme ça donc. C’est bien la première fois que Nate se retrouve dans quelque chose comme ça et en même temps, c’est la seule fois où le jeune homme a ressentit réellement quelque chose pour une fille. Il ne sait pas trop quoi dire, quoi répondre. Il est aussi gêné qu’elle. Son regard se pose sur le sol du salon alors que la jolie brune se lève pour aller a la fenêtre, regarder dehors, la neige, le froid. Que répondre à ça ? Qu’attend t elle qu’il lui réponde ? Que veut-elle qu‘il fasse ? Si ses sentiments sont déjà bien présents pour cet autre mec, Nathanaël ne peut pas vraiment faire grand-chose. Se battre ? Pour elle ? Pour leur relation ? Ca pourrait être une solution envisageable, mais la vraie question reste est-ce que c’Est-ce qu’elle voudrait ? Le jeune Evans a une impression qu’elle ne lui a pas vraiment tout dit. Comme si, elle avait raconté le début de l’histoire mais pas la fin. Il releva la tête afin de poser son regard sur elle et la questionne : « Mais encore … ? » Peut-être qu’il se trompe et qu’il n’y a rien d’autre mais en même temps, tout est un peu chamboulé dans sa tête. Qu’attendait-il lui aussi, au juste ? Qu’il disparaisse tranquille et qu’elle l’attendrait ? Qu’ils vivraient heureux lorsqu’il déciderait que ce serait le bon moment ? Il savait pertinemment en éloignant d’elle qu’il prenait le risque de la perdre, qu’il prenait le risque qu’elle s’attache à quelqu’un d’autre et c’est-ce qu’il c’est passé. Il ne peut que la comprendre et être en colère contre lui-même. Si dès le départ il avait prit sur lui et accepté la main que lui tendait Scarlett lorsqu’il a commencé à aller mal, rien de tout ça ne se serait passé. Aujourd’hui peut-être seraient ils ensembles. A ce moment même, le même jour, ils joueraient dans la neige en riant, en s’enlaçant et tout ce qui va avec. Mais non. Cette nouvelle l’attriste mais il ne veut pas le laisser paraitre. Ca doit déjà être assez difficile à dire pour elle, il ne veut pas qu’elle voit que c’est aussi difficile à entendre même si elle s’en doute surement. Nate se leva une nouvelle fois du canapé, mais il ne rejoint pas la jeune femme près de la fenêtre, il se contente de se tourner vers elle, jouant avec ses mains nerveusement. Scarlett est tellement.. Belle, gentille et drôle. Il ne peut que comprendre que quelqu‘un se soit intéressé à elle pendant son absence si ce n‘est même plusieurs types. La jeune femme avait aussi besoin d‘être entourée, d‘avoir besoin sur qui compter et Nate la laissée tomber d’une certaine manière. Il s’en veut, et d’un autre côté, il se dit que ça ne sert a rien de regretter maintenant parce que ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:10


Scarlett tenait tellement à lui qu’elle n’était plus aussi sûre de vouloir lui dire ce qu’elle avait fait. La jeune femme voulait jouer la carte de l’honnêteté, mais elle n’arrivait pas à laisser les mots s’échapper davantage. Elle était toujours devant la fenêtre à regarder à l’extérieur en attendant sa réaction. Scarlett ne se sentait pas capable de soutenir son regard, pas maintenant. C’était un horrible sentiment que d’être déchiré en deux, quelque chose qu’elle n’aurait jamais cru voir arriver. Dans sa tête d’enfant, elle s’était toujours imaginée finir avec Nate en grandissant. Ils n’auraient jamais pu prévoir que deux années de silence les sépareraient à cause de la perte d’une de ses plus chères amies. Nathanaël avait changé à cause de cette perte qui l’avait beaucoup affecté, mais dans le fond, il était toujours le même. Scarlett avait beaucoup changé en revanche, elle était beaucoup plus ouverte et moins renfermée qu’auparavant, ce qui lui avait permis de faire de nouvelles rencontres. Pourtant, dès que Nate était revenu dans sa vie, tout avait redevenu comme avant et tout ce qu’elle s’était passé depuis deux ans s’en était retrouvé chamboulé. Malgré son changement, Nate la connaissait toujours aussi bien. Il avait bien compris qu’elle ne lui avait pas tout dit et lui posa une question pour l’encourager à continuer. Un peu égoïstement peut-être, Scarlett espérait au fond d’elle qu’il la rassure, qu’il lui dise que finalement, il n’en serait pas touché, que ça ne changerait rien pour lui. Mais elle ne pouvait pas demander un mensonge, ni même un miracle. Ils tenaient l’un à l’autre, et ce qu’elle s’apprêtait à lui dire, leur ferait inévitablement du mal. « Il m’a posé un ultimatum. » Souffla-t-elle alors. Un ultimatum légitime, car Elias ne pouvait pas décemment attendre plus longtemps qu’elle s’y retrouve dans ses sentiments, pas après plus d’un an à ne pas vouloir s’engager parce qu’elle ressentait encore des choses pour Nate. Le jeune homme n’était pas idiot, il comprendrait très bien ce que cette phrase voudrait dire. Il n’y avait pas/plus de triangle. Disons qu’elle n’avait encore rien dit à personne, mais elle avait réfléchi longuement et décidé que cette histoire avait duré bien assez. Elle ne pouvait pas les retenir tous les deux. Scarlett se tourna alors vers lui, elle lui devait bien ça après tout. Elle avait les larmes aux yeux, des larmes qu’elle retint de toutes ses forces, parce qu’elle se détestait de lui faire du mal – et elle en avait mal aussi. Mais ne savaient-ils pas tous les deux que c’était la meilleure chose à faire ? « Je suis désolée ». Murmura-t-elle ensuite. Ces mots résumaient à eux seuls la véritable raison de sa venue ici. Elle ne pouvait plus continuer à ressentir, ce qu’elle avait ressenti depuis tant d’années pour lui. Sa gorge la brûlait, mais elle parvint à ne pas craquer. Au fur et à mesure, Scarlett avait appris à maîtriser de mieux en mieux ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:24


Lorsque Scarlett parla d’un ultimatum, elle n’eut pas besoin d’apporter de précisions spéciales, ça semblait logique et presque légitime même. « Lui ou moi.. » se contenta de murmurer Nate. Il gardait la tête baissée en regardant le sol fixement l’entendant s’excuser. Son choix était donc déjà fait en réalité et ce qu’elle venait lui annoncer ce n’était pas le fait que qu’elle devrait choisir mais qu’elle avait déjà choisi.. Le cœur de Nathanaël se serra en l’écoutant, il n’avait aucune envie de lui montrer que ça le blessait mais encore une fois, ce n’était pas chose facile. C’est la première fois qu’il ressentait ça pour quelqu’un et c’était aussi la première fois qu’il se faisait ’jeter’ d’une certaine manière sans vraiment que ce soit le cas dans la situation présente. « Ne t'excuse pas » Il releva les yeux vers elle, tentant alors de sourire, les yeux brillants comme si un milliard de petites larmes s’y étaient logées mais refusaient d’entamer la descente sur ses joues, ce qui était bien mieux ainsi. Elle se tourna à nouveau vers lui. Elle avait l’air touchée elle aussi, triste visiblement de lui faire du mal. Lui ne savait pas trop quoi faire. Il était perdu dans ses pensées a se demander comment ça allait se passer entre eux désormais. Voulait-elle couper les ponts pour de bon ? Ou alors peut-être voulait-elle qu’ils restent simples amis ? Oui mais ça pour l’instant Nate en était absolument incapable.. Il a des sentiments pour elle, comment pourrait-il faire comme si de rien n’était et qu’il la considérait seulement comme une amie alors qu’elle était tellement plus à ses yeux ? « Alors…. » Commença-t-il en cherchant comment formuler sa phrase « comment ça va se passer maintenant ? Entre nous je veux dire » il ne continua pas, elle avait bien compris ce qu’il voulait dire. Sentant ses jambes un peu tremblantes, Nate s’installa à nouveau sur le canapé en posant ses deux mains sur ses genoux afin de reprendre ses esprits. Cette annonce ne signait pas seulement la fin de quelque chose à peine commencé, mais aussi le changement qu’allait subir leur relation qui ne sera de ce fait, plus jamais pareille.


Dernière édition par Nathanaël Evans le Ven 15 Nov - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:55


Scarlett entendit le tremblement dans la voix de Nathanaël lorsqu’elle lui annonça la nouvelle. Pourquoi se rendait-on compte à quel point on tenait à une personne quand on est sur le point de la perdre ? La jeune femme prit une inspiration, les poumons lui brûlaient de l’intérieur tellement elle se retenait de laisser aller ses émotions. Si elle n’avait écouté que son cœur, elle serait aussitôt revenue sur sa décision et serait allée vers Nate. Mais, elle ne pouvait pas faire machine arrière et jouer au yoyo dix fois. Scarlett avait fait un choix et devait s’y tenir jusqu’au bout, aussi douloureuse soit cette ‘séparation’ qui les attendait. Nate et elle n’étaient peut-être pas ‘ensemble’ officiellement, mais c’était tout comme s’ils l’avaient été ces derniers mois. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble et les sentiments d’enfance étaient revenus entre eux… décuplés. Scarlett arrêta de regarder par la fenêtre et se tourna vers lui, elle se sentait terriblement mal en ce moment. Elle vit dans le regard de Nathanaël la même chose que ce qu’elle ressentait. La jeune femme se rapprocha et s’installa à côté de lui. Elle avait besoin d’un contact physique, de quelque chose qui rétablirait ce qui venait de se casser. Elle ne savait plus vraiment quoi dire après une telle nouvelle. Scarlett se contenta donc prendre les mains de Nathanaël dans les siennes et laissa simplement parler son cœur. « Je sais que c’est terriblement égoïste de ma part de demander ça, mais je ne peux pas tout couper comme ça. C’est impossible. J’ai… j’ai besoin de toi dans ma vie, peu importe cette place. » Dit-elle d’une voix sincère. « Mais si c’est trop difficile pour toi, je comprendrais. » Ajouta-t-elle, en se faisant déjà à l’idée que plus rien ne serait jamais comme avant. Le silence s’installa quelques instants, comme si Nate réfléchissait à la question. Elle n’avait pas vraiment le droit de lui demander de continuer à la voir si lui ne le désirait plus. Scarlett se prépara donc déjà mentalement à accuser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:58


Tout allait à trois milles à l’heure dans son cerveau. C’était un feu d’artifice, le 14 Juillet mélangé à un Spring Break. Il n’avait plus du tout les idées claires et ne suivait plus vraiment ce qui se tramait tout autour de lui du moins, jusqu’à ce que la jeune femme le rejoigne sur le canapé et s’installe à ses côtés. Il releva les yeux vers elle. C’était tellement bizarre, même si elle avait dit ce qu’elle avait à lui dire, rien ne semblait différent et pourtant.. A partir de maintenant, Nate allait devoir faire en sorte d‘oublier, ou de faire semblant de le faire en tout cas, ses sentiments vis-à-vis d‘elle. Refouler au plus profond de lui ce qui avait toujours été fort et incontestable. Il la laissa prendre ses mains et l‘écouta attentivement. D‘un côté ce qu‘elle lui dit lui fit plaisir et d‘un autre, il se disait qu‘à moins de prendre du recule, il n‘arriverait certainement pas à passer outre ses sentiments et de ce fait, ils ne pourraient pas même rester amis. Hors, Nate n‘avait aucune envie que Scarlett disparaisse de sa vie, même s‘il devait être condamné à l‘aimer en silence et jouer au bon pote afin qu‘ils continuent à se voir assez souvent. Sans doute, ce serait dure durant les premiers temps, mais au bout d‘un moment cela partirait tout seul ou du moins, il l‘espérait. « Je ne veux pas te perdre » il marqua une pause et ajouta, sincère lui aussi même si cette décision lui faisait toujours aussi mal « Et si pour ça je dois seulement être ton ami, alors je le ferais » Nate n‘avait nullement besoin de réfléchir à la question. Scarlett comptait bien trop dans sa vie pour qu‘il décide de la perdre bêtement ainsi. Il appréhendait juste le futur. Qui sait si leur amitié allait tenir le coup, si les sentiments de Nate allaient disparaitre ou au contraire, s’amplifier. Le pire ne serait pas de l’aimer, mais de la voir dans les bras d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:54


Scarlett n’arrivait pas vraiment à imaginer que tout allait changer entre eux désormais. Comment passer d’une proximité et d’une complicité naturelle avec une personne que l’on a toujours connue à une distance forcée ? Elle n’arrivait pas à l’envisager, pourtant la jeune femme devait assumer les décisions qu’elle prenait. Scarlett se doutait bien que cette situation ne les laisserait pas sans mal… Oui, parce qu’elle avait mal au fond d’elle de le faire souffrir et de subir les conséquences de son choix également. Il fallait cependant être honnête. Entre Nathanaël et elle, l’histoire avait toujours été compliquée et les obstacles s’étaient multipliés au fur et à mesure qu’ils avaient grandi. Heathcliff, près de deux ans de silence où Nate avait voulu l’éloigner après l’histoire avec Tessa, et maintenant ce qu’elle ressentait aussi pour Elias. C’était devenu différent ces derniers temps. Scarlett plongea son regard dans celui du jeune homme, elle attendait toujours sa réponse. Il lui annonça alors qu’il ne voulait pas la perdre, même si cela impliquait de rester son ami seulement. La jolie brune n’en montra rien, mais un soulagement la gagna à l’intérieur. Malgré ce qu’elle venait de révéler à Nate, elle ne pouvait pas s’imaginer un monde où elle ne pourrait plus le voir. Il venait de lui assure que ce ne serait pas le cas. Scarlett voulut le prendre dans ses bras, comme pour le réconforter du mal qu’elle leur faisait, mais elle s’abstint. Un changement qui s’opérait déjà dans ses attitudes, puisque désormais elle hésitait même à l’approcher de peur de faire pire que bien, une chose qui ne serait jamais passée dans sa tête auparavant. « J’aurais dû t’en parler plus tôt. » Souffla alors Scarlett. Elle voulait dire de ses sentiments pour lui... Foutue fierté qu’elle avait eue. « Avant qu’il ne soit trop tard. » Ajouta-t-elle. C’est-à-dire avant tout ce qui s’était passé avec Tessa, avant ces deux ans de silence, avant Elias… à cette époque où  ils n’étaient encore que des adolescents insouciants qui passaient leur temps ensemble et avaient pour seule peur celle de briser leur amitié en acceptant d’ouvrir leur cœur. Mais ils ne l’avaient pas fait et tant de choses s’étaient produites depuis lors qu’il n’était pas possible de revenir en arrière aujourd’hui. Elle se retint alors d’ajouter quoique ce soit. Ce n’était pas le moment de regretter et de ressasser les souvenirs. Scarlett se demanda alors si elle devrait partir… Nate avait peut-être envie d’être seul après ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:05


Tout ce qu’il souhaitait à présent, c’était son bonheur même si c’était sans lui et avec un autre homme. Elle ne méritait que ça de toute manière: de trouver enfin son bonheur et de vivre sa vie comme elle l’entendait. Il tenait toujours les mains de la jolie brune dans les siennes partant dans ses pensées après ce qu’elle lui avait dit. Il se souvenait un jour lorsqu’ils étaient au lycée. Nate était dans sa chambre et il s’était décidé à faire le premier pas vers elle. Il ne savait pas ce qu’il allait lui dire mais il savait qu’il voulait tout lui avouer. Il se disait que de toute façon, une fois qu’il serait lancé cela viendrait tout seul, c’était juste de mettre le sujet sur la table qui allait d’être difficile. De plus, il était plutôt timide. Enfin, pas avec ses amis, mais les filles qui l’intéressaient. La fille qui l’intéressait plutôt. Depuis son enfance, Scarlett était la seule qui ne lui avait jamais vraiment fait ressentir quelque chose de différent et du coup, il n’avait jamais été amoureux de qui que ce soit, ci ce n’est elle. Il avait fait un effort pour s’habiller ce jour là et stressait même devant sa glace, en s’entrainant à parler. Comme un gamin qui voulait demander à la fille qui lui plaisait d’aller au cinéma. Il était parti en direction de la maison de Scarlett très déterminé et comme à chaque fois, dès qu’il l’avait vu: rayonnante et magnifique, tout son courage était parti en fumé. Il avait bégayé comme un débutant avant de lui proposer de sortir et de se promener comme ils en avaient l’habitude à l’époque. Ils ont marché, discuté et finalement le soir, lorsqu’il l’a raccompagnée chez elle, il n’a pas osé lui dire. Ils se sont donc quittés toujours simples amis, après une bise sur la joue. Cette situation était devenue avec les années, un résumé de sa vie si on peut dire. Malgré ce qu’il ressentait à son égard, il n’avait jamais osé lui avouer et maintenant, cela lui coûtait cher. Si seulement il s’était jeté à l’eau, qu’il lui avait dit, ils n’en seraient pas la aujourd’hui. « Le nombre de fois où je suis parti chez toi déterminé à te le dire et où j’en ai pas eu le courage.. » dit-il en souriant, bien que ça l’attristait. Il lâcha doucement les mains de la jeune femme et se leva « Tu as prit ta décision et je la respecte. Est-ce que.. Tu veux rester ? Sauf si tu as quelque chose à faire, je comprendrais » il espérait un peu qu’elle choisirait la première proposition mais bon, si elle voulait partir ou quelle avait autre chose à faire, il comprendrait tout autant et d’un autre côté, ça ne lui ferait pas de mal d’être un peu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:43


Cette conversation était beaucoup plus difficile que Scarlett ne se l’était imaginée. Elle s’en voulait moins d’avoir pris une décision compliquée que de faire souffrir Nate au passage. Même sans qu’ils ne se soient ouvertement avouer leurs sentiments avant aujourd’hui, elle les connaissait très bien. Pourtant, la jeune femme avait peur de revivre ce qui s’était passé quelques années auparavant… cet éloignement à long terme. Elle ne se considérait pas comme suffisamment forte pour l’endurer et avait préféré se protéger en gardant toujours une certaine distance, enfin une pseudo-distance. Scarlett avait déjà cédé une fois à ses sentiments pour lui cet été, un moment inoubliable, mais Nate s’était à nouveau éloigné après, craignant de s’attacher vraiment malgré ses besoins de solitude… de nouveau à cause de cette histoire d’accident. La jolie brune avait peur que le schéma se reproduise encore et toujours. Elle lui confia néanmoins qu’elle aurait dû lui en parler plus tôt. De ses sentiments. Et sans doute de cet ultimatum à la noix. Scarlett lui avait pris les mains comme pour se rassurer de sa présence, toujours bien là. Elle savait que la meilleure chose à faire était de partir et de lui laisser retrouver ses esprits, mais elle n’y arrivait pas. Quelque chose en elle l’empêchait de bouger. La jeune femme avait peur de faire une croix sur ce qui restait entre eux, en partant maintenant. Nate semblait plongé dans ses pensées après ce qu’elle venait de lui dire. Il admit alors être venu nombre de fois chez elle avec cette envie frénétique de lui avouer ce qu’il ressentait sans jamais y être parvenu. « Je te faisais si peur que ça ? » Lui demanda-t-elle alors dans une bête tentative d’humour pour détendre cette atmosphère oppressante. Elle retrouva ensuite son sérieux lorsqu’il lui demanda si elle voulait rester ou si elle devait partir. Scarlett ne savait pas vraiment quoi répondre, car elle avait envie de rester là, mais d’un autre côté, l’attitude idéale à adopter aurait été de partir. Elle avait en effet l’impression que sa présence ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Et pourtant… « Bien sûr que non je n’ai rien à faire. » Elle avait prévu de passer l’après-midi avec lui à la base, mais elle avait préféré être honnête dès le début plutôt que de le lui dire en fin de journée. Ça aurait été pire encore ! Cependant, la jeune femme préférait être ici que n’importe tout ailleurs. Egoïstement, elle avait besoin de passer du temps avec Nate, en sachant très bien que ce serait la dernière fois avant… un moment sans doute. « Je peux rester si tu veux, sauf si tu préfères que je parte. » Répondit-elle pour finalement lui laisser cette décision. Après tout, Nate était chez lui. Il ne pouvait pas ‘fuir’ ailleurs pour l’éviter, et elle savait qu’il était bien trop ‘poli’ pour la mettre dehors, même s’il souhaitait. En fait, elle ne savait même pas ce qu’il voulait à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:16

« Je te faisais si peur que ça ? » Nate se mit à rire sincèrement. Ca fait parti des raisons pour lesquelles il est tombé sous son charme : même dans des situations gênantes ou un peu froides, elle arrive à remettre un bon d’ambiance avec son humour. « Tu me terrifiais ! » Ajouta Nate en la regardant dans les yeux et lui souriant. Ses yeux avaient retrouvé un peu de malice et de bonne humeur mais il savait qu’à la seconde où Scarlett passerait la porte pour rentrer chez elle, elle s’envolerait comme par magie. Lorsqu’elle lui avoua qu’elle n’avait rien à faire, il hocha la tête essayant de cacher ses émotions le plus possible, même si au fond de lui il en était véritablement heureux. Lorsqu’elle partirait de chez lui, tout serait définitivement différent et même s’ils ne le souhaitent pas, Nate sait que c’est inévitable. Sans doute que dans les jours et les semaines à venir ils se verront beaucoup moins et il le faudra si Nathanaël veut essayer de passer à autre chose. « Non reste ! Ca me ferait plaisir et en plus, y’a personne ce qui arrive vraiment pas souvent alors autant en profiter » ajouta le jeune homme sans arrières pensées. Même en sachant que Scarlett venait, il n’avait rien préparé de spécial. Généralement ils avaient l’habitude de se retrouver, de manger un petit quelque chose et de décider ensemble ce qu’ils allaient pouvoir faire ensuite. Tout ce qu’il savait c’est qu’il ne voulait pas qu’elle parte. C’était incompréhensible lorsqu’il se rendait compte, là, maintenant, qu’il n’avait jamais autant voulu la serrer dans ses bras qu’à cet instant auparavant. Elle ne lui a jamais parue aussi belle et pourtant aussi loin. La garder contre lui et profiter de ce dernier jour comme si c’était le dernier, juste pour se dire ‘au revoir’ aurait été parfait mais là encore, c’était impossible. Et puis, il savait aussi qu’à la seconde où il se rapprocherait d’elle à nouveau, il n’aurait pu la force de la lâcher et tenterait le tout pour le tout même si c’était déjà perdu d’avance. Ca mettrait un malaise entre eux et ils se quitteraient autrement qu’en bon terme. Autrement dit, Nate aurait tout gâché, encore une fois. « Toujours pas soif ou faim? Moi je ferais bien des crêpes là, je sais pas pourquoi » dit-il très sérieusement même s’il souriait. La dernière fois qu’il a fait la cuisine avec elle , et il s’en souvient encore, ça c’est terminé en bataille de nourriture. Le ménage après avait été infernal mais ça valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:35


Scarlett esquissa un sourire quand elle entendit le rire de Nate résonner dans la pièce. Ce son était la plus belle mélodie que la jeune femme avait entendue aujourd’hui, depuis qu’elle était entrée chez lui. La jolie brune s’imaginait aisément le garçon qu’il était à l’époque, attendant fébrilement devant sa porte qu’elle vienne lui ouvrir et puis renonçant du même coup à lui parler, trop effrayé par ce qu’elle pourrait penser. Avec du recul, cette scène était plus amusante qu’autre chose. Nate s’enquit alors de ses intentions. Comptait-elle partir ou rester ? À vrai dire, tout dépendait de ce que lui voulait. Scarlett n’allait pas s’imposer plus longtemps s’il désirait qu’elle quitte sa maison, une réaction qui eût été normale après tout. Cependant, Nate préféra lui demander de rester. Pour une fois, aucun membre de sa famille n’était chez lui. Ils étaient complètement seuls. Ils avaient heureusement pu être tranquilles pour se parler. Scarlett discutait rarement autant à cœur ouvert, mais elle avait dû se montrer honnête avec lui. La jeune femme était venue pour savoir où ils en étaient et c’est ce qu’ils essayaient justement de déterminer avant qu’elle ne parte. Une petite voix diabolique lui susurra cependant à l’esprit qu’elle aurait dû réfléchir à deux fois et venir lui parler avan de choisir. Toutefois, elle ne pouvait pas revenir en arrière… du moins elle devait s’en convaincre. Plus maintenant. La jeune Spencer se contenta donc de sourire une nouvelle fois en guise de réponse. Elle regarda Nathanaël retrouver sa bonne d’humeur. Il lui proposa alors de préparer des crêpes d’une façon enthousiaste qu’elle reconnaissait que trop bien. Ils jouaient souvent comme deux idiots avec la nourriture et ça finissait souvent mal. « Tu vas faire tes fameuses crêpes ? C’est bon, tu viens de m’ouvrir l’appétit ! » Dit-elle en rigolant, surtout qu'elle n'avait rien su avaler avant de venir à cause du noeud qui pesait dans son ventre. Ils leur arrivaient parfois de manger vraiment quand même, après avoir fait la cuisine. Et Nate était particulièrement doué pour les crêpes. Ce n’était peut-être pas compliqué, mais elle en connaissait qui n’arrivait même pas à mettre cuire une casserole. Sa sœur Elisabeth par exemple… Scarlett dorlotait souvent les membres de sa famille chez elle, car quand maman Spencer n’avait pas le temps de préparer les repas, les autres se retrouvaient en bien mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:45

Nate hocha la tête de haut en bas « Le roi de la crêpe se met aux fourneaux, attention » Ca datait le temps où il s’était autoproclamé roi de la crêpe. A côté de sa mère il se trouvait très mauvais cuisinier, mais à partir du moment où il faisait un truc et que c’était mangeable, pour lui c’était une parfaite réussite et cela méritait toute la reconnaissance du monde. Il l’invite à le suivre en lui tendant la main pour l’aider à se lever du canapé même s’il avait eu une seconde d’hésitation. C’est exactement ce genre de choses qu’il faudra qu’il s’abstienne de faire pendant un temps s’il voulait vraiment tourner la page. Le jour n’était pas finit et il voulait en profiter, une dernière fois. Une fois que la jolie brune fut debout, il lâcha doucement sa main et ils allèrent ensemble à la cuisine. « T’accepte de m’aider pour faire la pâte à crêpe ? Je te promet de te donner le plus beau tablier de cuisto’ que t’auras jamais vu de ta vie ! » Ajouta-t-il en prenant un air de chien battu pour qu’elle accepte. Sa mère possède des tabliers par vingtaine au moins alors qu’elle est probablement la seule à cuisiner dans cette maison. Ca en est presque ridicule même. Arrivé à la cuisine, Nate commença à sortir les œufs, la farine etc. Depuis le temps, il connaissait pratiquement la recette par cœur.

Maintenant qu’il y pensait, Nate avait une petite idée derrière la tête. Enfin bon, ce ne serait pas pour maintenant de toute façon mais il avait quand même un peu de mal à cacher son air machiavélique lorsque ça lui avait traversé l’esprit. Quelque chose lui disait qu’à la minute où il avait proposé de faire des crêpes, c’était écrit que ça allait partir en cacahuètes et de toute façon, Scarlett, lui + une cuisine = beaucoup de scénarios improbables et fous. Rien ne promet qu’ils resteront sages et se contenteront de faire la cuisine. Voyons déjà si Scarlett ne lance pas les hostilités en lui catapultant de la farine ou du beurre dessus et ensuite on avisera.

Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:55



À l’instant où Nate proposa de cuisiner des crêpes, Scarlett oublia aussitôt la véritable raison de sa venue et retomba en enfance l’espace d’un instant. Elle se souvenait de ces après-midi où ils aidaient maman Evans à préparer le repas, mais ils étaient tellement dissipés et indisciplinés avec la nourriture que ça finissait toujours en dérapage et que Katlina était obligée de les renvoyer dans le salon tellement ils mettaient le bordel. Scarlett s’empressa donc d’accepter cette idée, enchantée à l’idée de concocter quelques nouveaux mauvais coups. Nate l’entraîna alors dans la cuisine, roi de la crêpe du jour, Scarlett faillit blaguer sur le fait qu’un roi devait avoir sa reine surtout en matière de préparer les repas, mais songea qu’en l’occurrence, cette boutade serait malvenue et s’abstint de la mentionner. Elle emboîta le pas du jeune Evans dans la cuisine. Nate lui demanda de l’aider à préparer la pâte à crêpe et lui promit de lui donner le plus beau des tabliers de sa mère. Il est vrai que Katlina en avait tout une collection… pour un véritable régiment ! « C’est une offre qui ne se refuse pas ! » Acquiesça Scarlett tandis que le jeune homme sortit les différents ingrédients pour faire les crêpes. Scarlett aurait déjà pu ouvrir les hostilités dès le début et profiter que le jeune homme farfouillait dans la cuisine, mais elle se retint de le faire. La jeune femme préférait sagement endormir sa confiance plutôt que d’attaquer la première. La jolie brune prit un saladier dans lequel elle versa la farine, les œufs et le lait. Elle supposait qu’ils suivraient la recette habituelle de sa mère. Celle où eux regardaient et faisaient des bêtises pendant que maman Evans préparait tout… sauf qu’elle n’était pas là aujourd’hui. Scarlett s’attendait à une mauvaise surprise de la part de Nate, mais concentrée sur la préparation de la pâte, elle s’était munie d’un fouet de cuisine pour mélanger. « En fait, j’ai compris. Tu fais semblant de regarder dans les armoires pendant que je me tape tout. » Dit-elle pour le taquiner. La jeune femme savait bien que Nate cherchait un beau tablier pour tenir sa ‘promesse’. Elle lui tendit alors le fouet en échange. « À vous de donner la consistance de la pâte, monsieur le roi des crêpes. » Ajouta-t-elle en souriant de nouveau. La bonne ambiance était revenue entre eux, comme si la discussion d’avant n’avait jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:51

Tout en continuant de chercher des ustensiles un peu partout dans la cuisine, Natemarqua une pause pour la regarder commencer à mélanger les œufs et la farine. Elle semblait tellement à l‘aise derrière les fourneaux, dans son élément, limite comme si elle avait toujours cuisiné ici et que maintenant elle connaissait les lieux par cœur. En même temps, ce n‘est qu‘une petite cuisine et après tous ces après-midi passés à regarder Katlina faire la cuisine, il n‘était pas difficile de se rappeler de l‘emplacement de chaque objet. Katlina avait une organisation hors du commun. Tout avait sa place, toujours la même, depuis toujours aussi loin que Nate pouvait s‘en souvenir. Il sourit doucement , oubliant complètement ce qu‘il était en train de faire. Ca aussi, ça faisait parti des trucs qu‘il allait devoir s‘arrêter de faire : s‘arrêter quelques instants pour contempler sa beauté. Nate rit en entendant son accusation et rétorqua sur le ton de l‘humour « Mince alors, tu m‘as percé à jour ! » Il se remit à chercher et.. VICTOIRE! Il venait de trouver le Graal du tablier. Parmi tous ceux que sa mère avait, c’était sans doute le plus joli ou du moins, le moins horrible. « Okay on échange alors, je prend le fouet et toi le tablier » Ils firent l’échange et c’est ainsi que Nate se retrouva à remuer la pate tout en cherchant comment mettre en place son plan diabolique. De toute façon une fois que la pâte à crêpes serait prête, il faudra la laisser au moins vingt minutes au frigidaire. Ou dix. Sur le coup Nate n’est plus très sur. Et même dix minutes, ça laisse un laps de temps assez conséquente pour entamer et terminer une guerre de farine/paprika et tout ce qu’ils trouveront à leur porté.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:17



Après avoir versé les différents ingrédients dans le plat, Scarlett tendit le fouet à Nate en échange du tablier. La jeune femme n’avait plus fait de crêpes depuis un bon moment, disons qu’avec les examens de fin de semestre qui approchaient à grands pas, elle passait le plus clair de son temps dans ses cahiers plutôt que derrière les fournaux. Âgé d’un an en plus qu’elle, le jeune homme avait déjà terminé ses études l’année précédente. Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir enfin fini… Scarlett n’en pouvait plus de passer ses journées à étudier des cours dont elle ne retiendrait rien pour la moitié d’entre eux. Elle préférait beaucoup plus ces moments d’amusement en sa compagnie. La jeune femme avait surtout choisi quelque chose en total opposition à ce que pratiquaient ses parents. Arsinoé et Thomas Spencer tenaient la morgue du quartier, un travail nécessaire mais assez glauque, il fallait bien l’avouer. Ils espéraient que leurs enfants reprendraient le flambeau, mais il était inenvisageable pour Scarlett de s’approcher de cadavres à longueur de temps. Son jeune frère Carl s’était heureusement déjà désigné pour reprendre l’affaire familiale un jour. Quand elle était petite, certains enfants la rejetaient parce qu’ils la pensaient bizarre. Scarlett était née dans cette morgue, sa mère n’avait rien trouvé de mieux que d’aller y travailler alors qu’elle était en fin de grossesse, un incident qui l’avait suivie pendant quelques années au cours de son enfance. Nate n’en avait jamais tenu compte et avait toujours fait abstraction des bizarreries et des ‘mystères’ qui entouraient les Spencer. C’était une des raisons pour laquelle il était rapidement devenu son meilleur ami d’enfance avec Lily. Dès le début, il ne l’avait jamais jugée. Scarlett regarda alors le tablier qu’il lui avait donné pendant que Nate commença à s’occuper de la pâte. Katlina Evans était bien gentille, mais elle avait toujours eu des goûts douteux en matière de tabliers. La jeune femme ne commenta pas sa pensée et afficha un sourire muet. Elle se surprit ensuite à observer Nate en silence, d’un regard qui ne pouvait tromper personne… même pas elle. Scarlett l’aimait, sincèrement. Mais elle allait devoir faire une croix sur ses sentiments si elle voulait continuer à le voir. Ils avaient pris trop de coups ces derniers temps pour qu’elle l’admette un jour à voix haute. Quand Nate termina de remuer la pâte, ils finirent de la préparer. Elle allait pouvoir poser dans le frigidaire. Avant de l’y mettre, la jeune femme exprima le désir de la goûter. La jolie brune faisait toujours ça quand ils étaient petits. S’il manquait quelque chose autant le rajouter avant qu’il ne soit trop tard. Elle trempa le bout de son doigt dans la pâte et exprima ensuite son avis. « On voit qu’elle a été préparée avec amour. » Dit-elle pour rigoler. Ou pas. « Mais il me semble qu’il manque un peu de farine… » Ajouta-t-elle d’une voix innocente. Même si la confiance de Nate était endormie, s’il avait un peu de bon sens, il comprendrait très vite qu’ils ne pouvaient pas en ajouter comme ça. Elle attrapa le paquet de farine ouvert, mais au lieu d’en verser dans la pâte, celle-ci termina sur… lui. « Oups désolée ! » S’exclama la jeune femme en riant. Elle avait ouvert les hostilités finalement. « Tu étais trop propre sur toi. » Son rire se prolongea devant sa mine surprise et déconfite. Elle savait très bien qu’il avait préparé un mauvais coup contre elle, disons qu’elle avait simplement pris les devants. Scarlett aurait pu fuir après son méfait pour échapper à la colère de Nate, mais il était tellement parsemé de blanc, qu’elle était assez bonne joueuse pour lui donner l’occasion unique de se venger. Bonjour le nettoyage après ! Pendant qu’il réalisait ce qui venait de se passer, elle rangea la pâte au frigo… autant l’épargner pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:12

Après quatre ou cinq minutes à se servir du fouet de cuisine, Nate s'arrêta. Il avait le bras en compote et tentait de le plier et de le déplier pour retrouver ses sensations. Au moins, il avait fait son sport de la journée en quelque sorte, même si cela ne concernait que son bras droit. Il retira le fouet de la pâte après avoir enlevé tout ce qui y était resté collé, et avait vérifié qu'il n'y avait aucun grumeaux avant de mettre le dit fouet, dans l'évier. Le jeune Evans se lava les mains tout en regardant Scarlett plonger l'un de ses doigt dans le récipient, probablement pour voir si tout était bien dosé et qu'ils n'avaient rien oublié. Elle semblait d'ailleurs très satisfaite du travail d'équipe qu'ils venaient d’effectuer. Nate eut un léger pincement au cœur lorsqu'elle avait dit que la pâte avait été faite avec amour, et se contenta de sourire en essayant tant bien que mal de le cacher. Il n'eut d'ailleurs pas trop le temps d'y réfléchir, lorsque tout d'un coup, la jolie brune rétorqua que cela manquait de farine. Nate se redressa en posant le torchon avec lequel il s'était essuyé les mains et la regarda. Rien qu'à son visage ça se voyait qu'elle avait une sale idée derrière la tête, tout comme lui lorsqu'il avait proposé de faire des crêpes. Elle avait bien du mal à cacher qu'elle allait faire un sale coup et c'est donc non sans surprise, que le jeune homme se retrouva ensevelit sous plusieurs couches de farine. Il en avait partout : les cheveux, dans le t-shirt, sur le jeans, les chaussures,.. D'ailleurs, c'était limite s'il avait réussi à ouvrir les yeux tellement il en avait sur la figure. Le pire, c'est qu'elle semblait très contente d'elle. Mais qu'elle en profite, de pouvoir encore sourire, parce que la vengeance du jeune Evans allait être terrible. Il balaya d'un revers de la main, la farine qu'il avait dans le visage et s'ébouriffa un petit peu les cheveux, faisant alors tomber au sol, comme des petits flocons de neige. Il rit sur le coup, avant d'annoncer prenant un air machiavélique et revanchard : « Alors là, ma jeune amie.. Je vous préviens, c'est la guerre que vous venez de déclarer » Il la regarda ranger la pâte et lorsque celle-ci fut en sécurité, il s'approcha de Scarlett une idée derrière la tête. Elle pourrait bien courir autant qu'elle le voulait, il la rattraperait c'était chose certaine. « T'as déjà entendu parler des masques aux œufs ? A ce qui paraît c'est très bon pour les cheveux, ça les rend.. soyeux. » dit-il l'air innocent alors qu'il ouvrait le quartile d’œufs. Il en prit un dans chaque main avec un sourire sadique. Il n'était pas très sur de ce qu'il allait lui faire. Tout d'un coup, il se dépêcha de l'attraper en lui éclatant un œuf sur le dessus de la tête, ce qui le fit exploser de rire. Quelque chose lui disait que ça ne faisait que commencer « Tu es ravissante comme ça » lui dit-il afin de la provoquer un peu plus avant de tourner autour du comptoir au centre de la cuisine pour être en sécurité au cas où elle relancerait un truc. Et puis bon, un mélange farine œuf, ça se marie bien alors pourquoi pas ? Il prit de la farine au creux de ses deux mains, toujours caché derrière son comptoir et se leva un instant tendant les mains dans la direction de Scarlett et soufflant alors de toutes ses forces.  Elle avait l'air fine comme ça, vraiment très fine.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:44



Pour ne pas changer des vieilles habitudes, Scarlett avait finalement ouvert les hostilités. Nate démarrait rarement la partie comme s’il attendait un signal de la part de la jeune femme pour que ce jeu d’enfants commence. Mais il ne restait jamais en arrière bien longtemps. Elle l’avait pris en traite et l’avait couvert d’une couche de poudre blanche, la farine tomba comme des flocons de neige sur lui et se colla sur ses vêtements. La jolie brune ne put retenir un sourire tandis que Nate lui déclarait officiellement la guerre. Ils allaient encore bien rire ! Le jeune homme commença alors à parler d’une nouvelle forme de cosmétique. Un masque aux œufs ! Horreur. Scarlett ne bougea pas très vite et se contenta de reculer d’un pas par méfiance, mais elle savait pertinemment bien qu’elle n’avait aucun moyen de lui échapper, alors à quoi bon s’essouffler pour rien ? Sa revanche était de bonne guerre, mais s’il ripostait, Nate devait aussi savoir qu’elle n’arrêterait pas avant d’avoir le dernier mot. « Non ! Et je ne veux pas en entendre parler ! » Tenta-t-elle vainement de le dissuader. Trop tard !  Il s’approcha d’elle et l’attrapa pour lui flanquer les œufs dans les cheveux. Elle eut envie de crier, les cheveux d’une femme, d’autant plus aussi longs que les siens, c’était sacré ! Mais Scarlett se retint de lui donner ce plaisir. Le jeune homme la railla pour la provoquer en la trouvant ravissante comme ça. Scarlett lui tira la langue. À eux deux, lui la farine et elle les œufs, ils allaient limite former une pâte à crêpe humanoïde. (Oui elle a de drôles de pensées parfois). La jolie brune ne comptait évidemment pas en rester là. Elle sentit le liquide des œufs devenir poisseux dans ses cheveux et couler le long de sa chevelure. Scarlett eut envie de frissonner à cette idée, mais elle n’oubliait pas son objectif de revanche. Elle avait encore été gentille à côté de Nate, la farine partait tout seule quand on soufflait dessus… sauf si on y ajoutait un liquide collant. La jeune femme attrapa l’essuie-main et tenta d’enlever la plus grosse masse des œufs, même si le mal était fait. Elle esquissa alors un sourire malicieux en constatant qu’il partait se cacher derrière le comptoir de cuisine. « Courageux, mais pas téméraire ! » Lança-t-elle alors. Elle ouvrit le frigo et y prit quelque chose. Alors qu’elle avait le dos tourné, Nate en profita pour lui souffler de la farine dans le dos ! « Non mais chacun son tour va ! » Protesta-t-elle alors qu’il lui faisait un second mauvais coup. Elle arracha le bouchon de la bouteille de jus qu’elle venait de prendre dans le frigidaire et balança le liquide collant sur la farine qui restait sur Nate. Il ne put s’échapper suffisamment loin pour l’éviter. Rien que de l’imaginer, il allait plaquer de partout. « Ça t’apprendra à prendre en traitre ! » Dit-elle en riant à son tour. En fait, c’était bon de se jeter plein de trucs à la figure et de foutre le bordel partout. Ce le serait moins de nettoyer la cuisine. Scarlett commença alors à courir après lui, toujours un fond de jus dans la bouteille, pour lui verser le reste dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:47

Même si Scarlett s’était retenue de crier, ça se voyait à son visage qu’elle se demandait sérieusement si Nate avait bien osé faire ça. Eh oui, il ne recule devant rien. Tout est permis et encore plus lors des guerres de nourriture entre les deux jeunes gens. D’accord, on vous l’accorde : se cacher derrière le plan de travail est loin d’être une réaction très courageuse, mais il se disait que après ce qu’il venait de lui faire, ce qu’elle allait lui balancer risquait d’être plus terrible que jamais. Tout d’un coup, Scarlett se tourna vers lui, munie d’un jus d’orange dévastateur. Elle lui en lança un premier jet tandis que Nate tentait d’esquiver sans trop de résultat. Cette cuisine était décidemment trop petite pour une course poursuite.. « Ça t’apprendra à prendre en traitre ! » Nate essayait de garder son sérieux mais c’était impossible : voir Scarlett avec le reste de l’œuf sur la tête, c’était tout simplement inoubliable, mémorable même ! Il se maudissait en cet instant de ne pas avoir eut son portable à portée de main. Alors qu’elle commençait à lui courir après, il tentait de s’en sortir. Aucun moyen de sortir : s’ils salissaient le salon, ni l’un ni l’autre ne sortirait vivant de cette maison. Il se rapprocha donc de Scarlett en optant pour une autre tactique, les bras levés devant lui pour essayer d’empêcher le jus d’orange de lui aller dans la figure et tenta de lui prendre la bouteille des mains. Voilà qu’ils s’en prenaient tous les deux maintenant.. Après quelques secondes, Nate décida de répondre plus efficacement. Il attrapa la jolie brune par la taille et la souleva du sol pour la poser sur son épaule. Alors là, elle allait le payer ! Pour une fois qu’il avait un t-shirt blanc, elle l’avait tout taché. Nate sortit de la cuisine en courant, tenant fermement Scarlett sur son épaule et se précipita à la salle de bain où il s’empressa de mettre Scarlett sous la douche en allumant l’eau et orientant le tuyau vers elle. Elle l’avait cherché en même temps.. Heureusement que ni l’un ni l’autre n’avait leurs téléphones sur eux. Là il n’en pouvait littéralement plus : Nathanaël explosa de rire en continuant d’arroser la jolie Spencer tout en la regardant avec un air vainqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:07



Pas de limite dans le tout permis. Telle avait toujours été la règle basique de leurs petites chamailleries. Le jeu avait commencé en douceur avant de rapidement monter d’un cran. Après s’être mutuellement balancé de la farine et de l’œuf, Scarlett attaqua Nate avec du jus d’orange qu’il tenta tant bien que mal d’esquiver. Elle ne serait plus la seule à être collante des cheveux, lui le serait de partout. Nate se retourna alors soudainement vers la jeune femme pour essayer de lui prendre la bouteille. Mais elle parvint à lui balancer le reste du contenu, en recevant un peu au passage. Elle réalisa alors que sa tactique n’avait peut-être pas été la meilleure. La bouteille de jus d’orange étant complètement vide, elle était désormais dépourvue d’armes. Nate en profita alors pour l’attraper par la taille et la soulever. Il la tint fermement sur son épaule pendant qu’elle se débattait. « Non ! Lâche-moi ! » S’époumonait-elle, en trouvant injuste qu’il bénéficie de sa force d’homme pour avoir le dessus sur elle. Scarlett comprit rapidement où Nate l’emmenait, c’est-à-dire à la salle de bains. Sachant très bien qu’elle ne pourrait pas se défaire de lui, elle tenta de d’enlever ses chaussures du bout des pieds. Hors de question de les bousiller dans l’eau ! La jeune femme venait tout juste de réussir à les enlever quand Nate la poussa dans la douche et l’aspergea d’eau. Elle cria au début parce que l’eau était vraiment glacée et grelotta tandis que ses lèvres adoptèrent une couleur légèrement bleutée. Toutefois, celle-ci se réchauffa doucement et à défaut de pouvoir lutter, la jeune femme lança un sourire à Nate et profita que celui-ci tenait le pommeau pour se rincer un peu les cheveux au passage. Elle laissa alors quelques secondes s’écouler avant de s’avancer soudainement vers lui et de lui attraper le bras pour l’entraîner dans la douche avec elle. Il n’allait pas s’en sortir à si bon compte ! Nate se retrouva alors dans la douche, qui devint soudainement plutôt étroite pour deux personnes. Scarlett se retrouva tout contre lui, même si elle tentait de garder quelques centimètres de distances pour éviter le collant qu’il avait sur lui. Cette proximité releva l’atmosphère d’un cran, elle se mordit la lèvre inférieure et plongea son regard dans le sien. Son cœur accéléra son rythme sans prévenir et ses joues retrouvèrent une couleur rosée. Elle tentait de garder le sourire, mais celui-ci avait disparu depuis quelques secondes déjà. Nate était si proche d’elle et si loin à la fois. Pour le coup, ce n’était plus tout à fait un jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Don't let her go | Nate Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:32


Pour rien au monde Nate ne l’aurait lâchée avant d’avoir atteint son but. C’était bien trop facile qu’elle s’en sorte en faisant ses jolis yeux de biche. Enfin, elle aurait bien pu essayer , peut-être que Nathanaël se serait laissé attendrir et de ce fait, l’aurait reposée au sol pour passer à un autre round de la bataille de nourriture. Quelques secondes passèrent entre le temps où Nate réussit à la mettre dans la douche et celui où il se retrouva lui-même en dessous. Il riait et tout d’un coup, tout prit un air tellement sérieux.. Il accrocha le pommeau tout en regardant toujours Scarlett tandis que son sourire s’effaçait de son visage. Avant maintenant, il n’avait même pas remarqué à quel point ils étaient proches en cet instant et à quel point, elle était désirable. La jeune femme était mouillée de la tête aux pieds et étonnamment, cela lui donnait un charme fou. Nathanaël n’avait qu’un pas en avant à faire, s’il souhaitait la toucher et encore, là c’était déjà à la limite du soutenable. Elle lui avait dit même pas une heure avant, qu’ils étaient amis et rien de plus et là, ils se retrouvaient sous la douche, complètement trempés et si proches.. Son regard dériva soudain sur les lèvres de la jeune femme. Elle se mordillait la lèvre inférieur, ce qui la rendait encore plus jolie il fallait bien l’avouer. Il fallait qu’il sorte, sorte d’ici et vite avant que tout cela ne termine mal. Il sentait son cœur s’accélérer à une allure folle, ses joues s’enflammer, ses jambes trembler légèrement. Il ne l’avait jamais autant désirée qu’à cet instant. Fixé sur la lèvre de la jolie brune, Nate reprit quelques secondes confiance et se retourna pour briser le moment et sortir de la douche mais quelque chose l’en empêchait. Il n’avait pourtant qu’à enjamber le tout petit rail pour fermer les portes coulissantes pour sortir mais il n’y parvenait pas. Et puis, il se dit que, puisque c’était la dernière fois, il voulait en profiter. Juste une dernière fois. Il se tourna à nouveau vers Scarlett et fit un pas en avant se retrouvant tout contre elle. C’était bien trop fort pour qu’il ne puisse résister à la tentation. Approchant son visage du sien, il captura les lèvres de la jolie brune, entourant sa taille de ses bras. Dans sa tête, tout était complètement chamboulé, retourné et en vrac. Toutes ses émotions semblaient multipliées par mille et son cœur battait si fort et si vite dans sa poitrine, qu’il se demandait presque s’il n’allait pas en sortir. Ses lèvres étaient tellement douces et sucrées, les quelques rares fois où il avait eut l’occasion de les embrasser, ça avait été des moments inoubliables. L’eau continuait de couler sur leurs deux corps , mais ce n’était pas des gouttes de douche qui coulaient le long des joues de Nate. C’était bel et bien la dernière fois que ça se produirait certainement, il devait se faire à l’idée de la perdre, une bonne fois pour toute parce que c’est ainsi qu’il le ressentait : il allait perdre celle qui faisait battre son cœur depuis toujours. Il ne voulait pas que ce moment s’arrête, qu’elle parle, qu’on change de jour.. Il aurait voulu passer l’éternité à ses côtés et même plus. 
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Don't let her go | Nate Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:34



Ce qui devait finir par se produire arriva. Scarlett tenta de ne rien laisser paraître dans un premier temps, mais elle était devenue beaucoup trop sérieuse pour arriver à cacher cette envie folle qui lui prenait soudainement de l’embrasser. Pourtant, la jeune femme se retint de faire le premier pas. Cette décision appartenait à Nate. Elle lui avait quand même avoué ses intentions un peu plus tôt, mais elle ne pouvait nier la forte attraction qui la traversait en ce moment. Scarlett osait à peine respirer depuis quelques secondes, mais elle retrouva des couleurs alors que la douche continuait de couler sur eux. Elle voyait l’hésitation dans le regard de Nate, une hésitation qui ne tarda pas à se manifester par un demi-tour auquel elle s’attendait. Il avait toujours eu un meilleur contrôle qu’elle, même dans les situations les plus délicates, comme celles où la tension entre eux était à son comble. Il allait sortir, fermer la porte et les deux jeunes gens oublieraient cet épisode. Ce scénario aurait pu facilement se produire. Mais il n’en fut rien. Nate ne quitta pas la douche, et au contraire, il se tourna vers elle pour capturer ses lèvres. Ce contact l’électrisa instantanément. Scarlett se laissa envahir par toutes les émotions que dégageait ce baiser, elle sentait à toute la douceur de Nate qu’il y mettait tout son coeur. Elle profita longtemps de ce moment, sachant très bien que ce serait probablement la dernière fois. Dire que le choix qu’elle avait fait lui déchirait le ventre pour une bonne raison serait encore loin de la vérité. Elle l’aimait. Terriblement. Mais elle devrait taire une partie de ses sentiments pour aller de l’avant. Les histoires entre eux avaient toujours été compliquées depuis tous petits, pourquoi aujourd’hui tout semblait soudainement plus facile ? Était-ce destiné à lui faire regretter ? Parce que ça marchait terriblement bien… Toutefois, Scarlett ne réfléchissait plus à rien en ce moment. Tout ce qu’elle voulait était… Nate. Ils se détachèrent alors un instant pour reprendre leur respiration irrégulière. La jeune femme le regarda à nouveau, le souffle coupé. Elle essayait souvent de le voir comme un ami et elle faisait abstraction de penser à son attirance naturelle pour le jeune homme, mais en réalité, tandis qu’ils se tenaient trempés sous cette douche, elle réalisait combien il était terriblement sexy. Scarlett remarqua alors quelque chose qui alourdit un peu plus le nœud dans son ventre. Des larmes. Était-ce vraiment ces perles d’eau salée qui avaient osé souiller les joues de Nate ? Des larmes qui la tuaient intérieurement. La jeune femme posa ses mains sur les joues du jeune homme et de ses pouces, elle les ‘essuya’ de chaque côté. Elle ne méritait tellement pas ces larmes. Elle ne le méritait pas lui. Cependant, ne pouvant plus reculer alors que le mieux aurait été de mettre fin à ce moment, Scarlett s’approcha à son tour de lui et l’embrassa à nouveau pour bien lui faire comprendre qu’elle n’était pas prête de quitter cette douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Don't let her go | Nate Empty
MessageSujet: Re: Don't let her go | Nate Don't let her go | Nate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Don't let her go | Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Il ne faut confier ses secrets qu'à ceux dont on est certain qu'ils nous aiment inconditionnellement. [Nate/Lily]
» « L’histoire est un cauchemar dont je cherche à m’éveiller. »* ♠ Clara M.
» Le temps, c’est la toile dont je suis à la fois l’araignée et la mouche. - Zoë et Lukas
» Chaque baiser est une fleur dont la racine est le coeur. - | Maxim & Joy ♥
» « De tous les biens dont on peut jouir en ce monde, l'amitié est le plus doux.» [Shawn / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-