Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Problème, problème quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tigerfan
Invité







Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:44

Bonjour ou bonsoir...

J'ai fait le tour des PV que vous attendez le plus et je ne sais pas lequel choisir, la plupart que vous attendez sont les mamans, celle qui sont froides, sévères, qui ont le fouet à la main (non, je déconne). Personnellement, je trouve que les actrices choisies pour les avatars sont magnifiques et sublimes!

Je n'ai pas eu le temps d'examiner tous les fiches mais je voudrais en prendre une maman  ou un papa qui est cool, aimant, ouvert d'esprit!

Dites-moi qui vous voulez combler et bravo pour le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:21

Bonjour Very Happy 

Déjà merci de t'interesser au forum. Et t'inquiète ce n'est pas un problème, on a toutes sortes de mamans/papas ! Dommage que ma maman soit froide, sévère et ait un fouet à la main Rolling Eyes

Pour les mamans cools, aimantes et ouvertes d'esprit tu as :

- Eliza O'conell ft. Scarlett Johansson. Elle est Joyeuse • Séduisante • Amusante • Gaffeuse • Attachante et attendue par ses trois enfants et son mari.

- Suzzie Dekkerelle est Attachante • Maladroite • Gaffeuse • Amusante • Aimante et est attendue par sa fille, son attirance et son fils (même si ce dernier n'est pas très actif).

- Arsinoë Spencer Elle est Aimante • Douce • Attentionnée • Angoissée • Forte et est attendue par ses trois enfants et un ami.

- Vera Montgomery Elle est Immature - Joviale - Laxiste - Opportuniste - Aimante et attendue par son fils.


Et pour les papas :

- Viktor Adamovitch il est Puissant • Riche • Gentil • Attachant • Franc et attendu par sa fille.

- Thomas Spencer Il est Chaleureux • Séduisant • Aimant • Sympathique • Paternel et attendu par tous ses enfants et son ami.

- Henri Fitzgerald Il est  Raleur • Pessimiste • Drôle • Protecteur   et attendu par ses enfants !


Voilà en gros pour les parents "cools" les plus attendus. Mais sache qu'il y en a aussi d'autres qui, même si leurs familles ne sont pas présentes, n'auront pas de mal à trouver des liens. Il y a plusieurs adultes qui se feront une joie de trouver un lien avec un nouveau perso, et des jeunes aussi bien sûr !

Je te propose de regarder ici Tu as les personnages classés par caractère. Mais n'hésite pas si tu veux  un peu plus de précisions ou si tu as d'autres questions :) Si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les liens ci-dessus on en trouvera d'autres.

Problème, problème quand tu nous tiens... 209422
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Tigerfan
Invité







Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:47

Les Spencer sont ok mais je préférais dire qu'ils sont des médecins légistes pour ainsi dire. Sans vouloir offenser celle qui les attend, Helena Bonham Carter sera plus jolie sans ses allures de femme tordue comme la version Bellatrix Lestrange.

Henri Fitzgerald? Pour voir un gars râleur et pessimiste, il ne sera pas aimé du tout! Non, je ne me verrais pas jouer ce gars-là

Eliza O'Connell (je sais, j'ai du sang irlandais mais à 5%) elle a tous les atouts pour être avec Hugh Laurie mais malheureusement, je vois qu'elle sera mal aimée pour la plupart (Adrian, Heathcliff, Mya et Juliet la conjointe d'Adrian)

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Problème, problème quand tu nous tiens... Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:56

han une potentielle futur maman Spencer Problème, problème quand tu nous tiens... 2806429274 personnellement moi ça me va de dire qu'ils sont médecins légistes, tant qu'ils gardent la morgue dans l'histoire initiale 🇲🇬et juste, si tu deviens ma maman, je te promets de t'aimer comme jamais et de te rendre fière (à ma façon, certes Arrow) Problème, problème quand tu nous tiens... 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan
Invité







Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:03

Merci Liz!

Sais-tu à ce que je vois comme salle d'autopsie si je choisis soit Thomas ou Arsinoé Spencer? Celui de Ducky Mallard (joué par le Britannique David McCallum) dans NCIS... Une belle salle propre,rangée et aseptisée sans aucun tache de sang, les corps entreposés dans des tiroirs fermées hermétiquement
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Problème, problème quand tu nous tiens... Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:07

Je ne regarde pas beaucoup NCIS mais connaissant grosso modo les personnages et toussa toussa, je vois en effet de quoi tu veux parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:23

Coucou, qui voilà?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Problème, problème quand tu nous tiens... Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:26

Problème, problème quand tu nous tiens... 776082901 Problème, problème quand tu nous tiens... 776082901 Problème, problème quand tu nous tiens... 776082901 Problème, problème quand tu nous tiens... 776082901 Problème, problème quand tu nous tiens... 776082901 Problème, problème quand tu nous tiens... 776082901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Problème, problème quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Problème, problème quand tu nous tiens... Problème, problème quand tu nous tiens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème, problème quand tu nous tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia }
» Hello j'ai un petit problème
» Quel est ton problème Lou?
» Problème d'inscription !
» Toi avoir un problème avec moi ? • Lauren W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-