Partagez|

Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Jeu 28 Nov - 22:49


Entre un Père et sa Fille

Le temps passait trop vite, John était entrain de se demander s’il n’allait pas être en retard à son diner, un repas spécial qui n’avait pas été prémédité bien au contraire. Une histoire de hasard il y a une petite semaine maintenant quand il s’était retrouvé coincé dans un ascenseur en compagnie d’Esperanza Damenez, une ancienne « conquête » du père célibataire avec qui il n’était pas resté en bon terme puisque la fin de leur relation avait été quelque peu houleuse, ils ne se comprenaient pas ou plus et il avait été préférable de tout arrêter. Cependant perdre son amie n’avait pas été évident pour John qui avait pour habitude de s’entendre avec pratiquement tout le monde. Quoi qu’il en soit il avait encore largement le temps de se préparer mais avait une petite appréhension à l’idée de se retrouver en tête à tête avec Esperanza pour diner avec elle comme cela avait pu arriver dans le passé.

Il venait de rentré chez lui, encore en tenue de travail après une bonne journée, il constata qu’Amber était déjà rentrée, elle était dans le canapé, profitant de la télévision pour elle tout seule, il s’approcha du divan et se pencha en avant vers elle dans son dos pour l’embrasser sur la joue. « Salut Trésor, ta journée s’est bien passée ? » Demanda t-il rapidement avant de se diriger vers les escaliers. « Au fait j’ai oublié de te dire, je ne mange pas à la maison ce soir. » Ajouta t-il sur un ton qui se voulait neutre, il connaissait sa fille par cœur et s’attendait déjà à une série de question qui n’en finirait plus, d’où sa fuite jusque dans sa chambre où il retira son tee shirt pour le jeter dans la corbeille de linge sale dans un coin de la pièce avant de fouiller dans son armoire pour dénicher la tenue adéquate pour la soirée, il entendit alors Amber grimper les marches rapidement pour le rejoindre ce qui le fit sourire, elle était curieuse envers son père et ses activités, mais ce n’était pas un reproche, ils avaient l’habitude de tout se dire, c’était donc normal qu’elle souhaite en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Ven 29 Nov - 18:01



Entre un père et sa fille
   



Affalée dans le canapé, Amber changeait de chaîne sans trop savoir quoi regarder. L’heure du repas approchait et elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir cuisiner. N’ayant pas envie de se creuser les méninges, elle décida d’attendre le retour de son père pour lui demander son envie sur le menu. Quand ce dernier arriva, elle sourit à son baiser sur sa joue :

« Salut Trésor, ta journée s’est bien passée ? »
-Salut papa ! Elle a été nickel !

C’est lorsqu’il ajouta qu’il ne mangerait pas à la maison ce soir, qu’elle comprit que quelque chose se tramait. Une lueur malicieusement naquit dans ses yeux et s’embrasa.  Elle se tourna vers lui, passant une main sur le dossier du canapé, mais, déjà, son père fuyait à l’étage.

Espiègle, Ambe sautilla jusque sa chambre et s’épaula à la chambranle de sa porte tandis qu’il cherchait quoi se mettre :

«Ah bon ? Tu me laisse toute seule ? Et je peux savoir avec qui tu vas diner ? Serait-ce  cette charmante Suzzie Decker ? Il faut que j’appelle Zac ! »

La blonde trépignait. Elle émit un petit gloussement en croisant les bras . Voir son père sortir lui faisait toujours plaisir. En réalité, elle n’en pouvait plus de le savoir seul ou malmené par ses relations amoureuses. Enfin, elle pensait que Suzzie était celle qui lui fallait. Celle qui lui donnerait tout ce dont il aurait besoin. Celle qui comblerait enfin ce manque que sa mère avait laissé depuis tant d’années.



[color]



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Dim 1 Déc - 15:03


Elle n’avait pas mis longtemps pour le rejoindre dans sa chambre, s’arrêtant dans l’encadrement de la porte elle le regardait fouiller dans son placard en lui demandant avec qui il allait diner, avant de rapidement mentionner Suzzie et son fils. Elle aurait pu avoir raison car il n’était pas rare ces derniers temps qu’il voit la mère célibataire entre amis tout simplement, mais ce soir elle se trompait et il se demandait comment elle allait prendre la nouvelle. Il n’y avait rien d’exceptionnel, il allait juste diner chez une amie qu’il n’avait finalement pas vu depuis longtemps… Certes cette amie avait joué un rôle particulier dans son passé mais ce n’était pas ce qu’il fallait retenir.

« Désolé de te décevoir chérie mais appeler Zach ne servira pas à grand-chose, je ne vais pas voir Suzzie ce soir. Tu te rappelles d’Esperanza ? Je l’ai croisé la semaine dernière et elle m’a invité chez elle, tout simplement. » Répondit-il en restant serein, attrapant une chemise dans son placard ainsi qu’un pantalon pour se retourner et les déposer sur son lit, une bonne douche et il pourrait retirer l’odeur d’huile de moteur qu’il avait sur lui pour enfiler une tenue plus adapté à un diner de ce genre. Il se retrouva alors face à sa fille qui était encore vers la porte, bras croisés et qui le regardait.

« Qu’est-ce que tu penses de cette chemise ? » Lui demanda t-il finalement en lui indiquant celle qu’il avait posé sur le lit quelques instants plus tôt, il ne savait pas pourquoi mais il avait envie de faire bonne impression au près de l’espagnole, d’ailleurs il n’avait pas précisé à Amber qu’il avait déposé un bouquet de fleurs sur le meuble à l’entrée et qu’il le destinait à son amie, son imagination était trop débordante et il ne voulait pas qu’elle s’imagine des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Jeu 5 Déc - 12:28



Entre un père et sa fille
   


« Esperanza ? » répéta la blonde, étonnée.

Arquant un sourcil, elle décroisa les bras et pensa qu’en effet, il vaudrait mieux ne pas appeler son meilleur ami ce soir. Un sourire naquit toutefois sur ses lèvres alors qu’elle roulait les yeux. Alala, les histoires de cœurs de son père ne cesseront jamais d’être compliquées !
Elle haussa les épaules en s’approchant de lui et prit la chemise pour mieux la détailler.

-Hm, tu dois avoir mieux comme chemise.

Elle sourit et rangea soigneusement la chemise dans l'armoire. Certes, elle était surprise que ce ne soit pas Suzzie l’heureuse élue de ce soir, mais elle était tout de même contente que son père sorte un peu. De plus, il avait l’air plutôt impatient d’être à son rendez-vous et, pour rien au monde, Amber n’aurait souhaité le découragé.

« Et qu’est-ce qui a fait que vous ayez soudainement envie de vous revoir, tous les deux ? » demanda-t-elle en s’asseyant en tailleurs sur le lit.

Son père savait surement qu’elle n’allait pas le lâcher avant d’avoir eu tous ses impressions sur son diner à venir. En plus d’être franche, cette jeune femme était parfois envahissante dans la vie des personnes qu’elle aimait. Non pas qu’elle était indiscrète, mais elle voulait s’assurer qu’ils étaient heureux dans leurs choix.

-Tu penses que ça va te mener à quelque chose de sérieux ?


Pas une seule seconde, Amber ne se doutait de l'issue de ce diner. La jeune femme n'était plus innocente et savait ce qu'il allait se passé entre eux, bien qu'elle n'avait guère envie de se l'imaginer. Pourtant, elle ne voulait pas que cela offre de faux espoirs à son géniteur et qu'il se retrouve encore blessé par l'espagnole.







[/color]
[color]



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Amber Seyfield le Dim 8 Déc - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Dim 8 Déc - 15:52


Amber avait l’air surprise du nom prononcé par son père, comme s’il était impensable qu’il sorte diner avec elle ce soir. Elle n’ignorait rien de sa relation avec l’espagnole, le fait que lui ne voyait cette histoire que comme un moyen de profiter de la vie, n’ayant pas du tout envie de s’engager alors que de son côté il avait cru comprendre qu’elle aurait aimé un certain engagement tout en se montrant le plus discret possible pour éviter que sa famille ne soit au courant, une situation finalement devenue bien compliqué pour le père Seyfield qui n’en pouvait plus du comportement de la jolie cuisinière. Il regarda alors sa fille qui afficha un petit sourire qu’il connaissait bien, attrapant sa chemise elle la rangea dans son armoire en précisant qu’il devait avoir mieux. Il accepta son avis et se mit à en chercher une autre plus classe parmi celles qu’il avait.

« Je l’ai croisé la semaine dernière un peu par hasard… On s’est retrouvé coincé dans le même ascenseur en fait… » Dit-il sans se retourne en imaginant déjà les informations tourner dans l’esprit de sa jeune fille trop curieuse et imaginative. « Du coup on a eu l’occasion de discuter par la suite autour d’un café et elle m’a invité à diner pour confirmer notre réconciliation amicale. » Lâcha t-il en tentant de lui faire comprendre qu’il n’y avait rien d’autre là-dessous, il finit par montrer une chemise à Amber en attendant son consentement juste avant qu’elle ne lui pose une question un peu plus intime.

« Ce n’est pas le but de la soirée Amber, on va juste diner entre amis, il ne va rien se passer de plus et tu sais très bien que je ne suis pas du genre à chercher quelque chose de sérieux, à part toi je ne peux pas faire confiance aux femmes. » Répondit-il avec un sourire sur le visage en déposant la chemise à côté de sa fille sur le lit. S’éloignant d’elle il entra dans la salle de bain en face d’Amber pour s’apprêter à prendre sa douche. Ce n’était pas la première fois qu’il la prenait en discutant avec sa fille installé dans la pièce d’à côté sur le lit, et la connaissant elle était loin d’en avoir terminer sur ce diner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Ven 13 Déc - 0:45



Entre un père et sa fille
   

Cette fois-ci, Amber acquiesça  au choix vestimentaire de son père et ne broncha pas. Assise sur le lit de son papa, elle fourra une main dans ses cheveux blonds et les remua légèrement pour détendre son crâne. Pendant ce temps, son géniteur s’affairait à se préparer. Bien qu’il souhaitait paraître détendu, Amber ne pouvait s’empêcher de déceler une certaine impatience chez lui.

Il voulait revoir sa belle espagnole, elle le savait. Et ceci la faisait sourire. Par ailleurs, elle comprenait qu’il voulait rester discret quand il savait que sa fille n’arrêterait pas de le harceler jusque tout savoir.

« Vous étiez coincés dans un ascenseur ? Plutôt drôle comme situation ! J’ai pas raison ? »

Jonathan s’enfonça dans la salle de bain. Amber se laissa lourdement tomber sur le lit, reposant sa tête sur les oreillers. Cette habitude n’avait pas changé. Petite déjà, elle restait sur le lit à parler à son père pendant qu’il se préparait. La baby-sitter n’osait jamais déranger ce petit moment qu’ils avaient. Puis, quand son père partait, Amber se montrait sage et croisait les doigts pour que sa soirée se passe bien. Rien ne semblait avoir changé depuis.

« Vous avez été plus qu’amis papa, les sentiments reviennent très vite, tu sais. Tu es sûr que tu ne me caches pas quelque chose?»

Elle enroula une de ses mèches blonds autour de son indexe tout en regardant le plafond.

« Aller, avoue. Elle te plait encore. »
le taquina-t-elle.

Amber gigotait. Elle attrapa son téléphone et envoya un message à Zack. Occupé, ce dernier ne lui répondit pas. Soupirant, elle  se tourna sur le ventre et battit les pieds dans l’air. Bien sûr, elle n’appréciait pas qu’on ne lui réponde pas alors elle relança un message. Face au silence de son meilleur ami, elle fronça les sourcils et balança son téléphone près d’elle avant de se rallonger.

« Dis papa. »

Une question trottait dans la tête de la jeune femme depuis longtemps. Elle posa sa nuque sur le bord du lit. Ses cheveux longs effleurèrent le sol alors qu’elle avait la tête à l’envers. Elle fixait la fenêtre. Le ciel était dégagé.

« Qu'Est-ce qui t'as plu chez maman? »








FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Lun 16 Déc - 15:26


Sa fille acquiesça d’un signe de tête pour la nouvelle tenue qu’il avait choisi, il parti rejoindre la salle de bain alors qu’elle trouvait amusant qu’il se soit retrouvé coincé avec elle dans un ascenseur. « Sur le moment je n’ai pas vraiment trouvé ça drôle tu sais, surtout que j’avais un rendez-vous assez important avec des investisseurs pour le garage, mais c’est original comme moyen de renouer… contact oui. » Lâcha t-il finalement pour s’exprimer sur ses retrouvailles hasardeuses avec la jolie espagnole. Retirant ses vêtements il pénétra sous la douche pour commencer à faire couler l’eau tout en discutant avec sa fille dans sa chambre à côté. Elle insistait sur le fait qu’ils avaient été plus que des amis dans le passé avant de parler de sentiment en lui demandant d’avouer qu’elle lui plaisait toujours ce qui fit sourire et soupirer son vieux père qui parla un peu plus fort pour se faire entendre à cause de l’eau qui coulait et faisait du bruit sur son corps et le sol de la douche.

« Tu sais très bien que je n’ai pas vraiment eu de sentiments pour elle, cela fait des années que je ne recherche pas de relations sérieuse tu es bien placé pour le savoir. On a eu une relation plusieurs semaines oui mais rien de sérieux au final… Et oui elle est très charmante je ne peux pas dire le contraire mais cela ne veut rien dire Amber, ce diner c’est juste comme ça entre amis. » Répondit-il pour la convaincre et peut-être pour se convaincre lui-même ? Il ne savait pas trop quoi penser, cela faisait des années qu’il « fantasmait » sur Suzzie mais rien n’avançait jamais de ce côté-là et il se demandait finalement pourquoi il avait du mal à aller de l’avant avec la seule femme pour qui il pensait ressentir quelque chose de fort pour la première fois depuis la mère d’Amber.

Sa fille reprit finalement la parole pour lui demander ce qui lui avait plu chez sa mère… De nombreuses fois elle lui avait posé des questions sur elle mais John n’aimait pas en parler, il faisait toujours en sorte d’éviter le sujet mais trouvait cependant normal qu’elle s’interroge à ce sujet, sauf qu’il était incapable de tout lui dire, préférant garder pour lui certains détails de ce passé délicat et douloureux pour tout le monde. Il posa sa main contre la paroi de la douche en laissant l’eau couler sur sa tête, mettant un petit moment avant de répondre.

« Cela remonte à loin tout ça Amber… J’étais plus jeune, j’avais envie de croire en quelque chose, en l’amour… Et puis ta mère est arrivée dans ma vie, plus jeune que moi et… Je ne saurais te dire, le feeling est passé entre nous rapidement… Enfin c’est ce que je croyais. » Avoua t-il pour tenter de répondre à sa fille sans entrer dans le détail, il n’aimait pas parler d’elle, encore moins avec sa propre fille, elle l’avait trahis, et les avait lâchement abandonné tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Jeu 2 Jan - 1:36



Entre un père et sa fille
   


La dernière réponse de Jonh ne surprit guère sa petite fille , qui n’était plus si petite à présent. Entremêlant ses doigts à ses long cheveux blonds, la jeune Seyfield observa un moment le ciel sans ajouter mot. Elle tentait de s’imaginer ce qu’avait dû être la relation de ses parents. Elle la voyait chaotique, mais également belle. Une histoire turbulente, comme elle les aime. Tragique néanmoins. Comme toutes celles qu’ elle s’inventait, comme les scènes qu’elle réalisait pour ses films.

« Tu devrais croire en l’amour papa. Il existe tu sais. »

Elle tourna sa tête renversée vers la salle de bain. Sa voix avait été lente, moins enjouée que d’habitude mais tout aussi ferme et audible. Cela lui fendait d’entendre son père exprimer son amertume vis-à-vis des relations amoureuses.  Jamais, il ne lui avait appris à croire au Prince Charmant. Pourtant, elle espérait fermement qu’il trouve un jour la femme qu’il lui faut.
Avant que le sang ne lui monte à la tête, elle se redressa et se frotta le visage. Puis elle attrapa son téléphone qui était près d’elle et sourit en voyant que Zack avait répondu. Taquine comme elle était, elle le laissa poireauter. C’était sa gentille petit vengeance.

Avec sa franchise naturelle, elle tenta de s’aventurer un peu plus sur le sujet qu’elle traitait avec son père et ajouta d’une voix douce :

« J’imagine que tu as du beaucoup souffrir avec maman c'est pourquoi… J'aimerais que tu fasses tout ton possible  pour  que ça marche avec Suzzie. Vous méritez d'être heureux, tous les deux. »


Cela ne lui dérangeait pas que son père flirt avec Esperanza. D’ailleurs, elle appréciait beaucoup l’espagnole. Toutefois, mue par son instinct féminin, elle savait que Suzzie était la femme parfaite pour John. Ils étaient fait l’un pour l’autre et cela crevait les yeux. Raison pour laquelle Amber et Zack tentaient de réunir leurs parents par tous les moyens.









FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Ven 3 Jan - 0:00


Jonathan ne voulait pas trop s’attarder sur ce sujet, il arriverait un jour où il n’aurait plus le choix, où les mots devraient sortir pour expliquer pleinement ce qu’il en était au sujet de sa mère, mais pour le moment cela ne servait à rien de parler du passé, il était là, avec sa fille, ils étaient heureux tous les deux depuis toutes ces années et il ne laisserait personne venir gâcher ce bonheur partagé entre le père et la fille. Il sourit en l’entendant parler d’amour, lui intimant de croire en celui-ci car il existait, elle était vraiment sur son petit nuage par moment et cela faisait fortement sourire son vieux père qui adorait la savoir si innocente… Il se doutait qu’elle ne l’était pas autant qu’il voudrait le croire mais peu importe, il l’aimait telle qu’elle était. Il ne répondit rien et continua sa douche rapide en se savonnant de parts et d’autres avant de couper l’eau pour mieux entendre le son de la voix de sa fille unique qui enchainait à nouveau sur sa relation avec sa mère, elle comprenait qu’il avait vraiment souffert dans le passé avant de mentionner Suzzie, précisant qu’ils méritaient d’être heureux tous les deux.

Il y a quelques secondes tu me voyais déjà faire des folies avec Esperanza et maintenant tu souhaites mon bonheur avec Suzzie, je ne crois pas que ce soit une excellente idée de jouer le coup de la polygamie, c’est interdit dans notre pays tu sais. Répondit-il en souriant bien qu’elle ne le voit pas, elle l’entendrait tout autant. C’était un moyen d’adoucir un peu la discussion qui devenait assez sérieuse. Il n’avait rien contre ce genre de propos mais il fallait remettre les choses en ordre.

« Tu sais très bien que c’est compliqué avec Suzzie, c’est compliqué avec tout le monde en fait, je n’ai pas envie de souffrir à nouveau et même si… j’apprécie énormément Suzzie… bon d’accord peut-être que le mot apprécié est un peu faible. Quoi qu’il en soit cela fait cinq ans que cela dure, si jamais il devait y avoir quelque chose entre nous il aurait déjà eu lieu tu ne crois pas ? » Répondit-il pour tenter de faire comprendre à sa fille que sa relation avec Suzzie était au point mort et que donc peut-être ne visait il pas la bonne personne… Il se mit à penser à la joli Espagnole, sa fille lui mettait des idées et des images dans la tête qu’il valait mieux enfouir bien loin pour simplement profiter de ses retrouvailles avec une bonne amie qui au passage cuisinait divinement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Mar 14 Jan - 20:30



Entre un père et sa fille





« Il y a quelques secondes tu me voyais déjà faire des folies avec Esperanza et maintenant tu souhaites mon bonheur avec Suzzie, je ne crois pas que ce soit une excellente idée de jouer le coup de la polygamie, c’est interdit dans notre pays tu sais» plaisanta Jonathan.

Sa fille eut sans doute le même sourire que lui, bien qu’ils ne se voyaient pas . Amber avait beau avoir hérité de la beauté de sa mère, elle tirait toute sa bonté de son père. Aussi, lorsqu’elle souriait, elle ressemblait un peu plus à son géniteur.

Il lui expliqua ensuite pour Suzzie. Elle acquiesça silencieusement. Tous deux s’isolèrent dans leur méditation. Amber avait le cœur serré en s’imaginant ce que devait endurer son père. Parfois, elle se sentait coupable de la situation amoureuse de ce dernier. Après tout, elle ne s’était pas toujours montré très affable avec ses petites copines. Longtemps, elle avait refusé tout autre présence féminine que la sienne dans la maison. Bien sûr, cela n’avait pas totalement empêché John de faire de nouvelles rencontres.

Amber, elle se pinça les lèvres et se leva du lit. S’approchant de la porte de la salle de bain, elle effleura le poignet des doigts et glissa à son père :

« Fais bien attention à toi, mon petit papa.»

Puis, sans un bruit, elle sortit de la chambre et descendit les escaliers. Il fallait qu’il termine de se préparer. De plus, relater les souvenirs de sa mère n’était pas non plus chose facile pour Amber. Avec le temps, elle penserait que cela passerait ,que son deuil se ferait de lui-même. Cependant, on ne cesse jamais de réclamer une mère. Sa mère. Aussi indigne fut-elle.

La petite Seyfield se rendit dans la cuisine et ouvrit les placards à la recherche de son repas. Rien ne semblait la satisfaire. A un moment, elle songea à s’inviter chez les Dekker mais se rappela que Zack était long à répondre au téléphone. Il devait surement être avec Julia. A cet idée, Amber lâcha un juron et se tourna vers le grand frigo qui trônait près de la table de travail. Elle s’y dégota de la paella et entreprit de la réchauffer à la poêle.






[color]



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Dim 19 Jan - 16:27


La fusion entre le père et la fille Seyfield était impressionnant, ils avaient presque passé toute leur vie ensemble, elle ne se souvenait pas de sa mère et John trouvait que c’était la meilleure chose qui puisse lui arriver, car les souvenirs seraient alors trop douloureux. Elle était bien mieux ainsi et bien plus épanouie sans avoir à ressassé le passé. Mais le fait qu’elle ne se souvienne de rien rendait certaines discussions délicates avec son père qui ne savait plus trop quoi dire ni comment le dire. Quoi qu’il en soit il lui expliqua sa relation avec Suzzie pour qu’elle comprenne que ce n’était pas aussi facile que cela pouvait en avoir l’air. Il sentit le silence s’installer avant d’entendre la douce voix de sa fille lui suggérer de faire attention à lui, il se demandait pourquoi elle disait cela, pourquoi devait-il faire attention et surtout à quoi ? Aux femmes qu’il côtoyait ? Il connaissait suffisamment Esperanza pour savoir qu’elle n’avait rien de méchant, et puis c’était simplement une soirée entre deux amis qui se retrouvaient après une année difficile.

Il l’entendit s’éloigner alors qu’il continuait sa douche pour en finir rapidement et se sécher avant de rejoindre sa chambre et enfiler les vêtements que sa fille lui avait finalement conseillés. Il ne cessait de penser à Amber et toutes ces années à vivre avec la seule présence de son père, à Suzzie, à Esperanza et cette soirée qui s’annonçait… Pourquoi avait-il l’impression que sa relation avec elle ne s’était pas arrêté et qu’il y avait juste eu une pause d’un peu plus d’un an ? C’était crétin de penser à ça sous cet angle et pourtant c’est bien ce qu’il était entrain de faire. Il finit par descendre d’un étage et entendit sa fille s’affairer dans la cuisine, il entra en terminant de boutonner sa chemise.

« Tu as trouvé de quoi te nourrir ? Sinon je peux te faire livrer quelque chose si tu veux ? » Demanda t-il à sa fille avant d’aller se servir un verre d’eau, bizarrement il pensait qu’il n’aurait pas trop l’occasion d’en boire d’ici un petit moment. Il restait encore du temps avant de rejoindre Esperanza chez elle, l’occasion pour le père Seyfield de rester un peu avec sa fille unique. « Qu’est-ce que tu en penses alors, c’est la bonne chemise pour ce soir ? » Enchaina t-il avec un petit sourire, attendant avec impatience la réaction et la réponse de sa fille à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥ Jeu 27 Fév - 23:44



Entre un père et sa fille
   




« Ca va aller, j’ai déjà commencer à cuisiner. Et pis, ça m’occupera un peu. »

Elle sourit à son papa alors qu’elle versait le riz dans la poêle. Une bonne odeur monta à ses narines. Remuant tranquillement, elle écouta son géniteur d’une oreille attentive :

-Tu stresse on dirait ! se moqua-t-elle gentiment. « Elle te va à merveille, papa, t’en fais pas ! »

Elle émit un petit rire et éteignit la plaque chauffante.
-Hm, ça ne sera certainement pas aussi bon que ce que cuisine Espéranza, mais c’est déjà ça ! Tu veux goûter ?

Elle prit une cuillère de paella, souffla dessus pour la refroidir et la présenta à son père. Cela lui rappela toutes ces fois où elle avait mené des expériences douteuses en cuisine et où son père, brave homme qu’il était, se devait de faire le cobaye. Jamais, il n’avait reculé devant les propositions d’Amber à tester ses recettes. Il avait été patient, bien qu’elle avait eu de nombreux raté.

A présent, elle savait se débrouiller à peu près comme une personne normale. Avant cela, elle avait dû essuyer plusieurs échecs et persévérer. Après tout, elle n’avait jamais eu de maman pour lui faire ses gâteaux le dimanche. Elle ne savait pas ce que c’était que d’échanger des conseils culinaire entre filles. Non, elle savait seulement qu’elle devait se débrouiller et cuisiner un bon plat pour  que son papa soit fier d’elle.

Spoiler:
 




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥

Revenir en haut Aller en bas

Entre un Père et sa Fille - | John & Amber ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Entre détraqué et petite fille. | PV Lisha
» Un père emmène sa fille a son premier bal [Fe]
» (m) sean maguire -> père de ma fille
» Ebe&Tal • Pourquoi tu m'suis toi ?!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-