Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound. Empty
MessageSujet: Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound. Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound. Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:09

Lean on me, when your not strong. i'll be your friend and i'll help you carry on.


Cela faisait quand même un bon moment qu'Elias n'avait pas vu son cher ami Hamilton. Avec le boulot et sa petite amie, le barman avait délaissé un peu son voisin adoré et ça lui manquait de passer du temps avec lui. Il avait entendu parler de son départ pour New York avec la jeune Evans et plus récemment, il avait entendu parler de sa défunte soeur et de ce qui lui était vraiment arrivé. Sheirman n'avait jamais eu la chance de la connaître, mais sachant qui elle était et ce que sa mort avait eu comme effet à la famille Hamilton, il savait qu'en ce moment ça ne devait pas aller très bien du côté de la maison numéro dix-neuf. Elias aurait bien aimé aller voir son ami pour savoir comment il allait, mais quand il avait lu l'article DS qui en parlait, Aaron n'était pas à Magnolia encore. Donc, il devait attendre. Cependant, il y a quelques jours, il avait reçu un SMS de la part d'Heather lui disant qu'elle était de retour, mais rien provenant de son frère. Peut-être qu'il voulait se retrouver seul. Ça ne devait pas être facile pour lui et c'était comprenable de vouloir s'isoler un peu. Prendre le temps de tout digérer. Surtout en apprenant qui était les véritables coupables de l'accident. Alors, après quelques jours sans nouvel du jeune homme, le barman commençait un peu à s'inquiéter pour lui. Il ne l'avait pas croisé dehors, pas de SMS, rien... Heureusement, qu'il n'était pas sa petite amie, sinon il aurait eu droit à une crise à laquelle il se serait rappelé tout sa vie! Donc, il n'avait pas le choix, il devait se rendre chez lui. Alors, il enfila un sweat par dessus son t-shirt avant de quitter la maison en direction de celle d'en face. Papa Hamilton lui fit l'honneur de lui ouvrir la porte. Après avoir échangé quelques politesses, ce dernier lui dit que son fils se retrouvait dans la cour à faire son Canadien - c'est-à-dire coupé du bois à la hache. Rien de plus viril que ça! Sheirman traversa la maison pour ressortir à l'arrière et y retrouver le jeune homme qui semblait plutôt se défouler sur le bois que de la couper. Mais bon, chacun sa façon hein! « Et bien, je n'ai même pas droit à un signe de vie! J'ai de quoi être vexé là! » s'exclama-t-il en se rapprochant de lui. Ce dernier ne semblait pas trop aller bien, ce qui était normal, mais c'était bizarre pour Elias de le voir ainsi. Il avait l'habitude de le voir sourire et courir partout dans Magnolia. Arrivé près de lui, il regarda le travail qu'il avait fait avant de lever la tête vers lui avant de lui sourire. « Tu vas bien? » demanda-t-il honnêtement. Il n'était pas con, il connaissait la réponse, mais il voulait quand même prendre de ses nouvelles et tenter de lui changer un peu les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound. Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound. Empty
MessageSujet: Re: Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound. Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound. Icon_minitimeMar 31 Déc - 4:03

Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound. Paul-3-paul-wesley-32484800-500-222

Oscar Wilde a écrit : ❝ La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. ❞

    Quatre ans plus tôt.
    La nuit était déjà bien avancée. Etait-ce encore la nuit ? Aaron ne pouvait le dire. Il avait entendu frapper à la porte, ses parents descendre d'un pas hésitant. Et puis, il y avait eu ce cri cinglant, déchirant la nuit et les abysses.
    Tessa Hamilton avait été emportée dans un accident de voiture dont on l'avait accusée d'être responsable. Les Hamilton, noyés dans le chagrin, lentement mais sûrement, étaient parvenus à remonter la pente. Ils s'étaient fait une raison. Mais tous, au coeur de la nuit, étaient réveillés par le même cauchemar.

    Aujourd'hui.
    Aaron était finalement rentré. Les jours glacés de New-York, la neige et les larmes, avaient fait leur temps. Heather était venue le chercher : il manquait à sa famille, son courage et son ambition, son avis dans cette guerre au mensonge. Après avoir connu la trahison et la désillusion, Aaron avait pris le temps de réfléchir à ce qui était le mieux à faire. Et coeur et raison allaient dans le même sens : Aaron voulait se venger. Se venger de ceux qui avaient tué sa soeur, même involontairement, de ceux qui l'avaient salie, de ceux qui l'avaient dupé, lui, alors qu'il se croyait leur ami. Il ne savait pas tout à fait comment s'y prendre, mais l'envie le démangeait et il comptait y mettre un terme.
    Seulement, autour de lui, même au sein de sa famille, les gens ne semblaient pas apprécier son idée à sa juste valeur. Et que ce soit Heather, Nolan ou Blaine, tous étaient décidés à lui faire prendre conscience de son erreur. Son père, notamment, lui trouvait chaque jour des bûches à couper pour la cheminée. Aaron ne rechignait pas à la tâche, il imaginait les têtes de Heathcliff, Nate et Lily et abattait la hache de toutes ses forces. Comme il suait malgré le froid de l'hiver, Aaron finit par ôter son tee-shirt. Elias arriva à ce moment-là.
    Aaron entendit d'abord sa voix et se surprit à sourire. Il ne s'attendait pas à voir son voisin. Il faut dire qu'il était tellement nombriliste depuis sa mésaventure avec Lily, qu'il s'était centré sur lui-même et n'avait guère cherché à voir ses amis. Il avait un peu peur de s'emporter aussi, se sentant nerveusement à bout.

    -On fait avec, répondit-il lorsqu'Elias voulut de ses nouvelles. Et toi mec ?

    Aaron avait ce petit sourire discret du type qui sait pertinemment que feinter le bonheur ne flouera personne. La présence d'Elias était certes surprenante mais assez bénéfique. D'une part il n'avait pas envie d'user de sa hache, et d'autre part, il savait que Elias ne chercherait pas à savoir ce qu'il se passait dans sa tête. Il voudrait juste passer du temps avec lui. Enfin, c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Aaron ♔ All the pain and the truth, I wear them like a battle wound.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pain and loss, they define us as happiness or love
» Tell me the truth, please. || Heather
» I want the truth from you ; Heather & Nolan
» Look me in the eyes and tell me the truth. {Jaylann}
» The truth is a terrible thing ( with adrian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-