Partagez|

chasing our shadows | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: chasing our shadows | Lily Lun 9 Juin - 18:17


La veille, Scarlett avait reçu un appel de la part de Shawn. Le bassiste l’invitait à le rejoindre à l’improviste le lendemain pour qu’ils passent la journée ensemble. La jeune femme pensait qu’il devait travailler mais elle ne chercha pas plus loin, ravi à l’idée de le revoir plus tôt que prévu. Ils ne s’étaient plus revus depuis cette journée où il avait débarqué chez elle et où leurs confidences les avaient menés à une bataille d’eau mémorable dans la salle de bains. Ils avaient bien rattrapé le temps perdu ce jour-là. Scarlett avait notamment appris que Shawn s’intéressait de nouveau à une fille et pas n’importe laquelle… Lily Evans. Elle était bien contente pour les deux. Même si les deux amies d’enfance ne se parlaient plus autant qu’avant, Lily était une fille adorable qui saurait apporter au bassiste l’affection dont il avait besoin si elle parvenait suffisamment à s’ouvrir à lui. Scarlett ne doutait pas que Shawn parviendrait à lui donner du baume au cœur, il avait un don naturel pour redonner le sourire aux gens, même dans des situations « désespérées ». Attention, elle ne considérait pas du tout Lily comme un cas désespéré, loin de là. Mais la sortir de sa coquille était une mission délicate tout à fait du ressors de son ami. Quand elle avait appris que Lily venait souvent chez lui, Scarlett avait tout de suite flairé l’affaire du côté du bassiste. Elle le connaissait bien. Il y avait anguille sous roche. Shawn lui en avait raconté un peu plus et espérait que ce lien naissant se poursuivrait, mais dans sa timidité légendaire, il était resté dans la retenue et avait bien vite changé de sujet. Peut-être l’avait-il appelée pour lui faire part des chapitres suivants ou tout simplement pour encore passer une après-midi où leurs activités seraient synonymes de fous rires garantis… Le moment venu, début d’après-midi, Scarlett sortit de chez elle pour se rendre au numéro sept. Ne flairant absolument rien de bizarre, elle était bien loin de se douter du piège tendu par Shawn. En effet, le jour où ils s’étaient revus, elle lui avait confié que son amitié avec Lily lui manquait, elles ne se parlaient plus comme avant, encore moins depuis la révélation de cette histoire d’accident, puisque l’Evans se terrait encore plus qu’avant chez elle. Scarlett pouvait le comprendre et était d’autant plus contente d’apprendre que la jolie rousse sortait parfois pour voir Shawn et que quelqu’un comme lui veillait sur elle. La jeune femme se souvenait de son sourire quand le bassiste s’était confié à elle à ce sujet, ils vivaient un peu les deux mêmes histoires en parallèle. Ce qu’elle ignorait en revanche était que ce qu’elle lui avait dit n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Arrivée devant le numéro sept, la jeune Spencer frappa à la porte, bien loin de se douter qui était l’unique personne présente dans cette maison. Shawn avait orchestré une rencontre, une rencontre à leur insu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: chasing our shadows | Lily Lun 30 Juin - 2:04

Cela faisait maintenant quelques mois que Lily et Shawn étaient ensembles et tout se passait plutôt bien. Lily ne ressentait pas cette pression qu’elle avait toujours eue peur de ressentir lorsqu’elle était avec quelqu’un, ce sentiment d’être enfermée, emprisonnée par les sentiments qui nous liaient à cette autre personne. Cette pression qu’elle avait ressentie avec Carl lorsqu’elle l’aimait encore. Cette peur de se demander si elle était sur le bon chemin ou non. En fait elle ne se posait pas de question. Sans doute qu’avec n’importe qui d’autre elle n’aurait pas réussit à être elle, qu’elle aurait laissé la relation se gâcher à cause de la culpabilité qu’elle ressentait, qu’elle ne se serait jamais vraiment laissé aller. Mais avec lui tout était différent. Il ne la jugeait pas, elle en était persuadée. Il était attentif, compréhensif, et il la laissait vivre. Au début de leur relation il avait un peu trop tendance à la prendre pour un petit oisillon tombé du nid, mais il avait finit par comprendre que Lily n'avait pas besoin de pitié et avait besoin de se débrouiller toute seule, il avait donc un peu lâché la bride et c'est ainsi qu'il l'avait conquise. Lily était bien avec lui.

En réalité la révélation de l’accident avait eu des effets positifs sur Lily. Elle avait enfin pu assumer ses actes aux yeux de tous et par conséquent se sentait mieux. Cette confiance en elle retrouvée lui avait permis de trouver quelqu’un qui prenait soin d’elle. Jusqu’alors elle ne s’intéressait qu’à des gens qui étaient nocifs pour elle. Comme si elle essayait de se détruire pour se punir. C’était le cas chaque fois qu’elle était repartie dans les bras de Carl. Comme si elle y allait juste pour se perdre. C’était sans doute aussi pour ça qu’elle s’était amourachée d’Heathcliff. Celui de qui elle ne devait absolument pas s’éprendre était pourtant devenu son obsession. Elle ne voulait que lui, l’interdit. La révélation avait donc eu des effets positifs pour elle, même si elle ne se pardonnait pas la souffrance des Hamilton et qu’elle avait beaucoup de difficultés dans sa relation vis-à-vis d’Aaron. Elle était persuadée que c’était grâce à la révélation qu’elle était aujourd’hui avec quelqu’un comme Shawn.

Tout allait donc plutôt bien entre Lily et Shawn, ils se voyaient très régulièrement et une petite routine plutôt agréable s’était mise en place. Aujourd’hui, Lily devait venir voir Shawn pour un cours de guitare. Ils n’avaient pas laissé tombés les leçons de solfège, même s’il était rare qu’elles se terminent de manière très conventionnelle. Lily se pointa chez Shawn, mais après une dizaine de minutes il prétexta avoir oublié quelque chose chez un voisin et quitta la coloc. Lily n’était pas curieuse, encore moins méfiante et préférait que chacun vive sa vie sans avoir à rendre de comptes lorsqu’ils ne voulaient pas en donner, ce qui l’arrangeait bien aussi. Elle le laissa donc filer sans demander plus d’explications et se repencha sur sa guitare. Elle révisa le morceau appris la veille, sachant pertinemment qu’en ce qui concernait la musique Shawn était particulièrement « perfectionniste » et qu’il appréciait de voir Lily faire des efforts pour pouvoir réussit le morceau qu’il lui avait montré. Quinze minutes plus tard il n'était toujours pas de retour, Lily soupira, mais au lieu de râler elle partit trifouiller sur l'ordi ouvrir le logiciel qu'utilisait habituellement Shawn pour faire les instrumentalisations. Elle lança le truc et recommença son morceau en tentant d'être dans le rythme. Elle le fit encore et encore, Shawn ne revenant pas.

Tout à coup on frappa à la porte. Lily suspendu son geste et fronça les sourcils. Elle posa délicatement la guitare et se dirigea jusqu’à la porte sans faire de bruit. Elle hésita, ne sachant pas quoi faire. Aucun coloc n’était là, mais qu’allait elle faire face à un inconnu. A quoi ça servait d’ouvrir pour dire que personne n’était là, autant ne pas répondre. Peut-être qu’un des garçons avait oublié sa clef, mais dans ce cas là il aurait téléphoné. Peut-être avait-il appelé Shawn et celui-ci lui avait dit qu’il y aurait Lily pour ouvrir. Elle soupira, pestant déjà intérieurement contre Shawn qui l’avait laissé seule, devant affronter un inconnu. Elle finit par se décider et ouvrit la porte. Mais derrière celle-ci ne se trouvait pas une inconnue. Pas du tout même. Scarlett Spencer était une amie d’enfance de Lily et accessoirement sa « belle-sœur ». Les deux filles n’étaient plus vraiment proches depuis des années mais entre la relation qu’elle avait avec Nate et celle de Lily avec Shawn, leurs chemins ne cessaient de se croiser. Mais elles ne faisaient justement que se croiser et ne prenaient jamais le temps de se reparler, Lily ayant tendance à fuir facilement.

« Oh, bonjour Scarlett… » Elle se sentit un peu gênée, comme si elle n’avait aucune légitimité à se trouver dans cette maison alors qu’aucun des colocs n’était là. « Je suis désolée mais Shawn n’est pas là. » Elle se doutait bien que c’était lui qu’elle venait voir. Elle connaissait leur relation et savait bien qu’ils ne restaient pas longtemps sans se voir. Elle se demandait même parfois si Shawn ne passait pas plus de temps avec Scar qu’avec elle. Mais après tout elle préférait le voir avec elle qu’avec Gaëlle. Puis s’il y avait bien quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance c’était en la copine de son frère. « Mais il va revenir il n’est pas partit longtemps il revient. » se justifia-t-elle. Elle se décala pour laisser entrer Scarlett.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: chasing our shadows | Lily Lun 4 Aoû - 22:48


Après avoir eu Shawn au téléphone la veille qui l’invitait à venir le rejoindre aujourd’hui, Scarlett fut extrêmement surprise de tomber sur Lily qui lui ouvrait la porte, non pas qu’elle n’avait pas le droit de se trouver là, mais parce que le bassiste ne l’avait pas prévenue que la jeune Evans serait également de la partie. « Bonjour Lily. » Lui rendit-elle des salutations qui pouvaient paraître froides de prime abord entre deux amies d’enfance, cependant il n’en était rien. Les deux filles ne s’étaient pas vraiment vues depuis un moment, et même si Scarlett passait parfois du temps chez les Evans depuis sa relation avec Nate, ils se retrouvaient souvent quand la maison était vide pour ne déranger personne et surtout ne pas s’afficher. Comme la jeune femme en avait l’habitude désormais, Lily était visiblement gênée de tomber sur elle. Elle lui apprit alors que Shawn était de sortie. Surprise, Scarlett ne put s’empêcher de froncer les sourcils. « Oh je vois, il ne m’a rien dit. » Cette situation était gênante aux yeux de Scarlett, pas parce qu’elles se retrouvaient l’une en face de l’autre à l’improviste, mais parce que Shawn avait l’air de n’avoir prévenu ni l’une, ni l’autre. Lily la sortit de sa réflexion et l’invita alors à entrer chez les colocataires. « Non, non, ne t’en fais pas, je peux repasser plus tard, je ne veux pas vous déranger. » Protesta doucement la jeune Spencer qui ne voulait pas s’immiscer dans un rendez-vous entre eux. Elle avait certes des choses à dire à Shawn mais ce n’était pas urgent, elle pouvait revenir plus tard ou même un autre jour. De plus, Lily et lui avaient probablement organisé un cours de musique ou une activité… en amoureux. En réalité, Scarlett n’arrivait plus trop à être à l’aise avec la sœur de Nate, ni ne savait jamais trop comment réagir avec elle depuis que leur amitié s’était distendue. Disons que Lily était souvent sur la défensive ou mal à l’aise, et Scarlett avait toujours peur de faire quelque chose de mal ou d’agir de travers qui la braquerait encore plus. La jeune Spencer n’avait pas cette facilité qu’elle avait avec son frère, les sentiments y étaient peut-être pour quelque chose, mais l’amitié entre Lily et elle s’était définitivement transformée, peut-être parce que Scarlett ne savait pas de son côté quoi dire ou quoi faire pour changer la situation, ayant toujours l’impression d’être maladroite en compagnie de la jeune Evans. Elle avait souvent eu le sentiment que Lily ressentait le même malaise et qu’elle ne voulait plus trop rien avoir avec elle. Enfin, les deux jeunes femmes ne pouvaient pas s’éviter continuellement. Quelques minutes en compagnie l’une de l’autre n’était pas non plus une difficulté insurmontable. C’était même peut-être le bon moment pour parler de tout et de rien, surtout de rien de sérieux de préférence.  Après un instant d’hésitation, Scarlett suivit donc Lily à l’intérieur, où elles s’installèrent dans le salon en attendant le retour du jeune Crawford. « Ça fait longtemps que tu joues de la musique avec Shawn ? » La jolie brune était restée sur un terrain neutre, celui de leur passion commune à Shawn et Lily. Elle était parfaitement au courant pour leur couple et trouvait que son frère de cœur était une bonne personne pour apaiser la jeune rousse (elle est toujours rousse à ce moment-là ?), mais ça ne la regardait pas, du moins pas pour en parler avec elle. La situation était tellement bizarre, tout comme de son côté, elle qui était avec son frère, ne se voyait pas non plus aborder le sujet ainsi, au milieu de la conversation. Qu’en pensait Lily ? Bonne question. Scarlett n’avait pas vraiment envie de connaître la réponse. Une chose était sûre pourtant. Lily semblait plus sereine qu’avant, un changement que Scarlett ne pouvait manquer de relever. Une petite pensée insidieuse se glissa alors dans son esprit : n’avait-elle pas dit récemment à Shawn qu’elle regrettait cette amitié perdue avec la jeune Evans et surtout le fait qu’elles ne se parlaient plus comme avant ? Et comme par hasard, il l’invitait chez lui au moment où Lily était là et lui… absent. Scarlett commençait à trouver cette histoire louche, mais elle saurait bien assez tôt de quoi il retournait exactement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: chasing our shadows | Lily Ven 5 Sep - 18:35


Scarlett exprima sa surprise devant l’absence de Shawn. Lily se sentait gênée de se faire prendre seule dans la coloc des garçons, comme si elle n’était pas à sa place. Ou peut-être parce qu’elle n’assumait pas sa relation avec Shawn face à sa meilleure amie. « Non, tu ne dérange pas. » Lily avait cet air assez froid qu’elle avait toujours eu. Cette protection qui avait l’énorme avantage de souvent l’éloigner des rapports sociaux. Mais elle n’était pas mécontente de voir Scarlett, c’était plutôt la situation dans laquelle elles se voyaient qui la dérangeait. Maintenant que Lily était un peu mieux dans sa peau il y avait certaines personnes avec qui elle avait envie de renouer. Scarlett en faisait partie.

Si ça faisait longtemps que Lily jouait de la musique avec Shawn ? Elle se demanda ce que la brunette savait exactement de cette histoire. Sans doute tout. Lily n’en avait pas demandé à Shawn s’il l’avait dit à Scar pour eux deux, mais elle se doutait bien qu’en tant que meilleure amie elle avait bien eu le droit à une petite exclusivité, même si leur union devait rester secrète. Et si elle ne l’avait pas appris de Shawn peut-être que Nate n’avait pas tenu sa langue. Après tout Lily le lui avait raconté, sachant pourtant qu’il pourrait le raconter à celle à qui il devait cacher bien peu de choses. Mais comment réagir sans savoir si elle était au courant ou non ?

Lily ne savait pas trop comment se comporter. Si elle avait été chez elle elle aurait pu proposer un verre à Scarlett, pour avoir quelque chose à dire, pour se donner de la contenance. Mais elle ne pouvait pas « inviter » Scar dans un lieu où celle-ci se sentait encore plus chez elle que la petite rousse et Lily ne voulait pas s’octroyer des droits ou une place qui l’aurait fait passer pour prétentieuse ou qui l’aurait mise à une place à laquelle elle n’était pas.

« ça doit faire quelques mois. » répondit-elle avant de se sentir obligée de se justifier « en fait un jour par hasard il a appris que la guitare était quelque chose qui me plaisait puis il m’a proposé que l’on se voit pour me l’apprendre. On s’est vu quelques fois plus ça m’a plut alors voila. » éviter le sujer… « Mais je ne suis pas très douée encore. » Eviter le sujet. Sourire. Eviter le sujet. Paraitre décontractée. « Shawn t’a parlé de nos cours en fait? » Shawn t as parlé de notre histoire ?

Petit à petit le petite rousse essayait de se détendre. Après tout elle n’avait pas forcé la porte pour se retrouver ici, elle était là tout à fait légitimement. Et puis il était ridicule de se sentir aussi mal face à Scarlett, elle avait toujours été irréprochable avec elle pourquoi est-ce qu’elle la craindrait. Lily essayait de se convaincre elle-même, répétant ses arguments dans sa tête. Peut-être que finalement elle pouvait lui proposer quelque chose à boire, un verre à la main ne pourrait qu’encore plus détendre l’atmosphère. « Tu as soif ? » Lily commença à se diriger vers la cuisine, commençant à sortir deux verres. Tout en faisant ça, elle s’adressa à nouveau à la Spencer, ne la regardant pas, préférant se concentrer sur ce qu’elle faisait. « Tu vas bien toi sinon ? » Elle la regarda enfin et lui sourit timidement.

HJ : A mon tour de m’excuser pour mon retard Embarassed désolée !  

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: chasing our shadows | Lily

Revenir en haut Aller en bas

chasing our shadows | Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Alvéole De Lily-Miel...
» Lily Black
» Un nouveau matin en douceur. [Lily-Ana Banger]
» Le rêve de Lily [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-