Partagez|

Heatcliff ♣ Sortez les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Heatcliff ♣ Sortez les armes Dim 10 Aoû - 19:09

C'est une bien chaude et insupportable après-midi de mois d'Aout. Ruth Danielson-Dikens quitte l'école de danse classique après trois heures de leçons en nage et elle essaie de se presser pour rentrer au plus vite chez elle. Dans les vestiaires, elle s'est nettoyée autant que possible à l'aide de lingettes mais de nouveau elle a trop chaud comme le soleil cogne bien. Son sac sur l'épaule la brunette a rivé son regard sur le sol évitant soigneusement d'accorder un regard aux personnes qu'elle croise car elle a peur de reconnaitre quelqu'un qui voudra lui parler et qui lui fera perdre du temps, qui la laissera cramoisir sur le trottoir tout au long de la discussion. Elle est déjà trempée, elle n'a aucunement l'intention de se balader dans les rues en ayant sur elle autant de gouttelettes que ce que l'on peu en avoir lorsque l'on quitte une piscine. Seulement parfois les choses ne tournent pas rond et tout ne se passe pas toujours exactement comme cela avait été prévu de prime abord, la jeune femme ne va pas tarder à l'apprendre à ses dépends.

Comme elle tourne dans une petite rue de Madison Avenue la demoiselle relève la tête pour vérifier le nom de celle-ci et quand elle baisse les yeux, elle aperçoit Heatcliff qui marche en sens inverse. Elle essaie de partir avant qu'il ne la remarque et tourne alors les talons pour emprunter un autre chemin mais on dirait que cela ne suffit pas. La brunette a la sensation que malgré ses efforts elle a été repéré par son ex et que ce dernier est sur ses talons, mais elle n'ose pas jeter un regard au-dessus de son épaule pour s'en assurer de peur que, si elle fait cela, il la force à s'arrêter comme il saura avec certitude que la jeune femme l'a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Heatcliff ♣ Sortez les armes Dim 10 Aoû - 21:32

Il faisait beaucoup trop chaud au goût de l'étudiant en droit. Il portait un short et un marcel mais ça ne suffisait pas à atténuer la chaleur. Il portait aussi des lunettes de soleil, déjà pour se protéger du soleil, normal quoi, mais aussi pour éviter que des gens le reconnaisse. Depuis que dirty avait balancé son terrible secret, c'était à la limite que les gens lui crache dessus. C'était usant à la longue et ça ne ramènerait de toute façon pas Tessa à la vie. Il avait conscience de la gravité de son acte, il n'avait pas besoin que de parfaits inconnus se mêlent de sa vie, qu'ils lui donnent leurs avis. Heathcliff en avait rien à foutre de ce que c'est cons pensaient, enfin, ce n'était pas ce qu'il disait quelques mois auparavant mais il savait que si il voulait aller mieux, il fallait qu'il ne fasse plus attention à la débilité humaine de certaines personnes qui ne connaissaient rien à sa vie. Il regardait le livre qu'il tenait en main, en effet si il sortait par cette chaleur c'était que c'était le dernier jour pour qu'il rende le livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Depuis la révélation, il avait pris goût à la lecture autre que les bouquins sur les lois, le code pénal tout ces trucs là. Le livre qu'il avait emprunté était la Bête humaine de Zola. Il avait envie de lire de la littérature et ça ne pouvait rien lui faire de mal, de plus le résumé était plutôt sympa. Mais en faite, ce livre démontrait bien la bêtise humaine, la folie. Il retrouvait des descendants des Rougon Macquart, ces gens qui avaient une sacrée tare. Il avait pris du plaisir à le lire même si à certain moment, ça le flippait. Il décrocha son regard du bouquin pour atterrir sur le visage d'une jeune fille qui lui disait quelque chose, ah oui, Ruth. Il avait couché quelques fois avec elle, mais elle se montrait plutôt indifférente par moments ce qui avait plutôt agacé Heathcliff. Il voulait qu'il y ait un petit truc entre eux mis il fallait croire que elle n'en avait pas eu envie. Du coup, maintenant il était plutôt en mode, "je le déteste, mais je l'aime bien quand même au fond". Son caractère et son allure de miss parfaite l'amusait, mais ça jamais il ne l'avouerait. Il avait vu qu'elle l'avait vue et vu qu'on le prenait déjà pour un meurtrier, la moindre des chose c'était de se montrer poli même si il n'avait aucune envie de lui parler. Il stoppa sa marche pour se retourner vers l'étudiante et l'interpella. « Ruth ! » Il avança vers elle, elle l'avait entendu vu qu'elle s'était arrêtée. Il inspira un bon coup se préparant mentalement à leur entretient qui n'allaient pas être des plus calmes. Les deux anciens amants avaient une relation explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Heatcliff ♣ Sortez les armes Sam 23 Aoû - 2:10

Elle n'avait absolument aucune envie de le voir, aucune envie de lui parler mais malheureusement elle savait que ce dernier avait bien vu qu'elle l'avait vu et comme elle se met à fuir elle entend que l'homme lance son nom, l'appelle. Si seulement elle avait pensé à relire son post-it anti-lui... Pourquoi, pourquoi diable l'appelle-t-il alors que dans l'esprit de la parfaite petite demoiselle tout deux n'ont absolument plus rien à se dire ? La jeune femme aux cheveux bruns presse le pas, marchant comme une flèche en espérant s'enfuir, en espérant parvenir à échapper au jeune homme en se fondant dans la foule mais elle n'y parvient pas. Il n'y a pas assez de monde pour la couvrir où elle est trop lente, plus que l'homme en tout cas. Elle ne sait pas trop ce qui cause sa perte mais toujours est-il qu'Heatcliff la rattrape et qu'elle se retrouve bien obligée de lui adresser la parole, de lui accorder un regard. Sauf qu'elle ne sais pas quoi lui dire et qu'elle n'a pas envie de dire quoi que ce soit. Alors elle se contente de le regarder sans rien dire dans un premier temps, laissant les minutes en suspens, son regard se river sur cet homme en le détaillant. Que dire, que faire, elle n'en a aucune idée. Cette relation aura été comme un ouragan. Dans sa situation elle ne se sent vraiment pas à son aise, elle qui a pourtant reçut un entrainement pour savoir réagir à n'importe quoi devant n'importe qui au cours de n'importe qu'elle circonstance même particulière. La voilà dans un sacré yahourt, une sacrée compote.

"- Qu'est-ce que tu veux !?" finis pas demander la demoiselle pour débloquer la situation comme elle commence à se sentir agacée par le mutisme de son interlocuteur, pourquoi diable l'a-t-il arrêté, l'a-t-il appelé, si ce n'est pas pour lui parler. Une simple envie de lui faire perdre un peu de son temps ? La brunette ne saurait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Heatcliff ♣ Sortez les armes

Revenir en haut Aller en bas

Heatcliff ♣ Sortez les armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-