-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:02


HEATHER HAMILTON


10 septembre 1990 - 25 ans - hétérosexuelle - célibataire - photographe et associée chez Focus - Chloe Bennet


Tell them that it's human nature
D'une nature douce et concilliante, Heather est souvent considérée comme une grande sœur ou une seconde maman. C'est elle que l'on trouve pour des conseils. Beaucoup de choses se sont passées et malgré les événements, Heather a gardé sa réserve mais a gagné en assurance. Ele n'a plus peur de s'affirmer. Peu de gens parviennent à la cerner, elle a ce petit côté mystérieux qui fait son charme. Il est très difficile de devenir ses pensées et elle n'est pas du genre à se confier à n'importe qui. Souriante et disponible, ses proches savent qu'ils pourront toujours compter sur elle. C'est une fille simple, qui ne se prend pas la tête. Elle peut parfois se perdre dans son monde et vous ne la verrez jamais sans son appareil. C'est une touche-à-tout. Bref, un brin de fille épanouie.


 
We are family
Autrefois soudés et unis, les Hamilton n'étaient plus, chacun avait pris ses distances, Heather la première en s'éloignant près de six mois. Ses parents, qu'elle avait perdu de vus pendant presque six mois - le temps de son voyage -, semblaient incapable de regarder vers l'avant. Elin, accusée à tort - ou à raison - par ses pairs, ne semblait pas être en mesure de remonter la pente. NJ quant à elle, vivait toujours dans l'ombre de sa jumelle, souffrant tout comme elle des derniers événements. Mais ce qui faisait le plus mal à Heather, c'était la manière dont les choses avaient tourné avec son frère. Aaron, la personne en qui elle avait le plus confiance, le plus proche d'elle. était parti. Elle comprenait son choix mais elle souffrait de son absence. Aujourd'hui, cela fait six mois qu'elle est revenue à Magnolia et Heather continue d'avancer, préférant oublier le passe - bien que ce dernier ne semble pas vouloir la laisser.


Tell me something I don't know
Heather avaient beaucoup de souvenirs et dernièrement, elle avait vécu énormément de choses. Pourtant ce n'était pas ça dont elle se souvenait, pas ça dont elle avait envie de se souvenir. Il fallait revenir quelques années en arrière, lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille. Les Hamilton l'avaient accueillie, élevée, ils étaient sa famille. C'était pendant les vacances scolaires, ils étaient tous partis faire une virée avec Aaron, et les jumelles, et la brunette s'était rapidement fait des amis et elle leur avait présenté sa famille. « Pourquoi tu ne leur ressemble pas ? » La fillette s'était retournée, sans comprendre « T'es pas pareille » Elle avait toujours su que les Hamilton n'étaient pas ses parents biologiques, elle l'avait accepté mais pour elle, ils étaient bien plus. « En fait, t'es pas leur vraie fille » La brunette avait froncé les sourcils, énervée. Nolan et Maureen s'étaient alors avancés, certainement dans le but d'expliquer au petit garçon la situation, mais elle les avait devancé « Bien sûr que si je suis leur fille et c'est mon papa et ma maman ». Aaron avait appuyé sa sœur ce jour-là et elle avait compris qu'elle ne serait jamais seule. Elle n'avait pas cherché ses parents biologiques, jamais, parce que pour elle, Maureen, Nolan, Aaron et les jumelles étaient sa famille,


J'AIME ...
Malgré tout sa famille + ses amis + l'art, dans toutes ses formes + son métier + voyager + apprendre de nouvelles choses + la France, surtout après y avoir fait une escale + lire + les arts martiaux.

JE N'AIME PAS ...
les mensonges + les choux de Bruxelles  + qu'on l'utilise + Les Evans - enfin à voir - qu'on la force à faire quelque chose - surtout qu'elle s'énerve si c'est le cas + les livres numériques + manger épicé

The story of the impossible
Lorsqu'Heather ouvrit les yeux, le soleil venait à peine de se lever. Elle tourna la tête et ses deux amis roupillaient toujours. Elle en profita pour prendre la voiture et rejoindre le centre-ville. Elle s'arrêta devant une boulangerie et acheta le petit-déjeuner. Elle sortit rapidement et stoppa net en voyant l'enseigne clignotante devant elle. Elle pénétra à l'intérieur et prit leur carte de visite avant de retourner vers la plage. Elle se gara un même endroit et nota qu'Evane était réveillée. Elle lui sourit et lui fit signe de venir la rejoindre pour laisser Elias tranquille.

« Alors comment vas-tu ? Tu as toujours mal ? »


La brunette la rassura et un sourire malicieux s'afficha sur le visage de la jeune Hamilton. Elle chuchota à l'oreille de la belle espagnole. Elles se dirigèrent discrètement vers la belle au bois dormant. Heather compta et à trois, elles lui sautèrent dessus pour le réveiller

« Allez la belle au bois dormant on se réveille ! En plus, j'ai trouvé un truc à faire aujourd'hui » dit-elle, en tirant la fameuse carte de visite de sa poche « On va se faire tatouer ! »

Ses deux compagnons tournèrent la tête vers elle, étonnés. Autant dire qu'ils ne s'attendaient pas à une telle proposition de la part d'Heather. Ce n'était pas réellement dans ses habitudes mais elle avait envie de profiter pleinement de son road trip, et les choix idiots inattendus en faisaient partis. D'un commun accord, ils se rendirent au salon de tatouage. Son père la tuerait certainement en rentrant mais la brunette ne regrettait pas sa décision.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Cassandra/Spirit
Age -
Bientot 21, je pourrai boire légalement dans tous les pays du monde Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 911490
Pays/région -
Bordeaux représente Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 343770
Fréquence de connexion -
3/4 fois par semaine à cause du boulot
Comment avez-vous connu le forum -
Par hasard si je me souviens bien  Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 3715141026
Groupe -
la gourmandise
Un dernier mot -
Je vous n'aimeuh Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 935251074  Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 999622232




Dernière édition par Heather Hamilton le Sam 16 Mai - 17:15, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:13

affraid Tu n'aurais pas piqué la phrase de ton titre à Aria de Pretty Little Liars hein xD ? Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 64682 Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 933205 Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 228797 Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 228797 Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 230637
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:09

Jolie nouvelle tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:38

Naaaan Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 64682 Moi j'adore ta nouvelle tête Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2806429274

Merci Scar Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 228797
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:49

Heather Hamilton a écrit:
Naaaan Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 64682 Moi j'adore ta nouvelle tête Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2806429274

Merci Scar Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 228797

La tienne est magnifique Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:20

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:08

Merciiiii Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 228797

Aaron : Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:39


Heather Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 209422 Hâte de voir où on en est et RP avec toi Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:30

Je te valide ma belle ♥ ( Skye Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2806429274)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:35

Merci beaucoup Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heather ☂ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» aaron ; fuir pour mieux revenir.
» Il en faut peu pour être heureux vraiment très peu [Lukas]
» Est-on vraiment trop différentes pour pouvoir s'entendre ? [Julia / Shelby]
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Evane ☂ Color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-