Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

• Famille O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille O'Conell Empty
MessageSujet: • Famille O'Conell • Famille O'Conell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:35


 
JOEY O'CONELL

 
Froid - Déterminé - Manipulateur - Intelligent - Sevère

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle JOEY O'CONELL, je suis né en 1960
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1996
Je suis HETEROSEXUEL et MARIE
Mon métier ? Je suis SENATEUR
HUGH LAURIE ou PETER CAPALDI ou KEVIN SPACEY m'ont prêté leurs visages, car j'ai un air froid et supérieur !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
La femme de Joey est morte en 1996 dans un incendie qui ravagea le domaine O'Conell. Déjà dur, ce drame rendit l'homme plus revêche que jamais. Autoritaire et froid avec ses 3 enfants, il leur a inculqué une éducation des plus sévère. Reconnu pour être tout autant appliqué et sérieux que rusé et manipulateur il est un homme plein aux as, et l'un des plus grands politiciens républicain du pays. Il n'a toujours prêté attention qu'à Adrian, l'officiel héritier de son affaire, mais c'est aussi avec lui qu'il est le plus affreux. Sa relation avec ses enfants s'est un peu détériorée quand il s'est remarié avec Eliza, une charmante mannequin anglaise...
Depuis, Adrian a quitté le quartier. Joey a beaucoup de difficulté à se remettre de cette trahison car son ainé a été clair : il ne veux plus entendre parler des O'Conell. Alors son regard semble enfin s'intéresser à Heathcliff, le seul qui pourrait encore faire honneur à leur nom malgré les débâcles qu'il a provoqué. Peut être que le nom perdurera.

 
Eliza O'Conell • Epouse
Quelle union que celle de Eliza et Joey. Beaucoup disent qu'elle s'intéresse à lui pour sa fortune gigantesque, leur différence d'âge valide cette rumeur. Mais Eliza affirme aimer Joey d'un amour sincère, et les époux semblent heureux à deux.

Heathcliff O'Conell • Fils
Joey n'a jamais fait attention à son second fils, Adrian est le seul qui compte. En manque d'amour paternel, Heathcliff accumule les conneries. Don Juan, il collectionne les femmes et est également un grand manipulateur. Pourtant, il reste attaché à sa famille. Maintenant qu'Adrian est parti, Joey s'intéressera-t-il à lui ?

Claire O'Conell • Fille
Leur relation est des plus tendues, Claire désespère d'avoir un jour un quelconque intérêt pour son père. Lui, ne la voit que comme la "fille" de la famille, et n'a d'yeux que pour ses fils, les mâles. Elle, rêve juste d'un peu de reconnaissance.

Marcus Wainwright • Ami
Lors d'une réunion du quartier, les deux hommes ont échangé des courtoisies en bons voisins. Puis, l'un d'eux a embrayé sur le sujet boulot, et là ... impossible de les arrêter ! Ils ont alors réalisé qu'ils étaient semblables en bien des points : acharnés sur leurs emplois respectifs, ils délaissent leur vie familiale et sont bien peu présents dans leur maison. Depuis, dès que l'un connait des tensions à ce sujet, ou sur son lieu de travail, il sait qu'il peut en parler à l'autre.

Scarlett O'Conell • Assistante
Scarlett travaille en tant qu'assistante personnelle du sénateur. Il n'est pas toujours facile à vivre et assez exigeant, mais la jeune femme s'en est accommodée et arrive à composer avec cet homme caractériel qui ne lui fait plus autant d'impression qu'avant. Il faut dire que Scarlett a toujours été une fille ambitieuse et que beaucoup voit dans son choix, une montrée en puissance de ses attentes, mais il n'en est rien. Si la jeune Spencer travaille pour Joey, ce n'est absolument pas par hasard, mais une raison bien précise l'y a poussée. Elle ne regrette cependant pas de s'être lancée.



 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille O'Conell Empty
MessageSujet: Re: • Famille O'Conell • Famille O'Conell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:35


 
ELIZA O'CONELL

Joyeuse • Séduisante • Amusante • Gaffeuse • Attachante

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle ELIZA O'CONELL, je suis née en 1985
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2010
Je suis HETEROSEXUELLE et MARIEE
Mon métier ? Je suis MANNEQUIN
SCARLETT JOHANSSON ou AMBER HEARD ou CANDICE SWANEPOEL m'ont prêté leurs visages, car je suis une blonde aguicheuse !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Eliza est la deuxième femme de Joey O’conell. Elle apporte un peu de fraîcheur dans cette famille qui est restée sombre depuis le décès de Franny O’Conell. Spontanée et amusante, elle est toujours impressionnée par la politesse des enfants de Joey, et gaffe des fois sur ce sujet… Elle apprécie énormément Claire, et elle essaie encore d'améliorer la relation entre la jeune fille et son père. Par contre, elle a toujours eu du mal à cerner les deux frères Adrian et Heathcliff. Depuis que l'aîné est parti, elle espère améliorer sa relation avec le second. Elle attire inévitablement une certaine jalousie chez quelques femmes du quartier, qui n'hésite pas à la qualifier de croqueuse de diamants ...

Joey O'Conell • Epoux
Quelle union que celle de Eliza et Joey. Beaucoup disent qu'elle s'intéresse à lui pour sa fortune gigantesque, leur différence d'âge valide cette rumeur. Mais Eliza affirme aimer Joey d'un amour sincère, et les époux semblent heureux à deux.

Heathcliff O'Conell • Beau-fils
Eliza a vraiment du mal à cerner le second fils de son mari. Plus attentive à Heathcliff que ne l'est Joey, elle a remarqué que ce dernier glissait dangereusement sur une mauvaise pente. Cependant, elle sait que son mari ne s'en préoccupera jamais, alors elle aimerait bien aider Heath elle-même. Lui, semble ne pas l'écouter. Ah moins qu'il ne supporte pas celle qui a remplacé sa mère ...

Claire O'Conell • Belle-fille
Les deux filles se sont tout de suite bien entendu, peut-être parce que leur différence d'âge n'est pas si grande ... Peu à peu, elles deviennent complices. Eliza traite Claire comme une adulte, et elle est bien la seule à le faire dans cette famille.

Lauren Winston • Meilleure amie
Les deux anglaises ont très vite été amené à faire connaissances et, de fil en aiguilles, sont devenus extrêmement proche. Elle participe à de nombreuses activités ensemble et se porte mutuellement soutient en cas de coups durs.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille O'Conell Empty
MessageSujet: Re: • Famille O'Conell • Famille O'Conell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:35


 
HEATHCLIFF O'CONNELL

 
Séducteur • Manipulateur • Sarcastique • Indifférent • Cruel

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle HEATHCLIFF O'CONELL, je suis né en 1991
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1996
Je suis HETEROSEXUEL et MARIÉ
Mon métier ? Je suis étudiant en DROIT
ED WESTWICK ou JACL FALAHEE ou JULIAN SCHRATTER m'ont prêté leurs visages, car je suis un gosse de riche séducteur et vantard !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Heathcliff est l’un des plus grand tombeur et manipulateur du quartier. N'ayant jamais obtenu l'attention de son père, il n'a pas hésité à s'aventurer dans les recoins les plus sombres. Malgré les apparences qui prêteraient à croire qu'il se moque de sa famille, il y est plutôt attaché. Beaucoup pensent qu'il se fout de tout, mais il est en réalité très intelligent. Il entend mener à bien ses études de droit et devenir un jour un grand avocat, à l'instar de son frère aîné, Adrian. Il a mal vécu son départ du quartier, mais il comprend que ce dernier avait besoin de se reconstruire, loin de Magnolia et de Dirty Secret, avec sa compagne Juliet. Heathcliff est probablement celui à qui Adrian manque le plus.
Mais son grand frère n'est pas le seul a avoir souffert des révélations de DS. Il y a 2 ans DS dévoile le terrible secret d'Heathcliff : revenant d'une soirée alcoolisée avec Tessa Hamilton, Lily et Nathanaël Evans. Le O'Conell était au volant mais la voiture finit contre un arbre, tuant Tessa sur le coup. Les 3 autres décident de ne rien dire et rentrent à Magnolia, laissant croire à un accident. Heath a très mal vécu la révélation qui a mis à mal sa réputation.

Joey O'Conell • Père
Joey n'a jamais fait attention à son second fils, Adrian est le seul qui compte. En manque d'amour paternel, Heathcliff accumule les conneries. Don Juan, il collectionne les femmes et est également un grand manipulateur. Pourtant, il reste attaché à sa famille. Maintenant qu'Adrian est parti, Joey s'intéressera-t-il à lui ?

Eliza O'Conell • Belle-mère
Eliza a vraiment du mal à cerner le second fils de son mari. Plus attentive à Heathcliff que ne l'est Joey, elle a remarqué que ce dernier glissait dangereusement sur une mauvaise pente. Cependant, elle sait que son mari ne s'en préoccupera jamais, alors elle aimerait bien aider Heath elle-même. Lui, semble ne pas l'écouter. Ah moins qu'il ne supporte pas celle qui a remplacé sa mère ...

Claire O'Conell • Soeur
Contrairement à Adrian, Heathcliff a toujours protégé sa soeur. Il ne la met pas à l'écart et s'entend bien avec elle. Quiconque lui fait du mal aura donc affaire à lui !

Nathanaël Evans • Meilleur ami
Heath est manipulateur, séducteur ... un vrai tombeur de ces dames. Tout le contraire de Nathanaël, en somme. Pourtant, les deux garçons s'entendent très bien, contre toute attente. Inséparable depuis le lycée, ils ont fait toutes leurs scolarité ensemble et se connaissent par coeur.

Evane Damenez • Epouse
Eux deux, cela remonte bien à cinq ans maintenant. Ils se sont rencontrés à l'arrivée d'Evane dans le quartier, par l'intermédiaire de Claire. Le coup de foudre, ils sortirent un an ensemble avant qu'Heath ne prenne la fuite pour LA. Et à son retour quelques mois plus tard, les choses étaient devenues différentes. Il y a eu pas mal d'hésitations et de doutes et un triangle amoureux se forma entre lui, la brune et Annie. Des hauts et des bas (qu'Evane te précisera en mp) mais au final, ils finissaient toujours par se retrouver. L'un ne peut pas bien vivre longtemps sans l'autre. Alors un soir, ils s'envolèrent pour Las Vegas. A l'époque ils ne s'étaient pas remis officiellement ensemble. Et sous l'emprise de l'alcool et d'un coup de folie, ils se marièrent et adoptèrent par la même occasion un petit chien. Le lendemain, se remémorant de tout ce qu'il s'était passé la veille, ils décidèrent de rester marier pour le meilleur et pour le pire. Jeunes mariés, ils surprirent tout le monde à MC. Mais tant pis, ils étaient amoureux. Evane ayant reçu une offre pour jouer le rôle principal de la nouvelle pièce à Broadway, ils s'envolèrent pour NYC. Tout ce passait bien au début.. Puis Evane n'étant jamais présente, Heath décida de rentrer à Magnolia. Son boulot là bas lui manquait et le rythme de NYC commençait à le lasser. Ils décidèrent donc de tenter une relation à distance. Tout ce passait bien au départ et puis, Heath vit une conférence de presse dans laquelle sa femme et son partenaire de scène Blake, étaient assez proche. Tout le monde les soupçonnant d'être en couple, Heath en pensa de même. Pour lui c'était fini.. Il recommença alors à reprendre ses anciennes habitudes (alcool et filles). Sauf qu'aujourd'hui Evane est de retour à MC.. Alors divorce ou réconciliation?

Joy King • Ancien plan cul
Il existe une alchimie inexplicable entre ces deux êtres. Leur relation fut purement sexuelle, et pourtant l'un comme l'autre ne pouvaient nier ce quelque chose en plus qui les unissait, un lien indéfinissable. Mais ni l'un ni l'autre ne faisait confiance à l'autre. Heath était pourtant en certain terme le seul ami de Joy, le seul plan régulier, le seul qu'elle continua de fréquenter après la mort de sa mère, qu'ils n'ont jamais évoqué alors que la est un point commun qui les réunis... Le temps et les aventures de chacun ont cependant étiolé leur lien si spécial.

Scarlett Spencer • Méfiance
   Heathcliff et Scarlett, c’était une longue histoire de méfiance et d’inimitié. Au début, il y avait quelque chose chez lui qu’elle n’arrivait pas à encadrer. Elle s’est toujours méfiée de cette façade de faux-semblants qu’elle pouvait lire sur le visage du jeune homme. Disons que Scarlett sait parfaitement qu’il a des choses à cacher et qu’elle sait de quoi il retourne. Elle n’a jamais aimé non plus le voir traîner avec Nathanaël. La jeune femme trouvait qu’il avait une mauvaise influence sur lui. Heathcliff ressentait la même chose envers elle, il n’appréciait pas que Nate ait des sentiments pour Scarlett et il redoutait ce que la jeune femme pouvait faire de ce qu’elle savait sur lui. Depuis la révélation du lourd secret d’Heathcliff cependant, la jeune femme, qui ne détestait pas non plus l’étudiant et qui en plus travaillait pour son père depuis peu (elle s’est donc rendu compte du tyran avec lequel il avait grandi), a mis de l’eau dans son vin. Ils se sont parlé à ‘cœur ouvert’ et ont mis de côté leurs différends. Ils ne sont toujours pas devenus les meilleurs amis du monde mais ont fait des efforts par rapport à leurs proches en commun pour mieux s’entendre.

Savannah Richardson • Meilleure Amie
Savannah et Heathcliff se ressemblent sur de nombreux points, ils sont indécis dans leurs relations, distants et tout aussi complexes. Elle est de ceux qui ne lui tourneront jamais le dos tout comme lui. Ils ne se voient pas tous les jours mais ils ont besoin l'un de l'autre. Il est comme un double pour elle, il la complète. Depuis la révélation autour de l'accident de Tessa, leur amitié s'est encore renforcée. Savannah s'est montré très présente pour Heathcliff. De son côté, le jeune homme a joué de ses relations auprès de sa famille d'avocats pour l'aider à obtenir un divorce équitable avec le riche héritier Holden Turner, permettant ainsi à la jeune femme de ne pas se retrouver sans rien.



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille O'Conell Empty
MessageSujet: Re: • Famille O'Conell • Famille O'Conell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:35


 
CLAIRE O'CONELL

 
Populaire • Attirante • Souriante • Douce • Rancunière

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle CLAIRE O'CONELL, je suis née en 1993
Je vis à Magnolia Cresent depuis 1996
Je suis BISEXUELLE (?) et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
SHAILEEN WOODLEY, EMMA ROBERTS ou MELISSA BENOIST m'ont prêté leurs visages, car j'ai un petit air de gosse de riche bien élevée !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Claire O'Conell était l'une des filles les plus populaires durant ses années lycée, quoi de plus normal quand on est riche, belle, intelligente, marrante... Malgré tous ses efforts cependant, son père n'a jamais fait attention à elle à part pour lui faire des reproches. La petite dernière n'est juste que "la fille" du sénateur, l'atout féminin de la photo de famille. Elle en a toujours eu conscience mais a continué de sourire, que pouvait-elle bien faire d'autre ? Pourtant à force, la parfaite Claire fini par perdre pied. En 2010, la jeune fille tente de se suicider en sautant du toit des Hamilton lors d'une soirée réunissant tout le lycée mais fut tiré d'affaire in extremis par Jay Black a qui elle fit promettre de garder le secret. S'en suit une longue dépression dont elle ne voulait pas sortir. Les révélations finales de Dirty Secret eurent l'effet d'une bénédiction sur Claire qui depuis un an, se reconstruit. Elle a remis de l'ordre dans sa vie, a retrouvé son aura O'Conell, mais toujours pas l'attention de son père ... Il faut maintenant grandir, assumer ses sentiments et être enfin sois même, Claire n'a donc pas fini de se battre avec elle-même.

Joey O'Conell • Père
Leur relation est des plus tendues, Claire désespère d'avoir un jour un quelconque intérêt pour son père. Lui, ne la voit que comme la "fille" de la famille, et n'a d'yeux que pour ses fils, les mâles. Elle, rêve juste d'un peu de reconnaissance.

Eliza O'Conell • belle-mère
Les deux filles se sont tout de suite bien entendu, peut-être parce que leur différence d'âge n'est pas si grande ... Peu à peu, elles deviennent complices. Eliza traite Claire comme une adulte, et elle est bien la seule à le faire dans cette famille.

Heathcliff O'Conell • frère
Contrairement à Adrian leur autre frère, Heathcliff protège sa soeur. Il ne la met pas à l'écart et s'entend bien avec elle. Quiconque lui fait du mal aura donc affaire à lui !

Shelby Seavers • Meilleure amie
Sans cette petite blonde au sacré tempérament, Claire serait sans doute encore au fond du trou. Shelby a tout simplement refusé que son amie s'enferme et elle a été la première à la soutenir devant les épreuves qui se dressaient devant elle. Claire lui en est éternellement reconnaissante, si elle sourit à nouveau aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à elle.

Joy King • Ex
Joy et claire ont eu une relation assez ambiguë pendant plus d'un an. En effet, les deux jeunes femme ont entretenu une relation purement sexuelle durant cette année, sauf que Claire est tombée amoureuse d'elle. A cause de cette relation, Joy a perdu son ancien petit copain Dean et c'est suite à cela qu'elle a décidé de mettre fin à la relation qu'elle entretenait avec Claire. Depuis les deux jeunes femme ont du mal à se croiser dans la rue sans vouloir s’entre tuer...


 


Dernière édition par * Dirty Secret le Jeu 30 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille O'Conell Empty
MessageSujet: Re: • Famille O'Conell • Famille O'Conell Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille O'Conell Empty
MessageSujet: Re: • Famille O'Conell • Famille O'Conell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Keegan
» • Famille Greggson
» • Famille Carter
» • Famille Hamilton
» • Famille Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-