Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:43


ELIAS SHEIRMAN


18 mars 1989 - 26 ans - hétérosexuel - alone - barman - Theo James


Tell them that it's human nature
À première vue (et selon la plupart de ses voisins), Elias est un connard. Breaking news! Bah ouais, il a eu plusieurs coups d'un soir et aime bien faire chier le peuple. Quelques bagarres par-ci et par-là. Chacun son truc, non ? Il ne faut seulement pas le chercher. Les gens le jugent sans vraiment connaître ses raisons - même s'il n'a pas vraiment de raisons. Détail. Au-delà de ça, il est assez complexe, psychologiquement parlant. Comprendre ce qui se passe dans sa tête peut s'avérer être un défi. Les gens ont du mal à le saisir. Déjà qu'il ne s'ouvre pas facilement aux gens, lorsqu'il est triste, fâché ou peu importe, il a la manie de faire comme si ça lui passait dix pieds au-dessus de la tête. Bon, comme tout le monde, il y a des exceptions. À vrai dire, il n'aime tout simplement pas parler de comment il se sent. Pourquoi ? Par peur de montrer de la faiblesse. Tout homme à sa fierté, mais celle d'Elias est son trésor. S'en détacher est impossible. Le même sentiment que Gollum a envers l'anneau dans Lord of the ring. Ce qui le pousse souvent à faire des trucs débiles pour ne pas se faire humilier, ce qui finit souvent par arriver quand même. Sinon, Sheirman reste quelqu'un d'assez cool quand on le connait. Il est prêt à s'embarquer dans n'importe quel délire. Bien qu'il ne pense pas aux conséquences que ceux-ci peuvent avoir, si au final il s'est amusé, c'est tout ce qui compte. Il aime bien avoir la situation en main, sentir qu'il a un certain contrôle et d'une certaine façon se sentir "supérieur" lui plait. Son humour est particulier. Pour la plupart du temps, il se retrouve souvent seul à rire de ses blagues. Un peu d'encouragement personnel ne fait pas de mal.


 
We are family
Rare sont les fois où on peut entendre Elias parler de sa famille. Un sujet sensible. En fait, c'est simple. Il déteste son père, il déteste son frère. Il n'y a que sa mère qu'il peut tolérer, mais il finit par la trouver conne en la voyant se croiser les bras tandis que son mari rabaisse son fils. Heureusement, ces derniers sont restés à Londres et qu'ils y restent. Faire un trait sur eux n'avait pas été bien difficile pour le jeune homme.
Pour ce qui est de la colocation, bien que parfois leurs rapports peuvent être tendus, les garçons sont bien ensemble. Shelby était de trop, mais Elias ne pouvait rien y faire. Croyez-moi, il a tenté de s'en débarrasser.


Tell me something I don't know
♦ Il y a bien un souvenir dont le jeune homme n'oubliera jamais. Bien que maintenant, il le réprime autant qu'il peut, il s'en souvient comme si c'était hier. Son père tenait le vélo en joggant à ses côtés alors qu'Elias - seulement âgé de six ans - pédalait et tentait de garder son équilibre. Le fait que je réussisse ou pas d'y arriver n'est pas le plus important dans cette scène. C'était le rire que je partageais avec mon père. Rire qui au fil des années s'est transformé en engueulade. Donc, ce souvenir était peut-être loin derrière, mais c'est le seul que j'ai de mon père et moi. Dire qu'un jour, il avait rigolé avec son paternel. À les voir ensemble (ce qui n'est plus le cas), c'est dur à croire.
♦ La seule particularité qu'il a, mais qu'il partage avec ses colocataires, est son accent anglais. Natif de l'Angleterre, ça vient automatiquement avec. Autre chose de particulier ? Et bien, il est capable de toucher son coude avec sa langue. Qui sait ? Ça lui sera peut-être utile un jour.


J'AIME ...
quand on rit de mes blagues, boobies, regarder le hockey, les jeux d'alcool, passer le temps sur Tinder à juger les filles, les voitures, la bouffe, Londres.  
JE N'AIME PAS ...
NATE, les parents en général, porter des bas, faire la fil, les serpents, quand on vole mon spotlight, la pêche.

The story of the impossible
Être responsable, voilà une chose qu'Elias n'avait pas vraiment l'habitude de faire. Il avait déjà du mal avec lui-même, alors faut pas imaginer avec les autres. Ce soir, les rôles avaient été échangés entre le couple. Scarlett était celle qui avait un peu trop bu et agissait sans réflexion, tandis qu'Elias devait courir après elle, comme un papa court après sa petite fille. Il aurait bien voulu filmer la scène pour garder ce moment, qui n'allait sûrement pas se reproduire. Enfin, à moins que la jeune femme accroche à ce sentiment de liberté que lui apportait l'alcool. Il en doutait fort, mais bon... On ne sait jamais! Jusqu'à ce soir, il n'avait jamais imaginé devoir prendre soin de sa petite amie saoule et pourtant, le voilà au parc à quasiment se lancer dans la fontaine pour la rattraper. Elle ne lui donnait pas la tâche facile à ce cher Sheirman. Cependant, elle fit un geste de bonté en l'aidant à se relever. Avait-elle finalement décidé de se calmer et de retourner calmement à la maison. You wish! La pause pour elle se prendra apparemment plus tard. Les cheveux tous mouillés, collés contre son front, il tourna la tête en direction de la brunette qui secouait un trousseau de clés. Cela prit quelques instants au barman avant de réaliser que c'était le sien. Il passa ses mains sur ses poches pour confirmer ce qu'il pensait et malheureusement, c'était bel et bien les siennes. Encore une fois, - mais sans courir cette fois-ci - elle se mit en marche vers la sortie du parc. Leur partie de chat n'était pas du tout terminée. Sortie de la fontaine, il secoua ses cheveux, pour ensuite faire de même avec le reste de son corps pour tenter de se sécher un peu. Ses vêtements collaient à sa peau et ça devenait très inconfortable. Dès qu'il faisait un pas, il pouvait entendre et sentir l'eau qui était maintenant épongée dans son soulier. Il releva la tête pour garder un oeil sur sa petite amie et se rendit compte que cette dernière était déjà rendue à la sortie. Le barman échappa un soupire, un peu énervé par la situation. Lui avait juste envie de retourner chez lui, pas de passer la nuit à jouer à cache-cache. Maintenant, c'était à son tour de courir, alors que sa copine venait tout juste de tourner dans la rue. Traversant le gazon - en faisant bien attention de ne pas glisser et se péter la gueule -, il se rapprochait de plus en plus de la demoiselle. Arriver à la sortie, il regarda des deux côtés pour finalement y voir Scarlett qui marchait joyeusement dans la rue. S'assurant qu'il n'y ait pas de voiture, il se place dans la rue lui aussi pour rejoindre la demoiselle. « Tu peux arrêter deux minutes?! Je n'ai pas envie de passer toute la nuit à te courir après. » lâcha-t-il une fois derrière elle. Si cela aurait été quelqu'un d'autre, il aurait tout simplement fait demi-tour et retourner chez lui. Par contre, là, c'était Scarlett et il était hors de question qu'il la laisse toute seule dehors dans cet état. Et aussi, elle avait les clés. Bon ses colocs étaient sûrement à la maison, mais il tenait à les récupérer avant de rentrer. Il lui attrapa le bras pour ensuite la faire tourner face-à-face à lui et tendit la main. « Maintenant, donne-moi les clés. » Cela semblait peut-être être un de leurs petits jeux habituellement, mais pour lui, cela était loin d'être le cas. Il se demandait si lui-même agissait ainsi lorsqu'il était bourré ou s'il était pire. En tout cas, lorsqu'elle sera sobre, il l'a félicitera d'avoir été capable de l'endurer tout ce temps. Lui avait du mal à tenir et c'était la première fois.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Pasc
Age -
20 ans
Pays/région -
Québec, Canada ♥
Fréquence de connexion -
4/7 jrs
Comment avez-vous connu le forum -
dans le temps du Jurassic Arrow
Groupe -
La luxure
Un dernier mot -
Love ya One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 209422



 


Dernière édition par Elias Sheirman le Mer 6 Mai - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:31

ELIAS One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681
"JE N'AIME PAS ... Nate..." One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 1881463262 c'est prometteur One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 64766
(Re?)Bienvenue et courage pour la fin de ta fiche One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:17

Han mon meilleur poto What a Face
On va bien s'amuser One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2739476978 (et oui re (a))
Merciiiii One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 209422
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:28

wsh One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2418374369
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:31

One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 228797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Katya Fitzgerald
Katya Fitzgerald
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 779
Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église
Love : Food ?
Humeur : Gourmande
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_inline_notg5s7GPC1tsmsj2_500
Inscription : 01/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:11

Rebienvenue One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274 trop contente de te revoir sur le fofo One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 453875473
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:18

Welcome One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274
À www Théo James est trooop canon One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 216597099
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:48

BADAPUUUUUUUUUUUUUUUTE tu me fais une trop bonne surprise je t'aiiiiiiime One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:52

One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 1881463262 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 1881463262

One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hamilton
Heather Hamilton
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1181
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Pqgo
Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:09

Eliaaaaaaaaas One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274 Re-Bienvenue One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 209422
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:06

Bon retour à la maison Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274 je me répète mais je suis vraiment trop contente de te retrouver par ici One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 209422
Je valide ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:20

SERGE IS BACK One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2739476978
Rebienvenue m'chou One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 999622232 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3398964767 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 216597099 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2808957389 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 178029134 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 769491 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:50

Ellie : Ça me fait plaisir One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 209422 on ne peut jamais se tenir bien loin (a)

Evane : Gros nez ! piment: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire O'Conell
Claire O'Conell
Je pose mes valises


Nombre de messages : 35
Etudes/Metier : Étudiante en enseignement
Love : We'll see...
Humeur : Okay j'imagine
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_inline_nhdewuBxK41szaa83
Inscription : 06/05/2015





One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:54

okay Elias c'est trop drôle que l'on soit revenu en même temps sur le forum!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeJeu 7 Mai - 5:31

HAAAAAN TU ES REVIENDUE One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681 c'est trop génial One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 209422 Rebienvenue et have re-fun One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 309181304 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 991300 One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 691562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:11

Merciiiii One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2806429274

Claire : Tu me stalkes c'est ça ? One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 1881463262 Arrow

Summer : SUMMEEEEEEER T'es encore là One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 209422 Trop contente One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:18

OMG ELIAS. One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 3474372681

(t'as vu, on a level-uppé, on est encore plus beaux maintenant I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitimeVen 8 Mai - 4:12

MON BOY One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias 717604
Vaut mieux être de vrais BG que d'agir comme si on l'était Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Empty
MessageSujet: Re: One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

One day, i'd like to achieve more than my sims have | Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elias Sheirman ?!
» I don't want to go home... [pv Elias]
» Please, please, please let me get what i want. - Elias Sheirman -
» Surprise ! | Elias
» I hate you! • Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS Version 3 (2015-...) :: Fiche de présentation-