-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

• Famille Suarez, Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Suarez, Sanders Empty
MessageSujet: • Famille Suarez, Sanders • Famille Suarez, Sanders Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:24


Carmen Suarez

secrète - volontaire - fatiguée - désavouée - triste


Bonjour à tous ! Je m'appelle CARMEN SUAREZ, je suis née en 1970
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2006
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis FEMME DE MENAGE
SOFIA VERGARA ou EVA MENDES ou ROSELYN SANCHEZ m'ont prêté leurs visages, car je suis une belle latino dans la quarantaine!
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Carmen est la femme de ménage de bien des familles du quartier. Ici depuis de nombreuses années, elle a obtenu la confiance de ses clientes en gardant tous leurs secrets intacts. Invisible pour beaucoup, elle fut la spectatrice de beaucoup de choses chez ses voisins et voisines, mais jamais un mot n'est sorti de sa bouche. Originaire du Mexique, elle a enfin réussi à faire venir ici ses enfants. Ils se sont vus très peu ces dernières années, Carmen n'ayant pas les moyens de rentrer plus d'une à deux fois par an. Mais pour elle, la famille est plus importante que tout, surtout depuis le décès de son mari, Hernando. C'est suite à sa disparition qu'elle se retrouva dans le besoin de travailler, et qu'elle émigra jusqu'ici.

Valentina Suarez • Fille
Valentina a toujours éprouvé beaucoup d'empathie envers sa mère. Elle sait que, au fond, sa mère a la même âme d'artiste qu'elle : Carmen a toujours souhaité percer dans la chanson, mais le destin en a décidé autrement. Petite, Valentina s'est juré de ne jamais abandonner, contrairement à sa mère ... Mais alors pourquoi quitter Los Angeles après tous ses efforts ?

Luzia Suarez • Fille
Luzia n'en a jamais voulu à sa mère d'avoir dû lui repasser le flambeau du ménage et de leur famille, pourtant il ne se passe pas un jour sans que Carmen culpabilise. Savoir que, au Mexique, sa fille remplissait son rôle à elle, la rongeait chaque jour. Elle s'en veut de lui avoir arraché tout rêve d'avenir et de l'avoir forcé malgré elle à travailler, car l'argent qu'elle envoyait chaque mois n'était pas suffisant.

Romeo Suarez • Fils
Romeo a toujours été un fils à maman. Carmen, c'est sa reine, la prunelle de ses yeux, pas touche. Depuis que les enfants ont rejoint magnolia, Romeo veille attentivement aux hommes qui approchent sa mère. Cette dernière remarque des changements dans le comportement de son fils, il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs années.

Lena Suarez • Fille
En bonne petite dernière, Lena a toujours été la princesse à sa maman. Carmen manqua énormément à sa fille au début, qui fit régulièrement des cauchemars. Cinq ans plus tard, Lena a totalement oublié sa mère et réalise que son départ lui a permis de s'affirmer sans autorité parentale pour la surveiller.

Avery Sanders • Beau-fils
Carmen ne connait pas encore Avery en personne, mais naturellement elle en a énormément entendu parler par sa ville. Un peu méfiante de ce conte de fées trop beau pour être vrai, elle attend de le rencontrer enfin afin de le juger.

Esperanza Damenez • Amie
L'une originaire d'Espagne, l'autre du Mexique, les deux jeunes femmes ont aussitôt tissé leur amitié, dès l'arrivée de Carmen. Ne pas avoir la vie facile, Espé connait bien la situation de Carmen. Elle a toujours été là pour la soutenir, surtout quand ses enfants restés au Mexique lui manquaient. Leur relation s'est un peu effritée quand Carmen se rapprocha de Dimitri. Mais le russe choisit finalement Esperanza, et après une petite période de tension, les deux jeunes femmes mirent de côté ce différend.

Dimitri Siankowki • Ancienne attirance
Le père de famille plut aussitôt à Carmen, quand ils se rencontrèrent. La Mexicaine n'ayant pas froid aux yeux, elle lui fit du charme, pas encore décidée à terminer sa vie toute seule. Mais Dimitri déclina poliment ... Pour finalement s'afficher un peu plus tard avec Esperanza, amie de Carmen. Si aujourd'hui les deux femmes ont oublié cet épisode, Carmen est toujours un peu gênée en croisant Dimitri.



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Suarez, Sanders Empty
MessageSujet: Re: • Famille Suarez, Sanders • Famille Suarez, Sanders Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:24


Valentina Suarez

rêveuse - optimiste - volontaire - artiste - douce


Bonjour à tous ! Je m'appelle VALENTINA SUAREZ, je suis née en 1988
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUELLE et EN COUPLE
Mon métier ? Je suis PROFESSEUR DE THEATRE AU LYCEE
VANESSA HUDGENS ou JANEL PARRISH ou SARA SAMPAIO m'ont prêté leurs visages, car je suis une fille extravertie et déterminée !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Quand Carmen a décidé de quitter le Mexique, Valentina n'avait que 18 ans. Tout juste sortie du lycée, elle imita sa mère et gagna la côté Ouest, afin de percer en tant qu'actrice. Sept années plus tard, elle n'a obtenu que quelques apparitions dans des publicités. Après toutes ces années, elle n'a plus la foi pour se battre et espérer percer. Sa famille lui manquant, elle décida de venir à Magnolia elle aussi, et a réussi à obtenir un poste en tant que professeur de théâtre au lycée.

Carmen Suarez • Mère
Valentina a toujours éprouvé beaucoup d'empathie envers sa mère. Elle sait que, au fond, sa mère a la même âme d'artiste qu'elle : Carmen a toujours souhaité percer dans la chanson, mais le destin en a décidé autrement. Petite, Valentina s'est juré de ne jamais abandonner, contrairement à sa mère ... Mais alors pourquoi quitter Los Angeles après tous ses efforts ?

Luzia Suarez • Soeur
Forcément, Luzia jalouse sa soeur. Sous pretexte que Valentina est l'aînée, elle a eu le choix de partir, de façon égoiste, laissant sur les épaules de Luzia l'éducation des deux derniers, Lena et Romeo. Et ses rêves à elle ? Leurs retrouvailles s'annoncent houleuses.

Romeo Suarez • Frère
Valentina a toujours fait très attention à son petit frère. Il était le petit garçon de la famille, toutes ses soeurs l'ont toujours chouchouté. Mais après son départ pour Los Angeles, elle ne sait pas que son petit frère est devenu une petite frappe qui n'écoute plus personne.

Lena Suarez • Soeur
Lena a longuement adulé sa soeur. Au lycée, elle jurait à tout le monde que Valentina devenait une grande actrice aux Etats Unis. Mais au fond, petit à petit, elle a commencé à comprendre que sa soeur était une looseuse.

Avery Sanders • Petit-ami
Avery et Valentina ne fonctionnent plus l'un sans l'autre. Rencontrés à Los Angeles alors que Valentina venait de débarquer, totalement paumée, il l'a tout de suite prise sous son aile, attendri par son accent et son anglais hésitant. Depuis 5 ans, ils ne se sont plus lâchés, s'accompagnent aux auditions, et si leurs espérances de percer ont diminué, leur amour n'a jamais failli. Quand Valentina lui expliqua que ses frères et soeurs quittaient à leur tout le Mexique pour rejoindre leur mère dans le New Jersey, il accepta aussitôt de les imiter, avant même qu'elle pose la question. Car c'est ainsi qu'ils fonctionnent.

Valentina Suarez • Ennemie
Juliet tourne impunément autour d'Avery, sans se soucier de l'existence de Valentina dans sa vie. Elle est tout ce que la mexicaine déteste, une gosse de riche pourrie gâtée, pourtant elle doute et a peur qu'Avery finisse par succomber.



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Suarez, Sanders Empty
MessageSujet: Re: • Famille Suarez, Sanders • Famille Suarez, Sanders Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:24


Luzia Suarez

douce - courageuse - effacée - altruiste - sentimentale


Bonjour à tous ! Je m'appelle Luzia SUAREZ, je suis née en 1990
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis FEMME DE MENAGE
SELENA GOMEZ ou DEMI LOVATO ou LINDSEY MORGAN m'ont prêté leurs visages, car je suis brune, douce, sensible et une fille sage !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Luzia est la fille cadette de Carmen. Durant l'absence de sa mère, elle a pris soin de ses soeurs avec l'aide de sa tante. N'ayant pas la possibilité de faire d'études au Mexique, elle a vite enfilé un tablier et suivi les traces de sa mère. A Magnolia depuis peu, elle seconde déjà sa mère pour quelques maisons dans le quartier. Travailler ne lui fait pas peur. Chez elle, Luzia coupa rapidement les liens avec ses amis, et pas une seconde elle ne regretta leur départ du Mexique. Elle ne cherche pas à connaître leurs voisins, pour elle ils sont avant tout des riches pourris gâtés, qui ne connaissent pas les difficultés de la vie. Elle souhaite que sa mère lâche un peu la cadence et profite de son temps, pour se remarier, par exemple.

Carmen Suarez • Mère
Luzia n'en a jamais voulu à sa mère d'avoir dû lui repasser le flambeau du ménage et de leur famille, pourtant il ne se passe pas un jour sans que Carmen culpabilise. Savoir que, au Mexique, sa fille remplissait son rôle à elle, la rongeait chaque jour. Elle s'en veut de lui avoir arraché tout rêve d'avenir et de l'avoir forcé malgré elle à travailler, car l'argent qu'elle envoyait chaque mois n'était pas suffisant.

Valentina Suarez • Soeur
Forcément, Luzia jalouse sa soeur. Sous pretexte que Valentina est l'aînée, elle a eu le choix de partir, de façon égoiste, laissant sur les épaules de Luzia l'éducation des deux derniers, Lena et Romeo. Et ses rêves à elle ? Leurs retrouvailles s'annoncent houleuses.

Romeo Suarez • Frère
Luzia a honte de la façon dont son frère a mal tourné. Elle en a parlé dans les grandes lignes à sa mère, mais a vraiment allégé le problème. Elle appréhende le moment où Carmen réalisera qu'elle a manqué à sa tâche. Son frère ne l'écoute plus, il n'en fait qu'à sa tête et ses choix ne sont jamais très judicieux.

Lena Suarez • Soeur
En pleine crise d'adolescence qui n'en finit pas, Lena est devenue insupportable. Luzia désespère de retrouver un jour la petite princesse si gentille qui a évolué en cette peste matérialiste. Elle ne l'a pas éduquée ainsi pourtant. Et cette façon dont Lena cache le vrai métier de sa mère et de sa soeur, elle devrait avoir honte d'elle même.

Avery Sanders • Beau-frère
Forcément, Luzia a beaucoup d'appréhension envers ce bellâtre qui débarque comme une fleur sans un sou en poche. Elle méprise les artistes râtés qui ont préféré rêver que travailler. Mais comme sa soeur est dans le même cas, elle garde ses remarques acerbes pour elle

Benjamin Seavers • Connaissance
Benjamin a aussitôt été interpellée par ce nouveau visage, récemment arrivé dans le quartier. Pas très adroit, il est allé lui parler gentiment et n'a pu s'empêcher de remarquer le manque d'éclat dans son regard. Cette fille est triste, c'est évident. Depuis, il l'invite subtilement à sortir, mais Luzia refuse poliment, à chaque fois. Elle n'est pas ici pour ça.



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Suarez, Sanders Empty
MessageSujet: Re: • Famille Suarez, Sanders • Famille Suarez, Sanders Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25


Romeo Suarez

perdu - meurtri - incompris - violent - insolent


Bonjour à tous ! Je m'appelle ROMEO SUAREZ, je suis né en 1995
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANT NON ASSIDU
MAX SCHNEIDER ou JATE T AUSTIN ou BOO BOO STEWART m'ont prêté leurs visages, car je suis un beau parleur latino !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Romeo était un garçon enfantin, immature, il rendait la vie de ses parents impossibles, un véritable enfant ingrat. Il était très proche de son père, ils partageaient quelque chose. Il avait beau être le petit dernier, Hernando l'adorait, lui apprenait tout ce qu'il connaissait ... Romeo vécut très mal sa disparition, c'était injuste, il ne comprenait pas. Il devint une petite frappe, arrêta l'école, se mêla à des gangs. Avec sa mère partie aux Etats-Unis pour travailler, il se proclamait chef de la maison et n'obéissait plus à sa soeur Luzia. Maintenant qu'il retrouve sa mère à Magnolia, va-t-il se calmer après toutes ces années ?

Carmen Suarez • Mère
Romeo a toujours été un fils à maman. Carmen, c'est sa reine, la prunelle de ses yeux, pas touche. Depuis que les enfants ont rejoint magnolia, Romeo veille attentivement aux hommes qui approchent sa mère. Cette dernière remarque des changements dans le comportement de son fils, il faut dire qu'elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs années.

Valentina Suarez • Soeur
Valentina a toujours fait très attention à son petit frère. Il était le petit garçon de la famille, toutes ses soeurs l'ont toujours chouchouté. Mais après son départ pour Los Angeles, elle ne sait pas que son petit frère est devenu une petite frappe qui n'écoute plus personne.

Luzia Suarez • Soeur
Luzia a honte de la façon dont son frère a mal tourné. Elle en a parlé dans les grandes lignes à sa mère, mais a vraiment allégé le problème. Elle appréhende le moment où Carmen réalisera qu'elle a manqué à sa tâche. Son frère ne l'écoute plus, il n'en fait qu'à sa tête et ses choix ne sont jamais très judicieux.

Lena Suarez • Soeur
Romeo trouve que sa soeur est pathétique. Ces airs supérieurs qu'elle se donne, leur mère ne leur a jamais transmis de telles valeurs. Lena ne porte pas beaucoup plus d'estime pour son frère, elle le trouve pathétique dans son rôle de gros dur ridicule. Dire que, avant que le malheur les frappe, ils étaient inséparables.

Charlie Sanders • Beau-frère
Romeo a beau avoir mal tourné, il fait toujours très attention à sa famille. Alors, cet intrus qui s'incruste chez eux, il le voit d'un très mauvais oeil, persuadé qu'il profite de la gentillesse de sa grande soeur. Avery a intérêt à voir que c'est Romeo l'homme dans cette maison et qu'il doit le respecter.

Clyde Ainsworth • Pote
A peine arrivé, Romeo a aussitôt rencontré Clyde qui l'a aussitôt fasciné. Cette façon de ne se préoccuper de rien et de sortir du moule, ils se sont aussitôt bien entendus. Clyde a pris Romeo sous son aile et il entend bien lui apprendre toutes les conneries qu'il connait.



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Suarez, Sanders Empty
MessageSujet: Re: • Famille Suarez, Sanders • Famille Suarez, Sanders Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:25


Lena Suarez

enfantine - égoiste - idéaliste - honteuse - jalouse

 
 
Bonjour à tous ! Je m'appelle LENA SUAREZ, je suis née en 1997
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUELLE et CELIBATAIRE
Mon métier ? Je suis ETUDIANTE
SARAH HYLAND ou DANIELLE CAMPBELL ou CIERRA RAMIREZ m'ont prêté leurs visages, car je suis une peste sainte nitouche latino !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis PRISE
Dans son lycée au Mexique, Lena était belle, populaire, adulée ... Quitter tout ça lui fit bien du mal. En plus, quitter cette vie pour devenir "la fille de la femme de ménage", quel choix malheureux. Lena cache tant bien que mal le métier de sa mère à ses amis. Elle espère se faire apprécier avant qu'ils ne découvrent la vérité. Sa relation avec sa famille est plutôt tendue, elle s'en veut d'avoir honte ainsi de sa mère, de faire attention à ne pas être vue en sa compagnie ... Et elle n'en peut plus de ses soeurs qui lui font la morale.

Carmen Suarez • Mère
En bonne petite dernière, Lena a toujours été la princesse à sa maman. Carmen manqua énormément à sa fille au début, qui fit régulièrement des cauchemars. Cinq ans plus tard, Lena a totalement oublié sa mère et réalise que son départ lui a permis de s'affirmer sans autorité parentale pour la surveiller.

Valentina Suarez • Soeur
Lena a longuement adulé sa soeur. Au lycée, elle jurait à tout le monde que Valentina devenait une grande actrice aux Etats Unis. Mais au fond, petit à petit, elle a commencé à comprendre que sa soeur était une looseuse.

Maria Suarez • Soeur
En pleine crise d'adolescence qui n'en finit pas, Lena est devenue insupportable. Maria désespère de retrouver un jour la petite princesse si gentille qui a évolué en cette peste matérialiste. Elle ne l'a pas éduquée ainsi pourtant. Et cette façon dont Lena cache le vrai métier de sa mère et de sa soeur, elle devrait avoir honte d'elle même.

Romeo Suarez • Frère
Romeo trouve que sa soeur est pathétique. Ces airs supérieurs qu'elle se donne, leur mère ne leur a jamais transmis de telles valeurs. Lena ne porte pas beaucoup plus d'estime pour son frère, elle le trouve pathétique dans son rôle de gros dur ridicule. Dire que, avant que le malheur les frappe, ils étaient inséparables.

Avery Sanders • Beau-frère
Lena doit bien être la seule à tomber sous le charme de Avery. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi il ne perce pas en tant qu'acteur ... ni pourquoi il s'est entiché de sa soeur qui n'a jamais percé. C'est un homme comme lui, qu'elle devrait se trouver !



 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Suarez, Sanders Empty
MessageSujet: Re: • Famille Suarez, Sanders • Famille Suarez, Sanders Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:26


Avery Sanders

vantard - supérieur - drôle - hautain - aigri


Bonjour à tous ! Je m'appelle AVERY SANDERS, je suis né en 1986
Je vis à Magnolia Cresent depuis 2015
Je suis HETEROSEXUEL et EN COUPLE
Mon métier ? Je suis ANCIEN ACTEUR
ZAC EFRON ou ROBBIE AMELL ou CHRIS HEMSWORTH m'ont prêté leurs visages, car je suis un beau gosse qui en joue !
Mais je pourrais ressembler à n'importe quel avatar correspondant à cette description ...
Ah oui dernier petit détail qui a son importance ! Je suis LIBRE
Avery est le petit ami de Valentina. Ils se sont rencontrés à Hollywood, où tous deux espéraient percer en tant qu'acteurs. Avery s'en est plutôt bien sorti, quelques apparitions importantes dans des séries télé en vogue sont à son actif. Mais des soucis avec la boisson l'ont obligé à quitter les studios. Les scandales se sont multipliés et il a donc préféré prendre sa retraite anticipée et suivre Valentina, qui est la femme de sa vie. Débarqué ici, il cherche un nouveau but à sa vie.

Carmen Suarez • Belle-mère
Carmen ne connait pas encore Avery en personne, mais naturellement elle en a énormément entendu parler par sa ville. Un peu méfiante de ce conte de fées trop beau pour être vrai, elle attend de le rencontrer enfin afin de le juger.

Valentina Suarez • Petite Amie
Avery et Valentina ne fonctionnent plus l'un sans l'autre. Rencontrés à Los Angeles alors que Valentina venait de débarquer, totalement paumée, il l'a tout de suite prise sous son aile, attendri par son accent et son anglais hésitant. Depuis 5 ans, ils ne se sont plus lâchés, s'accompagnent aux auditions, et si leurs espérances de percer ont diminué, leur amour n'a jamais failli. Quand Valentina lui expliqua que ses frères et soeurs quittaient à leur tout le Mexique pour rejoindre leur mère dans le New Jersey, il accepta aussitôt de les imiter, avant même qu'elle pose la question. Car c'est ainsi qu'ils fonctionnent.

Luzia Suarez • Belle-soeur
Forcément, Luzia a beaucoup d'appréhension envers ce bellâtre qui débarque comme une fleur sans un sou en poche. Elle méprise les artistes râtés qui ont préféré rêver que travailler. Mais comme sa soeur est dans le même cas, elle garde ses remarques acerbes pour elle

Romeo Suarez • Beau-frère
Romeo a beau avoir mal tourné, il fait toujours très attention à sa famille. Alors, cet intrus qui s'incruste chez eux, il le voit d'un très mauvais oeil, persuadé qu'il profite de la gentillesse de sa grande soeur. Avery a intérêt à voir que c'est Romeo l'homme dans cette maison et qu'il doit le respecter.

Lena Suarez • Belle-soeur
Lena doit bien être la seule à tomber sous le charme de Avery. Elle ne comprend vraiment pas pourquoi il ne perce pas en tant qu'acteur ... ni pourquoi il s'est entiché de sa soeur qui n'a jamais percé. C'est un homme comme lui, qu'elle devrait se trouver !

Juliet McCalister • Drague
Juliet est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux. Quand elle trouva Avery à son goût, elle ne se soucia guère qu'il soit en couple. A vrai dire, en découvrant sa petite amie Valentina, actrice ratée pathétique, elle eut d'autant plus envie de séduire Avery.



Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



• Famille Suarez, Sanders Empty
MessageSujet: Re: • Famille Suarez, Sanders • Famille Suarez, Sanders Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé







• Famille Suarez, Sanders Empty
MessageSujet: Re: • Famille Suarez, Sanders • Famille Suarez, Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Famille Suarez, Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Famille Hamilton
» • Famille Donovan
» • Famille Keegan
» • Famille Greggson
» • Famille Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Postes vacants-