-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre Van Wagner -elena (:-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:11

    Elena sourit, elle était contente de voir sa fille comme ça, si heureuse. Qu'elle bénisse William ^^ Depuis qu'elle le fréquentait, Sara était plus joyeuse, plus souriante, plus rêveuse. Mais aussi moins sérieuse, moins présente et moins attentive. Mais ne revenons pas sur ce sujet. Elena voulait la laisser vivre son adolescence, contrairement à la jeune maman.

    « Oh ça vient de lui ? »

    Le serveur revint prendre leur commande, Elena donna la sienne sans taper la discut' cette fois-ci et se déconcentra sur sa fille qui lui parlait de son amour d'adolescence William Livingstone. Elena pensait que Sara ne pouvait pas mieux tomber : gentil, drôle, dévoué, et pour ne rien gacher mignon et d'une famille aisé Wink Bon, elle ne voulait pas passer pour la femme vénale, mais vu leur situation financière, elle était bien contente que William paie toutes les sorties de Sara. ^

    « Rien de bien sérieux »

    Elena n'allait pas lui mentir : oui elle sortait souvent, et oui il lui arrivait de rencontrer des hommes et il se pouvait que ça finisse plutôt bien. Mais Elena n'avait pas envie de s'engager de nouveau, même si sa rupture avec Holden remontait bientôt à un an, elle lui restait toujours en mémoire, lui et ses mauvais cotés. Et puis dans ses coups d'un soir, Elena ne voulait pas que Sara s'y attache ou tout simplement le sache. Pas qu'elle en avait honte, non c'était une femme elle avait des envies et des besoins comme tout le monde. Mais bon, c'est pas avec sa fille qu'elle allait dire "Tiens, au fait je me suis tapé untel l'autre soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:17

    Je regardais le sourire étrange sur le regard d'Elena, serait-elle alors contente que William soit dans ma vie ? Elle qui n'avait pourtant pas l'air si enthousiaste le jour où il est venu pour la première fois à la maison et quand je lui ai annoncé que j'avais un petit ami. Ah, elle avait fait une telle tête, à mourir de rire. Mais, je souriais aussi, j'étais contente de voir que finalement elle ne crachait pas sur son dos, enfin le mot est un peu fort.

    « Ouais, c'est si intentionné. »

    Je fis un sourire au coin. Quand le serveur vint nous rejoindre, je lui donnais ma commande après celle de ma mère. Une fois tout pris en note, il partit retransmettre nos commandes. Je regardais ma mère qui me disait que de son côté, rien n'était très sérieux, mais si elle dit cela, c'est qu'elle a quand même quelque chose, sérieux ou non.

    Je m'en souviens, il y a quelques semaines je crois, j'avais surpris une conversation entre ma mère et London Sheppard, sa confidente et très fidèle amie, et il me semble qu'elles parlaient d'un garçon, du quartier en plus pour couronner de tout... Je ne le connaissait pas, mais je ne me gênerais pas de faire ma fouine pour savoir qui fait craquer ma maman, tout ce que j'espérais c'est qu'il ne soit pas trop... jeune.

    Je ne dis rien, pour ne pas brusquer ma mère, je répondis juste d'un sourire. Avant de savoir qui était l'heureux élu, celui qui faisait battre son cœur...

    « D'accord ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:30

    Si au départ, Elena n'aimait pas tellement William - c'était le fils de la sale Livingstone quand même ! - elle avait appris à l'apprécier, vu le temps qu'il passait chez eux. Lorsque Sara n'était pas encore rentrée, William venait tout de même frapper à la porte, pour savoir si sa petite amie avait repointé le bout de son nez et entrait volontier pour discuter avec sa peut-etre future belle-maman. Et de fils en aiguille, Elena avait accepté le copain de sa Sara et ne pouvait espérer mieux aujourd'hui, c'était un amour avec elle.

    « Deux mois déjà ! Ca commence à devenir sérieux dis donc ! »

    Elena continua sur ce sujet, elle savait qu'ainsi elle aurait de la conversation avec sa fille et que la tension qui réglait entre les deux blondes allaient s'estomper. C'est vrai que ça faisait un moment tout de même, enfin pour un couple d'ado. Quoi que ses temps-ci, les relations d'Elena n'avait guère duré plus longtemps et pour elle, un mois commençait déjà à être une relation stable. Enfin, rien à coté de ses deux ans en compagnie du jeune Tuner, mais ne parlons pas de sujet qui fâche ! Elena était déjà assez énervée lorsqu'elle le croisait dans les rues de Magnolia Cresent, surtout au bras de jolies filles. Pff, de toute manière, Elena était plus belle ! Enfin, c'était ce que lui disait Sara lorsqu'elle informait sa mère des derniers ragots du jeune homme. En réalité, elle n'en était pas si sure, mais bon elle avait tourné la page, hein.

    Si Sara avait prit quelque chose de sa mère mis à part sa beauté fulgurante (a), c'était bien sa curiosité ! Même s'il faut avouer que Sara était beaucoup plus fouine que sa mère, beaucoup plus commère, qui voulait toujours avoir un ragot sous la dent. A croire que c'était elle, qui dirigeait le site de Dirty Secret ! Il faut avouer que parfois, Elena la soupçonnait très fortement, c'était tellement le genre de Sara ! Puis elle se disait que non, jamais elle ne ferait du mal intentionnellement.

    « Ne t'inquiète pas, tu n'auras pas un beau-père de si tôt ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:18

    C'est vrai que William n'est pas l'homme idéal, et peut-être pas l'homme de ma vie, mais qui ne tente rien n'a rien. De plus, c'était fou, mais je me sentais bien avec lui, même si nous étions tellement différent. Je ne savais pas s'il m'aimait vraiment ou s'il sortait avec moi par intérêts, mais peut m'importe moi j'étais amoureuse, pour la première fois de ma vie, et à 16 ans ! La vie nous réserve bien des surprises dis donc ! Avec le temps, ma mère avait fini par accepter que le fils de la superbe Judith -ou pas-, notre voisine qu'on ne supporte pas. Trop sévère à mon gout, je crois que la seule fois où je lui ai dis bonjour et que j'étais avec son fils chéri, elle m'a foutu un vent. Le premier vent de ma vie.

    Je revins sur ma mère, avec les minutes qui étaient passé, je m'étais un peu calmée, j'avoue que je ne suis pas souvent en colère, mais quand je le suis, ça pète tout quoi. Et j'en ai un peu fait voir de toutes les couleurs à Elena, surtout devant mon professeur, une chose qui ne se fait pas, mais je n'avais pas d'autre moyen. Mais ne reparlons plus de cela. Elle me parla de mes deux mois avec William et que ça devenait sérieux, avec un sourire au coin je répondis.

    « Ouais, je pense. »

    Je pense, mais je n'en suis pas sûre. C'est vrai que William est d'une nature très sauvage et rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs, pas moi en tout cas. Cependant il n'y a pas de rumeur comme quoi il m'aurait trompé, Reneta serait venu en courant me l'annoncer, elle qui aime jouer avec mes nerfs. Tiens en parlant d'elle, elle compte coucher très bientôt avec lui, je devrais peut-être le mettre au courant pour qu'il ne se fasse pas prendre au dépourvu, surtout avec une fille dans le genre.

    La phrase d'Elena me fit sourire, je n'avais pas envie d'avoir un beau père, mais je voulais quand même me tenir au courant de la vie sentimentale de ma maman, ce qui est normal pour une fille. Même si elle tentait d'éviter le sujet et de me rassurer en disant qu'elle n'avait personne dans sa vie, je ne croyais pas un seul mot, depuis que j'avais entendu cette fabuleuse conversation avec son amie London, je ne pouvais que mener ma petite enquête pour savoir qui est l'homme qui donne autant d'envie à Elena pour qu'elle ne parle de la sorte. Mais évitons les sujets qui fâche !

    « Tu ne compte pas rester célibataire toute ta vie ? » Dis-je d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:37

    Elena sourit, voir sa petite fille si heureuse, bah ça la rendait heureuse aussi ! Elle avait toujours était un peu égoïste, égocentrique, mais elle n'était pas sans coeur non plus. Sara était sa fille et elle comptait plus que tout au monde pour elle. Est-ce que William allait la remplacer dans son coeur ? Est-ce que Sara préférait son petit ami à sa petite maman chérie ? Elena le craignait et en avait peur quelque fois. Il n'y avait plus que sa fille avec elle, elle était divorcée, n'avait pas de famille mis à part Sara et des amis mais bon ça ne remplace pas la famille !

    Les boissons arrivèrent en premier et Elena sirota doucement son soda à la paille. Elle continua à questionner Sara sur son couple, elle n'avait pas réellement était là pour Sara et ne l'avait pas vraiment soutenue elle et William et souhait désormais se faire pardonner. Elle voulait tout savoir ! Oui, maintenant elle savait qu'il la méritait", et Elena ne doutait pas du contraire ! Mais elle avait toujours été de nature curieuse et commère, comme toutes les filles normalement constituées.

    « Tu m'as toujours pas dit comment ça s'est fait tous les deux ! »

    Elena savait juste qu'un jour, Sara était arrivée sur elle en furie alors qu'elle venait d'ouvrir la porte, exténuée par sa journée au café et que Sara avait criée "Je sors avec William Livingstoooone !". Living-what ? Elena n'avait jamais vraiment fait attention à ses voisins, jusqu'à ce que Sara lui dise que c'était le fils de la névrosée en bas de la rue. "Sure que c'est une bonne fréquentation chérie ?" Sara lui avait assuré qu'il était tout à fait normal et pas du tout comme sa maman un peu trop angoissée pour son intérieur.

    « Non, mais je ne pense que tu veuilles savoir toute la vie sentimentale de ta maman »

    La phrase de sa fille la fit sourire. Il y avait célibataire et célibataire. Peut-être qu'elle reprendrait une relation plus sérieuse après le départ de Sara à l'université, mais pas maintenant. Elle n'avait pas la tête pour ça et préférait s'amuser. Et puis les hommes de cette ville étaient soit très vieux soit très jeune. Où taper ? Il y avait très vieux et très mariés et très jeune et très détournement de mineurs, elle en serait en "règle" dans aucun des scénarios. Et puis deux ans "gâchées" pour rien, Elena n'était pas prête à le refaire. Sortir avec quelqu'un de trop jeune n'était pas bon pour la longue durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:15

    Les boissons étaient servie, tant mieux j'avais grand soif. Je pris mon soda et en versait dans mon verre avant de boire en coup, sans quitter Elena des yeux. Après un petit moment de silence, elle me questionna à nouveau sur ma relation avec mon petit ami, je ne lui avait jamais expliqué comment on était arrivé à se mettre ensemble, celui qui me regardais à chaque fois que je le croisait dans les couloirs. Pourquoi ? Sans doute parce qu'il me trouve jolie, ou alors parce qu'il avait envie de s'en sauter une le soir précédent, mais j'étais une fille inaccessible. Enfaite... Je ne lui avait jamais demandé, mais on abordé très peu ce genre de sujets quand on était ensembles.

    Je repris une gorgée de soda avant de reposer mon verre et regardais autour de moi, j'adorais regarder les gens que je ne connais pas, voir dans leur regards l'énervement qu'ils ressentent quand ils me voient en train de les observer... C'était mon passe-temps, chacun son truc. Bref, revenons à moi.

    « Tout simplement, un jour au lycée où il est venu me parler, et puis au feeling. »

    Je me souviens encore de mon énergie le soir quand j'étais rentrée à la maison et que j'étais allée voir ma mère. La pauvre était prise en surprise et n'arrivait pas à me calmer. J'étais arrivée en courant et sautillant de partout criant que je sortais avec William Livingstone, et puis je crois que ce soir là, tout le quartier était au courant.

    Je regardais Elena en souriant et en levant un sourcil. Je lui adressa un petit sourire curieux. J'avais hérité la grande curiosité de ma mère, c'est pour cela qu'on se ressemblait tant, que se soit physiquement et mentalement. Il n'y avait aucun doute, c'était ma mère.

    « Pourquoi pas, je suis à ton écoute maman chérie. »

    J'avais un peu envie de savoir ce qu'il se passait dans la vie d'Elena, et surtout qu'elle me dise si le garçon qui la fait craquer est toujours avec elle, ou alors qui est ce mystérieux garçon, peut-être quelqu'un de notre entourage... Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:52

    Au feeling, comme ça ? Ca l’étonnait tout de même que le petit William Livingstone se dise un beau jour « Ah elle est mignonne en fait la Van Wagner, pourquoi je me la ferais pas ? ». Enfin il espérait qu’il avait des idées un peu moins osées que celles-ci, mais c’était un ado, il ne fallait pas trop en demander non plus. D'ailleurs, de ce côté, Elena ne savait pas où ils en était, et elle ne voyait pas abordé ce sujet comme un cheveu dans la soupe. En tout cas, si c'était fait, elle espérait que Sara avait pris ses précautions ! Une nouvelle bouche à nourrir serait la ruine totale de la famille, déjà que leur situation financière était bancale.

    « Pourtant, ça fait trois ans que vous habitez le même quartier. »

    Déjà trois ans ! Que les années étaient passées vite ! Elena se voyait encore descendre du camion de déménagement, et regarder sa petite maison, pas aussi luxueuse que les autres, mais une charmante petite maison ! De toute manière, elles n'avaient pas les moyens de s'en offrir une plus grande. Le divorce avec James c'était plutôt mal passé, et même s'ils avaient partagé les biens, bah au fil des années, il ne restait plus grand chose sur le compte de la belle Van Wagner ! Duncan n'était pas le père biologique de Sara, il n'avait donc pas à payer de pension alimentaire à la petite.

    « Et bien crois le ou non, il n’y a rien ma petite Sara ! Rien d’intéressant dans la vie de ta chère maman. »

    A part s’être tapé Nathanael Evans le mois dernier ? Mais ça, Elena n’était pas sure que Sara veuille l’entendre ou encore moins se l’imaginer. Nate n’avait que 3 ans de plus que Sara, mais waouh quoi <3 Il a vraiment bien grandit, ce garçon ! Pas comme certains enfants qui sont mignons comme tout étant enfants et qui deviennent moche et raté à la sortie de l’adolescence. Et puis, Elena ne voulait pas que Sara la voit comme une cougar. En même temps, le quartier ne le lui laissait pas trop le choix : soit ils étaient très jeunes, soit très vieux. Et très vieux veut aussi dire très mariés. Il n'y avait pas de juste milieu à Magnolia Cresent, du côté masculin, malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:29

    Au feeling, au début ça avait mal commencé, en même temps, William est totalement mon contraire, dévergondé, à l'aise et surtout confiant. Moi qui suis assez réservée mal à l'aise et surtout que je ne donne pas facilement ma confiance aux autres, c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis dans le quartier, la plupart me trouvent fausse, ou encore ne m'apprécie pas à cause de ma mère qui ne s'entend pas avec tout le monde. Bref, continuons. Il m'avait déjà fait plusieurs propositions avant, mais je ne suis pas une fille facile, et il l'a vite compris quand j'ai refusé une fois, deux fois, trois fois et ainsi de suite. Après une longue période à ne plus venir me parler, mais les regards étaient toujours présent, et une fois qu'il a compris que je n'ai rien à voir avec toutes ces petites -bip XD- qu'il se tapait chaque week-end, alors ou il a eut envie de m'avoir quand même et alors il me lâchera une fois qu'on fera notre première fois, ou alors il avait envie de changer, de se mettre en couple avec une fille, ce qui m'étonne quand même. Mais bon, cela fait déjà deux mois que je suis avec lui, on verra comment se passe la suite.

    « Ouais, mais tu me connais, je suis du genre à repousser les avances des garçons. » Dis-je en rigolant.

    Trois ans qu'avec ma mère nous nous sommes installée ici, un déménagement que je n'aurais voulu pour rien au monde, quoique. Mon ancienne vie dans mon ancienne ville me manque parfois, mes amis que j'aimais plus que tout, les meilleurs de tous que je n'aurais plus jamais, surtout ici. Tout le monde se méfient de moi, et je n'en suis pas si contente que cela, ce qui fait qu'apart deux ou trois exceptions, je n'ai pas d'ami et depuis trois ans, je n'ai pas réussit à m'en faire, seulement ma meilleure amie qui compte pour moi.

    J'aurais voulu savoir qui était mon père, et si nous avions quitté notre ancienne ville, c'est parce qu'elle donnait trop de souvenirs à ma mère peut-être, mais ne parlons pas de cela maintenant, sinon ça risque de partir comme tout à l'heure, et j'ai envie d'oublier ce mauvais passage.

    « Mouais... C'est bizarre, pourtant pas mal de jeunes garçons te regardent dans la rue... »

    Les jeunes garçons s'intéressaient de plus en plus aux adultes et femmes matures du coin, on va dire qu'elles sont plutôt sexy pour leur âge, mais Elena n'est pas vieille, elle n'a que la trentaine et encore bien conservée. Une blonde comme elle, il n'y en a pas cents... Mais bon, si elle me dit qu'il n'y a rien dans sa vie, je n'ai pas d'autres solutions que de sourire et de ne pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:00

    Elena hocha la tête, oui elle en avait bien eu l'exemple avec Jeremy Huntington, l'ex de sa fille. Par contre lui, elle ne l'aimait pas ! Autant William était un garçon en hors pour Sara, et qui était gentil, la tête de Jeremy ne lui revenait pas. Elle maintenant que sa fille était heureuse en couple, elle ne se gênait pas pour le rappeler à Jeremy lorsqu'elle le croisait. Un peu mesquine, Elena ? Oui et alors ça fait partie de son caractère fort :)

    « L'important c'est que ça se passe bien entre vous. Et à ce que j'ai compris, il t'aime beaucoup ce garçon. »

    Elena faisait référence au bouquet de roses rouges. Elles avaient une signification ces fleurs, même le plus abruti des garçons le savait. Et William était loin d'être un abruti à ce qu'elle avait compris, aux petites discutions qu'elle avait réussit à avoir. Elena n'avait pas vu Sara aussi heureuse depuis leur emménagement il y a trois mois. Oui, Elena savait ce qu'elle lui avait demandé, quel effort elle lui avait demandé de faire, quitter toutes une vie. Mais Elena n'en pouvait plus, elle était restée à Boston beaucoup trop longtemps à son gout. Elena aimait les vies nomades, elle avait baladé Sara de ville en ville lorsqu'elle était petite, jusqu'à sa rentrée en primaire. Et la rupture avec son fiancé de l'époque l'avait beaucoup affecté, et le fait de le croiser au bras de sa nouvelle compagne, non ça ferait toujours un pincement au coeur d'Elena.

    « C'est parce que tu as pris l'incroyable beauté de maman, ma chérie. Ils sont tous éblouis par mon charme, ma chevelure dorée au soleil ... »

    Elena rigola légèrement, c'était vrai qu'Elena était plutôt jolie et bien conservée pour son âge ! Personne ne lui donnerait 32 ans, surtout lorsque sa fille était à ses cotés, on aurait dit deux soeurs. Elena se demandait si elle savait quelque chose à propos de certaine personnes. Peut-être que Nathanael avait ébruité leur "relation", même si ça la fin se terminait mal pour lui. A moins qu'il l'ai remix, ça ne l'étonnerait pas. Faudrait qu'Elena aille lui parler un de ses jours. Elle n'avait pas trop envie que ça aille jusqu'au oreille de Sara.

    « Non, vraiment depuis Holden, il n'y a rien eu de bien particulier ou de bien sérieux. »

    Même si leur rupture datait d'il y a bientôt un an, Elena avait toujours du mal à en parler. Elle lui avait donné sa confiance si facilement, il avait l'air de la mériter ! Il lui avait promis des choses, certes certaines se sont réalités, mais d'autres non. Et puis aujourd'hui Elena se demande bien ce qu'il lui était passé par la tête. Bien qu'il ressemble à un mannequin danois, elle se rend bien compte comment leur relation ne menait nulle part, il était si jeune à l'époque ! Depuis, Elena enchainait les one night, sans trop en abusé, vis à vis de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:04

    Je regardais Elena avec un petit sourire au coin. Ce qui me faisait plus de plaisir dans cette histoire, c'est qu'elle approuve ma relation avec William et qu'elle ne fasse pas tout pour nous pousser à bout et à nous séparer... Parce que c'est sûr que je lui en aurait voulu toute ma vie au moins. D'ailleurs il c'est un peu passé la même chose avec mon petit copain d'avant, Jeremy. Beau, brun, il avait tout pour lui, j'avoue qu'il était très câlin et des fois un peu lourd, mais il était très attentionné vis-à-vis de moi et m'aimais, j'en étais certaine. Mais il fallait que le courant passe mal entre Elena et Jeremy, et malheureusement, le premier amour de sa chère fille n'avait pas plu. Comme l'avis de ma mère compte avant tout -et oui-, j'avais décidé qu'entre nous c'était terminé. Mais pas pour autant qu'on ne se voit plus, il est resté très proche de moi, chose qu'Elena aime car elle le taquine beaucoup en lui rappelant que je suis très heureuse avec William. Alala !

    « J'espère. Mais le seul problème, c'est que la Judith reste froide avec moi, et même avec toi. Je comprend pas son problème à cette femme... »

    Judith, la mère de William. Une femme très étrange qui doit cacher un énorme secret, et j'espère bien le découvrir un jour. Pour qu'elle m'apprécie, je fais tout. J'essaie d'être une fille parfaite pour qu'elle voie que je suis quelqu'un de bien et d'appréciable pour entrer dans sa famille, mais ce Christian... Je suis sûre qu'elle l'écoute trop.

    Je ne lâchais pas des yeux Elena, même si j'avais pas mal de rage contre elle, même si j'avais envie de lui balancer tout ce que je pense de mon enfance, de ce déménagement, toutes ces choses qui lui feront du mal, surtout venant de sa propre fille... J'étais extrêmement fière d'elle, de ses choix. Je sais qu'elle était triste de quitter notre vie d'avant, mais elle était tellement mal, tellement triste... Je n'aime pas voir Elena comme ça, elle pourtant si joyeuse ! Mais je lui en voulait d'être venu ici, cela faisait quelques années, et je n'y arrivais toujours pas à m'intégrer.

    « J'avoue. Mais, tu a eu la chance de mieux t'intégrer que moi ici. »

    Je souriais à ma mère, elle était encore très jeune mentalement et physiquement. Au lycée, quand ma mère vient que se soit pour des rendez-vous ou seulement pour venir me chercher le soir, les gens nous appellent les jumelles, alors pour vous dire à quel point je suis mal à l'aise. Je n'ai que 16 ans, et ils me disent jumelle avec ma mère. Et puis, ils ne se retenaient pas de regarder ma mère !

    « 'KAY. Tu le revoit encore ce cher Holden ? Il était plutôt sexy. »

    Je rigolais de bon cœur. Il ne faut pas se mentir, quand j'ai su que ma mère avait une aventure avec ce garçon, j'ai été pas jalouse mais presque. Il était vachement beau ce gars, mais bon, je ne sais pas trop comment c'est passé cette histoire, et je n'aime pas trop me mêler des histoires de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:34

    Madame Livingstone ! Quelle belle histoire de haine entre elle :) Dès son arrivée, Judith l'avait tout de suite cataloguée. Jeune maman tombée trop jeune enceinte, qui ne s'occupe pas bien de sa fille, qui sort beaucoup, non ce n'était pas l'image conventionnel de la mère de famille. Et Judith détestait tout ce qui s'écartait du droit chemin. On croirait voir les McClair ! Et la façon dont elle tenait son intérieur irréprochable et le fait qu'on ne puisse s'approcher de la maison 1 mètre à la ronde, ça agaçait fortement Elena. A son souvenir, elle n'était entrée que deux fois chez les Livingstone et en était aussitôt ressortie. Même si William la contredisait qu'elle n'était pas si frigide que ça, Elena n'en faisait qu'à sa tête et restait bordée : Judith Livingstone est une folle doublée d'une névrosée qui veut contrôler la vie de tout le monde.

    « Laisse, Judith c'est une folle. Elle aime personne à part sa famille. Je sais que je devrais pas parler comme ça de la "belle-famille", mais bon à part les enfants Livingstone voilà quoi. Entre le père émasculé et la mère névrosée, on s'en sort pas ! »

    Elena ne comprenait pas, si elle avait pris la fibre de sa mère, elle avait du prendre son sens du contact, sa sociabilité. Elena parlait à tout le monde, elle aimait bien taper la discut aux gens devant et derrière elle lorsqu'elle faisait la queue, arrêter un sombre inconnu dans la rue pour le complimenter sur ses choix vestimentaires, ou s'incruster à une table dans un café. Elena était une femme ouverte, elle aimait bien avoir des contacts partout, ça en énervait plus un qu'elle infiltre comme ça. Mais elle s'en fichait, elle avait toujours été simple et naturelle, elle n'allait pas changer rien que pour eux. Même si ça ne favorisait pas forcement l'intégration de Sara. Oui, il arrivait souvent à Elena de penser à elle avant de penser à Sara

    « Pourquoi ça se passe mal avec tes camarades de classe Sara ? »

    Elena haussa les épaules. Est-ce que c'était vraiment sa faute ? Il est vrai qu'elle entretenait cette image de belle maman, blonde et sexy, qui attire les regards. Non, ce n'était pas anodin, Elena aimait avoir les regards sur elle. Pas qu'elle veuille se taper des petits de 16 ans hein, ça serait du détournement de mineurs là. Mais entendre des sifflements lorsqu'elle était à bord de sa décapotable, était toujours réjouissant, même si un peu vulgaire. Mais même si elle entretenait cette image de femme fatale, ça n'empêchait pas Sara de se faire des copines, dans le public féminin. Elle incitait même Sara à sortir, aller retrouver ses amies. En trois ans, elle n'avait pas pu rester éternellement seule non ? Elle connaissait bien Claire O'Conell, une de ses meilleure amie, qui ressemble beaucoup à Elena lorsqu'elle était adolescente.

    « Hum ... très même. Mais non je ne le vois plus. »

    Elle cherchait même plutôt à l'éviter. La rupture avait été disons ... brutale. C'était une des rares relations dont elle avait parlé à Sara. En même temps, il avait occupé deux ans de sa vie. Mais à la fin de leur relation, Elena avait été plus discrète et parlait moins du jeune homme à sa fille. Même si ça faisait maintenant un an qu'ils avaient rompu, Elena avait toujours un peu de mal, elle sursauta toujours lorsqu'elle entendait son nom, restait bloqué à la lettre H de son Blackberry. Si si elle l'avait oublié, et le fait de le voir avec d'autres femmes ne la dérangeait plus, puisque de toute manière, il avait toujours été très bien entouré ce cher Holden, même durant leur relation de couple. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:50

    La famille Livingstone était tout de même étrange, dont personne n'arrive à percer le secret. Il y avait la mère, une drôle de dame qui est très stricte, droite et à fond dans les règles. Elle doit être tout de même redoutable, il ne faut pas faire d'elle son ennemi, mais de devenir ami avec elle est une cause perdue. Le père, je ne le connais pas, seule personne que je ne connais pas dans la famille d'ailleurs, et Wil ne me parle jamais de lui, enfin il ne me parle jamais de sa famille. Il y a ensuite Jersey, une très belle fille que j'admire beaucoup, j'aimerais tant lui ressembler, et en plus elle a l'air très sympathique, toujours en train de sourire, elle a la pèche quoi. Et pour terminer, le grand frère de William, le fameux Christian. No comment. Il n'y a que William qui est un peu près normal dans cette famille.

    « Si tu le dit... Ça me dit toujours pas pourquoi ils sont comme ça. Elle pourrait nous accepter quoi. »

    Les pizzas commandaient arrivé enfin, toutes fumantes. Je coupa un bout de la mienne, et puis le mâcha lentement, même très lentement. Je n'avais pas trop trop faim, mais il fallait que je me force à manger. Mes bras étaient de plus en plus maigre, et mes jambes je ne vous en parle même pas. Il fallait que je prenne deux ou trois kilos en plus ça ne pourra que me faire du bien, à moi et à mon corps. Je ne dis pas que je suis mal dans celui-ci, c'est juste que j'ai peur de tomber dans l'anorexie, c'est ideux quoi.

    Après un moment, Elena me demanda si tout se passait bien dans ma classe. Elle savait très bien que non, mais elle me demanda quand même. Je la regarda.

    « Si, mais je parlais plutôt des personnes du quartier. Je sais pas si tu t'en ai aperçut, mais j'ai pas beaucoup d'amis. Et quand je sort c'est toujours avec William, jamais avec une fille, sauf avec Lucy. C'est bien ma seule amie ici. »

    Oui, Lucy était ma meilleure amie depuis son arrivée ici il n'y a pas très longtemps, quelques mois il me semble. Ce que j'aimais chez cette fille, c'est qu'elle était comme moi. On avait toutes les deux le même caractère et on avait toutes les deux pas beaucoup d'ami. A nous deux on emmerder un peu les gens si je peux me permettre. Elle était bien la seule. Il y avait aussi Claire, mais elle était un peu distante en ce moment. Savannah était une connaissance, elle m'agaçait parfois parce qu'elle voulait absolument que j'arrête ma relation avec William pour que je profite de ma jeunesse. Gentille fille, mais un peu trop... enfin voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:17

    Elena haussa les épaules, elle n'essayait pas plus de comprendre la complexité de la mère Livingstone. Elena jugeait que c'était peine perdue, autant se lier d'amitié avec d'autres personnes tout aussi respectable que Judith Livingstone. Malheureusement, Magnolia Cresent était un quartier plutôt conservateur et l'arrivée d'une jeune maman avec sa fille déjà grande n'a pas fait bon ménage, et les bonnes femmes du quartier se sont vite ligués contre la jolie maman. Enfin, Elena avait trouvé comme amie London Sheppard et Jersey Livingstone, certes un peu plus jeune, mais ça ne changeait rien à leur relation.

    Elena sourit en voyant sa pizza arrivée. Elle n'avait pas faim en arrivant mais à la vue de son assiette, elle en avait l'eau à la bouche ! Quelle gourmande elle faisait ! Heureusement qu'elle avait un métabolisme qui lui montrait dès qu'elle faisait un excès, sinon Elena s'empiffrerait toujours de plein de cochonneries comme faisait les ados. Elle remercia le serveur, et s'attaqua à sa pizza. Les couverts à la main, elle en coupa un morceau qu'elle fourra dans sa bouche. Elle lui brula un peu la bouche mais peu importe, c'était si bon !

    « Et Claire alors ? Essaie de t'ouvrir un peu plus Sara, ne reste pas dans ton coin. »

    Elena entendait beaucoup sa fille parler de filles et garçons du lycée, soit en ragots soit en untel à fait ci, mais ne savait pas exactement si c'était ses amis ou non. Elle semblait les admirer, mais entre admiration et amitié, il y avait une différente. Elle lui parla alors de Lucy et Elena hocha la tête, mais honnêtement, qui était cette Lucy ? Elle ne la voyait que de vue, une jolie fille aux cheveux chatains. Certes, elle discutait un peu avec sa mère Cassidy, et l'appréciait même, mais elle devait avouer qu'elle ne connaissait pas vraiment ses enfants. Elena avait vu quelques fois Lucy sur le canapé du salon et l'avait saluer d'un sourire mais jamais elle n'avait pris le temps de discuter avec elle.

    « William peut pas te présenter de ses amis ? »

    A ce qu'elle avait compris, le jeune Livingstone était un garçon populaire. Et qui dis populaire veut dire plein d'amis non ? Elena savait combien Sara voulait être populaire dans ton lycée, sinon pourquoi adorerait-elle autant Claire et Jersey ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:52

    Les personnes étaient toutes bizarres. Je ne dis pas qu'elles ne me ressemblent pas... Quoique. C'est sans doute pour cela que je ne m'entends pas super bien avec les personnes du quartier, enfin surtout avec les filles. J'ai hérité beaucoup de chose de ma mère, et surtout sa belle chevelure blonde et sa beauté, ce qui fait que dans le quartier, je suis plus appréciée par les garçons, mais le seul et unique reste mon Wiliam et personne d'autres. Depuis notre arrivée, pas mal de mère de famille ce sont liguées contre Elena, et donc les familles ne m'ont pas accueillit avec grande joie. Mais, ils ne savent pas ce qu'ils perdent moi je dis, ma mère n'est pas quelqu'un de détestable, seulement par jalousie, mais c'est la meilleure, drôle, adorable et attachante, moi je l'aime ma mère.

    Toujours avec le bout de pizza dans la bouche, je mettais un petit temps avant de l'avaler et de poser mes couverts près de l'assiette où ma pizza que j'avais commandé attendait d'être mangé. L'appétit vient en mangeant, et pourtant le mien n'était pas encore présent, il arrivera peut-être avec un peu de retard et finalement je mangerais les tonnes de cochonneries qui m'attendent dans ma chambre. Enfin, je ne suis pas encore là. Je regardais uniquement Elena, qui me demandait d'être un peu plus sociable et ouverte. Je suis ouverte à tous amis, mais je ne peux pas être aimée par tout le monde... Eh c'est la vie.

    « Je fais mon possible, mais bon, je m'en fiche. »

    Oui, je m'en fichais, parce que je savais que mes proches étaient les plus importants et que je n'avais besoin de personne d'autre. J'avais William, celui que j'aime, Lucy, ma meilleure amie avec qui je peux tout faire, qui me sert de confidente, de sœur, de tout, c'est tout simplement la meilleure. J'avais Jersey et Claire que j'admirais beaucoup, Claire pour sa popularité et Jersey pour sa beauté. Et puis il me restait quelques amis, aussi important comme Jay, mais je n'en parle pas trop parce que ma mère m'évite, pourquoi d'ailleurs ?

    « On a les mêmes fréquentations. »

    Le quartier n'est pas trop grand et tout le monde se connait. Certes, il avait beaucoup d'amis, mais je n'avais pas trop envie d'avoir les mêmes amis que lui... Ça ferait un peu "collante".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:46

    Elena sentit que la discussion à ce sujet était clos. Après tout si elle voulait rester dans son coin c'était ton problème ! Et puis, elle avait assez d'amis pour trainer toujours dehors à ce qu'elle voyait. D'un coté, ça ne dérangeait pas Elena, il fallait bien qu'elle s'amuse et la jeune femme s'amusait beaucoup de son coté lorsque Sara n'était pas là. De l'autre, elle avait l'impression d'être une mauvaise mère en laissant sa fille sortir à tout bout de champs, et laisser ses notes se dégrader. Mais si Sara ne savait pas être responsable, ce n'était pas de sa faute, elle ne pouvait avoir des yeux partout.

    Elena coupa un bout de sa pizza et continua à la manger doucement, elle était encore très chaude, elle ne voulait pas se brûler le palais à faire sa gourmande. Son attention se porta sur un joli petit bracelet qui devait être en or. Tiens, elle ne l'avait encore jamais vu, et ce n'était certainement pas le sien, sinon elle s'en souviendrait. Encore un cadeau de la part de William ? Cet homme était un sain, Sara avait intérêt à le garder !

    « C'est nouveau ? »

    Ces temps ci, Sara avait de plus en plus de nouvelles fringues, accesoires etc que son argent de poche mensuel ne lui permettait pas de payer. Elle était surement moins dépensière que sa mère qui dès qu'elle avait un 1$ en poche allait le claquer. Et William devait lui payer de jolis cadeaux pour lui prouver son amour et son affection pour elle, comme certains homme pour Elena à une époque. Une époque dont elle voudrait bien qu'elle refasse partie de sa vie. Sa garde-robe devenait bien trop mince à son gout. Mais non ce n'est pas une femme vénale ! Juste qu'être belle est un investissement dont chaque homme apporte sa contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Van Wagner -elena (:- Entre Van Wagner -elena (:- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre Van Wagner -elena (:-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chère voisine que puis je pour vous? [Pv : Elena Van Wagner]
» Malchance 1 ; Elena 0, quoi que ...
» VW en force, M'man j'ai faiiiim ! / Elena
» Sara & Elena || She's my mother and I need her
» Pause café [ Elena ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-