-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

JACKIE ∞ It feels like coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:24

Jackelyne Farnsworth a écrit:

    Gloria, j'aimerai juste savoir si pour toi le début de la présentation convient à l'idée que tu te fais de Jackie. Je ne veux pas m'éloigner trop du personnage, et je veux pouvoir rectifier deux trois petites choses s'il y en a qui ne vont pas :)


je suis totalement convaincue par ta fiche JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 2806429274 JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 2806429274 T'es bien plus gentille que ton égoiste de frère aîné toi JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 769491 JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 769491 JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 769491 Je ne m'attendais pas à ce que l'exemple rp soit à propos de ce fameux jeune homme qu'elle a rencontré après avoir quitté Magnolia, c'est super sympa JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 2896134664 JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 2896134664
J'ai une toute petite remarque ! Cordelia est née en 2001 et Jackie est partie en 2002, du coup elle l'a déjà vu, bébé certes mais elle était née, j'ai eu l'impression en lisant ta fiche que tu disais le contraire :) (si tu veux, j'ai fait la biographie de Gloria ici et ça aide un peu à y voir clair JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 1881463262)


Et comme l'ont dit les autres, Sophia Bush est attribuée depuis longtemps (pour ne pas dire toujours JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 1881463262) à London Sheppard, du coup ça surprend, surtout que London est plus peste bitchy que Jackie JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 64682 JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 64682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:29


    Je rectifie de suite pour Cordélia ^^ J'avais un peu de mal à me situer dans les années avec tout ces frères et soeurs et les départs :pJe suis contente que la fiche te convienne ! Oui je voulais écrire sur ce jeune homme ou alors sur son père mais j'ai trouvé bien de faire dire qu'elle recherchait trop l'amour du père qu'elle n'avait pas eu.

    PS: Rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Brentwood
Stacy Brentwood
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 529
Etudes/Metier : employée au bowling
Love : kanye af
Humeur : pas d'humeur
JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Tumblr_mvt59kWiYM1qejls2o1_r2_500
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: no



JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 1:09

bienvenue parmi nous, bon choix de pv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:10


Tu es validé



Félicitations nous te validons :)
Voici quelques informations à lire attentivement !


Guerre des groupes
Sur DS se mène une petite guerre des groupes, chaque membre doit rp pour sa team, afin de la faire gagner. Toi tu rejoins la team des CITRONS     ! Va vite poster dans ce topic nous permet de compter plus facilement les points de ta nouvelle équipe. Nous te mettons entre les mains des parrains de ton équipe et à les harceler de questions ^^


Système de points et cacahuètes
Grace à ton activité tu pourras gagner des cacahuètes, et les dépenser bien sûr ! Toute l'explication est par ici


Groupe
Si tu n'es pas encore ajouté dans ton péché capital, n'hésite pas à le rejoindre (en cliquant sur son icone dans le qeel)


Divers
- Si tu n'es pas trop à l'aise, tu peux lire Dirty Secret pour les nuls afin d'obtenir plus d'informations :)
- Crée tes fiches de liens et de topics, c'est plus pratique
- Ajoute ton métier/job s'il n'apparaît pas dans le listing
- Crée ton compte facebook !
- Mets à jour régulièrement l'histoire de ton personnage dans le Previously on Dirty Secret
- Regarde un peu si l'intrigue du moment te botte


RP
Nous te proposons de :
- Faire une demande de RP générale
- Poster une idée de RP libre bien spécifique, ou d'en trouver une postée par un autre membre et qui te botte particulièrement
- T'inscrire à Magnolia Roulette pour obtenir un partenaire de RP au hasard
- Placer les mots dans tes rp, afin d'obtenir des goodies


Hors jeu
- Rejoins-nous sur la Chat Box
- Viens jouer avec nous
- Parle nous un peu de toi Derrière l'écran
- Discute séries, musique, films et participe au club ciné dans le coin culture
- Enquête sur les secrets ici


Enfin, si tu as la moindre question chaque boîte à mp de chaque membre du staff t'es ouverte ! En parlant de ça, tu recevras ton secret par mp très prochainement =)


Revenir en haut Aller en bas
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:12

Bienvenuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 10:17


    Merci Sam !

    Et merciiiii le Staff JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 935251074 JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 2806429274 JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JACKIE ∞ It feels like coming home JACKIE ∞ It feels like coming home - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JACKIE ∞ It feels like coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I'm coming home, tell the world i'm coming home - Peter
» JACKIE ∞
» it may be wrong but it feels right to be lost in paradise ∞ amytepu.
» Evane ∞ My home isn't someplace, it's someone. It's you.
» Home sweet home | Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS Version 3 (2015-...) :: Fiche de présentation-