Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ? Empty
MessageSujet: Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ? Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:34

    Est-ce que William était d'humeur plutôt caline en ce moment, est-ce qu'il était en manque d'amour, ou alors est-ce qu'il se sentait coupable envers Sara et essayait il de se rattraper en occupant tout le temps libre de la jeune fille ? Allez savoir. Quoi qu'il en soit, on ne pouvait que remarquer avec surprise que les derniers jours du jeune homme avait été très occupés par la jolie blonde.
    Et encore aujourd'hui, Will avait décidé de se rendre chez sa petite amie. seulement jamais il ne la prévenait à l'avance. Pourquoi ? parce qu'il pouvait très bien changer d'avis au dernier moment et ne pas vouloir la voir. Aussi, pour ne pas la vexer, il prétextait vouloir lui faire une surprise. Hypocrite ? Oui un peu. Mais entre être hypocrite et être blessant, il avait vite choisi. Certes, il lui aurait surpris de se forcer à aller la voir même quand il n'en avait pas tellement envie ... mais William se forçait rarement à faire quelque chose, même si c'était pour quelqu'un à qui il tenait. Car il ne fallait pas en douter, William tenait énormément à Sara, normal en même temps me diriez vous, c'était sa petite amie ... Mais elle était sa première petite amie, et cela changeait tout. Il n'avait pas l'habitude ... Et peut-être était-ce aussi pour cela qu'il ne savait pas faire d'efforts. De toute façon, se connaissant bien, il savait qu'il ne serait pas agréable avec elle s'il la voyait alors que le coeur n'y était pas.
    Mais comme je le disais donc, il avait encore envie de la voir aujourd'hui, et non, ce n'était pas uniquement parce que son entrejambe le démangeait. Arrivant donc devant la maison de Sara tout sourire, il sonna à la porte, imaginant déjà le bon après midi qu'il allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ? Empty
MessageSujet: Re: Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ? Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:17

    Voilà plusieurs jours qu'Elena ne pouvait plus voir le Gordon Coffee, il lui sortait par les yeux. Travailler dans cet endroit n'était certes pas très valorisant, mais ça pouvait passer. Pourtant, ça faisait déjà plusieurs jours qu'elle pensait à démissionner. Mais elle se ravisait toujours au dernier moment, pensant qu'elle n'aurait plus rien pour assurer la vie de sa Sara. Quel sacrifice elle faisait pour élever Sara dans de bonnes conditions ! Et elle la remerciait en désertant la maison, prétextant avoir prévu des semaines à l'avance cette sortie avec ses copines. Elles avaient prévu de se faire chouchouter au SPA. Elena grimaça, quelles luxueuses les adolescentes d'aujourd'hui !, mais lui donna quand même 50$ pour un soin du visage, elle paierait le reste seule avec son argent de poche.

    Heureusement pour elle, une de ses collègues pouvait la remplacer, ce qui fit qu'elle put quitter plus tôt le travail ce jour là. Enfin ! Elena n'en pouvait plus, elle ne passa même pas à son casier récupérer ses affaires de ville, et sauta directement dans sa voiture après avoir attrapé son sac sur le dossier de la chaise. Voir Elena en tenue de serveuse dans sa belle décapotable noir, ça casse un peu le mythe non ? Elena conduit vite, ce qui l'emmena rapidement chez elle. Elle descendit de la voiture, cherchant ses clés dans son sac et sursauta lorsqu'elle releva la tête. William Livingstone se tenait sur le pas de la porte, attendant qu'on lui ouvre. Le pauvre ! Il ne devait pas se douter que personne ne se trouvait à la maison. Elena ne s'attendait pas à le voir là, d'où sa surprise, mais afficha tout de même un grand sourire

    « Salut William ! Tu n'attends pas depuis trop longtemps j'espère. »
Revenir en haut Aller en bas

Je viens pour la fille, j'ai la mère ... Suis je perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» entre mère et fille
» Une discussion mère fille ca n'a pas de prix (Lou)
» Entre mère et fille - Annie
» Mère, fille: Mode d'emploi.
» L'amour mère-fille est le plus important qui soit[ft. Evane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-