Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:07

J'aurai bien aimé que mon allergie soit une blague mais malheureusement c'était loin d'être le cas. Bien sur je n'en voulait pas aux gens de manger des fraises devant moi, ça ne me dérangeait nullement si c'était ce que Kiera pensait, elle qui était si gentille. Cependant la stupéfaction dans laquelle s'était mise mon amie me fit doucement sourire et c'est à ce moment là que j'avais repéré la crème que je m'empressai de lui enlever à l'aide de mon pouce. Elle était si adorable avec les joues rouges, elle me faisait penser à un jeune coquelicot, c'était très beau.
Elle se reprit vite et continua le sujet sur mon allergie aux fraises approuvant le fait que les fraises c'était délicieux, surtout avec le chocolat. Rajoutant une pointe d'humour sur le calamar se qui me fit rire. J'aimais bien mon rire, il était discret et assez cristallin, loin d'être ceux dont disposait les hommes d'habitudes pleines de virilités et de brutalités. Non, le mien était tout à fait gracieux aux oreilles. Enfin ça c'était d'après les dires des personnes proches de moi et je pensais bien les croire là dessus. Notre propre oreille n'est pas souvent bonne à nos sons qui sortant de notre bouche. Ce qui était assez étrange comme phénomène.

- Je veux bien te croire !

Dis je avec un sourire après m'être calmé.

- Mais j'adore les autres fruits sinon ! Surtout les cerises !

Je trouvais cela mignon ces petites boules rouges juteuses. Peut être parce que les fleurs de cerisiers étaient magnifiques au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 14:51

Allergique aux fraises... Je n'en revenait toujours pas. Moi qui adorait ça, il me serait difficile de m'en passer. C'était bien plus emmerdant qu'une allergie à un poulpe que personne n'aimait manger. Duncan me dit qu'il me croyait quand je lui disait que c'était délicieux. Bon, ce n'était pas aussi bon que ce petit geste attentionné qu'il venait d'avoir à mon égard, mais c'était quand même bien bon. Il me sourit et que pouvais-je faire d'autre que de lui répondre !

Le fleuriste enchaîna en parlant des cerises. Ce serait un repas fruité que nous aurions ce midi. Je trouvais cela agréable, de parler avec un ami de tout et de rien. On apprenait des choses et, comme certains trucs de ma vie, je n'étais pas prête de les oublier. Les cerises, c'était bon même si les noyaux étaient bien embêtant.

- Moi j'aime beaucoup le raisin aussi. C'est sucré et si tu sais t'y prendre, tu peux en trouver sans pépins !

Oui, j'avais horreur de ces petits noyaux que tu n'avais pas d'autre choix que de cracher comme un motard. Très peu ragoûtant pour ma part. Et le raisin avait quelque chose de majestueux, comme on le voyait dans les films parlant de Cléopatre, entourée de ses sujets et baignant dans du lait. Je rêvais de pouvoir faire cela, mais le lait était plus sympa à boire ! Et l'on m'avait appris à ne pas gâcher.

- Les ananas tu aime ? On a que de ça en Californie j'ai l'impression. Du fruit de base au cocktail bien alcoolisé.

Si on aimait pas ça, on pouvait toujours mourir.
Je coupais un nouveau morceau de poulet, accompagné de sauce et de riz, jetant un petit coup d'oeil à Duncan pour le cas où il remarquerait une nouvelle goutte de crème sur ma peau. J'aurais pu y prendre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:57

Cela me plaisait de parler de choses aussi simple pour une fois avec quelqu'un. Les conversations avec ma sœur n'était pas très enrichissantes vu que je savais déjà tout d'elle, même les personnes avec qu'il elle trainait je le savais et aussi le dernier garçon sur qui elle jetait son dévolu. Ça me dérangeait pas de savoir tout cela mais moi je n'avais personne pour discuter de mes petits amour ou amitiés, juste ma sœur. J'espérais pouvoir un jour trouver un ami ou une amie sur qui compter. Kiera semblait sur la bonne voie mais elle avait trop une vision sur elle même et j'avais peur que son caractère ne m'étouffe un peu bien que jusqu'à maintenant tout se passait bien. Nous parlions fruit d'ailleurs et c'était très agréable en cette journée ensoleillé. La petite princesse me renseigna alors sur ses préférences alimentaires, entre autre le raisin. Je n'avais pas un bon souvenir de ce met, m'étant étouffer avec quand j'étais enfant. Ce qui était resté assez traumatisant dans ma tête, cet c'était même pas à cause des pépins.

- Je n'en mange pas, j'ai failli mourir à cause d'eux

Dis je avec un petit sourire qui se voulait dédramatisant. Elle allait encore être choqué ou bien se moquer ? Non, son amie ne semblait pas faire partie des personnes moqueurs. Cette dernière me demanda ensuite si j'aimais les ananas. C'était pas trop mon truc non, alors il ne valait mieux pas que j'aille en Californie. A vrai dire je rêvais plus de changer de continent, de traverser la mer, voir d'autres cultures. Tout cela était très intéressant pour moi. Et pourquoi pas ouvrir ma boutique dans un pays que j'aurai visité ?

- Pas trop non, j'ai les papilles sensibles alors tout ce qui est acide je passe un peu

Ce qui était assez dérangeant. Tout ce qui était acide, piquant ou trop sucré je ne pouvais pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:48

Dans une conversation des plus normale et passionnante, en apprenant plus l'un sur l'autre- même si ce n'était qu'au niveau de la nourriture pour le moment – je prenais plaisir à découvrir des choses sur Duncan. Il était tellement adorable que ce serait dommage pour quiconque de passer à côté ! Et il était drôle en plus ! Bon, là... je devais bien admettre que ce soit horrible d'avoir faillit mourir à cause d'un raison, mais c'était drôle parce que, je me demandais comment l'on pouvait faire !?

- Mais.. comment ça ? Tu t'es étouffé avec ? demandais-je d'un air inquiet.

A la fois risible et bizarre, je ne savais pas si je devais me mettre à rire en imaginant la tactique à prendre pour s'étouffer avec un raisin, ou bien s'il valait mieux me retenir. Mais quand même ! Il fallait en vouloir, comme on dit, pour arriver à ce résultat avec un fruit qui n'avait pas de noyau comme on en trouve dans les pêches ! C'est comme s'étrangler avec un pépin de fraise !

Nous enchaînions ensuite sur les ananas, où là encore, le beau fleuriste rechignait. Il avait un palais sensible le petit mignon ! C'était marrant d'en apprendre comme ça sur lui, des choses banales mais qui avait un petit charme.

- Mais c'est qu'on est une petite nature, dis dont ! fis-je en riant. Je comprends, toi ce sont tes papilles, moi c'est mon estomac qui est sensible et n'aime pas certains aliments, comme les bananes pour continuer sur les fruits, ou le céleri. Il les rejette

Loin de moi l'idée de parler de choses répugnantes, mais c'était ainsi. Petit estomac fragile, qui remontait à mon enfance comme le disait maman. En revanche, certaines de mes allergies avaient disparues comme par magie depuis ces dernières années ! C'était bien de pouvoir engloutir quelque chose de bon, même si j'avais un appétit d'oiseau et ne me gavait pas de saloperies.

Quelques minutes plus tard, le deuxième plat fut terminé et venait l'heure du dessert ! Un petit sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je lorgnais sur le gâteau. Avec de telles calories, je devrais faire un peu d'exercice pour ne rien prendre sur mes hanches parfaites.

- Est-ce que tu as d'autres choses intéressantes à m'apprendre ? Ou que tu voudrais savoir de moi ?

Bien oui ! Si l'on ne parlait pas de moi j'allais dépérir ! J'étais là pour qu'on s'occupe de moi. Bon, d'accord, en me racontant sa petite vie, Duncan me parlait avec confiance en pensant peut-être que j'étais une personne de confiance à qui on pouvait parler. Mais bon... J'avais envie de « faire mieux » si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:22

Je percevais parfaitement la moquerie de mon interlocutrice lorsque je lui avait raconté cette petite anecdote d'un fruit qui en apparence avait l'air tout innocent. le fait est qu'il ne l'était pas du tout. Sa peau et sa petitesse on fait que ma gorge n'avait pas apprécié l'aliment dans toute sa splendeur. Je voyais donc depuis cet accident le raisin comme un meurtrier peu importe les avis des autres sur cette pseudo phobie que j'avais développé.

- En effet c'est cela

j'assumai parfaitement mon cas, j'étais loin d'être si parfait comme devait le penser Kiera. Elle me voyait comme un petit chevalier qui se contentait de la contenter comme elle souhaitait mais elle se trompait un peu à vrai dire car autant ma présence avec elle et la sienne avec moi nous faisait nous sentir quelque peu important et faisait envoler notre ennui de ce samedi fort dépeuplé.
J'avais continué la conversation sur les fruits en dévoilant le fait que j'avais une langue sensible ce qui fit rire mon amie. Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drôle là dedans mais Kiera aussi avait ses petits secrets. Elle m'avoua que elle c'était son estomac qui lui causait des soucis. Je fis une grimace de dégout en imaginant la demoiselle rejeter la nourriture et je n'avais plus vraiment très faim pour mon dessert posé devant mes yeux. Quelle idée elle eu là de sortir ses problèmes.
Enfin bref, je fit quand même un effort parce que mine de rien ça coutait de l'argent une salade fruit et me saisit de ma cuillère alors que la petite princesse me demandait si j'avais quelque chose de plus à dire sur moi ou bien si je voulais savoir quelque chose sur elle.

- Hum...Parle moi de toi alors, de tout ce que tu veux

Je lui fit un petit sourire avant de porter des morceaux de fruit à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:45

Duncan était donc bien peu doué avec les raisins, pour s'étouffer avec. Bien que cela me paraisse impossible à moi, étant donné la quantité que je mangeais, ça me faisait légèrement rire. Mais ne voulant pas blessé mon ami, je lui fit un sourire. Tout pouvait arriver après tout ! Nous n'étions pas à l'abri, mais à l'avenir, je ferais un peu plus attention lorsque je m'enfilerais une grappe de raisins, au cas où !

- Je crois que je vais m'en méfier un peu plus alors.

Quitte à être dans les grandes confessions niveau nourriture, le petit fleuriste m'avoua avoir le palais sensible à toute attaque acide. Ce devait être dur de ne pas pouvoir manger ce genre de choses si sucrées. Je raffolais du sucre, même si je n'en mangeais pas avec excès. Les ananas étaient très acides, mais c'était délicieux et lorsque l'on vit dans un État chaud, ça rafraîchit!
Le dessert devant nous, je confiais un petit truc personnel à Duncan. Clair que ce n'était pas joyeux, mais cela expliquait pourquoi parfois je sautais un repas... Mais je ne lui dirais pas. Bien qu'il se serait inquiéter de moi, il m'aurait plus fliquer qu'autre chose et moi je préférais les étreintes que les coups de cravaches. Ça faisait mal !

Prenant ma fourchette en main, je demandais à Duncan s'il voulait me dire quelque chose de spécial ou s'il voulait que moi je lui parle de moi. Il était d'avis que je lui raconte ce que je voulais ! C'était super ! Peu de gens étaient comme ça ! Prenant la première bouchée, je réfléchissais à ce que je pouvais lui dire.

- Et bien... Niveau alimentaire je pense qu'on en a déjà bien assez fait non. ... Sinon, bah tu sais que je viens de San Fransisco. C'est beau là bas tu verrais ! Ça me manque un peu parfois, mais ici on est bien et les fleuristes sont vraiment plus gentils ! ... J'adore la musique ! Je me suis acheté une guitare dernièrement, pour reprendre un peu. Je pourrais te faire écouter un jour si tu veux ! ... J'ai envie de devenir journaliste ou styliste de mode, si je n'arrive pas à devenir mannequin. Tu crois que je pourrais ? Et... je cherche mon prince charmant...

Un peu de tout dans ma vie, un peu de rien. Chercher mon prince était primordial ! J'en avait un semblant mais il fallait être réaliste, celui-là n'était pas prêt de le rester. C'est pour ce côté de ma vie que San Fransisco me manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:59

Suite à ma petite mésaventure avec les raisins, Kiera décida de se méfier elle aussi de cet aliment. Ca ne pouvait être que bénéfique mais il ne faudrait pas non plus qu'elle se mette à ne plus en manger. J'avais continué la discussion sur mes petits problèmes gustatifs qui ne me gâchait pas trop la vie, juste pour ce qui était vraiment acide ou piquant mais rien de dérangeant au final. Et l'apparence de l'ananas ne me donnait pas plus envie que ça.
Enfin bref, je me contentait juste de ma salade de fruit et c'était très bien. Notre conversation continuait à présent sur des choses sur la vie de Kiera. En effet je savais qu'elle venait de San Francisco et qu'elle adorait la musique. D'où la raison de son achat de guitare dont j'adorerai écouter le son. Je n'avais aucun doute sur la musicalité de mon amie. Elle m'avoua aussi qu'elle voulait devenir styliste ou bien journaliste. Pour moi, la petite princesse remplissait parfaitement les deux profils et avait donc toutes les chances avec elle pour réaliser ses rêves. Quant au prince charmant et bien...je ne pouvais pas y faire grand chose. j'aurai bien voulu être capable rien qu'en claquant des doigts d'en faire apparaître un pour lui faire plaisir mais hélas ce n'était pas le cas.
Après avoir écouté son petit discours je répondis :

- Je serai honoré de t'entendre jouer de la musique et je suis sur que tu réussira à devenir ce que tu veux être ! Quant à ton bien aimé et bien...Il arrivera bien un jour sur le pas de ta porte !

Nous n'allions quand même pas repartir sur notre discussion de départ sur les amoureux, ça serait vraiment redondant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:02

Après avoir parlé de tout ce qui était nourriture et allergies en tout genre, ou encore méfiance quant à certains fruits un peu traître pour mon ami, nous en étions venu à un sujet que je connaissais bien puisqu'il s'agissait de « moi » ! Duncan voulait en apprendre sur ma petite personne et bien il n'allait pas être déçu !
Je commençais par lui parler un peu de ma vie avant, pouvant introduire la musique dedans car je l'avais découverte là bas avec de charmantes personnes. Plaçant que je m'étais acheté une guitare également. Oui, depuis que j'avais retouché l'instrument chez monsieur Jay Black le crétin, ça m'avait redonné encore plus envie de reprendre, et j'adorais pratiquer ! Ça me détendait, mais vraiment beaucoup et m'évitait de croiser trop souvent ma soeur dans les couloirs de la maison.

Ensuite je lui parlais de mes envies quant à mon futur. Il est vrai que bien que le mannequina m'intéresse grandement, j'avais plus dans l'idée de travailler derrière les models pour être reconnu en tant que grande figure de la mode, ce qui durait plus longtemps que mannequin. Passer trente ans, il fallait se reconvertir bien souvent. Styliste me plairait beaucoup, car le travail manuel de cette façon là ne me faisait pas peur. Oui j'étais un peu feignant, mais dans ce cas-ci, bien moins.
E pire – ou mieux – dans tout ça ? C'est que Duncan m'écoutait pour de vrai, lui ! J'aimais que l'on s'intéresse à moi, car ma vie n'était pas si vide de sens que certaines personnes et j'avais à coeur que les gens le voient. Et Duncan arrivait à me faire sourire et me voir comme la reine du monde quand il se mettait à me faire es compliments ! Et il m'en fit !!

- Mais oui, il doit être en chemin, qui sait !? Si tu vois passer un type sur un cheval tu me le diras hein !? fis-je en rigolant. C'est quand tu veux pour la guitare ! ajoutais-je avec un grand sourire pétillant.

J'étais capable de venir lui en jouer dès ce soir s'il le voulait ! Je le savais appréciateur de bons moments et la musique en faisait passer des superbes, comme me le rappelait mes souvenirs d'avant.
Sans plus repenser à tout ce qui avait pu se passer, je me reconcentrais sur mon ami, reprenant une petite bouchée de chocolat.

- Si je venais te jouer un morceau, tu voudrais écouter plus de quoi ? Que je vois à me remettre bien dans le bain.

Il fallait l'impressionner oui. Qui sait, il avait peut-être dans sa famille à lui des petits gars bien mignons, voire « chamant ». La question me vint toute seule, changeant complètement de sujet.

- Tu as de la famille ailleurs ? A part London.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:56

Je lui cachais bien que je ne croyais nullement au conte de fées. J'étais loin d'être une petite fille et avait passé l'âge de croire en genre d'ineptie comme le père noël, la petite souris et autres choses fantaisistes. Mais c'était Kiera, et pour ne pas froisser mon ami je rentrais dans son jeu et il faut dire qu'au fond c'était assez amusant d'y jouer. Bien sur ce n'était pas pour me moquer d'elle, j'agissais comme cela par pure amitié. par exemple, le fait que je voulais l'entendre à la guitare c'était vrai. Me chanter une petite chanson rien que pour moi serait un très grand plaisir à mon petit cœur.

- Pas de soucis ! Je lui demanderai quel est son château !

Répliquai-je avec un sourire avant de rajouter avec un enthousiasme non dissimuler :

- Et pour la guitare...il faudrait se trouver une soirée

C'était assez difficile pour moi de trouver du temps libre avec mon travail qui était assez fatiguant quand même. Se lever tôt n'était pas une partie de plaisir même pour mes plantes préférés. La jolie blonde me demanda ensuite ce que je souhaitais écouter. Peu m'importait j'aimais de tout mise à part le rap et le métal sinon tout m'allais.

- N'importe, ce qui t'inspire

Je lui fis un petit sourire avant reprendre une nouvelle cuillère de fruit qui alla rejoindre ma bouche. C'était vraiment délicieux, ce petit restaurant était fort bon et pas couteux en prime. Kiera avait de bonne référence. Son changement de sujet me dérouta quelque peu. De musique on passait à famille. Pourquoi pas après tout je n'avais rien à cacher là dessus, au contraire même c'était assez banal.

- Bah mon père s'est remarié avec la mère de London quand on était enfant et tout va bien avec eux, rien de spécial à dire en fait...ma vie n'est pas très palpitante par rapport à la tienne


London n'était que ma demi-soeur mais je l'aimais comme si nous étions vraiment liés par le sang. Dès le début je l'avais adoré avec sa petite bouille et le temps n'avais rien changé à cette fraternité. Allant même jusqu'à vivre ensemble tous les deux dans un quartier.

- Et toi ta famille ? Tu t'entend bien avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:18

- C'est quand tu veux ! En semaine j'ai moins de choses de prévu les soirs, alors à toi de voir quand est-ce que tu veux m'inviter.

Lui dis-je avec mon plus beau sourire. D'une part, ce serait super de jouer de la guitare, surtout pour lui. D'autre part, passer une soirée en sa compagnie me ferait plus de bien qu'avec quiconque. Mes amis, pour certains, n'étaient pas très réceptif, alors que Duncan, lui, savait comment s'y prendre pour me donner de la joie. Et nous pouvions rire, comme sur le fat du prince charmant. Y croyant quand même un brin, s'il existait, il n'avait qu'à se pointer et ne pas ressembler à un de ces idiots comme il y en avait quelques uns à Magnolia.
La discussion s'enchaîna sur le genre de chanson que mon ami désirerait entendre. Je pouvais lui jouer pas mal de choses, rien qu'avec une guitare sèche, hormis du hardrock peut-être... Je n'aimais pas ça de toute façon. Je préférais la pop ou le rock gentillet, c'était plus agréable à entendre.

- Hum.. Et bien je ferais une petite liste et nous verrons le moment venu.

Fis-je en plantant ma fourchette dans mon dessert pour le laisser fondre dans ma bouche. Miam ! C'était si rare de trouver des gâteaux comme ça dans une pâtisserie, encore plus de parvenir à les préparer, l'on obtenez jamais le résultat escompté. Ici, c'était tout bonnement divin !
Dégustant tranquillement ce petit met, je demandais à Duncan s'il avait de la famille autre que London. S'ils étaient tous aussi adorables de son côté de la famille, ce devait être merveilleux ! ... Mais il n'avait qu'elle et ses parents. Tant pis alors. Je n'aimais pas London, c'est un fait. Elle se chargeait bien de me faire des misères avec Mya, alors que je ne cherchais pas spécialement. Le comportement de Mya supportait tellement que je n'avais d'autre choix de l'embêter, mais la miss Sheppard n'avait rien à venir faire dans nos querelles de soeurs.

- Ne dis pas ça. Tu as une vie stable et des gens qui t'aime, c'est enivrant.

Nos vies n'étaient pas les mêmes certes. Pas de remariage chez nous, pas de demi quelque chose, à part peut-être Mya, demi-thon ! Et encore, penser à mal sur elle n'était drôle que si elle pouvait riposter. Aussi, je me concentrais sur mon gâteau et la voix de Duncan. Il me demandait si je m'entendais bien avec ma famille quand j'allais mettre une fourchette dans ma bouche, me stoppant. Chez les Cleavers, c'était compliqué.

- Avec mes parents, ça va vraiment bien. Ils sont tellement gentils et attentionnés avec moi, je les adores. Mon petit frère aussi, même s'il se prend un peu plus pour le grand frère protecteur sans nous laisser le couver, mais il est génial ! Et puis.. on à Mya...

Comment décrire cette relation si étrange que nous entretenions, comme si nous n'étions pas soeurs, mais plutôt deux personnes totalement inconnues et sans relations aucune, oubliant le reste de la famille dans nos embrouilles quotidiennes.

- Elle est gentille mais... Elle se prend beaucoup pour la reine du monde et ça m'agace. On se chamaille beaucoup, mais dans le fond, on ne peut pas choisir tel ou tel membre de sa famille, on prend le lot complet ! On s'entendait mieux quand on était plus jeunes, je n'sais pas ce qui à changé en elle.

Peut-être n'était-elle pas la seule à avoir changé, oui, mais je n'allais as reconnaître mes tords devant mon fleuriste. Je préférais faire une petite moue triste, comme si j'étais vraiment affectée par cette distance entre Mya et moi. Je l'étais un peu, bien sûre, nous avions tant en communs, mais d'un autre côté, je n'aimais pas sa clique et était ravi de ne pas être un mouton.

- Mais ne t'en fais pas, ça changera bien un jour. Oh regarde ! Tu as un raisin dans ton bol ! dis-je en le piquant avec ma fourchette, sauvant mon ami de sa phobie avec un sourire en croquant dessus. Succulent et juteux à souhait. J'adorais !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:36

Kiera m'indiqua alors qu'en semaine elle était moins chargé le soir. Je verrai bien si un de ses jour là je serai moins fatigué qu'en ce moment. A vrai dire je savais pas trop si c'était le travail ou bien mes nuits passionnantes qui m'éreintait. Je les passaient pas très souvent seul et il faudrait qu'un jour je pense à me reposer réellement. Mon amie m'avait ensuite demandé quel genre de musique j'aimai et je lui avais répondu rapidement que j'aimai tout en général à quelles exceptions près mais la princesse ne devait pas non plus aimer le rap et le hard rock. ce ne serait pas très décent non ? Elle rajouta alors qu'elle ferait une liste que nous regarderions cela ensemble le jour venu.

- Ca me va

Répliquai-je avec un sourire. Le sujet dériva et nous parlions à présent famille. je lui avais parlé vite fait de la mienne, de toute façon il n'y avait pas grand chose à dire de plus que ce que nos chers voisins savaient déjà. Tout le monde savait que London n'était pas ma soeur mais juste une demi. Loin de me déranger de toute manière je l'aimai comme tel et je pourrai difficilement me passer de son caractère bien trempé et ses tentatives de mettre mes plans en l'air me manquerait grandement. j'invitai ensuite la jolie blonde à en faire de même avec la sienne. Elle aussi s'entendait bien avec ses parents le seul problème apparemment était Mya. Il me semblait que c'était une amie de ma chère soeur et qu'elles se ressemblaient beaucoup niveaux caractères. Pourtant vue la description que venait de faire Kiera, et en plus c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Si la petite princesse ne se prenait pas pour la reine du monde c'était quoi ? Mais j'allai quand même pas lui souffler cela. C'était juste dommage que mon amie ne voit pas à quel point elle ressemblait à sa soeur sur certains points.

- J'en suis sur...Faut juste que vous avez une discussion ! sans vous chamailler bien entendu

Ce qui serait sans doute un peu difficile si c'était les mêmes princesses à vouloir prendre le trône. Soudain Kiera lança qu'il y avait un raison et piqua dans mon dessert le fruit susnommé.

- Tu sais si ça se trouve j'en ai mangé un sans m'en rendre compte depuis le début

Lançais je avec un petit rire.

- Et du coup tu m'a volé de mon dessert ce n'est pas très juste princesse !

je lui fit un petit clin d'œil et à l'aide de ma cuillère vint lui chiper un bout de son gâteau pour le manger. Il était délicieux en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:16

Tout convenait à Duncan côté musique, j'avais déjà mes idées sur les morceaux que je pouvais lui jouer et qui lui laisserait une trace agréable dans l'âme. La musique était tout un art de vivre, et je ne m'en passait plus ! J'aimais partager ma passion, bien que la dernière fois que j'ai tenté, je me soit fait ramasser en beauté. Aussi, Jay Black n'était qu'un idiot qui n'appréciez pas les bonnes choses et j'avais une rancoeur profonde envers lui ! Mais décidant de ne pas penser à cette mésaventure, je me concentrais sur Duncan, observant ses lèvres et ses yeux en souriant, l'écoutant parler de sa voix douce. Il était toujours gentil avec moi, je n'en revenais pas qu'un tel homme puisse exister !

Nous parlions de nos famille, lui me disant de parler avec Mya sans nous écharper, ce qui était plutôt difficile ces derniers mois, voire années ! Je souris malgré tout à mon fleuriste, voulant le rassurer.

- Je verrais. On peut peut-être se réconcilier. J'aimerais mais son attitude est tellement horripilante par moments que je me braque et l'agresse de même !

On en tenait une couche toutes les deux, certes, mais je me considérais comme victime de cette peste agaçante, prenant un malin plaisir à ranger nos parents de mon côté en toute occasion. Non pas par lâcheté ou défaite, mais surtout lorsque j'en avais marre de lui répondre en fait !
Changeant un peu de sujet, j'avais remarqué un raisin que je m'étais empresser de piquer dans son assiette, ne voulant pas qu'il s'étouffe. Je prenais soin de lui comme ça. Bon, il voulait faire le fort et s'exclama qu'il en avait peut-être déjà mangé avant. Je rougis légèrement, avouant ainsi qu'au delà de mon sauvetage, j'étais une gourmande.

- Ce sera celui là de moins alors ! dis-je en souriant.

Le beau Duncan me prit un bout de mon dessert en vengeance, et je le laissais faire, trop occupée à le dévisager avec appétit.

- Oseriez-vous m'ôter le pain de la bouche, jeune chevalier !? J'espère que ça te plaît au moins. Moi j'adore !

M'exclamais-je en levant les mains au ciel en guise d'approbation, avant de replonger ma fourchette dans le chocolat fondant. Miam ! Et lui qui me disait qu'il fallait penser à manger, le voilà me chipant mon dessert. Quel petit coquin !

- C'est vraiment bête que tu doive travailler cette après-midi... Moi je serais bien rester à flâner avec toi. avouais-je d'une moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:36

Je ne savais pas trop quoi dire pour que Kiera améliore sa relation avec sa soeur. Je m'entendais bien avec la même, bien sur nous nous disputions de temps en temps mais de rien méchant. J'adorai London et je savais que c'était réciproque alors le fait de voir des familles se balancer des mots dur à la figure était assez étrange pour moi. J'étais fort à parié que les deux miss avaient le même caractère se qui devait encore rendre une possible réconciliation encore plus difficile.

- Et je suppose qu'elle te relance tes attaques avec le même entrain ?

Finement, Kiera avait changé de sujet en me piquant un raison dans mon dessert pour me sauver la vie. Je trouvais ça très touchant mais si un de ces fruits venait malencontreusement atterrir dans ma bouche je n'allai pas faire un arrêt cardiaque pour cela. Ce n'était pas comme les fraises qui me provoquerait des réactions allergiques. Sa réplique me fit rire et encore plus son visage qui était devenue aussi rouge qu'un coquelicot. C'était tout à fait mignon à regarder.

- Ce n'est pas faux...

Lancais je avec un petit sourire avant de, à mon tour, goûter à son dessert au chocolat qui s'avéra tout à fait succulent pour mes papilles.

- C'est absolument divin, rien à dire

Je me servis un verre d'eau histoire de faire passer le tout pour mon pauvre estomac qui était bien remplis. La petite princesse m'annonça alors que c'était triste que je travaille cette après midi car elle aurait été ravie de me tenir compagnie.

- Il faut bien que je paie ma maison et que je m'occupe de ces pauvres fleurs qui ont besoin d'amour

Répliqua-je avec un sourire réconfortant pour faire disparaître cette moue devant moi. Je finis ensuite la fin de mon dessert et jeta un coup d'oeil à ma montre. Que le temps passait vite il était presque l'heure pour moi de retourner à mon travail, si j'étais en retard Sam allait me tuer.

- D'ailleurs il est presque 13h alors si tu as fini de manger, on va payer et tu m’accompagne à la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:43

Très perspicace mon fleuriste ! Il avait de suite deviné que Mya me pourrissais autant la vie que je pouvais le lui faire payer. Je hochais donc la tête en signe de positif.

- Oui, elle n'y va pas de main morte.. On commence à avoir l'habitude, mais c'est lassant.. Je pensais qu'une grande soeur était supposé aider la plus jeune et la soutenir contre les épreuves de la vie.. Moi, Mya m'enfonce plu qu'autre chose et se sert de ces petites choses qui m'arrive pour me mettre mal..

C'était vrai ! Je n'avais pas besoin de mentir au sujet de Mya. Elle et moi étions bien différentes et l bonne entente de notre jeunesse avait disparut. Aujourd'hui, elle profitait de certaines de mes actions passées pour avoir le plaisir de me voir lui hurler dessus.. elle abusait vraiment ! J'aurais sût, j'aurais fais certains choix bien différents de ceux là...
Mais e sujet m'agacer fortement, aussi, je volais doucement un raisin de mon ami et s'en suivit une petite partie de rigolade. Il était charmant... et m'avais piqué mon gâteau !!

- Tant mieux si ça te plaît alors. dis-je en souriant.

Ajoutant que cela me faisait de la peine de savoir qu'il travaillait cette après-midi, le beau petit Duncan tapa juste. Il fallait payer la maison. On avait pas tous la chance d'être nourrit et loger à l'oeil ! Je lui fis une moue compatissante, tout de même dégoûté qu'il doive s'en aller. Je lui rendis son sourire, heureuse d'avoir pu passer un bon moment avec lui, sachant qu'il y en aurait d'autres.
On termina nos desserts tranquillement, puis Duncan regarda sa montre alors que j'observais les clients d'à côté. Le brun m'informa de l'heure.

- Oh oui, zut ! Tu as raison. Je te raccompagne là bas, il n'y a pas de soucis, ça me fait plaisir !

Souriante, je me levais de ma chaise, réajustant ma tenue afin d'être parfaite, comme toujours. Je passais la main dans mes cheveux pour les mettre sur le côté afin de prendre mes sacs. Puis, je suivis Dunk' jusqu'à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:41

    C'était vraiment la guerre entre les deux soeurs visiblement ce qui était assez triste. Je n'avais pas ce problème avec London, qui était pourtant une fille mais avec mon caractère elle et moi nous étions quasiment sur la même longueur d'onde. Je ne connaissait Mya qu'à travers ma petite soeur vu que les demoiselles étaient amies, un point commun pour les deux qui ne pouvaient apparemment pas voir Kiera en peinture.

    - Pourquoi tu ne lui dis pas ce que tu viens de me dire ? A moins que tu ai déjà essayé de le faire

    C'est vrai que c'était le rôle de la grande soeur de protéger sa cadette mais si celle ci ne faisait aucun effort comment pouvait elle jouer son rôle ? Ca marchait dans les deux sens, comme pour tout. Et si l'une comme l'autre elles se bouffaient normal que l'entente ne soit pas géniale.
    Bref, changement de sujet, la nourriture était plus joyeux et les fleurs aussi. D'ailleurs il était l'heure de partir si je ne voulais pas être en retard et me faire enguirlander par mon patron qui n'aimait pas les retardataires. Kiera accepta de me raccompagner à ma boutique et nous nous levâmes afin d'aller payer. Une fois rendu là la caisse je déclara à la petite princesse :

    - C'est moi qui t'invite, je t'offre le shopping de nourriture

    Je lui fis un clin d'oeil et sans attendre son avis je paya notre repas "couple" du midi. Ce n'était pas très cher ici alors mon portefeuille n'aurait pas mal pour aujourd’hui. Une fois l'addition réglé nous voici à nouveau dans le coulopir du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:22

- Lui dire tout ça ? Tu ne connais pas Mya... Elle n'écoute rien venant de moi. Un jour elle comprendra, mais c'est pas demain la veille hein !

Dis-je en balayant l'air d'un revers de main, comme pour dire de changer de sujet. Celui-là était bien trop compliqué pour être abordé comme ceci. Comprendre les relations entre ma soeur et moi relevaient du défis. Elle n'avait pas supporter que je me fasse chouchouter alors que c'était plut^t normal après tout. Elle n'avait jamais cherché autre chose que l'affection de nos parents, me reléguant au stade de la gamine pourrie gâtée alors qu'elle l'était tout autant et pourrait encore l'être si elle changeait son attitude vis-à-vis du monde et surtout de la famille. Elle s'en fichait juste.

Mais bon... Passant sur cette affaire, le dessert se finit rapidement et mon beau chevalier protecteur m'annonça l'heure. Il devait retourner travailler en effet, s'il ne voulait pas avoir d'ennuis avec son supérieur. J'acquiesçais donc en me levant à mon tour, prenant mes affaires pour le rejoindre en caisse. Là, Duncan m'annonça qu'il m'invitait. Cela me fit rosir, j'aimais ce genre de petites attentions, même venant de mes amis. Mais les bonnes manières stipulaient de toujours être polie et de ne pas abusé, aussi je feignais la gêne et lui lançais :

- C'est gentil mais.. tu es sûr ? Je ne voudrais pas te rendre pauvre et, qui plus est, je t'ai volé de ton dessert.

Mais le jeune homme avait son idée et n'écouta pas vraiment. Intérieurement, je jubilais de voir que la galanterie n'était pas morte et que le gentil fleuriste faisait partie de ces gens là.

- Merci, Duncan. La prochaine fois, c'est moi qui t'invite.

Je venais le perturber dans son travail, c'était « normal » en somme. Il ne me laisserait peut-^tre pas non plus payer non plus, mais je restais courtoise.
Une fois ceci fait, il fallait reprendre la route de la boutique à l'étage inférieur, un pincement au coeur que ce soit déjà terminé. On s'amusait bien ensemble. J'avais repris son bras, bien plus heureuse qu'au matin et l'estomac remplit. Si seulement je pouvais échanger Mya contre Duncan, j'aurais deux frères parfaits et plus aucune peste dans la maison !

Arrivé en bas de l'escalator, la boutique n'était plus vraiment loin. Plus que quelques mètres et.... voilà ! Nous étions devant.

- Ça m'a fait plaisir de déjeuner avec toi. On remet ça quand tu veux. déclarais-je en relâchant son bras, une fois devant la porte. Merci.

Je me dressais sur la pointe des pieds, et lui déposais un baiser sur la joue. Il était bien grand et si je n'avais pas mes talons, je paraîtrais bien petite avec mon mètre soixante-neuf. Une heure sonna et il était temps. Je saluais mon ami avant de partir, disant bonjour à Sam, son patron, qui venait de sortir de la boutique pour ouvrir. Un dernier signe de la main et me voilà partis vers un petit brin de shopping avant de rentrer.


♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 The-end-967236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias]
» ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]
» Lift me up ♪ - Holly
» Things are looking up, oh finally ♪
» « Wake me up, before you go-go... ♪ » / Gregory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-