Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaire du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:12

Fais la même au bac maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:49

A fait ces abdos pour un ptit bout de temps => fou rire inimaginable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:59

tièèèp le pélo de la video mdrrrr! ayyye.
    Matinée pourrie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:11

Ah non mais là ça dépasse tout entendement. Le pire c'est que quand tu vois les coms tu te demandes qui est-ce qui le soutient.

Moi matinée tranquille, levée à 13h. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:15

Ahi quand même, être pire que ridicule je pensais pas que ça pouvait être possible ..

Putain les turcs de ma classe me soulent! En plus on m'a dit que j'avais un gros cul, j'suis vexée! :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:22

Et encore t'as rien vu... le pire (oui c possible de faire pire que pire) je crois que c'est ça

Les écoute pas :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:28

Ah naaan shaaaaaaame quand il se mouille mdr. Gosh, il a kiffé son torse lui x)

Ouais j'sais que c'est pour rire, mais fuck ça m'soule Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:52

"On dirait un baptême" mddr. Il m'a achevé, je te dis pas les barres que je me suis tapé toute seule à 2h du mat en voyant ce kéké. Ralala... les gens :)

Ouais c'est sur ça soule mais bon après faut pas les prendre au sérieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:32

Ouais j'ai rigolé ma parole, ayyyye! S't'euplait dans sa baignoire j'ai pas tout compris pourquoi il est dans son bain.. x) Juste une photo de toooooi! Shocked

Je sais, t'façon c'est un bouffon, il me kiff depuis l'année dernière --' Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:37

J'te jure OO y'a un mec il a marqué
Spoiler:
ayyyye hé! moi non plus je comprend pas c'te mise en scène à la con x)

Ah ouais j'vois le genre... le mec trop vexé qui préfère tailler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:51

Ptdrrr, j'ai vu qu'il y en avait qui disait : va te pendre mdrr. No soucy moi j'achète la corde! (a)

Ouais, mais c'est bon il a une copine depuis 9 mois je crois, il la trompé avec j'sais pas combien de filles --' Le mec qui drague tout ce qui bouge ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:08

Non mais ils m'ont tué les gens. Moi aussi je lui offre volontiers!

Tss Pauvre mec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:39

Same, ils m'ont tués mais alors lui il m'a carrément achevé Razz

Ouais c'est clair. D'ailleurs en parlant de mec, j'vais peut-être lacher burhan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:57

Pourquoi tu vas le lacher?

Commentaire du jour :: Sale P*tasse, arrete de l'identifier sur facebook, de toute façon il t'aime pas, il supprime l'identification et tu es MOCHE ! N'espere même pas atteindre un jour mon niveau de beauté, parce que MOI j'ai tous les mecs que je veux ! =D

Désolé du pétage de plombs, mais j'allais pas écrire ça sur mon facebook, j'aurai eu l'air narcissique, j'le suis pas, mais vous verriez sa tête de guenon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:25

mon commentaire du jour :
aahhh j'ai une andouille de "super pote"!!! spice de con va mdr!!
Christian Livingstone
Back into brain jungle

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:16

Premier jour des examens de mon école de Théâtre fini, deuxième partie demain, stresse stresse stresse...
Demain soir, je pourrais enfin me reconcentrer sur DS ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:02

Demain de sortie, j'espère croiser des gens intéressant héhé (aaaa)

Dernière édition par Leonor Stone le Jeu 17 Mar - 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:51

A plus internet :( Putain de free ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:52

Comment tu vas faire ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:56

ben je l aurai peut etre demain enfin je laisse mon copain faire... mais en gros ces cons nous laissent la télé mais pas internet. on a interdit leur prélèvement ce mois ci parce qu'ils prennent trop la confiance : 85e ils peuvent courir ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:19

tin ils abusent là!!! pff!!

du coup t'es avec ton tel là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:34

Ouais je lutte sur mon tel Xd j aime pas quand c'est long et tout petit ça me stresse u_u je vais mouriiir lol et il vient de me dire (mon copain) qu'il verra si son match passera dimanche (pour son match)... DIMANCHE !!! je lui fait euuuh et pour internet ? il me dit ben tant pis ^^ comment te dire qu'il m a littéralement achevé là ? mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:42

Mdr', je dois avouer que là c'est pas cool xD. Les mecs et le foot alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:50

[lis]Mouhahahaha, ces garçons![/list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:59

genre tant pis pour ma gueule en gros tant qu'il a son match lol mais là il leur a envoyé un recommandé de 3 pages. avec tous les remboursements qu'ils nous doivent. ils vont avoir à lire Xd mais ça fait chier ils vont prendre tout leur temps à traiter le dossier là, tsss ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 7 Icon_minitime

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant