|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Mar - 21:02 | |
| oh le con!!! ^^ ah la la les mecs ont les refait pas avec leur foot, moi j'ai de la chance mon homme n'est pas foot! ^^ par contre lui c'est play et COD!!! ^^
oui si y vous doivent qqch c'est clair ça va trainer!!! par contre quand on leur doit qqch ça va tréééés vite!!!! c'est ça partout de tte façon! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Mar - 21:18 | |
| lol exactement ! il est play aussi le mien la totale Xd non mais en fait dans la facture ils nous mettent les frais de déplacement d un technicien seulement le mec ne s'est jamais pointé alors ils peuvent aller se faire mettre !! ils sont pas capables de nous foutrent les chaines en Hd comme le contrat l indique. ça fait depuis décembre qu'on est en sous connexion mais ils savent rien faire les mecs. ils servent trop à rien alors mon copain refuse de payer la facture. fin bon c'est la looze, mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Mar - 21:25 | |
| bah oui vous allez pas payer un mec qui n'est jamais venu, sont fous eux!!! c'est clair si dans le contrat indique chaine HD vous devez les avoir quoi!!! vous avez raison de raler, non mais!!!! oui ils servent à rien!!! de toute facon c'est ça pour tous les opérateurs de tte facon! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Mar - 21:30 | |
| trop :'( ils font chier. sinon quelqu'un n a pas une fun histoire à raconter ? xd |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Mar - 21:42 | |
| okiii, je vais essayer!!
un auto cassage que date de tout à l'heure!! j'étais avec un pote, on sortais de cours, on papote, et faut savoir qu'on aime bien faire chier l'autre, le taquiner, le casser, etc... (mais sans méchanceté bien sur, bref^^) et voilà la discu :
Moi:- t'as pas fini d'être grand? Antony:- et toi? T'as pas fini d'être petite? Moi:- de toute façon c'est bien connu, tout ce qui est grand est con, tout ce qui est petit est mignon! Antony:- y a des exceptions à tout et je fais parti des exceptions. Moi:- bah moi aussi!
Y m'a embrouiller ce con!!! c'est pas ce que je voulais dire, il m'a fait dire ce que j'avais pas dit!!! Et ce con là, là mis sur fb pour bien faire marrer tout le monde!!! Je me suis auto-cassée et ça la fait marrer!!! grrr |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Mar - 22:02 | |
| Hiii contente de ton "retour" sur DS, Cricri. En tout cas bonne chance pour demain !
Erf pauvre Mya, j'connais bien ça les coupures d'internet, c'est tellement chiaant >< |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Mar - 23:08 | |
| viii stresses pas trop cricri bon courage en tout cas... mdr lukas ! t as fait fort toi aussi... jersey : tellement ! surtout pour une geek comme moi mdr c'est la pire des choses qui puissent arriver. (ouais Okay y à pire mais bon) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 17 Mar - 23:15 | |
| bonne merde chris!!!!!!!!
ah j'pensais qu'il y avait personne qui l'avait vu tiens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 18 Mar - 9:11 | |
| J'ai pas cours de toute la journée, et je m'en suis rendue compte hier à minuit, mais j'ai eu le couraaaaage de me lever tot et d'attraper le train de 8h pile pour rentrer chez moi ! Je vous dit pas l'exploit, parce que moi le matin, que j'ai cour ou pas, si l'heure à laquelle le reveil sonne me plait pas, je l'eteint et je me rendors jusqu'à ce que je me lève de moi même ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 18 Mar - 22:13 | |
| Shaaaaaaame! Aujourd'hui en ville avec ma classe de déchet social, on passe pas inaperçu... héhé ces mongoles ! PAS DE VIIIIIE, ce week end je sors pas :( |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 18 Mar - 22:34 | |
| Je sors pas non plus ce WE :( Pff.. Mon ex : "Demain soir je vais dormir chez ma copine" Moi : "Cool, moi demain je reste chez moi.." Lui : "Ah, et bah moi je vais chez ma copine !" Moi : "Tu te répètes." xD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 18 Mar - 23:03 | |
| Mdr! Il m'a fait la même un jour burhan pour me foutre les morts, il me dit bien "ouais j'vais voir une copine" deux trois fois --'! arg |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 12:01 | |
| Ah ces mecs !! Alors moi, un de mes meilleurs amis veux sortir avec moi, on a toujours eu une relation ambigue mais c'est le genre de mec qui parle pas de ses sentiments et qui les fait pas comprendre, mais cette nuit il a dormi chez moi, et ce matin il m'a fait comprendre qu'il m'aimait, mais du coup, monsieur eteint son portable et ne veux plus me parler, parce que j'ai pas le "courage" de lui dire ce que je ressens et de lui laisser sa chance |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 12:57 | |
| Ah... cette relation compliquée. Pendant deux heures de compta j'ai passé une heure et demi à parler avec un gars de ma classe de son ex, youhou c'était top! --' |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 14:17 | |
| C'est aussi un Turc Léo:p Mdrr, l'éclate totalee !
J'ai un anniversaire ce soir et je n'ai pas les chaussures que je veux ! :( |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 20:29 | |
| Je suis tannée que ma meilleure amie cherche le trouble ou il y en a pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 20:49 | |
| J'ai internet je sais pas pour combien de temps mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:36 | |
| Je viens de voir Black Swan, je suis encore sous le choc... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:38 | |
| Il est tellement bien *-* mais j'avoue très choquant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:40 | |
| Ah oui totalement ! La façon dont elle devient complètement tarée avec ses visions et tout, j'ai eu peur ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:42 | |
| Ouais j'avoue, mais bon déçue quand même car la fin est tellement prévisible. C'est juste bien réalisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:43 | |
| J'y pensais pas réellement à la fin mais bon, c'est vrai qu'en y repensant, c'était un peu prémédité ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:44 | |
| Ouais c'est sûr.. C'est magnifiquement bien réalisé ._. Et Natalie Portman est genre.. incroyable.. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:47 | |
| Magique Et puis j'aime beaucoup Mila Kunis aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:47 | |
| Natalie était incroyable comme tu dis cependant y'a des passages où je me suis ennuyée. xD
Edit : KUNIS *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|