|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:49 | |
| Mdr j'avoue y a de ces scènes.. xD Mais bon j'pense que c'est vraiment un rôle dur x)
Mila Kunis *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:50 | |
| Oh que oui ! Elle le mérite son oscar Natalie Portman ! Jouer un rôle comme ça, faut vraiment être solide ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:51 | |
| J'sais plus, ça fait longtemps, je me souviens juste que y'avait des passages pas très intéressants. mdr
Clair, et Natalie a relevé haut la main le défi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:53 | |
| Lol ok ^^. Ouii, elle fait vraiment bien la psychopathe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:54 | |
| Ou plutôt le skizo xD
J'me sens obliger de regarder le foot parce que je trouve plus la télécommande ._. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 19 Mar - 23:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Mar - 17:18 | |
| Je rentre de chez une copine, bon dieu la tête que j'ai. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Mar - 17:48 | |
| J'en ai marre des gars qui ne comprennent pas que dans la vraie amitié fille garçon, on évite de vouloir coucher ou sortir avec la fille ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Dim 20 Mar - 17:51 | |
| Mdr, burhan me fait bien rire, il m'énerrrrrrve! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 0:33 | |
| charly!!! ah la la!!! l'amitié fille-garcon c'est pas toujours simple. J'ai un ancien meilleur pote lui je couchait avec mais j'avais honte!! surtout du fait qu'il était en couple. Beurk, rien qu'a y penser je me dégoute!!!
moi mon commentaire du jour : je ne sais pas trop comment parler de mon super pote de cours, je ne veux pas l'appeler "meilleur ami" car j'ai eu que des mauvais trucs avec mes meilleurs amis mec et filles, donc j'ai peur que ça fout un peu la poisse. Mais je l'adore ce mec!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 0:55 | |
| Oh arrête t'as pas besoin de te dégouter pour ça :) Mais moi aussi j'aime bien définir ce que sont mes amis pour moi lol, c'est pas comme sur DS où on peut choisir nos liens mdr !
Commentaire : Elle me manque, j'aimerait tellement qu'elle me reparle et que tout soit comme avant, et pourtant le premier pas pour la retrouver, je l'ai fait plusieurs fois :( |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 0:58 | |
| J'ai mal a la tête et j'ai pas envie de recommencer l'école demain! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 1:18 | |
| charly, s'est clair! Quand j'y pense, la seule différence de mon comportement avec mon pote et mon comportement avec mon mec, c'est que j'aime mon homme, je le prends dans les bras, je l'embrasse, je lui fait l'amour et je connais sa famille. Sinon c'est pareil, je les emmerde tous les deux pareils. Fin bref, c'est difficile à expliquer en qq mots, je vais pas non plus faire un roman sur comment je suis avec mon pote quoi^^
ohhh charly!!! je comprends pour ta pote!!!!
claire!!! moi pareil pas envie d'y retourner, mais bon je me dit que je vais pouvoir faire chier mon super pote!!!!! mouhaha!! et aussi qu'il va me faire chier ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 3:26 | |
| Lukas J'étais en semaine de relâche XD En plus que je commence dans un cours franchement ennuyant -_-'
J'ai une maudite migraine encore! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 18:16 | |
| ah oui effectivement!!! bon j'espère que ça c'est bien passé quand même!!!
mon commentaire du jour : demain je fait grasse mat!!!! j'ai pas cours au matin!!! je commence qu'a 14H!! pour 3h de cours! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 18:40 | |
| Ce que tu es chanceux Lukas! Moi demain j'ai 2 cours de 3h! -_-' L'enfer!!
Commentaire du jour: Je crois que Claire commence réellement a déteindre sur moi...Je suis arrivé en retard a l'école ce main, j'ai même manquer mon premier cours, parce que j'ai pas entenud mon réveil sonner... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 18:50 | |
| mdr!!!!!
moi je crois que j'ai révé des perso de DS cette nuit!!! mdrr mais je ne sais plus exactement!!
bah pour une fois je peux dormir en semaine, si j'avais eu cours j'aurais commencer à 8h, donc train a 6h30 et lever 5h15!!! youhou et ça tous les jours sauf le lundi!!! c'est levé 7h15 le lundi!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 19:00 | |
| Je sais pas comment tu fais Lukas Oo Perso, c'était pas endormie avant 2H30, levée à 6H30. Cours jusqu'à 13h et de 14h à 16h. Et un type bac à faire pour demain. J'ai le droit de partir me pendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 19:07 | |
| OuiLukas je vois t'inquietes :) c'était pareil pour moi
Commentaire : JE SUIS FOLLE, J'ai bu un café corsé ce matin et depuis j'ai décidé que la vie était merveilleuse et que cette journée était belle et marrante, alors j'arrete pas de dire des conneries, de rire pour rien, de faire des blagues pas droles, mais heureusement, mes copines m'ont trouvée trop marrante, mais casse pieds ... :) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 19:33 | |
| Fuck, ma mère est une salope elle m'énerve putaaaain. Allez ce soir chez burhan j'vais péter un cable! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 20:51 | |
| pourquoi tu sais pas comment je fais lauren?
charly, oki, bon si tu comprends ce que je veux dire! ^^ ça va alors!!
mdrr!!!! sympa l'effet qui te fait le café!!!! on dirait que t'étais shooté. ^^ on dirait moi aussi mardi dernier aprés midi, j'avais pas dormi de la nuit, juste une grosse demi heure dans le train!!! et à la fin de la journée j'arretais pas de sortir des conneries. Genre j'étais bourée en fait. Mdr!!
Leonor, ah merdouille, je comprends ce que c'est, j'ai parfois la même!!! Une question Burhan c'est son vrai prénom ou c'est un surnom? ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 20:57 | |
| Pour prendre le train tous les matins comme ça ^^. Charly, tu es folle xD. Et Leo, courage |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 21 Mar - 22:22 | |
| Lukas : ouais non mais je suis hyper extravertie en fait, je ressemble pas mal à Charly dans la vraie vie (pour ca que je l'ai choisie ) et au cas où Léo voye pas ton commentaire c'est son vrai prénom Burhan Léo : Tiens le coup, c'est marrant de péter des cables, t'imagines il s'inscrit sur DS et il voit tout ce que tu dis sur lui? mdrr Lauren : Oui completement |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 22 Mar - 1:41 | |
| oki oki merci charly!!
lauren : ah oki!!! bah y faut bien hein!!! 50 min de train matin et idem pour revenir, mais bon j'en profite pour dormir/bosser ou lire^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|