|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 22 Mar - 15:43 | |
| Commentaire du jour: mon prof de mythe mennuie a mourir! Elle nous montre des trucs qu'on a déjà vu le cours d'avant elle se répète! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 22 Mar - 19:09 | |
| - Charly Stiller a écrit:
- Léo : Tiens le coup, c'est marrant de péter des cables, t'imagines il s'inscrit sur DS et il voit tout ce que tu dis sur lui? mdrr
OUUUUF, c'bon réconcilié avec ma madre, mais bon ce soir tjrs chez le turc! Ouais son vrai prénom c'est Burhan, c'est turc :) MDRRR, non il me tue si il s'inscrit même si ça n'arrivera jamais x) Refaite, se soir pas de copains dans l'appart' alors tranquille petit tête à tête 4 heures d'études à la suite ce matin, j'ai cru que j'allais me tirer une balle heureusement qu'il y avait les belus de ma classe [/list] |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Mar - 15:10 | |
| C'est fou comme les gens sont idiot dans mes classe ils parleurs de leur ébats de la nuit dernière a voix haute comme si rien netait |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Mar - 18:04 | |
| Ah vive les discussions ! On parle que de sa nous aussi mais tout le monde participe alors (a)
Putain demain toute la journée au forum des métiers : fuck offffff! L'accueil, faire à manger, du café, gérer les vestiaires et sourire aux gens, quelle journée de merde, heureusement qu'il y aura hakan avec moi sinon je vais déprimer! :)
AH PUTAIN jvien de croise une putain de meuf en carton, j'vais la bouleeeeeeer cette tepu (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mer 23 Mar - 22:46 | |
| JE VEUX RIRE A M'EN FAIRE MAL AU VENTRE !!!!! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 24 Mar - 2:15 | |
| Je reviens de mes cours de dans et j'ai mal partout! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 24 Mar - 8:47 | |
| Bon bah voilà, premier concours cet aprem, allez à bientôt les gens ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Jeu 24 Mar - 19:35 | |
| Journée chiante mais j'ai eu ma petit bonne humeur à partir de 15H |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Mar - 1:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Mar - 21:16 | |
| Week end chez burhan encore! Ce soir ->> boite de night ayyyyyyy ! C'va être relou avec le turc là, j'vais pas pouvoir me faire draguer, shit (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Mar - 21:50 | |
| WEEK-END ! Semaine pas reposante du tout ! Je vais savourer le fait de pouvoir dormir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Ven 25 Mar - 22:35 | |
| Fuck, demain je me lève à 5 :( |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Mar - 11:00 | |
| Dans la merde pour le match :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Mar - 13:50 | |
| Après un dodo de 12h30, peinarde dans le hamac au soleil |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Mar - 15:30 | |
| Se lever à 13H30, c'est trop la classe Trop bonne soirave, ce soir on refait la même. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Mar - 15:33 | |
| J'ai trop envie d'aller en boite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Mar - 15:34 | |
| Hiii moi j'y vais se soir |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Mar - 16:16 | |
| J'ai attrapé la crève, et en plus avec mes allergies je suis pas rendue arf |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Mar - 16:21 | |
| Ah Myaaa j'ai aussi la crève :(
Léonooor prend moi avec =D, là y'a que des soirées pourries en boite chez moi :( |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Sam 26 Mar - 17:18 | |
| J'veux bien que tu vienne (aaa) En plus ce soir y a pas Burhan, dooooooonc ca va draguer en plus j'vais dans une grande ville, donc ville = garçons |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Lun 28 Mar - 5:42 | |
| 5:37 : Debout après une nuit blanche, part prendre le train pour aller à la fac dans une heure... Ah tiens marrant, je vient de tilter que la chanceuse copine d'Andrew Garfield joue un des rôles principaux dans la série que j'ai dévoré en une semaine xD (Tiens d'ailleurs je vous conseil! Raising Hope, c'est vraiment chouette) plus qu'à dire : Wah, mais quel vie passionnante ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 29 Mar - 21:45 | |
| Toute a l'envers parce que ma meilleure amie viens de me fondre en larmes dans les bras. C'est la première fois en huit ans que je la vois pleurer... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 29 Mar - 21:46 | |
| Journée saoulante, les gens me prennent constamment pour une conne, j'en ai marre. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour Mar 29 Mar - 21:59 | |
| Bryan, ton avatar j'adore toujours autant Petite journée tranquillou :) Pas de bureau des plaintes ce soir :) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire du jour | |
| |
|
| |
|