Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaire du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:43

Commentaire du jour: mon prof de mythe mennuie a mourir! Elle nous montre des trucs qu'on a déjà vu le cours d'avant elle se répète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:09

Charly Stiller a écrit:
Léo : Tiens le coup, c'est marrant de péter des cables, t'imagines il s'inscrit sur DS et il voit tout ce que tu dis sur lui? mdrr

OUUUUF, c'bon réconcilié avec ma madre, mais bon ce soir tjrs chez le turc! Razz Ouais son vrai prénom c'est Burhan, c'est turc :) tongue

MDRRR, non il me tue si il s'inscrit même si ça n'arrivera jamais x) Refaite, se soir pas de copains dans l'appart' alors tranquille petit tête à tête Razz

4 heures d'études à la suite ce matin, j'ai cru que j'allais me tirer une balle heureusement qu'il y avait les belus de ma classe I love you [/list]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:10

C'est fou comme les gens sont idiot dans mes classe ils parleurs de leur ébats de la nuit dernière a voix haute comme si rien netait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:04

Ah vive les discussions ! Razz On parle que de sa nous aussi mais tout le monde participe alors (a)

Putain demain toute la journée au forum des métiers : fuck offffff! L'accueil, faire à manger, du café, gérer les vestiaires et sourire aux gens, quelle journée de merde, heureusement qu'il y aura hakan avec moi sinon je vais déprimer! :)

AH PUTAIN jvien de croise une putain de meuf en carton, j'vais la bouleeeeeeer cette tepu (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:46

JE VEUX RIRE A M'EN FAIRE MAL AU VENTRE !!!!! ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:15

Je reviens de mes cours de dans et j'ai mal partout!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:47

Bon bah voilà, premier concours cet aprem, allez à bientôt les gens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:35

Journée chiante mais j'ai eu ma petit bonne humeur à partir de 15H Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:06

Je n'ai rien a faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:16

Week end chez burhan encore! Ce soir ->> boite de night ayyyyyyy ! Razz C'va être relou avec le turc là, j'vais pas pouvoir me faire draguer, shit (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:50

WEEK-END ! Semaine pas reposante du tout ! Je vais savourer le fait de pouvoir dormir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:10

MALADE. Génial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:35

Fuck, demain je me lève à 5 :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:00

Dans la merde pour le match :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:50

Après un dodo de 12h30, peinarde dans le hamac au soleil Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:30

Se lever à 13H30, c'est trop la classe I love you Trop bonne soirave, ce soir on refait la même. :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:33

J'ai trop envie d'aller en boite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:34

Hiii moi j'y vais se soir Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:16

J'ai attrapé la crève, et en plus avec mes allergies je suis pas rendue arf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:21

Ah Myaaa j'ai aussi la crève :(

Léonooor prend moi avec =D, là y'a que des soirées pourries en boite chez moi :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:18

J'veux bien que tu vienne (aaa) En plus ce soir y a pas Burhan, dooooooonc ca va draguer en plus j'vais dans une grande ville, donc ville = garçons Razz
Christian Livingstone
Back into brain jungle

Féminin

Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mar - 5:42

5:37 : Debout après une nuit blanche, part prendre le train pour aller à la fac dans une heure... Ah tiens marrant, je vient de tilter que la chanceuse copine d'Andrew Garfield joue un des rôles principaux dans la série que j'ai dévoré en une semaine xD (Tiens d'ailleurs je vous conseil! Raising Hope, c'est vraiment chouette) plus qu'à dire : Wah, mais quel vie passionnante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:45

Toute a l'envers parce que ma meilleure amie viens de me fondre en larmes dans les bras. C'est la première fois en huit ans que je la vois pleurer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:46

Journée saoulante, les gens me prennent constamment pour une conne, j'en ai marre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:59

Bryan, ton avatar j'adore toujours autant Razz
Petite journée tranquillou :) Pas de bureau des plaintes ce soir :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 10 Icon_minitime

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant