Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commentaire du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:52

Je peux plus parler à cause d'une putain extinction de voix. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:44

moi je crois que je vais être malade!!! j'ai mal à la gorge et je commence à eternuer comme quand j'ai un rhube!!! ^^^grrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:22

Mon dieu, je viens de voir qu'il y avait une chaîne Carré VIIIP sur le câble... Où va le monde ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:35

Katya Fitzgerald a écrit:
Mon dieu, je viens de voir qu'il y avait une chaîne Carré VIIIP sur le câble... Où va le monde ? xD

Sérieux ?!! :O
ils n'ont rien à faire ça craint trop là x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:37

Je suis tout à fait d'accord ! Ca craint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:50

Viens de se leveeeeer et cet aprem boutique! J'aime ma vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:42

Jai pas du tout envie daller en cours! Surtout que les cours que j'ai aujourd'hui son ennuyant! :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:20

Gaëlle McClair a écrit:

Nan sérieux j'suis toujours choquée o_o en plus faut payer pour voir cette chaîne (de merde) xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:22

Quel genre de chaîne?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:29

Cassandra Heaven a écrit:
Gaëlle McClair a écrit:

Nan sérieux j'suis toujours choquée o_o en plus faut payer pour voir cette chaîne (de merde) xD

Mdr ah ben en plus faut payer, bien suuur ^^ Des barres... franchement ils sont trop forts x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:42

si c'est comme toutes les TV réalité, en fait la chaine permet de regarder tout ce qu'ils font et ça tt le temps, en direct!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:51

Oufff drôle de chaîne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:01

Ouais mais déjà qu'à la base ils font pas beaucoup d'audience, pourquoi créer une chaine quoi ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:00

Encore une grosses lubies de TF1 xD faut pas comprendre x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:05

Ton gif Cassie j'adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 8:18

J'adore les tiens aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 11:03

Y'a juste un truc bizarre sur le gif de Leo. Une main chelou avec des griffes à droite Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:56

Ouais :O c'est trop chelou, j'arrive pas à comprendre ce que c'est xD et y un autre truc bizarre derrière Chuck aussi x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:32

Ouais :O c'est trop chelou, j'arrive pas à comprendre ce que c'est xD et y un autre truc bizarre derrière Chuck aussi x)

Trop ! J'ai remarqué aussi, chelou Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:53

J'AI MON BAC BLANC !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:55

Lauren Winston a écrit:
J'AI MON BAC BLANC !!!

Aaah bien ! C'est déjà bon signe, bravo car moi le blanc je l'avais pas eu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:59

Merci !
Et pourtant j'ai eu un 8,5 en coeff 7 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:01

Bravo Lau' ! :)

1er avril.. J'aime pas ce jour, je suis trop naïve, faut pas me faire de poisson d'avril xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:09

L'arrêt de Carré Vip pour de bon ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:27

Heather Hamilton a écrit:
L'arrêt de Carré Vip pour de bon ? Very Happy

Poisson d'avril de tf1, je crois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire du jour Commentaire du jour - Page 11 Icon_minitime

Commentaire du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant