-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Recensement du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:33

Contre toute attente, je tente de rester moi aussi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:29

je suis dans absence signalée, mais je reste quand même, mes deux perso!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:49

C'est à regret que je vous quitte.. Comme vous avez pu le voir, j'étais très motivée au début, mais depuis quelques semaines je n'arrive pas à trouver du temps pour venir.. Je m'en excuse encore.. Et cass, je t'aime quand même I love you Je reviendrai peut-être un jour, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:52

oh bah alors :O oh je suis triste ! mais bon je comprends. on comprend tous.
bon courage pour la suite et si tu veux revenir tu pourra Very Happy et je te ferai des gros calin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:27

Mon Edmond :( tu vas me manquer chou ♥ Enfin bon, je comprends :) j'espère quand même que tu reviendra :p
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:36

Merci de nous avoir prévenu Edmond, j'espère qu'on pourra te recompter parmi nos rangs un jour :) Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:36

Bonne chance pour le reste on va te regretter repasse faire un coucou si le temps te viens dans le futur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:23

Bon alors moi j'ai aucune excuse. Oui j'pourrais dire que j'ai du travail, le bac, tous ces trucs, mais j'suis pas vraiment une élève modèle donc bon. Je ne viens plus souvent ces derniers temps et je m'en excuse (peut être que je devrais écrire tout dans les absences moi Rolling Eyes ). Bref je suis devenu un de ces membres fantômes tant détestés parmis les membres actifs donc si l'administration me supprime, j'comprendrais. Tout ça pour vous dire au final que je désire vraiment rester, malgré mon absence prolongé (Genre j'allais partir quoi). Mais je reviendrais aussi actif qu'avant, c'est sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:43

Je reste bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:15

Moi Je reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:25

Je signale aussi que Rose reste même si c'est tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:54

Fin du recensement

Départ du mois de mars :

Scarlett Spencer
Camilla Kahn
Dean Brown
Issidora Fitzgerald
Sara Van Wagner
Jaylann Fitzgerald
Josh Cleavers
Jude L. Cole

Ces membres nous quittent donc. Vos fiches de présentation et de liens restent cependant à votre disposition si vous voulez revenir parmi nous.

L'aventure DS continue! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Recensement du mois de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Mars Recensement du mois de Mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recensement du mois de Mars
» Recensement du mois de Mars
» Recensement du mois de Mars
» Recensement du mois de Mai
» Recensement du mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Recensement-