-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:51

    La journée de cours venait enfin se terminer. On était vendredi, par conséquent chaque élève avait hâte de rentrer chez lui. Le week-end les attendait, et Lou allait bien en profiter bien qu'elle ait accepté d'aller à se fichu bowling, ou il devait y avoir Katya, Claire, et encore d'autres personnes qu'elle n'appréciait pas. Lou en avait marre du lycée, heureusement c'était bientôt terminé pour elle. Encore que quelques mois en attendant que l'été lui ouvre les bras. Elle ne savait d'ailleurs pas encore ce qu'elle allait faire. Est-ce que sa mère avait prévue des vacances familiales ? Elle espérait que non. Franchement passer des vacances avec toute sa tribu, ça faussait complètement le terme de 'vacances'. Bah oui, rester H24 avec Paul et Anaïs... C'était sans façon.

    Elle s’efforçait de trouver une excuse au cas où sa mère lui annoncerait un éventuel voyage familiale. Elle faisait ça au lieu d'écouter son cours de biologie. A côté d'elle, il y avait Zain, un garçon qu'elle appréciait vraiment. Au début ça n'avait pourtant pas été le cas puisqu'il s'avère que le jeune garçon est un ami de Jérémy. Pas besoin de faire un dessin. Malgré tout, elle avait appris à le connaître justement parce qu'ils étaient partenaire de labo en biologie. Il lui donna un coup gentil dans le bras pour tirer la demoiselle de sa rêverie.

    C'est à cet instant que la sonnerie du lycée retentit, Lou rangea ses affaires dans son sac, et commença à se diriger vers la sortie toujours en compagnie de Zain.

    LOU ▬ J'ai cru que l'heure n'allait jamais se terminer. Enfin en week-end !

    Elle lâcha un sourire à son camarade de classe. Tous les deux arrivèrent dehors, où il y avait la masse de foule. Comme chaque fin de journée, les lycéens traînaient devant le lycée pendant quelques heures avant d'enfin rentrer chez eux. Etant donné que Zain et Lou habitaient la même rue, ils leur arrivaient parfois de rentrer ensemble, quand l'entraînement de Zain le permettait. Très souvent Jérémy était présent, mais par chance, Lou ne l'avait pas aperçut aujourd'hui.

    LOU ▬ Tu n'as pas entraînement aujourd'hui...?

    D'un coup Lou tourna la tête sans raison, et aperçut dans un coin Mike. Son autre frère, avec qui ses rapports étaient beaucoup moins compliqués qu'avec Jérémy. Lou était très proche de lui, car ils se comprenaient parfaitement. Elle ne s'attendait pas du tout à le voir ici. Il ne l'avait même pas prévenu qu'il viendrait la chercher. Elle n'eut même pas le temps de finir de poser sa question à Zain qu'elle se précipita vers son frère. Elle eut peur un moment que quelque chose de grave ne soit arrivé à quelqu'un de sa famille.

    LOU ▬ Mike, mais qu'est-ce que tu fais ici, il y a un problème ? demanda-t-elle nerveuse.

    Elle savait qu'elle avait un peu laissé Zain en plan, mais franchement ça lui avait fait tout drôle de voir son frère ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:49

Le vendredi était enfin arrivé, enfin Zain était en week-end ! La sonnerie venait de retentir et Zain laissa sortir un grand soupir, il se renda vite compte qu’il ne fut pas le seul à faire ça. Zain avait vite envie de rentrer chez lui et de se reposer un peu. Il hésitait toujours à aller au bowling demain soir avec un groupe de personnes dont à vrai dire très peu était réellement ses amis. Lou faisait cependant parti de ceux qu’il appréciait et qui devait s’y rendre le lendemain. Zain rassembla ses affaires de cours et les rangea dans son sac. Lou était sa voisine du cours de biologie, ils s’étaient connus de cette manière d’ailleurs son frère Jeremy est un de ses meilleurs amis. Il avait remarqué que Lou et Jeremy n’étaient pas réellement les frères et sœurs les plus proches au monde.

Zain avait pris l’habitude de faire le chemin du lycée vers chez lui en compagnie de Lou qui habitait dans la même rue que lui, lorsqu’il n’avait pas entraînement. Il sortit avec Lou qui partageait manifestement sa joie que la semaine de cours soit terminée.

ZAIN ▬ C’est clair, quel cours ennuyeux ! Je l’attendais ce week-end, je n’aurais pas pu tenir un jour de plus à mon avis.

Si Zain avait hâte cette fois-ci d’être en week-end, les cours ne le dérangeait pas toujours, en effet, Zain est un élève plutôt studieux, habitué aux bonnes notes et travaillant dur pour réussir.

Ils sortirent de la salle, se prenant toute la masse de lycéens qui avaient eux aussi terminés les cours. Ils se dirigeaient alors vers l’extérieur du bâtiment pour faire le trajet ensemble, récemment Zain avait eu beaucoup d’entraînement de football les vendredis soirs, cependant, aujourd’hui il n’en avait aucun, ce qu’il précisa à Lou.

ZAIN ▬ Non, pas aujourd’hui, tant mieux d’ailleurs, je suis tellement fatigué que je n’aurais pas servi à grand-chose sur le terrain. Répondit-il avec un sourire.

Tout à coup, Lou tourna la tête dans une autre direction. Elle s’était alors stoppée et Zain mit quelques instants à remarquer que Lou regardait autre part, il tourna alors à son tour la tête et aperçu Mike, le frère de Lou avec qui elle s’entendait très bien d’après ce qu’il avait pu comprendre. Zain ne le connaissait pas plus que ça, Mike était assez fêtard. Lou partit alors quelques instants, le laissant seul, il attendit donc sans bouger, en espérant qu’elle ne serait pas trop longue. Il regardait Lou et pu voir qu’elle alla parler à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:54

Encore un vendredi après midi ensoleillé sur magnolia, le jeune Huntington déambulait dans les rues de la ville, paisiblement malgré les derniers semaines difficiles. Il croisait de nombreux jeunes pour qui le weekend était déjà au rendez-vous. Il regarda sa montre, s’il se dépêchait un peu il pourrait peut être essayer de trouver sa sœur devant le lycée et rentrer avec elle. Ca faisait déjà un petit moment qu’il n’avait pas passé un peu de temps avec Lou, c’est derniers temps il rentrait rarement à la maison et quand il était de passage sa sœur était au lycée.
A quelques mètres de l’entrée de l’établissement, la rue était bondée de jeunes. Rires, cigarettes, bousculades peuplaient l’entrée. Il regarda de nouveau sa montre, il ne restait que quelques minutes avec la fin des cours. Mike regarda autour de lui pour voir s’il connaissait certains jeunes, nada, aucun visage n’était même un minimum familier. Ah si il reconnue un jeune blondinet dans un coin, il l’avait rencontré la semaine dernière en faisait un tour dans l’établissement.
Mike était déjà venu de temps en temps chercher sa sœur pour lui faire une surprise, car il savait que de se voir leur faisait plaisir à tout les deux. Puis il en profitait pour voir et savoir avec qui elle trainait, et oui c’était un garçon curieux, mais faisait ça avant tout car il était un frère protecteur. Il voulait s’assurer que sa sœur n’ait jamais de soucis.

La sonnerie de fin des cours retentit, il ne fallut que quelques secondes pour qu’une foule supplémentaire de jeunes se manifestent. Il s’approcha légèrement pour tenter d’apercevoir sa sœur sans trop de soucis.
Mais se fût sa Lou qui l’aperçut en premier, il la fit au dernier moment quand elle se précipita vers lui.
Le jeune Huntington sourit à la réaction de sa sœur, il est vrai que quand il cherchait à voir sa sœur c’était parce qu’il avait encore eu des problèmes ou qu’il avait besoins de ses services pour être un peu moins débordé.

MIKE – Non, tu vas bien, t’inquiète pas, je passais juste par là et j’avais bien envie de te voir et je pensais te faire plaisir.

Sa sœur avait l’air radieux, il la trouvait magnifique et il ressentait en elle une joie d’être enfin en weekend.

MIKE – Ma présence ne te dérange pas au moins, tu étais avec des amis ? Demanda-t-il en regardant par-dessus l’épaule de sa sœur, pour voir si des personnes regardaient où était partie Lou. Il remarqua qu’un jeune blondinet la regardait en attendait seul au milieu de la foule de lycéens.

Non, il n’allait pas commençait à bombarder sa sœur de questions, surtout si ce jeune homme n’avait rien avoir avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:08

    Lou ne s'était pas attendue à voir son frère ici. En général il ne venait pas souvent la chercher au lycée, ou du moins il lui disait avant de venir. Ça lui faisait d'ailleurs vraiment plaisir qu'il vienne. Mike était la personne dont Lou se sentait le plus proche. D'accord, ses meilleurs amis étaient Julian et Zoë, et elle avait beau être très proches d'eux aussi, Mike restait la personne qui la connaissait le mieux. Il avait de plus toujours les bons mots pour la rassurer ou la consoler. Tout ça pour dire que non, sa façon de réagir n'avait rien d'insultante, elle se faisait juste du souci.

    Elle avait d'ailleurs peut-être eu une réaction excessive, elle avait peut-être été trop impulsive pour le coup. Quand Mike lui affirma que rien ne se passait de grave, Lou soupira un bon coup, et lâcha un espèce de petit rire nerveux. Elle se sentait un peu débile d'avoir réagit de la sorte maintenant, surtout qu'elle n'était pas seule. Zain était là, et le pauvre ne devait rien comprendre à la situation. Il s'était d'ailleurs mit un peu retrait des deux Huntington.

    LOU ▬ Ah tu m'as fait peur tu sais ! Mais je suis contente de te voir.

    Lui dit-elle un sourire aux lèvres. En effet, le jeune homme ne passait désormais plus beaucoup de temps à la maison ou alors c'était toujours en coup de vent, et Lou avait moins de temps pour parler avec lui. Ça lui manquait franchement, mais bon il fallait bien que les enfants Huntington grandissent. Finit les repas de famille tous les soirs ensemble à se raconter sa journée. Ils faisaient tous leur vie aujourd'hui, chacun avait même ses petits secrets.

    LOU ▬ Mais non tu ne me déranges pas. On allait rentrer avec Zain de toute façon, ah d'ailleurs je crois pas que tu le connaisses.

    Elle désigna le blondinet d'un geste de la main. Il s'approcha du frère et de la sœur. Lou lui lança un regard d'excuse. Franchement elle avait agit comme une enfant. Elle espérait que le jeune homme n'ait pas mal prit son comportement. Même si elle doutait fortement que Zain ne lui en veuille pour quelque chose d'aussi bête.

    LOU ▬ Zain, je te présente Mike mon grand frère.

    Jérémy avait déjà du parler de Mike c'était sur. Quant à Lou même pas besoin de se poser la question. Elle en avait déjà parlé à Zain. Mike était vraiment quelqu'un d'important à ses yeux, par conséquent elle le montrait en parlant souvent de lui. Malgré tout, Zain et Mike ne s'étaient encore jamais vus. Et puis comme Zain était aussi l'ami de Jérémy, il faisait ainsi le tour de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:50

Zain était resté à l’écart regardant Lou se dirigeant vers son frère Mike. Il les vit discuter un court instant, Zain savait que Mike n’était pas au lycée alors il se demandait pourquoi il était venu, peut-être simplement pour voir sa sœur après tout. Zain vit Lou se retourner vers lui, il s’approcha donc de Mike et Lou. Zain remarqua un regard particulier que Lou lui jetait, un regard d’excuse en quelques sorte, peut-être pensait-elle que Zain lui en veuille de l’avoir laissé en plan quelques minutes pour rejoindre son frère. Cependant ce ne fut pas le cas, au contraire, ca ne l’avait pas vraiment dérangé à vrai dire. Zain lui répondit d’un regard apaisant lui montrant qu’elle n’avait pas à s’inquiéter à ce sujet. Lou fit alors officiellement les présentations entre Zain et Mike, il continua alors tout en donnant une poignée de main à Mike :

ZAIN ▬ Ca va ?

Cette question n’en était pas vraiment une puisqu’elle avait plutôt un rôle de salutation, Zain n’allai pas dire « enchanté » par exemple. Il se tourna vers Lou en lui souriant, malgré qu’il soit content de faire la connaissance de Mike, il espérait qu’ils pourraient bientôt partir afin de regagner Magnolia Street. Il se doutait que Mike allait faire le chemin avec eux, à moins qu’il ait quelque chose d’autre à faire, cependant il était peu probable que ce dernier ait fait le déplacement jusqu’au lycée pour ne voir sa sœur que quelques minutes à peine et ensuite partir.

ZAIN ▬ Tu fais le chemin avec nous?

Zain était de nature très discrète et était ainsi plutôt timide, cependant il connaissait très bien Lou et Jeremy, ce dernier étant l’un de ses meilleurs amis et il avait ainsi déjà entendu parler de Mike. Si Zain était ami avec Jeremy et Lou, il était finalement logique qu’il rencontre un jour Mike et peut-être deviendront-ils amis qui sait. Zain avait appris depuis le temps qu’il ne fallait pas juger les gens sur leurs apparences ou bien sur leurs actions. Mike était en effet un grand fêtard. Cependant, sortir avec l’opposé total de lui-même avait fait mûrir Zain à ce sujet et finalement il s’en fichait de plus en plus de la réputation de certaines personnes, bien sur il y avait des limites cependant. Zain avait désormais le sentiment d’avoir rencontré toute la famille Huntington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:22

Cela faisait un bout de temps, qu’il n’avait pas mit les pieds ici pour voir sa sœur. Il ne voulait pas qu’une distance ce crée entre eux deux, juste par le fait qu’ils se croisent de moins en moins.
Rien qu’à son regard et à sa voix, l’ainée avait sentit que la surprise de sa sœur penchait vers le négatif. C’est vrai qu’il n’avait pas été souvent porteur de bonnes nouvelles ces derniers temps, mais il n’osait pas non plus toujours déranger sa sœur, et lui demander de l’aide que se soit pour du réconfort ou de l’argent, de peur qu’elle en ait marre de lui.

Lou lui montra le jeune homme avec qui elle partageait de temps en temps son trajet de route. Le jeune délinquant ne s’était pas trompé, le jeune blondinet n’était pas planté en retrait pour rien. Ce dernier attendit un regard de la part de la jeune pour s’approcher d’eux. Lou les présenta, Zain, ne ce prénom ne lui disait rien, il connaissait de vue énormément de monde à Magnolia, et ce jeune homme devait être passé entre les mailles du filet.
Au premier abord, Zain semblait gentil, sa timidité et ses bonnes manières se traduisaient par son court retrait le temps que les deux Huntington échangent quelques mots.

MIKEEffectivement, je ne pense pas que l’on se soit déjà rencontré.

Une fois parmi eux le blondinet sembla se mettre un peu à son aise et il ne perdit pas de temps à lui tendit la main. Que Mike serra sans la moindre gêne.

MIKECa va bien, merci !

Quand il était venu quelques mois plus tôt, sa jeune sœur n’avait jamais était en compagnie de Zain. Était-il une nouvelle rencontre ? Ou faisait-il d’autres choses après les cours ?
Mike ne pensait pas qu’il deviendrait aussi intéressé par la vie de sa sœur, il essayait de le cacher pour ne pas passer pour le curieux de service. Mais, si elle s’en apercevrait, il espérait qu’elle comprendrait que c’était pour la protéger.

MIKE - Ouais, je pense rentrer avec vous. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Mike avait l’intégration malgré son aspect peu sociable. Tant qu’il ne connaissait pas trop la personne ou que celle-ci ne lui tape pas sur les nerfs en un temps record, tout allé bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:20

    Comme Lou l'avait supposé, Mike et Zain ne s'était jamais rencontrés. Est-ce que Zain était déjà venu chez les Huntington d'ailleurs ? La jeune fille se posa cette question mais n'y trouva pas de réponses. Elle ne l'avait jamais invité à son souvenir, mais peut-être qu'il était déjà venu voir Jérémy sans croiser Lou ou Mike. Elle était contente que Zain et Mike se rencontrent, après tout elle l'appréciait vraiment, sans doute allait-il aussi faire bonne impression à son grand frère. Il n'y avait pas de raison de toute façon, Zain était vraiment quelqu'un de gentil. Pas de raisons que les choses se passent mal. Les deux jeunes hommes s'échangèrent donc une poignée de main pour se saluer.

    Mike allait rentrer avec eux. Franchement c'était cool. Même si le chemin était un peu long sans voiture, au moins Lou était bien accompagnée. Ils se mirent donc tous les trois en route. Ils commencèrent à se frayer un chemin à travers la masse d'élèves qui traînaient devant le lycée. Ce n'était pas facile de passer à travers eux, et ça agaçait Lou. Ils ne pouvaient pas se pousser ? Ou faire comme tout le monde, rentrer chez soi !

    LOU ▬ Depuis pas mal de temps je crois. Mais bon faut dire qu'au début on ne s'aimait pas trop.

    Dit-elle en jetant une regard amusé à son ami. En y repensant c'était bizarre la vie. Jamais au début Lou n'aurait pensé bien s'entendre avec Zain. Il faisait partie de l'équipe de football du lycée, et c'était pas vraiment des gens avec qui Lou partageait des centres d'intérêts. Puis ils avaient dû faire un devoir de science ensemble et s'étaient plutôt bien entendu. D'abord un peu distante parce que c'était avant tout un bon ami de Jérémy, Lou a ensuite laissé tomber toutes les barrières entre Zain et elle. Ça ne valait pas le coup de passer à côté de quelqu'un de bien pour si peu. Aujourd'hui elle prenait d'ailleurs un malin plaisir a bien montrer à Jérémy que Zain était aussi son ami.

    LOU ▬ Zain est aussi un bon ami de Jérémy.

    Ajouta-t-elle. Plus elle y réfléchissait plus elle trouvait bizarre d'avoir plein d'amis en commun avec Jérémy. Elle trouvait qu'ils étaient quand même assez différents. Enfin, fallait quand même avouer que Jérémy était une bonne poire, et que par conséquent tout l'aimait bien... Il acceptait tout trop facilement. Un peu comme pour le remariage de leur mère ce qui avait carrément mis en rogne Lou et Mike. Voilà aussi pourquoi ils étaient aussi proche. Ils se comprenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:30

Zain n’avait jamais vu Mike, enfin une fois seulement de vue au loin lorsqu’il attendait Jeremy devant chez lui pour se rendre je-ne-sais-où. Mais il avait l’impression de le connaître plus ou moins puisque Lou et Jeremy lui avaient déjà parlé de leur frère. Et d’après ce qu’il avait compris, si Mike et Lou étaient très proches, Jeremy, lui, l’était moins. Cependant pour cette première rencontre, Mike parût très sympa et Zain ne comprenait encore moins pourquoi ils étaient moins proche de Jeremy que de l’un de l’autre. Zain était donc content de rencontrer enfin ce grand frère. Il appréciait beaucoup Lou et Jeremy et il ne doutait pas qu’il apprécierait aussi Mike.

Zain avait demandé à Mike s’il rentrait avec eux et il répondit oui. C’était cool ils pourraient donc mieux se connaitre. Mike demanda s’ils se connaissaient depuis longtemps ce à quoi Lou répondit oui mais qu’ils ne s’aimaient pas vraiment au début. Zain tourna la tête vers Lou à ce moment. Ah ils ne s’aimaient pas au début ? Pour Zain, c’était surtout qu’ils ne se parlaient pas donc ils étaient inconnus l’un de l’autre.

ZAIN ▬ Je suis dans l’équipe de football. Pas vraiment le fort de Lou manifestement.

Il dit cette phrase en riant, en effet Zain faisait partie de l’équipe de football de lycée et il semblerait qu’au début de l’année, Lou avait peut être une idée stéréotypée de Zain. Cependant les cours de labos les ont fait se découvrir et s’apprécier. Depuis ils étaient devenus très complices et passaient beaucoup de temps ensemble au final, pendant les cours mais aussi en dehors où il n’était pas rare de les retrouver lors de sorties organisées.

ZAIN ▬ Mais bon les cours de sciences ont du bon pour ca au moins, on fait de nouvelles rencontres.

Lou précisa par la suite que Zain était par ailleurs un bon ami de Jeremy. Lou profitait beaucoup du fait que Zain et Jeremy soient amis pour montrer à son frère qu’elle aussi a des amis qu’il a aussi et Zain était toujours amusé de ce jeu auquel elle jouait lorsqu’il était présent. Lou avait toujours le mot pour faire rire Zain d’ailleurs, les cours de sciences se transformaient toujours en grande discussion entre les deux amis tout en suivant –évidemment- le cours. Les TP étaient d’ailleurs sans aucun doute les plus drôles.

ZAIN ▬ Tu es à l’université toi, Mike ?


Dernière édition par Zain Richardson le Ven 27 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:52

Une fois les brèves présentations faites, les trois jeunes prirent le chemin des résidences, enfin s’ils arrivaient à se frayer un passage au travers cette foule d’étudiants bruyants. Le trajet n’était vraiment court, mais pour Mike ça ne posé aucun problème puisqu’il n’avait rien de prévu d’urgent pour cette fin de journée.
Mike se rapprocha un peu de sa sœur et lui donna un léger coup de coude :

MIKETu es difficile comme fille tu sais, comment on peut ne pas vouloir apprécier un garçon comme Zain au premier regard… La popularité et la mise en avant de certaines catégorie de personne ne jamais été son péché mignon. Mais visiblement du as si te différencier.

Mike avait opté pour la sympathie, il ne voulait passer pour une plaie auprès de sa sœur. Et surtout il ne voulait pas lui faire honte. Ils c’était toujours bien entendu avec sa sœur et c’est pour cette raison qu’il faisait toujours le grand frère bien élevé en sa présence.
Vraiment alors comme ça zain était avant tout un ami de Jeremy, pourquoi pas après tout ce n’est pas parce qu’ils se s’appréciaient pas beaucoup, qu’ils devaient avoir des amis totalement différents. Tout les trois étaient du même sang, avaient été élevés de la même façon et avaient dans leurs jeunesse fréquenté les mêmes lieux.
Après les deux Huntington en voulait à Jeremy que pour une seule chose, mais qui avait réussit à couper la famille en deux.
Mike écouta la dernière question de Zain et sourit machinalement.

MIKE Ah, non je ne suis plus dans le cursus scolaire, j’ai arrêté mes études après le diplome !

Chose qu’il regrettait énormément, il n’était pas un garçon stupide, loin de la. Mais les événements extérieurs avaient fait changer son quotidien et ses objectifs du jour au lendemain.

MIKE Maintenant je cherche à trouver quelqu’un chose à faire des mes journées. Mais j’ai peu être un job pour un certain temps à la bibliothèque. Par contre je ne sais pas si je vais y rester longtemps. Vous comptez faire quoi tout les deux après votre diplôme ?

Il n’avait pas encore abordé ce sujet avec sa sœur. Mais une chose était sur, il ne la laisserait pas faire les mêmes erreurs que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:24

    Quand Lou annonça qu'elle n'aimait pas vraiment Zain au début, il lui avait lancé un regard assez surpris et en même temps assez amusé. Il ne s'en était pas rendu compte ? En même temps c'était normal. A vrai dire, ils ne se parlaient pas vraiment, de ce fait il n'avait pas compris que Lou ne le portait pas dans son cœur. Il fallait dire que parfois Lou avait tendance à juger les personnes selon les apparences. Ce n'était peut-être pas judicieux, mais que voulez-vous, elle allait au lycée, et ne nous berçons pas d'illusions, tout marchait sur les apparences, sur les personnes avec qui vous traîniez etc. Forcément quand on voyait Zain, on pouvait penser immédiatement qu'il était un simple footballeur un peu superficiel. Il ne faut toutefois pas juger un livre à sa couverture, car ce n'était absolument pas le cas.

    Son frère lui mit par la suite un léger coup de coude, en ajoutant une phrase pour la taquiner. Elle lui rendit en mettant toutefois un peu plus de force. Elle aimait bien se chamailler avec son frère, même si c'était sûr qu'au niveau physique il l'a battait à plate couture.

    LOU ▬ Roh, mais j'ai dit "au début". Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à sa première impression. ajouta-t-elle d'un ton léger.

    Zain questionna ensuite Mike sur son parcours scolaire. Sujet sensible ? Pas vraiment. Mike avait pris la décision d'arrêter ses études après la terminale ce qui bien entendu avait pas mal mit en rogne leur mère. Lou l'avait soutenu, elle avait essayé de comprendre pourquoi il avait décider d'y mettre un terme, mais le jeune homme ne lui avait jamais vraiment répondu. Quand il annonça qu'il avait peut-être trouvé quelque chose à la bibliothèque elle ne put s'empêcher de vouloir le taquiner un peu.

    LOU ▬ A la bibliothèque ? Vraiment ? Tu sais lire toi ? dit-elle en riant.

    En tout cas, en ce qui la concernait elle avait déjà pas mal d'idées concernant son avenir. Elle ne l'avait dit qu'à peu de personnes bien que sa décision soit prise depuis pas mal de temps. Ce qu'elle avait en tête n'avait rien de bien original, mais elle était déterminée à réussir dans cette voie là.

    LOU ▬ Je vais rester à Magnolia, et étudier le droit. Et toi Zain, tu comptes faire quoi ?

    Elle savait qu'elle voulait étudier le droit, mais elle avait longtemps hésité à rester ici. Cependant, à cause de certains évènements récents, elle s'était décidée à rester dans le New Jersey...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:09

Lorsque Zain expliqua à Mike que comme il faisait parti de l’équipe de football, Lou s’était mis en tête un cliché du sportif populaire débile probablement. Cependant c’était tout le contraire puisque si Zain était en effet un sportif, ses résultats se classaient parmi les meilleurs dans la classe et il essayait d’éviter toutes les grosses soirées qui avaient lieu chaque semaine afin de se rester chez lui à se reposer ou simplement s’adonner à d’autres passions. Mike semblait vraiment sympa puisqu’il répondit que manifestement Zain avait su se différencier pour mieux plaire à Lou.

Zain avait ensuite interrogé Mike sur son parcours scolaire, il pensait en effet qu’il était à l’université puisque Lou ou Jeremy n’avaient jamais vraiment parlé des études de leur frère mais Mike lui apprit qu’il avait arrêté ses études après le lycée. Cependant il sembler chercher un travail, notamment à la bibliothèque ce qui avait amusé Lou qui semblait avoir un avis assez primaire sur les goûts littéraires de Mike, ce qui semblait à vrai dire plutôt drôle. Il interrogea ensuite Lou et Zain sur leur futur choix d’étude, ni Zain ni Mike n’avait idée du futur parcours scolaire de Lou qui leur apprit qu’elle allait suivre des études de droit à Magnolia. Zain fut étonné puisque lui aussi avait choisi cette spécialisation pour l’année prochaine même si lui n’avait pas totalement décidé du choix d’université, bien que déjà accepté à l’université de Magnolia.

ZAIN ▬ Je vais aussi étudier le droit. Je ne sais pas encore où, j’hésite entre rester à Magnolia ou partir, question qui me trotte dans la tête à vrai dire.

En effet, rester ici présentait de nombreux avantages, tout d’abord le confort de rester dans une ville qu’il connaît par cœur mais aussi bien sur la présence de ses amis qui en plus lui permettrait de garder les liens même après le lycée et évidemment la famille. Cependant Zain trouvait aussi beaucoup d’avantages à d’autres universités telles que Yale. Même si elle était plus éloignée, elle était aussi plus prestigieuse et il arrivait parfait à Zain d’éprouver un besoin de s’éloigner de tout cela, d’échapper à une réalité parfois monotone. Cependant il était pour l’instant en couple avec Elin Hamilton, et le couple semblait tenir bon malgré les critiques ; si Zain quittait la ville, il devrait ainsi à coup sur mettre un terme à cette relation.

ZAIN ▬ Au fait, puisque j’y repense, tu vas au bal j’espère Lou ? Je ne te pose pas la question Mike tu te doutes pourquoi.

Zain adressa cette dernière phrase à Mike en souriant, en effet Mike n’était plus au lycée, la réponse semblait donc évidente. Et oui le bal approchait et de plus en plus de personnes en parlait dans les couloirs du lycée, les premiers préparatifs allaient bientôt débuter. Presque tout les derniers années s’y rendaient par ailleurs et ce bal s’annonçait donc comme un évènement marquant la fin des années de lycée, la fin d’une page qui était sur le point de se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:02

    Les clichés dans les établissements avaient toujours existés, on retrouvé la plupart du temps, les sportifs stupides, les pom-poms girl pas très intelligentes qui font tourner la tête de tous les garçons. Puis les intellos scientifiques qui font partis de tous les groupes existant dans le lycée et qui se font lyncher à longueur de journée.
    Quand il avait été au lycée, il n’avait jamais eu une image très positive venant des autres étudiants. Il en avait fait des conneries dans ces années là, mais il avait espéré qu’une seule chose c’est que sa sœur de pâtisse par de ses erreurs auprès des professeurs.

    Sa sœur lui rendit son coup de coude, mais il sentit qu’elle y avait mit un peu plus de force pour le taquiner.

    Ils abordèrent le sujet des études, il fut le premier questionné. Il c’était brièvement tâté à répondre, mais bon pourquoi faire mauvaise impression au bout de la première question. Ce jeune homme semblait être gentil et il avait posé cette question sans vouloir mettre la merde. Il s’emballa même dans sa réponse au point de parler d’un court emploi qu’il avait trouvé. Il eu droit à une gentille remarque de sa sœur ainsi qu’un sourire de Zain.

    MIKE - Sache que oui je sais lire, je suis quand même un peu allé en cours je te rappelle….

    Lou, euh oui… c’est vrai qu’il ne savait pas ce qu’elle voulait faire après. Sa jeune sœur ne se vanter pas de ses intentions pour l’avenir. Avait-elle peur de parler des choix qu’elle envisageait… peut être, mais il ne l’espérait pas.
    Il sourit quand elle dit qu’elle comptait poursuivre à Magnolia, il savait qu’il ne supporterait pas de voir le seul membre de sa famille partir loin.
    Les jeunes lycéens comptaient donc poursuivre dans le droit, il admirait l’ambition de ces jeunes, il aurait aimé être comme eux. Mais des fois l’on est obligé de sortir du circuit scolaire. Par contre Zain hésitait encore de l’université à choisir.

    Le bal de promo, le moment tant attendu pour certaines personnes.

    MIKE - - ah sache que j'ai faillit y aller ! Il fit un grand sourire. Et oui des fois je me demande dans quel pétrin j'ai failli me mettre. J’ai une amie qui était seule, mais heureusement elle a enfin trouvé un gars pour l'accompagner.

    Il avait un grand sourire. Il porta désormais son attention sur sa sœur, dans l’attente de savoir avec qui elle allait aller au bal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:42

    Non mais franchement savoir que Mike allait peut-être bosser à la bibliothèque municipale ça faisait sourire Lou. Non pas qu'elle prenne son frère pour un crétin loin de là même, seulement elle avait du mal à l'imaginer au milieu de tous ces livres. Après tout, s'il avait réussit à se faire embaucher c'est qu'il devait avoir les qualités nécessaires. Lorsqu'il lui répondit, Lou se contenta de lui répondre par un sourire, taquiner Mike c'était marrant mais comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures.

    Lou fut elle aussi surprise du choix de Zain. Elle le savait bon élève, il avait donc tout un panel d'options concernant son avenir. Il allait tenter de faire du droit à l'instar de Lou et dans un sens ça la rassurait. Le fait de savoir qu'un de ses ami serait dans la même galère qu'elle l'année prochaine c'était cool.

    LOU ▬ Si tu as l'occasion de partir vas-y ! Quoique si tu étais avec moi à Magnolia ça me rassurerait quand même.

    Connaître quelqu'un l'année prochaine déjà était un sacré avantage tout de même. Être en dernière année était un vraie plaie d'ailleurs. Il fallait penser à l'année prochaine, à l'orientation, et en plus il y avait ce fichu bal. Lou ne se sentait pas tellement d'humeur à y aller, mais c'était après tout un passage obligé dans la vie d'un lycéen. Elle avait donc demander à son ami Andrew de l'accompagner, car elle était sûre qu'elle allait passer une excellente soirée en sa compagnie. Cependant son frère prit la parole annonçant qu'il avait failli y aller lui aussi. Révélation !

    LOU ▬ Ah bon et avec qui ?

    Elle n'avait vraiment aucune idée de qui pouvait être cette "amie", et sa curiosité prenait le pas sur tout. Ça aurait été très drôle de voir toute la famille Huntington au bal toutefois.

    LOU ▬ J'y vais avec Andrew Davies moi. Quant à toi Zain, même pas la peine de te retourner la question non plus. Tu y vas bien avec Elin ?

    Zain et Elin, ou le couple un peu improbable. La jeune femme ne connaissait pas des masses Elin, mais elle avait une sacré réputation donc comparé au doux Zain... Il y avait un certain contraste. Lou n’émettait néanmoins aucune opinion négative sur le couple, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:57

Lou et Mike plaisantaient ensemble sur le fait que Mike soit sur le point de prendre un travail a la bibliothèque amusait beaucoup sa sœur qui ne manquait pas de lui faire remarquer ce qui amusa Zain. La relation qu’entretenait Mike et Lou était apparemment très agréable, avec sa sœur Savannah, Zain n’avait pas vraiment ce genre de relation, ils étaient très différents l’un de l’autre ce qui bloquait les relations à la fois amicales et fraternelles.

Concernant l’université, plus Zain y réfléchissait et plus il avait envie de rester à Magnolia et d’entrer à l’université locale en section droit, tout comme Lou, celle-ci lui dit que cela la rassurerait s’ils étaient dans la même université. Il est vrai que cela plairait beaucoup à Zain aussi puisqu’au moins ils ne seraient pas seuls, et comme ils s’entendent très bien cela leur permettrait d’encore mieux vivre cette première année.

ZAIN ▬ Je pense aller à Magnolia au final de toute façon, ici j’ai tous mes repères et c’est clair que ce serait vraiment super qu’on y soit ensemble, au moins on ne serait pas tout seul.

Le sujet du bal fut ensuite abordé, et oui, ce bal dont certain n’attendent que lui. Honnêtement, Zain n’était pas fan de tous cela mais cela ne le dérangeait pas non plus énormément, il faut prendre cela comme une grande soirée entre amis, une des dernières avant que beaucoup soient séparés à travers différentes universités. Zain apprit que Mike avait failli se rendre à ce bal malgré le fait qu’il ne soit plus au lycée, par le biais d’une amie qui n’avait pas de cavalier cependant finalement cette personne en avait trouvé un. Dommage. Cependant Mike a déjà du faire l’expérience de ce bal il y a quelques années. Lou questionna son frère sur cette mystérieuse amie avec qui il avait failli s’y rendre puis demanda à Zain s’il y allait toujours avec Elin. Lou y allait avec Andrew Davies, Zain ne le connaissait que de vue mais il avait l’air sympa.

ZAIN ▬ Oui, j’y vais avec Elin, comme prévu.

Voilà déjà bientôt dix mois que Elin et Zain sortaient ensemble, cela commençait à faire longtemps et à vrai dire, au début de l’année, Zain ne pensait pas que le couple durerait du fait de leur différence de caractère assez importante. Elin était sa première vraie relation sérieuse et s’il ne se voyait pas faire sa vie (pour le moment) avec Elin, il était heureux de profiter de bons moments avec une personne qu’il aimait malgré tout les autres facteurs externes qui pourraient les séparer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:55

    Pourquoi voulait-elle rester à Magnolia ? Enfin elle devait surement avoir ses raisons, puis il trouverait le temps de l’embêter sur ce sujet plus tard.
    L’université de la ville devait être accueillante et avoir une bonne cote pour que les deux étudiants envisagent d’y aller. Mike savait que s’il avait continué ses études, il serait partit d’ici, pour tenter de changer de vie.
    Si sa sœur se sentait mieux sachant que Zain poursuivait ses études ici, alors il espérait que le jeune homme le choix qui plairait à sa sœur.

    Le bal de fin d’année, n’avait jamais réellement enchanté le jeune Huntington. Il en avait fait qu’un seul, qui avait quelque peu tourné a là catastrophe. Il avait finit la soirée par se battre contre une bande de petit con. Et il avait finit jeté du bal. Ce qui avait énormément nuit à la faible réputation positive qu’il avait encore.
    Donc il avait été fortement soulagé de savoir que son amie avait finalement trouvé un cavalier.
    A sa sœur, une grande petite curieuse celle là.

    - Euh, c’est Annie McCornick, je ne sais pas si vous la connais. Le truc c’est qu’elle me paye toujours des trucs à boire en soirée. Donc je l’aime bien, mais peut être pas au point d’aller au bal cela dit.

    Il laissa les deux étudiants échanger, il enviait la vie simple que menait sa sœur.

    - Je l’ai déjà vu cet Andrew, c’est ton petit ami ?

    Le prénom ne lui disait rien, mais bon cela ne voulais rien dire. Il essayait de se rappelait si elle lui avait déjà parlé de certain Andrew, mais rien ne resurgit de sa mémoire.
    Mike en conclu que Zain devait être en couple avec cette Elin depuis un moment pour que se soit une évidence pour sa sœur qu’ils aillent au bal ensemble. Il applaudissait les couples qui duraient à cet âge là.

    - Il est quand le bal ? La fin d’année était arrivait plus vite de prévu comme d’habitude, manque n’avait pas encore réfléchit au fait de reprendre ou non ses études. S’il devait faire un choix c’était aujo
urd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:25

    Les trois jeunes gens avançaient tranquillement dans la rue, en parlant calmement ; Lou aimait bien ça. Mike devrait venir la chercher plus souvent, ils pouvaient parler un peu comme ça. Sans être à la maison, donc sans leur beau-père avec qui ils se disputaient beaucoup. L’ambiance était d'autant plus détendue vu que Zain était là. Lou fut d'autant plus contente d'apprendre que finalement le choix de Zain pour l'année prochaine serait de rester dans le New Jersey. Elle lui adressa un sourire amicale.

    LOU ▬ Cool, on se serra les coudes comme ça.

    Lou aurait bien aimé savoir ce que pensait les deux garçons des institutions du genre du bal de fin d'année. Lou n'en était pas friande, mais bon elle se disait que c'était ces derniers moments au lycée et que donc il fallait bien être là histoire de. Plus tard ça serait des souvenirs énormes genre "oh regardez comment on était habillé !". Quand Mike lui annonça le nom de la personne avec qui il avait failli y aller, Lou s'arrêta net en plein milieu de la rue. Elle n'en croyait pas ses oreilles.

    LOU ▬ Quoi ? Je peux pas la blairer cette fille, c'est une grosse garce !

    Elle fut néanmoins rassurée qu'il dise qu'il n'avait peu-être pas envie d'y aller avec elle. Ça lui foutait quand même un choc. Annie lui avait tellement pris la tête à l'époque. Que son frère puisse se tenir à côté d'elle au bal la rendait presque malade. Alors comme ça Annie n'avait personne pour l'accompagner... C'était bien drôle ça tiens. C'était bien fait pour sa gueule de toute façon, elle avait cas être plus gentille, au lieu de faire sa faux-cul à longueur de journée. Après ce petit moment d'énervement passager, Lou s'aperçut que Mike lui avait posé une question qui l'a fit d'ailleurs lâcher un petit rire.

    LOU ▬ Non pas du tout, c'est juste un bon ami. Le meilleur ami de Christian en fait. Il est rentré de Londres y a pas longtemps.

    Peut-être qu'en parlant de Christian ça allait signifier quelque chose pour Mike. Après tout il avait été son petit ami durant dix mois... Alors le fait de penser que Andrew était son copain c'était trop bizarre !

    LOU ▬ A la fin du mois si mes souvenirs sont bons. C'est ça Zain hein ? Pour tout vous dire les évènements de ce genre c'est pas tellement mon truc. Ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:45

Zain était vraiment soulagé de bien s’entendre avec Mike, honnêtement il se demandait si le courant allait passer entre Mike et lui mais au final il le trouvait vraiment sympa et l’ambiance sur le chemin du retour était d’autant plus agréable. Tandis que le sujet des études était plus ou moins clos : en effet Zain et Lou se retrouverait très certainement ensemble à l’université dans quelques mois, ce qui rendait les deux amis très heureux. Le sujet principal de cette conversation était désormais le bal qui se déroulerait dans quelques semaines désormais, les plus impatiens diraient même quelques jours, si ca peut leur faire plaisir. Zain n’était pas fan de ce genre de truc, honnêtement passer une soirée à danser en costume, plus cliché tu meurs. Mais bon en soit c’était un peu l’évènement (ou pas) de la fin du lycée, autant en profiter.

Lorsque Mike dit a Lou avec qui il allait aller au bal, Lou semblait assez choqué vu que manifestement elle ne portait pas vraiment Annie dans son cœur. Zain aurait bien aimé participer à ce débat mais il se trouve qu’il ne connaissait pas vraiment Annie et qu’il ne pouvait ainsi pas vraiment dire quoi que ce soit sur elle. Mais bon si Mike l’appréciait elle ne devait pas être si méchante, Zain fut étonné car Mike et Lou semblait si proches et semblait être en quelque sorte pareil dans le caractère qu’il était étonnant qu’ils n’aiment pas vraiment les même personne.

Lou dit ensuite à Mike le nom de son cavalier, Andrew Davies, enfin quelqu’un que Zain connaissait. Il connaissait Andrew depuis plusieurs années, bien avant que celui-ci parte à Londres et manifestement revienne de Londres. Ce même choix qui semblait poser bien des interrogations à Mike concernant les relations que pouvaient bien entretenir Andrew et Lou. Cette dernière lui confirma par ailleurs que rien ne se passait entre eux.

Zain fut ensuite content de constater que son indifférence par rapport au bal était clairement partagée par Lou et Mike, tant mieux ! En effet Lou avoua que ce bal la soulait au final, et elle n’avait pas tord. Pourquoi les gens en faisaient tout un plat ?

ZAIN ▬ Oui, c’est à la fin du mois, je ne sais pas trop la date exacte. Pour le coup je partage votre avis sur ce bal, franchement ca ne m’emballe pas plus que ça mais nous nous sommes un peu obligés d’y aller. Pourquoi tout le monde en fait tout en plat comme si c’était l’évènement du siècle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:06

    En avançant, les rues c’était désemplit de ses jeunes bruyants et turbulents. C’était devant plus agréable, il pouvait parler sans hausser la voix. Il vit une joie passer sur le visage de sa sœur lorsqu’elle apprit que Zain compter rester à l’université du New Jersey. Mais son sourire s’effaça rapidement, elle était très expressive quand elle n’aimait pas quelque chose ou quelqu’un. Du dégout se lisait sur son visage, il ne savait pas si elle la connaissait, mais bon le lycée et petit et les étudiants se connaissent.
    Malgré qu’ils soient de la même famille, il possédait certains différent, ils passaient chacun leurs temps libre avec des personnes très différentes.
    Mike fut content d’avoir rajouté une petite question après ce qui rendit une nouvelle fois le sourire à Lou. Quand elle mentionna le nom de Christian il réussit rapidement à remettre qui c’était. Il l’avait croisé de nombreuse fois au n°8, Mike ne s’était jamais vraiment intéressé à lui, mais pour faire plaisir à sa sœur il était arrivé qu’il discute quelque fois avec lui.


    Le bal était donc à la fin du moi, d’accord, donc on entendre parler que de ça pendant 20 jours. Vivement que cette soirée à la con soit passé.

    MIKE - Parce que c’est l’événement du siècle pour Magnolia mon petit Zain. C’est la soirée qui va créer tout les potins pour les vacances puis…

    Il fut coupé, lorsqu’il sentit son portable vibrer dans sa poche, regarda l’écran sourit. C’est ton amie Lou. Il s’écarta légèrement et décrocha. La communication fut courte et n’apporta pas les meilleures nouvelles des jours. Il se remit au coté des deux lycéens et souffla.

    MIKE - Eh bien, finalement je crois que les enfants Huntington seront réunis au bal. J’aurais pu dire non, c’est vrai, surtout si tu ne l’aimes pas. Dit-il à l’attention de sa sœur. Mais bon il y aura peut être moyen de donner un peu de vie à cette soirée et d’y faire quelques conneries. Puis je passerais certainement la soirée avec d’autres personnes. Puis j’ai cru encore que Mr Mayfield participait en tant que surveillant, ça va surement être marrant finalement. Puis si j’aime je pourrais toujours partir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:51

    Lou n'était pas le genre de personne à cacher ses impressions ou ses ressentis. Elle affirmait clairement ce qu'elle pensait, peu importe ce que les gens pensaient. Forcément, en mentionnant le prénom d'Annie elle n'allait pas être calme. Cette fille l'avait vraiment blessée dans le fond, même si elle n'allait pas le reconnaître aussi facilement. Voir son frère tout la soirée en compagnie de cette nana là, qui prendra sûrement un malin plaisir à la narguer parce que c'était tout à fait son genre ça allait fortement énervé Lou. Heureusement qu'il avait dit non...

    Zain semblait un peu en dehors de toutes ses histoires, et ça n'étonnait pas vraiment Lou. Zain n'était pas le genre de garçon à chercher les histoires ce qu'aimait énormément Lou. Il restait quelqu'un de simple en toutes circonstances. Ce qui changeait des autres footballeurs du lycée qui pensait allégrement que tout leur était dû. Il ne pensait pas comme les autres lycéens à forcément se faire élire roi du bal étant donné que lui non plus ne portait pas cet événement dans son cœur. C'était franchement bête d'élire quelqu'un en plus. Sur quoi se basait les votes ? La beauté ? L'intelligence ? L'influence ? C'était absurde. Bien entendu Mike était de leur avis, sur ce point le frère et la sœur se ressemblaient.

    LOU ▬ Plus ridicule encore, le roi et la reine du bal. Imaginez une seule seconde que vous gagniez, ça doit être vachement... flippant.

    Elle avait à peine terminé sa phrase que le portable de Mike sonna. Il prit l'appel en se mettant légèrement à l'écart. L'espace d'un instant Lou crut qu'il allait devoir les quitter et ça lui faisait de la peine. Ces temps-ci elle ne passait plus tellement de temps avec lui, mais c'était ça de grandir ! Bref, la jeune adolescente reporta son attention sur Zain pour lui poser une question :

    LOU ▬ Tu penses avoir de bonnes chances de gagner ?

    Elle disait ça à moitié pour rire, vu que Zain n'était pas non plus très à l'aise avec ce genre de choses, Lou pensait qu'il s'en ficherait comme de sa première chemise de gagner ce titre ou non.

    Mike revint parmi eux, et prit la parole. Dès qu'il ouvrit la bouche Lou avait directement senti que ce qu'il allait lui dire n'allait pas lui plaire. Elle eut bien raison d'ailleurs. Finalement il allait bel et bien venir au bal en compagnie d'Annie. Lou soupira, faire une scène à son frère n'allait pas lui servir. En plus il avait réussit à un peu atténuer le truc avec toute sa tirade.

    LOU ▬ Ça me fait quand même chier que tu viennes avec elle. Si tu pouvais lui faire passer une mauvaise soirée ça serait cool.

    Elle ne rigolait pas, mais avait tout de même prit un ton léger histoire de ne pas passer pour une fille trop rancunière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:35

Si Lou et Mike se chamaillaient quelques fois, cela ne faisait que prouver que les deux étaient bien des frères et sœurs, Zain ne put que se le confirmer intérieurement. Ils étaient marrant tout les deux, Mike avait le rôle typique du grand frère protecteur et cool à la fois tandis que Lou était la petite sœur qui n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait, les deux s’entendaient très bien et n’importe qui aurait pu le remarquer. Il n’y avait pas vraiment cette même complicité avec Jeremy. Lou, Mike et Zain semblaient tous les trois du même avis à propos de ce bal et de cette élection du roi et de la reine du lycée. Roi et reine ? Sérieusement ? Il trouvait ça ridicule, honnêtement comme si le lycée avait besoin de deux personnes qui se croient au dessus des autres. Enfin c’est une tradition alors pourquoi ne pas la continuer.

ZAIN ▬ Honnêtement dans l’hilarante hypothèse ou je gagne, c’est mort, je ne monte même pas sur scène.

Le téléphone de Mike venait de sonner et il s’était alors mis quelques peu à l’écart laissant les deux camarades de classe ensemble. Lou demanda à Zain s’il pensait qu’il pouvait gagner. Honnêtement, il savait qu’il n’avait aucune chance de gagner, Elin n’était pas forcément la fille la plus apprécié du lycée et lui, pas le garçon le plus populaire. Cependant, Lou et Andrew, eux pourraient très bien gagner après tout, ils étaient tous les deux appréciés et connus de tous à peu près.

ZAIN ▬ Non, franchement je ne pense pas du tout. Et toi ?

Zain finit sa phrase lorsque Mike revint alors après son appel. Il annonça, un sourire narquois aux lèvres à Lou que finalement il irait au bal, et en compagnie de Annie, que Lou n’aimait pas vraiment, ce qu’elle ne retint pas de faire souligner à son frère même si lui ne semblait pas compter passer la soirée exclusivement avec Annie mais plutôt s’amuser avec ses amis entre autres. Mike avait plus tôt dit à Zain que le bal est un bon prétexte pour créer des potins pour les vacances.

ZAIN ▬ Ah, et bien on dirait que tu feras finalement parti des potins de la « soirée de l’année » !

Il était vrai que l’après-bal sera… spécial : déjà les gens en parleront pendant la première semaine après le bal encore plus qu’avant ce qui sera particulièrement énervant et surtout, tout le monde racontera tous les évènements de la soirée, en inventera au passage quelques uns etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:09

    Au fond il ne connaissait pas vraiment Annie, il ne savait pas qui elle fréquentait, ce qu’elle aimait, pour lui ce n’était qu’un personne qui avait eu le malheur de lui payer des boissons un soir, et qui devait le faire à chaque fois maintenant. Attitude de salopard profiteur ? très certainement, elle il s’en foutait royalement.
    Il n’avait pas envie d’y aller à cette foutue soirée, mais bon peut être que finalement elle ne serait pas si mauvaise que ça, il ne fallait pas toujours voir ou imaginer le pire. Même si l’énorme point positif qu’il voyait en ce moment était de devoir voir la tête de son frère en dehors de chez lui le dégouté.

    Il sourit à la remarque de sa sœur. L’idée d’être élu ne lui avait pas du tout traversé l’esprit. Mais bon il pensait être tranquille sur ce point là, il était loin d’être apprécié par les jeune du lycée, et par tout Magnolia pour faire plus court. Flippant était un mot juste, et pas du tout exagéré.

    - Je préfère encore être jeté dans les poubelles et fracassé que d’être élu. Mais si Zain tu monteras, on t’y forcera, tu ne pourras pas échapper à une chose pareille, je tiendrais personnellement à ce que puisse accéder à l’estrade sans aucun soucis.

    Le jeune Huntington ne savait même pas qui dans ses connaissances allées au bal, il aurait tout de même mieux fait de chercher à savoir avant de répondre stupide par un oui. Il avait donné une réponse positive a quelqu’un, ça aussi ça l’étonné énormément. Lui qui avait tendance à envoyer chier les gens…

    - Malheureusement, je crois aussi Zain, les potins du bal… mon dieu ça va pas voler haut tout ça. J’espère qu’il y aura quelque chose de gros, comme ça on ne sera pas la cible de dirty et des Magnolia.

    Puis il pouvait encore renoncer à y aller, il savait qu’Annie ne lui en voudrait pas et ne verrait peut être même pas qu’il n’était pas là. Enfin bon mettons de coté cette manifestation qui ne les faisait pas sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:54

    En pensant au bal, Lou s'imaginait vraiment un truc tout con, avec une déco pourrie et une ambiance de merde. Enfin peut-être pas, elle avait entendu dire que les Bones & Skins allaient animer la soirée. Au moins ça serait rock&n roll cette histoire. C'était un point positif. Lou parlait donc du roi et de la reine de la soirée. C'était tellement kitch ce truc. Elle ne pensait pas un seul instant être élue. En même temps elle ne se trouvait pas assez populaire pour gagner. D'accord au lycée on la connaissait, mais juste comme ça. Elle ne pratiquait aucun sport, n'allait dans aucun club, enfin elle avait lâché le club de français l'année dernière parce qu'elle s'était trouvée d'autres occupations, mais voilà elle n'était pas une étudiante extraordinaire. Elle n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'ami ami au lycée. Déjà parce qu'elle avait un an de plus, mais aussi parce qu'elle les trouvait tous un peu insupportables. Elle se trouvait vraiment dans la marge et ça lui allait amplement.

    LOU ▬ Mike t'as aucune chance de gagner, la McCormick est tellement faux cul que personne ne peut voter pour elle. Par contre Zain la couronne pourrait t'aller comme un gant ! Nan plus sérieusement je vois plus un gars comme Jérémy gagner.

    Elle avait dit ça limite avec amertume, voir la petite gueule angélique de son frère sur l'estrade devant tout le monde bah elle l'envisageait carrément. Peu importe sa cavalière Lou allait être sûre qu'elle n'allait pas pouvoir la sacquer et que malheureusement ils iraient à merveille ensemble dans le sens petit couple parfait tout mignon et tout gentil. Ce qu'il pouvait être chiant ce garçon là franchement !

    LOU ▬ Vous pensez vraiment qu'il va se passer un truc intéressant ? Genre, on a mis de l'alcool dans les boissons. Waw, le scoop !

    Fit-elle en riant. Elle était sûre qu'il y allait avec des trucs dans le genre qui à pecho qui. Mais rien de plus quoi. Elle ne voyait pas vraiment ce qui pourrait bien se passer au bal. Ce n'était pas la fête des Hamilton quand même. Si ça y ressemblait de près ou de loin de toute façon Lou aurait décidé de ne pas y aller. Elle n'aimait pas repenser à ça, et à chaque évènement festif tout ça lui revenait pourtant en tête. Elle se demandait si ça faisait pareil à Cassandra. Tiens, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à la jolie blonde d'ailleurs. Il faudrait qu'elle prenne de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:42

Plus le bal approchait et plus il se trouvait au centre des conversations. Les trois jeunes débattaient plus ou moins sur le roi et la reine du lycée. Zain plaisantait sur le fait que s’il était élu il n’irait pas chercher sa couronne. Evidemment c’était plus une plaisanterie qu’autre chose, ca ne le dérangerait au final pas plus que cela d’être élu, après tout comme il le disait souvent, c’est un truc inutile donc bon. Mike montrait alors à Zain que s’il était appelé, il se chargerait personnellement de faire monter Zain sur l’estrade en cas de refus. Mais bon, ils n’iront pas jusque là tous les deux, et ils le savaient voilà pourquoi ils étaient sur un ton de rires.

Plus une tradition qu’autre chose, le roi et la reine du lycée ne servaient au final à rien mais beaucoup espérait avoir ce titre. Zain ne faisait pas vraiment partie de ceux là et ils voyaient bien que Lou non plus. Lou ne se voyait pas vraiment remporter le titre avec Andrew cependant, pour Zain, c’était le couple idéal pour ce prix. Tous les deux étaient appréciés et ne se prenaient pas au sérieux comme beaucoup d’autres et de plus, tant qu’à remettre un prix, autant le remettre à des gens bien. Lou émettait ensuite l’hypothèse que Jeremy soit élu, au grand regret de celle-ci manifestement. En y réfléchissant, il était vrai que Jeremy réunissait tous les critères pour avoir ce titre, il était apprécié de tous et plutôt populaire. Etant donné que Jeremy était son meilleur pote, ca ne dérangerait pas vraiment Zain si celui-ci était élu.

ZAIN ▬ C’est vrai que Jeremy a toutes les chances d’être élu ! Mais honnêtement Lou, je pense que toi aussi tu fais parti de celles qui peuvent « gagner ».

Quant à l’ambiance du bal, c’était tout un autre sujet. Une chose était sure, dès le lendemain, toutes les commères seront au taquet pour se raconter toutes les infos croustillantes de la soirée et Dirty Secret se fera par la suite un plaisir de relayer au plus vite tout cela. Zain n’était jamais la cible de ses ragots et comme il n’était pas vraiment du genre à en créer, il se sentait plus ou moins à l’abri de tout cela, cependant on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Mike émit la possibilité qu’un gros truc croustillant se passe histoire d’attirer l’attention sur d’autres personnes.

ZAIN ▬ On sait jamais, tout peut arriver j’ai envie de dire !

Lou plaisanta ensuite sur les boissons alcoolisées qui seront bien évidemment interdites au bal mais tout le monde sait que certains tenteront de déjouer cette règle.Zain ne buvait presque jamais d’alcool, fort du moins mais il est certain que le coca et jus d’orange n’était pas toujours le meilleur moyen pour certains de profiter à fond d’une soirée.

ZAIN ▬ Arrête, les surveillants sérieux seront tous au taquet pour éliminer toute goutte d’alcool qu’ils trouveront je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:14

    Mike avait déjà participé à un bal il y avait deux ans, mais il ne pouvait s’imaginer qu’il allait se passer les mêmes choses que la dernière fois, tout simplement parce qu’il ne connaitrait que très peu de personne, il aurait plutôt été du statut de surveillant… mais c’était encore plus inimaginable, puis on ne l’aurait pas accepté. Surtout après ce qu’il avait fait un à étudiant il y a quelques jours, un prof lui était tombé dessus et il se pourrait que ce dernier ce soit mit volontaire pour surveiller…
    Il devrait trouver une excuse pour les gars, de son absence, il ne pouvait leur dire qu’il allait au bal de fin de d’année.. sinon c’est la fin de son image dans les rues.

    MIKE - Oh, non je être roi, mon dieu je vais faire un dépression que va devenir mon image dans cette ville si je ne suis même pas capable de ça… Je suis dévasté que ma propre sœur ne croit pas en moi.

    Il éclata de rire après ce qu’il venait de dire, ce foutu bal n’était qu’une blague, un événement à cliché où clichés, beuveries, pleures, cries, couples… allaient voir le jour. Un gars comme Jérémy gagner, mon dieu c’était écœurant, mais tellement possible. Comment pouvait-il être autant apprécié, il devait droguer les gens pour qu’ils restent prés de lui, et ça pauvre petite amie, il n’osait même pas imaginer ce qu’elle devait endurer au quotidien.
    Au moment de l’annonce de roi et de la renne, il irait surement faire un tour pour s’éviter si cette malheureuse fin se produit, de voir la sale tête de son frère regarder toute la sale avec son sourire niaiseux.

    Avec grande honnêteté, il ne pensait que grand-chose d’extraordinaire se produirait… L’alcool dans les boissons, n’était pas vraiment une invention de cette année, et il y aurait toujours des cons pour tenter le coup et finir par vomir leurs tripes quelques minutes dans un pauvre buisson qui n’aura rien demandé à personne.

    MIKE – Oula, faut pas compter sur les surveillants, ils font faire leur boulot pendant une heure au grand maximum et après ils vont vaquer à leurs occupations, pour eux aussi ce sera peut être une soirée plein de bouleversement et ils vont finir par oublier qu’ils sont surveillants. Puis je ne suis pas sur que certains étudiants aient grand-chose à faire de la présence ou non des surveillants.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you anyway ▬ ft Mike & Zain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Have a nice night Ft. Mike
» Benjamin ∞ Nice to meet you ∞
» Talk to me ▬ Mike
» MR#7 "Meet me at your letterbox"
» A coffee, what else? || Zain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-