-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre inattendue (Emily Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:23

Emily & Zain



Il était quinze heures. Zain s’était venait de sortir du bureau de son père où il avait du se rendre pour lui faire signer d’importants papiers qu’il avait omit de lui transmettre plus tôt. Zain sortit du bâtiment de Justice Street pensif. En sortant, il prit son ipod de sa poche et mit ses écouteurs afin de regagner le métro pour rentrer chez lui. La musique lui permettait de s’évader en quelques sortes, plus que la lecture. Il commença donc son trajet vers le métro en pensant aux derniers évènements qui s’étaient déroulés récemment. Ces derniers mois, Zain avait remit de l’ordre dans plusieurs parties de sa vie, notamment en renouant le contact avec des personnes avec qui il ne s’entendait plus. Il réfléchissait aux choses qui pourraient arriver dans sa vie, planifiant tout comme à son habitude, analysant chaque évènement prochain. Il pensa à Elin, sa petite amie, pour qui les doutes sur leur relation s’accumulaient. Oui, Zain planifiait tout dans sa tête. C’était dans son comportement et dans sa personnalité. Souvent stressé, il avait depuis son enfance prit l’habitude et réfléchir à chaque chose et de prévoir toute autre chose afin de rester parfaitement organisé. Ce comportement avait toujours intrigué ses proches et sa famille mais ils n’y prêtèrent plus vraiment attention désormais. Mais trop absorbé par ses pensées et avançant machinalement sur la rue, il bouscula une jeune femme qui arrivait dans le sens contraire à lui, il avait en effet le regard droit et vide puisqu’il ne regardait pas vraiment où il allait, le chemin étant de suivre la rue pour atteindre le métro. Il bouscula donc une jeune femme, qui avait probablement un âge proche du sien. Celle-ci ne tomba pas ou autre mais en se retournant pour s’excuser, Zain eut l’impression de la reconnaître. En effet, ce visage lui était familier, du moins il l’avait déjà aperçu. Après un court effort de mémoire, il se rappela qu’il s’agissait d’une personne de Magnolia, donc de sa rue.

ZAIN ▬ Oh pardon, je ne regardais pas vraiment devant moi… On se connait non ?

Il essayait de mettre un nom sur ce visage sans succès. Pourtant, elle était vraiment très jolie et il se souvient parfaitement l’avoir vu dans le quartier. Elle était assez grande, probablement quelques centimètre seulement de moins que lui. Elle n’était pas au lycée cependant, probablement à l’université. Zain la regardait attentivement, il avait retiré ses écouteurs au moment où il se rendit compte qu’il venait de bousculer quelqu’un, mais il put constater qu’il n’avait pas éteint son ipod puisqu’il pouvait entendre un faible son des écouteurs, il l’éteignit rapidement en relevant ensuite la tête vers elle, lui adressant un sourire.

ZAIN ▬ Excuse moi j’étais un peu perdu dans mes pensées j’espère que je ne t’ai pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:42

Rencontre inattendue (Emily Johnson) 473669AlexIc13 Rencontre inattendue (Emily Johnson) Tumblr_li08jxiHZ91qc9rkw

    La journée commença très tôt pour Emily. Comme à son habitude, ses insomnies la poussait à aller faire son jogging matinal. Une heure plus tard, elle rentra chez elle, au numéro trente-cinq. Personne n'était encore levé. Quel calme quand Naya dormait. Cela était presque irréel.
    La brune Johnson décida de prendre son petit-déjeuné pour profiter d'un moment calme et paisible. Une fois le ventre bien rempli, la jeune femme monta les escaliers quatre à quatre pour se précipiter dans la salle de bain. Une bonne douche fait toujours du bien. Bon après le petit-déjeuné ce n'est pas vraiment recommandé mais Emily n'allait pas rester comme ça tout de même ?

    Plus tard, elle sortit de la salle de bain. Em avait quitté son training violet pour une belle robe beige à fleurs rose et bleu. Ses cheveux étaient librement lâchés sur ses épaules. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ?
    Emily voulait se mettre au travail pour ses études, il fallait quand même y penser de temps en temps non ? Bien... Elle ouvrit son agenda pour y découvrir ce qu'elle devait préparer pour les jours suivants.

    La jeune Johnson avait beau fouiller tous les recoins de sa chambre, elle n'y trouva pas les cours demandé ! oh, elle les avait oublié à l'université ! La brune attrapa son sac et quitta le numéro trente-cinq.

    Le soleil est levé, les oiseaux chantent et la ville commence la journée. Peu à peu, les gens commencent à apparaître. Certains sont heureux, certains malheureux. Emily, quand à elle, sourit. Comme bien souvent d'ailleurs!
    Quand elle entra dans l'université, elle eut ce petit pincement au coeur. Un pincement positif. Em adorait y passer des heures, elle ne regretta pas du tout d'avoir fait le choix de continuer ses études. Après tout, c'était un de ses rêves les plus chers. Devenir quelqu'un de bien.
    Une demi-heure plus tard, Johnson sortit de l'université. Les mains remplis de bouquins.

    La journée s'annonçait magnifique. Bon, elle se mit l'objectif d'essayer de sortir après avoir terminé les quelques devoirs prévus. Emily toujours plus souriante marcha pour rentrer chez elle. Toujours dans le quartier de Justice Street, la jeune fille fut bousculé par un jeune homme. Il lui disait vaguement quelque chose.
    " Oh pardon, je ne regardais pas vraiment devant moi… On se connait non ?"

    Est-ce qu'Emily connaissait ce jeune homme ? Probablement un type d'une université voisine ou alors un voisin.. ? Emily garda son sourire, elle n'eut le temps de rajouter quelque chose que le jeune homme rajouta :
    "Excuse moi j’étais un peu perdu dans mes pensées j’espère que je ne t’ai pas fait mal."

    Un rêveur, alors? Plus ce type lui parlait plus Emily avait l'impression de le reconnaître. Mais qui était-ce ?

    - Ce n'est pas grave. Non, non, ne t'inquiète pas !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:59

Lorsque Zain dit à la jeune femme qu’il semblait la connaître, il reconnu dans l’expression d’Emily qu’elle aussi semblait le reconnaître sans pouvoir mettre un nom sur son visage. Zain essayait de se rappeler qui pouvait bien être cette très jolie femme qui habitait dans sa rue, il avait pourtant une très bonne mémoire sur ce genre de choses. La jeune femme lui répond qu’il ne lui avait pas fait mal. Zain lui sourit alors et reprit un écouteur tout en se retournant pour reprendre son chemin. A peine s’était-il retourné qu’il eut une sorte d’illumination sur cette jeune femme. Il retira immédiatement son oreillette et se retourna vivement vers la jeune femme qui s’apprêtait elle aussi à reprendre son chemin.

ZAIN ▬ Emily !

Elle se retourna. Il se souvenait maintenant de son prénom. Il l’avait déjà croisé plusieurs fois notamment faisant son jogging dans la rue très tôt le matin, ce qu’il avait lui aussi l’habitude de faire. Il ne lui avait encore jamais parlé ou bien un simple « Salut » lorsqu’ils se croisèrent faisant leur jogging respectivement. Il connaissait son prénom principalement par le fait qu’elle habitait chez Naya puisque son père était en couple avec la mère d’Emily s’il se souvenait bien. Il avait donc apprit son nom en entendant quelqu’un en parler probablement.

Voyant l’air interloqué d’Emily, Zain s’empressa de se justifier :

ZAIN ▬ Hum… On habite dans la même rue, tu es la demi-sœur de Naya non ?

Zain était plutôt content d’avoir pu se souvenir du prénom d’Emily, de plus cela lui permettait de lui parler puisqu’autrement ils seraient chacun repartit de leur côté. Zain avait totalement abandonné ses pensées pour se consacrer à ce qu’il faisait désormais. Zain repensa qu’il ne s’était même pas présenté, en effet s’il avait réussi à remettre un nom sur le visage de cette fille, elle ne semblait pas en avoir fait de même, en même temps comment aurait-elle pu puisqu’ils ne s’étaient jamais parlés et que d’après ce qu’il avait pu comprendre, elle n’était pas très proche de Naya. Lui non plus d’ailleurs, ils avaient surtout beaucoup d’amis en commun ce qui faisait qu’ils se retrouvaient parfois au même endroit.

ZAIN ▬ Je suis Zain, Zain Richardson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:49

    La jeune Johnson n'arrivait pas du tout à mettre un nom sur le visage du jeune homme en face d'elle. Tant pis, après tout, elle ne connaissait pas tout le monde, elle l'avait peut-être juste croisé dans un café ou quelque chose comme ça...
    Les deux jeunes allèrent reprendre leurs chemins quand le blond se retourna et dit : "Emily". Cette dernière fut très surprise. Ils se connaissaient alors ? Emily se creusa les méninges pour enfin remettre un nom sur ce visage mais cela fut sans succès.
    "Hum… On habite dans la même rue, tu es la demi-sœur de Naya non ?"
    Ah, un ami de Naya alors, pfff. Pas ça pitié.. Ce n'était pas que le jeune homme n'avait pas l'air gentil mais Emily connaissait Naya. Cette dernière n'arrêtait pas de lancer des trucs sur elle à tous ses potes. Parfois des inconnus lui disaient clairement des trucs privés, c'était assez gênant d'ailleurs.
    "Je suis Zain, Zain Richardson."

    Emily sourit puis lui dis :

    - Tu fais du jogging, souvent le matin, non ?

    Ah c'était peut-être là qu'elle avait vu ce visage angélique ? Emily attendit une réponse se promettant qu'après elle filait. Les amis de Naya étaient tous bizarres alors bon, valait mieux pas s'éterniser quand même. On ne sait jamais !
    Emily examina autour d'elle, la rue était presque vide. Elle aurait voulu y trouver un visage familier mais hélas ce ne fut pas le cas... Elle reposa son regard sur ... Zain puis dis :

    - Tu connais bien Naya, c'est ça ?

    Emily détestait laisser des blancs dans une conversation. Elle trouvait ça gênant ! Cette pensée fit davantage sourire la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:08

Lorsque Zain demanda à Emily si elle était bien la demi sœur de Naya elle ne répondit pas vraiment, mais son attitude montra que oui, elle l’était bien. Emily lui adressa un sourire lorsqu’il se présenta à elle. Elle lui demanda s’il faisait souvent du jogging le matin, comme il le pensait, pour elle aussi Zain devait lui rappeler quelqu’un sans pouvoir mettre un nom dessus et en effet ils s’étaient croisés plusieurs fois le matin en courant –pas très sexy comme premières rencontres. Au moins, en sachant qu’Emily faisait régulièrement un jogging le matin, cela prouvait qu’elle était sportive et qu’elle prenait soin de son corps. Un très bon point pour Zain, lui-même footballeur au lycée et sportif dans l’âme.

ZAIN ▬ Oui, exact. Je sais déjà que toi aussi vu qu’on s’est croisés plusieurs fois déjà il me semble.

Emily lui demanda aussi s’il connaissait bien Naya. Franchement, pas du tout à vrai dire. Ils ne s’étaient jamais parlés sauf pour se dire salut lors de sorties en groupes ou tout simplement au lycée mais sans continuer la conversation. Naya était une cheerleader et Zain un footballeur, on pourrait donc croire qu’ils soient de grands amis habitués aux meilleures soirées du lycée mais si c’était le cas pour Naya, ca ne l’était pas pour Zain puisque même s’il était souvent invité, il ne se rendait pas souvent aux soirées, préférant rester chez lui, étant de nature solitaire en partie. Il connaissait donc Naya que par son rôle de cheerleader mais aussi simplement car ils avaient une bonne partie d’amie en commun : Lou, Katya, Jeremy –quoi que, pas sur que Naya le considère toujours comme un ami désormais– entre autres ce qui expliquaient qu’ils étaient souvent amenés à se retrouver dans les même lieux.

ZAIN ▬ Non pas vraiment à vrai dire, on a plusieurs amis en commun et elle est cheerleader et moi footballeur ce qui fait qu’on se trouve souvent au même endroit mais on ne s’est jamais vraiment parlé en fait.

Zain sourit alors à Emily dont il avait déjà entendu le nom dans une conversation de Naya probablement mais il ne se souvenait plus vraiment le propos. Cependant ce qu’il savait c’était que les jeunes femmes étaient apparemment très différentes et ne s’entendaient pas vraiment.

ZAIN ▬ Tu es à l’université au fait, je sais que tu n’es pas au lycée donc j’en déduis…

En effet, Zain se serait souvenu avoir vu Emily au lycée si elle l’était mais ce n’était pas le cas cependant elle ne semblait guère beaucoup plus âgé que lui ce qui lui laissait pensé qu’elle était sans doute en première ou maximum deuxième année d’université, de plus les livres qu’elle tenait renforça son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:41

    L'idée de devoir discuté avec un ami de cette petite Naya n'enchantait pas du tout Emily. Ce pauvre gars n'y pouvait rien donc la brune se forçait à ne pas paraître trop désagréable. C'était bien lui, le type qui faisait du jogging tôt le matin. Un sportif donc... Auparavant, Emily était une vraie manipulatrice et adorait se servir de son charme pour amadouer les beaux sportifs du lycée. A présent, elle n'était plus au lycée, elle n'était plus dans la même ville et donc, elle préférait ignorer tout ce qui pouvait être perturbateur pour elle. Zain Richardson était plutôt beau mais il restait tout de même un ami de Naya. Beurk.
    "Non pas vraiment à vrai dire, on a plusieurs amis en commun et elle est cheerleader et moi footballeur ce qui fait qu’on se trouve souvent au même endroit mais on ne s’est jamais vraiment parlé en fait."

    La Johnson éclata de rire intérieurement. De un, elle avait vu juste : Il faisait partit de l'équipe de football du lycée, deuxièmement ce n'était pas un ami de Naya. Enfin quelqu'un qui ne connaissait pas cette Freeman.
    Zain devait surement connaître Jérémy, alors. Bizarre qu'elle n'est jamais entendu parler de ce..Richardson.
    Pour la sortir de ces pensées, il dit : " Tu es à l’université au fait, je sais que tu n’es pas au lycée donc j’en déduis… "

    Emily se demanda si elle devait réellement répondre à cette question. Après tout elle ne connaissait pas ce type ! Sur ce, elle se rappela qu'elle portait des livres de droits dans les mains. Cela commençait vraiment à peser lourd. Inutile de mentir, les preuves étaient flagrantes.

    - Oui.. A l'université de droit, en première année ! Et toi, tu es en dernière année de lycée, alors ?

    Parfois Emily se demandait souvent ce qu'aurait été sa vie si elle avait au lycée en même temps que Naya. Aurait-elle été aussi populaire qu'elle ne l'avait été dans son ancienne ville ? Aurait-elle prit le même chemin que celui présent ? Personne ne peut le savoir mais en tout cas elle avait bien vécu et ne regrettait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:31

Zain ne se rendit pas vraiment compte que il parlait à une inconnue en quelque sorte. Le fait qu’ils habitent dans la même rue la rendait plus amicale à ses yeux. Cependant il était certain que c’était un peu étrange : il venait de lui demander ce qu’elle faisait comme étude ce qui était encore plus déroutant. Il se rendit enfin compte de la situation. Au moment où il voulut rapidement éclaircir ce point, elle répondit à sa question sur ses études. Elle faisait donc des études de droit. Le droit était réellement l’ambition de Zain pour l’année prochaine, cependant il hésitait encore entre l’université d’ici ou bien d’autres plus prestigieuses mais aussi plus lointaines. Cependant il ne se voyait pas vraiment raconter sa vie à Emily qu’il ne connaissait pas et il voyait qu’elle partageait aussi ce sentiment vu les quelques secondes de réflexion qu’elle avait prit pour répondre à sa question.

ZAIN ▬ Oui, dernière année. Je vais aussi suivre des études de droit l’année prochaine je pense.

Zain ne s’étala pas tout de suite sur le sujet, il pensa en effet que ça la mettrait mal à l’aise si elle aussi avait cet étrange sentiment de parler à un inconnu. Il baissa alors le regard et jeta un coup d’œil discret aux livres d’Emily, il fut surpris. Il s’avérait donc qu’en plus d’être sportive, Emily était manifestement aussi cultivé. Sans oublier qu’elle était, il faut l’avouer, très jolie et Zain aurait facilement pu tomber sous son charme. En d’autres contextes évidemment. Zain se rendit compte qu’il venait d’en quelque sorte couper court à la conversation et finalement, il n’avait pas forcément envie de finir cette conversation et de repartir chez lui, recroisant Emily le matin tôt en faisant un jogging, lui adressant un sourire et repartant. Le hasard les avaient fait se bousculer, pourquoi ne pas en profiter pour faire ample connaissance ? Il reprit donc quelques secondes plus tard.

ZAIN ▬ Le choix de l’université est quand à lui plus difficile. Partir ou rester, bonne question !

Zain se questionnait toujours à ce propos, en effet ses parents préfèreraient qu’il ne s’éloigne pas et qu’il aille donc dans l’université de Magnolia, en droit. Si Zain hésite, c’est tout à fait naturel puisqu’il a envoyé plusieurs dossiers notamment dans des universités de différents pays, Angleterre notamment mais aussi dans plusieurs endroits des Etats-Unis. Il n’avait d’un côté pas envie de quitter ses amis et sa famille mais d’un autre, il ressentait un besoin de s’éloigner, de se sentir plus libre peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:41

    Bon, Emily se détendit. Elle pouvait bien discuter un peu avec un gars de Magnolia après tout il n'était pas bien méchant. Il avait l'air sportif, et plutôt beau. Donc la belle Johnson fit un sourire puis passa une main dans ses cheveux.
    "Oui, dernière année. Je vais aussi suivre des études de droit l’année prochaine je pense."
    Ambitieux et intelligent, en plus ? C'était super ça. Ce gars devait surement déjà avoir une copine ! Olala, Emily arrête de penser de telle chose. Tu ne le connais même pas ce gars ! Bon, quoi qu'il en soit...
    "Le choix de l’université est quand à lui plus difficile. Partir ou rester, bonne question !"

    Emily était tout à fait d'accord avec Zain. Il fallait vraiment réfléchir, bon dans le cas d'Emily, elle aurait voulu quitter sa mère, un peu mais étant donné qu'elle s'était installé avec cet homme, Freeman, c'était hors de question qu'elle la laisse. C'était un peu égoïste mais Miss Johnson ne voulait pas que sa mère reconstruise quelque chose sans elle. Donc Magnolia avait été le choix le plus plausible, non ?

    - J'avoue que c'est assez dur de choisir mais.. il faut voir si ici il y a des personnes que tu aimes et dont tu as besoin ou si rien ne te retiens ici...

    C'était bizarre de donner un conseil à quelqu'un d'inconnu mais il fallait bien faire de nouvelles connaissances. Parfois Emily regrettait de ne pas être partie loin de sa mère et de sa nouvelle famille. Les deux gosses - Naya et Jordan - étaient complètement dingue, quand à leur père il n'avait pas l'air commode mais c'est une personne assez gentil. Alors peut-être que la mère d'Emily n'était pas en danger et avait le droit de reconstruire quelque chose sans elle ? La belle brune avait l'habitude de se débrouiller alors peut-être aurait-elle dû partir ailleurs ?
    Mais Magnolia n'avait pas que des points négatifs, Emily s'était fait de bons amis et elle savait qu'elle pouvait compter sur eux...

    - Mais, le droit est un très bon choix !

    Emily adorait étudier le droit, c'était formidable qui plus est quand on sort du lycée cela fait un bien fou de voir autre chose. De voir quelque chose qui nous passionnait plus que tout ! Se dire qu'après on en ferait notre métier, c'était épatant tout ce qu'on pouvait apprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:56

Tandis que Zain parlait à Emily, il l’observa passer sa main dans ses cheveux et remarqua de plus en plus à telle point cette fille était jolie. Il ne fallait pas se mentir, oui elle était très attirante, et qui plus est sportive et manifestement intelligente. Zain se dit qu’elle avait probablement un petit-ami elle aussi. Parfois, Zain regrettait de ne pas pouvoir plus profiter de certains bienfaits de l’adolescence, du fait qu’il soit déjà en couple. En y réfléchissant, Zain aura sans doute passé son année entière de terminale avec Elin, même si il sentait un essoufflement dans son couple à l’heure actuelle : Elin et lui se voyaient de moins en moins souvent, et au contraire se disputaient de plus en plus souvent et Zain commençait à se poser beaucoup de questions.

En ce qui concernait les études, Emily semblait du même avis que Zain, partir peut-être positif mais particulièrement s’il n’y a personne à qui t’accrocher dans cette ville ce qui n’est pas vraiment le cas de Zain. Il vit ici depuis quinze ans, sa famille, ses amis, tout le retient ici. De plus il a ses repères et ses habitudes et quitter tout cela pourrait être plus douloureux que bénéfique au final.

ZAIN ▬ C’est vrai qu’ici il y a tout le monde au final, tout me retient à cette ville, je vais probablement rester ici d’ailleurs, plus j’y pense et plus je trouve d’inconvénients au fait de partir loin dans une autre université. Tu vis à Magnolia depuis longtemps ?

Zain commença à avoir l’impression de discuter avec une amie ce qui était étrange. Zain n’avait pas l’habitude de se mettre à raconter sa vie au final à quelqu’un qu’il ne connaissait pas cependant aujourd’hui il se sentait dans un état d’esprit amical, après tout cela ne lui fera pas de mal d’élargir un peu son cercle d’amis et puis Emily se présentait comme une fille super gentille au final. En plus elle était en droit, ce qui leur faisait un point commun non négligeable.

ZAIN ▬ Bon sinon, c’est dur le droit à l’université ou pas plus que ça ? Tu passes en seconde année je suppose ?

Zain se doutait qu'Emily passait en seconde année puisqu'elle lui avait paru jusque là comme une fille sérieuse et manifestement passionée par les études qu'elle fait, ce n'était donc qu'une question de formalité à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeSam 4 Juin - 14:07

    Magnolia n'était une si mauvaise ville. Les gens n'étaient pas tous affreux. Emily garda un sourire franc et écouta parler Zain. Il était vraiment sympa et avait l'air ambitieux. C'était une bonne chose, surtout quand on veut se diriger dans le droit.
    "C’est vrai qu’ici il y a tout le monde au final, tout me retient à cette ville, je vais probablement rester ici d’ailleurs, plus j’y pense et plus je trouve d’inconvénients au fait de partir loin dans une autre université. Tu vis à Magnolia depuis longtemps ?"

    C'était toujours difficile de choisir de partir ou de rester mais il faut en être sûr parce qu'il ne faut pas s'encombrer de problèmes pendant les études, du moins c'est ce qu'Emily pensait. C'était surtout la faute de sa nouvelle famille, c'était des vrais emmerdeurs, pas moyen d'être tranquille quand ils étaient là. Mais bon, c'était un choix.

    - Depuis le début de l'année scolaire.. Mais, si tu viens à l'université de Magnolia, c'est un très bon choix. La plupart des profs sont géniaux et tout est très bien formé..

    C'était une université formidable et malgré tout, Emily avait vraiment vécu une bonne année. C'était génial, on pouvait compter sur les professeurs si besoin. Magnolia est très bien formée pour les enseignants.
    "Bon sinon, c’est dur le droit à l’université ou pas plus que ça ? Tu passes en seconde année je suppose ?"

    - Dur ? Non pas tellement, faut vraiment s'y prendre à fond et ça devrait aller mais si tu fais ça juste parce que tes parents ou quelqu'un t'a demandé de le faire, c'est dans le genre affreux. Et, d'ailleurs si tu veux, le week-end prochain l'université donne des styles de cours pour voir à quoi s'attendre... dit-elle en fouillant dans ses livres pour en ressortir une feuille décrivant les portes ouvertes de l'université. Elle tendit le papier vert à Zain puis dis : - J'ai un dernier examen à passer dans deux jours mais les professeurs m'ont dis que j'étais sur la bonne voie...

    Emily avait vraiment bien travailler, elle prenait tout ça très au sérieux, un peu trop parfois, mais elle avait hâte de rentrer dans la vie active...
    En tout cas, Zain était sérieux et ne fréquentait pas Naya, c'était un bon point pour lui ...




Dernière édition par Emily Johnson le Lun 6 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:50

Zain et Emily étaient là, en plein milieu de la rue, debout en train de discuter de leur études. Il y a dix minutes ils étaient tous les deux en train de faire tout autre chose, il y a dix minutes ils ne se connaissaient pas et là ils parlaient ensemble tels deux amis qui se retrouvaient. Il y avait un banc à deux pas d’eux, un banc vide, probablement habituellement occupé par des personnes au téléphone principalement. Zain ne remarqua pas tout de suite ce banc mais finalement, il se dit que quitte à discuter un long moment avec une jolie inconnue, autant le faire assis. Il marqua une brève pause dans leur conversation pour proposer à la jeune fille de s’asseoir.

ZAIN ▬ Tu ne veux pas t’asseoir sur le banc ? Ca sera un peu plus pratique que de discuter au milieu de toutes ces personnes.

Il était intéressant d’entendre Emily donner son avis sur les études qu’elle menait, en effet, Zain allait dans quelques mois entamer les même études qu’elle et manifestement si on aimait ce qu’on faisait, alors il serait relativement facile de réussir dans la matière ce qui parait assez logique au final, mais toute fois en ajoutant un minimum de travail évidemment. Les parents de Zain n’avaient pas eu à le forcer à choisir le droit dans la mesure où il avait fait ce choix il y a déjà bien longtemps et ses parents le voyaient soit dans le droit soit dans la médecine donc ils furent satisfait du choix de Zain.

ZAIN ▬ J’ai eu la chance d’avoir les même envies que mes parents niveau études donc là-dessus je n’ai pas à m’inquiéter. Je pense que mon choix va finalement s’orienter vers l’université de Magnolia. On se croisera probablement sur le campus du coup.

Concluant ce sujet sur les études, Zain pensa soudainement que au final, Emily n’avait qu’un an de plus que lui ce qui impliquait que probablement plusieurs de ses amis ou connaissances pouvait aussi connaître Emily, c’était assez évident. Mais bon, qui pouvaient-ils avoir en commun, pas évident, Zain n’allait pas balancer des noms au hasard attendant de trouver des amis en communs. Peut-être l’avait-elle déjà vu avec des personnes qu’elle connaissait ou du moins peut-être avait-elle des amis qui connaissait Naya, qui dit connaissance de Naya dit forcément connaissance de Zain vu qu’ils étaient dans le même lycée.

ZAIN ▬ Je suis en train de penser, on doit avoir plusieurs connaissances en commun au final, tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:43

    A présent Emily et Zain se parlaient naturellement, sans se demander si l'autre n'était pas cinglé ou un ami psychopathe de Naya. Mais, non, Zain avait l'air d'être assez fréquentable... Tant mieux, parce qu'à Magnolia il y avait vraiment des gens bizarres et Emily en avait vraiment marre. Cela changeait un peu. Surtout qu'elle s'était mise en tête de faire de nouvelles rencontres, donc tout était bien.
    " Tu ne veux pas t’asseoir sur le banc ? Ca sera un peu plus pratique que de discuter au milieu de toutes ces personnes."

    Emily jeta un regard à ce petit banc, entre deux arbres. S'asseoir ? C'était une excellente idée parce que les livres qu'Emily tenait dans ses bras étaient assez lourds, plus qu'elle ne le croyait d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, les deux jeunes s'assirent et reprirent leur conversation sur les études. Cela ne dérangeait pas Em puisqu'elle adorait pouvoir partager sa passion.
    "J’ai eu la chance d’avoir les même envies que mes parents niveau études donc là-dessus je n’ai pas à m’inquiéter. Je pense que mon choix va finalement s’orienter vers l’université de Magnolia. On se croisera probablement sur le campus du coup."

    Avoir les mêmes envies que les parents, cela était assez rare. Faut dire que la maman de Emily n'attendait pas autant de sa fille et ne l'obligeait à rien. Quand à son père... et bien, il était et reste toujours inexistant donc quand Madame Johnson a appris que Emily avait été reçue pour les études de droit, elle fut ravie. Qui plus est, elle ne voulait pas que sa fille soit en colère contre elle, déjà qu'elle ramenait une nouvelle famille alors si en plus elle empêchait Emily de poursuivre son rêve...

    - Tu verras, c'est génial !

    Ensuite, Zain lui dit : "Je suis en train de penser, on doit avoir plusieurs connaissances en commun au final, tu ne penses pas ?" C'était une bonne réfléxion. Certainement, puisqu'Emily avait beaucoup d'amis encore au lycée donc... Emily réfléchit et depuis tout à l'heure ce prénom lui disait vraiment quelque chose. Zain. Quelqu'un lui parlait parfois de lui mais qui... Elle réfléchit encore un instant puis d'un coup elle lâcha :

    - Tu connais Jérémy Huntington, non ?

    La jeune fille sourit, si ce n'était pas Jérémy alors qui pouvait-il bien lui avoir dit ce nom ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:27

Zain et Emily s’assirent sur le banc situé à deux pas. Il remarqua qu’Emily semblait soulagée qu’il lui propose d’aller s’asseoir puisque le poids des livres semblait lui peser. Les deux étaient donc assis l’un à côté de l’autre continuant de discuter. Emily ne réagit pas au fait que les parents de Zain soit avec lui dans ses études, Zain en déduit donc que c’était de même ou plus ou moins pareil pour Emily. Cependant Emily ne vit qu’avec sa mère à Magnolia et bien sur avec une partie de la famille de Nina devait avoir aussi un rôle dans les choix de la jeune fille.

Zain dit ensuite à Emily qu’il pensait avoir plusieurs connaissances en commun avec elle ce qui était logique. Dans Magnolia, tous se connaissent plus ou moins ou au moins de vue, la preuve même Emily et Zain s’étaient déjà croisés dans cette rue qui était au final une vrai mine de rencontre. Et puis d’un côté c’était plutôt positif puisque cela permettait en permanence de faire de nouvelles rencontres, et en ce moment Zain en faisait beaucoup, en effet il avait envie d’élargir un peu son cercle d’amis, cette rue était pleine d’adolescents et jeunes adultes plus gentils les uns que les autres.

Emily proposa alors le nom de Jeremy Huntington. Bonne pioche ! En effet, Zain connaissait très bien Jeremy puisqu’il était l’un de ses meilleurs amis, ils se connaissaient depuis quelques années mais ils sont vraiment devenus amis lorsqu’ils ont été tous les deux pris dans l’équipe de football. Comme ils ont beaucoup d’amis en commun, il avait alors été facile de continuer cette amitié à travers des sorties en dehors des cours tous ensemble.

ZAIN ▬ Oui, c’est un de mes meilleurs potes, tu le connais bien ?

Zain se demandait comment les deux avaient bien pu se connaitre, mais bon, de multiples raisons étaient possibles au final. Zain avait bien envie de poser la question fatidique à Emily : la question du petit-ami, en avait-elle un ou pas ? Même si il n’y avait aucun arrière pensé là-dessus, la curiosité était naturelle après tout. Cependant il préférait attendre un peu pour entamer un sujet comme celui-là étant donné qu’ils ne se connaissaient pas très bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:05

    La jeune Johnson regardait les passants. La vie insouciante qui continuait son cours tendit que certains rataient des choses importes et d'autres en faisaient un peu trop. Les gens étaient tellement tous différents, c'était étrange. Dire que l'on passait notre temps à fuir certaine chose... Emily fut sortie de ces pensées par Zain. Elle le quitta le monde des yeux et planta son regard dans celui du jeune homme.
    "Oui, c’est un de mes meilleurs potes, tu le connais bien ?"

    La jeune Emily se souvint la première fois qu'elle avait rencontré Jérémy. En réalité, elle était très amie avec le frère de Jer, du coup, ils s'étaient rencontrés chez les Huntington. Elle rigolait à grands éclats quand elle a percuté de plein fouet Jérémy. Plus tard, ils s'étaient revus au parc et avait rapidement sympathisé. Jer était comme un frère pour Em. Ce dernier était très protecteur envers elle, c'était assez chouette d'avoir un ami comme lui. Il était drôle et on pouvait vraiment lui faire confiance.

    - C'est un ami proche, oui... Vous vous connaissez depuis longtemps ?

    Question juste au hasard, les réflexions qui se font instinctivement. Zain et Emily devait probablement avoir d'autres amis en commun, après tout, Em était seulement plus vieille d'un an donc...

    - Tu dois connaître la petite amie de Jérémy, Nina Van Valkenburg ?

    La jeune Nina était une des meilleures amies d'Emily. Bon après, elle n'allait pas non plus faire toute sa liste d'amis pour savoir s'ils avaient des chances de se recroiser ?! Qui sait, une amitié était peut-être en train de naître ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:54

Emily et Zain discutaient désormais de leurs amis en communs, parfait car parler des études devenait plus ou moins lassant au bout d’un moment. Zain avait de la chance, Emily avait évoqué Jeremy, le meilleur ami de Zain. Emily demanda alors comment Zain avait connu Jeremy. Il se souvenait très bien de la façon dont il l’avait rencontré il y a bien longtemps. Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants puisque Jeremy est là depuis sa naissance et Zain est arrivé lorsqu’il avait deux ans. Cependant ce n’est qu’à l’entrée du lycée qu’ils sont vraiment devenus amis puisqu’ils se sont retrouvés dans la même classe puis dans l’équipe de football.

ZAIN ▬ Je le connais depuis que je suis petit mais on est amis depuis le lycée en particulier, et puis comme on est dans la même équipe de football, c’était sur que l’on allait devenir amis. Et toi tu l’as connu comment ?

En effet, étant donné qu’Emily n’était plus au lycée, il était intéressant de connaître la manière dont elle avait connu certains des amis de Zain. Quand on pense qu’Emily et Zain venaient de se rencontrer réellement en plein milieux de la rue. Emily lui demanda ensuite si Zain connaissait la petite amie de Jeremy, à savoir Nina Van Valkenburg. Encore une fois Emily avait tout bon puisqu’en effet Zain la connaissait. Elle faisait partie de ses amis et de la petite bande de potes qui avait tendance à se former quelques fois et donc il faisait aussi parti.

ZAIN ▬ Oui je la connais, c’est une amie, elle est super gentille. J’en déduis que tu la connais aussi non ?

Finalement, il semblait à Zain qu’Emily et lui avaient pas mal d’amis en communs à vrai dire. Cela ne pouvait être qu’un plus puisque si les deux deviennent amis au moins ils auront plusieurs amis avec qui traîner si l’occasion s’y prend. Zain réfléchissait à d’autres amis en communs et malgré qu’il soit convaincu que les deux aient d’autres amis en communs, Zain ne se voyait pas donner des noms au hasard, voilà pourquoi il laissait cela à l’intuition d’Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:46

    Cela faisait tellement de bien de s'arrêter, de se mettre sur pause deux minutes, discuter, se faire des amis. Tout ce que Emily faisait avant d'arriver ici. Sa vie à Harlem lui manquait parfois. Ces connaissances les plus proches étaient là-bas et elle ici, Em avait vraiment eu des difficultés à accepter le changement. A part les études et quelques personnes à la sélection, rien ne la retenait vraiment.
    Quand Emily sortait dans la rue, n'importe quand, à Harlem, tout le monde savait qui elle était. Ce n'était pas compliqué, elle était la fille la plus populaire du lycée, la belle manipulatrice c'était elle. A présent, Emily devait grandir, mettre tout cela de côté mais parfois il fallait vraiment revenir en arrière pour savoir où se trouvait les choses qui vous bloquait la porte du bonheur...
    "Je le connais depuis que je suis petit mais on est amis depuis le lycée en particulier, et puis comme on est dans la même équipe de football, c’était sur que l’on allait devenir amis. Et toi tu l’as connu comment ?"

    Même si Jérémy était plus jeune que Emily c'était comme un grand-frère qui était toujours présent quand elle en avait besoin. D'ailleurs, il fallait qu'elle le revoit, cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait plus vu ! Entre les études et la nouvelle famille, c'était plutôt difficile de s'évader...

    - Je suis très amie avec le frère de Jérémy, du coup comme je passais pas mal de temps chez eux, on a très vite sympathisé !

    Emily retrouva le sourire. Finalement sa vie à Magnolia n'était pas si désastreuse que cela. C'est vrai qu'elle n'avait pas autant de connaissances qu'à Harlem mais ici, elle savait sur qui compter...
    "Oui je la connais, c’est une amie, elle est super gentille. J’en déduis que tu la connais aussi non ?"

    - Oui, c'est l'une de mes meilleures amies ! Donc, on aura probablement l'occasion de se revoir !?

    C'était probablement le cas, ils se recroiseraient peut-être lors d'un jogging, lors d'une soirée ou autre. Il fallait avouer que Zain était très sympa. Quoi qu'il en soit, à présent, Emily ne savait plus trop quoi dire. Ce n'était pas dans ses habitudes car elle avait toujours le don de trouver de bons sujets, de bonnes choses à dire mais à présent c'était à croire qu'elle avait perdu l'habitude d'aborder les gens..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:09

Zain put donc constater que Emily connaissait pas mal de personnes qu’il connaissait, lorsqu’il lui demande comment elle connaissait Jeremy, celle-ci lui répondit qu’elle le connaissait via le frère de Jeremy et que ce dernier et Emily étaient désormais devenus des amis proches, tout comme elle l’était de son frère. Zain connaissait toute la famille Huntington : Jeremy était son meilleur ami, il avait connu Lou en cours, en cours de sciences plus exactement et était désormais très ami avec elle et enfin, il avait connu Mike par le biais de Lou, lorsque ce dernier était venu la voir un soir à la sortie du lycée, ils avaient alors fait le chemin du retour ensemble.
ZAIN ▬ Ah oui, Mike c’est ça ? Je ne le connais pas très bien mais je l’ai vu quelques fois et il est vraiment sympa !

Zain et Emily évoquèrent ensuite Nina, la petite amie de Jeremy. Apparemment elle était aussi une des meilleures amies d’Emily. C’était amusant de voir comme finalement c’était une petite ville, tout le monde était amis avec les même personnes au final. Zain appréciait beaucoup Nina même s’ils n’avaient pas vraiment eu l’occasion de discuter sérieusement ensemble beaucoup de fois. Cependant lorsqu’ils étaient en groupe, ils passaient des bons moments. Emily sembla penser à la même chose que Zain sur le fait d’avoir plusieurs amis en communs : ils pourraient ainsi faire des sorties tous ensemble et par conséquent se revoir, ce qui plaisait beaucoup à Zain qui commençait à vraiment apprécier Emily.

ZAIN ▬ Oui, j’espère, ca serait sympa!

Zain ajouta un sourire. Il imagina que cela avait du être difficile pour Emily de déménager. A 19 ans elle avait du passer toute son enfance et adolescence dans un même endroit, elle y avait donc tous ses amis, toute sa vie presque et déménager afin de suivre sa mère et son nouveau beau-père avait du être un dur choix. Zain ne savait pas vraiment d’où venait Emily. Mais il se dit qu’elle devait sans doute se plaire à Magnolia puisqu’elle avait déjà un bon nombre de nouveaux amis.

ZAIN ▬ Au fait, je ne t’ai même pas demandé, tu habitais où avant de déménager à Magnolia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:18

    Cela faisait tellement de bien de se déconnecter deux minutes du monde réel, juste pour apprendre à connaitre quelqu'un qui ne parlerait pas de Naya pendant plus de la moitié du temps passé avec cette personne. Cela changeait vraiment. Emily garda un sourire bien affichée sur son visage et écouta Zain.
    "Ah oui, Mike c’est ça ? Je ne le connais pas très bien mais je l’ai vu quelques fois et il est vraiment sympa !"

    De nouveau, Emily acquiesça. La famille Huntington était très sympa en général. En fait, Emily ne s'entendait que très bien avec Mike et Jérémy. Leur soeur avait l'air vraiment gentille mais visiblement Miss Johnson n'avait pas une tête qui lui revenait. Evidemment, elle était amie avec Naya donc...

    - Les gars Huntington sont géniaux !

    Finalement, Zain et Emily allaient surement se recroiser plus d'une fois. C'était étrange qu'ils n'aient pas eu d'autres occasions de se rencontrer avant. Enfin bon, à présent c'était une chose faite. Visiblement Zain était d'accord sur le fait qu'ils allaient probablement se recroiser.

    Ensuite, le jeune Richardson demanda à Emily où elle vivait avant d'arriver à Magnolia. La brune se replongea dans ses souvenirs. Harlem, ce quartier longeant Manhattan. Souvent considéré comme dangereux alors qu'en fait pas du tout. Il fallait y vivre pour savoir. En tout cas, c'était génial. Evidemment, on pouvait connaître beaucoup de monde mais ce n'était pas comme Magnolia. A Magnolia tout le monde savait tout sur tout le monde. Le moindre de vos faits et gestes étaient jetés sur le net alors évidemment ce n'était pas vraiment le cas à Harlem.

    - Harlem près de Manhattan, je sais pas si tu connais... ? Et toi, tu as toujours vécu ici alors ?

    La jeune Johnson se demanda si Magnolia avait toujours été un quartier de curieux. Pourquoi tout le monde voulait toujours tout savoir sur les autres ? Ils avaient un problème d'identités ici ? Très bizarre. D'ailleurs, Emily ne s'y était toujours pas fait. Est-ce qu 'on pouvait s'y faire finalement ? La vie privée ne compte-t-elle pas encore voisins ? Les petits quartier ont leurs avantages mais aussi beaucoup d'inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:46

Emily semblait donc être amie avec les deux frères Huntington. Zain savait que parmi les trois enfants, Lou et Mike étaient plus proche entre eux qu’avec Jeremy d’après ce qu’il avait pu comprendre. Et si Emily était proche des deux frères, Zain pensa qu’elle l’était aussi de Lou sauf qu’Emily lui répondit « Les gars Huntington sont géniaux ! ». Zain se demanda donc si Emily était au final amie avec Lou ou non.

ZAIN ▬ Si tu connais les deux frères tu dois connaître leur sœur Lou, non ?

Zain aborda ensuite la ville où habitait Emily autrefois. En effet, arriver à Magnolia avait du être forcément différent que la ville où elle vivait avant, Magnolia était forcément différent : dans cette petite ville où tout le monde se connait rapidement et tout le monde sait tout sur tout le monde en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Emily répondit à Zain qu’elle vivait à Harlem. Harlem n’avait pas une bonne réputation, c’est vrai mais quand on voit Emily et quand on sait qu’elle a vécu des années dans cette ville, on ne peut que se dire que certains préjugés ne sont que faux. Mais bon, après tout il y a de mauvaises personnes partout, même ici à Magnolia.

ZAIN ▬ Evidemment que je connais Harlem, ca na pas été trop dur de partir après avoir vécu là bas pendant si longtemps ?

Emily demanda ensuite à Zain s’il avait toujours habité ici. Il avait vécu presque toujours ici, à vrai dire il ne se souvient même plus des deux années qui suivirent sa naissance où il n’habitait pas ici. Il avait l’impression de toujours y avoir vécu et malgré tous les inconvénients des petites villes, il aimait Magnolia. Après tout il avait tout ici : famille, amis et tous ces repères étaient ici. Aujourd’hui il ne se voyait pas vivre autre part cependant il ne s’imaginait pas vraiment élever par la suite ses enfants ici étrangement. Seul le temps dira ce qu’il fera.

ZAIN ▬ Je suis arrivé ici quand j’avais deux ans donc au final c’est comme si j’avais toujours vécu ici.

Magnolia avait connu beaucoup de rebondissements : la mort d’Alicia King que Zain ne connaissait pas vraiment puis l’arrivée du site Dirty Secret. Ici, il était vrai que les secrets ne tenaient pas toujours longtemps, au moins les gens n’en exposaient pas certains sur le web. Mais peu à peu, l’engouement qu’avait ce site s’essouffle petit à petit, du moins, pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Rencontre inattendue (Emily Johnson) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (Emily Johnson) Rencontre inattendue (Emily Johnson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue (Emily Johnson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des minutes d'attente interminables... || Emily Johnson
» Rencontre inattendue [ Claire ]
» Rencontre inattendue [Cassie]
» All I need is... HELP! [Emily]
» Hey, it's me, again ! ft. Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-