Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Hey, it's me, again ! ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Hey, it's me, again ! ft. Emily Empty
MessageSujet: Hey, it's me, again ! ft. Emily Hey, it's me, again ! ft. Emily Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:23

Hey, it's me, again ! ft. Emily Bymrs5wPTEaQiLOHey, it's me, again ! ft. Emily 58329746
Emily & Maxim

Magnolia Cresent. Ce matin là, je m’étais levé avec la ferme intention de ne pas rester enfermé chez moi, avec mes sœurs. J’avais besoin de bouger un peu. Je me fichais pas mal de où j’allais bien pouvoir aller, mais je me sentais étouffé à l’intérieur de la maison.
Je décidais donc de partir faire un tour dans le quartier, je n’avais pas vraiment de but de balade, mais tant pis.
J’enfilais donc un jean et un polo gris, posais mes Ray-Ban sur mon nez et sorti de la maison. Je ne pris pas la peine d’informer qui que ce soit que je quittais la place. Déjà parce que je n’étais même pas sur qu’une de mes sœurs soit à la maison mais aussi parce que ça ne les regardait pas. En plus de ça, je ne savais même pas où j’allais exactement.
Je sorti donc et commençais à marché, le soleil était là bien présent et s’écrasait sur moi, à travers mes verres fumés, j’essayais de le défier du regard, mais c’était impossible, il était trop violent.
Au bout de quelques minutes, je me retrouvais devant le numéro 35 de la rue, chez Emily Johnson plus précisément. Je ne pu réprimer un petit sourire.
Emily, je l’avais rencontré l’année dernière quand elle était arrivée à Magnolia Cresent et que moi je revenais souvent dans le coin. J’avais rapidement accroché avec elle, c’était une jolie fille, je n’avais donc pas hésité longtemps avant de la draguer. On s’était vu plusieurs fois quand je venais faire un tour par ici…
Je n’avais cependant pas pris la peine de la prévenir que j’avais de nouveau emménagé définitivement dans le quartier. J’étais arrêté devant ça maison, et décida d’aller sonner, voir si elle était là.
Je m’élançais dans l’allée et sonnais à la porte. Une chance quelques instants plus tard c’est Emily elle-même qui vint m’ouvrir. Je baissais à peine la tête, levais un sourcil et lui fit un sourire ravageur.

« Surprise ! » lançais-je, sur le ton de la blague.

Je me demandais comment elle allait réagir. Je ne savais plus très bien si on avait arrêté de se voir en bons termes, ou pas. Si elle allait m’en vouloir de ne pas l’avoir prévenu de mon retour, ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, it's me, again ! ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's me, again ! ft. Emily Hey, it's me, again ! ft. Emily Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:42

Hey, it's me, again ! ft. Emily Imeeeage5 Hey, it's me, again ! ft. Emily 02458468584891266042

Maxim & Emily

    Un matin comme un autre pour la brune. Effectivement, Emily s'était levée tôt et avait été courir pendant un long moment. Elle avait besoin de se vider la tête. Ces deux dernières semaines avaient été pleines d'émotions. Tout d'abord, Mike et elle étaient un peu plus que des meilleurs amis. Plus les jours avançaient plus leur relation se modifiait. C'était un bon point mais Emily avait toujours quelques questions existentielles qui tournaient dans sa tête.
    Quand elle rentra au numéro trente-cinq, elle se dirigea vers la salle de bain mais la porte était verrouillée. Emily demanda qui était dedans et évidemment ce fut Naya. Mademoiselle Johnson espérait de tout cœur qu'elle y était entrée depuis longtemps sinon Emily allait devoir attendre et patienter tout en gardant son calme. Le truc impossible quoi ! Naya aurait pu choisir un autre jour pour se lever aussi tôt ! Pfff sale gosse.
    Emily s'assit sur son lit, ordinateur sur les genoux. Personne d'autre n'était à la maison et Naya partirait sûrement sinon elle ne se serait jamais levée aussi tôt. Em parcourut facebook de long en large tout en commentant les photos de ses amis. Cela faisait bien rigoler Em car parfois les têtes étaient à mourir de rire. Ensuite, elle parlait un peu avec Mike mais heureusement Naya décida de sortir donc Emily courut pour prendre sa place et, verrouilla à son tour ,la porte. La brune ne se fit couler un bon bain bien chaud dans lequel elle s'installa et y resta trois quart d'heures. Cela faisait toujours du bien... Quand elle sortit de la salle de bain, la jeune femme était vêtue d'un short en jean et d'un top rouge-rose. Le soleil était omniprésent donc Emily décida qu'elle ne resterait pas chez elle aujourd'hui. La jeune femme lâcha ses cheveux sur ses épaules puis quand elle voulut prendre son sac pour partir, la sonnette retentit. Bon, espérons que ce soit une erreur ou un truc du style parce que la brune n'avait pas l'intention de rester enfermer.
    Toute souriante, Emily ouvrit la porte. «Surprise ! »
    Que faisait-il là, lui ? Habituellement quand Maxim Daniels passait à Magnolia, il prévenait toujours Emily et bon... leur relation était assez spéciale mais nous nous passerons des détails puis maintenant, la situation ne pouvait plus continuer même si cela était assez tentant... Emily connaissait bien le petit sourire qu'avait fait Maxim et cela était assez troublant en fait. Que faisait-il là ? Et pourquoi maintenant et pas dans cinquante ans ? Franchement, Emily lui aurait bien fermé la porte au visage mais bon... Elle ne le fit pas.

    – Maxim...

    Emily le regarda attentivement comme si cela pourrait l'aider à comprendre. Est-ce que Dieu ou autre divinité en avait contre Emily ? Revoir Maxim maintenant ce n'était pas une bonne idée.

    - Qu'est-ce que... tu veux ?

    La brune s'était toujours bien entendue avec lu (logique) et généralement ils aimaient passer du temps ensemble sans se soucier de ce qui les entouraient mais là, Emily fut un brin nerveuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, it's me, again ! ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's me, again ! ft. Emily Hey, it's me, again ! ft. Emily Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:33

Hey, it's me, again ! ft. Emily Bymrs5wPTEaQiLOHey, it's me, again ! ft. Emily 58329746
Emily & Maxim

J’avais pensé que ce serait une bonne idée de m’arrêter voir Emily. Je n’étais pas du genre à me prendre la tête sur tout, et de retenir tout, je ne savais donc plus vraiment si les choses étaient positives entre nous. Du moins, j’espérais qu’elle n’allait pas péter un plomb en me voyant. Alors que je ne l’avais pas prévenu cette fois que j’étais de retour. Et encore moi définitivement.
Je ne savais pas comment allait se dérouler tout ça, mais bon, c’était trop tard, j’étais là, devant chez Emily et elle venait de m’ouvrir. Je ne pouvais plus reculer, et de toute façon je n’en avais pas envie.
C’est une Emily en short et tee-shirt rose, tout sourire qui m’ouvrit la porte. Elle parut réellement surprise, ce qui me laissa quelques instants perplexe. Est-ce que j’avais eu une bonne idée, en m’arrêtant ? Ou est-ce que j’aurais du continuer mon chemin et profiter du soleil ?
Elle prononça mon nom, et me regarda attentivement, comme si elle allait lire dans ma tête et comprendre ce que je faisais sur le pas de sa porte. Elle n’allait pas y arriver bien sur. Mais peu importe.
Je me contentais de la fixer dans les yeux, je savais plus ou moins ce que ce regard avait comme impact sur les autres. Mais je n’avais pas non plus envie d’en rajouter avec Emily. J’essayais de rester le plus neutre possible.
Emily me posa LA question, celle à laquelle je n’avais pas de réponse concrète. Je m’étais juste retrouvée devant chez elle et je m’étais arrêté.

« Et bien… je suis de retour... »
lui souriais-je. Avant d’ajouter pour préciser. « Définitivement. »

Voila, je l’avais dit. Je n’avais plus qu’à attendre sa réaction.

« Je passais dans le coin, et je me disais… que ce serait une bonne idée de venir te le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, it's me, again ! ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's me, again ! ft. Emily Hey, it's me, again ! ft. Emily Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:34

    Plantée devant l'entrée du numéro trente-cinq, Emily n'était pas vraiment ravie de voir Maxim se pointer sans prévenir. Elle l'avait toujours beaucoup aimé et avait passé de bons moments avec lui mais ... à présent, était-ce une bonne chose ? Mais, il ne faisait que passer lui dire bonjour, non ? C'est ce qu'espérait Emily, c'était trop difficile pour l'instant pour que Maxim revienne faire ce qu'il devait faire avec la brune. Parce que quand Daniels revenait à Magnolia, Emily et lui flirtaient et tout le bazzart enfin pas besoin des détails.
    « Et bien… je suis de retour... Définitivement. »


    Là, c'était impossible. Non, non. Qu'est-ce que Maxim Daniels venait faire ici ? Il n'aurait pas pu prévenir Emily un peu à l'avance, elle aurait pu prendre ses dispositions, comme déménager par exemple. Non, c'était un peu excessif de toute façon. Pourquoi tous les ennuis arrivaient-ils en même temps ? Evidemment, leur relation ne serait plus la même à présent puis la brune ne savait même pas si c'était la grande entente, comme des amis ou juste un genre de sex friend, si on peut appeler ça comme cela. La jolie brune se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas réagit. Elle aurait voulu lui coller sa main à la figure à ce Maxim qui rappliquait sans rien dire et qui en plus faisait un petit sourire tout content de son coup !
    « Je passais dans le coin, et je me disais… que ce serait une bonne idée de venir te le dire. »

    Une bonne idée ? Effectivement, c'était toujours mieux qu'il lui dise qu'elle ne l'aperçoive dans la rue. Bon, il fallait peut-être qu'elle réagisse la Miss Johnson, non ?

    – Définitivement ?

    C'est tout ce que la jeune femme trouva à répliquer. Qu'est-ce qu'elle pouvait dire après tout ? Puis, la dernière fois qu'ils s'étaient vu ça n'avait pas franchement été la joie si Emily se rappelait bien. En bref, Maxim et elle ne s'était pas quitté en bon terme pour X raison !
    La brune fit signe à Maxim d'entrer au numéro trente-cinq, après tout, le quartier n'avait pas besoin de les voir papoter et autre. Em avança jusqu'à la cuisine puis proposa au jeune homme quelque chose à boire. Il fallait qu'ils s'expliquent, si l'on peut dire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Hey, it's me, again ! ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's me, again ! ft. Emily Hey, it's me, again ! ft. Emily Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:43

Hey, it's me, again ! ft. Emily Bymrs5wPTEaQiLOHey, it's me, again ! ft. Emily 58329746
Emily & Maxim

J’avais un peu l’impression d’avoir loupé un épisode. Se pouvait-il que la dernière fois Emily et moi nous nous soyons réellement quittés en mauvais termes ?
Je n’accordais pas d’importance à ce genre de détails. En règle générale, de toute façon je ne réfléchissais pas à tout ça. Je n’aimais pas faire d’histoires et prendre part aux histoires… C’est pour ça que je vivais un moment de doute, n’arrivant pas à me souvenir si il était vraiment possible qu’Emily m’en veuilles et encore plus : pourquoi ?
Je haussais les épaules… j’allais bien voir. De toute façon, je me disais que je finirais bien par trouver une solution à tout ça et régler éventuellement ledit problème…
Emily resta silencieuse à l’entente de ma « bonne nouvelle » et je continuais à sourire. J’essayais de faire en sorte de détendre l’atmosphère. Je me disais que ce n’était impossible, peut-être même que tout finirait bien.
J’essayais de me mettre à sa place, mais force était de reconnaitre que je n’y arrivais pas. Je ne savais pas vraiment comment j’aurais réagis à sa place. Bien sur j’étais un garçon et je ne prenais pas ce genre de situation au sérieux, en général. Emily était une fille (oui, je suis perspicace) et j’imaginais bien que les choses évoluaient différemment pour elle.
Emily ne disait toujours rien, je passais une main dans mes cheveux, les ébouriffant au passage.
Je développais mon annonce, Emily fini par réagir. Je hochais la tête pour lui confirmer la nouvelle. Je la regardais du coin de l’œil. Et la belle brune fini par m’inviter à entrer chez elle.
Passé la porte, on s’installa dans la cuisine où Emily me proposa à boire, j’acceptais.

« Je veux bien, merci. Un soda, s’il te plait. » lançais-je.

Je me disais qu’on allait s’engager dans une conversation inévitable d’explications, le problème était que je n’avais rien à expliquer… Bah, je verrais bien.
Pendant qu’Emily me servait à boire, je regardais autour de moi. Je cherchais quelque chose à dire, quelque chose de léger, ou quelque chose d’au contraire, développé.
Je m’éclaircis la gorge, et regarda Emily dans les yeux en face de moi. Je gardais le plus possible un sourire enjoliveur sur mon visage. Au moins, un de nous deux souriait…

« Hum… alors, ça n’a pas l’air de t’enchanter de me revoir, cette fois. »
dis-je.

J’avais ajouté « cette fois » puisque de toute évidence, les fois précédentes Emily avait été plus enthousiaste face à moi.
Je n’avais plus qu’à attendre désormais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Hey, it's me, again ! ft. Emily Empty
MessageSujet: Re: Hey, it's me, again ! ft. Emily Hey, it's me, again ! ft. Emily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hey, it's me, again ! ft. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All I need is... HELP! [Emily]
» Long time no see [Emily]
» Une semaine au soleil [Emily]
» Conversation Camilla -> emily
» Il n'est jamais trop tard non ? — Emily J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-