-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

All I need is... HELP! [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







All I need is... HELP! [Emily] Empty
MessageSujet: All I need is... HELP! [Emily] All I need is... HELP! [Emily] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:15


    [Je vais écrire le début du rp a la troisième personne puisque c'est de la narration et ensuite je retourne au je. J'espère que ça ne te dérangera pas trop Wink ]


Il fait noir dehors, nous sommes en plein milieu de la nuit. Il doit être un peu plus que deux heure du matin. Une jeune femme tente de marcher le plus droit possible sur le sentier du parc. Elle déambule en tenant des propos incohérent. Un sac brun à la main, elle prend une gorgée de ce qui semble être un mélange d'alcool infecte. Dieu seul sais comment elle à pu en venir à se point... En fait non... tout le monde le sait a présent. 

La jeune O'Conell à tenter de noyer sa peine dans l'alcool mais malheureusement ça n'a pas fonctionné. Même que le fort taux d'alcool dans son sang accentue son envie de se jeter en bas du premier pont venu. Ce qui est venu troublé le peux de paix intérieur qu'elle avait réussi à se crée depuis un moment? Le nouvel article de Dirty Secret. Hey oui, encore une fois, cette bitch s'était attaqué à sa famille, et a elle plus personnellement. Il ne lui avait pas suffis d'étaler ses émotions sur la place centrale en disant à tout le monde qu'elle était en amour avec la jeune King? Non... il avait fallu qu'elle aille plus loin et qu'elle révèle son plus grand secret... Comment allait-elle faire face au monde a présent? Déjà qu'elle passais pour la honte de la famille O'Conell... cet article n'allais aider en rien... Après avoir lu l'article pour la quatrième fois, Claire avait décidé d'aller passer sa soiré dans un bar très peu fréquenté pour y noyez sa peine... C'est donc après des heures a boire sans trop pensé qu'elle en était arrivé ici, au parc, a deux heures du matin.

***

Je ne sais plus ou je suis... l'alcool dans mon sang m'embrouille totalement. Ça fais une heure que j'essaie de rentrer chez moi mais je ne me souviens plus de quel côté s'est... J'erre donc dans ce qui semble être un parc depuis ce temps. Je prend une gorgée de bière et grimace. Ce n'est pas bon... mais c'est tout ce qui me reste. Je fais encore deux trois pas et je m'accroche les pieds  dans mes pieds et m'écrase de tout mon long au sol..

-Aie

Dis-je à vois haute. Je me suis cogner le menton sur le gazon et je me suis mordue la lèvre. Je peux déjà sentir le goût amer et métallique du sang dans ma bouche. J'essuie ma lèvre du revers de ma mains et me tourne sur le dos. Je regarde le ciel et éclate de rire pour aucune raison. Je prend tout mon temps pour me relever et ça ne marche pas. Je n'arrive plus à tenir sur mes jambes... 

Je fini par sortir mon téléphone de ma poche et le regarde. Oh.. j'ai l'impression d'avoir deux téléphone... Je cligne des yeux rapidement pour tenter de voir ce que je fais et je compose le premier numéro qui me viens en tête. Celui d'Emily. Je ne me pose même pas la question si elle dort... j'ai juste besoin d'elle. J'entend sa voix répondre et je lui dis simplement

-J'ai b'soin d'aide... je suis perdu... au parc... aide moi

Et je raccroche en me laissant retomber sur le dos pour admirer les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All I need is... HELP! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: All I need is... HELP! [Emily] All I need is... HELP! [Emily] Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:59



    Le mois de juin signifie souvent les examens, et plus particulièrement la fin. Emily venait de terminer tous les tests prévus pour clôturer ses études de droit. La métisse avait donc envie de profiter de son petit-ami après plusieurs jours d’abstinences. Le numéro trente-cinq était souvent vide ces derniers mois, surtout depuis la disparition de Naya.
    Le couple avait passé une bonne partie de la soirée à se balader, ils avaient été au cinéma, chose très rare, et  ils étaient sortis dans un bar. Ensuite, ils rentrèrent au numéro trente-cinq, inutile de vous faire un dessin pour la suite des évènements. Après tout ça, ils étaient plus ou moins deux heures du matin. Le couple ne s’était toujours pas endormi, et heureusement car Emily reçut un appel des plus alarmants… C’était Claire, sa meilleure amie. Elle avait besoin d’aide, et la jeune Johnson redoutait le pire après l’article qu’avait publié Dirty Secret la veille. La meilleure amie de Mily avait besoin d’elle, et même les bras de Mike ne pourraient pas retenir la jeune femme plus longtemps. Emily se précipita, s’habilla en une vitesse record, et embrassa Mike avant de quitter le numéro trente-cinq.
     
    Cinq minutes plus tard, la métisse descendit de sa voiture, et courra à travers le parc. Mais où était donc Claire ? Emily était tellement inquiète qu’elle en avait les larmes aux yeux. Elle s’en voulait tellement de ne pas avoir remarqué que Claire avait des tendances…suicidaires. Mily avait bien vu que sa meilleure amie n’était pas au top de sa forme mais à ce point là, non, Em n’avait pas compris. En panique, elle trouva enfin Claire, à moitié par terre, marmonnant des choses incompréhensibles.
     
    «  Claire, Claire, c’est moi… Emily. Qu’est-ce que tu fais là .. hein ? J’étais folle d’inquiétude … »
     

    Emily tenta de soulever la jeune O’Conell mais celle-ci ne cessa de glisser, et en plus elle empestait l’alcool. La métisse se sentait vraiment mal de ne pas avoir su aider Claire, mais elle aussi était passé par les articles atroces DS, alors elle ferait tout pour aider sa meilleure amie, l’aider à remonter la pente…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All I need is... HELP! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: All I need is... HELP! [Emily] All I need is... HELP! [Emily] Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:30

    J'étais encore couché sur le dos lorsque j'entendis des pas s'approcher de moi avec vitesse. Je ne redressais même pas la tête pour voir qui s'approchais. Je m'en foutais royalement à vrai dire...

    J'entendis la voix rassurante de mon amie et lui fis un sourire lorsqu'elle tenta de m'aider à me relever, cependant étant trop molle pour tenir debout, je tombais de nouveau au sol.

    -Hey em... que fais tu la?

    Dis-je tout bonnement, ayant complètement zappé que je lui avais lâché un coup de fils quelques minutes plus tôt. Je posais mes yeux sur mon téléphone qui traînais au sol et j'eu cet éclair de génie.

    -Haaaaaa c'est vrai je t'ai téléphoné!

    J'eu un petit rire et je du prendre toute mes forces pour être en mesure de m'asseoir au sol. Je tournais la tête pour attraper ma bouteille de bière qui traine au sol. Je l'attrape et un prend une gorgée avant de la présenté à Emily.

    -T'en veux? C'est pas très bon, mais ça fais oublier le mal de vivre

    Dis-je doucement en déposant ma tête sur l'épaule de mon amie.

    Je n'étais visiblement pas dans un très bon état et j'étais certaine que Emily s'en était déjà rendu compte. J'étais complètement saoule et j'étais convaincue que la gueule de bois qui allait aller avec demain allait être terrible, mais j'allais devoir vivre avec. De toute façon je préférais cent fois plus avoir la gueule de bois que de ressentir toute les émotions qui m'envahissait.

    Je fini par lever ma tête de sur l'épaule pour regarder Emily et mon regard devint triste.

    -J'ai mal...

    Dis-je simplement avant de me laisser tomber sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All I need is... HELP! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: All I need is... HELP! [Emily] All I need is... HELP! [Emily] Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:21



    Jamais Emily n’avait autant paniqué lorsque sa meilleure amie Claire lui avait passé un coup de fil. Ces derniers mois, la jeune O’Conell n’était plus elle-même, et Emi n’avait eu que très peu de nouvelles mais durant cette soirée bien entamée, tandis que la jeune Johnson passait un moment avec son petit ami, Claire l’appela en disant qu’elle avait besoin d’aide. Prise de panique, la métisse se précipita hors du numéro trente-cinq pour ensuite se diriger vers le parc.

    Lorsque la jeune femme trouva sa meilleure amie, elle fut surprise de la trouver complètement ivre. Que se passait-il chez Claire pour qu’elle change du tout au tout.. ? Au début, la jeune femme ne se souvenait pas d’avoir appelé Emily, et la questionna donc sur sa présence ici. Ces idées se remirent bientôt en place, et ensuite, elle lui tendit une bouteille de bière qui trainait sur le sol. Em l’attrapa et la jeta dans la première poubelle qu’elle aperçut.

    « Claire, tout ça ne te ressemble pas… Qu'est-ce qu'il t'arrive?»

    Les deux femmes étaient assises sur le sol, et Claire laissa tomber sa tête sur l’épaule d’Emily. Cette dernière s’en voulait de ne pas avoir remarqué plutôt le mal-être de sa BFF. Finalement, Claire releva la tête vers Em, et lâcha : « J’ai mal… ». Le cœur de Mily se serra, elle prit son amie par les épaules et la serra fort dans ces bras.

    « Tu n’as rien à cacher avec moi, tu peux tout me dire, tout me raconter. Que se passe-t-il hein ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







All I need is... HELP! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: All I need is... HELP! [Emily] All I need is... HELP! [Emily] Icon_minitimeMer 24 Juil - 2:09

    J'allais prendre une gorgée de mon mélange d'alcool lorsque Emily me pris la bouteille des mains pour la jeter dans la poubelle qui était près de nous. En temps normal je me serais surement offusqué de la chose mais la, j'étais si saoule que je n'eus presque aucune réaction.

    -Hey, c'était a moi!

    Dis-je simplement en pointant la poubelle.

    J'entendis les paroles de mon amie et je sentis mon coeur se serrer. Au fond, mais tout au fond de moi, il y avait encore une petite partie de ma conscience qui était encore assez lucide pour savoir que ce que venais de me dire Emily me faisait mal. Pas dans le sens ou j'étais blessé, mais bien plus dans le fait que c'était bien vrai... je n'étais pas moi même... Et puis.. j'aimais bien ne pas être moi même présentement. Je ne me souciais plus du tout du fais que j'étais une O'Conell, non au contraire, je faisais tout pour salir ce nom...

    Bref, je levais ma tête pour regarder mon amie après lui avoir dis simplement que j'avais mal. Elle me serra dans ses bras et me dit que je pouvais tout lui dire, que je n'avais rien à lui cacher.

    Je lui fis un mince sourire, qui s'effaça aussitôt et je baissais la tête...

    -Ma vie me lâche en ce moment... j'ai bien envie d'aller retrouver ma mère pour tout te dire...

    Je me mordis la lèvre et poussa un long soupir

    -Ds est sur mon cas, j'ai été mise en dehors de l'école... d'ou mon changement de programme... je suis la honte de ma famille...et je pourrais continuer pendant des...

    Je stoppais ma phrase puisqu'un haut le coeur pris le contrôle de mon corps. Je me levais d'un bond pour me diriger derrière la poubelle près de nous. C'étais la première fois que je buvais au point d'en être malade et pour tout dire... ce n'étais pas très agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







All I need is... HELP! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: All I need is... HELP! [Emily] All I need is... HELP! [Emily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All I need is... HELP! [Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey, it's me, again ! ft. Emily
» Long time no see [Emily]
» Une semaine au soleil [Emily]
» Conversation Camilla -> emily
» You better watch out ◮ Matt&Emily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-